Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vaccins : une centaine de familles lancent une action en justice contre quatre laboratoires

En septembre, une centaine de familles, convaincues du lien entre vaccination pédiatrique et autisme, participeront à l’action en justice introduite par l’association Autisme vaccinations.

 

Lorsque l’autisme de son fils Tom est diagnostiqué, Martine Ferguson-André, membre de la commission de santé d’Europe Ecologie-les-Verts (EELV) et ex-directrice générale de la Fondation autisme, soupçonne directement les cinq vaccins que son enfant a reçus à l’âge de 10 mois. Selon elle, le lien de cause à effet tient dans le thiomersal, un composé contenant du mercure, utilisé comme conservateur un temps et retiré, par précaution, des vaccins en 2000, qui aurait été détecté dans le sang de Tom.

Des accusations qui ont convaincu près d’une centaine de familles qui s’apprêtent à mener une action de groupe, révèle Le Parisien dans son édition datée du lundi 24 juillet.

En septembre, l’association Autisme Vaccinations introduira son action devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris contre les laboratoires pharmaceutiques Sanofi, Pfizer, Eli Lilly et GlaxoSmithKline. L’action suit de près l’annonce, dans les colonnes du Parisien, de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, de rendre obligatoire « les onze vaccins destinés aux enfants ».

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

À ne pas manquer, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est comme les parents qui ont des enfants en difficultés scolaire et qui sont convaincus que leur gosses sont des HPI (Haut Potentiel Intellectuel) !
    Les vaccins, c’est du même acabit, parce qu’ils ont entendu une rumeur qui dit que les vaccins produisent l’autisme, alors ils ne veulent plus faire vacciner leur progénitures !

    En fait, parce qu’il y a des cas (très faible en pourcentage) de gosses en difficultés scolaire qui sont HPI, et qu’il y a des individus (cas très faible en pourcentage également), alors ces exceptions deviennent la règle et majoritaire, donc ils concluent que les gosses en difficultés sont forcément HPI et que les vaccins sont forcément dangereux !

    Pour le cas des vaccins, ce qui est intéressant, je soupçonne le lobby pharmaceutique et leur chercheurs de véhiculer (non sous leur propre nom bien sur) l’idée que les vaccins sont mauvais et produisent des autismes et autres, pour financer des recherches qui ne mèneront très probablement a rien mais qui feront grâcement vivre des gens !

    Ôh, il y a probablement complot dans ce sens (cad abrutir les gens par l’absence de raisonnements, puis leur faire payer des recherches qui iront dans le sens de les rassurer dans leur croyances déraisonnées) ???

    Si vous voulez vous rassurez, commencez par raisonner sainement, et d’ailleurs à ce sujet là, il y a une vidéo sur youtube « Réponse à une maman antivax » qui est fort intéressante.

     

    • Voyez les ouvrages de Claire Séverac, ainsi que ses vidéos sur yutub. Cela vous ouvrira, peut-être, les yeux et le reste...


    • Pour raisonner, cher ami, il suffit de comprendre que lorsque des autorités imposent quelque chose, c’est forcément qu’il y a des bénéfices pour eux. Qu’ils soient dangereux ou pas, il n’y a aucune raison de rendre obligatoire une telle pratique. Notre corps doit nous appartenir, or, avec ce genre de mesure, ce n’est plus le cas.


    • @homme des forets,

      Je ne suis pas sur que tu maitrises le sujet. C’est sympa de faire des comparatifs au lance-pierre mais il y a bien un problème réel avec certains vaccins et nous ne sommes pas égaux face aux métaux lourds qu’ils contiennent.

      Les métaux lourds sont impliqués dans une très grande quantité de maladies émergeantes. Ils se fixent dans le cerveau pour ne plus en resortir. (cancers, alzheimers, parkinson, SEP, autisme, electrosensibilité, fatigue chronique, ...)

      L’aluminium, le mercure, etc... n’ont RIEN à faire dans un corps humain. Que la médecine continue à utiliser ces neurotoxiques dans les vaccins ou dans les amalgames dentaires est un scandale à lui tout seul. (Nombre de pays ont totalement abandonné les amalgames, les premieres victimes étant les dentistes qui manipulent ces produits toxiques).

