Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination obligatoire

On le sent venir gros comme le cul d’une charolaise : Delfraissy ayant disparu dans les tréfonds du Net, Salomon est revenu sur le devant de la scène pour asséner les dernières directives d’un pouvoir malade, corrompu et dangereux. Il s’agit maintenant de vendre au troupeau confiné dans son enclos et masqué pour ne pas beugler, le vaccin miraculeux qui va les rendre libres et heureux.

 

Ça, c’est le conte de fées oligarchique : en vérité, le troupeau va être pucé, parqué, battu et exploité comme jamais. Mais le Français est un peu lent à la détente, et les signes inquiétants d’une dictature économico-sanitaire ne l’inquiètent pas plus que ça : il attend la « libération », croyant qu’elle viendra d’en haut, alors que d’en haut ne viennent que coercition et punition. La libération ne peut venir que d’en bas, de l’organisation des gens, sur une base commune de conscience.

Calculez le nombre de mensonges proférés par le directeur de la Santé (privée) en une phrase seulement.

« Le pic de l’épidémie est devant nous, la deuxième vague progresse toujours, toutes les régions métropolitaines sont touchées. »

 

Que nous ont concocté les employés de la dictature sanitaire ? Le sempiternel couplet sur les Français qui ne respectent pas suffisamment le confinement et qui mène tout droit à un resserrement de l’autorité. Le lien se resserre autour du cou dès que la bête meugle. Le pouvoir, un mois avant Noël – un Noël qui sera sacrifié, comme l’agneau, parce qu’il est chrétien et que tout ce qui est chrétien est ennemi de l’oligarchie – envoie tous ses anges de la Mort pour diffuser le message diabolique :

 

 

Naturellement, pas un journaliste pour s’élever contre cette culture de mort, ils sont tous alignés devant la dictature, craignant pour leur poste. Mais ils auront pire que ça : la colère des Français. En attendant, le troupeau est tellement ahuri et abruti sous les coups depuis des mois qu’il n’arrive plus à réagir sainement aux attaques, menaces et mensonges des grands manipulateurs.

 

 

Des gauchistes déguisés en journalistes se félicitent de la destruction de Noël. Ils verront que la foi se nourrit de leur haine, qu’elle la transforme en amour et en force, pour déplacer des montagnes et renverser des pouvoirs. Mais pour l’instant, le message est clair : il faut détruire la foi de ce peuple.

 

 

 

Pour faire tenir toute cette entreprise mortifère, il faut charger sur le divertissement, c’est-à-dire la vulgarité et la médiocrité. La chanteuse communautaire Jenifer imposée au public par tous les moyens médiatiques est là pour vanter les louanges d’un pédophile qui se croit devenu président des États-Unis à l’occasion d’une fraude massive. Chanter le Diable, quoi...

 

 

Du côté des artistes – qui finissent toujours du côté du manche, calculs fiscaux obligent –, on ferme sa gueule. Après son coup de sang contre Véran, Luchini se couche devant la version officielle :

 

 

La presse, en manque de publicité parce qu’en manque d’audience à cause des mensonges répandus, rampe devant les gros annonceurs et les puissances de l’Argent : vendez-nous ce foutu vaccin, même si le troupeau français se méfie, surtout si le troupeau français se méfie !

Qu’est-ce que le mondialisme de Bill Gates, l’ami du pédocriminel juif international Epstein, va leur injecter dans le corps ? Du salut ou du poison ? De la guérison éternelle ou de la soumission ?

Les complices signent : l’AFP, Reuters, les grandes agences de presse internationales et le service public audiovisuel encouragent le troupeau à se jeter dans la gueule du loup, qui n’est pas que le Big Pharma, mais l’esclavage total, démesuré, jusqu’à la mort, devant les puissances de l’Argent. Pour Salomon, le vaccin de Pfizer est une « bonne nouvelle ».

« Pfizer et BioNTech entendent demander une autorisation d’utilisation d’urgence de leur vaccin dès novembre aux Etats-Unis. Ils estiment que les trois critères nécessaires (efficacité, absence de risque pour la santé et capacité de produire à grande échelle) seront remplis d’ici la fin du mois. Ce qui signifierait, selon le Guardian (article en anglais), que des membres du personnel hospitalier pourraient être les premiers vaccinés, dans certains pays, avant la fin de l’année.

