Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vel d’Hiv : le CRIF dénonce les "propos révisionnistes" de Marine Le Pen

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’est indigné, dimanche, des propos tenus par Marine Le Pen jugeant la France « pas responsable » de la rafle du Vel d’Hiv en 1942.

 

Le communiqué du CRIF, intitulé Des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national :

Suite aux propos de Marine Le Pen niant la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv, le CRIF dénonce des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national.

Par ces propos, Marine Le Pen s’inscrit dans la tradition vichyste et collaborationniste de son père et des fondateurs du Front national. Ses déclarations sont une insulte à la France, qui s’est honorée en 1995 à reconnaître sa responsabilité dans la déportation des Juifs de France et faire face à son histoire, sans mémoire sélective.

Le CRIF rappelle que la rafle du Vel d’Hiv a été organisée par René Bousquet, secrétaire général de la police de Vichy, par 4 500 policiers et gendarmes français qui ont arrêté plus de 13 000 Juifs, dont 4 000 enfants, à Paris et en région parisienne les 16 et 17 juillet 1942.

Le CRIF considère que par ses propos, Marine Le Pen démontre à ceux qui en doutaient qu’elle inscrit le Front national en dehors du champ de la République.

Le CRIF rappelle la présence continue aux côtés de Marine Le Pen de personnalités néo-nazies comme Frédéric Chatillon.

Le CRIF invite les Français à faire barrage au Front national le 23 avril et le 7 mai prochains.

 


 

Rafle du Vel d’Hiv : les candidats à la présidentielle
dénoncent les propos de Marine Le Pen

 

À deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a soulevé un tollé dimanche 9 avril en estimant que la France n’était « pas responsable » de la rafle du Vel d’Hiv en 1942 à Paris, au cours de laquelle plus de 13 000 juifs avaient été arrêtés. Une sortie condamnée par tous les candidats à l’élection présidentielle.

 

Emmanuel Macron

Invité de BFMTV dimanche soir, Emmanuel Macron est le premier à avoir réagi. « D’aucuns avaient oublié que Marine Le Pen est la fille de Jean-Marie Le Pen », a ironisé le candidat d’En marche ! Et de poursuivre :

« Il ne faut pas avoir de complaisance ou minimiser ce qu’est le Front national aujourd’hui dans notre pays. Donc c’est une faute grave, ce qu’elle a fait […] Je pense que Jacques Chirac avait justement pris ses responsabilités et eu un geste courageux. »

 

Benoît Hamon

Benoît Hamon, lui aussi, a établi un parallèle entre la déclaration de Marine Le Pen et les polémiques passées déclenchées par son père. Invité de RTL, voici l’échange qu’il a eu avec Elizabeth Martichoux :

« Non elle n’a pas raison. Elle n’aime pas l’histoire, je pense qu’elle l’arrange. Elle l’arrange parce que la responsabilité de la France est évidente. Il n’y avait pas un soldat allemand pour prêter main forte aux policiers pour opérer cette rafle du Vel d’Hiv. La réalité, c’est que le président de la République Jacques Chirac avait fait un choix qui était un choix important, en rupture avec ce qui avait pu être dit auparavant. Moi, je l’approuve et c’est le sens de l’Histoire que de reconnaître la responsabilité de la France. [...] Je ne sais pas si c’est calculé mais en tout cas, si on doutait que Marine Le Pen est d’extrême droite, on ne peut plus en douter. »

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

 


 

Israël condamne les propos de Marine Le Pen sur la rafle du Vel’ d’Hiv

 

Des propos qui ont suscité la polémique en France, mais qui ont également eu des répercussions à l’étranger. L’État hébreu a exprimé un vif mécontentement. « Nous condamnons les déclarations faites par Marine Le Pen selon lesquelles la France n’est pas responsable de la déportation des juifs de son territoire pendant la Shoah », a déclaré le 10 avril une porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Michal Maayan.

 

 

« Cette déclaration est contraire à la vérité historique telle qu’elle a été exprimée par les déclarations des présidents de France, qui ont reconnu la responsabilité de l’État pour le sort des juifs français qui ont péri dans la Shoah », a-t-elle précisé dans un communiqué.

Lire l’intégralité de l’article sur francais.rt.com

En lien, sur E&R :

Sortir de l’idéologie de la repentance avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donc De Gaule révisionniste ? Mitterand révisionniste ?

     

  • Très bien, tout est sur la table, c’est nous contre eux dorénavant.
    Le peuple contre la caste.

     

    • Le terme "peuple", tant utilisé par cette classe politique (surtout à gauche), est un terme péjoratif par excellence ("le peuple", sous entendu "les gueux", "les sans-dents", ...). Ce terme est employé pour nous dénigrer, pour nous fruster inconsciemment et permet une certaine récupération politique de part et d’autre, pour provoquer indirectement un clivage entre les gens (Le "peuple" (connotation révolutionnaire dans l’inconscient collectif de la révolution de 1789) d’un côté "le peuple" et de l’autre tous les riches, les nantis, les bouc-émissaires, etc etc). Un patriote, quelquesoit sa condition sociale, est censé servir son pays à partir du moment où il a la nationalité Française. Il n’y a pas de "petite gens", il y a des "Francais". A bon entendeur, salut.


  • Ben ça alors !

    On ne s’y attendait pas.

     

  • Et je suis certain que le c.r.i.f est au courant que leurs gesticulations mémorielles sont le dernier des soucis pour 99,9% de la population et que tout ça est bon pour Marine !!


  • revisionniste, tout de suite les grands mots. Elle a simplement dit que ce n’était pas la France mais les personnes qui la gouvernaient alors. C est un peu comme Hollande, il est président, il agit mais ce type ne représente pas la France (même s il le devrait).


  • L’occasion était trop belle !

    Mais ils n’auront pas le temps de faire une loi !

    Cela dit la France actuelle n’y est pour rien, je confirme. Lâchez-nous.


  • #1698756

    Israel veille au grain ! En France occupé il ne faut pas dire des choses pareils malheureuse !


  • La langue Française aurait-elle perdue tout sens ?

    Marine dit ce que nous pensons tous depuis toutjours : NOUS ne sommes pas responsable collectivement (et encore moins indéfiniment) pour les actes minables de nos dirigeants passés !

    Il est temps d’en finir avec ça ! Bravo Marine ! Tiens bon !

    Car à ce compte là, nous devrions aussi nous sentir responsables et coupables des erreurs dans tous les domaines de Hollande, Mitterand, Giscard … et même le nain énervant, alias Nico !

    Il est temps de virer cette "clique" de médias (pardon, merdias) mensonge !

    Bonne journée en France !


  • Donc, les allemands n’y sont pour rien, c’est la France, qui, malgré qu’elle fut la première à déclarer la guerre aux nazis, qui serait responsable...
    le maréchal petain, qui n’avait pas été élu par les français, en verrait sa responsabilité diminuée...
    finalement, le peuple serait coupable et les politiques hors de cause...
    cela les arrangerait bien.
    le seul parti qui défend une indépendance nationale serait donc plus responsable que ceux qui se soumettent à Bruxelles, tout comme petain s’est soumis aux nazis ?
    pour finir, les français se sont très bien battus avec le peu de moyens dont ils disposaient...
    a l exception d’une minorité de français juifs, qui, par la grâce du décret crémeux, on fait valoir qu’ils étaient exemptés de combat...
    si le crif veut de la vérité historique, en voici...

