Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

Peur de la mort, destruction de la nature, culte des antibiotiques : va-t-on confiner l’humanité à chaque nouveau virus ?

 

 

Prolongez la vidéo avec Kontre Kulture

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2448099

    Les chefs de services de maladies infectieuses d’un hôpital à Blida et d’un autre à Alger affirment que le protocole à base d’hydroxychloroquine, suivi dans le traitement des patients atteints du coronavirus, donne un résultat positif « quasi total », rapporte TSA.

    Toujours décrié dans certains pays, le traitement du Covid-19 par l’hydroxychloroquine combinée à l’azithromycine, défendu depuis le début de la pandémie par le Pr Didier Raoult, montre une efficacité « quasi totale » en Algérie, ont affirmé des spécialistes à la presse locale.

    À l’hôpital de Boufarik, dans la wilaya (région) de Blida, à l’ouest d’Alger, 150 patients sur 300 hospitalisés depuis le 23 mars à cause du nouveau coronavirus ont guéri grâce au protocole thérapeutique à base de chloroquine, assure le Dr Mohamed Yousfi, chef du service des maladies infectieuses, rapporte le site d’information Tout Sur l’Algérie (TSA).

    « 90% des cas ont très bien réagi à ce protocole de traitement recommandé par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière », indique-t-il, soulignant que les « récents résultats d’analyses pour ces patients ont démontré leur guérison totale ».

    Concernant les autres patients, le spécialiste explique qu’ils ont été exclus du protocole thérapeutique en raison de maladies cardiovasculaires ou de non-tolérance au médicament. « Ces derniers ont été mis sous antiviraux, utilisés dans le traitement des infections par le VIH et qui ont donné des résultats très satisfaisants », informe-t-il.

     

    • #2448144
      le 27/04/2020 par un promeneur
      Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

      " Toujours décrié dans certains pays..."

      Surtout décrié en Afronce en fait, puique beaucoup de pays l’utilisent....

      Mais en Afronce, nous avons un gouvernement génocidaire et intentionnel, qui a besoin de places pour ses mignons islamiques !

      Certains pays veulent essayer de soigner les leurs, le gouvernement de l’Afronce, veut faire crever son peuple !

      Nuance, et d’importance non ?


  • #2448110

    C’est exactement ce que je pense, on a réussi à convaincre des populations entières de s’auto-incarcérer .
    Ils ne vont évidement pas en rester à cette expérience de soumission à l’échelle planétaire si on les laisse faire.

    Je crois que c’est Soral qui disait un truc du genre : " Une dictature ne se présente jamais comme agissant au nom du mal "

    C’est exactement ce à quoi on a à faire aujourd’hui .

    Le confinement forcé (ou consentie par le mensonge, la menace et la peur) c’est : la privation des libertés, le flicage de masse , la spoliation, l’appauvrissement ... Au nom de notre santé, de notre protection , et de notre bonheur pourquoi pas !

    Le totalitarisme et la dictature imposés une fois de plus "au nom du bien" .
    On entrevoit mieux le fameux "projet " de Macron


  • #2448128
    le 27/04/2020 par petithous
    Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

    Personnellement que des gens vivent de façon complétement antinaturelle ne me dérange pas .
    Ce qui me dérange c’est que ces gens se considèrent comme des élites, parce qu’ils ont "un haut niveau social", occupent des postes de responsabilités dans les entreprises, les administrations et la politique , et se croient compétents et autorisés a dicter leurs lois, à ceux qui sont aux antipodes de leur univers .
    Pour moi, ces gens sont, au sens vrai, des abrutis, qui se croient intelligents, parce qu’ils ont reçu d’autres abrutis, un label de conformité, pour bon formatage, qu’on appelle un diplôme !
    Un esprit apte au formatage, qui gobe tout sans discriminer, n’est pas un esprit équiper pour faire acte d’intelligence . Le première manifestation de l’intelligence c’est la capacité de douter . La deuxième et pas la moindre c’est la disponibilité intuitive . Mais finalement, la plus importante c’est le courage .
    Regardez le nombre de responsables politiques ou médicaux qui savent que cette épidémie c’est du bluff , et qui ne disent rien .
    Didier Raoult n’a pas seulement de l’expérience, il a aussi du discernement ... et du courage !


