Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vos déplacements en train, avion, car ou bateau sont fichés par la police

Voici le prétexte « antiterroriste » de l’Union européenne pour surveiller ses ressortissants, tout en laissant passer des millions de clandestins...

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

La lutte contre le terrorisme est un magnifique prétexte pour l’accélération de la mise en place de mesures visant à surveiller toutes vos activités. Big Brother est bien là à vous épier.

 

On apprend ainsi que le gouvernement a créé en toute discrétion, par un arrêté publié au Journal officiel le 21 décembre dernier, le Service national des données de voyage (SDNV).

[...]

« L’idée, c’est de tracer les trajets des passagers »

Ce service devra collecter les « données de réservation, d’enregistrement et d’embarquement des passagers et le cas échéant des équipages » lors de trajets effectués en avion, en train, en car ou en bateau par les passagers français mais aussi étrangers.

[...]

Ces informations seront à disposition de la police, de la gendarmerie, de l’armée et des douanes. « L’idée, c’est de tracer les trajets des passagers. Au départ, (…) ce n’était que l’avion. Désormais, on l’étend au maritime et au ferroviaire », a confié la Direction générale de la police nationale (DGPN) à Nextinpact.

Lire l’article entier sur medias-presse.info

 

Une interview d’Edward Snowden sur France 24 datant de septembre 2019 :

 

En 2015, la loi renseignement fait débat en France :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’ère de la surveillance de masse

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « L’idée, c’est de tracer les trajets des passagers »
    Ces informations seront à disposition de la police, de la gendarmerie, de l’armée et des douanes.

    Et ensuite, à part se sentir forts et vouloir esclaver un peu plus les citoyens honnêtes, ils en feront quoi, précisément, de ces données ?

     

    • C’est sans doute un complément d’autres informations internet, téléphone etc... Notre vie privée n’a plus aucun secret pour les élus de la République... Tous dissidents est suivi à la trace, par la police de la pensée, pour empêcher toute rébellion.



    • ils en feront quoi, précisément, de ces données ?



      Ils les récoltent, les rentrent dans l’ordinateur, qui grâce un algorithme, fixe un "profil" sur votre gueule, d’où résulte soit un feu vert, soit un feu rouge, puisque l’économie capitaliste fonctionne en mode binaire.

      Ce profil peut servir ensuite à des fins commerciales comme judiciaires.

      Synthèse :
      - https://www.egaliteetreconciliation...


    • Je pense que sous peu, ce fichier sera utilisé pour que ceux qui ont emprunté avions, bus, train, bateaux, s’acquittent d’une "taxe carbone", en fonction du moyen de transport utilisé, de la fréquence des déplacements, des distances, etc....

      Bref, un bon algorithme, et le Trésor Public pourra présenter la facture aux con-tribuables....

      IL ne reste plus qu’à caler la "loi qui va bien", la faire envelopper par un joli paquet cadeau par les medias mainstream ( " pour sauver la planète, au nom des droits des générations futures, en hommage à Sainte Greta, toussa, tousssa...." ) et ça sera une affaire qui roule !

      Ensuite, il suffira d’une autre loi pour intercepter toutes les dpnnées des nouvelles bagnoles truffées d’électroniques ( les GPS gardent destinations, distances parcourues, ec....), et la facture pourra ensuite être présentée....( n’oubliez pas qu’on parle sans arrêt de "taxe carbone", et ça ne touchera pas que les grosses boîtes....)

      Pour ceux qui ont des bagnoles pas si vieilles, mais pas encore devenues des auxilliaries d’espionnages, eh bien il y a aura un forfait à acquitter, en fonction des kilométrages parcourues par an, les centres de contrôle technique pouvant fournir ces données beaucoup plus précisément qu’une simple déclaration du proprio.

      bienvenue dans une société entièrement informatisée, où tous les ordinateurs enregistrent tout, n’oublient rien, et comuniquent en réseau, et où les big data peuvent être réquisitionnées par l’Etat, sur simple ponte d’une énième loi de restriction de liberté !


  • Qu’en dit la CNIL ?

     

  • Comme l’indiquait la propagandiste St Cric du service public A2 au service des menteurs, voleurs,tricheurs,corrompus, les non Charlie devront être identifiés et traités, traçables comme le bétail. Nous revoilà avec la loi des suspects de la terreur en 1793 restreignant les libertés individuelles, notamment le droit à l’anonymat au nom d’un pseudo terrorisme, servant à justifier l’injustifiable. L’essentiel qui concerne le quotidien du peuple,étant remisé au profit du superficiel abreuvoir du politique.

