Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S03E16

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !

 

Saison 3, épisode 16 : On redescend sur Terre !

 

 

La Chine dans le turfu !

 

 

Putain de réchauffement climatique !

 

 

Devoir de mémoire…

 

 

Pub :

 

 

Pogrom à la sauce thaï !

 

 

Les Films à l’arrache :

 

 

Le président veille au grain !

 

 

 

Conclusion : Plus con, tu meurs !

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521880
    Le 20 avril à 13:24 par Ken
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Les services d’urgence sont pareil en Belgique. Quand j’étais enfant, j’ai appelé au secours parce que mon père était malade. Il avait une grave intoxication alimentaire. On n’avait pas le téléphone à l’époque, donc je vais dans une cabine téléphonique. Je leur ai dis que mon père chiait de l’eau. Ils m’ont raccroché au nez. J’ai dû demander au voisin de rappeler.

    L’année passée mon frère s’est fait agresser en rue, il a failli perdre connaissance. Ils l’assaillaient tellement de questions qu’il a fini par leur dire "laissez tomber, laissez moi crever", mais cette fois là, ils se sont quand même déplacés. Ils ont trouvé mon frère qui avait perdu connaissance.

     

    Répondre à ce message

  • #3521885
    Le 20 avril à 13:40 par Il faut sauver Barabbas, l’assassin
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Le pauvre Aymeric Caron qui se fait traiter aujourd’hui d’antisémite, quelle ironie ! En fin de compte, l’antisémitisme c’est le fait de désigner les juifs pour ce qu’ils font et pour ce qu’ils sont...

     

    Répondre à ce message

  • #3521894
    Le 20 avril à 14:20 par Laflippe
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Après coup, on se rend compte que caron n’est pas un stipendié de mauvaise foi, mais un idealiste naïf, voire con. Il a pour lui de tenir bon face aux sionistes en ce moment
    Marie France etchegoin, que l’on retrouve co-autrice du dernier livre de diffamation à la mémoire de l’abbé pierre. On appreciera sa longévité dans la prostitution.

     

    Répondre à ce message

  • #3521901
    Le 20 avril à 14:48 par bougre
    Une semaine sur Twitter S03E16

    ROULEZ VOUS ÊTES FILMÉ ET PLUMÉ.... Paris est devenu le laboratoire d’essai d’un nouveau modèle économique aussi artificiel que dystopique créant des emplois parasites, des entreprises de surveillance et de contrôle sur les individus économiquement ponctionnables. Vous remarquerez que les vélos et les patinettes non immatriculées échappent à toutes sanctions comme un encouragement à utiliser ces moyens de transport avant que ceux ci deviennent prochainement immatriculés et traçables... comme les autres.

    Ce pays ne produit plus rien d’autre que du crétinisme et de la prédation... a qui sera le plus prompt à gruger l’autre.. un système qui porte un nom : la Macronie

     

    Répondre à ce message

    • #3522119
      Le 21 avril à 09:48 par Shabb
      Une semaine sur Twitter S03E16

      Et toujours le même argument, la loi et la sécurité.
      Comme si la seule façon de protéger les gens était de leur voler leur argent.

       
    • #3522139
      Le 21 avril à 10:30 par Les shadocs
      Une semaine sur Twitter S03E16

      Quand les dirigeants insistent sur le terme « votre sécurité » c’est un moyen de contrôle ou de domination, c’est comme la pollution aujourd’hui les progrès techniques atteints dans les moteurs thermiques, les véhicules ou les carburants ont eu un impact notable sur la réduction des émissions et pourtant ils pompent toujours le fric ...

       
    • #3522144
      Le 21 avril à 10:47 par Anthony
      Une semaine sur Twitter S03E16

      Mais roulez en respectant le code de la route et vous ne serez pas plumé !
      Combien de blessés et de morts de la faute d’excités du volant (parfois alcoolisées et/ou drogués)
      Habitant en ville, j’en arrive même à soutenir les ZFE. Avez-vous déjà suivi une de ces vieilles voitures polluantes et mal réglées ?

       
    • #3523277
      Le 24 avril à 08:13 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S03E16

      Ca me fait penser à Pirate des Caraïbes , quand l’autre pirate dit : le code est plus un guide qu’un véritable règlement.
      En vérité, certaines voitures circulent déjà sans plaque d’immatriculation, et on peut cacher la plaque d’une voiture stationnée ( ce n’est pas interdit ) ainsi, d’un côté moins de policiers, de l’autre plus de caméras, et la population va mettre du scotch sur sa plaque d’immatriculation.
      Tout ce système est gentiment mais sûrement en train de crouler sous son propre poids.