     

    • Vous vous trompez, la France n’a pas été la première à déclarer la guerre à l’Allemagne, une certaine communauté organisée internationalement lui déclarant la guerre dès le 26/03/1933,( fait facilement vérifiable en consultant les unes des journaux d’époque ), et n’ont cesser d’attiser l’hostilité à l’égar du troisième reich (voir Maurice Bardèche )


  • on arrive enfin au fond du problème : un peuple est-il responsable des actions de ses gouvernements ? suis je un colonialiste et surtout suis je responsable parce qu’un gouvernement radical socialiste de la 3ème république a mené des conquêtes coloniales au prétexte d’une suprématie raciale.
    redéfinissons la France, la France est au delà de la république (qui n’est qu’un aléa de l’histoire), la France n’est pas l’état mais la nation. l’Etat n’est qu’une cristallisation abstraite et idéologique de pouvoir qui ne répond qu’à ses propres lois (la raison d’état) et à sa propre logique : la politique (dont toute morale est exclue puisque son seul but est de perdurer par tous les moyens)
    Mais l’état est une coquille vide, il a besoin d’hommes de pouvoir pour le faire fonctionner, or le peuple est toujours exclu du pouvoir car en démocratie représentative, il ne fait que donner son pouvoir à un élu qui agit ensuite à sa guise le temps de son investiture. l’ histoire de la république française n’est qu’une suite de sanctions populaires contre des politiques néfastes, (l’incessant ballet de la gauche et de la droite)
    La France (le peuple, nous) est l’éternel cocu de ses "élites" politiques

     

    • @ paramesh



      on arrive enfin au fond du problème : un peuple est-il responsable des actions de ses gouvernements ?



      Bien sûr qu’un peuple est responsable des actions de ses gouvernements ! Dans les « démocraties » comme la nôtre, le peuple a élu les chefs à chaque fois.

      Bon, ok, certains électeurs n’ont pas voté pour les chefs élus... Et ok, ceux qui ont voté pour les chefs élus ont eu un choix limité parmi un étroit panel de personnes (essentiellement avides de pouvoir, choisies au sein de leur parti_au_corpus_de_pensées_formatées, parti très souvent financé par les banques...), sans compter qu’ils se sont fait manipuler par les merdias...

      Ok, en démocratie authentique, ça serait une autre histoire : le peuple voterait pour chaque loi proposée par des tirés au sort (par stratification statistique possiblement, c’est à dire véritablement représentatifs de la population, ), les mandatés seraient révocables, rendraient des comptes...

      Pour autant, quand même, merde ! Prends les juifs israéliens, par exemple. Il sont tous responsables des crimes de leurs gouvernements. Ah non, peut-être que là c’est antisémite, mince...

      Bref, évidemment que nous ne sommes pas tous pleinement responsables du comportement de F. Hollande. Par contre, nous serons responsables de le juger à la libération.


    • C’est bien là la question ... Un peuple est-il responsable de ses élites ?
      Je comprends M L Pen dans son raisonnement à savoir que le peuple Français n’a pas été lui-même rafler des Juifs dans les rue. Moi à titre personnel je ne me sens absolument pas responsable de çà, personne dans ma famille n’a été armateur pour aller sur l’ile de Gorée charger des esclaves, personne n’a vendu de Juifs à la Gestapo etc ...
      par contre je la suis pas totalement non plus. C’est trop facile de dire que les peuples soient désolidarisés totalement de leurs élites. Plus près de nous par exemple je considère que ceux qui ont à un moment donné mis un bulletin Sarkozy ou Hollande dans l’urne ont du sang sur les mains après les interventions en Syrie. Ils ont une responsabilité sur la déstabilisation de la Libye, responsabilité sur l’immigration incontrôlable et les attentats en France etc...
      A un moment il faut mettre le nez des gens dans leur caca, sinon a la prochaine élection ils font quoi ... Ben, heu je vote Macron parce qu’il est jeune ...


    • #1699055

      je considère que ceux qui ont à un moment donné mis un bulletin Sarkozy ou Hollande dans l’urne ont du sang sur les mains après les interventions en Syrie

      Oooolaaaaa !!!!!!!!!!

      C’est allez un peu vite en besogne. Et je dis ça plus facilement parce que je n’est pas voté à ces 2 élections. Sarkozy n’a jamais été élu pour attaquer la Lybie mais pour aller chercher la croissance avec les dents. Francois mon ennemi c’est la finance Hollande attaque la Syrie alors que personne ne l’a élu pour ça. Imaginez son discours du bourget avec Assad à la place de La Finance (mon ennemi à un nom, un ,visage c’est Assad blablabla) il n’aurait obtenu que 4% des voix. Et regardez Trump, après 2 mois il fait l’inverse de ce pourquoi il à été élu. S’il avait comme la Clinton déclaré avec moi c’est la guerre généralisée il n’aurait pas été élu non plus. Le probleme c’est qu’ils se font élire sur 1 ou 2 points bien précis et une fois élu ils obtiennent les pleins pouvoirs sur absolument tout les domaines.


    • Seuls ceux qui NE VOTENT PAS sont dispensés de responsabilité. En effet, quand on vote, même blanc, on se soumet à la règle de cette "démocratie" qui consiste à reconnaitre l’élu vainqueur comme président. On est donc responsable et garant de ses actes en lui donnant procuration directement par notre vote (dont le commandement de l’armée !), ou indirectement par la règle "démocratique" qu’on accepte de facto en votant.
      Je plains vraiment tout ceux qui ont voté et qui continue de voter pour un président. Ça ne doit pas être facile d’avoir tout ça sur la conscience... Moi je m’abstiens. J’assumerai totalement ce qui se passera le jour ou la Vème République tombera faute de participation. En attendant, j’ai la conscience tranquille !


    • Tous les électeurs sont responsables car ils permettent à une démocratie corrompue et aux maîtres du jeu de prospérer. Je voterai le jour où on votera directement pour des projets et non pour des personnes. En attendant, il faut s’abstenir car c’est la seule façon d’abolir ce jeu où nous serons TOUJOURS perdants. Il n’y a qu’à voir l’attitude de tous les politiciens face à l’abstention : c’est la seule chose qui les fait vraiment flipper, bien plus que le FN qu’ils pourront manipuler/menacer à souhait en cas de victoire. Il faut boycotter ce jeu de tricheurs de toute urgence, sinon nous sommes complices des crimes que les maîtres du jeu se permettent avec cet outil tout en nous transmettant la responsabilité par cette mécanique. Et on ne peut pas dire qu’on ne savait pas, on constate chaque jour depuis des décennies leur cynisme, leurs magouilles, et leurs mensonges.


    • Actuellement se dessine une responsabilité du peuple français et de ses" chefs " qui ont vendu la France à l’UE , trahi la Nation,ruiné par la dette le Pays, bouleversé par l’immigration massive et intéressée la structurede la population , détruit par la propagande de l’éducation dite nationale la mémoire de la France etc ....il y en aurait des pages, dans cinquante ans, tout ceci vous sera imputé .