     

  • Dans la foulée, notre consommation de papier-toilette sera scrutée quotidiennement de la naissance jusqu’à l’ultime diarrhée dans l’extrême vieillesse.
    La mentalité fouille-merde dans ses oeuvres.

     

  • La lutte contre le terrorisme, c’est pareil que la lutte contre le réchauffement climatique. Elle permet de justifier des mesures mondialistes puisque ne dépendant pas d’un seul pays.

    ça fait partie du plan pour assujettir les peuples au socialisme désiré par l’oligarchie (mais pas pour elle). Mieux que Weimar, la guerre d’Espagne, la Hongrie de 56 etc... Ils procèdent en douceur (méthode Gramsci)

    Pas étonnant que ce soit une socialiste qui fasse cette vidéo.
    En route vers les pires moments du stalinisme !

     

    • Ce sera pire que sous Staline, car depuis on a la technologie, et la Chine a de très bons outils pour pister les gens, ce qui arrivera bientôt en europe. Le but final car est de mater le blanc, il devient trop intelligent, indépendant, d’où l’abrutissement des masses par les médias, et l’éducation nationale qui ne fabrique que des incultes, car cela met le pouvoir en danger. 1984 en pire.


  • LA SOLUTION :
    ===========
    Puisque c’est trop tard, puisque le retour en arrière est maintenant impossible, il faut utiliser les memes moyens de surveillance contre la tyrannie. C’est facile de surveiller le peuple, mais le peuple aussi doit surveiller les tyrans. Il faut planter des caméras et des microphones du peuple dans toutes les administrations, tous les tribunaux, tous les postes de polices, toutes les banques, tous les jets privés, toutes les municipalités, toutes les résidences des personalités, tous les média et il faut diffuser tout sur internet.

     

  • Il faut lire Giorgio Agamben et sa définition du camp de concentration.
    Vous vivons dans un vaste camp de concentration.

     

    • Nous sommes comme des volailles dans un elevage... le paysan mesure le poid, la quantité de nourriture ingurgité, brise les ailles pour éviter la pagaille.

      Ainsi nous sommes là, nous produisons des richesses que nos paysans récoltent.... il y a même des poulet désigner pour être sûr que les autres ne s’echappent pas (les flics).

      Et pas plus que le poulet ne comprend les intentions du fermier, la masse des gens ne pige rien aux intentions des « zélites » et s’en fou, sauf si le grain manque (mais le grain coûte beaucoup au fermier).

      C’est triste mais on en est là.


  • Il ne manque que le GPS implanté dans notre c.... !

     

    • "Il ne manque que le GPS implanté dans notre c.... !"@FRANCE LIBERTE.
      C’est prévu pour 2025/2026,en cas de second mandat du Micron sauf que la puce RIFD sera implantée dans une autre partie de notre anatomie,mais d’abord ils rendront la posssession d’une carte d’identité (ou d’un passeport) obligatoire pour tous !!!
      Nos CI et nos cartes vitales sont déjà puçées mais comme beaucoup les laissent chez-eux lorsqu’ils ne voyagent pas,c’est encore trop de libertés pour les banquiers et les techno-ongulés qui dirigent vraiment ce pays.
      Quand ils déclareront la fin de l(’argent liquide,vous comprendrez que ce sera déjà trop tard...
      "Migrants" incontrôlables,hausse de la fraude sociale et de la criminalité,laxisme envers certains fichés S succeptibles de basculer dans le terrorisme,retour des jihadistes "français" au nom des "droits de l’Autre",manipulation ou laxisme des services anti-terroristes à certaines périodes pour remonter automatiquement a côte du gouvernement après chaque massacre ou attentat,tout a été programmé par certains résaux maçonniques,cosmopolites et trans-nationaux dirigés par des oligarques à la solde des 1% et surtout de leurs propres intérêts économiques et politiques...


    • Pourquoi ? Bien souvent il y est déjà, l’IPhone dans la poche du pantalon...


    • @laurent71:environ 10% des Français n’ont pas d’I-phone,ça aussi ils risquent un beau jour de le rendre obligatoire,quitte à la payer aux plus pauvres !!!
      Pourquoi croyez-vous que des assoces fournissent des I-phones gratuits aux "migrants" quand ils n’’en ont pas et l’état leur donne des cartes bancaires pré-payées rechrageables pour leur "argent de poche" et pas des chèques restaurants ou du cash ??
      Et puis au moins 1/4 des possesseurs d’I-Phone le laissent parfois au repos,au travail ou à la maison,c’est déjà trop pour les Dr Folamour du flicage intensif qui pulullent dans nos administrations et nos ministères...


