Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination obligatoire

On le sent venir gros comme le cul d’une charolaise : Delfraissy ayant disparu dans les tréfonds du Net, Salomon est revenu sur le devant de la scène pour asséner les dernières directives d’un pouvoir malade, corrompu et dangereux. Il s’agit maintenant de vendre au troupeau confiné dans son enclos et masqué pour ne pas beugler, le vaccin miraculeux qui va les rendre libres et heureux.

 

Ça, c’est le conte de fées oligarchique : en vérité, le troupeau va être pucé, parqué, battu et exploité comme jamais. Mais le Français est un peu lent à la détente, et les signes inquiétants d’une dictature économico-sanitaire ne l’inquiètent pas plus que ça : il attend la « libération », croyant qu’elle viendra d’en haut, alors que d’en haut ne viennent que coercition et punition. La libération ne peut venir que d’en bas, de l’organisation des gens, sur une base commune de conscience.

Calculez le nombre de mensonges proférés par le directeur de la Santé (privée) en une phrase seulement.

« Le pic de l’épidémie est devant nous, la deuxième vague progresse toujours, toutes les régions métropolitaines sont touchées. »

 

Que nous ont concocté les employés de la dictature sanitaire ? Le sempiternel couplet sur les Français qui ne respectent pas suffisamment le confinement et qui mène tout droit à un resserrement de l’autorité. Le lien se resserre autour du cou dès que la bête meugle. Le pouvoir, un mois avant Noël – un Noël qui sera sacrifié, comme l’agneau, parce qu’il est chrétien et que tout ce qui est chrétien est ennemi de l’oligarchie – envoie tous ses anges de la Mort pour diffuser le message diabolique :

 

 

Naturellement, pas un journaliste pour s’élever contre cette culture de mort, ils sont tous alignés devant la dictature, craignant pour leur poste. Mais ils auront pire que ça : la colère des Français. En attendant, le troupeau est tellement ahuri et abruti sous les coups depuis des mois qu’il n’arrive plus à réagir sainement aux attaques, menaces et mensonges des grands manipulateurs.

 

 

Des gauchistes déguisés en journalistes se félicitent de la destruction de Noël. Ils verront que la foi se nourrit de leur haine, qu’elle la transforme en amour et en force, pour déplacer des montagnes et renverser des pouvoirs. Mais pour l’instant, le message est clair : il faut détruire la foi de ce peuple.

 

 

 

Pour faire tenir toute cette entreprise mortifère, il faut charger sur le divertissement, c’est-à-dire la vulgarité et la médiocrité. La chanteuse communautaire Jenifer imposée au public par tous les moyens médiatiques est là pour vanter les louanges d’un pédophile qui se croit devenu président des États-Unis à l’occasion d’une fraude massive. Chanter le Diable, quoi...

 

 

Du côté des artistes – qui finissent toujours du côté du manche, calculs fiscaux obligent –, on ferme sa gueule. Après son coup de sang contre Véran, Luchini se couche devant la version officielle :

 

 

La presse, en manque de publicité parce qu’en manque d’audience à cause des mensonges répandus, rampe devant les gros annonceurs et les puissances de l’Argent : vendez-nous ce foutu vaccin, même si le troupeau français se méfie, surtout si le troupeau français se méfie !

Qu’est-ce que le mondialisme de Bill Gates, l’ami du pédocriminel juif international Epstein, va leur injecter dans le corps ? Du salut ou du poison ? De la guérison éternelle ou de la soumission ?

Les complices signent : l’AFP, Reuters, les grandes agences de presse internationales et le service public audiovisuel encouragent le troupeau à se jeter dans la gueule du loup, qui n’est pas que le Big Pharma, mais l’esclavage total, démesuré, jusqu’à la mort, devant les puissances de l’Argent. Pour Salomon, le vaccin de Pfizer est une « bonne nouvelle ».

« Pfizer et BioNTech entendent demander une autorisation d’utilisation d’urgence de leur vaccin dès novembre aux Etats-Unis. Ils estiment que les trois critères nécessaires (efficacité, absence de risque pour la santé et capacité de produire à grande échelle) seront remplis d’ici la fin du mois. Ce qui signifierait, selon le Guardian (article en anglais), que des membres du personnel hospitalier pourraient être les premiers vaccinés, dans certains pays, avant la fin de l’année.

Il faudra attendre début 2021 pour le reste de la population. "L’objectif annoncé est de fournir jusqu’à 100 millions de doses dans le monde d’ici fin 2020, et environ 1,3 milliard de doses d’ici fin 2021", assurait fin octobre la société Pfizer. » (France Info)

Et pendant que les avocats du Diable exécutent leur basse besogne, la justice des hommes vient leur rappeler de quoi ces employés serviles sont capables.

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a annoncé, lundi 9 novembre, avoir été mise en examen pour « blessures et homicides involontaires par négligence » dans l’affaire de la commercialisation de l’antiépileptique Dépakine. Cette déclaration fait suite à une convocation devant les juges en charge de l’instruction, précise l’agence dans un communiqué.

L’ANSM affirme prendre « toute la mesure de la souffrance des victimes et œuvre depuis plusieurs années afin de limiter l’exposition au valproate des femmes en âge d’avoir des enfants ». Elle « répondra à toute interrogation de la justice afin d’apporter sa pleine et entière contribution à la manifestation de la vérité ».

L’enquête avait été ouverte en 2016 auprès du tribunal judiciaire de Paris, à la suite d’une procédure à l’initiative de l’Association d’aide aux parents d’enfants souffrant du syndrome de l’anticonvulsivant (Apesac), représentant 4 000 personnes dont la moitié des enfants malades, et qui s’appuyait sur quatorze cas de mères ayant reçu de la Dépakine lors de leur grossesse. (Le Monde)

 

En vérité, sur les 50 dernières années, entre 15 000 et 30 000 enfants dans le ventre de leur mère ont été atteints de troubles mentaux liés au Valproate (la Dépakine et ses dérivés).
Le trouble mental pour tous, c’est le programme de l’oligarchie pour le troupeau demain.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon article d’ER. Il est utile d’éveiller les gens sur le fait que Big Pharma + Big Tech et leurs agents politiques payés par eux et Big money sont démoniaques et que leur intention est bien de nous ouvert, nous tuer et de rendre esclaves les survivants parqués dans des villes intelligentes contrôlées par l’IA.
    Dans cette lutte à mort les chrétiens sont en effet les premières cibles et doivent se rejoindre pour combattre ces démons. La lutte est messianique et il en va de notre survie.


  • #2591165

    C’est moi ou le signe de l^pyramide quand il parle de crête… ?


  • Yannick Jadot à, ce matin tenu un discours coercitif ce matin sur une radio en disant que l’obligation de se faire vacciner était une évidence. Ou comment les Verts ne le sont qu’à l’extérieur en opposition à leur rouge intérieur.

