Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Valeurs actuelles" lance une accusation grave contre Manuel Valls

Squarcini aurait proposé à Valls la liste des djihadistes syriens

« Des informations susceptibles de faire sauter un certain nombre de personnes en France », affirme au micro de France Inter Yves de Kerdrel, le directeur de la publication de Valeurs actuelles.

 

 

Il annonce une interview de Bernard Squarcini et des révélations dans le prochain numéro de son hebdomadaire. Selon Squarcini, la liste des djihadistes français a été proposée il y a deux ans au ministre de l’Intérieur Manuel Valls, qui a refusé de collaborer avec les services syriens.

 

Le jour des attentats, entre prévision et intoxication, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1322748
    le 18/11/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    "Valeurs actuelles" lance une accusation grave contre Manuel (...)

    Les gouvernants et le système sont logique, c’est nous qui ne le sommes point !
    Ils font ce qui est bon pour eux, pas nous !
    Prenons exemple sur les Vendéens & les Chouans !



    « Plutôt mourir debout que vivre à genoux. »



  • C’est ce gouvernement "franco"-sioniste qui a envoyé ces débiles de jihadistes en Syrie pour contribuer à la destruction de ce pays, destruction voulue par Israël, on comprend qu’il ne veuille pas que cela se sache .


  • Étonnant, Manuel Valls, éternellement voué à la France, aurait-il risqué de sacrifier notre sécurité ?!


  • Ben oui ! Dézinguer Valls et logique vu ce qui se passe en coulisse et peut être aller chercher Aubry ?

     

    • Pardon pour la GROSSE faute


    • C’et pas grave


    • Vous voulez rire ? N’importe quel clampin lui aurait proposé une liste de quenelliers, il se serait jeter dessus comme un vulgaire crève la dalle ! Vivement la cours martiale pour toute cette clique de têtes à claques !
      Ce gouvernement est aux abois sachant qu’il ne pourra pas s’en sortir sans être confondu...
      Si le peuple veut vraiment se sortir de cette situation effrayante il doit impérativement (par tous les moyens possibles) se débarrasser de cette maison Borniole qui s’accroche aux sondages par l’intermédiaire des cimetières (intempéries dans le sud, le car incendié etc.).
      Se désolidariser de ceux qui nuisent (USA, Israël, Arabie et Qatar) et se rapprocher de ceux qui luttent vraiment contre leur "nouvel ordre mondial" (Russie, Iran, Liban-hezbolah).
      Jamais une telle chose ne se serait produite sous le mandat de Chirac ou Mitterrand, c’est donc qu’il existe une ingérence extérieure.


  • En soit, une bonne chose.

    Mais y voir également un de ses nombreux règlements de compte ump-ps, squarcini étant un homme de sarkozy.

     

    • #1322929

      Il y a certainement des règlements de compte. Mais j’ose aussi espérer qu’il s’agit là d’un sursaut patriotique. Le journaliste de Valeurs Actuelles est en sueur et bafouille à en perdre son latin. Il sait que ce qu’il est en train de dire est une bombe pour ceux qui sont actuellement au pouvoir. On a même l’impression qu’il en sait beaucoup plus. Pourquoi lâcher ça maintenant ? Que se trame-t-il en coulisse ? Souhaite-t-il mettre un frein à quelque chose dont il a connaissance et qui serait outrageusement néfaste pour le peuple français ? Je trouve qu’en ce moment beaucoup de langues se délient. Les lanceurs d’alertes, qui ont un jour frayer dans le système, seraient-ils tous en phase terminale. Je pense à De Villiers, Raufer,etc...Et maintenant, les journalopes elles-mêmes...


  • On dirait que le systéme a laché Valls !

     

  • ça y est, Gateau gélatineux ne va pas finir son mandat.