    • Ils n’ont pas besoin de notre accord pour implanter ce qu’ils veulent dans notre corps....


    • Gautier pelouse. Si si ils implantent et pas des GPS...


  • lol
    Des sociétés privées ont accès à bien plus d’information sur vous que ça !!! Et personne ne rechigne. Les données sur les voyage c’est de la pisse de chat à côté.

    Regardez donc le documentaire "nothing to hide" en vost qui explique très bien ca à quoi on a accès uniquement avec les méta-données des smartphones et internet... Vous allez pleurer.

    Le bon côté des choses c’est qu’une société qui se met à surveiller comme ça les faits et gestes de chacun est au bord de l’effondrement...


  • Surveiller tout le monde est une chose que chaque gouvernement mettra en œuvre en fonction des outils de surveillance de masse qui sont et seront développés... Sinon personne ne dépenserait d’argent pour les mettre au point ! Ensuite tout dépend de qui contrôle l’État ? Maintenant, est-ce la panacée absolue ? Si pour la NSA, une personne qui possède 40 contacts dans son téléphone génère 2,5 millions de suspects ! D’accord... mais combien de moyens humains pour surveiller ces 2,5 millions de suspects ? Donc on aura compris que le but n’est pas de surveiller tout le monde ; mais de rendre tout le monde suspect et passible de poursuites pour tout et n’importe quoi du moment où un service aura quelque chose à reprocher à quelqu’un... C’est un peu "Total Recall..." ou le moyen de calmer tout le monde et bien sûr, toute velléité de contestation du nouvel ordre mondial ! Maintenant, j’entends les chœurs de ceux qui n’ont rien à cacher et à ceux-là je ne pourrais que leur répondre : "avez-vous tout à montrer ?"

     

  • Et à propos de l’attaque du 3 janvier 2020 à Villejuif : il parait que l’assaillant n’était pas "fiché S".

    Bon, mais l’assaillant était-il fiché parmi les contacts ou les bénéficiaires de l’aide à nos banlieues fournie par les yankees, et dont on a parlé il y a une semaine ? ? ?

    Tous les soirs, le solde de tous les comptes en banque de tous les citoyens français sont automatiquement transférés aux Etats-unis.

    Alors, il est imaginable que les yankees ne nous communiquent pas la liste des citoyens français -musulmans ou autres- financés, approchés, aidés, formés par eux ! ! !

    Thémistoclès

     

    • ’’Tous les soirs, le solde de tous les comptes en banque de tous les citoyens français sont automatiquement transférés aux Etats-unis."

      Vous pouvez m’expliquer ça SVP ?


    • @Beebop,

      Je n’ai pas retrouvé l’article exact, sans doute un document audio/vidéo.
      En attendant voici des pistes de réponses :

      En obligeant à regarder une vidéo informative hébergée sur YouTube, Bercy permet au géant américain d’aspirer un grand nombre d’informations personnelles.
      http://www.lepoint.fr/high-tech-int...

      Banque - les conséquences étonnantes de l’accord FATCA
      Edouard Lederer
      https://www.lesechos.fr/11/12/2017/...

      La société Palantir, basée à Palo Alto en Californie, va désormais analyser le Big Data en matière de terrorisme pour le compte de la DGSI.
      Littéralement submergée, la DGSI n’a eu d’autre choix que de recourir à l’expertise et à l’expérience de Palantir. Cette firme a été créée en 2004 par la CIA via son fonds d’investissement In-Q-Tel, avec Alex Karp et Peter Thiel, le fondateur du système sécurisé de paiement en ligne PayPal.
      Outre son activité pour la CIA, Palantir œuvre dans le traitement des données pour le compte de la NSA, du FBI et des forces armées américaines.
      https://www.egaliteetreconciliation...

      Thémistoclès


  • Traquer le ressortissant lambda pour cause de "terrorisme" alors qu’ils autorisent sans plus de vérifications que ça les migrants et autres clandestins à venir s’implanter sur le sol français...

    A ce niveau là, même si on me dit que c’est organisé, ça devient hallucinant de voir que ça passe.


