Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand le gauchiste se heurte à la réalité

Voici un magnifique exemple du masochisme et de l’ignorance du gauchiste occidental...

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2357591

    va t’occuper du clochard en bas de chez toi a qui même l’heure tu la lui donnes pas connasse !!!!

     

    • #2357631

      Ca partait d’un bon sentiment de sa part, quand même.
      Du coup, elle fera le chemin dans sa tête, comme nous l’avons fait.


    • #2357650
      le 06/01/2020 par frédéric
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      Bah oui mais le clochard est surement impuissant et il a bon gout.


    • #2357833

      @mick
      "Aime ton prochain comme toi-même" (prochain dans le sens vrai c’est-à-dire celui qui est près de toi)...
      Donc, aide le SdF au coin de la rue et aide le migrant à rentrer chez lui...
      Non, cela ne part pas d’un bon sentiment mais d’un choix sélectif contraire à toute intelligence des choses...


    • #2358138

      J’ai quand même du mal à comparer clochard et immigré : le second n’est pas miséreux, il vient d’arriver mais ce n’était pas un ex-clochard, il ne part pas de zéro en principe, n’est pas désocialisé, en difficulté et tout. Je dis peut-être des grosses conneries mais je ne crois pas, on voit bien que les immigrés n’ont pas forcément l’air pauvres. Et notre société est "raciste" contre les pauvres.


  • #2357592

    Ou quand le Groland rejoint la réalité ... ou le contraire, on ne sait plus trop !


  • #2357598
    le 06/01/2020 par Octobre rouge
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    J’en ai une pas mal, aussi
    https://youtu.be/FTbtjhdfJ3s

     

  • #2357606

    Je me demande ce qu’en pensent les femmes et les enfants du camp ?

    Ah pardon, il n’y en a aucun.

     

    • #2357894
      le 06/01/2020 par Heisenberg
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      je me posais la même question..

      Malheureusement, cette pauvre gauchiste ne se la pose certainement pas, vu que selon elle ces gens ont tous les droits, dont celui d’abandonner femmes et enfants à leur sort dans "un pays en guerre".. Curieux, d’ailleurs, que là bas, ce soit les femmes et les enfants qui sont en charge d’aller au combat, je les pensais plutôt machos, les Africains, moi... Ils le sont certainement plus lorsqu’il s’agît de taper dans la viande blanche une fois débarqués en Europe..

      D’un autre côté, elle peut le comprendre puisqu’elle abandonne ses compatriotes au profit d’une population parasitaire et ingrate de surcroit...


  • #2357608
    le 06/01/2020 par Ricky Gervais
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Il faut absolument que vous passiez le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes awards hier avec les sous titres !!! C’est chaud bouillant !!!

     

    • #2358485

      Tu as bien raison, j’ai vu ça sur Youtube hier mais la traduction anglais-français en simultané était assez pénible. J’espère trouver une version en anglais complètement avec sous-titres. D’autant plus que le traducteur français de Canal n’a pas osé traduire la partie sur "Greta Thunberg" à la fin. Bizarre...


  • #2357611

    Bonjour je sais que ce je vais dire est sur le coup de l’émotion mais là, faut que ça sorte (j’écrirai un petit billet argumenté plus tard une fois la colère passée...) :
    PAUVRE COOOOONNNNE !!!
    Bonne journée ;)


  • #2357613

    Quel panard cette vielle connasse .Voilà la réalité chère madame, il faut qu’ils vous mettent votre bouffe dans la gueule pour que vous compreniez qu’ils en ont rien à foutre de vous et de vos services à la con .Occupez-vous donc déjà des malheureux qui trainent dans les rues en France et des familles qui n’ont rien pour se nourrir .
    Vous ne rendez aucunement service à la société, bien au contraire .Parce que vous ne comprenez que dalle à la société qui vous entoure et cela depuis plusieurs décennies et qui ne demande rien, mais serait heureuse de manger des raviolis passés de date et même hallal, que des Français ont payé par solidarité .
    Cette vidéo, dévoile jusqu’où peut aller la connerie idéologique gauchiasse