  • #2448129

    Cool, ça fait plaisir de voir ce thème abordé.. et bien traité en +


  • #2448163
    le 27/04/2020 par Marie Claude
    Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

    Pour tout ceux et celles qui le peuvent, retourner vivre à la campagne, cultiver son jardin et prendre le grand air au maximum, c’est comme ça que l’on renforce le mieux ses défenses immunitaires... Nous en faisons l’expérience au cours de nos vacances trop courtes la plupart du temps pour emmagasiner le maximum de vitamines et avoir un bon tonus. 365 jours durant, ça change tout...


  • #2448180

    Moi je dirais plutôt que "la peur de la mort" c’est le manque de foi mais bon...
    Y’avait un bouquin là-dessus où l’auteur disait que cette peur-là surgit avec l’ère moderne, alors qu’au Moyen-âge le souci était plutôt de plaire à Dieu, d’oeuvrer pour Lui, le peuple était tourné vers Lui et de son oeuvre dépendait son salut.
    Car on peut très bien être dans la nature et toujours avoir "peur de la mort", donc c’est une question de manque de transcendance avant tout, nein ?

     

    • #2448475

      Je n’aurais pas mieux dit !
      La Révolution Française a été le coup de grâce de la spiritualité par sa lutte effrénée contre la tradition chrétienne en massacrant profanant et détruisant tout ce qui avait symbole de transcendance à commencer par le roi. Les Républiques successives ont continué sans relâche ce travail de sape par mille mesures anti-religieuses L’homme n’ayant plus de Ciel a tourné son regard sur son petit lopin de terre où s’il le pouvait il voudrait y vivre éternellement....
      Comme disait Chesterton :
      "Le malheur de nos contemporains n’est pas de ne croire à rien : leur malheur est de croire à tout et n’importe quoi, à n’importe qui."


  • #2448183

    Crise bancaire qui était dans les tuyaux depuis des années, la solution était de filer le trac à la population pour éperonner l’économie en la confinant .C’est un joli coup d’essai qui risque d’être renouvelé quand bon leur sembleront, en fonction de leur bon vouloir lorsque le peuple aura l’intention de se rebiffer . En même temps ça fait baisser le prix du baril en faisant chier les Russes, sa torpille la candidature de Trump, tout en foutant la merde avec la Chine .
    La pandémie est une belle trouvaille, inodore et tellement manipulable à souhait ..


  • #2448272

    Safe space 2020... la peur d’être confronté à la maladie ou à une opinion divergente. Il faut que chacun soit dans sa cellule capitonnée pour éviter l’altérité. Époque détestable.


  • #2448316

    un meilleur positionnement dans la nature




    cela part assurément d’une bonne intention mais avec 7,7 milliards d’hommes sur la Terre, cela me semble déjà presque plus possible.
    d’ailleurs par exemple dans les années 50 où nous étions entre 2 et 3 milliards, personne ne parlait d’écologie et certains pb actuels n’existaient pas.
    qu’on le prenne comme on veut et dans tous les sens, une expansion à l’infini dans un espace fini, ne peut finir que très mal, cela tombe sous le sens !

     

    • #2448460

      En fait, les viraux à virer de prédateurs sont les 500 000 000 d’ultra-riches gouverneurs de la planète, colonisateurs qui se sont inscrits eux-mêmes sur les Georgia Guidestones, appelées le « Stonehenge américain », monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis,

      « qu’on le prenne comme on veut et dans tous les sens, une expansion à l’infini dans un espace fini, ne peut finir que très mal, cela tombe sous le sens ! »

      Le sens a été donné par les prédateurs : ils nous l’ont imposé par la force. Leur monde est une conspiration constante. Ils fabriquent l’Histoire. L’Histoire des 7,7 milliards est celle de son $esclavage$ dont les formes conspirées sont perpétuellement, éternellement renouvelées de générations en générations.

      Nous sommes dans des cycles cosmiques en lesquels la Terre est incluse. Le cycle du mensonge perpétuel se termine. Après l’autre déluge en cours, une nouvelle espèce d’Hommes avec un état d’esprit nouveau , mentalité neuve et nouvelle que nous préparons actuellement par nos aspirations insatisfaites lesquelles demeurent sous formes-pensées, assumera cette phase, elle en recevra l’inspiration. Elle leurs sera naturelle comme état esprit. Ces choses-là sont d’ores et déjà en cours, mais nous ne les voyons pas – pessimistes hantés par la mort – nous ne savons pas encore les apprécier considérant qu’elles sont le lot de quelques isolés comme ce jeune homme bien inspiré.