Il faudra attendre début 2021 pour le reste de la population. "L’objectif annoncé est de fournir jusqu’à 100 millions de doses dans le monde d’ici fin 2020, et environ 1,3 milliard de doses d’ici fin 2021", assurait fin octobre la société Pfizer. » (France Info)

Et pendant que les avocats du Diable exécutent leur basse besogne, la justice des hommes vient leur rappeler de quoi ces employés serviles sont capables.

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a annoncé, lundi 9 novembre, avoir été mise en examen pour « blessures et homicides involontaires par négligence » dans l’affaire de la commercialisation de l’antiépileptique Dépakine. Cette déclaration fait suite à une convocation devant les juges en charge de l’instruction, précise l’agence dans un communiqué.

L’ANSM affirme prendre « toute la mesure de la souffrance des victimes et œuvre depuis plusieurs années afin de limiter l’exposition au valproate des femmes en âge d’avoir des enfants ». Elle « répondra à toute interrogation de la justice afin d’apporter sa pleine et entière contribution à la manifestation de la vérité ».

L’enquête avait été ouverte en 2016 auprès du tribunal judiciaire de Paris, à la suite d’une procédure à l’initiative de l’Association d’aide aux parents d’enfants souffrant du syndrome de l’anticonvulsivant (Apesac), représentant 4 000 personnes dont la moitié des enfants malades, et qui s’appuyait sur quatorze cas de mères ayant reçu de la Dépakine lors de leur grossesse. (Le Monde)

 

En vérité, sur les 50 dernières années, entre 15 000 et 30 000 enfants dans le ventre de leur mère ont été atteints de troubles mentaux liés au Valproate (la Dépakine et ses dérivés).
Le trouble mental pour tous, c’est le programme de l’oligarchie pour le troupeau demain.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2591584
    Le 10 novembre à 19:05 par Merde à Macron
    Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

    Pour ceux qui courront se faire vacciner s’ils ne crèvent pas de toutes les saloperies qu’il y a déjà dans les vaccins, ils auront la consolation d’avoir une puce dans le cul et d’être marqués à la culotte, bande de blaireaux testés distanciés hydrogel alcoolisés masqués vous nous entraînez tous dans votre incommensurable connerie...

     

    Répondre à ce message

    • #2592374
      Le 11 novembre à 15:55 par Snake Plissken
      Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

      Je reviens d’un petit voyage en Twitteria et c’est devenu aujourd’hui encore pire que ce que je croyais ;le nombre de médiocres frénétiques et de moutons incultes est devenu incommensurable,de sens critique ils n’en ont pas quand à leur réflexion elle se borne à enregistrer la propagande pour la recracher bêtement ;cette masse de crétins lambdas,gouvernés par la peur car bloqués émotionnellement à l’âge de douze ans,nous poussent vers l’abyme beaucoup rapidement que toutes les singeries d’un Véran ou les cachoteries sournoises d’un Salomon.
      Ces crétins sont sourds à tout argument cartésien,aveugles au réel et incapables de raisonner concrétement,les yeux de ces abrutis"netflixés" sont devenus les caméras de France Infox et ils parlent tous par la voix de BFM WC,quand au raisonement personnel,il consiste chez-eux à se laisser traumatiser ou porter par le discours de la propagande officielle...
      Ceux qui veulent échaper à l’esclavage/génocide qui nous est promis vont devoir quitter au plus vite les villes et peut-être même la France pour échapper au totalitarisme 2_0 eugénique et mortifère qui nous attend.
      L’immense majorité des Français ne se réveilleront que lorsqu’ils auront un pied dans la tombe,c’est à dire comme toujours trop tard,mais cette fois ce sera VRAIMENT TROP TARD !!!

