Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yannick Noah bientôt personnalité la moins aimée des Français ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

341 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Putain non pas Cantona... je croyais que c’était un homme !!

    Bon ce qui est bien c’est qu’avec ce genre de... "ritournelle", pour ne pas subjectiver négativement cette chanson, c’est que les gens sauront pour qui voter ;)

     

    • #747725

      Putain Canto ! Je le préférais quand il tatanait les supporters English, et pissait au cul des journalistes. Je suis déçu, mais fallait pas trop en attendre d’un mec qui fait des pubs pour Nike en appelant au retrait des banques.

      Allez, pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=IiMN...


    • Qu’attendais-tu de Cantona ? Ce mec est un pur produit du système : footballer star millionnaire, reconverti en animateur/ acteur de pubs/ acteurs dans les navets franchouillards du mainstream/ participe aux pires émissions des merdias...

      Il devait logiquement finir dans le système comme d’autres faux durs et grandes gueules avant lui (Joey Star et autres idiots)

      Et oui, c’est dur le réveil mais c’est nécessaire pour bien capter comment fonctionne le système et comment sont récupérés les durs à cuire comme Cantona (le boss a bien expliqué cela dans une vidéo je crois que c’était sur Joey Star d’ailleurs entre autres) afin qu’il mangent tranquillement dans la gamelle du système.


    • Cantona aurait du écouter les paroles et les comprendrent avant d’accepter de figurer se ce clip.


    • Les hommes sont morts à la guerre... Ou s’y préparent avec E&R ^^


  • Pied nu ! Ca fait bio, roots, authentique et alter-mondialiste….


  • J’ai chialé.

     

  • Pourquoi ne chante-il pas en slip Sloggi ? Ce serait plus "raccord" avec la période de crise actuelle, plus proche de ce que vit son public....

     

  • Noah semi-nègre de service.

    Ne sont-elles pas trop lourdes à porter les chaînes Yannick ?

    Minable !


  • mievre, mielleux et partisant !

    " tout le monde y pu, y sent la charogne,
    y a que le grand BABU qui sent l’eau de cologne ".

    LUI, lui, lui luiluiuiuiu


  • Je n’avais jamais écouté ce type : effectivement, il ne sait pas chanter, il ne sait même pas bouger.
    Pour le fond, c’est un larbin servile de l’oligarchie cosmopolite. A t-il finalement payé ce qu’il devait à la nounou esclave qu’il employait ? (affaire Noah/Rabra Bendjebbour)

     

  • Il a trouvé sa chemise dans l’armoire de bhl ?

     

  • Il est en train de "payer" sa photo-quenelle avec cette chanson...
    Triste et pathétique...

     

    • Exactement ce que j’ai pensé quand j’ai entendu cette chanson. Je me suis dit "le pauvre, il se croit obligé de revenir avec ça..."
      (ceci-dit, juste histoire d’être clair : il ne faisait pas réellement de quenelle non plus sur la photo ; Il faisait juste le geste "au dessus c’est le soleil". Mais bon, se faire prendre en photo avec Dieudo c’est vrai qu’on peut dire que c’est quasi devenu une quenelle en soit !)
      Mais j’arrive pas à le détester non plus le Yannick. C’est juste qu’il est réellement la définition même de l’idiot utile.


    • Excellent diagnostique.


  • C’est clair qu’il va être en colère quand il va voir les résultats commerciaux de sa bouze lol


  • Que va t’il répondre Yannick Noah à tous les nouveaux Français qui soutienne Marine Le Pen.
    https://www.youtube.com/watch?v=3nW...
    https://www.youtube.com/watch?v=3nW...


  • Nulle comme d’ habitude, cette chanson, Il essaie de revenir dans les petits papiers de qui on sait ou bien, :-)


  • Ce mec a toujours fait de la merde sur le plan musical.
    Il a raison d’ailleurs, l’exploitation des cons par le beau verbiage socialo, un bon pétard et l’air abruti à la "jamaicaine" cela rapporte......
    Ah oui !! : il lutte contre toutes les haines... en oubliant la sienne (qui doit surement être légitime ...) vis à vis des gens qui adhèrent de plus en plus a "d’autres idées"
    Pauvre couillon de gauchiste parvenu, t’engraissant à coup de crétinisme et de Band Aid, si tu pouvais comprendre que c’est toi et ton business pourri qui engendre la progression des "extrémistes".
    Y’ a pas moyen de lui transmettre ce commentaire ?


  • C’est quoi cette récup ? Suffit pas de mettre du bleu blanc rouge et parler de colère pour récupérer les mécontents du hollandisme conservateur.

    Fais nous une chanson sur le PS yannick !

     

    • Il nous prépare le prochain album quand Marine sera élue... ça parlera de Cahuzac, Fabius et la guerre en Syrie... Yannick, il saura s’adapter pour manger dans la gamelle du système et éviter un contrôle fiscal... Dans le prochain clip il sera même en slip sloggi pour dénoncer DSK et tous ses anciens potes du PS (des exemples de démocrates honnêtes et intègres, pas vrai Yannick ?)^^


  • Mais qui ou quoi est donc dénoncé dans ces 2 minutes de soupe mondialiste ? Les méchants ? Qui sont donc les "pas beaux" visés par le pronom "leur" ? C’est faussement engagé, idéologiquement opportuniste, puisque Dieudo et le FN pourront se sentir visés, musicalement terne et raté, mais déja culte auprés des média : bref, c’est furieusement de gauche  !


  • "Ma colère aime la république mais en combat toutes les dérives." Mais encore ? Je n’arrive pas à savoir s’il s’agit d’une énième chanson destinée à combattre les "méssanfassonazis "du FN ou bien si elle fait référence notamment à Manuel "quand même" Valls.

     

    • "Ma colère n’est pas nationale" il me semble que c’est assez clair ! Pour un type qui vit à Miami, cracher sur la France n’est qu’un service rendu aux sionards qui veulent se débarrasser de toute identité nationale et de tous ceux qui la représentent, y compris le FN, bref tous les "fachos" du moment. Aujourd’hui toute la culture a été absorbée par l’idéologie sioniste (films, chansons, art contemporain etc), d’où la nécessité d’une contre-culture indépendante, critique, et... FRANÇAISE !


