Emmanuel Macron était invité par Frédéric Haziza sur Radio J le 9 avril 2017 :
Emmanuel Macron était invité par Frédéric Haziza sur Radio J le 9 avril 2017 :
kontrekulture.com | Février 2017 | Laurent Guyénot |1 | CommunautésHistoire |
« Du Yahvisme au Sionisme est une étude historique profonde de l’exceptionalisme judaïque. Le livre identifie les racines culturelles et religieuses du pouvoir juif et de l’hégémonie sioniste. La compréhension de Laurent Guyénot de la religion juive est époustouflante. Ce livre est essentiel pour comprendre les juifs et leur politique. » Gilad Atzmon Qui est Yahvé ? D’où vient-il ? Comment ce dieu (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Alimuddin Ussmani, Gilad Atzmon | CommunautésGéopolitiquePhilosophieReligion |
Poursuivant sa longue réflexion sur l’identité juive, Gilad Atzmon porte ici son regard acéré sur la politique d’Israël, Tsahal et son « code éthique », le conflit palestinien et la gauche « antisioniste ». Mais aussi, répondant aux questions que lui pose Alimuddin Usmani, journaliste indépendant à Genève, il explore avec lui bien d’autres sujets. Des Femen à Erdoğan, de l’Ukraine à la Syrie, ses réponses se (...)
fr.timesofisrael.com | Avril 2017 |33 | MédiasPolitique |
Le candidat du PS, invité de Radio J, a affirmé quelques positions claires sur l’antisémitisme et le boycott d’Israël, tout en confirmant son opposition à la politique de Netanyahou. Au lendemain de la manifestation appelant au boycott d’Israël à Paris, Benoît Hamon est revenu, dans des termes assez fermes, sur un des mots d’ordre du rassemblement : « Pour la séparation du CRIF et de l’État ». Avec (...)
Rivarol | Mars 2017 |10 | Médias |
Depuis dix ans, vingt ans, par petites touches de plus en plus visibles, de plus en plus fréquentes jusqu’à devenir omniprésentes, le sionisme a envahi la télévision au point de la rendre malade. Inconscients du poison auquel ils sont quotidiennement exposés, beaucoup sont contaminés à leur insu par cette obsession : la défense d’Israël et de la communauté, juive ou non, qui soutient sa politique de (...)
francais.rt.com | Mars 2017 |11 | Économie |
Axa, BNP, le Crédit agricole et la Société générale détiennent des participations dans des banques et entreprises israéliennes ayant financé la colonisation en Palestine, affirme un rapport de la Fédération internationale des droits de l’homme. D’après la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH), plusieurs institutions financières françaises possèdent des parts, qui dépassent rarement le (...)
Cet article a été vu 52920 fois Popularité : 1 Commentaires : 61 |
Article précédent Vel d’Hiv : le CRIF dénonce les "propos révisionnistes" de Marine Le Pen |
Article suivant Retour à la terre : comment cuire son pain ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
La session de fellation est-elle un passage obligé pour accéder à la présidence française ?
Tu ne crois pas si bien dire...
Oui, Macron fait son grand "oral" chez Aziza (Je te veux si tu veux de moi).
"on ajouterait du déséquilibre", un clown qui dit des absurdités c’est marrant un temps mais quand c’est tous les jours, c’est plus que fatigant ; ils auraient pu trouver un pion un peu moins con.
Agar, ton point-virgule est un hymne à la langue française.
Quand la Conscience fait défaut
Je croyais en l’écoutant entendre Fourest...de grands cerveaux malades car tout ce qu’ils racontent est illogique. En plus ils leur manquent le cœur...vraiment déprimant de voir de si laides personnes !
Forcément ce sont les mêmes complotistes qui tapent sur Assad...
Il prend combien Macron pour animer une barmitsva...... ??
Je me demande où classer Macron.
Dans la catégorie "oral"... ou "facial".
3 millions. C’est le tarif habituel...
.... Gratuit !
Même Judas a demandé 30 piécettes... lui il trahit gratuit !
Ben... anal (passif) et après oral (actif)...la ça rapporte le max..
Faut aimer le gout, certe !
Ben, six millions... voyons. ^^
Moi ce que je reconnais , c’est un freluquet pro Israélien et de ce côté là , faut reconnaître qu’en France on en a plein le cul de leurs gueules !
Le cote diabolique est dans l’homme.