       
  • #2591832

    L’analyse est presque bonne,
    j’attribue ses erreurs à de la naïveté de la compréhension économique...quand la barque se remplie des mensonges d’état... à aucun moment quelqu’un ne viendra dire que la barque est trop pleine et qu’elle est en train de couler.
    C’est ça l’histoire du système français de protection social sous les fourches Caudines de privatisation d’une violence sociale incroyable, après le déluge du vaccin d’Astrazeneca qui aura totalement ruiné la sécurité sociale mais aussi en grande partie endetté la France pour longtemps...La pire escroquerie du 21 ème siècle va mettre à l’amende des millions de français qui, pour certain, s’imagine que c’est seulement pour vendre un vaccin et qui vont faire les frais des coups de matraques et des flashballs après que le parlement de la sécurité intérieur ai vôté, à l’improviste et dans l’urgence, l’entrée sur le territoire français de la police européenne (en fait une bande de malfrats qui ont trainé leurs guêtres au moyen-orient et qui vont suppléer les préfets au rythme d’une dictature anti-sociale cachée derrière des rictus islamophobes) .

     

    Répondre à ce message

  • #2591865

    je me demande qui sera le 1er étre humain à se selfiser lors de son vaccin ?

     

    Répondre à ce message

  • #2591867

    le plus machiavélique dans tout cela c’est que le foules qui vont se bousculer pour se faire injecter ce funeste liquide sont les collabos de ces véreux . ce sont ceux qui font de la délation à la police et qui rient avec anouna et qui vénérent pujadas.
    on dirait une sorte de suicide collectif comme dans les sectes.

     

    Répondre à ce message

  • #2591904

    La chiasse politique pardon la classe politique me débecte à un point que c’est pas permis. Ils sont cons naturellement où ils s’entraînent ??? Bon "cons" n’est pas le mot mais j’avais envie de le dire comme ça, pour une fois j’ai envie d’être vulgaire, grossier...pourquoi ? Parce que j’en peux plus !!! J’en peux plus de leurs médiocrités, de leurs arrogances, et Dard-dard-manin qui veut serrer la vis, pauv’type va !!! Les petits nouveaux en politique sont les pires, z’ont les dents qui rayent le parquet. C’est que Mac Ron leur a ouvert la voie, tout est possible maintenant pour eux. En moi deux sentiments s’entrechoquent : la colère et la tristesse. Quand à leur vaccin, du latin vaccinus ("de vache’"), qu’ils se le foutent au cul, fiole comprise !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2591990
    Le 11 novembre à 08:59 par Praetorius
    Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

    Si cela peut vous aider et vous rassurer :
    https://www.infovaccinsfrance.org/-...

     

    Répondre à ce message

  • #2592009

    Jamais je n’accepterai ce vaccin, ni pour moi et encore moins pour mes enfants, quitte à fuir dans les bois. Je ne plaisante pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2592071

    Que les dindons qui veulent se faire vacciner y aillent ça fera moins de connards sur terre

     

    Répondre à ce message

  • #2592088

    OK mais les lois c’est eux qui les font et les défont... les libertés individuelles ils s’en contrefichent... regardez ce qu ’il s’est passé avec les gilets jaunes, ce qu’il s’ est passé à l’AN où Veran est passé en force, les chefs d’établissement qui refusent des enfants non masqués même quand ils ont des certificats médicaux de contre indication etc...

     

    Répondre à ce message

  • #2592145

    Je reçois depuis quelques jours des propositions du journal le Monde afin de m’abonner ! Ahaha
    Malgré le fric du gouvernement et celui de BG ils viennent quémander ! C’est dire !!!
    Rassurez vous, tout comme la future réélection de DJT, il va se passer quelque chose et j’ai confiance !
    Je suis catholique et je crois aux écrits mais avant tout je crois en la parole du Christ et j’écoute mon cœur...
    N’ayez pas peur, c’est mauvais et transmissible !
    Courage français !!! Priez !

     

    Répondre à ce message

    • #2593068
      Le 12 novembre à 10:14 par oui prions
      Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...)

      Sans avoir peur on a le droit d’être réaliste. Il va effectivement se passer quelque chose : Tout ce que ceux qui nous dirigent nous annoncent . Vaccination puis puçage obligatoire comme pour les animaux . D’ailleurs comme ce qui est écrit dans l’Apocalypse de Jean. Marque de la Bête pour tous.

       
Afficher les commentaires précédents