  • Dans la liste des terroristes français que le chef des services secrets syriens est venu présenter aux français, figuraient certainement des "terroristes" téléguidés genre "mohamed merah" qui travaillent pour les intérêts français ou occidentaux, et que M.Valls ne peut pas divulguer, d’où son prétexte qu’il ne peut pas discuter avec le régime syrien.
    En tant que citoyen lambda, je suis persuadé que les apprentis terroristes sont téléguidés et travaillent pour le compte de services secrets de je ne sais quel pays.
    tous les terroristes ont le même profils, des voyous, des drogués, des repris de justice qui se convertissent soi-disant à l’islam radical puis ils partent en syrie !!!!!
    ils sont trous tracés, et suivis, comme nous le montre encore une fois la rapidité de l’enquête.
    Bref tout ça nous dépasse, le baratin que nous délivrent les médias à longueur de journée est très loin de la vérité.
    La vérité, nous la saurons que dans 50 ou 100 ans !!


  • Article à mettre en liaison avec l’article de Thierry meyssan "la france prise en otage "


  • Et n’oublions pas que François Hollande à lui-même déclarer que le gouvernement fabrique des terroristes pour montrer une efficacité qui sur les terrains économique et sociaux n’existe plus :
    https://www.youtube.com/watch?v=IDc...


  • Il ne voulait pas de liste car il connaissait déjà les noms, d’ailleurs Fabius avait dit qu’il faisaient du bon boulot ...

     

  • J’interprète ou je rêve ou bien, pour paraphraser Manuel Valls, "Tout est fait pour faire monter le front national" ?


  • Frivolité nécessaire : le jeu avec manu, c’est de parier sur son prochain problème pyscho-moteur déclenché par la pression : le tic du haussement d’épaule à la sarko (il reste du même produit, doc ?). Avec la patte folle, ça commencera à ressembler à de la break-dance.
    Plus sérieusement : info à avérer qui impliquerait en temps normal une démission ou des explications valables si elles existaient. Ce serait déjà grave mais le réel est bien pire concernant la responsabilité des politicards dans les attentats.

     

  • Si seulement ça pouvait commencer à virer en crise politique. J’attends que ça. Que des gars qui nous ont amené là où on en est viennent ensuite se présenter comme des protecteurs à même d’assurer notre sécurité, sérieux je n’en peux plus !


  • C’est pas Haziza qui aurait dégotté cette information !


  • les livraisons d’armes aux " sanguinaires moderés " c’est une chose !!

    l’envoi d’apprentis " sanguinaires moderés " pour faire un KIT COMPLET en est une autre !!

    reste à savoir si le laudateur des " sanguinaires moderés qui ( selon lui )feraient du BON BOULOT " n’aurait pas franchi le pas

    mes excuses au peuple syrien pour ces inqualifiables agissements


  • Ouais bof,

    Gentillet tout de même


  • Respect à toi directeur Squarcini. Tu as quand même du courage pour le dire.
    Il fallait intervenir plus tôt. Il y a un sacré problème au ministère de l’intérieur


  • C’est pas Valeurs Actuelles qui est dans le viseur de F. Pellerin pour ne plus recevoir de subventions ?

    Si ces journalistes utilisent le chantage pour faire comprendre à l’Etat que s’il cesse de les subventionner ils feront leur travail, est-ce honorable pour autant ? Car cela veut dire que s’ils continuent à toucher du blé ils accepteront de continuer à édulcorer l’information pour que le Charlie ne puisse comprendre le monde dans lequel... il meurt.

    Au fond, très moyen tout ça.

     

    • il faudrait que Fleur Pélerin ainsi que tous ces poltiques corrompus , qui se servent de leur pouvoir et qui décident de subventionner tel journal ou pas , commencent à rendre des comptes -
      la démocratie veut que des journaux de tout bord , soient subventionner et pas seulement ceux qui vous lèchent le cul - une enquête de grande envergure est nécéssaire pour nettoyer tous ces politiciens véreux , ainsi que les médias qui les soutiennent -
      prenez exemple sur val ( charlie hebdo ) qui s’est rendu compte qu’il était du mauvais côté de la barrière !!!!!!!!!


    • En effet, il ne faut pas rêver. Je pense que la raison économique est déterminante. En même temps, ça peut être un mal pour un bien. On peut toujours rêver.