Vouloir l’exterminer est une erreur, le combattre non, le dominer non.
Je suis d’accord : ce qu’il faut ce n’est pas reconnaître un État Palestinien. Ce qu’il faut c’est redonner leur terre aux palestiniens c’est à dire la Palestine et dé-tricoter l’entité sioniste.
Pauvre de nous, le Grand jour, devant notre Créateur à tous, que dirons-nous ? Que nous ne savions pas ? Qu’on ne voulait pas d’histoires parce que un crédit immobilier sur le dos ?
On est quand même là à un niveau de connerie exceptionnelle !
C’est dommage que ce candidat n’exprime pas son opinion sur de plus larges audiences.
Une chose qui est sûre, c’est que voter Macron ne sert à rien. Voire est parfaitement nuisible à nos intérêts.
Il est pour la simplification. Cela lui évitera de se casser le déjà fendu.
Nocif
Vade vetro Satana !!!
Qu’attendre d’autre d’une pareille nullité ?
Je me trompe ou Macron n’a pas tort ? Reconnaître une Palestine isolée, de plus en plus faible et morcelée, avoir signé 1245 "accords de pet" et adopté 784 résolutions bidon à l’ONU
ont servi à quoi jusqu’à présent ?
Cette déclaration cynique uniquement faite par soumission, nul n’est dupe, est-elle pour autant fausse ?
Tout à fait d’accord avec Scania : c’est juste pour montrer son avis et voir de quel côté il penche. Mais, s’occuper de la France c’est quand même la priorité et ce serait bien de la reconnaitre comme telle et se débarrasser de ceux qui la plombent.
Se farcir Micron et ptizziza, au dessus de mes forces ! Merci aux camarades internautes courageux qui publieront une synthèse exhaustive.
ca se resume a 50 secondes ou haziza pose une question judeocentrée (spoiler alert comme disent les djeuns bobos pas si bilingues qu ils le voudraient) et macron y repond comme il est dit dans le titre de cet article...
@ zuleya
J’ai été trompé par le titre :" je pense que..."
Si ce charlatan pense, c’est exclusivement à son compte en banque.
Je pense qu’élire Macron ne sert à rien !
D’ailleurs, cela n’arrivera pas. Cet individu fait du négationnisme : la Palestine est historiquement antérieure à l’autre État créé en 1947. Elle existe donc de fait.
Petit calcul : Emmanuel Macron a 39 ans. Emmanuel, Jésus, est né à Bethléem en Palestine il y a 2017 ans. Par conséquent, la Palestine existe, qu’elle soit reconnue ou non par celui qui est né avant-hier.
Ne vous inquiétez pas, lorsqu’il ira sur beur FM il dira que l’état d’Israël ne devrait pas être reconnu.
Ce type a tout compris du ying et du yang.
Il dit blanc puis noir en pensant que les deux voteront pour lui.
Et si on lui reproche ses positions ambiguës, il dira, « je cherche à rassembler », c’est une véritable anguille, un banquier d’affaire quoi.
C’est minc qui en parle le mieux.
L’ ex-employé de Rotschild voit des Français (pour l’immigration de masse et le métissage généralisé) mais il ne voit pas des Palestiniens (pour l’homogénéité des juifs). Pour résumer, Macron "aime" les Arabes en France, dans son propre pays, mais il les déteste dans leur environnement naturel ! Voilà pourquoi il est le candidat idéal du CRIF.
@NABIL : Merci, c’est excellemment résumé !
Plus bas Emmanuel, encore plus bas...vas-y, lèche par terre...
Ça donne tout son sens à la polémique sur son homosexualité !
A force de donner ses fesses....
je pense que ne pas voter macron sert beaucoup
C’est nauséabond ça ?, non ?. Ces gens qui ne nous ont rien fait apprécierons.
ouuufffrrr ! waouh ! J’ai rarement entendu autant de conneries dans la bouche d’un homme, en 51 secondes. Et lui, il pourrait devenir président de la France ?!?
Svp, imaginez juste 1 seconde, ce machin face à Monsieur Poutine dans son bureau au Kremlin !
On est mal barré !
J’imagine bien la scène...
Et ce machin va juste se chier dessus comme sarkozy
Même ici en zone de montagne au fin fond de la France profonde on capte très bien les radios et télés israéliennes ... France Inter, France 2, RTL, Europe 1, BFM ... c’est bien le progrès technique ... il y a pas si longtemps on ne captait plus rien à 20 kilomètres de Tel Aviv ...Shalom !
