Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Escada – Préférence nationale, remigration : des solutions catholiques !

« Préférence nationale, remigration : des solutions catholiques ! » : une conférence d’Alain Escada donnée le 15 septembre 2018 à Chambéry.

 

 

Prolonger la conférence avec Kontre Kulture :

 

Alain Escada sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Camarades de E&R
    Dès le début de la vidéo Escada part du postulat que les guerres ne sont pas responsables du flux migratoire.
    Je voudrais rappeler à Mr Escada qui le sait mais qui la ferme, qu’en réalité c’est bien les primptemps dits arabes qui sont responsables de l’afflux de clandestins africains.
    Il oublie sans doute que ce sont deux catholiques, BHL et Sarkozy qui ont détruits la Lybie et fait exécuter Khadafi, qui était notre frontière la plus sûre face à l’afflux d’africains.
    La déstabilisation par nos gouvernements de pays comme la Tunisie , L’Egypte, la Syrie., Le Mali...font que des trafiquants d’êtres humains et leur sponsors oligarchiques sont à la fête. Souvenez-vous de cet élu FN qui vendait du matériel marin aux clandestins en turquie afin de traverser je ne sais quel bout de mer. Donc oui les guerres et les pseudos soulèvement populaires sont le fruit d’une pensée "occidentale" (usraélienne qui nous domine). Donc oui se sont bien les guerres qui sont responsables de l’afflux de clandestins en Europe. Stop à la lâcheté.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • BHL et Sarkozy, deux catholiques ?
      Arrête le sirop ! Ils sont tous les deux juifs.


    • Vous délirez, Lavrov. Oser écrire que BHL et Sarkozy sont des catholiques démontre déjà le niveau de vos propos. Escada a déjà dénoncé à plusieurs reprises le rôle de ces deux nuisibles. Mais l’afflux massif d’immigrés de l’Afrique subsaharienne ne s’explique pas par le fait que ces gens fuient la guerre. C’est l’oeuvre des mondialistes organisateurs du nomadisme et du déracinement global. Voilà ce que dit Escada que vous n’avez probablement pas écouté plus de deux minutes.


    • BHL et Sarkozy catholiques ? C’est de l’humour j’espère ?????


    • @ Lavrov
      La lacheté tu peux l’appliquer à ces hordes d’hommes seuls, en àge de se battre venus envahir, par leur fuite, l’Europe en abandonnant leur famille à l’ ennemi .
      Les Français n’ont pas quitté le territoire par millions lors de WW1 et WW2 , ils étaient occupés à se battre au front pour la plupart d’ou des millions de morts d’ados et jeunes hommes durant ces conflits .
      Les seuls à fuir étaient les juifs qui avaient du fric , envahissant aussi l’Europe et les USA .
      Quand à BHL et Sarkozy "cathos " c’est une blague je suppose ??Tu devrais rebooter ton disque dur


    • B.H.L. est juif
      Sarkozy Marranne.

      Même sans eux, l’immigration aurait eu lieu et elle a d’ailleurs commencé sans eux.

      Et même sans aucune guerre,et sans eux, l’immigration invasive aurait quand même eu lieu attendu qu’elle n’a pas attendu pour exister les guerres de Libye qui n’ont fait que l’ industrialiser.

      D’ailleurs, "industrialiser" n’est pas le terme : l’immigration après la guerre de Libye n’a pas seulement changé de volume mais d’origineS

      Et donc, pour les pays d’accueil ce qui était encore gérable avec d’anciens peuples colonisés ne l’est plus avec tout ce que la terre compte de plus barbare et sanguinaire.

      C’est l’ensauvagement de l’immigration qui la rend ingérable.

      Et définitif : pour avoir une immigration ensauvagée, il suffit de recruter des sauvages et de leur mentir en leur assurant qu’une fois qu’ils auront fait 12 000 kilomètres, dans le pays d’accueil, tout leur sera accordé.

      C’est évidemment faux et c’est donc la déception qui déclenche leur sauvagerie.

      Aussi, quand les équilibres sociaux seront rompus sous le poids et les exigences des demandeurs, la sauvagerie en nombre et en intensité se déclenchera à la mesure de la déception et surtout de son caractère DEFINITIF : ce sera le pillage.

      Le feu et le sang .

      Partout où le sauvage sera parce qu’il n’aura plus rien à perdre ce sera la boucherie.

      Le sac de Rome.


    • Lavrov, faut marcher sur la moquette et non la fumer !!!! Nous sommes envahis de sénégalais, algériens, marocains, tunisiens et d’autres ressortissants dont les pays ne sont pas en guerre, alors pitié, pas ça !!!!!
      Quant à Botul et le nain dépeints en cathos, vous ne frisez pas le ridicule, vous avez carrément les deux pieds dedans, et ça ne porte pas bonheur quand ça n’est pas que du pied gauche.......


    • "@ Lavrov
      La lacheté tu peux l’appliquer à ces hordes d’hommes seuls, en àge de se battre venus envahir, par leur fuite, l’Europe en abandonnant leur famille à l’ ennemi ."