  • Il y a pas mal de journalistes qui ont prévenu de tout ça il y a maintenant 20 ans, quand on pouvait encore faire machine arrière. Jean-Marc Manach du Monde était très actif sur le sujet, mais ses enquêtes ne passaient que sur son blog.
    De nos jours la machine est trop lourde pour être stoppée.
    De toute façon, quand vous en parlez aux "gens", tout le monde s’en fout, et même la génération "geek" (les 30 ans) est carrément POUR toujours + de surveillance. Avec toujours la même réponse : "moi je m’en fous je n’ai rien à cacher".
    Rien à cacher ? c’est pour ça que tu dois tout montrer ? C’est la vraie question...



  • Vos déplacements en train, avion, car ou bateau sont fichés par la police



    Vive la bagnole ! On comprend pourquoi le gouvernement veut priver le peuple de son moyen de locomotion personnel.

     

    • Parce que tu crois que les portiques n’enregistrent pas les plaques ?
      "maillage complet du territoire" (le vrai but de la vidéo surveillance).

      Ce midi aux "infos" ils montraient les Autrichiens qui payent encore largement en liquide pour éviter de se faire pister ! En France la CB est reine... et plein de gens utilisent le "sans contact" qui est une étape avant l’implant sous cutané.

      Les cartes de fidélités permettent de TOUT pister sur vos achats aussi (c’est fait pour ! afin de savoir combien de PQ le mec moyen utilise, s’il a racheté telle marque etc etc etc...)

      Le Linky fiche vos consommations elec et sait détecter quels appareils sont mis en route. On arrive dans la société de contrôl total. Mais bientôt l’effondrement arrivera comme c’est arrivé en union soviétique. Et on resortira peut être la guillotine pour trancher quelques têtes.


    • A Georges,
      mais les portiques ne sont rien à coté des radars.

      Si le radar peut détecter un numéro sur une plaque qui passe devant lui, il pourra détecter un numéro recherché parmi toutes les plaques qui défilent devant lui, puis transmettre instantanément l’information à sa centrale.

      Et il y a bien plus de radars que de portiques !

      Thémistoclès


  • Notre espace privé se réduit, chaque jour d’avantage, comme une peau de chagrin... il nous reste notre espace intime avec le divin, présent au tréfonds de notre être. C’est à cette dimension transcendantale où ils ne peuvent pas pénétrer, y compris avec leur technologie, à laquelle il nous faut nous relier. Ceci pour nous régénérer ; nous dégager du chaos ambiant. Ainsi, nous serons dans un mode d’action plus efficace contre la barbarie des temps post-modernes et ce monde matérialiste.
    Autrement dit : il nous faut plonger dans notre intériorité afin de régénérer en nous notre dimension spirituelle. Il nous faut retrouver le goût du Silence qui nourrit et régénère tout notre être. Pour ce faire, il y a la Prière du coeur ou l’oraison, la Méditation, le ressourcement dans la nature préservée, certaines musiques comme par exemple le chant grégorien, les chants védiques, etc.
    Plus ils vont accélérer leur processus d’esclavage des êtres humains, plus nous devons nous enraciner dans la vie spirituelle pour mieux agir.
    Dieu nous garde.

     

    • Il y a le glaive aussi !


    • Anonyme - Relisez bien ce que j’ai écrit. Je n’ai jamais incité les gens à ne rien faire... à rester passif et fataliste devant les évènements. Bien au contraire. Je dis simplement que pour agir juste et efficacement, en étant détaché de toutes les contingences de ce monde duel, il est important de se relier à la dimension transcendante de la vie. L’activisme ne produit rien d’efficace et de pérenne... ni non plus les injonctions verbales, etc. C’est un constat frappé au coin du bon sens.
      C’est l’image de l’arc et de la flèche : pour viser le plus juste possible, il convient de tirer la flèche vraiment en arrière... de ce fait, elle gagne en force et en précision.
      De même, on y voit plus clair et on est plus efficace, après une nuit de profond repos... On est reposé et rafraîchit ; on y gagne en distance intérieure. Concrètement, on se laisse moins happer par l’extériorité de la vie et aussi par "le petit vélo du mental."
      Le repos a tous les niveaux, physique et mental, est la base de l’action juste.


    • #2359233

      @patricia non,il faut que les moutons se réveillent et leur mordent le cul (ou les khouilles),il n’y a que comme ça qu’ils comprendront !!!
      "Aide-toi et le ciel t’aidera" comme dit le proverbe.
      Quand aux moutons une seule chose les attend:l’abattoir !!!