     

  • C’est contre-productif même de leur point de vue car ça ne fait que valider les théories "conspirationnistes".

     

  • Un mot sur la photo de ces tristes sires : St François de Sales disait que le sourire est une fleur de charité...Je connais des octogénaires aussi radieux et sereins que les Anges du portail de Reims...Les théologiens disent que le démon est la tristesse même : alors pétez un bon coup les gars, vous vous sentirez déjà mieux ! Enfin j’ai remarqué que les tyrans ou les ajatolhas étaient infirmes côté zygomatiques...En cela vous êtes tout sauf Français...Vive la France Libre ! Mais il reste beaucoup de murs de Berlin de la connerie en attente d’effondrement hélas !


  • Le compte à rebours pour l’euthanasie pour tous a commencé ! Tic tac tic tac...Curieux de voir quel sera la proportion de larves soumises et de gogos au sein de la population qui accepteront la piqûre !

     

    • Hello goypride, je vois souvent vos coms très critique envers les français (larves, gogos, moutons etc)... mais vous... qu’allez vous faire ? Avez vous des solutions ? Est-ce de la provo ? Maintenant je me méfis, peut être que vous êtes un ami à rudy ou krapo ?


    • #2591218
      le 10/11/2020 par tout le monde est déjà pucé
      Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

      Curieux de voir le nombre de ceux qui refuseront même face à la punition de goulag à vie...

      J’espère que d’ici là, ces quelques rares là auront réussi à mettre leurs différents de côté histoire de donner un peu de fil à retordre aux orcs de sauron...
      D’un certain côté ça me plaît car au goulag j’y suis déjà.
      , et si le jour venu je me sens plus proche d’un elf bi trans qui aurait retrouvé ses couilles en acceptant de devoir faire les poubelles pour bouffer les restes de tout ceux qui avaient promis pendants des années que le pêcher de la vaccination ça sera sans eux, alors j’espére que je pourrais mettre ma fierté de côté pour ferai avec.

      La vrai question c’est : et si tout le monde finissait par se soumettre et que tu restais le dernier des mohicans, ferais tu comme tout le monde ?


    • L’immense majorité. Et sans se faire prier.


    • #2591245

      Vous avez raison goypride.

      Mais cela va être très vicieux. Des exemples :

      - Vous ne pourrez prendre l’avion sans certificat de vaccin ou certains pays ou compagnies aériennes ne vous accepterons pas
      - Un employeur pourra l’exiger sous prétexte de protéger d’autres salariés
      - idem pompiers, militaires, infirmières,...
      - L’accès à l’hôpital, aux soins

      et à l’infini si vous n’avez pas le passeport vaccin.


    • Il y aura autant de candidats enthousiastes à la piquouse que de passionnés du masque


    • Les soignants devraient être soumis à la vaccination obligatoire avant le bas peuple : on va voir vite fait qui en a dans le stéthoscope et qui a les foies…


    • Ne soyez pas si sûr que bcp de Français accepteront ce vaccin... J’ai l’impression que s’il y a bien un domaine où le Français est moins pire que les autres pays (c’est pas si souvent qu’on peut être positif) c’est bien celui du vaccin..... En prenant la température avec des collègues, plus que je ne le pensais étaient contre.... Et si vous voulez vous remontez le moral allez.voir les commentaires sous l’article de Jadot sur le site francetv. Pourtant sur ce site les commentaires sont souvent ultra conformistes...


  • Yannick Jadot, eurodéputé Europe Écologie-Les Verts (EELV).

    les écolos bobos traitres àl’humanité.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

     

    • @gal

      Que Mr Yannick Jadot, eurodéputé Europe Écologie-Les Verts se fasse vacciner d’abord avec toute sa famille si il veut ,je n’y vois aucun inconvénient ,et pas avec un produit frelaté ou de l’eau salé ,pour faire passer la pilule .Et par la suite je veut voir les effets et toutes les conséquences sur lui ,sa femme et ses enfants dans un an ,et après on en reparle ,bien que je ne le ferais jamais .Sait-t-il au moins que le mur de Berlin est tombé ??ou veut-t-il y revenir par nostalgie ? venant d’un EELV ça ne m’étonnerais pas


  • Le vaccin de pfizzrr a-t-il été testé en
    Randomisé double aveugle ???
    Bien sûr que non vu que c’est une épidémie
    de CAS Assymptomatiques.
    C’est juste pour forcer le vaccin à nano- particules
    d’aluminium, qui sera détecté par la 5G.
    Controle de la population et transmission à distance
    à volonté de virus et autres maladies inconnues.
    Il faudra un Top départ pour arrêter ces fous furieux.

     

  • C est qui Aurélien Pradié ?? Et l autre Jadot pastèque a aussi fait la promotion du vaccin obligatoire comme Marine Le Pen ! Je rappelle que la loi française et internationale interdit tout traitement médical sans accord du patient mais bon les globalistes ne respectent aucune règle.

    Pitoyable le spectacle M6. D ailleurs le magazine 66 minutes sur m6 = 666.

    Le film Hold up sort demain pour rappel.

     

    • Le documentaire de 2 h 40 mn est déjà sur Internet et je l’ai enregistré.
      Il parait qu’il ne saurait plus sur le site d’origine...


    • Le film Hold Up est sorti en avant première pour les souscripteurs. Il a été rapidement piraté et s est retrouvé en accès libre sur différentes chaînes. Il sort officiellement demain, 11 novembre à 11 heures, je crois,sur Vimeo à la location pour 4€50. Les auteurs ont encore beaucoup de frais à couvrir. Ils ne sont pas sponsorisés par le gouvernement, eux. Faisons donc l effort de les soutenir pour leur boulot d utilité publique.
      Ceci dit, un tel piratage leur fait une pub monstre. Au final, c est peut être pas mal.


  • #2591183

    La suite n’est pas trop difficile a imaginer pour ceux qui refuseront :
    - fichage obligatoire sur une liste de refus.
    - suppression des aides sociales pour ceux en bénéficient (RSA, APL etc)
    - radiation de la sécurité sociale
    - interdiction d’entrer dans les magasins
    - interdiction de tout transport en commun (du métro à l’avion)
    - licenciements pour faute grave et pourquoi pas mise en danger de la vie d’autrui.
    et pourquoi pas :
    déportation dans des camps de covidiques dans le Larzac ou le massif central.
    Gageons quand même que quelques médecins fourniront de fausses attestations de vaccination jusqu’à leur radiation.
    Commencez, comme moi, à envisager de vous débarrasser de tous vos biens car le maquis n’est plus très loin.

     

  • La rétro commission versée par Pfizer se montera à combien ? 20%, 30% du prix ?