      C’est très bien que des familles commencent à se lever. Marre de ces usines à fric de labos pharmaceutiques. Nous ne sommes pas des robots interchangeables.


    • Une rumeur ? Tu y vas un peu fort. On ne compte plus le nombre de scandales liés à la santé. Pourquoi cela changerait-il ? Les personnes qui s’intéressent de prés aux aléas/errances de la médecine n’y vont pas par quatre chemins pour démontrer que peu importe les risques qu’encourt la population, les actionnaires s’en mettent plein les poches. Car depuis quand un mec qui empoche autant de pognon se soucie de la santé de son prochain ?
      Je me souviendrai toujours de la tête du pharmacien, tout content qu’il était de me donner son petit catalogue de médicaments génériques, quand je lui ai demandé s’ils avaient pensé à retirer le médiator ;)
      Pour raisonner sainement c’est d’abord et avant tout : Primum non nocere.
      On en est loin. Trés loin.


    • Cher Homme des Forêts, vous avez vraiment choisi le pseudonyme adapté. Mais soyez rassuré, nous sommes nous mêmes proche des forêts et nous cultivons, avant d’affirmer des sottises.

      Si vous aviez la curiosité de vous renseigner, vous pourriez constater que des études ont été faites et prouvées les effets néfastes des métaux lourds contenus dans les vaccins, dont le mercure sous nom de Thimérosal, et ou de l’aluminium, sur le corps humain.

      Il est par ailleurs connu, que les métaux lourds lorsqu’il sont chélatés chez certains enfants autistes, ceux-ci recouvrent la santé. Et c’est bien là l’essentiel.


    • Troll des forets, les vaccins sont des bombes à retardement.


    • " Pour le cas des vaccins, ce qui est intéressant, je soupçonne le lobby pharmaceutique et leur chercheurs de véhiculer (non sous leur propre nom bien sur) l’idée que les vaccins sont mauvais et produisent des autismes et autres, pour financer des recherches qui ne mèneront très probablement a rien mais qui feront grâcement vivre des gens ! "
      Et quelques lignes plus loin :
      " Si vous voulez vous rassurez, commencez par raisonner sainement ... "
      Rires ! Vous êtes quand même un sacré comique.
      Pour le reste, inutile de paraphraser @apes et quelques autres. Des fois, on se demande si ce n’est pas le fait d’une forme ou une autre de masochisme qui entraîne les gens à raconter n’importe quoi juste pour se faire ensuite corriger en rafales. Ça laisse vraiment songeur tellement c’est intriguant.


    • Toujours plus facile d’accuser le vaste complot de l’industrie pharmaceutique (multi milliardaire j’en conviens) que d’imaginer que ces différents cas d’autisme et autres soient peut liés à d’autres facteurs.
      la pollution des villes, les formaldéhyde, les pesticides on va pas citer tous les perturbateurs endocriniens mais bon, l’âge moyen du premier enfant pour les femmes egalement qui ne cesse de monter.
      je ne conteste pas qu’il puisse y avoir suspicion concernant les vaccins mais c’est surement pas le pire.


    • " Toujours plus facile d’accuser le vaste complot de l’industrie pharmaceutique (multi milliardaire j’en conviens) que d’imaginer que ces différents cas d’autisme et autres soient peut liés à d’autres facteurs.
      la pollution des villes, les formaldéhyde, les pesticides on va pas citer tous les perturbateurs endocriniens mais bon, l’âge moyen du premier enfant pour les femmes egalement qui ne cesse de monter. "
      D’une part ça n’a rien de plus " facile " (! !!) et d’autre part l’un n’empêche pas l’autre. Bref, commentaire absurde.


  • Et ce bill gates Bill dans une conférence de 2010 : dépopulation par vaccination !

    Complotisme ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KUs...

    Comme mesure phare de début de quinquennat, vacciner à outrance les petits de - de 3 ans voire plus est-ce une priorité ?

    À qui profite ce énième attentat massif ?

    Car attenter à la santé (donc à la vie) de jeunes nourrissons et enfants en bas âge c’est dans le même ordre d’idée que libéraliser à outrance l’ivg, l’euthanasie, les effets secondaires des médocs, etc .... (voir l’ouvrage de Claire Séverac, Complot mondial contre la santé).