    • Tous les électeurs sont responsables car ils permettent à une démocratie corrompue et aux maîtres du jeu de prospérer.



      ton argument n’est valable que parce que tu connais l’arnaque de la démocratie moderne, ce qui n’est pas le cas de la majorité du peuple français qui croit encore aux valeurs de la république et aux"représentants du peuple" et qui vote donc en toute innocence.
      Or pour être responsable il faut être conscient et ils ne le sont pas. ils sont simplement cocus


    • Ho que si, tout le monde en est conscient. N’importe quel Français, même le moins informé, sait que magouille et mensonge sont synonymes de politique. Un candidat qui promet et fait n’importe quoi une fois élu est systématique, c’est impossible de ne pas en être conscient. Le nier en continuant à donner procuration à un candidat, lui donner carte blanche pour faire ce qu’il veut pendant 5 ans sans même exiger la moindre garantie malgré les trahisons précédentes, est une faute grave qui mérite d’endosser la responsabilité des actes commis par l’élu. S’informer en profondeur permet juste de définir pourquoi l’élu a fait ça, si c’est un menteur, un faible manipulé, ou un honnête menacé. Mais la trahison est systématique et observable par tous. Ceux qui ne s’en rendent toujours pas compte et qui votent, et bien... comme l’a dit un autre intervenant, il faut leur mettre le nez dans leur caca : les électeurs sont responsables des actes du gouvernement, même s’ils ont voté blanc ou pour un autre, car en participant au jeu de l’élection ils ont accepté la légitimité du résultat. Et ce n’est pas en manifestant ensuite pour se désolidariser que ça va atténuer leur responsabilité, ça serait trop facile. Quand on donne procuration, on est sûr de son coup et on assume toutes les conséquences.


  • faut qu’elle arrete de repondre a ces questions. y a egalite des temps de parole a partir de maintenant. ces arguties sur des questions datees de 50 ans dont la plupart de nous se foutent sont decomptees de son temps de parole. alors que lors de debat sur des questions eco ou politiques actuelles,marine gagne des electeurs par ses qualites d’oratrice. elle a vire son pere pour plus etre emmerde par ce genre de debat a la con,faut pas qu’elle tombe dans ce meme piege elle meme.


  • Donc après la dictée et les devoirs à la maison, on interdit de réviser !
    Mais a-t-on le droit juste de débattre ...à non ça non plus !


  • Le dérapage contrôlé, spécialité des chefs !


  • C’est quand même simple. Le gouvernement de cette époque n’aurait jamais existé si les allemands n’avaient pas envahi la France. La France n’est donc pas responsable., point barre.
    Elle aurait dû rappeler les propos de Mitterrand.

     

  • Rien de neuf sous l’ananas, le crif dénonce encore une fois.
    Rien ne peut être dit sur les juifs. L’auto-flagellation est obligatoire.
    On en a assez ! Bravo Marine, fonce !


  • allez Marine, montre tes couilles :
    la seule réponse possible au CRIF est la suivante :
    la France n’est pas plus responsable du veld’hiv que les juifs de la mort du christ.
    la responsabilité collective est une notion tribale (les enfants paieront pour les parents). si les juifs se sentent responsables collectivement de la mort du christ, c’est leur problème et pas le notre car nous n’y croyons pas


  • Apprécions à sa juste valeur la réaction pondérée des "petits candidats" souverainistes, qui ont très bien compris la différence entre la France et la collaboration et ne sont pas tombés dans le piège de l’amalgame CRIFiste.


  • Marine ne fait que dire à voix haute ce que des millions de français endossent sans broncher, soit le poids d’une culpabilité qui ne leur incombe en rien.. La responsabilité est du seul ressort des dirigeants de l’époque et des exécutants qui ont été jugés, condamnés, sans compter les vengeances et règlements de compte à la Libération.. L’affaire est close, les descendants de cette France meurtrie, martyrisée n’ont pas à supporter la flagellation permanente et la rancoeur éternelle des victimes de toutes origines qui ont faits les frais de cette tragédie.. Le souvenir et la compassion leur sont dus à égal traitement sans que nous ayons à attribuer une quelconque priorité à une catégorie ou à l’autre.


  • L’UGIF, ancêtre du CRIF a participé activement à la déportation des juifs en France. À quand la repentance du CRIF pour sa collaboration avec l’Allemagne Nazie dans sa politique antisémite ?

     

    • En effet, ce sont des organisations juives d’après le très bon bouquin de qui ont fournies les listes de juifs a rafler et c’est certainement cet aspect que le CRIF veut dissimuler. Ces organisations juives ont négociés avec les allemands la mort de juifs venus d’Europe Centrale et refugiés en France contre une mansuétude en fin de compte illusoire pour les juifs gaulois.
      « ... La collusion avec les Alle-
      mands des notables juifs constituant
      le Judenrat est un fait connu qui se
      comprend aisément : en tous temps,
      en tous pays — à de rares excep-
      tions près — les notables collaborent
      avec les vainqueurs : affaire de
      classe... »

      Simone de Beauvoir
      Préface à Tréblinka
      de J. F. Steiner.


  • Ca n’a pas trop l’air de plaire à la tribu ça.
    Ils craignent pour leurs bénéfices.
    Qu’en pense Michel Drucker ? On dit que son Abraham de papa trainait dans ce coin là à cette époque.

     

  • Personnellement les choses sont claires : Pour les prochaines élections je voterai contre le CRIF, contre BHL, contre Attali, contre Minc et contre tous leurs autres amis bienpensants de mes couilles...

    S’ils me disent qu’il ne faut surtout pas voter pour quelqu’un, c’est pour lui que je voterai... Peu importe que ce soit Mickey Mousse, une chèvre, un aliéné franchement évadé de l’asile, un tueur en série cannibale, ou encore Mussolini revenu d’entre les morts...

    Je me fous totalement de qui il peut s’agir dès lors que mon vote me donne l’impression de leur envoyer un coup de pied bien appuyé dans les parties.

    Donc allez-y les mecs... Tapez encore plus sur Marine si ça vous chante, ça ne fait que me conforter dans mon vote.


  • Vraiment bien vu cette sortie sur le Vel d’Hiv.
    Marine renforce son image de leader potentiel pour remettre de l’ordre dans le pays.
    A deux semaines du premier tour, la réaction va être précipitée et encore plus grotesque qu’à l’habitude,au risque de propulser un vote d’adhésion déjà très haut .

    Aucun autre candidat n’a osé faire rentrer les associations communautaristes juives dans la campagne. Alors qu’un grand nombre de français, de tous bords politiques, sont aujourd’hui à même de comprendre que l’influence qu’exercent ces associations versants dans le jihad juridique est aussi néfaste pour notre pays que le sont les prêches salafistes ou le discours immigrationniste.
    Aucun concurrent ne pourra réellement la suivre sur le sujet sans prendre le risque de se faire plumer des pourcentages par la pression politico-médiatique.
    C’est en effet une quenelle servie avec sa robe bleue si seyante !


  • Le CRIF fait la démonstration de sa mauvaise foi dans son propore communiqué.