  • Même pas en cauchemar ! Plutôt crever instantanément qu’à petit feu avec leur poison dans les veines, doublé d’un dispositif de flicage, triplé d’une manipulation génétique eugénique à la Mengele. Vivre dans ce monde-là, j’en veux pas. Rien à attendre de cette vie, alors qu’elle n’attende rien de moi. Quand viendra le rendez-vous obligatoire, je refuserai d’y aller. Et quand on m’y contraindra, je dirai au charlatan qui tiendra la seringue d’y laisser une bulle d’air et d’y ajouter une cuiller de cyanure, que je lui claque dans les mains, là, dans son cabinet, que ce souvenir hante ce collabo. À 38 ans, je n’ai ni progéniture à nourrir ni crédit à rembourser et ai toujours refusé de faire mon job avec un bâillon sur le museau quitte à perdre ledit job, ce qui n’est pas arrivé jusqu’ici. J’ai toujours refusé d’être un esclave. Je vivrai et mourrai libre, sans attaches.

     

    • Même raisonnement, mais juste ma mère de 76 balais que je veux pas laisser toute seule, sinon cette société, j’en ai plus rien à battre..
      Seuls 20 % des francais environs méritent d’être défendus, le reste c’est du bétail...


    • Tout comme vous Béber, je n’ai jamais supporter avoir un baillon même au travail où ça m’a valu un harcèlement en bon et du forme de la part des cadres et de l’employeur mais j’ai tenu bon jusqu’à la retraite et aujourd’hui je peux voir la descente aux enfers qui ne les épargnent pas malgré leur servilité. Ils comprendrons peut être qu’ils ont servi le diable et encore que ce n’est même pas sûr qu’ils fassent le rapprochement.


    • @ Beber et Matador,

      Suis dans la même tranche d âge que vous. Suis en ménage mais ne souhaite pas avoir un enfant. Ai les mêmes pensées que vous (plutôt "crever" que de vivre dans ces conditions : reconfinement, déconfinement, muselière, couvre-feu, gestes barrières, ostracisme, vaccin) mais de grâce, ne leur donnez pas ce plaisir d être dans cet état !

      Si vous êtes ici chez E&R, c est que vous êtes indéniablement des hommes éclairés, bons, justes et couillus (pardonnez-moi l expression) ! Ne vous laissez pas envahir par ce climat fétide. Que le Seigneur vous, nous bénisse et vous, nous protège de leur projet machiavélique ! Soyons Goliath et non David comme aurait dit un des intervenants de la dernière émission audio "pourquoi tant de haine ?"

      Fraternellement,

      Leïla


    • @ Leila

      Soyons David plutôt que Goliath tu veux dire.


    • #2591683

      Beber and co et tous ceux prêts à "mourir libre", révoltons-nous bordel et quitte à crever combattons avant pour nos libertés !!


    • Bonsoir à tous,

      @ Anonyme,

      Au temps pour moi. Merci d avoir rectifié cette grossière confusion.

      @ Gauthier Perlouze,
      Si vaccin nous est imposé obligatoirement, rébellion se fera ! Autant trépasser dignement. Bill Gates, Attali, Soros & co ne m auront pas comme esclave ou balai...


  • Même Zemmour ne peut pas blairer Salomon, c’est dire !

     

  • Superbe article !!!
    Pour une réalité bien sombre...
    De défaite en défaite.... jusqu’à la Victoire.


  • Je préconise pour sortir de cette nasse , le front de la foi.

    Bouddhistes, chrétiens, musulmans, juifs … etc, doivent se manifester dans une totale sérénité et non violence, dans la rue , juste des pancartes avec des messages clairs et unifiés, et surtout prier tous ensemble , chacun dans sa religion.
    La consigne sera donnée , de ne répondre à aucun merdias genre France 2, bfm, cnews.
    Un certain nombres de medias seront accrédités, genre ER, RT-France.

    Il est temps que les français retrouvent leurs fois au lieu d’etre les champions des antidépresseurs et du... whisky, La France est le premier pays consommateur de single malt au monde. On aimerait que nos eglises se remplissent , c’est le meilleur des antidépresseur. Que Dieu nous aide à combattre le satanisme envahissant


  • 271 décès en 24 heures le 8/11 et non 531 comme le prétend Salomon le menteur.Depuis 10 jours ca varie entre 250 et 300 on est loin d’une 2 vague .3 et 9 décès par jours sur paca sur 5 millions d’habitants.Manipulations repressions corruptions sont les 3 mamelles du gouvernement macroniste


  • RIP Luchini... Dommage, on est souvent déçu par ceux qu’on apprécie.

     

  • C’est comme les gosses...
    si tu leurs mets pas une calotte quand ils font une connerie ...
    Ils continuront à deconner.


  • Vite, vite, vite... Il faut qu’on arrive à tuer quelques uns de ces goys inutiles parce qu’après la réélection de Trump, on devra mettre fin à notre dictature sanitaire.


  • Nous y voilà...on avait compris il y a belle lurette les véritables desseins de ces criminels vendus à Mammon. La question est quand allons nous les arrêter ?

     

    • C’est seulement Dieu qui arrêtera ces fous..mais je pense que ce n’est pas pour tout de suite ! La France ( donc les Français ) a renié son Christianisme séculaire en immense majorité et même ceux qui se prétendent Chrétiens n’ont rien dans leur vie qui les différencie des athées pour la plupart . Les messages des apparitions de Notre Dame sont clairs depuis le début du XIX siècle....ils disent en substance : "priez, retournez à Dieu votre créateur, amendez vous car le chatiment est prôche et je ne puis retenir plus longtemps le bras de mon fils......"
      Tout ça a bien fait sourire les "esprits forts" du monde moderne mais il me semble que maintenant c’est Dieu qui sourit d’un air de dire : ah mon serviteur tu es dans une mauvaise posture aujourd’hui ? c’est maintenant que tu pries ? Je suis un Dieu Bon et Je voulais entendre ta voix oh mon serviteur mais tu ne t’est pas souvenu de Moi et J’ai attendu . Je vais te laisser un peu attendre à ton tour. Je vais te laisser un moment encore trembler dans cet état.car à toutes choses malheur est bon....ensuite Je me pencherai sur ton cas et celui de tes frères...pa pure Miséricorde".
      Comme dit un hadith qudsi : " Souviens toi de Moi dans l’aisance, Je me souviendrai de toi dans la difficulté "

      ITE MISSA EST


  • Le peuple est complètement endormi, sous hypnose. La République est une dictature mortifaire. L’idéologie gauchiste à envahi les esprits. Le peuple ne réagit plus à rien ! Totalement soumis aux autorités. C’est un bon citoyen. La République est en marche !


  • Y aurait-il un moyen de falsifier le contenu des fioles du vaccin et le replacer par une solution inoffensive gênée magnésium ou saline ?
    ou bien des médecins dissidents ?