    • Macron sur le Gibet - Oui, j’entends bien votre colère légitime ! C’est votre droit.
      Je constate que les gens ne prennent pas le temps de lire, avec conscience et attention, les commentaires des autres... ce qui est dommage ! Pour ma part, je n’ai jamais incité les autres personnes à ne rien faire ! Il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas. Déjà qu’il n’y a plus de liberté d’expression en société du fait du N.O.M. et de tous ses serviteurs zélés dans les médias... donc, je reprends : je dis simplement qu’il ne faut pas se laisser mener par ses émotions négatives ni son petit vélo du mental... par sa colère même si elle est légitime. Qu’il faut considérer les choses et les situation avec lucidité : réalisme et distance pour être plus efficace dans l’action... sinon, la plupart du temps, il y a dispersion et manque d’efficacité dans son action. Il convient de ne pas être esclave de ses passions et de ses colères après avoir subit le joug de l’esclave des puissants de ce monde ; il faut sortir de la dualité. Toutes les philosophies et les vraies religion du monde ne parlent que de cette réalité supérieure de la conscience d’être. C’est le fruit de mon expérience et mon constat, à l’automne de ma vie.


  • Cette loi, votée en catimini pour ne pas effrayer la populace, ne fait qu’entériner une pratique déjà en place depuis des années. Les fichiers, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, existent déjà. Les passeports, cartes d’identités biométriques, les cartes à puce, les téléphones portables, sont utilisés dans ce but depuis longtemps. En fait, si les autorités veulent localiser un individu, en utilisant les ressources mentionnées ci-dessus, elles y parviennent très rapidement. L’étape suivante sera le puçage direct et obligatoire des personnes.
    Ceci-dit, c’est une épée à double tranchant, en ce sens que cette pratique sera maintenant encadrée par la loi et donc soumise au bon vouloir de juges, certes, souvent gauchistes, mais pas forcément tous idiots. Le jour ou un renversement politique majeur se produit, et cela pourrait être bientôt, ces bases de données seront une source inespérée d’information sur bon nombre de magouilles de politicards véreux. Patience, notre heure viendra.

     

    • Le puçage n’est pas utile, vu qu’il y a le smartphone !
      En plus, pour faire "passer" le puçage, il faudrait investir dans de la propagande et rendre l’implantation gratuite ( comme pour la CNI).

      Pas la peine avec le smartphone,car 97% des utilisateurs sont devenus addicts, il suffit d’ouvrir les yeux IRL ! Il est soit en permanence dans la main, soit dans le sac à mainn, sur la table de bistro, au resto, même sur la table de nuit !

      Et en plus, pour le smartphone, les gens payent de leurs deniers !

      Donc le puçage est un fantasme daté d’avant l’apparition du smartphone !

      De plus, un puçage provoquerait une opposition, même de certains normies/cucks, alors que le smartphone, les gens s’esclavagisent eux-mêmes avec et paient pour ça !

      C’est pour ça qu’un smartphone sous OS libre, n’arrive pas à percer, car les normies/cucks ne pourraient plus avoir accès à leurs sacro-saintes applis, et donc ça ne les intéresse pas !

      Ils se foutent d’être un produit, une variable, ce ne sont déjà plus des êtres humains !

      A peine plus de conscience qu’un cochon de batterie, qui est surtout intéressé par la bouffe qui tombe...

      Quoique des fois, quand je vois les cucks IRL, je me dis qu’en fin de compte, il y a peut-être plus d’espoir chez les cochons.....

      Onj voit souvent ici l’injonction "jetez vos télés" certes, c’est à faire, mais dorénavant, il faut jeter en masse les smartphones !

      Dorection déchetterie après passage dans un gros champ magnétique !

      Vivent les idiotphones !


  • Et comme ils veulent aussi faire en sorte de faire disparaître la voiture personnel
    avec les radars , les vignette crit’air les voitures radars

    les gens n’auront plus le choix de voyagé dans des transport sous surveillance de l’état !

    si vous le pouvez cassez vous de la France enfin ce qu’il en reste !!


  • Et Goshn ?
    Benalla-Crase ?
    Délevoye, Serre, Parrallaxe, .. ?
    Fiches par la police pour leurs trajets avion, car, bateau, train.. pour détournement de fonds publics avec investissements monstres en immobilier, hôtellerie de luxe ?


  • Le seul moyen pour lutter contre cela, maintenant que c’est mis en place c’est le concept de RÉCIPROCITÉ.

    C’est un nouveau concept qui se rapporte à l’égalité et qui ne ne pourra pas nous être refusé.