    En effet le CRIF rappelle la qualité de René Bousquet, comme organisateur en tant que secrétaire général de la police de Vichy et la présence de policiers et de gendarmes, et la date de l’évenement 16 et 17 juillet 1942, et le lieu Paris.

    Or depuis la convention d’armistice signer le 22 juin 1940 en forêt de Compiègne, suite à la défaite de la France, la France est divisée, notamment avec une zone occupée. L’article 3 de cette convention stipule clairement "Dans les régions occupées de la France, le Reich allemand exerce tous les droits de la puissance occupante. ... Le Gouvernement français invitera immédiatement toutes les autorités et tous les services administratifs français du territoire occupé à se conformer aux réglementations des autorités militaires allemandes et à collaborer avec ces dernières d’une manière correcte. ...".
    Le lien vers la convention : http://mjp.univ-perp.fr/france/1940...

    Nous avons donc une France défaite, perdant sa souveraineté pleine et entière, contrainte de signée une convention rappelant ses droits et ses devoirs vis à vis de l’occupant allemand. En rappelant ces faits il est clair que MLP ne fait pas de révisionisme, mais est au contraire dans la lignée de deux présidents de la République, M de Gaulle et M Miterrand.

    Je me permettrai en outre de connaîte l’avis du Crif sur les colonisations sionistes, occupant de la Palestine.


  • Un peu d’histoire contre les révisionnistes du Crif
    Des juifs dans la collaboration est paru en 1980. L’auteur, le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, est ne en 1928, de parents juifs polonais, morts en deportation a Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-meme rafle au Vel d’Hiv alors qu’il n’etait qu’adolescent (il en rechappa par miracle). L’ouvrage est preface par Pierre Vidal-Naquet, historien connu notamment pour ses travaux sur le genocide juif et le negationnisme, qui apporte au livre son indispensable credit. Le livre, epuise, n’a ete ni reedite ni reimprime depuis sa sortie. Il est donc desormais possible aux chercheurs d’y avoir acces sur ce site.

    Ce livre devoile des faits totalement meconnus de la plupart des francais.

    Des Juifs dans la Collaboration demontre notamment que de nombreux juifs ont participe activement a la deportation de leurs coreligionnaires pendant la guerre et rend caduque l’argument (dominant aujourd’hui) selon lequel l’Etat francais est seul responsable de la deportation des juifs. Cette distinction entre d’un cote les juifs de France, et de l’autre l’Etat francais (donc les Francais non-juifs), distinction creee par Jacques Chirac le 16 juillet 1995 au Vel d’Hiv, n’a donc pas lieu d’etre. Elle se revele etre ce qu’elle est : une nouvelle discrimination raciale, 50 ans apres les faits, dans ce meme Velodrome d’Hiver. Avec, faut-il l’ajouter, l’assentiment officiel des representants de la communaute juive, comme en 1942.

    Pourquoi la France a-t-elle de autant se repentir devant les representants de la communaute juive, alors que les anciens membres de l’UGIF (qui, rappelons-le, cherchaient a eviter d’etre deportes) n’ont jamais eu a repondre devant aucune autorite, ni judiciaire, ni politique, et encore moins mediatique ou communautaire ? Apres la Liberation, l’affaire sera etouffee et le proces public evite. Un jury d’honneur sera pourtant constitue, mais il se reunira a huis clos et "ses conclusions ne seront jamais connues" peut-on lire sur la 4e de couverture du livre de Maurice Rajsfus. Ajoutons que ce jury etait preside par Leon Meiss, president du CRIF.

    Le tabou est donc profondement ancre. Mais loin de permettre de mieux lutter contre l’antisemitisme, il ne fait que l’alimenter.


  • Les juifs francais sont-ils responsables du nettoyage ethnique en Palestine ?.

     

  • Ils en font eux même un argument politique contre le FN, a partir de là, qu’est ce que ça vaut ?
    Les opposants politiques (au FN) emboitent le pas... en principe on ne se sert pas des affaires sérieuses pour faire de la propagande électorale.

    C’est quand même grotesque d’appeler au respect en se vautrant dans l’utilisation politique de la mémoire.


  • Il est évident qu’ils vont pourrir la fin de campagne de Marine .


  • Si la France est responsable de la rafle, et donc tout le peuple français, comme le sous-entendent tous ces intervenants à la solde d’Israël, par conséquent le grand-père de Hamon et le grand-père de Macron (et on peut étendre encore si l’on veut), tous deux qui critiquent cette phrase juste de MLP (que cautionneraient d’ailleurs Mitterand ou De Gaulle), leurs aïeux sont donc aussi responsables de cette rafle comme le reste de la France de l’époque. J’attends leurs excuses...


  • La France est gravement endettée , il est plus que raisonnable de prévoir des économies en supprimant les subventions aux associations comme le CRIJF , qui desservent la France ! Cette idée , est dans le programme de MARINE Le Pen , c’est precisement cette idée qui dérange les sionistes , le reste n’est que pleurniche et prétexte ! Ils n’aiment pas ce qu’ils font subir aux peuple de France , qui en a ras le bol de nourir des escrocs ! Voilà une des bonnes raisons de voter pour le Front National de Marine le Pen , et pas de cadeaux , aux deux tours !


  • C’est une dérive inquiétante de notre droit de passer de la responsabilité individuelle, fruit de l’héritage chrétien, à une responsabilité collective mal définie. C’est ainsi aussi que dans certaines sociétés, autrefois et même aujourd’hui (je ne précise pas), on punit les membres de la famille d’une personne déclarée coupable.


  • Hamon l’insignifiant a, paraît-il, étudié l’histoire. Sans doute s’est-il arrêté au manuel des lycées. Si MLP est d’extrême-droite pour ce qu’elle vient de dire, alors de Gaule, Pompidou, Giscard et Mitterrand dans les pas desquels elle marche sur cette question le sont aussi. Ces derniers furent assez vieux pour avoir vécu cette période, et pour de Gaule au premier chef. Leur jugement vaut alors sans doute plus que celui d’un Hollande ou d’un Sarkozy par exemple dont l’origine communautaire biaise la question de surcroît, en plus du fait que l’on connaît leur préférence pour Israël sur la France.

     

  • C’est bientôt la fin de l’occupation en france et le pays ce portera mieux. Allez madame le pen encore un petit effort.


  • quant à l’état français, il n’est pas plus responsable que le peuple français, un état n’est pas une personne morale mais une institution qui fonctionne sur un mode totalitaire et impersonnel : le fonctionnaire ne fait qu’executer des ordres, s’il ne le fait pas, il entre dans l’illégalité. Seules les personnes morales à la tête de l’état sont responsables et donc Pétain et son gouvernemement ont été jugés et condamnés à la libération par un nouveau gouvernement de ce même état. fin de l’histoire.
    l’état n’est qu’un outil de pouvoir, et c’est la main qui tient l’outil qui est responsable, pas l’outil


  • #1698938

    Certes les propos de Marine sont justes !..
    Mais était-il nécessaire d’en remettre une couche à deux semaines des élections alors qu’elle se plaint toujours - et à juste titre - que les journalistes la fassent malicieusement parler de tout SAUF de son programme ?..
    Je ne crois absolument pas à l’efficience de ce type de déclaration, car il est certain que durant les deux semaines à venir MLP ne va devoir s’expliquer QUE sur cette "sortie" au détriment de son programme !..