     

    • #2357735

      Il faut comprendre cette pauvre femme qui ne doit plus être ravie au lit depuis bien longtemps (date de péremption ?) et qui compense comme elle peut...
      J’ai une amie qui s’est laissée embarquer par l’une des siennes au Secours Populaire où des gonzes bigarrés qui n’ont pas inventé la moindre marque de chaussette depuis leurs origines, exigent de la marque, vous insulte presque : cela n’aura duré que trois sessions, le temps de trouver alternative et prétexte à ne pas se fâcher entre amies : ces indécrottables idéalistes politiques étant sourds à toute réalité ; soyez sûr que Miss Conserve 2019 y retournera.


  • #2357625
    le 06/01/2020 par le portos
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Vidéo énorme ! Elle a pris un cours de réalité "in vivo" c’est bien. Le migrant s’en branle de ton aide. Et encore elle a de la chance d’être vieille, sinon...

    Perso j’en ai bouffé du périmé (raviolis, yaourths, gateaux, etc...)

     

    • #2357763

      Ben oui et moi aussi. Les dates de vente sont là pour forcer à faire tourner les produits plus rapidement. Les soit disant périmés sont soit un peu moins goûteux soit simplement identiques.


  • #2357635
    le 06/01/2020 par Lazarevic
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    l’éternel retour du concret


  • #2357645
    le 06/01/2020 par Hahahaaaaa
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    On peut construire des frontières en boîtes de ravioli ???

     

  • #2357661

    Bel exemple (ainsi que ceux ajoutés dans les commentaires) de cet état d’esprit on ne peut plus discutable de ceux qui pour se donnent bonne conscience (faire partie des "bons, tolérants, gentils" ça fait jouir) se prennent un retour de manivelle pas prévu par leur code du "cœur à gauche".

    Ces spécialistes de la compassion de contrebande projettent sur l’autre - censé être la victime infinie du vilain monde - leur propre perversion.


  • #2357686

    le camp est jonché de détritus, ils ne connaissent pas les poubelles ? Donc, ce genre de comportement existe car ils sont africains et musulmans ( tout pour plaire quand on n’a pas d’éducation et qu’on déteste les blancs et l’occident ) ; comme ils détestent les blancs, pour eux, c’est une façon, en faisant ça, de les provoquer, de reprendre la main. J’espère que cette dame, hélas généreuse dans son fond, comprendra qu’il ne faut pas toujours aider ceux qui ne le méritent pas, et dans leurs cas, il n’y a pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir à l’avance. Il suffit de voir ce qui se passe dans les restos du coeur, c’est du même tonneau, les insultes en plus. Je ne me souviens pas avoir vu ou entendu tout ce bordel de la part des boat people asiatiques il y a quelques 30 ou 40 ans. Aucun réfugié normal, si tant est qu’il soit réellement un réfugié fuyant la guerre, ne se comporte ainsi, ce qui prouve bien qu’ils sont bien formatés par certaines ong qui leur expliquent qu’il ne faut pas qu’ils se laissent faire, qu’ils ont des droits, et tout le toutim. Et voilà, ce que ça donne.

     

    • #2358579

      On a connu un gonze qui multiplia le pain et le poisson à tout une communauté et l’on ne vit pas un seul de ces bougres monter au créneau lorsque le Sanhédrin demanda sa tête au bourreau de l’empire : romain cette fois.
      5000 qu’ils étaient avant même d’arriver au port.
      Et pourtant que dalle, cependant qu’il les avait nourris, soignés...
      Mais c’est ainsi : une fois rassasiés, une fois qu’ils ont touché un confort bien au-delà que leur situation originelle, les gus se laissent aller, gaspillent et ne baisent plus : si ce n’est vous, l’étranger autochtone.
      Comme quoi, conserve ou surgelé, multiplication à foison et autre compassion n’ont rien de bon, lorsque c’en est trop : le pire c’est que ceux-là n’ont qu’un désir ; rejoindre les Brexiters sur leur île ; mais ces renacleurs contemporains, autrefois bouffeurs de colons, se souviennent-ils, ô combien, la conserve de marque Salacot était bombée ?