     

  • Et bah j’ai parlé avec beaucoup de gens et j’en connais pratiquement aucun qui veux se faire injecté cette merde

    personne n’a confiance dans un vaccin fait en moins d’1 ans
    bien sur y’a toujours 30 % de débiles qui vont le faire

    y’a également des gens dans notre gouvernement qui n’en veulent pas

     

  • De quoi ils sont capables ?
    "petite" info pas très ancienne !!!
    https://youtu.be/F-F-xIdoxBs


  • Français en colères ? Méfiants ? Je me marre, ils feront tous ce vaccin car le gouvernement “sait ce qu’il fait”, et qu’ils penseront que sa sauvera la France du terrorisme


  • Faut vraiment être lobotomisé pour ne pas voir dans cette plandémie le projet sataniste annoncé par Saint-Jean dans l’Apocalypse, que vous soyez croyant ou non..


  • #2591234

    Depuis aujourd’hui tous les médias aux ordres font la promotion du vaccin Pfizer-BioNTech (Black Rock entre autres et Bill Gates). Selon leur plan de grande réinitialisation et juste après l’élection volée par Biden, étrange coïncidence ! Ce vaccin sera mortel pour les plus fragiles et définitivement handicapants pour les plus costauds d’entre nous. Ils cacherons ça derrière le virus vraiment mortel qu’ils vont nous balancer en début d’année. Ça fait des mois qu’ils trafiquent ce coronavirus en y foutant tout un tas de merde. Y’aura t’il une interaction avec la 5G en plus ? Si ça a pas marché l’autre fois, ça marchera cette fois-ci. Coup double, virus mortel-vaccin mortel. Ce vaccin sera obligatoire et les récalcitrants vont se faire briser. Et je pense que l’armée restera du mauvais côté du manche, prête à mater la rébellion. On a pas encore tout vu. C’est que le début. Préparez vous.

     

    • @LaKovid NoPoche

      Je voudrais simplement vous dire que l’élection volée par Biden pour le moment n’est pas ,et loin s’en faut "renseignez vous" et c’est bien là le gros cailloux dans la godasse .Arrêtez de regarder ou d’écouter les médias mainstream qui ne racontes que des histoires et des fake news H24 .
      Maintenant ,qu’ils veuillent précipiter les choses ,c’est peut être la cause ,mais ce n’est pas encore fait .Qui acceptera une balle dans la tempe sur un poteau d’exécution ? je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de monde à l’appel .Et il ne faudra pas nous faire le coup de Madame bachelot en train de se faire vacciner ,ils nous ont déjà fait le coup ,car personne ne savait ce qu’il y avait dedans le vaccin .


    • Ouais l armée veut aussi allez à l’abattoir ? leur famille ne les intéresse pas ? ils seront remplacés par des drones ou blade Runner ou robocop ! J ai beaucoup d emal à croire à cette théorie


    • Biden n est pas encore président et la précipitation à laquelle se sont attelés les merdias pour annoncer sa victoire montre qu’ ils ont été pris de court.
      En effet ils n avaient pas anrnticiper le sursaut républicains des électeurs de Trump au point où ils ont fraudé à un point tel que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure (surtout les centaines de milliers de voix apparus étrangement en 5 mn dans différents états pour Bidon !!!!)


    • @LaKOvidNoPoche, je crains que vous n’ayez raison c’est le pire des scénarii mais il faut toujours se préparer au pire avec ces malades mentaux. Les autres se rassurent comme ils peuvent. Les choses s’accélèrent à vitesse grand V, nous n’avons pas beaucoup de temps...


  • Bonjour à tous et à toutes.

    La réponse à la question que je pose a déjà été apportée pour le commun des mortels.
    On ne peut imposer un traitement à un patient qui n’en veut pas (ou sans son consentement).
    Comment, en tant que militaire, puis-je m’opposer à la campagne de vaccination contre la grippe que mon CFA (chef de corps) et le SSA (Service de santé des armées) nous imposent, sans être conspué et menacé de nombreux maux ?
    Merci.
    Cordialement.

     

    • démissionnez


    • assume tes actes mon grand.
      Moi on ne me vaccinera que mort.


    • #2591326

      En désertant.


    • Bonjour,
      C’est une question qui aurait dû se poser il y a 20-30-40 et peut-être plus d’année quand vous vous êtes fait vacciner pour la première fois.
      L-1111-4 du code de la santé :
      On ne peut imposer un traitement à une personne.
      Ça n’a jamais été appliqué, ce n’est pas maintenant que cela va commencer.
      Il faut être hors la loi si l’on ne veut pas de vaccin quand c’est obligatoire et une sacrée volonté quand c’est conseillé. Un témoignage d’une personne en EPHAD pour la grippe en période de Covid que j’ai recueilli dernièrement.
      Sinon demander à un homéopathe de vous prescrire le "contre-poison", certain savent le faire.
      En tant que militaire ou force de l’ordre vous êtes vraiment mal placés en cette période.
      Contre le peuple au profit des élites et maltraités par ces dernières.
      Bon courage et Bonne chance.
      Force et Honneur.


    • Oui la hiérarchie militaire est bien corrompu malheureusement. Eux même ne prennent pas le vaccin. Il y a eu un cas d un militaire a qui on n a imposé la fièvre jaune et hépatite alors qu’il travaillait dans un bureau en France il est tombé gravement malade et a gagné son procès contre l’armée.


    • Bonjour à vous,

      Pour vous répondre, je dirais qu’il y a deux façons d’agir :

      La première : se rapprocher d’organismes qui défendent la liberté vaccinale en France et d’avocats, afin de monter une action collective en Justice.
      Ici, n’écoutez pas les gens qui vous diront que ça ne sert à rien, d’une part, parce qu’en raisonnant comme cela on n’obtient jamais rien (nos ancêtres auraient-ils pu repousser nos ennemis de cette manière ?) et, d’autre part, parce que c’est exactement ce qu’attend le pouvoir en place : que l’on ne fasse rien.

      La deuxième : considérer que le pouvoir a franchi la ligne rouge et faire une vidéo à visage découvert pour dénoncer ce qui se trame dans votre profession, comme, par exemple, l’a récemment fait le docteur Fouché, ou comme ce que fait Dominique Wonner. Ici, vous mettez votre profession en jeu, mais il n’est pas sûr que vous la perdiez, tout dépend du nombre de personnes qui vous suivront : regardez ce qui s’est passé pour le Dr Fouché, il a été convoqué et a reçu 5000 mails de soutiens entretemps, résultat : aucune sanction.

      Le choix entre la première et la deuxième action vous revient. L’important étant de faire quelque chose, qui, vous bénéficiant, nous bénéficiera, ou inversement.