  • Son disque va etre commandé par l’ "Education Nationale" et devra tourner en boucle à la cantine . Il n’est jamais trop tot pour laver le cerveau des enfants , qui n’auront guère de difficulté à comprendre le sens des paroles .

     

  • Monsieur Noah essayerait t-il de faire oublier sa photo avec dieudonné pour éviter une visite du fisc ?
    Avec une apparition du grand rebelle Cantona dans le clip.


  • Pas de quoi fouetter un chat, liberté d’expression pour ce gugusse en slip aussi. Je suis surtout déçus par Canto, il a dit des choses censées sur le pouvoir de la banque.

     

    • Bonsoir,

      Rien contre vous mais vous n’êtes pas le premier à regrette l’apparition du millionnaire ex footeux reconverti dans le mauvais cinéma.

      Dans le genre rebelle on pourrait trouver mieux, à commencer par son histoire de banques (idée totalement stupide et irréaliste)qu’il a en plus piqué à Fincher dans Fight club. Pas de quoi fouetter un chat https://www.youtube.com/watch?v=mr6...


    • Kwisatz Haderach je ne suis pas d’accord retiré l’argent c’est exactement ce que dit Jovanovic, ce n’est pas si iréaliste que ça si tout le monde le fait.


    • @sylvano81

      Bonjour,

      Dans l’idéal oui, sur le principe j’avais également été séduit par l’idée mais j’ai vite réfléchi à l’éventualité. Compte tenu des 54 millions d’adultes français disposant tous pour la plupart d’un compte dans une banque, ça sous-entendrait qu’ils retirent tous au même moment leur argent en une seule et même action. Malheureusement c’est techniquement impossible.

      L’idée que l’on se fait de la monnaie fiduciaire est fausse, ce n’est même pas du papier, ce sont des données impalpables et très manipulables. Certes, je te le reconnais, le système s’emploie depuis longtemps à supprimer définitivement la monnaie papier au profit de la carte de paiement, c’est donc bien un signe. Mais les perdants dans cette histoire ne seraient donc pas seulement et surtout les banques mais ceux qui n’auront pas été assez rapide ou confiant dans le retrait de masse de leurs fonds.

      Conséquences les plus pessimistes : Les plus riches aux abris bunkerisés (Suisse bel exemple^^) grâce à tout l’or et aux diamants qu’ils ont planqué, les pauvres vieux épargnants ruinés, crack bousier, aggravation et généralisation de la misère, explosion du chômage, émeutes, insurrections, meurtres, guerre… Et des ruines, quelques temps après, les petits banquiers se remettaient à la besogne plus forts et despotiques qu’avant car tenant compte de leurs erreurs du passé…

      Tiens, juste pour démonter ma pensée : On est d’accord, l’argent n’a pas toujours existé, son concept est presque philosophique. C’est bien l’argent et ses régents qui sont la source de toutes ces inégalités injustes et ce depuis très longtemps ? On le sait, l’argent ne correspond plus à son équivalent OR/ARGENT, c’est une monnaie de singe. La seule façon de détruire les banques est de détruire sa raison d’être, la monnaie ! Sans quoi, tel le Phénix les banques renaitront et bien pires qu’avant !

      Bien, proposons donc de tous retirer notre argent et de le bruler dans un grand feu de joie devant le siège de la banque de France ! Qui me suit ?!
      Personne…

      A mon avis ce système c’est nous qui l’avons fait, au lieu de le défaire on peut le modifier, l’améliorer et le rendre plus humain mais ça, ça dépasse les capacités cognitives de Cantonna qui, au passage, a dû quand même cacher quelques lingots au Luxembourg ou en Norvège sur avis de son conseiller financier…

      ++


    • Je ne sais pas si c’est une technique de destruction du système ou pas, à vrai dire on s’en fout, en effet il est impossible que tout le monde prenne une tel décision en même temps. Néanmoins de mon côté je vide mon compte chaque mois et si je pouvais me faire payer en liquide je le ferais. Par plaisir de ne pas laisser les charognards trop jouer avec cet argent la. Avec les soues j’achète des objets utiles et bientôt de la terre, vos compte en banque, bien garnis ou pas ne vaudront pas un cloue rouillé quand le système baissera rideau. Ceux qui auraient envie de me traiter de parano feraient bien d’aller jeter un oeuil aux photo-reportages d’époque sur la crise de 1929.


  • On risque de l’entendre longtemps et ça peut même nous faire gagner l’eurovision... super !
    Les écoles, collèges, lycées vont se bousculer au stade de france pour sacraliser l’idole.
    Question vestimentaire, je le verrais bien en vieux travlo latexé, plutôt en noir. De toute façon, c’est plat et sans contraste, mais ça rassurerait les lobbies lgbt.


  • Oh la grosse colère pieds nus dans un smok en soie blanc filmée par un publicitaire de chez Danone !


  • il devrait mettre une brassière pour mettre en valeur son décolleté !

     

  • Yannick, là franchement tu m’as convaincu. Demain je rends ma carte FN pour aller frapper à la porte du PS. On a vraiment besoin d’homme comme toi Yannick. Insulter les électeurs du FN, quel courage !!! Et comme ça, chanter ta colère des imbéciles franchouillards depuis New-york, tu es génial ... génial !!!

     

    • Moi pareil !
      Je suis 100 % convaincu par le message extraordinaire de cette chanson sublimissime.
      Comment ne pas être touché au plus profond de son cœur par ces paroles suprêmes, par cette mélodie fantastique, par la chorégraphie prodigieuse de ce génie ? Merci, ô divin Yannick, ô lumière de notre civilisation, grâce à toi, j’ai enfin ouvert les yeux, je suis un autre homme.
      (J’ai bon là ? Ok, on se retrouve à la cantine.)


  • Asselineau l’a déja expliqué, le rouge de l’UMP, c’est le rouge des deux partis américains, démocrates et républicains, c’est pas le rouge du drapeau français que les soldats de tsahal se torchent le cul avec. Noah était le parrain du festival rock de Broût-Vernet dans l’Allier, il a pris 200 000€ et le festival a coulé, y en a qui doivent être en colère aussi !!!


  • "Ma colère"
    Paroles : Julien Dray
    Musique : Collectif du Front de Gauche
    Interprétation : Yannick "Nègre de maison" Noah

     

  • #747461
    le 04/03/2014 par MaxdeCannes toujours prêt à gerber une palette
    Yannick Noah bientôt personnalité la moins aimée des Français ?