  • #2357696

    Ca n’a pas l’air d’être des « gauchistes ».

     

    • #2357830

      @Arthur
      Aller aider des migrants... en passant devant le SdF du coin sans lui accorder un regard, c’est du gauchisme (tout ce qui est autre est mieux, à-bas la société de papa, etc...) !
      C’est pas compliqué à comprendre, hein ?


    • #2358042
      le 06/01/2020 par Enculophobe
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      @Arthur
      Quoi tu veux dire qu’ils n’ont même cette circonstance aggravante , pour justifier leur connerie ?
      Horrible


  • #2357733

    Et encore ils ont été ’gentils’ avec Claudine la gaucho, elle aurait pu finir comme ses raviolis.


  • #2357744

    Distribution gratuite de petites pastilles en 210-230 grains une le matin rien le soir. L’avantage c’est qu’il y a pas de "Best Before".

     

  • #2357769

    quand tu te prend ton VIVRENSEMB’ en pleine tronche ^^ MAGISTRAL !!!! Commence par aider les français de France pauvre conne


  • #2357773
    le 06/01/2020 par Randonnée en Montaigne
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Ils auraient dû lui balancer la boîte dans la gueule et la remercier par une sodomie endiablée ! La prochaine fois elle ira aider le SDF en bas de chez elle !

     

    • #2357880
      le 06/01/2020 par Date de péremption
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      « Ils auraient dû lui balancer la boîte dans la gueule et la remercier par une sodomie endiablée ! »
      Impossible, la date de péremption est passée depuis bien plus de 3 ans.
      Sauf si elle était riche, alors là il y avait moyen.


  • #2357783

    Pour information cet extrait est issu d’une documentaire style Zone Interdite. Il était passé il y a de nombreuses années, c’était dans le camp de migrants de Sandgate, les mecs qui attendaient pour passer en Angleterre. Le camp a été détruit, je sais pas s’ils sont revenus.

    Donc l’extrait je répéte ne date pas de 2020 mais de plusieurs années. 4 ou 5 maxi je dirais.

     

  • #2357784

    Date limite dépassée... Appelez moi le gérant !! C’est quoi ce service ? Et hop plainte directe pour tentative d’empoisonnement ...Non mais !! Derriere les barreaux mamie...Ou bien on transige par une gaterie et on classe l’affaire ?
    Allez, on te laisse le choix dans la date !!


  • #2357791

    Offre tes raviolis à des clochards français, Claudine ! Eux ne vont assurément pas faire les difficiles comme ces nantis itinérants africains. D’ailleurs, moi-même, je les mangerais volontiers, car chez moi, on ne gaspille pas la nourriture. C’est une question d’éducation. On ne la jette pas comme ces sauvages l’ont fait.


  • #2357800

    Le sosie d’Arlette Laguiller se ramasse une gamelle :)

    Ben, ils ont raison ! Fallait d’abord leur apporter des réchauds, des bouteilles de butane, leur faire réchauffer, installer des tables de camping, puis goûter avec eux si tes raviolis sont encore potables !

    Qu’est-ce que tu crois la gauchiste avec ton chauffeur ! Ce sont des ancêtres de nomades guerriers, avec de l’honneur & de la dignité. Tu dois les recevoir comme tels !

    Est-ce qu’elle en mangerait, la « Arlette » des raviolis froids ? C’est pas des chiens pour donner des conserves froides dont ils doutent de la date de péremption - n’ont-ils pas droit aussi de se poser cette question –

    La honteuse c’est toi « Arlette », se donner bonne conscience d’avoir fait un geste, ta B.A. ! Tu fais honte oui, tu n’es qu’une bourgeoise ! Tu vas pouvoir raconter tout ça à tes copines gauchiasses ! J’entends déjà les réactions ...