  • J’adore l’ "hotesse" de France Inter (Non, je ne lui attribuerai pas le qualificatif de journaliste, puisqu’elle n’est pas au chômage ;-) ) Elle sort le parapluie en précisant bien : "Ces propos appartiennent bien à Squarcini (autrement dit : "c’est pas moi qui l’dit hein !!) dans le magazine VALEURS ACTUELLES (autrement dit : "dans un magazine lu par les fachos et les réacs, ne lui accordez donc aucune crédibilité.. ça va j’ai bien dit comme y faut patron ??).

    C’est jouissif de la voir littéralement essayer de se planquer derrière son petit doigt.. !


  • Pourquoi s’emmerder avec une liste de terroristes quand on a un Soral et un Dieudonné à persécuter ?

     

  • Info ou Intox et de la poudre aux yeux, cette information paradoxale sur la liste des djihadistes Français refusée par l’Incompétence incarnée.

    Avec tout ce que la France a entrepris et mobilisé depuis 5 ans au moins pour éliminer Bachar, comment peut-elle ne pas savoir et avoir elle-même les listes de ses hommes de main en Syrie ?

     

    • Elle a tous les noms de tous ces djihadistes, vu qu’elle leur a même payé le billet d’avion ! N’oublie pas que Fabius a appelé au djihad contre Bachar. Comme Bush avait fait en Afghanistan contre les méchants communistes athées !!!


  • En quoi est-ce une accusation ?
    Cette liste n’est rien de plus qu’un "accusé de réception"...

     

    • Surtout que la France devait déjà l’avoir !! Je pense que l’on assiste doucement a des gens de "droite" s’unissant subrepticement.

      M’étonnerais pas qu’un énième parti naisse aprés les régionales (contre attaque Buissonienne ?)

      Et puis les révélations après coup ça me fait quand même bien marrer . Genre De Villiers qui se lâche âpres des années de silence .


  • Selon moi, la déclaration de Squarcini n’est pas totalement fausse mais sciemment tronquée : elle ferait ainsi croire que les services secrets français travaillent sous les ordres du gouvernement, or c’est faux. Les services secrets travaillent de manière parfaitement autonome et organisent même des attentats sans l’aval du gouvernement, il suffit de lire la pléthore d’articles sur le fonctionnement de Gladio, aux ordres de la CIA, pour s’en convaincre.
    Valls était très probablement au courant de la liste de djihadistes et de la série d’attentats à venir, mais les services secrets français également !
    D’ailleurs ces attentats n’auraient pu avoir lieu sans le consentement et même la formation par des services secrets : que ni la DGSE ni la NSA qui nous mettent en permanence sur écoute n’aient rien vu venir est inconcevable, et quant aux tireurs, leur professionnalisme porterait la marque de Gladio.

     

    • Quand je vois les efforts surhumains que fait Valls pour cacher sa jubilation suite au drame que vient de vivre Paris je suis persuadé que ce dernier est très aux faits des tenants et aboutissants de cette affaire.
      J’ai presque le pressentiment que ce psychopathe va être mis en état d’arrestation...mais je dois fantasmer...


  • C’est peut-être l’arrière garde qui se rebiffe face aux représentants de la ripoublique !
    Il reste à suivre l’avancée de cette info dans les médias mainstream.
    L’impact est très faible ce matin.


  • C’était à 8h30 sur itélé ce matin, un député a répondu d’un air pincé à la Jacques François "je ne vois pas l’intérêt de donner cette information".


  • Pourquoi cela devrait il m’étonner de la part d’El Blanco la Tremblotte le serviteur éternel d’Israel.
    Mais avis qu’ils les connaissait, d’ailleurs toute les photos qu’on voit ces jours-ci me le prouve, mais qu’il l’a fait uniquement dans l’espoir de les utiliser en temps voulu ultérieurement : les propos de Fabius et d’Holland en sont la preuve..


  • Avec une déclaration telle que celle la ,Mr Valls devrait s’en expliquer immédiatement ,car cela est très grave ,et si cela est avéré vrai ,le gouvernement devrait sauter immédiatement, ne serait ce que par pudeur vis à vis des victimes.


  • avec valls qui joue un drôle de jeu et Fabius qui trouvait " al nostra " plutôt sympathique -
    ça mériterait qu’ils rendent tous des comptes aux Français et rapidement !!!!!!
    on a eu tort de confier les clefs de notre Nation à ce genre d’énergumènes -
    3 voitures qui se suivent à 10 mn d’intervalles sans être surveillées , ça me rappelle l’affaire charlie hebdo avec la voiture qui arrive comme par hasard quand les flics ont disparu !!!


