Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

Alors que le ministre de la Santé Agnès Buzyn envisage de rendre obligatoires onze vaccins, des associations montent au créneau un peu partout en France. Un rassemblement était organisé à Paris devant le ministère de la Santé le samedi 8 juillet 2017. Vincent Lapierre était sur place pour ERTV.

 

Note : les contributeurs au financement participatif de Vincent Lapierre peuvent visionner la version longue (30mn au lieu de 12mn) de ce reportage sur leur espace privé.

 

Vous aussi, rejoignez le projet d’un média de terrain indépendant
en cliquant sur l’image :

 

Et pour obtenir des informations au quotidien
abonnez-vous à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce reportage est très intéressant ! C’est un plaisir, si l’on peut dire vu le sérieux du sujet, d’entendre des gens informés, déterminés, et au service du Bien... Merci et bravo à vous ! Je vais de ce pas apporter ma contribution à votre travail.

     

    • #1767222
      le 16/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @C,
      Est ce qu’une personne dite "informée" possède nécessairement une information juste ?
      Parce que je connais plein de gens super informés, mais malheureusement qui basent leur point de vue sur des informations fausses !


  • #1767026

    J’ai perdu ma compagne il y a trois ans a cause du vaccin contre la grippe !
    Pour résumer ma pensée, accepte les vaccins les évolutionnistes, refuse les vaccins les créationniste...
    L’homme naît parfait !
    Nos maladies ne sont que le reflet de nos habitudes de vie.

     

    • #1767226
      le 16/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      Moi j’ai perdu mon hamster de la grippe parce que je ne l’avait pas vacciné !
      En effet, il n’a pas pu développer ses anti-corps puisque non vacciné, et il en est mort !
      Il faut savoir qu’un vaccin n’est pas obligatoirement 100% efficace aussi.
      En tous les cas, je suis bien navré pour vous (si bien sur il a été démontré que le vaccin l’a tué) et toutes mes condoléances.


    • #1767244

      Au contraire, les évolutionnistes pensent que le vivant s’adapte, évolue et apprend à créer des protections contre la prédation des autres êtres vivants.
      C’est donc une lutte entre êtres vivants pour la survie , jusqu’à atteindre un point d’équilibre où tout le monde survit et y trouve son compte.
      A partir de ce constat, toutes les médecines alternatives s’emploient, non pas à combattre les microbes et virus, mais à permettre au corps d’être plus fort et combattre "la maladie".

      Le dogme vaccinal a lui beaucoup plus d’accointances avec le dogme religieux, ils partagent une même vision du mal- en l’occurrence pour la médecine, les méchants microbes et maladies- contre le bien (santé).


    • #1767295
      le 16/07/2017 par Philippot, vite !
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @homme-des-forêts



      Moi j’ai perdu mon hamster de la grippe parce que je ne l’avait pas vacciné !
      En effet, il n’a pas pu développer ses anti-corps puisque non vacciné, et il en est mort !




      Est-ce que tu crois sincèrement que le système immunitaire de ton hamster est incapable de développer des anticorps en l’absence de l’homme et de ses vaccins ?
      Rien ne te permet d’affirmer que ton hamster ne serait pas mort si tu l’avais fait vacciner.


    • #1767390
      le 16/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @Créponné,
      Je pense que l’évolutionnisme, tout comme le déterminisme, le néo-créationnisme, le fatalisme, le matérialisme, l’bjectivisme, le passéisme, le darwinisme, le transhumanisme, le réductionnisme et le scientisme ne sont que des point de vue et donc aucuns n’a plus ou moins raison que l’autre.
      Chose est sur, c’est que d’avoir un seul point de vue limite notre champ de vision de l’esprit ! Pire, cela nous enferme dans une seule idéologie.

      @Philippot, vite !,
      Est ce que tu crois sincèrement que la vaccination contre la grippe à tué la pauvre compagne de David ?
      Rien ne te permets de croire qu’elle est décédé à cause du vaccin de la grippe. Et tant bien même, cela voudrait dire que parce que la ceinture de sécurité ne sauve pas à 100% des cas, qu’elle est inutile et dangereuse ?


    • #1767407
      le 16/07/2017 par Philippot, vite !
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @homme-des-forêts



      Rien ne te permets de croire qu’elle est décédé à cause du vaccin de la grippe.




      Rien ne te permet d’affirmer que je crois une chose pareille.



      cela voudrait dire que parce que la ceinture de sécurité ne sauve pas à 100% des cas, qu’elle est inutile et dangereuse ?




      La ceinture de sécurité a déjà sauvé des vies, c’est prouvé. En revanche, il est impossible de prouver qu’un vaccin a sauvé ne serait-ce qu’une vie ou n’a permis d’éviter une maladie. Toutes les maladies vaccinales ont fortement chuté avec les progrès de l’hygiène de vie et en l’absence totale de vaccination, ça on en est sûr et certain.


    • #1767904
      le 17/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @Philipot, vite !,

      Si tu veux une preuve, tu peux regarder des résultats d’études qui montrent la corrélation dans le temps du taux de maladies (vaccinables) avant et après injection de vaccin dans une population.
      Par exemple, tu trouveras ici un lien qui montre la corrélation pour la rage chez les renards, avant et après vaccination :
      http://menace-theoriste.fr/wp-conte...
      https://www.lespritsorcier.org/wp-c...
      Et pour comprendre le principe de vaccination :
      http://menace-theoriste.fr/wp-conte...

      Attention, je ne dis pas que c’est bien ou pas bien de vacciner, je dis juste que le principe me semble un bon principe, du moins meilleur que de laisser une population se faire décimer par un microbe sous prétexte que le vaccin serait mauvais !

      Bien sur, en cherchant, tu pourras trouver d’autres "preuves" sur le net.


    • #1768197

      D’ailleurs comment peut-on faire une simulation sur le nombre de cas sur une hypothèse non produite concernant la vaccination ?


    • #1768323

      @ homme des forets, l’un des graphiques est une simulation et l’autre ne montre aucun lien entre vaccin et la fin de la polio, la chute est déjà largement avant, d’ailleurs en ce qui concerne la polio, il y a maintenant la polio vaccinale ou paralysie flasque aigue, est-elle comprise dans le graphique et quelle est la source de ce graphique ?


  • #1767032

    Merci pour le boulot Vincent.


  • #1767033

    A 3min45, cette très clairvoyante femme dit tout et résume tout. Ce sont les chaînes de télé (et non les journaux, ni radios) qui font la France et forment le prêt à penser du peuple. Sans leur soutien inconditionnel au faux président de la république, l’Etat n’est plus rien et tout par en vrille en 2 jours. Ce sont eux les gardiens du système, les politiques ne réagissent que "par rapport" aux médias, ils ne parlent de rien de concret, c’est toujours du vent EN BOUCLE. Et ça, comme dit cette femme, les gens ne le voient pas, et c’est dramatique.


  • #1767038
    le 15/07/2017 par révi-sioniste
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Aussi longtemps que les gens seront aveuglé par le conflit d’intèret et refusent de regarder en face la malveillance délibèrée qui se cache derrière l’obligation vaccinale nous ne serons malheureusement pas en mesure de répondre avec la force équivalente à la violence de l’aggression.
    Il ne s’agit pas ici de faire de l’argent sur le dos du bon peuple ( il existe suffisament de moyens pour cela ) mais bien de projet de dépopulation humaine.
    Aussi longtemps que les gens ne réalisent pas que ce n’est pas en Syrie ou en Corée du nord que le "régime" massacre son peuple mais, dans leur propre pays ; tant qu’ils n’auront pas integré cette réalité dans toute son horreur, nous serons assis comme des canards sur un plan d’eau un jour chasse à attendre que le philanthrope-chasseur Bill Gates et ses potes sorossiens fassent des cartons.


  • #1767045
    le 15/07/2017 par BlutchCaporal
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Bravo Vincent


  • #1767049

    Excellent !
    Merci Vincent


  • Alors là Monsieur Lapierre vous venez de mettre les pieds en plein dans le plat et ils aiment pas du tout que l’on touche à leur nourriture. Une seule question. Votre sécurité au quotidien est elle bien assurée ?


  • #1767064

    La dame d’âge mûre qui critique les Français pour être des moutons et légèrement stupide et prend l’Allemagne pour exemple en se basant sur les gauchistes qui y ont semé chaos et destruction d’une ampleur jamais vue, est-elle même complètement à la ramasse. Leur passe droit fut en raison de leur orientation politique. Solange es kein rechtextremismus betriff ist es egal (tant que ce n’est pas de l’extrême droite cela importe peu). L’Allemagne est devenue une quasi dictature. Un simple tweet, des propos jugés racistes ou nazis peut vous envoyer à la prison.


  • #1767072

    Beau reportage !! Enfin la vraie télé qui va vers les vrais gens qui nous ressemblent.Bravo à Vincent LAPIERRE pour son travail. On ne verra pas de reportage contradictoire dans les merdias qui vont nous sortir leurs pseudos spécialistes financés par ces même empoisonneurs.


  • #1767081

    C’est un beau reportage,avec quelques informations importantes, mais il n’y a pas grand choses de neuf non plus pour un public avertit.
    C’est toute la problématique de s’adresser à un public qui à priori s’intéresse à l’actualité et aux faits de société.

    Si en plus le reportage prend place dans une démonstration de convaincus.. ca apporte de l’information, mais bon..


  • #1767084
    le 15/07/2017 par Mo’Truckin’
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Pensées à Claire Séverac et Sylvie Simon ...

     

  • #1767116
    le 16/07/2017 par john queneldy
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Sans vouloir tomber dans la parano, et si (en plus du bénéfice financier pour les lobbies) cette vaccination forcée n’était qu’un préambule à l’implantation de la RFID ? Une sorte de test pour savoir comment les français réagissent en quelques sortes...

    Maintenant que Satan a été démasqué il est obligé d’avancer sur la pointe des pieds pour faire avancer son agenda vous ne croyez pas ?

    Restons sur nos gardes car c’est quand on a l’impression qu’il se passe rien qu’il se passe le plus de choses en réalité (voir les techniques de manipulation et d’ingénierie sociale).


  • Ça fait plaisir de voir autre chose que des acteurs imitant l’idiot du village interviewés par coconne et sa voix de bébé.
    Une pensée à tous ces docteurs qui prennent bien soin de ne pas faire vacciner leurs propres enfants (ou leurs animaux, les vétos sont pas mal non plus.). Ne vous inquiétez surtout pas, quand tout le monde est coupable, il n’y a pas de coupable. Cela n’empêche pas que vous l’êtes quand même.


  • #1767206

    Bonjour a tous , superbe Vincent Lapierre , merci beaucoup de nous montrer la réalité du scandale des vaccins , la maman a 11:06 minutes a raison si il faut faire l’école a la maison nous le ferons.

     

    • #1767257

      Cela ne changera rien l’école à la maison dans le sens ou le carnet de santé de l’enfant à jour doit etre présenté pour nombre d’activité en collectivité .
      Le pire a craindre et il n y a qu’un pas à franchir pour celà, c’est que les parents , sur dénonciation ou simple signalement , soient accusés de maltraitance par tout un tas d’associations et qu’on leur enlève leurs enfant pour placement .
      Le jour proche ou cela arrivera pour la première fois, la mobilisation devra être immédiate et de très grande ampleur afin de contrer la propagande et là , fi des arguments , ça va être baston et prise de maquis ...


  • #1767210

    Bon, soyons pragmatique...si tout ceux qui sont récalcitrant (j’en suis) n’obtempèrent pas, et apparemment on est nombreux...les pouvoirs publics vont vite être débordé par les mise en demeure et les procédures judiciaires. Je suis partisan du "laisser pourrir". Tout ce qui pourrit finit par donner un jour un bon terreau.
    Sinon il y a des entreprises spécialisé qui vous fabriquent de beaux tampons que vous recevez à la maison 2 jours après...


  • #1767213

    Un des actes de résistance les plus caractéristique de la seconde guerre mondiale a été selon moi le fait que des ouvriers participant à la fabrication des V2 pissaient dans les réservoirs de ces derniers compromettant ainsi leur destin londonien.
    Ainsi, nous devons contribuer discrètement mais activement au pourrissement de ce système inique.
    Cette mécanique de précision qu’est ce système capitaliste dévoyé ne résistera pas, pris dans ses multiples contradictions a des assauts de ce type, multiple et créatif. Bref faisons nous plaisir. Enjoy comme dirait l’autre !


  • #1767214

    Que votre gamin fasse ses études à la maison ,c’est pas plus mal ,au contraire ,regardez le niveau du bac en France .Vous allez même lui rendre service au gamin .Je sui tout à fait d’accord avec le pharmacien . Et bravo à Vincen Lapierre pour l’interview de la magnifique Adèle .


  • #1767229

    Pour s’informer sur les vaccins, personnellement je conseille de lire le livre de Michel Georget. Tres bon livre pour comprendre ce qu’est un vaccin, comment ca agit, ou ca va dans le corps, etc... puis pour connaitre les vrais chiffres et les vrais dangers des maladies contre lesquelles on vaccine.

    Aussi, la serie de vidéos réalisée par Ty Bollinger "the truth about vaccines", 7 vidéos d’environ 1h30 chaque. Je crois qu’il a mis la premiere vidéo gratuitement sur youtube. Tres bon bonne série de documentaires. Il interview beaucoup de monde.

    Sinon, lire les (nombreux) rapports médicaux (donc faits par des médecins et chercheurs en médecine) disponibles sur le web, et qui révelent l’incidence de l’aluminium injecté sur la santé. Il y a aussi des rapports similaires d’études du mercure sur la santé. On peut tres bien comprendre, aux moins dans les grandes lignes, sans etre médecin.

    Ecouter/lire les conclusions du Pr. Romain Gherardi, directeur de recherche à l’Inserm et à l’hôpital Henry-Mondor, qui a étudié les effets de l’aluminium sur la santé, pendant plus de 15 ans. (Si ca fait pas de lui un expert, je ne sais pas ce qu’il faut). Il a été interviewé une fois par Cymes sur France5.

    Y’a le film Vaxxed, que tout le monde connait.

    Il y a encore plein d’autres livres rédigés par des auteurs francais, anglais, américains, sur le sujet des vaccins et les effets de certains composants sur la santé.

     

    • #1770606

      Merci pour l’info . Le documentaire Vaxxed qui fait un lien entre vaccination et autisme parle d’une prévalence des troubles autistiques de l’ordre de un enfant sur 52 aux débuts des années 2000 aux USA , chiffres officiels du CDC ( Center for Disease Control , l’équivalent du ministère de la santé ) , chiffres que j’ai moi même été vérifiés sur leur site internet . Autre source :

      http://spectredelautisme.com/troubl...

      " Depuis plus de 10 ans, le programme de suivi épidémiologique ADDM [...] des États-Unis suit la progression épidémiologique de la conditions du spectre autistique (Trouble du spectre de l’autisme - TSA), avec des indicateurs analysés à partir de tous les dossiers de santé et les dossiers scolaires des enfants âgés de 8 ans provenant de 14 communautés américaines (ce qui représente plus de 8 % de la population d’enfants américains âgés de 8 ans) [...]. Le groupe de chercheurs, qui analyse ces données annuelles depuis 2002, note que le taux de prévalence a augmenté de 78 % entre 2002 et 2008. En mars 2012, le taux de prévalence s’établissait à 1 enfant sur 88 (CDC, 20124). En mai 2013, les mêmes chercheurs rapportent que le taux s’élève maintenant à 1 enfant sur 50."

      1 ENFANT SUR 50 .

      Autre documentaire intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=64J...

      Et celui là , totalement hallucinant , produit il y a plus de 10 ans par plusieurs grandes chaînes de télévision internationales dont France 2 , La RTBF , la TSR ( pas forcément d’affreux complotistes illuminés et néonazis , donc ) qui tend à prouver que l’apparition du SIDA et par conséquent ses dizaines de milllions de morts est liée à une campagne de vaccination anti-polio , à montrer d’urgence aux couillons qui vous diront que "les vaccins ont sauvé des millions de vies" la prochaine fois que vous parlerez du sujet avec eux :

      http://openyoureyes.over-blog.ch/ar...


  • #1767292

    Bonjour
    Si vous vous intéressez au sujet, vous pouvez contacter la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations ( LNPLV). Ça vous permettra de comparez les points de vue et faire votre propre idée.
    Je m intéresse au sujet depuis plus de 20 ans , par la lecture des differents points de vue et aussi ce qui se passe autour de moi et je le trouve extrêmement effrayant , par les effets sur la santé et l attitude des laboratoires et pouvoirs publics. Je n ai aucune confiance en ce qu ils disent a présent.
    Et quelqu’un comme le pharmacien qui veut faire une association de lutte risque fortement d y perdre son droit à exercer+ amendes importantes.
    Regardez autour de vous : tout le monde entend des cas de maladie grave suite à vaccination dans son entourage ( travail,... etc). Et regardez l état de santé générale des enfants piqués ainsi+ soignés à grands coups d antibiotiques et médicaments très puissants . Ils n ont vraiment pas l air résistants !
    Quant aux autres ils sont en meilleure santé mais : grosses difficultés avec crèche, école , voir pire dans certains cas.
    Ce qui est triste c est qu on nous bassine avec la liberté , liberté d expression, contre tous les totalitarisme ... , et que nos enfants se retrouvant piqués en masse comme des moutons.
    Tout le monde y a sa part, depuis les experts, les membres de ministères, les organismes de santé , les docteurs , les infirmiers qui appliquent , les directeurs d écoles qui refusent les enfants ou même dénoncent les parents, tous les gens qui répètent que sans la vaccination la peste va revenir...


  • #1767296
    le 16/07/2017 par homme_des_forêts
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Un peu de raisonnements qui ne peut pas faire de mal (source citation) :



    de nos jours la méfiance règne. Pour des tas de raisons, certaines bonnes, d’autres mauvaises, une partie de la population n’a plus confiance dans les discours officiels et, par ricochet, dans l’efficacité de la science. Résultat : on se méfie d’un médicament obligatoire. Plus fourbe encore, on veut bien du médicament obligatoire mais on refuse absolument le médicament qui n’est « que » recommandé.

    Et le problème est inextricable parce que nous avons peu de choix.

    > Ou bien on maintient l’obligation actuelle, et on alimente la suspicion.
    > Ou bien on rend obligatoires les vaccins qui n’étaient que recommandés… et on alimente la suspicion.
    > Ou bien on lève l’obligation… et certains diront que c’est la preuve qu’ils avaient raison de refuser ces vaccins. Et donc on alimente la suspicion.



  • Merci Vincent pour ce reportage ! Au top, comme d’habitude !


  • #1767337
    le 16/07/2017 par homme_des_forêts
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Moi je dis que le principe de vaccination n’est pas inutile, et qu’il permet de protéger la population contre les épidémies (scientifiquement prouvé).
    Et je comprends, même si je n’ai aucunes preuves, que de voir des corrélations possibles entre vaccinations et troubles générés (qu’il faudrait prouver pour bien faire), et aussi le monde de l’argent et du profit qui ouvre la voie à toutes les dérives, que les gens soient contre la vaccination.

    Seulement, avec un peu de bon sens, je pense qu’il ne faut pas tomber dans l’autre extrême que celui de (hypothèse) faire de l’argent avec des vaccins exterminateurs, à savoir ne plus du tout se faire vacciner !

    En effet, si le but (hypothétique) est d’exterminer la population, déjà il y a des moyens plus efficace que d’empoisonner avec des vaccins + chemtrails + malbouffe + ..., ce qui coûte un pognon sans nom et une sacré organisation qui serait alors facile de prouver.

    Maintenant, si l’on revient dans le concret et le réel, alors j’affirme que le principe de vaccination est un bon principe qui sauve des vies. Bien sur comme le dit un certain "tronche de fake" en guise de réponse à maman antivax et sa vidéo virale, c’est comme la ceinture de sécurité, elle ne protège pas à 100%, est ce pour cela qu’il ne faut pas l’utiliser ?
    Et si l’on doit ne plus utiliser de vaccins car il contiennent des produits dangereux (à haute dose seulement concrètement) mais qui contribue à l’efficacité du vaccin, alors vous ne devez plus boire d’eau, car elle aussi à haute dose provoque la mort par noyade !

    Pour info, je bois de l’eau de source depuis plusieurs années qui contient une certaine dose de mercure ou arsenic (je ne me souviens plus exactement du nom du produit toxique) et après une nouvelle norme décrétée par l’UE, cette eau est devenue toxique parce qu’ils ont baisser la norme en vigueur.
    Or je n’ai jamais été malade à cause de l’eau, ni les vieux qui sont du pays depuis plusieurs générations. Bref, apprenons a relativiser un peu et ne pas tomber dans un extrême opposé à celui que l’on combat !

     

    • #1767387

      certes, mais quand des types comme Bill Gates décrète sans complexe que le premier problème de l’humanité est la sur-population...(de son point de vue)...on peut avoir des raisons de s’inquiéter. Quand le duc d’Edimbourg décrète avoir pour souhait si cela lui était possible de se réincarner en virus mortel...on peut se poser des questions....L’hyper classe a peur "des gens qui sont rien", des "sans dent"...


    • #1767496
      le 16/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @olivier,

      La surpopulation est un sujet qui nécessite débats je pense.
      Et je ne pense pas que Bill Gates soit un abruti pour penser simplement ainsi :
      Constat : Trop d’humain
      Solution : Éradication !

      Je pense plutôt que ceux qui ont des craintes devraient déjà s’informer des éventuels* débats pour comprendre que le problème et la solution ne sont pas aussi simple.

      * je dis éventuel car je ne suis encore jamais tombé sur un discours de Gates en train de dire que la sur-population est un problème pour l’humanité, et puis l’anglais et moi, ça fait deux, donc je n’en sais rien.
      Mais la raison me fait dire qu’il a un certain niveau intellectuel simplement pour arriver là où il en est, et de fait, si sujet il y a sur la surpopulation (qui doit être très intéressant au passage), il ne doit certainement pas se réduire à simplement : trop d’humain, éradiquons !


    • #1767527

      Bonjour,

      Je comprends votre point de vue, mais certains arguments, à mon sens, ne tiennent pas. Ainsi, vous parlez des produits dangereux en disant que c’est la quantité qui fait le poison. Bien. Sauf que là où justement le bât blesse, c’est que des produits comme le mercure sont mauvaises quelle que soit la dose, or en l’occurrence on l’injecte droit dans les veines, avec donc une efficacité moindre d’élimination par rapport à la voie orale. Ainsi, on interdit aux femmes enceintes de manger du thon à cause du mercure, mais leur injecter une dose plus importante droit dans les veines serait bénin ? De même pour de nombreuses substances : le formaldéhyde est interdit dans les cosmétiques car cancérigène, le phénoxyéthanol est fortement déconseillé, en particulier dans les cosmétiques pour bébés, l’aluminium très probablement responsable de cancers du sein, myofacsiites à macrophages, Alzheimer, etc. , il a été ôté des vaccins vétérinaires car il causait des cancers, mais on aurait le droit d’en injecter dans tous les enfants sains sans preuve réelle du devenir du produit dans le corps ? D’autre part, l’argument souvent avancé est : "Il n’y a pas de preuves que c’est mauvais utilisé dans ces circonstances". Eh bien, peut-être faudrait-il faire des études à ce sujet. Personnellement, j’ai cherché, je n’en ai pas trouvé avec un protocole sérieux, tant sur le nombre de sujets que sur la durée. Par contre, lorsque ma fille a fait une forte réaction à un an suite à un vaccin (quelques heures après), alors qu’elle n’avait jamais été malade, tout ce que m’a dit le médecin de garde c’est : "Pourquoi dites-vous que le vaccin est responsable ? Il n’y a probablement pas de lien." sans même examiner ma fille. Je soupçonne donc bon nombre d’accidents graves de ne pas être comptabilisés.


    • #1767716

      Vous affirmez, très bien, maintenant avancez des preuves.


    • #1767988
      le 17/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      @spica42,
      Je suis désolé car à chaque fois que je poste un commentaire avec des preuves, ER ne les publies pas ! C’est un fait que je constate.
      Maintenant, pourquoi ?
      Peut être parce qu’ER voudrait que tu cherches par toi même ?
      Pleins d’autres hypothèses sont possibles !
      Il faut savoir aussi que vaccin est différent de égale à prévenir toutes les maladies ! La variole en est un exemple.


    • #1768057

      "ce qui coûte un pognon sans nom"
      Les gens qui gouvernent dans l’ombre créent la monnaie ex-nihilo. Ca ne leur coûte rien du tout.... Ils arrosent qui ils veulent et comme ils veulent.


    • #1768179

      $@ homme des forets, l’un des graphiques est une simulation et l’autre ne montre aucun lien entre vaccin et la fin de la polio, la chute est déjà largement avant, d’ailleurs en ce qui concerne la polio, il y a maintenant la polio vaccinale ou paralysie flasque aigue, est-elle comprise dans le graphique ?


  • #1767386

    Au risque de fâcher certaines personnes (aussi bien les pro que les anti vaccins), il ne faut pas rejeter tous les vaccins. Ce que dit le Monsieur sur le choléra est vrai, mais même si on le voulait on n’aurait pas pu créer de vaccins contre le choléra, car la bacterie (vibrio cholerae) n’envahis par le corps humain, elle reste dans le tube digestif et induit localement des diarrhées, ce qui tue ce n’est pas la bactérie mais la diarrhées induite par sa toxine. Don mauvais exemple.
    Ensuite, la vaccination a éradiqué la variole, c’est un fait. D’ailleurs c’est la seule infection que la vaccination a réussi à éradiquer. Il n’y a rien d’étonnant, le principe de la vaccination a été mis en place il y a plusieurs siècle en Inde, importé en Europe via l’empire Ottoman, popularisé en Angleterre par Jenner, puis industrialisé. Ce principe est le fait d’inoculer une maladie à quelqu’un, à faible dose, permet de le défendre contre une seconde infection. C’est logique, plus on est exposé à un germe, plus nos défenses vis-à-vis de ce même germe sont plus performantes. Donc les vaccins ont une "certaine" efficacité, mais pas tous. Les vaccins contre le meningocoque, l’hépatite B, la rougeole, la tuberculose, la coqueluche ne servent pas à grand chose en population générale, ils ont un intérêt en population ciblée (greffés, immunodéprimés....). Les vaccins ont participé à la diminution des maladies infectieuses infantiles, mais ne sont pas l’alpha et l’omega, les antibiotiques et l’hygiène y sont pour d’avantage.
    En gros, il y a beaucoup d’argument contre les vaccins, quelques uns pour. Ils ne sont pas inutiles, mais je comprends la méfiance des gens vis-à-vis de quelques chose perçu comme intrusif. Les vaccins ont probablement fait augmenter l’incidence des maladies auto-immunes, par la diminuton de certaines maladies infectieuses importantes pour l’éducation immunitaire. Il faut prendre beaucoup de recule, mais hélas les lobbys sont très nombreux il est vrai, et le corps médical muet du fait de ces lobbys, malgré qu’il y ait de profonds désaccords.
    Je pourrai développer d’avantage, mais je risque d’endormir l’auditoire, déjà si quelqu’un lit mon message jusqu’au bout, ce sera pas mal.

    Un immunologiste

     

  • #1767458

    Excellente vidéo comme d’habitude, j’ai beaucoup apprécié le passage avec le pharmacien lanceur d’alerte !

    PS : quelqu’un connait il le nom de la musique ? on l’entend quelques instants à la fin de la vidéo

     

  • #1767505

    Je travail dans une boutique de téléphonie et j’ai eu un client pédiatre âgé de 67 ans et bientôt à la retraite exerçant dans la ville dont je suis natif . On a pu discuter et justement j’ai amené le sujet de la vaccination. Je précise que c’etait juste avant de voir ce reportage. J’ai donné mon point de vu, bien entendu le même que les citoyens de ce reportage. Je cite ce pédiatre : "les gens parlent, vous vous êtes spécialiste en téléphonie, moi je connais très bien la vaccination et je peux vous dire qu’il faut se vacciner". Je nomme le docteur Joyeux entre autre, je parle également du lobby pharmaceutique et des maladies que develevoppent ces vaccins. Il me répond " vous savez le docteur Joyeux met en dangers la population" etc... Il enchaîne sur les labo en disant :" vous savez, il y a que 4 labo dans le monde qui fabrique ces vaccins car ce sont des années de recherches, tout le monde ne peut pas fabriquer ces vaccins". Il rentre dans des détails techniques de médecin pour m’affirmer que les vaccins sont une nécessités mais reconnais que parfois mais très peu par rapport aux millions de personnes vacciner oû il peut y avoir des conséquences car il ne peut pas savoir si les bébés sont asujeti aux maladies avant l’injection.. Le comble c’est que sa fille va accoucher cette semaine et ils va la vacciner.
    Du coup j ai un gros doute.

     

    • #1768210
      le 17/07/2017 par Castanietzsche
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      En tous cas évoquer ce témoignage ici et ne pas vous faire censurer par la modération du forum c’est la preuve qu’E&R est une structure saine du point de vue du logos, que chacun peut opposer ses arguments et que nous sommes tous dans la démarche d’honnêteté intellectuelle que nous a inspiré Alain Soral.
      Félicitations ! Et vive le débat d’idées !


  • #1767754

    http://www.sanofi.com/investisseurs...

    Capitalisation boursière de sanofi, bientôt 100 milliards d’euros.
    Y a qu’à rachetter la boite. Bon d’accord, faudrait quand même 10millions d’individus prêts á mettre 10 000 euros chacun... pas gagné... bein je crois que vos gamins vont s’en prendre plein les veines : /


  • #1767955

    Comment se fait-il qu’il faut que j’aille sur E/R pour voir des Français comme vous et moi s’exprimer sur cette question ? ...
    Ça dit TOUT sur l’omerta qui règne actuellement. C’est une question de santé publique qui devrait être discutée librement, mais non, à la place de ça nous nous impose ça par une loi et on nous coupe la chique.
    C’est tout simplement choquant, les Français devraient avoir conscience de ça. La dictature s’affiche de plus en plus au grand jour.


  • #1767975

    la vaccination est le moyen de contrôler la population comme on vaccine les animaux, c’est la traçabilité. En sortir c’est être libre et sauvage dans le sens d’une vraie intelligence non domestique.


  • #1768008

    suite à la dame qui parle en dernier, c’est vrai que ca va faire de plus en plus d’enfants déscolarisés et ca sera pas plus mal ; les certificats de contre indication continueront de se faire aussi ; il suffit de trouver le bon médecin.

    sinon la preuve que c’est surtout en France et aux States que les labos font du forcing (merci Pasteur) car pendant la grippe HNN1, je suis allée en Espagne car j’en avais marre de tout ce matraquage et les espagnols n’en avaient rien à faire de tout cela ; meme à l’école personne ne m’a demandé de certificat de vaccination pour inscrire mon enfant ; en effet en Espagne il n’y a pas de gros laboratoires qui doivent vendre leur vaccins....

     

    • #1768124
      le 17/07/2017 par homme_des_forêts
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      C’est vrai que les industriels de l’agro alimentaire produisent a manger uniquement pour faire du profit.
      Cessons de nous alimenter alors pour ne plus nous laisser nous empoisonner et se faire du fric !
      Ou alors cultivons sur le bitume et le béton des villes pour pouvoir alimenter tout le monde de manière saine !
      Ah non mieux, faisons tous de la permaculture sur 2 mètres carrés pour nourrir toute notre famille !
      Ils ont du bol les campagnards en fait !


  • #1768081
    le 17/07/2017 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

    Le lobby LGBT propose que l’on nous vaccine dès la petite enfance par injection-sodomite et que l’on appelle ça la Liberté Vacci-Anale !
    Vive Act-Up, la Fistiniere et la Gay-Pride !
    Le lobby LGBT mieux que les suppos (Dominique Suppo ) fouré à la teu-be (Caroline Fouré) bien-entendu !


  • #1768267

    La santé des Français les soucient tellement que nous observons toujours plus de réductions sociales et que des régions entières du pays deviennent des déserts médicaux ! Qu ils admettent au moins ce qui est évident à savoir que ce sont les bénéfices des grands labo pharmaceutiques qui les motivent !
    La santé des Français à le dos large avec la vermine libérale surtout quand il s agit d accroître les bénéfices d une poignée sur le dos de la collectivité !


  • #1768429

    A croire que le seul vaccin qui puisse se targuer d’une véritable efficacité est celui contre la rage, le tout premier. Ils auraient du s’arrêter là.

     

    • #1768893

      nenni, c’est du bidon aussi.....


    • #1768993
      le 19/07/2017 par Point de vue et image du jour
      Les reportages d’ERTV – La liberté vaccinale !

      A moins d’être des mecs qu’on mis au point la piquouse, ON nous fait croire ce qu’ON veut, c’est selon... Qu’ON veut noyer le poisson dans un bocal ou un dé à coudre. C’est pas pour rien que le renard est porteur de la rage. Le sain piquouseur, lui, aurait mis au point une piquouse contre la conclusion intestinale.


  • #1769228

    Le vaccin anti-connerie mit à l’étude a été abandonné vu la démesure de la production à effectuer !!!....


  • #1769238

    Sur le remarquable site vaccinepapers : un article révélant une mortalité x 5 des enfants vaccinés par le DTP Coq (x4 pour les garçons et 10 pour les filles)chez 1356 enfants du Burkina Fasso
    The Introduction of Diphtheria-Tetanus-Pertussis and Oral Polio Vaccine Among Young
    Infants in an Urban African Community : A Natural Experiment


Commentaires suivants