    Ma colère a tout l’honneur de combattre la leur



    Mais de qui il parle ?
    Petite critique, que vient faire Chantal Lauby, l’ancienne des Nuls ? Serait-elle plus Alain Chabat que Dominique Farrugia décoré par Sarkozy et sévissant sur Canal et consorts ?

     

    • « Ma colère a tout l’honneur de combattre la leur »

      Pourquoi sont ils en colère ces Français ? "c’est vrai, nous, les socialos internationaux, on leur avaient promis la lune avec l’europe et sa monnaie que plus forte y a pas". Seulement voilà le constat est là, chômage, précarité, corruption, immigration incontrôlée, dette délirante, pauvreté, SDF, resto du cœur, et toute la misère. Alors Y’a’nique Noahnanas on t’emmerde !!!

      Ta colère, tu peux te la carrer dans l’oignon et en faire une soupe, elle a rien à voir avec la colère légitime des Français.


  • Euh...controle fiscal définitivement oublié ?

     

  • Hum, le joli défilé de stars richissimes…( Tiens, y’a Cantona le rebelle bidon….Ca n’étonnera que les naïfs).
    C’est vrai que Noah comme penseur-intellectuel à côté de Dieudo….Comment dire…..Non rien...


  • Les bobos se réveilleraient ?!!!

    Du mal à y croire, attendons pour voir !

    C’est marrant mais on sent la "touche" Soral dans cette histoire...


  • Quand j’entends ça, j’ai envie de voter FN... ce paternalisme intellectuel est abject, aucun argument, des paroles de merde, du pseudo antiracisme abstrait, je le détestais déjà avant en tant qu’artiste, là je le méprise en tant qu’homme...

     

  • trop pourri, désolé j’ai pas pu écouter jusqu’à la moitié.


  • quelle daube............Le pauvre.


  • La vilaine famille "antimite" de Noah a fait perdre un match à l’adversaire israhellien de ce dernier il y a quelques années :
    « Sa famille – sa sœur, en particulier – m’insultait » déclarait Mansdorf à la presse. « Plus elle m’insultait, plus elle voyait que cela m’agaçait. J’ai perdu un gros point à cause de ça. »

    SOURCES : jssnews : http://jssnews.com/2013/12/31/yanni...

    Et dire qu’après toutes ces années, il n’a toujours pas compris qui étaient les vrais ennemis de de la France.
    "Tu fais une photo avec Dieudo ? T’as intérêt à nous pondre une belle chanson contre le FN pour te racheter si tu veux pas qu’on te renvoie dans ta jungle." C’est comme ça que j’interprète cette daube musicale.


  • Affligeant. Du début à la fin. Des vers de mirliton dignes d’un élève de 6 ème . Le chantre d’une indignation pathétiquement consensuelle. A diffuser d’urgence dans les écoles de Mr Peillon.
    De l’humour involontaire...


  • Ma colère en sloggi !

     

  • es-ce que qq’un lui aurait demandé de se racheter apres une certaine photo avec dieudo ?

    se rend t-il compte qu’il décrit notre colère et donc la colere d’une partie des pro-front-national ?
    c’est du pilpoul quoi en somme ...


  • "Sa colere n’est pas Nationale", oui on avait bien compris... Le biker avec le drapeau Français... A se pisser dessus !! Mon Dieu cet homme est catastrophique.
    RENDS L’ARGENT ESCROC !!


  • Superbe, ce blanc maçonnique lui va très bien ! Il est en colère (çà se voit), mais pas pour la situation déplorable de la France, juste en colère, genre caca nerveux subventionné.


  • Wouh putain mais qu’est-ce que c’est naze... mais alors... d’une force... même les moutons trouvent ça à chier, y’a qu’à voir les ’j’aime pas’ sur YouTube ! Le pauvre il va se rétamer même avec les médias derrière lui !


  • Merci Yannick j’ai failli faire un vote contestataire aux municipales et aux européennes, mais maintenant j’ai envie de voté P.S... et de m’offrir un examen de la prostate pour le plaisir.

    Yannick c’est pas le mec qui vît au U.S.A dans son loft qui donne sur Central Park ? de temps en temps il doit se faire un barbecue avec Michel Laroque et Line Renaud qui vive à Las Vegas ainsi qu’avec Dany Boon, c’est la floride lui non ? enfin je vais pas faire la liste de tout les expatriés fiscaux élevés au régime des intermittents du spectacles sinon je vais dépassé les 2500 lettres. Alors comme ça ta colère Yannick elle est pas nationale ? sans déconné... ta vachement le sourire pour un mec en colère mais j’imagine que ta touché un chèque avec cinq zéro pour ta chansonnette et ton costume gay-pride, d’ailleurs c’est pour quand ton coming-out ?


  • Extrait du journal Le Point :"Je ne vais pas conseiller à mon fils (Joakim Noah) qui a fait toute sa carrière aux États-Unis de venir payer ici, mais moi je paye ici." Il oublie de dire que tout citoyen américain quelque soit son lieu de résidence se doit de payer des impôts à l’état américain. Mais bon j’aimerais bien savoir où son fils vient se faire soigner en cas de grave blessure ??? Tiens d’un coup il doit se souvenir qu’il a la nationalité française avec les droits qui vont avec...


  • nous non plus on n’es pas naïfs, amnésiques, et c’est meme pour ça qu’on est en colere...
    nous aussi on défends la démocratie (enfin la vraie, celle qui a disparue), nous aussi on combat les dérives, parcontre c’est vrai on ne croit plus beaucoup en la justice, notre colère est aussi citoyenne, elle n’est pas non plus un vice car elle combat TOUTES les haines,

    enfin bref je vais pas faire toute la chanson, vous avez compris , ce texte c’est du pilpoul ...
    au fait qqun sait qui est son parolier ?????

     

  • Celui-là n’aura pas d’emmerde avec le CrifouillsraHell !!!


  • bonjour,
    Oh ! de la commande PS !
    respectueusement


  • Lol j’adore ce genre d’article : Un titre très explicite, une vidéo d’un ringard qui sert une soupe réchauffé et toujours aussi débile.

    Sous entendu, lâchez vous sur les dislike.

    Chose faite :)


  • La DGI, Direction générale des impots fait savoir qu’un accord amiable est intervenu entre Mr Noah et le fisc qui lui réclamait un impayé , illustrant l’adage que dans notre beau pays tout finit par des chansons .


  • Et les impots Yannick c est comment ? Ca se passe ou aux USA ? Au Cameroun ? En Suisse ?
    En tout cas on sait que c est pas en France deja ... MOUHAHAHAHAHAHHAHA


  • Ouaip. Bah comme le dit Noah, sa colère n’est pas rhétorique et il le prouve avec cette daube.


  • Avec sloggi, il n’est jamais trop tard pour comprendre....lol


  • Il y a un an il soutenait Dieudo, maintenant il rentre au bercail, ça paye plus .


  • Ça se la joue "peace and love", mais c’est que du "pisse and zob".


  • Si je me mets a travers les yeux d’une féministe ce clip musical est un clip pornographique(ce n’est pas une blague je vous l’assure).

    En effet voyant le torse musclée(ou pas) de ce cher monsieur yannick noah étant donné l’érotisme énorme d’un torse masculin, il devrait pudiquement comme nabilla cachée ce torse que je ne saurais voir(même pas en rêve)

    Alors la conclusion du regard féministe de ce clip indécent c’est militer pour que les femmes puissent montrer leur seins en public d’où le caractère hystérique très en colère très très méchante des femens énervé de cette non-équivalence torse masculin et féminin , rangez tous vos claviers émancipons nous des fringues social démocrate et tous nus dans la rue.

    Soyez comme yannick que votre colère ne sois pas national mais purement physique voilà

    ps:quand on répond mal à la question de contrôle il marque "contôle" ce serait bien de rectifier


  • J`ai réussi à tenir 50 secondes , et vous ?
    Sans écouter le reste , je peux imaginer la suite du texte droit-de-l’hommiste à deux centimes !

    Deux centimes de dinar hein , ce type là vaut pas un clou , sauf dans une pub pour les slips XD


  • Quelle subtilité dans le texte...

    Trop de drapeaux français dans ce clip, je trouve ça nauséabond, ça suinte la haine et l’antisémitisme.


  • Je ne comprends pas cette chanson, je ne vois rien. Qui m’explique ? Merci

     

  • Mais qu’est ce que c’est que cette merde.. Paroles pourries.. Musique d’amateur.. Et un chanteur militant socialo-escroc qui pense que c’est avec ça qu’il arrêtera la vague bleue marine.. Mdr !!


  • vive l’inversion des valeurs. yannick noah grand maître quenellier ? pour sûr qu’il en glisse une bien profonde.


  • Si Noah n’avait pas eu la chance d’être adopté...tu serais mort dans les guerres tribales intempestives qui pullulent en Afrique. On aurait dû le laisser aller chercher ton lait dans les villages africains pour qu’il apprenne la vie la vraie.

    Ce mec est à vomir ! Il veut essayer de faire oublier sa photo avec Dieudonné.
    C’est triste de voir des nègres de maisons, des beurettes, des bounty, collaborer avec ceux qui les méprisent.

    Il y a 360 SDF qui sont mort en 2013, dans l’indifférence générale et ce triste sir joue les chantres de l’humanisme en vomissant sa haine contre un parti qui n’a jamais gouverné.
    Un évadé fiscal qui donne des leçons au peuple de France, qui se voit humilier, mépriser, ignorer par les élites shoatique et " show-businesstique".

    Pathétiquement triste, le seul parti qui a défendu Dieudonné est : le FN. Que cette fiente ose faire une musique contre : l’UMPS, qui a accusé Dieudonné de tous les maux. Qu’il fasse une chanson sur le vieux croûton Tesson, qui appelle au meurtre de dieudonne ! Qu’il fasse une chanson sur la haine tribale d’une élite dominatrice et castratrice ! Non, il ne peut pas, il se vautre dans le compromission indécente et obscène. Tu es un bon nègre tu pourras continuer à chanter "mamasé mama toussa" dans les champs...enfin, les stades . On te jètera des cacahuètes pour te récompenser !

     

  • Lui il a rejoint la plantation !
    Une vraie bête de foire en plus.

    Je suis sur que pour lui le plancher à Biarritz va tenir, pas de souris qui l’a mangé.
    Mieux je pense que le plancher sera tapissé en rouge en encouragement.


  • ils ne savent vraiment plus quoi inventer haha, c’est vraiment la fin des haricots pour eux.


  • J’avoue que je ne comprend pas où est le problème avec cette chanson de Yannick Noah...
    Il parle de sa colère qui vise peut-être d’autres que ceux qu’on croit. Non ?
    Si quelqu’un peut mieux m’expliquer ce qu’on lui reproche...
    Merci.

     

    • les paroles :
      "ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale"


    • " ma colere n’est pas un FRONT elle est pas NATIONAL " " tout son honneur et de combatre la leur "

      bref il parle ouvertement du front national et s’y montre opposé


    • Je trouve aussi que c’est une belle chanson et je comprends les commentaire précédents qui voient le mal partout...faut se détendre les ga vous devenez parano...


    • Il dit en gros :
      "si t’es en colère, ne vote pas le FN, ta colère est légitime et reste donc dans notre camps."
      Ils sentent le vent tourner et veulent récuperer les gens qui sont donc en colère.
      Décidement ils n’ont rien compris, et Noah pour le coup me déçois.


    • bonjour solaine toutes les questions que tu te poses sont sur internet alors creuse un peu
      et je te jures tu touveras les reponses a tes questions.noah est un IMPOSTEUR !
      ou un negre de maisons.J’aime assez bien cette expression !


    • Des paroles stéréotypées, des clichés stériles, des slogans mièvres, le tout pour séduire le marché des 10-15 ans. La jeunesse mérite peut-être une réflexion un peu plus profonde.


    • La présidente de Front national, Marine Le Pen, a critiqué vertement "Ma Colère", le nouveau titre de Yannick Noah sorti mardi, dans laquelle l’ex-tennisman s’en prend à son parti.
      Ils tremblent car ils savent que le FN devient de plus en plus populaire dans les sondages


    • Les paroles de la chanson visent directement un parti politique : le front national.
      "ma colère n’est pas un front, ma colère n’est pas nationalle"
      avec des drapeaux français tout le long du clip.
      Il est clair, pour beaucoup de gens ici (dont moi), qu’il est en mission commandée pour le PS en perspective des prochaines élections.
      Le message est à destination des électeurs manipulables : ne te trompe pas de colère, ce n’est pas en votant front national qu’elle sera apaisée. (grosso modo)


    • #747749

      J’y entends et j’y vois une colère "de commande", une prestation, assurée par un nomade, libéral, pro-mondialiste, ceci du moment que "ça rapporte" à sa médiocre personne déracinée, aliénée au système marchand, méprisant ses propres enfants, qui eux-mêmes, reproduisent docilement, etc...etc...

      Je peux tirer longtemps à la ligne comme ça, parce qu’effectivement, le vide abyssal de l’esclave inconscient vers lequel ce servile agent de la propagande souhaite nous tirer n’a effectivement pas de fond, et le simulacre de vie proposé insidieusement lorsque n’est délibérément laissé plus aucun choix que celui de la norme obéissant à une "différence" formatée te laisse désorientée, inconsciente, prête à l’enfilage mollement souhaité, en apparence, et en définitive parfaitement réalisée dans ta négation d’individu révolu, servant une cause qui t’es rendue à jamais incompréhensible.

      C’est de la merde ! Sans en être !
      MERDE !
      Hein, quoi ? qu’est-ce qu’y dit ?

      Le "charisme" de Yannick Noah, je peux le tester dans 9m2 ? son humanisme ? le reste...


    • Fn ou pas, le simple fait qu’il dise que sa colère n’est pas ’nationale’ prouve que c’est un traître, citoyen du monde et compagnie, humanisme occidental acidulé et niaiseries... y a pire c’est sur...
      Le pire c’est que toute cette clique internationaliste se dit républicaine, or la république n’est là que pour servir la nation ou (dans la vision républicaine) la république est carrément la nation.
      Ces gens sont internationalistes, ce sont des traîtres à la France, leur idéologie n’est qu’une forme banalisée de colonialisme


    • Merci à tous pour vos réponses.
      J’ai réécouté cette chanson et continue à croire que la colère de Yannick Noah n’est pas contre le FN au contraire le message de cette chanson est plus subtil...
      Vive le FN !


    • #749122

      @ solaine

      "le message de cette chanson est plus subtil..."
      Très bien, développe...
      Puisque tu l’affirmes, j’exige de ta part une explication. La moindre des choses...
      Allez, on encourage tous solaine !


  • Il soutient pas Dieudonné lui ?

     

  • tout le monde va voter fn aprés cette chanson !


  • #747568

    Déjà, il impose à l’auditeur le terme "colère", personne ne lui a rien demandé, c’est un des 7 péchés capitaux... même en n’étant pas catholique, difficile de faire l’impasse.

    Coup de sang de ma part néanmoins vers 1’35 : "ma colère est pleine d’espoir" et on voit 2 jeunes noirs acrobates avec "le rythme dans la peau" enfermés dans une salle de sport...quelle issue ?

    Toujours cette laborieuse manipulation, cet inversement de valeurs confisquées du haut d’une pseudo autorité qui ne s’assume pas.
    La colère, pour peu que je souhaite l’écouter de manière constructive et cohérente, qu’elle puisse m’apporter du positif, me faire réfléchir, j’en profite pour écouter les classiques, Public Enemy et/ou Slayer, par exemple, ceci dans des genres musicaux différents.
    Problème, pour certains : barrière de la langue. C’est pas un peu fait exprès aussi, qu’en France, il y a surtout de la contestation de tafiole, des rebelles en carton qui s’expriment musicalement ?

    Seuls les plus forts survivent, ils s’en donnent les moyens, qui ne sont pas essentiellement matériels, c’est aussi ce qu’on fait croire aux faibles, en les abrutissant dans le sens du poil.

     

  • C’est drôle, en dehors du refrain, on dirait vraiment qu’il parle de l’UMPS...


  • dieudo battu sur le terrain de l humour.
    combattre la colere avec la colere, la peur avec la peur ....
    comme BHL qui combat bien les armées d etat ( a sarajevo) en faisant du trafic d armes !
    sa colere elle, restera improductive vu sa compréhension de la situation.français restez zen..mais tout le mond e n a pas le temps de faire 4 h de meditation entre 2 chich...


  • Il se rachète pour sa photo avec Dieudonné.


  • C’est le décalage horaire qui lui a donné mauvaise mine ?

    Un remix de "Ce soir, j’ai chialé" (à l’occasion de l’élection de Flanbinou) aurait été plus judicieux, mais il nous en gratifiera certainement lors des prochains "Restos du Cœur" qui ne doivent leur pérennité et les nombres d’indigents y faisant une escale qu’à cause du FN et de sa politique désastreuse, bien évidemment ...
    Ah, mais mince, c’est vrai que ce parti tant décrié n’a jamais été aux manettes du pays, mais ça, je ne l’ai pas discerné dans le clip. Noah malhonnête ? Nan, sectaire et dogmatique, comme le PS, tout bonnement.

     

    • Très juste ; il a un air tellement blafard que la prod n’a risqué aucun plan fixe de plus de deux dixièmes de seconde. Est ce la maladie, la mauvaise vie ou la mauvaise conscience ? J’ai été surpris par sa laideur , son look presque indécent, sa gestuelle bancale, son aura fantomatique. Le clip n’a fait qu’empirer la portée du message. Une sorte d’allégorie ( les pieds nus, la veste blanche sans chemise) sur la mort annoncée d’un intermittent de la société du spectacle en fin de course , à bout de souffle.

      Un zombie ébouriffé. Il fait peine à voir encore plus qu’à entendre. Maintenant il a tout le monde à dos en plus des juifs.

      Noah, ferme là. Rentre chez toi !


  • Dedieu, la profondeur du texte ! ça c’est de la chanson engagée, pas de la ritournelle du style "nuit et brouillard" ou encore "le bruit des bottes" de Jean Ferrat...


  • Tu déconnes Yannick, c’est quoi ces paroles, ce costard blanc et cette coupe de cheveux. Tu joue à BHL ou bien ?

     

  • wouuuaw !!!!!!
    A couper le souffle
    Voilà qui devrait semer le trouble chez les derniers téléphages décérébrés qui vont filer voter pour l’umps j’en rigolerai presque s’ils ne représentaient pas la majorité des inscrits.


  • Être obligé de chanter cela car il doit de l’argent au FISC, je ne voit que ça.


  • Le Mal ne serait pas le Mal s’il n’empruntait parfois les habits du Bien.
    Le système doit se frotter les mains d’avoir comme ambassadeur ce genre d’idiot utile qui, sous couvert de tolérance, d’amour, de partage... mon cul sur la commode... diffuse clairement un message anti-national et une incitation à la haine.
    J’espère que la propagande de cet ignoble kapo ne convaincra que quelques adolescents attardés.
    J’espère aussi que nos frères franco-camerounais se reconnaissent tous en notre Dieudonné national, et non en cette Noah de coco pourrie.


  • Il a prit un sacré coup de vieux le Yannick, non ?

     

  • Difficile de faire plus snob que ce bobo milliardaire pieds nus en smoking blanc, plus insultant envers le petit peuple de France qui souffre que cet imbécile narcissique et discriminé positif, plus ridicule que ce martial et plein de défi "ma colère n’est pas la leur".
    L’immense avantage de ces caricatures antifas que sont les membres de la communauté organisée et de leurs serviteurs comme Noah est qu’actuellement ils caricaturent leurs propres caricatures, ce qui permet de dévoiler aux yeux des plus obtus ce qu’a toujours été la lutte "antiraciste" et " antifasciste" .
    A noter que le métis ne s’est jamais acccouplé qu’avec des blanches, pour blanchir sa progéniture.

     

    • Faut arrêté il ne ce met pas avec des blanches pour blanchir sa progéniture , personne ne fait ça ! mdrr Ils ce met avec des blanches parce qu’il vie dans un pays ou il y a majoritairement des blanches et je vais peut être dire une chose qui va choquer certains, mais c’est dans la majorité ou tu as le plus de choix. Il vivrait continuellement au Cameroun t’inquiète pas il ne serait pas avec une blanche, pas fou le type. Faut pas chercher plus loin explication. Il serait en Algérie il chercherait une Algérienne, il serait au japon il chercherais une japonaise ce serait la même.


    • Je précise un truc ce que je disais est simplement statistique et n’est peut être même pas conscient.


  • Sa colère contre Paul Biya (président de la République du Cameroun depuis le 6 novembre 1982.) ? Là on ne l’entend pas, normal, puisque le Cameroun c’est sa résidence secondaire. Le Paul Biya il ne rigole pas lui avec des baltringues de son espèce. Facile de critiquer la politique française...tiens cela me rappelle Najat Vallaud-Belkacem qui est marocaine aussi mais oublie la théorie du genre quand elle retourne au bled !

     

    • Cette pouf de najat n’a jamais représenté la race marocaine (tout comme rama yade n’a jamais représenté la race noire) !!!

      C’est ironique, mais on fait faire le sal boulot par des gens de couleurs (comme ca, si on critique la théorie du genre, on se fait traiter de facho)


  • #747631

    Déjection auditive.


  • Il fait peur ce mec, non ?


  • Noah ou la betise absolue. Vive Dieudo !!!


  • #747651

    Magnifique chef d’oeuvre du parti socialiste. Comme dirait Soral, c’est de "l’art d’état"........ hum.


  • Coupez le son ,regarder ,c ’est une pub pour narta.
    yannick noah ,un homme barbara gould.


  • La colère de Noah ressemble à de la guimauve assis sur un conformisme rabattu jusqu’à la corne. Un leurre qui n’est pas la leur, mais de quoi au juste ?
    Ah oui la Peur ! Celle de perdre son statu de faux rebelle de la pensée unique sponsorisé par l’industrie de la sous-culture et toujours disposé à taper sur ce diable de confort qu’est le FN ?
    Du coup, si on ne digère plus la guimauve, on sera de plus en plus tenter par le nettoyage d’estomac, c’est à dire le vomitif salvateur des urnes !!!
    Merci pour le coup de pouce... quand même !


  • chanson sibylline et bourrée d’ambiguïté.

    "ma colère" dit il .. je vois le truc comme ça moi : ma colère est légitime parce que reconnue par les institutions.
    la vôtre, petit groupuscule dissident dans le sillage des Soral, Dieudo et tous les autres est malsaine. pipi caca méchant pas beau...
    rejoignez nick nick, le seul à pouvoir vous représenter grâce à la magie de la musique, sauf que sa chanson est incroyablement pourrie et la voix de nick nick est vraiment bidon. Il chante comme une casserole.


  • vraiment à chier en tout cas... Faut destituer ce mec de la nationalité française.


  • "Ma colère n’est pas nationale", qu’est-qu’c’est’y qu’ça veut dire ce charabia ? Les soces lui ont concocté un petit chantage : "tu chantes pour nous ou on enquête sur ton compte en Suisse." Ils lui ont imposé un parolier, un des mecs qui écrit dans le Nouvel obs, le journal où j’arrive pas à piger la moitié des phrases tellement c’est de la nov langue conceptuelle post moderne.
    En même temps, quand on regarde sans le son, mis à part deux ou trois bonnes têtes d’antifa que rien qu’à leur coupe on sait qu’ils ne sont pas à cheval sur la droite des valeurs, tout ce bleu blanc rouge, ça inciterait presque à adhérer au Front.


  • Noahnanas t’essaie de te lancer dans l’humanitaire ? tiens je vais t’aider pour les paroles d’une autre chanson.
    “Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves.” - Menahem Begin, Prix Nobel 1978.

     

    • #747981
      le 05/03/2014 par Français Musulman Patriote
      Yannick Noah bientôt personnalité la moins aimée des Français ?

      @noahnanas

      Une proposition de refrain...

      « Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l’histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l’esclavage dans l’Amérique centrale, ils n’accomplissaient pas leur devoir d’hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s’acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation. »
      Jules Ferry (28 juillet 1885)

      Pour son premier jour d’investiture, François Hollande à choisit de lui rendre un hommage alors continue de chialé esclave, bounty, nègre de maison, logé à deux pas du temple de la finance international.... New York....
      Les droits Sacem seront-ils reversés sur le compte de SOS Sionisme... Pardon SOS racisme ?

      A moins de 20 jours du premier tour des municipales, pauvre type sans talent, marionnette du CRIF et de l’UMPS (et de leur sous traitants : EELV, FG, UDI...)

      Vas te prosterner à yad vashem (toi qui à eut l’honneur et la chance que tu ne mérites pas, d’avoir un jour croisé le chemin de Dieudonné) et tu seras complètement blanchi, lugubre personnage....

      Une dernière pour la route quand tu rentreras chez toi à New York....
      Dans ton monde, celui des cosmopolites nomades, sans frontières....
      http://www.youtube.com/watch?v=D276...


    • #748202

      Ah, bin je ne le connaissais pas, le Menahem Begin http://fr.wikipedia.org/wiki/Menahe... dommage qu’il soit mort, on aurait pu boire des coups ensemble, entre deux massacres et attentats de son côté...
      Lauréat du Prix Nobel de la Paix... ’faut buter combien de personnes pour espérer pouvoir concourir ?


  • Si le Parti socialiste est obligé d’en appeler au vieux Yannick pour cracher sur le FN dans ses chansons, c’est que la partie n’est pas loin d’être gagnée pour nous, et que les Renseignements généraux s’attendent à des élections catastrophiques pour le pouvoir en place en mars.
    Il fait vraiment pitié ce Bedos bis...

     

  • ma colère n est pas un front, elle n est pas nationale ; petit message franc maconique umps au moutons ! ne votez pas fn parce que vous etes en colére les biquettes...........

     

  • Alors, pas encore compris la démarche de ce monsieur,faire de nous tous de doux moutons a la botte des socialos et de cette bien pensante morale élitiste....
    Mais comment ce mec se regarde chaque matin dans sa glace ??Comment fait il ??Ne ressent il pas de hontes ??Comment ses ancêtres regardent ils cela ??" A ce pognon qui pourri l’homme faible..."
    J’ai mal pour toi et pour ceux que tu embrigades dans cette danse qui sent le discours de tes maîtres...Sache que je reste fort et étanche a cela et que personnellement je défendrais ce drapeau que tu oses te servir pour nous monter les uns contre les autres.
    "Attention Yannick plus l’oppresseur est vil plus l’esclave est infâme..."


  • N’est pas Bob Marley qui veux ..... Aussi j’aurais bien vu a la guitare : *Gaston Ghrenassia, et à la chorégraphie le duo choc : *Patrick Benguigui & *Laouni Mouhid. Domage. J’ai quand même vomi.
    * 100 % merde intégrale garantie.


  • Il n’y a rien de plus pathétique que de voir un vieux people essayer de faire le d’jeune.
    En plus s’il lèche les bottes des maîtres qu’il s’est choisi pour survivre.
    Écoeurant !


  • J’ai tenu 40.50 secondes et le rapport avec la manif "jour de colère" est évident selon moi...


  • Chaque génération a son problème (ou soucis , pour faire soft) , dans les années 60-70 , nous avons eu Haricot Machiasse ; maintenant , nous avons :" Ja nique , nous Ja " . C’est super !
    Pourvous qué ça doure ! ("allez vous faire foutre : bande de branque !")


  • C’est ta colère ou ton argent qui te permet de rouler en 4*4 sur Paris ? Il vit au états-unis et viens tapiner ici !


  • Je comprends pas les gars... Il y a seulement quelques mois ce mec était un demi dieu parce qu’il avait fait une quenelle avec Dieudo et 99% des post sur ER glorifiaient ce mec comme la réincarnation de Jésus... ^^

    Idem pour Parker, Bigard... Pas étonnant que ce genre d’idiots utiles soient choisis pour zombifier les foules car ils arrivent même à tromper et égarer les dissidents...

    Je ne dis pas ça pour me moquer mais si vous voulez mon humble avis on se décrédibilise à encenser ce genre de guignols sur le forum ER pour une quenelle et se moquer d’eux 6 mois après car ils nous foutent une belle carotte... Faudrait savoir... J’ai pas attendu ce nouveau clip foireux du nègre de maison pour savoir qu’il nous enfume malgré sa quenelle, lui et tous les autres (Anelka inclus) CQFD

    Yannick, raccroche mon pote, on dirait Magloire, tu ne ressembles plus à rien. Tu as beau te foutre pieds nus pour nous la jouer racines africaines, yo man la vie est cool et le FN c’est des méchants, plus personne à part tes potes gauche caviar ne croient à ces conneries. Retire-toi du système grâce à qui tu t’es bien gavé et sauve ton honneur. On retiendra Rolland Garros, pour le reste, rentre chez toi (aux USA je crois, c’est bien ça ?^^) et arrête de nous faire la morale. Je sais quel genre d’enfumeur tu es, je n’en ai jamais douté.

    Remballe toute ta clique métissage forcé, la France va bien, on est tous frères... On est nombreux dans la merde ici, on a pas eu ton destin de fils à papa. Tu es déconnecté mon pote, remballe ta rengaine obsolète, crois-moi tu fais pitié, je te le dis avec le peu de respect qu’il me reste pour le sportif qui fût. Le destin de la France à présent c’est nous, tu as eu ton temps et tu as préféré nous enfumer avec ta propagande multi-etnico-culturelle et t’en foutre plein les pognes plutôt que de participer à l’avenir de la France. Laisse-nous notre France, nous on a rien à vendre, ni musique de merde, ni même des slips, on ne se rabaissera jamais à ce niveau, mais ça c’est un truc que tu ne connaîtras jamais, ni toi, ni aucun idiot utile de ce système politico-show-bizz merdiatique.

     

  • #747762
    le 04/03/2014 par killerpingui Akka Greg De rmc
    Yannick Noah bientôt personnalité la moins aimée des Français ?

    Je comprends rien à ce qu’il dit, on dirait une chanson de franc maçon écrit par Peillon et Hollande. On dirait qu’il fait caca avec sa bouche.

    Pauve mec. Tout ça parce qu’il a gagné une fois Roland Garros. Bah mince alors


  • wéééé tous ensemble : "le maaaaal c’est pas bien, on est gentiiiiiil, oulala ya des méchants, gnégnégné, gnééééééé gné gogol".

    Niaiserie dégoulinante de barbapapa. Pour son anniversaire on va lui offrir un poney rose.

     

  • #747770

    Ouah !!! Noah avec Eric Cantona, Chantal Lauby, Cali, Grand Corps Malade ... Le quinté + des faux rebelles bienpensants façon "enfoirés" ... "M", Zazie, Saez ; Calogero, Obispo et bien d’autres... Combien, malheureusement, de moutons sous hypnose vont encore gober ce genre de merde....