    Qu’est-ce que la réciprocité ? C’est simple :

    Vous pouvez le faire. Alors je peux le faire car nous sommes égaux en droit.

    La police, les USA, les banques, facedebouc peuvent espionner les citoyens français ?
    Je peux espionner les citoyens français.

    Il faut donc exiger les mêmes droits que toute personne physique ou morale puisque ces personnes sont nos égales en droits.

    Vive l’égalité ! (et Réconciliation).

    Grâce à ces nouveaux moyens, tout citoyen pourra très vite détecter les pédophiles, les voleurs, les escrocs....

    Commençons par exiger d’avoir accès aux caméras dans les rues. Ce sont nos rues et nos caméras.


  • Des caméras partout, sauf dans les tribunaux !!!

     

  • Cela fait longtemps qu’on a compris la mascarade, comme beaucoup de choses d’ailleurs .Ils nous prennent vraiment pour des dindons, car on voit bien et de plus en plus que le terrorisme est moins surveillé que les honnêtes gens .C’est une façon encore e détourner le problème pour mieux surveiller ce bon peuple .
    La preuve, et, ce n’est pas si vieux que ça, l’attaque à l’arme blanche , à la préfecture de Paris par un employé administratif à la direction des renseignements, un comble .
    L’ennemi, ce n’est pas le peuple, c’est carrément un employé des renseignements qui travaille pour l’état,(cherchez l’erreur) .
    Il va falloir qu’ils trouvent d’autres prétextes, parce que celui-là , ce n’est pas bon .
    Ce gouvernement enfile les mensonges comme des perles .Avant la fin de l’année 2020, on aura un beau collier., et déjà avec 2019 ça va nous faire une belle parure .


  • La blockchain, c’est la même chose mais en pur surtout au niveau de l’économie, des facilités administratives et de la lutte contre la corruption...


  • Pour être franc je pense que nous assistons à l’annonce de quelque chose qui existent depuis des lustres. Mais attention les petits - c’est officiel car une dame nous parle à la télévision ! Et lentement en plus (très sympathique pour nos amis parlant plusieurs langues). Au RU le service de re-information RT est le seul à démontrer que les agents du MI5 ont le droit de commettre des crimes quand ils sont en mission ! Et hop clôturons tout les dossiers un peu sale style Gladio/IRA/UDA. Toujours pour le secret défense mais vous le contribuable faites gaffe !


  • Un état qui flique comme cela ses citoyens n’a pas la conscience tranquille. Inquiétant.

     

  • On rapatrie des 10aines et des 10aines de djihadistes, terroristes potentiels.
    On laisse les fichés S agir comme ils veulent. Dernier avatar à Metz.
    Le plus marquant était à la préfecture de police ! Lol.

    Et ils veulent surveiller nos déplacement pour lutter contre le terrorisme.
    Bande de bouffons !

     

    • Et à propos de l’attaque du 3 janvier à Villejuif : il parait que l’assaillant n’était pas "fiché S".

      Bon, mais l’assaillant était-il fiché parmi les contacts ou les bénéficiaires de l’aide à nos banlieues fournie par les yankees, et dont on a parlé il y a une semaine ? ? ?

      Est-il inimaginable que les yankees nous communiquent la liste des citoyens français -musulmans ou autres- financés, approchés, aidés, formés par eux ! ! !

      Thémistoclès


  • Vraiment marre de cette dictature mondialiste. Vivement qu’elle implose.

     

    • Le système devient répressif car il est en train de perdre
      les dictatures finissent toutes par se cassé la gueule regarde l’URSS et Staline c’est terminé

      Il y’aura toujours de la résistance c’est ça que le pouvoir ne peux pas contrôlé y’a même des gens contre le pouvoir au sein du pouvoir qui pense comme nous

      autour de moi je vois de plus en plus de gens prendre conscience alors ne baissons pas les bras
      le système va se faire botté les fesses !


  • Qu’il s’agisse de mouvements physiques ou abstraits, qui peut croire que l’accès en masse à la technologie n’a pas ses revers, l’espionnage du citoyen lambda étant le moindre d’entre eux.. ? Le plus inquiétant est que les gens semblent être surpris par cette inexorable réalité.


  • Sont même pas capable de repérer les rsa qui partent à Bangkok... cest bien de tout flicer encore faut il avoir des gens derrière pour en retirer qq chose.