    • Si tu refuses de te faire vacciner, en théorie ils ne pourront que t’empêcher d’aller sur les théâtres d’opérations, tu finiras dans un bureau administratif, ce n’est peut-être pas si mal, à toi de voir


    • A l’époque, j’ai démissionné juste avant le vaccin de la grippe aviaire. Théoriquement, vous pouvez refuser de vous faire vacciner, ce qui aura pour conséquence la non reconduction de votre contrat, sans compter la pression de la part des collègues... Franchement, si vous aimez l’armée, inscrivez-vous dans une milice ou une armée étrangère.


  • il y a des événements qui dépassent chacune de leurs petites existences
    l’élection de biden n’est pas actée
    en novembre 2000 al gore dansait dans la rue, fêtant sa victoire, ensuite .....

    s’autoriser de tricher a ce niveau pour permettre l’instauration d’un bien être sociale vaccinale régulière et obligatoire, qui peut ne pas voir ce qui se trame

    le 20 janvier, tout sera devenus clair, (attention je n’ai pas écris normal) ... pour ma part serait anormal que soit déclaré président, le représentant sénile d’un ensemble qui n’a pas triché tant que çà(*) pour en arrivé là :
    l’instauration d’un bien être sociale par la voie vaccinale régulière et obligatoire, la marque de la bête

    (*) bémol journalistique apparu récemment


  • Pour se liberer d’une telle tyrannie ,excusez moi ,mais il faudra plus qu’une base commune de conscience.


  • La réalité la plus triste est que beaucoup de personnes vont se ruer, les pharmacies seront en rupture.
    Il suffit de constater le nombre de cons heureux d’être confinés et pour certains d’être en faux télé travail à la maison. Alors un vaccin de plus ou de moins si cela permet de maintenir cet état de fait.
    Et puis ensuite s’il y a des cas de corona virus on dira que c’est la faute de ceux qui ne sont pas vacciner.
    Tout est dans la boite.


  • A choisir, je préfère encore jouer à la roulette russe plutôt que de me faire injester leur vaccin mortifère.


  • "on le sent venir gros comme le cul d’une charolaise" ! Merci égalité et réconciliation, c’est aussi pour ce genre de sortie qu’on lit vos articles !

     

  • #2591285

    Si vraiment ils voudraient nôtre bien , ils nous parleraient d’huiles essentielles ( pour prévenir en brumatisant dans les lieux clos ) , et de plantes médicinales ( pour traiter , le cas échéant ) ... mais que neni ... pas un traître mot ...

    L’autre option étant qu’ils sont trop ignorant pour en parler , mais alors là , on a pas sa place à gouverner !!!

     

  • Je lis des observations de commentateurs sur le rétropédalage de Luchini. Ah, parce que vous aviez pris en compte sa première intervention à ce guignol à force lassant (son phrasé, son sketch condescendant...) ? Il est vrai qu’à l’époque de sa précédente prestation ici relayée mon rejet avait été pris pour une « faiblesse intellectuelle ». Les Luchini sont les pires, comme les Chouard. J’ai finalement plus de considération pour les « purs et durs » (les ennemis) d’en face, identifiés, et dans leurs convictions (fussent elles dégueulasses).

     

  • #2591295
    le 10/11/2020 par les valeurs de la raie publique
    Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

    Il faut plus que 10 mois pour développer un vaccin, et pas 6 mois, Salomon.

    Ils sont prêts à tuer ou à rendre malades à vie des millions de gens.

     

    • "...plus que 10 mois..." au moins !!
      Vaccin contre le sida : rien
      vaccin contre le paludisme : rien
      vaccin contre Ebola : rien
      vaccin contre le cancer : rien !!!

      Pourquoi on n’a jamais essayé un vaccin à ARNmessager contre le sida ou le cancer ???


    • @ les valeurs de la raie publique

      Ne pas oublier ces paroles qu’à dit Mouammar Kadhafi dans une vidéo qu’on peut trouver sur le net

      " Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.."

      Je suppose donc qu’ils ont concocté le vaccin depuis longtemps, faut juste qu’il ne tue pas trop vite au début pour que le pot aux roses ne soit pas découvert.


    • @ les valeurs de la raie publique

      ’ Ils sont prêts à tuer ou à rendre malades à vie des millions de gens. ’
      Vous allez rester bloquer encore combien de temps ? ?
      Ils sont prêts à tuer ou à rendre malades à vie des millions de gens : c’est LE BUT.
      Tout ça est fait pour décimer une bonne partie de la population et engrangée du fric via ceux qui seront bien malades avant de crever.


  • Nous ne voulons pas de votre vaccin messieurs les Mondialistes cupides.


  • les empoisonneurs de puits se modernisent...ils empoisonnent maintenant les ampoules....


  • Luchini, vient de prouver qu’il est une burne comme la plupart des artistes.
    Adieu Fabrice, on ne t’aime plus, tu n’auras plus un centime de nous.


  • Les vendeurs de vaccins prétendent que toute la population devra se faire vacciné, mais en fait il suffit que les personnes à risque se fassent vacciné.
    Pourquoi devrait-on vacciner les enfants alors qu’ils ne font pas de formes grave de la maladie et sont peu contaminant ?
    Pourquoi les moins de 70 ans sans comorbidités devraient se faire vacciné ?
    Ils doivent vraiment nous prendre pour des attardés mentaux pour pensé qu’on puissent gobé une escroquerie aussi mal ficelé...
    Cela dit le premier problème de tous ses vaccins c’est qu’ils ne fonctionneront même pas, puisque le virus mute.
    Et en plus ils sont toxiques et même pire, certains pourraient modifier l’ADN.


  • Un vaccin efficace à 90 % , qui va empêcher une maladie qui épargne les gens à 97 %.
    Y a pas un bug chez eux ?

     

    • Qui épargne à 99,97%

      Soit 0,03% de létalité.

      La faillite et le vaccin qui s’en viennent,
      fera bien plus de morts.
      Mais c’est pour notre bien comme ils aiment à
      nous le rappeler ces Orwelliens satanistes.


    • #2591403

      J’ai ri. J’ai aussi tiqué face à ce chiffre. Il sort d’où ? Que veut il vraiment dire ? On dirait un nombre balancé au pif (je l’ai balancé d’ailleurs ce matin à un collègue complètement au pif : "pour 90% des gens c’est la merde" je lui disais. Histoire de dire que c’est pour la majorité mais en vrai j’ai pas de stats !)


  • Joe Biden est à peine "élu"...que le vaccin est là... !!

    Quel magicien !!


  • Excellent vous avez mis le mot satanisme dans les mots clés. D’ailleurs c’est Soral qui le premier en à parler en France et on le prenait pour un fou (les merdias et les esclaves).

     

    • Les prédicateurs Salomon et Veran, ayant pour objectif de terrorriser, rendre malades ou faire disparaitre la population, signent effectivement un projet de nature sataniste.