     

    • D’accord avec vous camarade, et le CRIJF ne s’y est pas trompé qui lui est tombé dessus comme la misère sur le pauvre..


    • Per capita il faut regarder la réalité en face.
      Certes mlp a une fenêtre d opportunité et son élection n’est pas impossible. Cependant elle est encore très improbable. Le scénario le plus probable est qu elle arrive très en avance au premier tour à plus de 30%alors que le 1er suivant sera fillon à moins de 20, c’est à dire à a moitié du score de mlp.

      À partir de là l arc "républicain" va se remettre en branle et même Christine angot appelera à voter fillon. "Plutôt un éscroc que le fascisme". Au point de decerebration des gens préféreraient voter pour un violeur de chatons que pour mlp. Et cela marchera encore une fois.
      Mais ce n’est pas grave la dynamique rend mlp inévitable. Et le fait d avoir des dizaines de députés aux prochaines législatives est la chose importante. Car le système de l’oligarchie sera dépité et la droite et la gauche seront dévastées totalement.et il y aura une réelle et une seule opposition.

      Il faut être réaliste et se rendre compte du progrès et de la vraie victoire que ce serait. Car j’envisage déjà les warriors du dimanche être dégoûtés plutôt que de se rendre compte de la dynamique. Marine n était qu a 18 % il y a 5 ans au premier tour. Le progrès en 5 ans est hallucinant.
      Ce système est incroyablement résilient. Mais il sera détruit.

      Par contre si tu commence à avoir peur de ton ombre parcequ elle a dit quelque chose d aussi insignifiant que ce qu elle a dit sur le vel dhiv on n est pas rendu.


    • C’est aussi une bonne façon de se défendre face à ceux qui l’accusait d’être trop conciliante avec le "Crif" et consorts .Là au moins, les choses sont claires, on sait où se positionne le Crif.

      Au final l’impact de cette petite phrase n’est peut être pas si négatif que vous le dites.



  • Le CRIF considère que par ses propos, Marine Le Pen démontre à ceux qui en doutaient qu’elle inscrit le Front national en dehors du champ de la République.




    Le CRIF sur ce coup là n’a pas tout à fait faux car si on gobe la mystification du credo républicain : la république c’est la voix du peuple (et donc de la France), la république (et donc la France) est responsable du veld’hiv (sophistique talmudique)
    le CRIF serait plus dans le vrai s’il affirmait :

    Le CRIF considère que par ses propos, Marine Le Pen démontre à ceux qui en doutaient qu’elle inscrit la France en dehors (au delà) du champ de la République.


  • « Le CRIF rappelle que la rafle du Vel d’Hiv a été organisée par René Bousquet, secrétaire général de la police de Vichy, par 4 500 policiers et gendarmes français qui ont arrêté plus de 13 000 Juifs, dont 4 000 enfants, à Paris et en région parisienne les 16 et 17 juillet 1942. »

    Ne serait-il pas nécessaire de rappeler au CRIF que l’élite juive de France, à l’époque, a collaboré activement avec le régime de Vichy afin de préserver les Français juifs et de renvoyer les étrangers juifs venus se réfugier en France ?
    Ne faudrait-il pas rappeler au CRIF que des médecins français juifs ont participé aux contrôles médicaux de ces juifs qui ont été encagés dans le Vélodrome d’hiver ?
    Si le peuple français doit encore rendre des comptes, ne faudrait-il pas que Michel Drucker en rende également au nom de son propre père Abraham Drucker, médecin qui a amplement collaboré avec le régime de Vichy dans le cadre des rafles en question ?
    J’ai gardé des souvenirs d’une présentation de livres d’Alain Soral à ce propos et particulièrement au sujet d’un livre trop peu répandu relatant ces faits...

     

    • Déjà leur rappeler sur cette affaire que le gouvernement français s’est précisément saisi de la gestion de la rafle pour que les boches ne fassent pas de zèle. Vichy avait laissé fuiter l’existence de l’opération peu avant qu’elle ne se fasse et la police n’a pas insisté pour fouiller les habitations. Il fallait néanmoins qu’elle ramène des juifs pour continuer à superviser des opérations à la place des allemands qui auraient été bien plus loin dans leurs investigations. Donc oui c’est le gouvernement français qui a "chassé" les juifs, et oui c’est lui qui en a "sauvé" une grande partie ce jour là. Malheureusement MLP ne pourra jamais débattre sur ce point pour la même raison que son père est resté dans l’Histoire de l’antisémitisme.


  • Puisqu’on en est rendu à la repentance éternelle, il serait intéressant de connaître la position du CRIF par rapport aux cent mille enfants séfarades tués et irradiés dans les années 1950 en Israël par des rayons gamma soi-disant pour traiter la gale.

    35000 fois la dose admissible. 7 fois le nombre de personnes raflées au vel d’hiv sans espoir de guérison et décédés pour la plupart dans des souffrances atroces. Des gens capables de faire ça à leurs propres enfants ...


  • Peut-être que Marine a entendu Alain Soral et a compris que ça ne servait à rien de se soumettre...Quoi qu’il en soit bravo !


  • "Révisionniste" ? Le principe de la science, de toutes les sciences, sauf erreur de ma part, c’est le révisionnisme. Même les sciences dures sont révisionnistes. Mais l’histoire, science molle s’il en est, ne devrait pas l’être ? Mieux encore, c’est une certaine période, bien précise, qui ne saurait faire l’objet du moindre doute ? De la moindre opinion divergente ? Et pourquoi pas criminaliser ce genre d’opinion, tant qu’on y est ?
    Hein ? C’est déjà fait ?
    N’importe quoi...


  • ca y est y vont nous ressortir la grande artillerie , crif ,licra ldj , uejf, sos racisme etc

     

  • Quel coup de pub pour la candidature de Marine Le Pen !!! C’est du Dieudonné pur jus s’adressant aux média "Tenez, mangez"...


  • Marine la courageuse , Marine notre nouvelle Jeanne d’Arc.
    Que dieu la protége


  • Ce qui est formidable avec le CRIF, c’est qu’il se permet de fixer les limites du cadre de la République "française", alors qu’il est notoire, que c’est un organe de propagande, et de contrôle de la population "française", au service d’une puissance étrangère.

    Quant aux consignes du vote du même CRIF...

     

  • La république n’est qu’une gueuse issue d’un coup d’Etat où les bourgeois contre le peuple français ont assassiné la famille royale, un printemps français pour qu’éclose la société industrielle et surtout capitaliste en conséquence en être exclu est un honneur voire un bonheur. Marine le PEN a relu l’histoire sans le filtre de l’occupant qui œuvre à la destruction de notre pays. Donc la libération avance.


  • Israël vient de condamner officiellement ces propos .


  • concernant la reponse twit de l’etat hebreux, si il y a bien un etat qui n a aucune lecon a nous donner, c est bien l’etat criminel d’israel...
    arretez plutot de martyriser les palestiniens les gars...


  • Poser la question est en soi du révisionnisme !!
    Bizzarement, c’ est la seule à devoir répondre à une question aussi insignifiante dans cette campagne présidentielle, je pense qu’ il y a des sujets bien plus important.

    encore une belle manip’ de la part des journaputes, en même temps ils abattent le peu de carte qu’ ils leur reste...