    Ces gens-là ont signé un pacte de sang avec Satan dans des cérémonies secrètes pour des sacrifices humains à grande échelle.

    Pour obtenir puissance, argent, pouvoir, mais aussi capacité de destruction de leurs ennemis ou puissance destructrice tout court. Quelle que soit la faveur demandée à Satan, une des contreparties qui sera demandée, consistera en un pacte de sang : destruction et mort : passages obligés. Les exorcismes révèlent de multiples détails.

    Un pacte avec Satan est une alliance, comme un mariage entre deux individus, et comme tout mariage il y a des engagements communs. Les francs-maçons les plus haut gradés contractent de tels pactes devant l’autel du Satan, le baphomet, lors de cérémonies occultes où ils dialoguent avec Lucifer et reçoivent des instructions.

    ils vendent leur âme au diable, mais ils s’engagent de leur plein gré dans un chemin irréversible. Investis d’une réelle puissance de nuisance, ils se croient invincibles.

    Comme toute alliance, le diable exige un signe distinctif qui montre visiblement l’engagement de son disciple : souvent une bague, un anneau, figure du mariage de sang contracté.

    Emmanuel Macron porte deux anneaux, un à chaque main. Il explique que le second anneau est un second signe de son mariage. Oui, pour le premier. Non, le second anneau est le signe visible de son pacte avec Satan, qui est effectivement un mariage : un pacte de sang.

    Armes secrètes et déclaration de guerre silencieuse contre TOUTES LES POPULATIONS : IL S’AGIT D’UN RITUEL SACRIFICATOIRE AVEC UN ENJEU FINANCIER

    Elles se doivent de réagir. Chaque femme qui a porté un enfant est dans la situation inconsciente d’être dans le « shem » de Marie. Affirmatif.

    Que chaque maman se réveille, suivent leurs intuitions. Écoute le père, s’il dispose des infos. ÉTAT D’URGENCE CONTRE LEUR TERRORISME VACCINAL

     

    • suite de mon commentaire.

      Par ailleurs, il se pourrait que ces dingues préparent une guerre bactériologique de haute intensité en diffusant des agents bactériologiques pathogènes dans lesquels se retrouveraient - comme par hasard - une ou plusieurs souches du pannel des 11 vaccins.

      Ainsi, toute la chaîne économique des labos au corps médical en passant par les cotations en Bourse de l’industrie pharmaco-chimique empocheraient le pactole en associant vaccination + pandémie. Vous voyez la démence ????? Ils créent le problème et apporte leur vraie-fausse solution. Comme d’hab.

      D’autant que la présence massive de migrants faciliterait la propagation vu leurs conditions de vie. Nous savons que les écoles sont les lieux les plus propices à la diffusion.


    • @noel,

      Dans son équation, il ne prend pas en compte que les arbres se nourrissent de Co2 et en rejette la nuit !
      C’est dommage parce que la quantité d’arbres sur la planète n’est pas négligeable !
      Bref, Bill Gates qui se fou ouvertement du peuple, comme les utilisateurs windows dit au passage (oui un système qui fait tout pour vous sans avoir a réfléchir et qu’il fait même des choses à votre insus, ça c’est pas dérangeant !)

      Bref, le gars vous dit ouvertement, pour réduire la population, on va le faire avec des vaccins (sous entendu tueur) !
      Déjà nous n’avons pas la suite de son discours, car il est possible que ce soit une boutade mais que l’on ne peu pas vérifier puisque la suite de la vidéo ne nous le montre pas.
      Bref, sortir d’un contexte quelque chose, demandez à Dieudonné il en sait quelque chose !

      Alors oui ils vous prends vraiment pour des cons si cela est la vérité car, attention, démonstration :
      Comment tuer des gens en leur faisant prendre des vaccins empoisonnés alors que tu dis ouvertement et publiquement ton plan pour les exterminer ! Vous croyez que le plan peu fonctionner en faisant peur aux gens et prendre le risque qu’ils ne se fassent plus vacciner ?!???
      Ça n’a pas de sens.
      Putain, réveillez vous les gars, réfléchissez un peu merde, quand même !