     

    • +1, la même au Royaume-Uni. Des millions de caméras, tu crois que t’es pisté, mais le jour où y’a cambriolage, racket etc. Allors, là, tu t’aperçois que personne n’est derrière. Pire, quand tu fournis vidéo, audio et même la face du "burglar" en 1080p aux policiers, ils ne le retrouvent pas.

      La logique ultra libérale est poussée au bout. Coupe budgétaire et Osef le peuple d’en bas. Conclusion : tous ces bidules technologiques ne servent pas notre sécurité mais seulement ce qui arrange Big Bro’.


  • Aucune importance quand on n’a rien à se reprocher .

     

    • Si on a rien à se reprocher ? Ah bon ? Mais alors dites nous à quoi sert ce flicage de la population ?


    • Oui,@Paul et après-demain ils te mettront dans une "petite roue" et tu seras obligé de la faire tourner pour produire de l’électricité et surtout pour pouvoir éviter l’euthanasie !!!
      C’est les "petits juifs (du quotidien)qui n’avaient rien à se reprocher" qui ont fini à Buchenwald ou Autchwitz,les riches hommes d’affaires,banquiers et autres usuriers de la communauté s’étant presque tous cassés en Angleterre,en Suisse,en Espagne ou aux USA bien avant 1940...
      Un régime totalitaire n’en a rien à cirer que tu ais quelque chose ou pas à te reprocher,leur but étant de gouverner par la menace et la terreur en terrorisant les "braves moutons" !!!
      Un big-up à tous ceux ici qui ne votent pas ou qui ont voté Macron en 2017 car vous êtes complices de ce désastre !!!
      Jamais le FN,la vraie gauche ni même les LR n’auraient pris de tels mesures liberticides,par votre silence vous êtes...complices.


    • #2358199

      T’es sûr E&R , c’est déjà une raison de te fliquer
      Si en plus t’es pas gay , t’as tout faux
      Pour peu , qu’un jour tu oublies de payer ton URSSAF, t’es bon
      Arrêtes de dire des conneries
      Ça n’existe pas quelqu’un qui n’a rien a se reprocher
      Parceque c’est pas toi qui décide
      Rien que de n’avoir rien a se reprocher suffit a certains pour vous surveiller
      Combien de prisonniers politiques, de dissidents en prison et qui n’ont rien fait
      Va en parler a Soljenitsyne ,il t’en parlera bien mieux
      Et puis a quoi sert si tu y crois de surveiller des gens qui n’ont rien a se reprocher quant on a des Merah, ou l’assassin du curé de Saint Etienne du Rouvray qui portait un bracelet ,fiche S et était en liberté surveillée
      Qu’ils surveillent déjà les fichés S ,les radicalisés qui passent tous a l’action alors même qu’ils sont sur écoute et qu’on les suit
      Ça te semble normal qu’un Mohamed Merah arrivé a sortir assassiné des gens de son appartement alors qu’une équipe entière de la DGSI est devant son immeuble ?
      Tu m’as l’air d’être un grand éveillé pour tenir de tel propos !!


    • #2358399
      le 07/01/2020 par De défaites en défaites jusqu’à la victoire
      Vos déplacements en train, avion, car ou bateau sont fichés par la (...)

      @Gautier
      Soral a dit qu’il ne votait pas 
      Un commentaire ?
      Quant a LR la moitié est partie chez LREM et l’autre valide a demi-mots les thèses macronistes
      Sarkozy, Hollande ou Macron c’est kif-kif bouricot désolé .


  • Ok .Exigeons alors la réciprocité.Nous aussi avons le droit de savoir où ils vont ,comment ,avec qui et combien ça coûte ! Là ,ça commence à bien faire le : " Pour votre sécurité ,vous n’aurez plus aucunes libertés"

     

  • J’arrête la vidéo à 1:30, j’en ai assez entendu !
    Cette marionnette d’un Parlement factice, ne sait-elle pas, une grande fille comme ça, que les terroristes sont soit des agents d’Etat soit des paumés manipulés (MK-Ultra) ? Les premiers s’évaporent, les seconds sont systématiquement flingués !
    Le PNR + une puce RFID pour nous envoyer un drone sur la tronche ? Et puis quoi encore ?


  • Depuis que j’ai vu et entendu Edward SNOWDEN, j’ai arrêté de généraliser !
    Il y a des gens bien partout y compris dans ce pays de merder que sont les USA

     

  • et pendant ce temps là ... les fichés S se baladent librement
    et continuent à trucider à l’arme blanche des citoyens Français
    . . . au hasard ???
    un hasard et une fatalité qui seraient en réalité bien des menées occultes
    et des basses manoeuvres à mettre à l’actif
    des services secrets de la RF Maçonnique ...