  • Est-ce que le CRIF fait face à l’Histoire du pays qu’elle représente "sans mémoire sélectiive" ? Est-ce que l’Etat d’Israël, "seule démocratie du moyen-orient" respecte la moindre résolution de l’ONU ? Qui était le proche conseiller de Pétain ? (Francois de la Rocque, fondateur du mouvement des "Croix de feu", puis du Parti Social Français, qu’adoubait tant, un certain François Mitterand). Posez ces questions dans les médias, la réponse est toute prête :"Là, n’est pas question" (Cà veut dire ferme là en nov-langue)


  • C’est l’UGIF ( ancêtre du CRIF) qui a livré les fameuses listes au gouvernement de l’époque, ce qui démontre qu’il n’en possédait pas !

    ...mais chut, il est inconvenant de le rappeler !!...le CRIF n’aime pas !...allez savoir pourquoi ???...y aurait-il des parasites dans le Devoir de Mémoire ????

     

    • techniquement cela veut dire que l ugif avait organisé la venue illegale des juifs etrangers en france...
      ce qui est sympa pour les lois francaises...une open society de soros avant la lettre...et puis quand ca a chauffé, ils ont vendus leurs coreligionnaires aux boches...
      mais aujourdhui c ’est la responsabilité des francais...ce "crime odieux"...qui se résume a une arrestation et a une expulsion du territoire de gens qui n avaient pas a y etre...

      il y a de quoi rigoler si ce n’etait pas si tragique de manipulation...


  • Mon petit indic personnel me dit que les Français n’en n’ont rien à battre de leur Paul & Mick.
    Ceux qui ne voteront pas Marine, n’auraient pas voter Marine, les autres ont compris ou s’en battent le steak.
    J’irais presque jusqu’à avancer que ce genre de mise en scène peut lui faire gagner des voix tellement les gens en ont marre de ces conneries. Et puis, Mélenchon devrait être d’accord avec elle quelque part....


  • Le CRIF invite les Français à faire barrage au Front national le 23 avril et le 7 mai prochains.

    Moi ,je proposerai plutôt d’envoyer se faire foutre le "Crif" le 23 avril et le 7 mai prochains .Les Français n’ont pas d’ordre à recevoir d’une association minoritaire , qui n’a aucune légitimité en France ,puisqu’elle ne représente qu’elle-même. Ce n’ est pas parce que l’on invite,en payant, des collabos Français à un repas que l’on peut se permettre de donner des ordres en plus de ceux qui payent le repas sans leur demander leur avis.J’espère que les Français éliront à la tête une femme qui remettra de l’ordre dans ce pays ,sans être influencée par une quelconque association et aura certainement des taches plus importantes , que de se faire inviter à un repas dont le but est de se faire acheter .


  • Encore et toujours du mensonge et de l’amalgame. Marine Le Pen a dit que c’était juste quelques dirigeants français qui étaient responsables, mais pas la France entière.
    Mais ces gens là nient d’une part la responsabilité individuelle ou due à un petit groupe (amalgame) et d’autre part ils nient le temps historique. Donc quelqu’un qui aime la France et est Français tombé de la dernière pluie est coupable à leurs yeux de déportation. Ils sont remplis de haine.

    Il faudra en découdre tôt ou tard. Vu que le conflit frontal ne fonctionne pas, il faut apprendre à faire un boycott de masse dans ce cas là. Leur couper tout ce qu’on leur rapporte et couper les fils de leurs réseaux pour qu’ils n’aient aucune armée de réserve. Ignorer tout leur besoin de reconnaissance infini et leur émotivité. Jusqu’à qu’ils s’épuisent dans leur propre haine.


  • Ayrault, Macron, Hollande et les laquais du Crif craignent une intervention russe dans la campagne. Mais il n’y a bien sûr aucune intervention israélienne !
    Libération, le journal du franco israélien Drahi fait sa une de cadavres d’enfants sous le titre "Les enfants d’Assad". Y aurait-il un seul journal français pour publier une photo des enfants assassinés à Gaza sous le titre "Les enfants d’Israel" ?


  • Le CRIJF se venge du scandale de l’ADL et des faux appels telephoniques antisemites que Trump a regle en envoyant 17 FBI agents en Israel. On sait aujourd’hui que l’adolescent a "tumeur" est en fait un mafieu qui sevissait dans la drogue, les faux passeports avec la complicite de son pere informaticien lui aussi atteint d’une "tumeur".


  • Je vous invite à lire Des juifs dans la collaboration de Maurice Rajsfus (le PDF se trouve sur Internet) qui traite de l’UGIF (Union Générale des Israélites de France).

    "Des juifs dans la collaboration est paru en 1980. L’auteur, le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, est né en 1928, de parents juifs polonais, morts en déportation à Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-même raflé au Vel d’Hiv alors qu’il n’était qu’adolescent (il en réchappa par miracle). L’ouvrage est préfacé par Pierre Vidal-Naquet, historien connu notamment pour ses travaux sur le génocide juif et le négationnisme, qui apporte au livre son indispensable crédit. Le livre, épuisé, n’a été ni réédité ni réimprimé depuis sa sortie. Il est donc désormais possible aux chercheurs d’y avoir accès sur ce site.

    Ce livre dévoile des faits totalement méconnus de la plupart des Francais.

    Des Juifs dans la Collaboration démontre notamment que de nombreux juifs ont participé activement à la déportation de leurs coreligionnaires pendant la guerre et rend caduque l’argument (dominant aujourd’hui) selon lequel l’Etat francais est seul responsable de la déportation des juifs. Cette distinction entre d’un côté les juifs de France, et de l’autre l’Etat francais (donc les Francais non-juifs), distinction créée par Jacques Chirac le 16 juillet 1995 au Vel d’Hiv, n’a donc pas lieu d’être. Elle se révèle être ce qu’elle est : une nouvelle discrimination raciale, 50 ans après les faits, dans ce même Vélodrome d’Hiver. Avec, faut-il l’ajouter, l’assentiment officiel des représentants de la communauté juive, comme en 1942.

    Pourquoi la France a-t-elle dû autant se repentir devant les représentants de la communauté juive, alors que les anciens membres de l’UGIF (qui, rappelons-le, cherchaient à éviter d’être déportés) n’ont jamais eu à répondre devant aucune autorité, ni judiciaire, ni politique, et encore moins médiatique ou communautaire ? Apres la Libération, l’affaire sera étouffée et le procès public évité. Un jury d’honneur sera pourtant constitué, mais il se réunira à huis clos et "ses conclusions ne seront jamais connues" peut-on lire sur la 4e de couverture du livre de Maurice Rajsfus. Ajoutons que ce jury était présidé par Léon Meiss, président du CRIF.

    Le tabou est donc profondément ancré. Mais loin de permettre de mieux lutter contre l’antisémitisme, il ne fait que l’alimenter."

    Source : https://archive.org/details/Maurice...


  • Ca vient chialer et faire des leçons de morale, la communauté la plus immorale de l’histoire, la plus fourbe, la plus meurtrière, la plus collabo depuis ces décennies. C’est insupportable d’entendre ou de lire la communauté voldemort que l’on ne peut citer il semblerait.