      Si le Mal se nourrit du mensonge, des manipulations, des tromperies, du désespoir, de la cruauté et des sacrifices humains pour le compte d’idoles, le Bien lui se nourrit de la prière, de la foi, de l’Espérance et du courage à entreprendre des actions justes et bonnes pour la défense du bien commun, ici donc, pour notre défense à nous et pour défendre nos enfants.

      Pensez à la technique de manipulation de ces prédicateurs :
      Annoncer que c’est inéluctable, c’est leur arme, afin de décourager la population et de la faire renoncer au combat.
      Or, ceci est faux, rien n’est ineluctable dans la vie, plus on se bat, plus on a des chances de gagner, et plus on gagne, plus on attire le succès.


  • La France est parmi les pays le plus réfractaires au monde en ce qui concerne ce vaccin. Donc ils vont mettre le paquet dans les médias. Jouer sur la corde culpabilité, manque esprit civique, égoïsme...
    Et si j’appartenais à un mouvement religieux qui refuse les vaccins ? Il y a bien les témoins de Jehova qui refusent la transfusion sanguine, d’autres ne mangent pas de viande à la cantine etc. Jouer la carte ma communauté religieuse m’interdit les vaccins..... ?


  • Juste une question pour Verlan et Salgolmon :

    - un vaccin contre quelle souche du virus ?

     

  • les guerres on sait comment ça commence, on sait jamais comment ça finit

    un jour, peut-être, les Membres Autoproclamés de l’Elite expliqueront comment ils peuvent faire de la merde tout en rendant responsable le peuple et rester persuadés qu’ils sont une fontaine de savoir
    à ce niveau ça devient de l’art
    à ce niveau ça dépasse de très loin mon entendement
    mais bon, je ne suis qu’un sans-dents illettré et alcoolique
    de l’art...


  • #2591397

    Au début ç’avait plutôt bien commencé : de grandes vacances à la maison, télévision, jeux vidéos, cocooning, longues soirées sans se préoccuper de se lever le lendemain... Ensuite, on a même pu partir en vacances, moyennant quelques gestes barrières pas trop contraignants. Puis il y a eu la deuxième vague... Cette fois, pandémie mortelle ou pas, tout le monde s’est vu sommer de continuer le travail comme d’habitude, mais les sorties et les loisirs extérieurs, en revanche, restaient strictement interdits. Et maintenant, on nous parle d’un inquiétant vaccin OGM qui pourrait nous être imposé, de gré ou de force. Comment est-on passé si vite du scénario idyllique de grandes vacances, à ce qui ressemble au synopsis cauchemardesque d’un film d’anticipation ?


  • « Vaccin H1N1 : des effets secondaires reconnus ? »

    publié le 28/07/2017 à 19:01

    Le temps d’incubation de la grippe oscille entre 24 et 48 heures : le malade est déjà contagieux avant qu’apparaissent les symptômes. Face à la pandémie de 2009-2010, les vaccins H1N1 ont été administrés à des millions de personnes pour les protéger, mais des effets secondaires imprévus ont fait leur apparition…


  • Aha ! j’en étais sûr que Luchini reviendrait la queue entre les jambes il a pas le choix s’il veut continuer sa carrière plus personne n’assume c’est dingue le nombre de pleutres


  • #2591401

    Il faut vraiment comprendre un truc essentiel : Le gouvernement français n’a qu’un rêve c’est de vous confiner pour toujours. Plus de manif, plus de problème. Si il faut vous terroriser avec des "Allah Akbar" ou un virus mystère c’est kif kif. Il n’y a rien à attendre de ce gouvernement. Il dira tout le temps que le "pic est à venir", la deuxième/troisième/quatrième vague etc. Du moment que ça leur permet de vous enfermer et de mettre en place leur agenda. Et vous savez quoi ? Ils ne partiront pas de plein gré...


  • réveillez vous , ça va terminer trés mal pour tout le monde .

    https://www.facebook.com/MarcelEn44...

     

    • Ouais. Une vidéo à faire tourner. Les sans dents, à l ère d internet, sont en train de gentiment assembler le puzzle.
      Je voudrais ajouter, car je le pense souvent et je voulais le partager : merci Alain Soral. Je vous suis depuis 2011. Merci ER, des éveilleurs s il en est. Ce que vous voyez autour de vous d esprits qui s allument un peu partout, d étincelles de compréhension, de résistance humble mais solide, pour beaucoup nous vous le devons. Et votre courage est un exemple, un moteur.


  • Comment les peuples du monde entier peuvent ils accepter ca ?? Nous sommes sous hypnose, c est pas possible

     

    • Les américains n’ont pas accepté ça, et il semble que leur leader non plus.
      Peut-être que finalement, l’Amérique se révélera enfin être ce qu’elle prétend être depuis son origine.
      Par contre, en France, et en Europe en général, les peuples sont élevés à l’état providence, et ne peuvent concevoir que celui-ci soit devenu le bras armé d’ennemis qu’ils ne connaissent même pas.


  • Édifiant !


  • " Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi. (...) Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous qui êtes dans cette salle sont des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant-gagnant. On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination. "
    Dixit Henry Kissinger lors d’une conférence sur l’eugénisme à l’OMS le 25 février 2009.
    Question : croyez-vous que ces gens nous veulent du bien, veulent notre bien ?


  • On a été alerté depuis plus de 10 ans mais la situation s’aggravant...

    « L’imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne "La Locale" - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00.
    Intervenants sur "La Locale" : Christian Cotten (Journaliste), Dr Vercoutere (Docteur), Jean-Frédéric (citoyen)
    Intervenants sur France 24 : Jennifer Knock (Spécialiste Santé à France24), Marc Girard (Médecin) »

    https://youtu.be/CEt-q8nL1uc


  • Cette histoire de Covid est comparable à deux choses :
    - un coup de pied dans une fourmilière : affolement, agitation dans tous les sens, etc. ;
    - un remuage de la vase sous un étang : toute la merde remonte à la surface, et ça pue la mort.

    Donc pour nous, en France, ça révèle pas mal de choses intéressantes :
    - Incapacité dramatique à s’organiser, à diriger efficacement, ... c’est pitoyable au plus haut point.
    - Tous les Français minables se révèlent (gouvernement, majorité des députés, médecins serviles et corrompus, etc.) comme aussi les quelques Français exemplaires qui restent (Raoult, Perronne, Fouché, ...).

    La grande question c’est :
    - de quel côté va pencher la balance au bout du compte ?

    Si on devait faire un pronostic froid, je pense que l’on devrait plutôt parier sur une victoire du Mal, en France. Car il a beaucoup plus de moyens et de collabos, de sbires et de suppôts.

    Car qu’est-ce qu’on va faire si tous les remparts tombent ?