      Votre commentaire traduit votre absence de foi et donc de confiance envers la Vie. Cette dernière mais en réalité première, détruit par la sélection naturelle et surnaturelle ce qui et ceux qui ne sont plus en phase avec ce en-devenir d’ÊTRE. Et, elle régénère sur l’humus de ce qui a été détruit, devenu dès lors des inutiles, les 500 000 000 de lagardère pauvres.

      La stupidité de l’actuelle jeune génération est son arme pour détruire et pour se protéger du totalitarisme. La société de consommations crée ses débiles mentaux apparents en réalité pour créer des anticorps qui réussiront à la détruire tels des essaims de criquets-pèlerins mobiles.

      Par le nombre, ils sont plus forts raison pour laquelle la Bête aux pouvoirs mondiaux en voie d’être déchue, crée cette pandémie qui bien au contraire va accentuer les qualités de l’espèce d’Hommes en voie de résistance. La Bête est soumise aux mêmes lois de la Vie que les Hommes dont celles du retour de boomerang car la Providence pourvoira – euphémisme – à ce qu’elle fasse une erreur ...fatale.


    • #2448532
      le 28/04/2020 par ici ou ailleurs
      Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

      Surface habitable de la terre en m2 = 134’000’000’000’000
      Population mondiale = 7’700’000’000

      Ne pensez-vous pas que le danger de la surpopulation est largement exagéré ?


    • #2448578

      @ enki
      trêve d’élucubrations, je vous invite à réfléchir sérieusement sur cette courbe.
      https://sites.google.com/site/gedsy...


    • #2448616

      @ par ici ou ailleurs



      Ne pensez-vous pas que le danger de la surpopulation est largement exagéré ?




      je n’ai pas dit ça. je ne me réfère qu’au factuel comme, par exemple, la croissance exponentielle de l’humain sur la Terre et la densité actuelle d’habitants qui est actuellement de 57.5h/km2 (cela fait déjà pas mal), mais, à par cela, il me semble que le principal pb est le formidable pouvoir de nuisance de l’homme sur la Terre. je me me souviens plus de qui a dit que l’homme est le seul animal capable de détruire son propre milieu.
      maintenant qu’arrivera-t-il dans le futur, personne ne le sait vraiment. en tout cas, pour moi, pour l’instant c’est mal barré !


  • #2448319
    le 27/04/2020 par goy pride
    Veut-on vivre dans une société aseptisée ?

    Par contre étrangement ces gens qui sont si soucieux de notre santé ont beaucoup moins peur de la pollution générée par la société de consommation et le néo-libéralisme ! Pas très inquiet de la pollution chimique, pollution électro-magnétique, millions de tonnes de matières plastiques et autres déchets plus ou moins imputrescibles s’accumulant dans l’environnement...


  • #2448341

    ps : à remarquer l’augmentation de la fréquences des pandémies dans l’histoire, qui suit semble-t-il la courbe exponentielle de la population humaine.
    - peste d’Athènes 430 avant J.C
    - peste Antonine 165 (variole)
    - peste noire 1350
    - grippe espagnole 1918
    - choléra 1930
    - grippe asiatique 1956
    - sida 1981-aujourd’hui
    - inutile de parler des guignolades tragiques des apprentis sorciers mondialistes et du bigpharma en ce début de 21e siècle, avec virus du nil (2002), sars (2004), grippe aviair (2005), grippe porcine (2009), ebola (2014), zika (2016), covid19(2020)

     

    • #2448393

      Peste noire 1350 origine Wuhan. Ah les symboles, cette épidémie à provoquer des violences contre les juifs. D’ailleurs, c’est la seule catastrophe sanitaire répertoriée impliquant des maltraitances aux juifs.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste...


    • #2448522

      D’ailleurs, c’est la seule catastrophe sanitaire répertoriée impliquant des maltraitances aux juifs.



      oui, effectivement, étant donné l’état de développement de la médecine au 14e siècle et d’autre part depuis qu’ils sévissaient en europe, c’était des boucs émissaires tout désignés.


  • #2449454

    Pourquoi les hygiénistes sont-ils souvent ceux qui montrent les signes de malnutrition les plus marqués ? Les yeux ça ne trompe pas, ils sont creusés comme des cavernes.


Commentaires suivants