  • L’Inquisition dénonce le blasphème à propos du verset : "Vel d’hiv" ; du livre sacrée de la Sainte Shoah...

    Gare aux hérétiques !...et à ceux qui connaissent mal leur catéchisme...


  • Il est temps pour l’avant garde de la Ripouxblique et d’Israël de reconnaître la responsabilité du peuple juif dans les génocides de masses en Russie et dans les pays alentours pendant et après la révolution bolchevique.

     

    • Tout ce qui a de "bien" c’est la République... tout ce qui a de "mauvais" c’est la France.
      Ils parlent constamment des "valeurs de la République"... mais jamais des valeurs de la France.
      Quoiqu’il en soit, depuis 1789 la République est responsable de tout jusqu’à aujourd’hui même.
      La raison est qu’il n’y a aucun autre pouvoir en France.
      C’est trop facile d’avoir voulu le pouvoir il y a 200 ans et de ne jamais être responsable de rien.


  • Dans un livre intitulé "les juifs dans la collaboration" , le juif antisioniste , dont les parents raflés me semble-t-il lors de la rafle du veld’hiv sont morts à Auschwitz , Maurice Rafjus met en cause nommément l’UGIF , ancêtre du CRIF comme ayant désigné nombre de juifs à être "raflé" .
    De plus on sait que le Père de Patrick Modiano -prix nobel de la littérature - était un juif maffieux connu pour avoir désigné à la gestapo nombre de juifs à être déporté .
    De plus nombre d’historiens pensent que la déportation des juifs(généralement antisionistes ou pauvres ) résulte d’une collusion entre les organisations juives sionistes et Hitler (qui commença en Aout 1939 avec les accords de transfert ) .....
    En conséquence , j’invite juste le CRIF et nombre de politiciens oublieux de l’histoire à mettre un petit bémol à une arrogance qui trouve toute sa fougue dans les mensonges et oublis volontaires médiatiques .

     

    • Je me permets juste d’ajouter un petit quelque chose à mon commentaire .
      Au fond pourquoi ce débat ? En quoi est-il si déterminant de savoir si c’est la France ou le Gvt Vichy qui est responsable dans cette affaire et qui a tant intérêt à ce que ce soit la France qui soit reconnue coupable ? Eh bien j’ai ma petite idée là dessus et je m’empresse de vous la proposer : Si c’est la France qui est reconnue coupable , certains coupables (je pense à l’UGIF ou a de nombreux juifs sionistes) , leur responsablilité sera diluée voire oubliée .L’agressivité avec la quelle le CRIF , Israel et de nombreuses organisations juives sionistes montent au créneau s’éclaire de suite .
      Rappelez vous l’agressivité avec laquelle Sarkosi en 2011-2012 voulait que la Turquie reconnaisse le génocide arménien décidé par 2 crypto-juifs ( donmeh) Mustapha Kemal attaturk et Nemeth Pachat . Une fois ce génocide reconnu par la Turquie , la responsabilité de 2 juifs sionistes notoires passait à la trappe de l’histoire .
      En fait , que ce soit Vichy ou la France , les français s’en foutent un peu , mais une fois que c’est la France qui est reconnue coupable , plus personne n’ira chercher des noises à des juifs sionistes qui ont tout simplement désigné leurs" coreligionnaires" aux autorités de Vichy et aux autorités occupantes .
      Il y a des traces de l’histoire que certains veulent gommer et la déclaration de Marine Le Pen les gène aux entournures car la culpabilité du sionisme pourrait bien refaire surface et les discréditer lorsqu’ils se permettent à grand coup de shoah de martyriser les palestiniens , le proche et le moyen orient !


  • Après l’élection de Marine on se réunira pour discuter de tout çà. D’accord ?


  • Et Rothschild et cie qui ont financé grassement Hitler, hein !!!! qu’ils ferment leur grande gueule !

     

    • C’est vrai. Mais si Pétain a été jugé coupable d’avoir fait ce qu’il a pu (ou du) faire, cela devrait être derrière vous, non ? Je dis cela car je suis Belge. Nous même avons eût nos propres "collabos", je pense au régime Rexiste dirigé par Léon Degrelle. Mais à aucun moment nous avons jugé l’ensemble des Belges pour ce qu’un seul a proposé de faire. Demanderons-nous à Poutine et aux Russes d’aujourd’hui de s’excusez pour ce que Joseph Staline à pu faire subir de bien pire à des millions de réfractaires à son régime ? La réponse n’a jamais été mise sur le tapis. Peut-être parce que les créateurs de ce partis assassins furent eux-même des juifs ?
      Un tigre a débarqué en France, Hitler. Face à lui, deux chatons : Pétain et De Gaule. L’un s’est taillé courageusement se réfugier à l’extérieur du "ring", en Angleterre, bien au chaud. L’autre a pris ses responsabilités pour éviter que le Tigre ne commette un carnage en France. Alors s’excuser de quoi et au nom de qui ? Demandez aux petits enfants de Marc Dutroux de s’excuser dans trente ans afin d’obtenir le pardon des parents de Julie et Mélissa ? Aucun sens...sauf celui de torturer de culpabilité des gens qui ont aussi souffert d’une guerre déclenchée, non pas par Hitler, mais par Churchil et la France qui a suivit imbécilement ; car comme Poutine, Hitler fit tout pour l’éviter, c’est historiquement vrai. En Vain... Cependant, il faut observer à qui a profité "le crime" et qui ce sont partagés le monde ensuite : Churchil, Staline, et Rossvelt : Trois Juifs exhaussant le rêve prophétique inscrit dans leur livre...


  • "Mr Jovanovitch" qui chapeautait les trafics du marché noir en zone occupée, originaire de la besserabie, quelqu’un connais ?

    jai lu la dessus il y a longtemps ... , il y a eu procès en ’46 je crois, acquittement bien sur : des résistants ont témoignés en sa faveur, il jouait les deux camps...


  • Comme beaucoup de français le pensent maintenant ces gens du CRIF ne sont français que pour installer son pouvoir sur la France avec l’aide des traîtres goys qui ont vendu leur âme au diable !Sans les associations communautaires nous ne serions pas entrés dans l’UE par la fourberie et le mensonge et nous ne serions pas envahi par toute la misère du monde à cause des sionistes BHL Kouchner Sarkozy qui ont entrainé la France dans des guerres de destructions afin d’être envahi par des clandestins et des terroristes revanchards qui veulent se venger des français !Ces gens là sont nourris logés et soignés gratuitement avec en prime la délivrance de papiers et de nationalité Française, les minima sociaux accordés sans avoir jamais rien cotisés, tout ça est fait pour nous diviser afin de détruire la France du Général de Gaulles !Alors que nos agriculteurs français hier No 1 dans le monde pour leurs produits de premières qualités se suicident, nos retraités qui se sont échinés pendant des décennies ont une retraite de l’équivalent du RSA !Marine ne doit pas se laisser impressionner elle ne doit rien lacher, c’est son pays qui est en grand danger de disparition avec son identité !