       
    • #3524210
      Le 26 avril à 14:07 par Mouai
      Une semaine sur Twitter S03E16

      Anthony
      il n’y a pas de danger à franchir une ligne blanche.
      C’est décidé arbitrairement par des gens qui s’en branlent de savoir si c’est pertinent ou non, voir qui se félicitent d’avance de générer des interdits difficiles à respecter, occasionnant une future manne pour l’Etat. Ils traceront leur ligne de la même manière, que ce soit dans des quartiers urbains très fréquentés avec bcp de croisements, ou sur une bête départementale qui traverse 3 pâtés de maisons avec une visibilité à plus de 100 mètres, sous prétexte qu’il y a dans les 2 cas un panneau communal à l’entrée.

      La signalisation doit permettre à tout novice/étranger d’anticiper sur l’environnement qu’il ne connaît pas (vitesse, priorités..), c’est un indicateur, mais un indicateur parfois peu adapté, car répondant d’abord à des règles générales plutôt que pensées pour un contexte donné. Aussi, l’homme devrait être laissé maître et juge du danger (il en est capable) et seul l’accident devrait engendrer sanction (si démontré que c’est un mauvais jugement du conducteur en dépit de l’indication).
      Car à partir du moment où je peux régler une ardoise de 20 kE d’amendes sur une vie, sans avoir mis en danger personne, c’est que la Loi est inique, et qu’on n’est pas sur de la sécurité mais du contrôle comportemental (faire du citoyen un zombi soumis à l’ordre de la machine).

      Je vais encore faire mon chrétien hystérique, mais cette conception de la Loi n’est pas nôtre. Quand la Loi devient son propre objet, càd qu’elle ne tire son autorité que d’elle-même (et non d’une supposée sécurité, par exemple) on est face à une oppression de type Synagogale. Une société chrétienne, qui rechercherait l’esprit et non la lettre, saurait faire la part des choses par soucis de Vérité et de Justice, et ne maquillerait pas un nouvel impôt derrière ce faux-discours sécuritaire, qui en plus fabrique des débiles, des infantiles, des crétins soumis à une rationalité inférieure. Mais c’est peut-être le but, justement. La route étant un excellent laboratoire d’ingénierie sociale (vous y atteignez tout le monde, et quotidiennement).

       
  • #3521907
    Le 20 avril à 15:24 par Picaros
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Sur les "Israeliens" en goguette qui finissent mal, on aimerait plus d’informations que ces quelques images.

     

    Répondre à ce message

    • #3522327
      Le 21 avril à 17:53 par paramesh
      Une semaine sur Twitter S03E16

      je connais cette vidéo, (Kosam road Bangkok) mais selon mes sources le type sur la vidéo est un russe bourré (il a fini à l’hôpital et sera expulsé). par contre, il y a d’autres vidéos sourcées sur les réseaux sociaux thai qui montrent les soldats de tsahal en goguette qui font chier les autochtones et qui se prennent parfois de bonnes branlées (entre autres une à Puket où ils se font massacrer par des katoys (des travelos) qu’ils ont agressé, pareil à Paï avec des autochtones) donc pour résumer, les thais commencent à en avoir marre de ces fouteurs de merde arrogants qui se font de plus en plus détester. c’est donc un problème national et on pense ici que le gouvernement va finir par refuser les visas aux israeliens (comme on vient de le faire aux seychelles) car ce ne sont pas des cas isolés comme le russe bourré, mais un comportement généralisé : ces soldats de tsahal se croient tout permis et c’est très mauvais pour l’image du pays, pour l’industrie du tourisme et surtout pour les thais eux même

       
  • #3521911
    Le 20 avril à 15:33 par Aristide
    Une semaine sur Twitter S03E16

    L’article de Brasillach sur Katyn est époustouflant.

    Le fond et la forme. Merci de nous l’avoir fait découvrir.

     

    Répondre à ce message

  • #3521937
    Le 20 avril à 17:02 par Olivier Besancenot
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Concernant la Rouseau , Emmanuel Ratier avait dit ; qu’elle avait été approchée par la communauté ...

     

    Répondre à ce message

  • #3521960
    Le 20 avril à 18:22 par Pamfli
    Une semaine sur Twitter S03E16

    Les reportages, qui diabolisent A. Soral, utilisent des procédés de propagande tellement grotesques tout particulièrement les bandes sonores avec ces bruits de tuyau, ces cliquetis... d’outre-tombe et inquiétants, on se croirait dans Silent Hill ou dans le Projet Blair Witch, c’est d’un drôle :
    "Alain Soral doouuuu schwoinch, essaiyste d’extrême droite, scratch tchouinffff, polémiste sulfureux antisémite des zeureslesplusssombresdenotrehistoire grrruuuuouah tchoum splash !", vraiment un truc pour neuneus du mainstream ou de tiktok.

     

    Répondre à ce message

  • #3521984
    Le 20 avril à 19:35 par Pamfli
    Une semaine sur Twitter S03E16

    "... dont je n’eusse pas été étonné que certaines parties eussent été censurées...".

     

    Répondre à ce message

  • #3522017
    Le 20 avril à 22:56 par MadMax
    Une semaine sur Twitter S03E16

    John Spartan, vous avez une amende d’un crédit pour infraction au code de moralité du langage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents