Moi je dis que le principe de vaccination n’est pas inutile, et qu’il permet de protéger la population contre les épidémies (scientifiquement prouvé).
Et je comprends, même si je n’ai aucunes preuves, que de voir des corrélations possibles entre vaccinations et troubles générés (qu’il faudrait prouver pour bien faire), et aussi le monde de l’argent et du profit qui ouvre la voie à toutes les dérives, que les gens soient contre la vaccination.
Seulement, avec un peu de bon sens, je pense qu’il ne faut pas tomber dans l’autre extrême que celui de (hypothèse) faire de l’argent avec des vaccins exterminateurs, à savoir ne plus du tout se faire vacciner !
En effet, si le but (hypothétique) est d’exterminer la population, déjà il y a des moyens plus efficace que d’empoisonner avec des vaccins + chemtrails + malbouffe + ..., ce qui coûte un pognon sans nom et une sacré organisation qui serait alors facile de prouver.
Maintenant, si l’on revient dans le concret et le réel, alors j’affirme que le principe de vaccination est un bon principe qui sauve des vies. Bien sur comme le dit un certain "tronche de fake" en guise de réponse à maman antivax et sa vidéo virale, c’est comme la ceinture de sécurité, elle ne protège pas à 100%, est ce pour cela qu’il ne faut pas l’utiliser ?
Et si l’on doit ne plus utiliser de vaccins car il contiennent des produits dangereux (à haute dose seulement concrètement) mais qui contribue à l’efficacité du vaccin, alors vous ne devez plus boire d’eau, car elle aussi à haute dose provoque la mort par noyade !
Pour info, je bois de l’eau de source depuis plusieurs années qui contient une certaine dose de mercure ou arsenic (je ne me souviens plus exactement du nom du produit toxique) et après une nouvelle norme décrétée par l’UE, cette eau est devenue toxique parce qu’ils ont baisser la norme en vigueur.
Or je n’ai jamais été malade à cause de l’eau, ni les vieux qui sont du pays depuis plusieurs générations. Bref, apprenons a relativiser un peu et ne pas tomber dans un extrême opposé à celui que l’on combat !