    Par exemple, si
    - les lois / décrets pour la vaccination obligatoire passent ;
    - que le Conseil Constitutionnel ne les stoppe pas ?

    >> À un moment, nous devrons nous battre physiquement.

    - Et on a vu avec les Gilets Jaunes que les forces de l’ordre ne seront jamais du côté du peuple. Même quand il s’agira d’inoculer un poison dans le corps des enfants.

    >> Ça va être très dur les amis ... très très dur.

     

  • Que risquent les folles furieuses dans l’attente d’un vaccin, lorsqu’elles seront vaccinées ? Rien vu qu’elles le seront.
    Si nous, nous ne souhaitons pas l’être, nous ne pouvons pas mettre en péril la vie de ceux qui auront fait le choix du vaccin, étant donné qu’ils seront protégés.

    Vouloir vacciner tout le monde n’a pas de sens.

    Et dire que se vacciner, c’est aussi pour les autres, mon cul ! Quand on sa vaccine, c’est pour soi, les autres ont beau faire ce qu’ils veulent, on s’en fout.


  • #2591441

    Comme par hasard les vaccins les plus avancés sont ceux à ARN,voilà ce qu’ en disait un article de France soir du 19/10 concernant ce poison qu’ on veut nous administrer..

    Il est pourtant clairement établi que la modification génétique du vivant, notamment de microorganismes artificiellement modifiés pour être injectés à l’Etre humain présente de nombreux risques, notamment des risques de recombinaisons de virus potentiellement plus virulents, ou des risques d’interactions avec l’adn humain provoquant des maladies aléatoires et inconnues.@France soir du 19/10

    l ’article au complet :
    http://www.francesoir.fr/societe-sa...


  • De toute façon, Trump réélu ou pas, les français vont devoir se démerder en grande partie pour changer ce système de merde. Mais je pense que c’est le système qui va pousser le bouchon trop loin à un certain moment. Et on en est pas loin ça se trouve, dont avec ces 1000 entrepreneurs rangés en rang covid et habillés en noir style commando à Toulouse.
    Bientôt ca va être au tour des responsables politiques d’être sous pression en devant s’expliquer d’avoir amené notre pays dans cet appauvrissement et division depuis des décennies.

     

    • C’est vrai que les gens ayant compris ce qu’il se passe et ce qu’est entrain de faire Trump tendent un peu à vouloir se reposer sur leurs lauriers en pensant que le Donald fera tout le boulot à leur place ! Mais il faut reconnaître que sans Trump le boulot sera encore plus difficile car nous nous retrouverons seuls contre cette oligarchie sanguinaire !


  • #2591453

    Point de vue économique et marketing, le marché des biens portants est plus grand que le marché des personnes en mauvaise santé.
    Un objectif inavouable : rendre malade une bonne partie des biens portants afin de leur vendre des médicaments, compléments alimentaires. .. qui ne les guerirons jamais.

    Point de vue spirituel... l’hiver sera chaud. Préparez les bûches de Noel...


  • Usul...Lui, comment il va... Carrément des flashballs républicains !

    Ces prières de rue catholiques paraissaient si lumineuses ! Désormais, nul besoin de la menorah pour illuminer davantage les rues de la région parisienne.

    En voyant l extrait de la vidéo, j’avais le sentiment que l air était nettement plus sain et respirable... Contrairement à l air pollué par ces fancy-fairs dans lesquelles il y a des chars aux couleurs de l arc-en-ciel et des gogos danceurs exotiques et excentriques de l Élysée.

    On fait pareil devant la Basilique St-Pierre à Rome, non ?


  • Entre Usul, Jennifer, Salomon, Luchini ... jusqu’ où va-t-on descendre ?


  • Apocalypse de Saint Jean :
    « Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom."
    Nous y voilà.
    Fuyons, tous !
    Allons nous cacher dans nos belles campagnes !

     

  • 2 questions me taraudent : comment comptent-ils nous vacciner de force ??? Si on refuse ( ce qui sera mon cas ) , que se passera-t-il ????

     

    • @ Nady

      Avec une Loi votée à la majorité à l’Assemblée Nationale par les ordures qui y siègent !


    • vaccination de force, d’abord présentée comme obligatoire
      convocation, rdv, et tout le tralala , avé le masque, soleil vert quoi, mais médiatisé, c’est fort probable que bachelot soit au gvt pas par hasard, elle qui n’avait pas hésité a dénuder son épaule face caméra il y a plus de dix ans pour se faire inoculer la sainte ostie

      vous savez ce que diront les "gens" ? ... j’ai pas attendu, ça été rapide, ça fait pas mal, j’ai rien senti .... je suis content de ne plus devoir être limité dans mes déplacements etc, etc .... que du positif

      pour les refuznik, les salops, la technique de la fourchette a escargot, assortie d’une probable addition salée

      du style 40 types contre un ( ou une ) , il y a eu des précédents !
      https://france3-regions.francetvinf...

      il y a 75 ans les réfractaires au sto giclaient loin de chez eux, à l’époque nombreux acceptaient de bouffer des soupes d’orties et d’escargots et de coucher sous des branchages sans feux
      rares étaient les chanceux qui se planquaient garçon de ferme


    • Bonsoir Nady,

      Indubitablement que cette question est presque dans tous les esprits. Mais s’en préoccuper, n est ce pas déjà un signe de capitulation ?


    • #2591597
      le 10/11/2020 par Ou la révolte des Nations !
      Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

      Ben, fini les voyages à l’étranger,les déplacements dans le pays, voire le boulot, la promiscuité de vos enfants, de votre femme. J’en rajoute ?


    • De grasses amendes allant croissant, sûrement.
      Quand ils piquent pas dans les veines, ils tapent dans les poches.


    • #2591661

      La vaccination obligatoire te permettra de pouvoir disposer de ton argent... Si tu ne l’es pas, bonne chance, tu ne pourras pas le récupérer.
      C’est pour cette raison qu’ils veulent en même temps supprimer le cash, et de fait les DAB (Distributeurs Automatiques de Billets).

      1) tu ne seras plus propriétaire de ton argent
      2) tu seras pucé (dit "vaccin") et donc traçable, tu devras rendre compte à la Banque (aux Marchands du Temple) de tes moindres faits et gestes.

      Hitler l’a rêvé, Macron l’a fait.


    • Quel rapport avec Hitler ?


    • #2591943

      @Lady. Ce qui est arrivé à Hervé Ryssen ! Et vaccination de force en prison !