      Honnêtement, si je voulais tous vous exterminer, je ne m’y prendrai pas comme le fait le Bill !
      Fin de la rigolade et revenons au départ :

      Ne pensez vous pas qu’il faille connaître le contexte, soit la vidéo dans son intégralité, traduite pour les non anglophone, afin de ce faire un avis un peu moins tranché et qui tende vers l’objectivité ?!?


    • Histoire de " tendre vers l’objectivité " bougre d’âne, ne pensez-vous pas plutôt qu’il faille s’étonner de gens qui s’acharnent la plupart du temps à faire le bien des gens ... contre leur gré !!! Ne serait-ce pas pas plutôt la preuve que l’hypothèse de la bienveillance forcenée est proprement surréaliste ?! Vaut mieux réfléchir plutôt que chercher à toute force l’originalité comme si c’était une garantie systématique et apriorique de pertinence. Et je passe le reste tant il y aurait un inventaire à faire de la crédulité et des raisonnements bidons maquillés en pseudo lucidité.


  • Que penser des vaccins ?

    Le vaccin contre le tétanos est obligatoire en France.

    Le ténanos est une maladie que l’on peut attraper plusieurs fois de suite. C’est ce que l’on appelle une maladie non vaccinante.
    Vous pourrez le vérifier par vous même dans tout bon livre de médecine.

    Si le tétanos lui-même ne peut pas "vacciner" une personne, puisque une personne l’ayant attrapée une fois peut le rattraper de nouveau, comment le vaccin contre le tétanos le pourrait-il empêcher une personne de l’attraper ?
    Ce que le tétanos ne peut faire, le vaccin ne le peut évidemment pas.

    La conclusion vous devez la faire vous-même.

    La France est un des rare pays à rendre les vaccins obligatoires. Dans les autres pays développés sans vaccins obligatoires les maladies comme le choléra, la tuberculose ont disparues comme en France.

    Tirez en encore une fois vos propres conclusion.

    De nombreux ouvrages sur les vaccins faits par des médecins existent. Lisez les. La santé de vos enfants vaut bien un peu de lecture.

    Les médecins qui écrivent ces livres n’ont rien à gagner en le faisant si ce n’est de dire la vérité pour respecter leur serment d’Hippocrate. Cela leur rapporte par contre beaucoup d’ennuis.

     

    • Dans le cas du tétanos, ce n’est pas la bactérie elle meme qui provoque les problemes de santé, mais bien une toxine que cette bactérie produit.
      C’est cette toxine contre laquelle on injecte un neutralisant dans le mal-nommé "vaccin" .

      L’agent neutralisant disparaissant avec le temps, evacué du systéme doit etre remplacé, d’ou les multiples "vaccinations ".

      Quitte à se prétendre expert sur un sujet, autant l’être réellement.
      Cela ne demande pas tant d’heures de lecture et tout est facilement accessible ajd.


    • @Khem

      Vous confirmez donc ce que je dis : le vaccin contre le tétanos ne sert à rien car ce n’est pas un vaccin !

      Ce produit fait cependant bien partie des "VACCINS"obligatoires en France !

      Vous confirmez d’autre part que l’effet de ce "produit" sur la toxine du tétanos est passager. Quand on vous " vaccine" contre le tétanos, le "produit soit disant anti-toxine" est rapidement éliminé par le corps comme tout produit étranger. Son efficacité contre la toxine du tétanos au bout de quelques jours est donc nulle.

      Ce "pseudo" vaccin ne sert donc strictement à rien !


  • livrer ses enfants aux 11 vaccins, prochainement obligatoires, c’est les livrer à la nano- technologie satanique de contrôle massif et globale des nouvelles générations, une fois injectés ils sont dans le corps de l’enfant, ont ne peut plus les enlever...

     

    • La technologie n’est pas "satanique". La science ce n’est pas le mal. Seuls des Hommes mauvais pervertissent la science.


    • Mandark : tu connais la superstition négative ? C’est de croire qu’il n’y a aucun mal dans quelque chose qui en a.

      Lire l’histoire de la technologie et de ses effets sur l’humain. La technologie fonctionne sur un système binaire (mise en place par Francis Bacon) qui enferme toutes pensée dans un mode binaires alors que la caractéristique de l’humain c’est le multidimensionnelle.

