Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau : "Les Occidentaux n’ont pas encore accepté leur défaite en Syrie"

Xavier Moreau revient sur l’intervention de Sergueï Lavrov devant la 73e assemblée générale des Nations unies, au cours de laquelle le chef de la diplomatie russe a évoqué la situation en Syrie.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur la Syrie chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Intéressant le lien avec les élections mid term américaines. Je crains que Trump perde ces élections. On comprend mieux la censure de Jones, etc..
    L’état profond veut affaiblir Trump avec ces élections pour continuer leurs actions en Syrie et commencer le sale boulot en Iran.
    Dans cette optique, on peut s’attendre à ce que ER ait des gros soucis en vue des prochaines élections en France

     

  • ils n’abandonneront jamais ... parce que la Syrie est une alliée de l’Iran .la terre syrienne est le terrain de jeux entre les grandes puissances , en réalité entre deux grandes puissances usrael et ses sbires donc l’Empire .. et les quelques poignées de pays qui résistent à cet axe du Mal Iran Syrie Russie Hezbollah ,Liban du général Aoun Venezuela ..

     

    • Je te rappellle qu aujourd hui la premiere puissance militaire en terme qualitatif est la Russie (et loin devant l’OTAN) et que en terme de puissance economique la Chine est passé devant les US...

      Enfin l’europe commence à se revolter contre les US et indirectement contre Israel qui vient de perdre un soutien important avec la Jordanie (qui fait ami-ami avec la Syrie...)


    • bien sûr que la Russie est la super puissance ,j’insiste sur le fait que l’ennemi actuel est le géant iranien d’ailleurs tout est fait par bibi et son staff d’embrigader la "coalition occidentale" dans la troisième guerre .
      Il y a une fronde nationaliste qui émerge mais d’ici que les peuples reprennent le contrôle de leur pays respectif de l’eau aura coulée sous les pays.Le redoux des occidentaux envers l’Iran a pour cause essentielle le commerce l ’économie ,le marché... les parts du gâteau..les occidentaux jouent double jeu :souffler sur les braises syriennes ,sur le conflit chiites-sunnites, via les maudits saoud. voir le Yémen , le Liban ,l’Irak Syrie..

      Les deux curseurs d’un contre Empire pour un pays indépendant : sortir de l’Otan et la position anti -israélienne .
      Trump sait qui tient les commandes, il a les pieds et mains liés.


    • @francky

      La vraie première puissance économique mondiale ce sont encore et de loin les États-Unis, non seulement avec leurs contrôle des marchés financiers Wall Street/City ou bien de VISA/Mastercard/Swift et surtout le pétrodollar mais aussi par leurs capacités de nuisance, regardez ce qu’ils font subir au Venezuela(l’effondrement total) avec déjà plus de 4 millions de vénézuéliens qui se sont barrés dans les pays voisins pour chercher à bouffer, l’Argentine en faillite, à la Turquie et sa monnaie qui se fait massacré, la Russie qui est sous sanctions par son partenaire commerciale vitale qu’est l’Europe, l’Iran qui à partir de novembre avec les sanctions du pétrole et des marchés financiers qui va morfler... et bien d’autres sans compter que Trump à fait taxer plus de 260 milliards de produits d’importation chinois alors que la Chine en réplique n’a pu taxer que 60 milliards de produits d’importations américaines. Tout sa sans compter l’armada maritime US qui peut fermer les routes commerciales maritimes chinoises à tout instant ou comme en Libye avec des changements de régimes en Afrique qui font et qui peuvent faire expulser les intérêts chinois d’un pays assez rapidement.


    • "Ca devient chaud"
      "La vraie première puissance économique mondiale ce sont encore et de loin les États-Unis"

      https://www.youtube.com/watch?v=hiz...


  • Oui, les Occidentaux ont tout simplement et, purement perdu la guerre (gazière) en Syrie. Le rêve des Occidentaux de voir la base russe de Tartous être détruite par des groupes armés se solde par un échec cuisant !

    Dans le cul la balayette et, bien profond ! Vous les prenez pour des cons les Russes ?

    Des dizaines de milliers de mort, un pays saccagé, déstabilisé, calomnié… pour un projet gazier qui a fortement contrarié les Occidentaux.

    Vive la démocratie ! vive la paix ! Nous faisons la guerre pour votre bien-être et, surtout le nôtre !


  • UNE PROPHÉTIE IMPORTANTE

    Elle a pour auteur le moine Herman (ou Hermann) mort vers
    1270 au monastère de Lhenin dans le Brandebourg.

    Elle est composée de 100 formules, sous forme de vers latins, qui concernent l’avenir du monastère et celui de la maison des Hohenzollern.

    Une des dernières, la 94è retient l’attention.

    La voici :

    Israël infandum scelus audet morte expiandum

    que l’on traduit par :

    "Israël entreprend avec audace un horrible crime qui doit être expié par la mort".

    L’audace c’est d’avoir fondé Israël en contravention de la Décret divin de chasser les juifs de Palestine depuis l’incendie du temple en 70 par Titus.

    L’horrible crime c’est d’avoir fondé Israël sur la spoliation, et la guerre car Israël pour exister dut spolier et pour continuer d’exister, tuer.

    Son crime (donc constant depuis 1948) doit être puni de mort pour trois raisons :

    - dans l’ordre céleste il est la rébellion d’un peuple décide contre la Sanction Juste de Dieu le Père contre lui.

    - dans l’ordre de la Charité c’est un péché contre l’Esprit Saint, puisque pour exister, Israël, au lieu de servir le Bien Commun, sert ses intérêts CONTRE le Bien Commun. Or, L’Esprit Saint est Charité et s’opposer à la Charité par égoïsme revient à s’opposer à l’Esprit Saint qui est le péché irrémissible.

    - Il y a six péchés contre le St Esprit qu’on ne va pas citer ici mais qu’Israël doit tous les six commettre sans cesse pour continuer à exister et s’agissant des péchés irrémissibles, ne pouvant être pardonnés ils seront nécessairement punis de mort contre la nation qui les commet.

    La prophétie date donc de 1270 à une époque où le moine ne pouvait seulement imaginer "Israël"


  • Grossière et extrêmement maladroite ( —> Occident VS Russie) conclusion de Moreau. Les occidentaux ont tous accepté la défaite du système, et non d’eux-mêmes, en Syrie. C’est le système qui n’a pas, non pas accepté, mais digéré, MDR. L’accepter c’est plus d’actualité ! ^^

     

  • Ils n’ont pas encore accepté la défaite de la guerre d’Algérie, alors la Syrie...

     

  • Nous, les russes, les iranien, Afghans, etc sont tous occidentaux ( dans leur mentalité).
    L’Orient commence par l’Inde.
    Je vois cet erreur partout.
    Cela ne ferait pas de mal d’étudier un peu la comparaison entre les philosophies.


  • C’est pas grave, poutine va leur pincer le nez et hop une cuillerée pour papa