  • L’union europenne n’a rien a faire dans mes deplacements .
    On n’a jamais autoriser l’europe a nous surveiller .
    L e prochain president devra nous faire sorti de la lsurbveillance d’israel en france .
    Vive salvini president et l’europe sera morte .


  • Qui est cette pintade .
    De toute façon on aura votre peau , les mondialistes ont deja la trouille .r pas que


  • . . . et le Benalla armé illégalement d’un pistolet pas déclaré lui !
    la police ne le traçait pas, ni ne le géo-localisait
    dans ses déplacements officieux ???
    dans les couloirs administratifs de l’Elysée, de Matignon
    du Sénat et de l’Assemblée Nationale ???


  • solel vert, et puis c’est tout

    dire que pendant ce temps on le perd, en tortillant du Q avec des arguments s’articulant autours de symboliques archaiques, vidées de sens, se confortant ainsi de ne rien faire plutot que d’agir avec ceux d’en face qui pourtant pensent la même chose


  • #2358186

    Non ce n’est pas pour voir si vous êtes un terroriste (ils ne savent pas faire et ils s’en foutent), c’est pour mesurer votre empreinte carbone annuelle et vous taxer en conséquence.


  • Snowden n’a jamais mis en cause Israël, dès lors à quoi bon l’écouter ?

     

    • Voyons... ses compétences, son passé, ses expériences ?
      Snowden pondère ses propos. Et puis, la situation israélienne ne l’intéresse pas forcément.

      Refuser de considérer les propos de quelqu’un d’expérimenté sous prétexte qu’il n’est pas du même bord idéologique que vous est une erreur : il faut savoir capter et analyser l’info d’où qu’elle vienne... surtout de ses ennemis (connaitre son ennemi est un des clés de la victoire).

      Croyez vous que Marc Aurèle aurait gagné contre les marcomans (une confédération de tribus germaniques) s’il avait raisonné comme vous ? Non, il s’est renseigné, a tâté le terrain, est allé voir les chefs des autres tribus germaniques (qui pourtant n’ont pas du tout les intérêts de l’empire romain en tête, loin de là !). Avec du pognon et des pactes, il a réussi à réduire la menace des marcomans sur son empire en les isolant politiquement des autres germains.

      Pareil pour Charlemagne.. pour fumer le califat de Cordoue et faire chier les byzantins, il s’est allié... au Califat de Bagdad.


    • Edward Snowden aurait pu continuer à bien vivre avec ses gros salaires
      et à être payé par le CIA et le NSA mais au lieu de cela,
      il a préféré sacrifié sa carrière professionnelle
      et sa vie au nom de la liberté d’expression et de circuler librement
      en dénonçant les méthodes d’espionnage iniques
      de masse sur la vie privée des populations mondiales par l’espionnite made in USA !
      en cela ! Mr Snowden mérite amplement de nous tous notre respect !
      et fort heureusement qu’il y a aussi et encore des hommes comme Poutine
      pour protéger des êtres humains tel que Mr Snowden !


  • C’est là qu’on peut éventuellement intégrer que ce n’est pas une question de commerce, ou pour faire plaisir à quelques geek asexués qui bricolent dans leur garage, si l’intégralité des états de la planète nous ont imposé internet, avec les états les plus militarisés à l’initiative (UE-USA)... sachant, par exemple, que l’arrivée de google dans le monde c’est 2001, "Le 4 septembre 2001, Google obtient la validation de son brevet concernant PageRank." wikipedia

    À noter également que la chaîne Youtube Data Gueule c’est un peu France Télévision.. mais bon, on n’est plus à un foutage de gueule près ;)


  • #2358788
    le 07/01/2020 par Oui-oui vs l’Extra-Judiciaire
    Vos déplacements en train, avion, car ou bateau sont fichés par la (...)

    E&R découvre l’Amérique...

    IBM s’occupait déjà de “ça” dans les années 40 ;-)


  • Les relous de la ripoublique à la manœuvre...Agrippés à la machine à cash ils ne savent plus quoi inventer pour perdurer dans le fromage où ils se vautrent. Machines à échouer, il ne leur reste que l’hyperviolence pour s’imposer et les guerres de Vendée 2.0 sont déjà en cours dans l’hypercoercition. Ce sont des crapules, il sont la corruption et la brutalité.


Commentaires suivants