    Les migrants révèlent toute la misère humaine qui s’accumule dont celles des Gilets jaune fréquentant les Restaus du Cœur et autre magasin social !

    La même Arlette qui distribue aux chômeurs, aux personnes âgés à bas revenus des fringues, de l’alimentaire au Restaus du Cœur s’est « reconverti » dans le migrant.

    Le système vous l’entretenez, vous en vivez : les Arlettes &Cie, ça vous donne l’impression d’exister !

    Cette génération de criquets-pèlerins - blacks, blancs, beurs - est en train de mettre fin à ce système dans le concret – pousser au vice un max –, car pris en tenaille entre mafias d’en haut dont les Assos. caritatives et ONG & du bas !


  • #2357811

    L’état doit couper d’urgence le robinet des aides en tous genres et remigrer ces dandies du ravioli. A noter d’ailleurs : que des jeunes mâles en bonne santé !
    Comportez vous comme des hommes, retournez construire un avenir dans vos pays respectifs !

     

    • #2358423

      Plus d’État uniquement du régalien répressif justice et police au service du NWO satanique dont le but est de vider les terres africaines de ses populations par les guerres, la déportation-importation massive migratoire, de regrouper un maximum d’êtres humains dans les villes, périphéries urbaines.

      Les milliardaires récupéreront des territoires vidés de leurs populations autochtones y créer des réserves naturelles, de grandes fermes d’élevage, et lieux agréables de vie high-tech écolo avec miradors et technologie de pointe.

      Les 99 % de la populations mondiales seront regroupés dans centres urbains, contrôlés. Veulent aussi faire disparaître les 3 religions abrahamiques du Livre au profit de celle de leur Satan/Lucifer, créer l’Enfer de Dante sur Terre. Donc, le diviser pour régner ...

      Tout est fait pour faire disparaître les classes moyennes y compris dans ces pays africains afin de disposer d’êtres humains diminués, intellectuellement nul, corvéable à merci, à la limite de la débilité, crétins ambulants, ignares, sans repères : voilà le programme qui avance petit à petit, suffit d’ouvrir les yeux.

      En ouvrant ses yeux, chacun peut ainsi prendre les décisions qui s’imposent dans son propre champ d’existence, donné de vie afin d’aller à l’envers de tout ça à savoir augmenter sa prise de conscience, son niveau intellectuel, moral afin que ce soit son Cœur qui prenne le relais aux moments décisifs.

      Sauver son âme est plus important que le reste car il y a une Vie après la mort.

      Faire sacrer sa vie, se consacrer à une œuvre intérieure ou extérieure, ce n’est pas sacrifier, ni se sacrifier, c’est remettre du Sacré là où justement il n’est plus perçu ; augmenter ses vibrations christiques/cosmiques, bon sens, droiture d’esprit, c’est augmenter la Vibration pour Tous par effets incidents.

      Apporter les qualités qui manquent là où besoin et ne pas attendre que « les autres », les apportent.

      Et en ce chemin d’existence/Vie, chacun devient co-créateur conscient et non con-sot-mateur débile. Ceux qui doivent mourir, mourront : pas prêts, ne se préparent pas, endormis ... Leur âme se réincarnera. Les Anciens avant J.C. savaient tout ça, le vivaient. J. C ; et d’autres prophètes nous l’ont confirmé pour nous dire qu’il viendra une période où toutes ces choses seront oubliées voire maudites, rejetées et qu’il faudra veiller pour que notre âme ne soit pas souillée, vendue, polluée par l’esprit démoniaque qui prévaudra : nous y sommes !

      Jugement Divin ?


  • #2357814

    Le problème est que la vieille dame et son mari vont s’adapter.

    Après tout c’est notre faute, c’est vrai que les raviolis n’était pas au top et parfait. Pauvres migrants nous les avons insultés.