      @Connais toi toi même
      Tout à fait. Mon père me faisait remarquer récemment que lui, ma mère et mes grands-parents ont connu l’invasion allemande et n’ont jamais quitté la France (comme la majorité de ses habitants). Heureusement que Lavrov (le vrai, pas la pâle copie) a encore la tête sur les épaules.


    • @ Lavrov

      Vous faites de l’inversion accusatoire. C’est la migration qui a besoin des guerres, pas l’inverse. Nos militaires « Français » (républicains) en OPEX ne luttent absolument pas contre le terrorisme, ils sont en Afrique pour rabattre les migrants vers l’Aquarius.

      Vous avez un problème avec le Christ monsieur Lavrov ?

      En France, l’Église et l’état ont été séparé en 1905. Si « notre » gouvernement déstabilise d’autre pays, ce n’est pas la faute des Catholiques mais bien de la république LAÏQUE.

      BHL est Catholique ?!
      Il est surtout proche des franc-maçons oui : "A l’invitation de sa loge d’Etudes et de Recherche Villard de Honnecourt, la Grande Loge Nationale Française recevra en conférence publique Bernard Henri Lévy le jeudi 18 octobre à 20h dans le grand temple de la rue Christine de Pisan à Paris. La conférence sur le thème « L’Idée du Mal » ". Tout un programme.

      Bien le bonjour chez vous, monsieur le camarade judéo-bolchévik Lavrov.


    • Même si BHL était moine trappiste les causes premières de l’immigration seraient encore et toujours le capitalisme. Celui qui par la consommation a fait de l’Europe de l’Ouest une fosse à merde pour tous ceux qui n’ont ni pouvoir ni diplômes, ni compétences fortes et ni vrais salaires. Et qui se sont laissés dégénérer jusqu’à la moëlle. Les responsables n’en ont rien à cogner des chimères remigratoires, des effondrements de la Lybie et encore moins des solutions catholiques. Surtout s’ils sont franco-israëliens.
      Désormais un vrai cadre se paie une villa familiale sur une côte africaine sécure avec le pognon des apparts moscovites achetés dans les années 90. Tout en bossant entre la France et le Pérou. Exemple authentique d’un centralien de mes relations...


    • Désolé j’avais posté ma réponse en commentaire et non en réponse de commentaire.
      @Camarades de E&R
      Evidement que c’était de l’humour concernant BHL et notre chanoine des latrines.
      Quoi que certains ne considèrent pas BHL comme étant juif dans sa propre communauté.
      @connais toi toi même.
      Votre argument est invalide , la majeure partie des clandestins sont des sub sahariens. Je sais que ça fait plaisir de traîter les autres de lâche, mais dans ce cas vous devez remballer votre argument. La plupart des syriens sont en Turquie, les Afghans veulent aller en Angleterre. Donc voilà ce que vus devez comprendre est que les pays touchés par la guerre ne fournissent pas directement du clandestin mais sont une porte d’entrée.Même si il est vrai que les Syriens ont été nombreux à essayer.. ;mais bon le cas Syrien est un cas particuleir
      Allez bon dimanche à tous.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • @Jalon
      Donc selon vous les clandestins créent des guerres afin de pouvoir devenir des clandestins chez nous.
      Vous nagez en pleine confusion mentale camarade.
      Donc je le répète pas que pour vous.
      Si nous n’avions pas détruits la Lybie , il n’y aurait pas de problèmes de clandestins Africains chez nous, si nous n’avions pas détruits la Syrie les frontières Turcs ne seraient pas des passoirs pour accéder à la Grèce etc....même des clandestins du maghreb viennent jusque en Turquie pour accéder à l’Europe en se faisant passer pour des syriens ou des libyens. Vous voyez c’est assez simple , mais comme la responsabilité de nos pays est profondément engagée au niveau stratégique , nous ne pouvons plus juste balayer ce fait, il en va de ce qui reste à sauver.
      Si vous ne comprenez pas ça....je ne peux rien pour vous.
      "Inversion accusatoire", on ne me l’avait pas encore faite celle-là. Ca ose tout.....
      Ne varietur
      Lavrov.


    • @Lavrov

      La destruction de la Lybie et de la Syrie ont amplifié des phénomènes déjà existants. La France n’a pas attendu 2011 pour voir arriver des clandestins...


    • @ Lavrov

      L’immigration n’est pas une conséquence de la guerre.
      L’immigration est le but de la guerre.

      Nos militaires Français de la force "G5 Sahel" sont en ce moment même au Mali, au Niger, au Tchad pour rabattre les Africains vers la Libye et le Maroc (et attendent aussi la mort de Bouteflika pour allez éclater l’Algérie, regardez une carte) afin que ces migrants arrivent en Europe soit par l’Aquarius soit par les enclaves de Ceuta et Melilla. Nos militaires obéissent aux ordres républicains et Macron veut toujours plus de migrants. Nos militaires sont coresponsables du futur chaos à venir en métropole.

      "Ca ose tout....." Oui, je sais, je suis très con mais rassurez vous, je le vis très bien.


  • votre haine du catholicisme vous aveugle lavrov !
    Pour dire que BHL et sarko sont catholiques ! arrêtez de fumer la moquette.