      En poussant le technologie a fond, on enferme l’homme dans un mode de pensée et de réflexion encore plus limité, celui de la matrice.

      A terme il va perdre sa capacité de réflexion au delà du bocal, détruisant sa capacité de discernement objectif et intuitif. Il s’enfermera dans la pensée binaire super-collective et n’aura plus les facultés de se sortir de sa prison, encore moins de la voir.


  • Ces gens courageux peuvent visionner le film "vaxxed", interfit un peu partout sous pression des labos. Il montre les lanceurs d’alerte americains qui ont en leur possession l’etude du CDC (center for disease control) montrant le lien entre autisme et vaccins ( tout particulieremnt pour les petits garcons noirs). Etude immediatement detruite par le CDC (sa propre etude..) mais dont il reste un exemplaire. Apres avoir vu ce film la vaccination a disparu de ma vie.


  • Le labo " Eli Lilly " ? et le siège est en Israel aussi ?!

     

  • Les vaccins contiennent-ils « du porc, du chien et du fœtus humain » ?

    les vaccins (c’est à dire les virus servant à leur fabrication) sont produits en masse sur des animaux :

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...

     

  • Avec toutes les infos sérieuses dont on dispose aujourd’hui, il y a encore des ignares qui défendent la vaccination obligatoire, on est mal barré je vous le dis....

     

  • Macron reçoit aujourd’hui 24/7 Yves Levy, directeur de l’Inserm et du programme de recherche vaccinale Vaccine Institute Research. Il est marié à Agnès Buzyn, ministre de la Santé et de la solidarité depuis le 17 mai 2017.

    On reste en famille ....

     

  • Voilà une excellente nouvelle car c’est la seule possibilité d’arrêter la cupidité des multinationales pharmaceutiques....en les attaquant au porte-monnaie et par des actions en justice qui détruisent leur image de sauveur sur des populations si mal informées !!
    La maladie suite aux vaccins ( mal a dit ) va enfin délivrer un message.


  • Des vaccins avec des maladie tueuses dormante réveillé par les ondes du système Haarp qui pourrais même ciblé un individu en particulier quant les gents se seront fait pucé , Claire Séverac l’explique très bien


  • Les enfants non vaccinés
    sont en meilleure santé
    Maintenant, c’est prouvé officiellement : vacciner nuit à la santé. Les parents responsables s’informent et ne laissent pas vacciner leurs enfants ! Pour s’en convaincre,
    voici l’enquête d’Angelika KÖGEL en collaboration avec l’Institut Koch et présentée
    lors d’une émission de Alpenparlament TV, en Allemagne, le 26 octobre 2011

    A chaque fois que nous avons vacciné 1000 enfants
    à 123 d’entre eux nous avons donné une allergie,
    à 156 un asthme ou une bronchite chronique,
    à 62 une névrodermite,
    à 126 un herpès,
    à 90 une tendance aux otites,
    à 81 le rhume des foins,
    à 59 une hyperactivité,
    à 48 une scoliose,
    à 33 une épilepsie,
    à 14 une migraine,
    à 16 une affection thyroïdienne.
    En résumé, en vaccinant 1000 enfants, nous avons instauré 808 maladies de façon tout à fait artificielle
    Il naît en France près de 800.000 enfants chaque année.
    Selon les calculs résultant de ce graphique, l’abstinence vaccinale pourrait épargner tous les ans :
    94.800 enfants allergiques
    124.800 enfants asthmatiques ou bronchitiques chroniques
    49.600 enfants atteints de névrodermite
    100.800 enfants herpétiques
    72.800 enfants atteints d’otite à répétition
    64.800 enfants atteints de rhume des foins
    63.200 enfants atteints d’hyperactivité
    38.400 enfants scoliotiques
    26.400 enfants épileptiques
    11.200 enfants migraineux
    12.800 enfants atteints de troubles thyroïdiens.
    Soit un total de 646.400 enfants épargnés dans leur chair. Plus de 6 millions tous les 10 ans

     

  • Je pense que le premier à vacciner serait B.H.L tellement le mal et les symptômes pathologiques qu’il propage pourrait avoir des conséquences fâcheuses voire catastrophiques pour l’humanité toute entière !!!...


  • Les vaccins sont uniquement bons pour la santé financière des labos ...


Commentaires suivants