    Ils y retourneront pleins d’excuses pour l’autre fois avec des raviolis de bonne marque et des réchaud a gaz tout neuf (pas d’occasion pour pas choquer les pauvres migrants).

    Sans la présence des caméras et équipe de tournages, ils se seraient sans doute fait frapper.


  • #2357816

    La pauvre Dame, elle veut probablement bien faire, dorer son aura ou qlq chose dans le genre.
    Elle croit que ce sont des ptit Africains qui mangent des insectes pour survivre, alors que non : Ces hommes sont habillée, nourris, ont des smartphones etc. Leurs donner des vieux raviolis froids.... sûr que tu ne sors pas en heros de cette histoire.


  • #2357838
    le 06/01/2020 par Vive Louis XIV
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Ok que tous ces gens sont cons, mais il y a un gros souci sur l’origine du problème.
    On rigole là, ou quoi...

    titre de l’article :
    "Quand le gauchiste se heurte à la réalité "

    ==> ah bon ? Mais alors, ER et les commentateurs, répondez à ces quelques questions :

    - QUI a ouvert les frontières à la demande du patronat, inventé l’immigration de masse pour peser à la baisse générale des salaires ?
    - QUI a ensuite voté le regroupement familial pour que cette immigration soit encore plus massive ?
    - QUI a voté la loi sur l’avortement ?
    - QUI a le record d’immigration annuelle, quel est le gouvernement qui a ce record ?
    - QUI a refusé le vote du peuple contre l’UE et obligé la France à faire partie de l’ue ?

    QUI, les gars, QUI ?

    Réponses :

    - Giscard, (droite !), à la demande du patronat (droite !)
    - Giscard (droite !)
    - Giscard, avec Veil (droite !)
    - Sarkozy a le record d’immigration (droite)
    - Sarkozy (droite) a refusé le vote français contre l’UE, et Giscard (droite) a rédigé le texte du traité européen de ce dernier.

    Je cherche toujours le mot "gauche" dans les réponses, pas trouvé...curieux, pas vrai..
    Alors, je ne suis pas naif, je sais bien que la gauche est 100% d’accord avec la droite, mais c’est bel et bien les soit-disant "gros bosseurs de droite" qui ont inventé, voté et soutenu le grand remplacement.
    Pourquoi ? parce que les bouffons de droite (qui ne bossent pas plus que les autres) ne pensent qu’au fric, et finissent peu à peu par s’en foutre du pays, et par le détruire, tout comme la gauche. Car quand on ne vit que dans le plaisir du fric, on chute, c’est imparable.

    Alors, je préfère corriger le titre de l’article en :

    "quand le gauchard et le droitard se heurtent à leur réalité".

    Evident que le capitalo a foutu la merde autant que le gaucho, voire plus.

     

    • #2357874

      Evidemmnt que la gauche et droite c’est pour la galerie et le théatre d’une pseudo respiration démocratique, tout cela releve d’une manip plannifiée mitonné à la truelle...
      Apprenons à dire les choses clairement : aujourd’hui ce n’est plus gauche contre droite mais pseudo élites contre populace...
      Même les journalistes main stream s’interrogent ouvertement à la TV de savoir si l’exécutif ( et son parlement de toutous aux ordres ) travaillent dans l’interêt national ou d’interêts occultes !!


    • #2357933
      le 06/01/2020 par Royaliste
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      @ Vive Louis XIV

      "Gauche", "droite", "centre", "vert" sont des constructions maçonnique pour faire croire qu’en politique il existe une pluralité d’opinion censé représenter une soit-disant démocratie mais en réalité, tous ces gens sont républicains. C’est le fameux "arc républicain" qu’ils invoquent en cas de fascisme imminent.


    • #2357945
      le 06/01/2020 par Heisenberg
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      c’est bien ce qui est expliqué par E&R, comme quoi la droite a fait du gauchisme (pro immigration, pro-avortement), et la gauche a ciré les pompes de la droite en votant des lois contre le droit du travail, a privatisé les autoroutes.. etc, etc...

      dans la parfaite logique de l’inversion des valeurs ordonnée par le mondialo-sionisme...