     

  • Les premières vagues d’immigration d’après ce que j’ai compris c’étaient des hommes seuls qui venaient en France faire un boulot mal payé pour pouvoir envoyer leur salaire tous les mois à leur famille restée au pays (il y en a encore aujourd’hui qui n’ont pas profité du regroupement familial pour faire migrer toute la smalla). Ce n’étaient pas des "lâches abandonnant les leurs" au contraire on pouvait y voir une forme de sacrifice et de courage.


  • Nous avons tous le devoir de respecter les croyances et la foi des « autres ». Il faut dés lors, objectivement, s’en tenir au prorata :
    - Prorata 1 : Tenir compte du nombre de Musulmans en France, et leur assurer des lieux de prière ;
    - Prorata 2 : Ces lieux de prières doivent être établis au prorata des lieux de prières chrétiens dans les pays d’origine concernés ce qui modifie autant que de besoin le « Prorata 1 » ci-dessus.
    De même pour la nationalité, il convient de ne plus accepter les doubles (et triples et pire) nationalités.
    Et il convient de verser aux Pays d’origine des doubles nationaux, toute allocation et autres (RSA, etc).
    Par exemple, une Naja Crotale doit avoir 1/2 retraite de Ministre ici, l’autre moitié étant versée à son pays d’origine, charge à lui...
    Je suis pour une mise à plat donc pour le retrait des subventions à tout et n’importe quoi (officines, journalistes...) et au versement de cet argent aux pays immigrationnistes avec pour corollaire l’arrêt de cette immigration. Mieux, je suis pour un impôt nouveau qui viserait à consolider ces pays (et si ça ne marche pas, comme d’habitude, qu’ils se démmerdent). Une clause du contrat prévoyant que toute pleurniche ou tentative en ce sens serait sanctionnée.

     

  • Les solutions catholiques de bon sens on les connaît : elles sont incrustées dans notre culture et notre esprit français. Et du reste Escada n’est pas le seul à parler de remigration - mais les autres dissidents n’ont pas le bon sceau catholique peut-être.

    Or le problème c’est qu’il ne parle pas du sionisme, il reste ferré à ses principes, et tant mieux, mais comment les mettre en application si on ignore tout de l’ennemi ?

    S’accrocher à sa religion et nier une partie de la réalité (l’idéologie dominante etc.), c’est une manière de rester sur ses acquis, dans son confort et de pas prendre trop de risques. C’est exactement ce qui a fait chuter l’Église.

    Les interventions des fervents, c’est bien, mais c’est pas assez. Je rappelle que le Christ est allé directement au Temple foutre en l’air les tables des Pharisiens, et il ne devait pas afficher ce sourire tranquille qu’on voit ici.

     


    • Or le problème c’est qu’il ne parle pas du sionisme, il reste ferré à ses principes, et tant mieux, mais comment les mettre en application si on ignore tout de l’ennemi ?




      Tu n’as pas bien écouté, ou peut-être pas écouté du tout sa conférence, car Alain Escada en parle très clairement !


    • @ En guerre

      Vous ne pourrez jamais virer les sionistes de France sans virer aussi les franc-maçons. L’ennemi est double : venant de l’extérieur (sionistes) et venant de l’intérieur (franc-maçons). E&R s’attaque au sionisme et Escada s’attaque à la franc-maçonnerie (via un retour au Catholicisme). Il fait SA part du travail, donc rien à lui reprocher.


  • L’Afrique n’a jamais eu son indépendance. dire le contraire c’est rien comprendre à ce qui se passe la bas.
    oui pour la remigration des personnes, mais aussi que les richesses restent à leurs places.


  • Il n ’ y aura pas de remigration, tant que la France est occupée d’en haut.


  • La migration est l’acte par lequel un homme change de lieu géographique pour des raisons économiques, sécuritaires, religieuses ou autres. Très peu de peuples n’ont pas migré ... La France, par exemple, est le pays des Francs, Germains venus de l’autre rive du Rhin. Avant eux, il y eut les Goths, et encore avant eux, les Romains. Je ne parle pas de colonisation, cette migration quasi acceptée par la bien-pensance actuelle. Ce qui dérange, aujourd’hui, c’est l’acculturation de votre pays par des cultures autres que celle de votre enfance. Le changement, c’est dur à avaler ... Aucun Français de souche ne se demande si la migration de Français au Canada perturbe ou gêne l’environnement canadien. Normal. Les Français, au Canada, ils ne dérangent pas. Si. Ils dérangent les Anglophones, qui aimeraient bien minimiser le français dans leur dominion ... Et puis, en fin de compte, demandez-donc aux patrons du CAC 40 pourquoi ils ont fait venir autant d’émigrés et vous aurez la réponse à votre quête ! Et demandez aux émigrés Français de remigrer également ... Tant que les "nationalistes" et les "identitaires" se battront avec pour seule arme ce racisme larvé, rien ne se fera. Je suis contre l’émigration ; je suis fils d’émigré et j’aime la France, mais je sais que je suis d’ailleurs. Un ailleurs qui ne me reconnaît pas. Pas plus que la France.