  • Valls va faire un lien entre Valeurs actuelles et le FN, annoncera qu’il est impératif pour les Français de rester unis dans cette guerre, et le tour sera joué !! Ce qui m’intéresse, c’est la réaction de MLP, après jeudi ...


  • #1323233

    La journaliste est légèrement stressée...


  • Bien sur qu’ils ont réceptionné la liste. Le vrai problème ici c’est l’incroyable propagande anti-Bachar qui pousse un premier ministre a prétendre carrément qu’il va mettre en danger ses concitoyens parce qu’il refuse, par idéologie, des informations capitales.


  • N’oublions pas que nous sommes en état d’urgence et que ça donne au pouvoir, donc ici l’intéressé El’Blanco de la tremblotta, de prendre le contrôle total des médias.
    Et ça veut bien dire ce que ça veut dire ... (même si je considère personnellement que c’est le cas 365j/an ...)
    Il n’y aura aucune suite à ça, il va enfumer son monde comme d’habitude si il devait "se justifier", ce dont je doute effectivement.
    Il y a bien longtemps que ce gouvernement aurait du démissionner.
    Aujourd’hui on constate néanmoins que les circonstances post-attentats leur sont quelque peu favorables sur un plan politique sous couvert d’unité nationale, de psychose populaire et de recueillement, etc ... C’est triste à dire mais c’est le cas.
    Et croyons-le ou non, c’est tout bénéf pour eux. Les masses sont ainsi tenues en laisse. Ils se sont donné carte blanche pour aller encore plus loin dans leur connerie.
    Qui oserait aujourd’hui remettre en cause la politique du gouvernement sans crainte d’être taxé de tous les noms, de complotistes, et être mis en pâture à la vindicte populaire comme on l’a vu dernièrement dès lors qu’on dépasse le politiquement admis ?
    Même si j’espère de tout cœur voir cet individu un jour devoir rendre des comptes devant une commission spéciale en décortiquant toutes ces décisions prises "au nom de la nation" ?
    On peut toujours rêver ...


  • Ben oui mais qui peut forcer Valls à démissionner, Hollande, via une dissolution de l’Assemblée Nationale ? pour y mettre Sarkozy-Juppé : )
    Une chose est sûre, ne comptons par sur la Justice ou l’Armée pour rompre l’occupation de Washington, du CRIF et des Franc-maçons. Ces corps d’état ont été verrouillés par les Syndicats et les nominations hiérarchiques.
    Il faut dénigrer les médias de masse, leur mensonges, leurs propriétaires, à chaque occasion autour de nous (et en finesse), comme le fait E&R, TV Libertés et nombre d’autres courageux, c’est le seul espoir de neutraliser la campagne médiatico-syndicaliste anti-FN du 2nd tour de 2017 et relâcher la pression qui se fera sur le ventre mou de l’électorat, 20% de Français girouettes.


  • Les carottes sont-elles enfin cuites pour Manu la patte folle ?

    Quelle jouissance ce serait !


  • Vivement qu’il disparaisse des écrans ce Valls, nous ne l’avons que beaucoup trop vu et entendu !
    Encore une année à le supporter et on n’en entendra plus parler........bon vent !


  • je répète Valls comme d’autres au gouvernement y compris FLAMBY bien sur, sont des incapables ET dangereux pour le pays.
    Le Français est un BRAVE mouton mais ou va t’il brouter quand l’herbe ne sera plus verte ???
    j’espère que ce jour ne sera jamais là,


  • beaucoup critiquent tout et rien mais peu sont objectifs et s’informent auprès de toutes les sources disponibles et contradictoires pour comprendre et non aboyer
    L’homme est capable de penser et réfléchir mais pour cela il doit toujours être capable de voir avec ses deux yeux et jamais à travers les yeux des autres
    Attention l’intox vous guette si vous ne réagissez pas

     

  • Il y a la liste de COHEN et la liste de EL HASSAD.

    Choisis ton camps camarade !


Commentaires suivants