    • #2357962

      Moralité : ni droite ni gauche... RN et ça met tout le monde d’accord :)


    • #2358052
      le 06/01/2020 par petithous
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      En politique, la droite et la gauche, c’est comme ta jambe droite et ta jambe gauche ... quand tu vas quelque part les deux vont dans le même sens alternativement .
      La droite et la gauche ce sont les deux jambes du Système libéral ... c’est juste pour te faire croire que tu choisis .


    • #2358103

      Sauf qu’il n’ya que les gauchistes pour y croire et investir leur temps là-dedans. Ni Giscard ni sarkozy ni les types qui ont voté pour eux n’iraient distribuer des conserves de ravioli.


    • #2358104
      le 06/01/2020 par stefenzon
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      Enfin du bon sens ! Merci @vive Louis XIV ! Arrêter avec les gauchistes par ci et les gauchistes par là... la connerie n’est pas l’apanage de la gauche : la preuve !


    • #2358245
      le 06/01/2020 par Saint Thomas
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      Depuis le premier mandat de De Gaulle il n’y a jamais eu de droite ou de gauche, il n’y a que lobby, franc-maçonnerie et banque qui tirent les ficelles.


    • #2358345

      Gauchard et droitard libéraux coupables oui... Enfin le gauchard a des illusions et de ce fait ça ne pouvait être qu’une gaucharde surprise par l’issu de ce scénario ravioli

      Logique non ??


  • #2357948

    Gros con de gauchiste bien fait pour votre gueule !


  • #2357954

    Rien à carrer de tes raviolis la vieille,
    On veut un iPhone des putes et du fric.
    On l’a vu à la télé, on veut pareil.


  • #2357978

    Trop bon ....trop con !


  • #2357985

    Une gauchiste a ravioli qui se prend une quenelle ! Jouissif !


  • #2358065

    De très intéressantes révélations sur le projet Blue Strike. Où l’on découvre que l’importation-déportation migratoire de bas niveau intellectuel et surtout massive a pour objectif de détruire les États donc les peuples lesquels États sont en voie d’être complètement détruits et qu’a commencé la destruction des peuples ...éléments qui permettent de remettre en perspective cette vidéo dans le contexte de l’avancée du bulldozer NWO

    LA MISE A MORT DES ÉTATS ABOUTIE, CELLE DES PEUPLES COMMENCE ...

    https://www.youtube.com/watch?v=AiF...

    Attention les dépressifs :) ! Accrochez-vous à votre humanité ...et l’humanité c’est chacun d’entre nous !


  • #2358133

    Dans le même genre il y a les "pieds rouges" qui étaient des Bien-pensants tiers-mondistes, c’est à dire des non-pensants, qui sont allé participer à la révolution socialiste algérienne dans les années 60. Confrontés à l’arabité ils sont tous revenus la queue basse peu de temps après mais là on ne les a jamais entendu, silence total pour ces types qui ouvraient pourtant leur gueule à tout bout de champ pour dénoncer le grand mal colonialiste. MDR


  • #2358139

    C’était pas vendredi, c’est pour ça.
    Par contre Vendredi il a dit non aux Buitoni.

    C’est que des repris de justesse qu’on accueille toute façon,
    y’a même un officiel de l’Intérieur algérien qui l’a reconnu
    face caméra : "nos droits-communs, on préfère les voir se tirer en Europe
    plutôt que les nourrir ici dans nos prisons".

    C’est assez clair je crois.

     

  • #2358143

    Le terme "gauchiste" est utilisé de manière inappropriée ...

    Initialement le qualificatif "gauchiste" est attribué aux communistes radicaux qui rejettent le parlementarisme , le syndicalisme non communiste...C’était une tendance combattue par les communistes orthodoxes.

    Elle est tout au plus "tiers-mondiste" . Rien nous prouve qu’elle soit une "gauchiste"... Par ailleurs, quel est l’intérêt d’insulter cette dame ?

     

    • #2358348
      le 07/01/2020 par Vince Malum Bono
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      Initialement oui. Mais les choses évoluent et ici le mot gauchiste est l’insulte suprême. Elle désigne une personne qui gobe toute la bien pensance étatique (voir sioniste) progressiste sans se poser la moindre question. Le gauchiste aime son prochain (surtout si il vient de loin et qu’il n’a pas sa couleur de peau) peste contre la grève SNCF ( les zenculés) et garde son calme quand un migrant irrespectueux renverse la nourriture qu’on vient gentiment de lui apporter (moi il aurait pris un pied/bouche) car le gauchiste déteste la violence sauf quand il a un facho devant lui, là, il y a exception, c’est pour la survie de l’humanité...
      Bref communiste hier, trou du cul aujourd’hui...

      Ainsi, insulter cette dame est un devoir de mémoire, car nous ne devons jamais oublier à quel point notre pays souffre parce que cette connasse a le droit de voter... Notez toutefois que les migrant dans cette vidéo sont restés très courtois envers la dame. En effet ils ne l’ont pas violée pour la remercier... On progresse c’est bien !


  • #2358171

    En même temps avec son age et sa tronche, tenter le coup de la boîte de raviolis, c’était mort d’avance !! (Dédicace à Stéphane Édouard)


  • #2358210
    le 06/01/2020 par Le Carthaginois
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    1 - quelqu’un peux demander a ses pseudos musulmans de lire le coran au moins une fois dans leur vie ils découvriraient que les prescriptions alimentaires ne s’applique pas dans leurs cas et que jeter de la nourriture est un péché !!!!!

    2 - Aucun subsaharien ne feraient ca ici en Tunisie, les mecs savent qu’au moindre pet de travers c’est retour discret en Libye balancé la nuit à la frontière comme une merde

    c’est peux être ca votre problème non ??

     

    • #2358251
      le 06/01/2020 par Snake Plissken
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      @Carthaginois,notre problème est aussi le tien si tu es français (pas que de papiers) et que tu vis en France.
      Et contrairement aux mantras de la pensée positive des Bisounours,ça ne s’arrangera pas dans le futur...
      Le VRAI problème,c’est la trahison de nos élites et la bêtise des moutons/castors qui continuent à se laisser décerveler par les médias mainstream achetés par le système,pas comment on se comport pas ou non avec eux,car aucuns de ces "futurs Montaigne" n’auraient du être autorisés à poser le pied sur le sol français et encore moins à y rester.


  • #2358272
    le 06/01/2020 par L’Incorruptible
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Son logiciel est comme ses raviolis : périmé.


  • #2358501
    le 07/01/2020 par La Bonne Conscience (en boîte)
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    Le type sait lire des dates en chiffres arabes, comme nous !... Je suis sur qu’il ne sait pas lire les chiffres romains au delà de XX, comme nous aussi !
    C’est hyper-cool ! Une véritable culture commune ! Et en plus, ça ne mange pas de conserves ? Oh là là ? Mais quelle savoir vivre ! Quel style !

    - Ginette et Gaston devraient en prendre de la graine... (surtout Ginette ;-)


  • #2359161
    le 07/01/2020 par Bluefusion348
    Quand le gauchiste se heurte à la réalité

    La version complète : https://youtu.be/neHb_e9q2bQ?t=3025
    On se croirait dans Walking Dead quand ils courent tous après la camionnette des bénévoles en fuite.

     

    • #2359269
      le 08/01/2020 par Dialogue inaccordé et comprendre l’an pire
      Quand le gauchiste se heurte à la réalité

      Chez LREM on appelle ça faire du jogging
      Faut penser printemps
      Tu vois le mal partout
      Fais un tour sur conspiracy-watch Rudy 3éme Reichstag va t’expliquer que tout va bien


Commentaires suivants