    • #2592041
      le 11/11/2020 par si ça pique c’était que c’est réel
      Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

      Nady tu imagines le pire qui puisse leur arriver, et tu te dis que ça sera encore pire que ça.
      Celui qui a déjà vécu la haine de tout un magasin de porteurs de masque comprendront.
      Les cons au pouvoir (c’est à dire aujourd’hui une simple caissière a qui on donne aujourd’hui le droit de faire quitter le magasin où elle est esclave si votre gueule démasqué lui est insupportable, on peut lui tenir tête mais on se retrouve avec d’abord tout les masqués qui t’invectivent puis les flics et la garde à vue)
      Donc une fois que toutes ces conasses et ces émasculés seront vacciné, dit toi bien que si tu l’es pas ilq signeront tous pour te faire disparaître de la circulation.


    • @ Leila Souvenez-vous des familles qui ont pu continuer à vivre en Suisse ou aux US parcequ’elles avaient capitulé, pardon anticipé, un certain conflit mondial. Alors c’est vrai, pourquoi se préoccuper ?


  • Je préfère l’hymne ricain version Hendrix, plus réaliste et moins suce-boules.


  • "la liberation ne peut venir que d en bas" tout a fait d accord, c est ce que je me dis, il suffirait juste qu ont désobeissent tous a leurs tyranie sanitaire.


  • Feuille de route de l’OMS pour la vaccination (groupes prioritaires)
    https://www.google.com/url?sa=t&amp...


  • #2591584

    Pour ceux qui courront se faire vacciner s’ils ne crèvent pas de toutes les saloperies qu’il y a déjà dans les vaccins, ils auront la consolation d’avoir une puce dans le cul et d’être marqués à la culotte, bande de blaireaux testés distanciés hydrogel alcoolisés masqués vous nous entraînez tous dans votre incommensurable connerie...

     

    • #2592374

      Je reviens d’un petit voyage en Twitteria et c’est devenu aujourd’hui encore pire que ce que je croyais ;le nombre de médiocres frénétiques et de moutons incultes est devenu incommensurable,de sens critique ils n’en ont pas quand à leur réflexion elle se borne à enregistrer la propagande pour la recracher bêtement ;cette masse de crétins lambdas,gouvernés par la peur car bloqués émotionnellement à l’âge de douze ans,nous poussent vers l’abyme beaucoup rapidement que toutes les singeries d’un Véran ou les cachoteries sournoises d’un Salomon.
      Ces crétins sont sourds à tout argument cartésien,aveugles au réel et incapables de raisonner concrétement,les yeux de ces abrutis"netflixés" sont devenus les caméras de France Infox et ils parlent tous par la voix de BFM WC,quand au raisonement personnel,il consiste chez-eux à se laisser traumatiser ou porter par le discours de la propagande officielle...
      Ceux qui veulent échaper à l’esclavage/génocide qui nous est promis vont devoir quitter au plus vite les villes et peut-être même la France pour échapper au totalitarisme 2_0 eugénique et mortifère qui nous attend.
      L’immense majorité des Français ne se réveilleront que lorsqu’ils auront un pied dans la tombe,c’est à dire comme toujours trop tard,mais cette fois ce sera VRAIMENT TROP TARD !!!


  • L’analyse est presque bonne,
    j’attribue ses erreurs à de la naïveté de la compréhension économique...quand la barque se remplie des mensonges d’état... à aucun moment quelqu’un ne viendra dire que la barque est trop pleine et qu’elle est en train de couler.
    C’est ça l’histoire du système français de protection social sous les fourches Caudines de privatisation d’une violence sociale incroyable, après le déluge du vaccin d’Astrazeneca qui aura totalement ruiné la sécurité sociale mais aussi en grande partie endetté la France pour longtemps...La pire escroquerie du 21 ème siècle va mettre à l’amende des millions de français qui, pour certain, s’imagine que c’est seulement pour vendre un vaccin et qui vont faire les frais des coups de matraques et des flashballs après que le parlement de la sécurité intérieur ai vôté, à l’improviste et dans l’urgence, l’entrée sur le territoire français de la police européenne (en fait une bande de malfrats qui ont trainé leurs guêtres au moyen-orient et qui vont suppléer les préfets au rythme d’une dictature anti-sociale cachée derrière des rictus islamophobes) .


  • je me demande qui sera le 1er étre humain à se selfiser lors de son vaccin ?


  • le plus machiavélique dans tout cela c’est que le foules qui vont se bousculer pour se faire injecter ce funeste liquide sont les collabos de ces véreux . ce sont ceux qui font de la délation à la police et qui rient avec anouna et qui vénérent pujadas.
    on dirait une sorte de suicide collectif comme dans les sectes.


  • La chiasse politique pardon la classe politique me débecte à un point que c’est pas permis. Ils sont cons naturellement où ils s’entraînent ??? Bon "cons" n’est pas le mot mais j’avais envie de le dire comme ça, pour une fois j’ai envie d’être vulgaire, grossier...pourquoi ? Parce que j’en peux plus !!! J’en peux plus de leurs médiocrités, de leurs arrogances, et Dard-dard-manin qui veut serrer la vis, pauv’type va !!! Les petits nouveaux en politique sont les pires, z’ont les dents qui rayent le parquet. C’est que Mac Ron leur a ouvert la voie, tout est possible maintenant pour eux. En moi deux sentiments s’entrechoquent : la colère et la tristesse. Quand à leur vaccin, du latin vaccinus ("de vache’"), qu’ils se le foutent au cul, fiole comprise !!!


  • Si cela peut vous aider et vous rassurer :
    https://www.infovaccinsfrance.org/-...

     

  • Jamais je n’accepterai ce vaccin, ni pour moi et encore moins pour mes enfants, quitte à fuir dans les bois. Je ne plaisante pas.

     

  • Que les dindons qui veulent se faire vacciner y aillent ça fera moins de connards sur terre


  • OK mais les lois c’est eux qui les font et les défont... les libertés individuelles ils s’en contrefichent... regardez ce qu ’il s’est passé avec les gilets jaunes, ce qu’il s’ est passé à l’AN où Veran est passé en force, les chefs d’établissement qui refusent des enfants non masqués même quand ils ont des certificats médicaux de contre indication etc...


  • Je reçois depuis quelques jours des propositions du journal le Monde afin de m’abonner ! Ahaha
    Malgré le fric du gouvernement et celui de BG ils viennent quémander ! C’est dire !!!
    Rassurez vous, tout comme la future réélection de DJT, il va se passer quelque chose et j’ai confiance !
    Je suis catholique et je crois aux écrits mais avant tout je crois en la parole du Christ et j’écoute mon cœur...
    N’ayez pas peur, c’est mauvais et transmissible !
    Courage français !!! Priez !

     

    • Sans avoir peur on a le droit d’être réaliste. Il va effectivement se passer quelque chose : Tout ce que ceux qui nous dirigent nous annoncent . Vaccination puis puçage obligatoire comme pour les animaux . D’ailleurs comme ce qui est écrit dans l’Apocalypse de Jean. Marque de la Bête pour tous.


Commentaires suivants