Unilatéral en faveur de la Palestine...
La messe est dite
Mais reconnaître les génocidaires du peuple palestinien sert à devenir président de la république bananière française ! !
Du coup, BHL annonce qu’il votera Macron.
Macron : la carpette.
"Le role de la France dans cette région", apparemment il n’a pas demandé leurs avis aux Syriens que l’on persécute par mercenaires interposés nourris et équipés par nos gouvernants entre autres.
De la part de ce monsieur qui estime que la libération d’Alep est un honte pour la France et l’Europe, qu’est ce que l’on peut attendre.
Ad vomitum
Abject personnage, qui doit forcemment connaitre les tenants et les aboutissants du drame Syrien et du drame Palestinien (Quoi qu’il a l’air d’être d’une inculture crasse).
Le mot clef dans sa phrase c’est aussi l’unitarisme, c’est marrant cela fait 70 ans que les êtres de lumière font ce qu’ils veulent dans ce pays maudit, mais là on parle pas d’unitarisme, dès que les Palestiniens essayent de lever la tête seulement, c’est contre productif pour ce petit comptable des Rothschild.
C’est la réduction Ad Vomitum.
Mmmmèèèèèhhh c’est bien sûr ! Un Palestinien ça n’existe pas. C’est quoi un Palestinien ? Une vue de l’esprit... Un accident de l’histoire.... Avoir vécu sur une terre pendant 2000 ans et fonder des familles ça ne compte pas. C’est vrai que Macron et consorts ne croient pas à la famille...
Franchement je n’en peux plus de ces gens-là ! Je n’arrive plus à trouver des adjectifs assez qualificatifs pour les qualifier. Ils me ... Bon, j’arrête là. Tout le monde me comprend. Comme ça, ça m’évitera d’être grossier...
En fait c’est juste qu’il est tellement dans l’empathie !
La loi de 1905 sur la séparation du culte religieux et de l’état (que les femmes auraient voté selon macron) demande donc à un présidentiable de ne pas aller pleurnicher sur une radio communautaire ?
Quand on est un goy comme Macron qui veut plaire à Haziza et sa tribu il doit se mettre à genoux pour le grand oral !!
Grand oral, grand oral c’est vite dit... je ne pense pas qu’Haziza soit si bien pourvu. Macron à genoux pour l’oral ça lui va bien en tout cas. Car comme dit Alain Minc, banquier d’affaire c’est un métier de pute.
La photo un peu vieillie en médaillon est sublime. Hazziza et Macron retour vers le futur des années Jean Yanne/ Jacques Martin/ Tout-le-monde-il-est-gentil. On tue du Palestinien et à Paris on disert. Juste sublime. Mais est-ce la tragédie de l’âge que de constater se pérenniser la bêtise ?
Voter Macron tue...
Je pense que voter Macron ne sert à rien
C’est sûr que reconnaître la Palestine ça sert à rien pour devenir président !
"Je pense que reconnaître Macron ne sert à rien"
C’est comme voter macron ;ça sert a rien...sauf que la Palestine a toujours existé et pas d’hier,et qu’aujourd’hui,elle est "volée" a ces vrais propriétaires comme l’a été en son temps l’amérique aux indiens... Allez,a la niche...
Ou comment réussir le défi "0 vote musulman pour ma gueule !"
Macron me rappelle une réplique lue dans un album d’ Astérix : " Mais faites-le taire quelqu’un, mais faites-le taire..."
J’aime bien la photo sous le titre de votre article...
Les 2 compères costard cravate,mains croisées, sourire niais, emplit d’ autosatisfaction et de suffisance.
Pas besoin d’article, en fait on devine le contenu et la teneur de l’interview, la photo parle d’elle même !
2 trouducs dont la France devrait se débarrasser au plus vite , dès mai 2017 !!!!
À faire suivre à tout votre groupe d’envoi !!
Radio Haziza, les sionistes parlent aux sionistes...
Cela devient phénoménal.
Les sondages sont pipés ok, mais à ce point là ça devient phénoménal.
Avec de telle prise de position Macron doit tourner à moins de 4% d’intention de vote, du niveau de la popularité de Hollande.
Et il ose s’afficher avec Aziza ! Mais on ne les veut pas ni l’un ni l’autre. Toujours pas compris ?