     

  • Excusez moi mais pour le coup elle a sorti une grosse boulette , je suis désolé mais comme le dit le criif les flics français de l’époque n’étaient pas encadrés par les wafen ss ils ont agis comme des ordures .

     

    • Ces flics ne représentaient en rien la France du Général de Gaulles exilée à Londres !Il faut aussi se demander pourquoi les juifs collabos ont été absous à huis clos par un tribunal composés de juifs français et en plus indemnisés par la France !!??? Pour cette occasion ces collabos était d’abord juifs avant d’être français alors que les collabos français catholiques qui n’avaient pas la chance de faire partie de la communauté des lumières obscures n’ont pas été indemnisés mais plutôt abattus comme des chiens !!???"La justice" est passée pour les collabos français de confessions catholiques,mais pour les collabos français de confessions juives ils n’ont pas été fusillés comme ils auraient dû l’être mais ils ont eu droit de trahir la France et les résistants français Mais cerise sur le gâteau on leur donne de l’argent alors pour eux la trahison a été un bienfait récompensé !


    • Pas d’occupation, pas de régime de Vichy, pas de police de Vichy, pas de rafle. Dire "la France", c’est prétendre qu’elle aurait agi comme librement.


    • Ordures de quoi ? D avoir répercuté les ordres de leurs supérieurs et d avoir procédé à l’expulsion de france de résidents illégaux, sur ordres express des allemands qui fusillaient les récalcitrants ?
      Elle est bien bonne celle la...alors que des dizaines de milliers de français avaient été déportés pour des raison politiques...Et des millions pour le service obligatoire ?

      L expulsion des illégaux n est pas un crime de guerre...pas encore en tout cas
      ..et pas à l’époque. . .

      Et la encore cela sous tend la propagande que l’on retrouve dans des films financés par nos impôts que les francais " savaient"... ce qui une ordurerie sans nom...il n’y a rien qui corresponde à un comportement d ordure dans cette histoire....Si ce n’est la vacherie de Chirac pour accéder au pouvoir et au pognon...

      Enfin autant en rire au fond tellement tout cela n’est qu’un prétexte absurde...de tous les côtés et C est drôle car on voit qui est patriote et qui ne l’est pas...


    • @MLeskinos
      "Pour eux la trahison a été un bienfait récompensé"

      c’est le principe, et ça fait 2000 ans que ca dure !


  • .... Gratuit !
    Même Judas a demandé 30 piécettes... lui il trahit gratuit !


  • Ras le bol de ces histoires rances datant de la 2ème guerre mondiale, cad du dernier millénaire. Ça suffit !!!!!


  • 1) Comment Vichy aurait-il pu être responsable et coupable, en juillet 1942, d’une rafle perpétrée à Paris, en pleine zone occupée par l’armée allemande ?
    2) Cette ordure de Chirac n’a fait preuve d’aucun courage : Il s’est aplati devant le lobby puissant et nocif qui l’a fait élire et a fait condamner la France qui, en tant qu’entité nationale, ne saurait avoir aucune responsabilité perpétuelle. Cela, même Mitterrand avait toujours refusé de le faire.
    3) La rhétorique du CRIF démontre que la république française est juive.
    4) On est chez nous ici. Si les juifs français ne sont pas contents, qu’ils aillent s’installer en Israël. Ceux qui la ramènent tout en restant en France, on leur dit "merde".

     

  • De quel droit le crif et consorts osent ils reprocher à Marine Le Pen, de reprendre à son compte la version "Gaulliste" de la vision de la France, qui a été la version officielle durant de longues années sous les présidences de De Gaulle, Pompidou, Giscard d’Estaing et même Mitterrand .....
    Seul Chirac a accepté de modifier la vision de cette époque pour faire plaisir au courant Klarsfeld !!!
    A l’heure actuelle, ou tant de gens se réclament du Gaullisme, ou de certains de ses aspects, Marine peut bien le faire aussi !!!


  • " Le CRIF invite les Français à faire barrage au Front national le 23 avril et le 7 mai prochains. "

    Mais aucune, aucun Français n"a jamais été invité au dîner du CRIF alors que se sont les Français qui le payent.

     

  • Pour une fois elle n’a pas dit que c’était la faute aux musulmans quant il s’agit d’une question concernant les juifs ... je plaisante a peine !
    En tout cas J’espère qu’elle tiendra tête face à cette déferlante !


  • Moi,j’invite le peuple qui a un peu de "jugeote" a voter M.L.P pour qu’enfin,une fois pour toute,l’état "se libère du joug du crijf"...Pour finir,la guerre,c’est pas une partie de "paintball",dans toutes les guerres et/ou conflits,il y a eu des "saloperies" ;en sortir un évènement pour asservir des nations,ça s’appelle de la vengeance et c’est de la haine...


  • Suite aux propos du CRIF désirant la responsabilité des Français contemporains du XXIème siècle dans la rafle du Vel d’Hiv en 1942, je dénonce des propos révisionnistes qui renvoient toujours à la même part de l’Histoire et qui dévoilent le véritable visage du CRIF.
    Le présent communiqué invite les Français à faire barrage au CRIF en votant la souveraineté nationale le 23 avril et le 7 mai prochains.

     

  • http://www.lefigaro.fr/politique/le...

    Il dit quand même et je cite :
    "Certes, il y a les erreurs commises, il y a les fautes, il y a une faute collective. Mais il y a aussi la France, une certaine idée de la France, droite, généreuse, fidèle à ses traditions, à son génie. Cette France n’a jamais été à Vichy"

    Donc Vichy ce n’est pas la France telle qu’on la connait !
    Voila ce que ca veut dire pour moi. De toute facon je crois qu’on sait tous que c’est un prétexte... ni plus ni moins


  • Ces propos ne me semblent pas révisionnistes... elle n’a pas remis en question la réalité de ce drame et la responsabilité de Vichy, elle a juste laissé entendre avec raison que Vichy n’est pas représentatif de la France !

    c’est le point de vue de MM. De Gaule, Pompidou, Giscar, Mitterrand, si on peut être d’accord ou pas vis à vis de leur politique au proche orient, il est très hasardeux de les accuser d’antisémitisme

    un régime qui a vendu notre patrie délibérément (vichy n’a même pas émis de protestation officielle quand les allemands ont envahi la zone dite libre en 1942, et en plus ces scélérats ont livré les dépôts d’armes de l’armée française de l’armistice aux allemands, source : ouvrage écrit par M. Henri Frenay : "La nuit finira")

    ils ont vendu lâchement et de leur propre initiative une partie de notre peuple et des individus réfugiés chez nous (juifs français et étrangers) ils ne méritent pas notre considération

    en raison du fait que je ne me reconnais pas dans Vichy pour les raisons qui précèdent, attendu que il n’y a eu aucun traité bilatéral de paix conclu entre la France et l’Allemagne après l’armistice de 1940 pour que les deux Etats soient juridiquement en paix, et que les français de Londres ont eu le courage de ne rien lâcher, je ne pense pas que les propos du CRIF soient pertinents

    les inconcients ! Marine est notre rempart face à l’islam politique ! qu’ils aillent demander aux juifs des banlieues si Marine est une menace pour eux !


  • La pleurniche y’en a marre ...
    Debout la France


Commentaires suivants