    Asca, Le Lapin Blanc.

     

  • Si ta colère est pas nationale elle est quoi ? Ah... oui, internationale, donc mondialiste... donc apatride, donc conforme au déracinement de l’homme. Elle est sacrément laide ta colère en vérité comparée à la colère nationale.

     

    • En fait, sa colère n’est pas nationale, mais fiscale.
      Sa chanson est un cri d’amour et de tolérance, oui, mais envers son pognon.
      Son message décodé donnerait un truc du genre :

      "Moi être franco-camerounais
      Mais moi pas être Dieudonné
      Surtout pas, houba houba !
      Parce que moi gentil négro
      Mi-bobo, mi-bonobo.
      Moi pas prendre le risque
      De voir mon fric partir au fisc
      Alors moi prêt à cracher
      Sur ces sales fachos français
      Parce que moi très socialiste
      Mais aussi capitaliste
      Enfin bref très pro-sioniste...
      "


  • Je suis sidéré par le travail et la profondeur des paroles...
    ...et j’avoue avoir tenu 1’16", c’est pas mal hein ?

     

  • ""Ma colère contre la leur ""
    Je ne comprends pas, c’est qui "leur"
    Bref au lieu de nous dire ce que n’est pas "ta colère" dis nous, vieux schnok, ce qu’elle est plutôt...
    On aura remarqué que le vieux schnok est prêt à bouffer à tous les ratteliers , donner des gages au système pour bénéficier d’une exposition médiatique favorable ...pauvre type


  • Noah essaie de gagner sa vie !

    que voulez-vous qu’il fasse ? Il a été vu avec Dieudonné, il doit donc maintenant montrer sa fidélité au système.

    ce genre de démonstration est juste le fait qu’il ne veut pas mettre sa famille sur la paille !
    Il a été trop loin avec le système, il ne peut pas se pointer et dire , "les mecs votez FN "

    vous me direz il pourrait fermer sa gueule, mais comme vous l’aurez remarqué,, on approche des municipales ! Il faut ratisser large ! cette chanson passera surement en boucle sur D17 le dimanche du premier tour !
    c’est une commande du système à son barde préféré qui doit en plus se faire pardonner ses récentes amitiés !
    donc le mec y va à fond !

    dites vous juste que si tout le monde était courageux, alors il n’y aurait aucune gloire à l’être !

     

    • A priori plutôt OK avec le début de l’analyse... Car
      1) YN n’a jamais été près d’appeler à voter FN, Dieudo non plus (sauf erreur),
      2) on peut imaginer que ça tourne malheureusement un peu plus que juste sur D17,
      3) si tout le monde était courageux (moins con + sot + mateur)... le monde irait surtout mieux.
      Signé : un communiste décroissant... qui sait sympathiser avec des Frontistes du DPS. Pas plus tard que cet am en balade, avec un chic type (qui vote malheureusement FN, certes "Soralisé à gauche" depuis que notre hôte y a "redressé" le discours pdt 2 ans)


  • En lisant les commentaires je réalise que la haine , (oui vous avez bien lu), suinte (oui vous avez encore bien lu) des gros doigts qui tapent vos messages, les gars.
    C’est troublant, de voir à quel point certains n’ont aucun scrupule à déverser insultes et idioties, ça ressemble presque à un exercice cathartique : ça fait du bien de focaliser la haine collective sur une figure bien définie.
    Bien que je suive Alain Soral depuis son émission "C mon choix" c’est-à-dire bien avant la création d’E&R et que j’ai toujours été stimulé par ses idées, je suis forcé de constater que le public d’E&R respecte une certaine règle de proportionalité à propos de la présence d’éléments moins brillants dans tous les groupes. Ainsi, même si E&R prône la réconciliation et articule de nombreuses idées autour du pardon chrétien et de la figure de Jesus, il n’en reste pas moins qu’elle nourrit aussi un certain nombre de personnalités en lutte, au premier degré, qui n’ont pas le recul nécessaire pour honorer la partie "réconciliation" de leur association préférée. C’est bien dommage, mais ce n’est peut-être là qu’un détail de l’histoire...
    pourtant le gros avertissement rouge dit clairement :
    "- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes"
    Peut-être qu’avec le temps les esprits qui génèrtent ces insultes prendront de la distance et embrasseront la véritable mision d’E&R.
    Quoi qu’il en soit, je ne remercie pas les auteurs de ces injures. Ils ont projeté une ombre sur l’étendue d’optimisme dont je me faisais le fier navigateur.
    Tant pis, et merci pouir votre temps.

     

    • on se calme....c’est juste du défoulement a la base yannick noah n’est pas un sujet sérieux en politique tu me suis ? j’aurai compris avec autre chose mais là c’est juste du yannick noah et personnellement je n’aime pas sa musique voilà on se détend....


    • Camarade, je comprends ta vision des choses. Mais être chrétien et/ou dissident ER ne veut pas dire être un bisounours. Exprimer sa colère (comme Jésus le fit lui-même) est humain. Après, pour le pardon, je doute que les pîres traîtres à la nation puissent l’être... On ne parle pas d’un gamin qui a volé des bonbons, on parle de toute la clique qui mène des guerres à travers le monde au nom de ces mêmes valeurs, qui spolient, rackettent les français... A son échelle Noah a participé à élire Hollande et a ainsi contribué à l’instauration du climat dans laquelle nous sommes arrivés aujourd’hui (dictature molle qui se met doucement en place avec Valls et autres sbires)

      Camarade, je pensais comme toi il n’y a pas si longtemps, c’est tout à ton honneur, mais si on raisonne tous ainsi, si aucun d’entre nous n’exprime sa colère et ne réagi pour dire stop, on est foutu. L’ennemi sait que nous somme des humains empathiques, eux sont sans scrupule. La réconciliation ne veut pas dire se laisser éternellement humilier par quelques uns, par une oligarchie corrompue. Je suis à la limite d’accord avec ton raisonnement pour les jeunes égarés du genre antifas qu’on peut récupérer et ré-insérer dans la société... Pour les autres, les vieux briscars de la politique comme Fabius ou les vieux agents du système show_bizz comme Noah, les mecs ont 60 ans, tu ne pourras plus les remettre dans le droit chemin, ceux-là ne méritent pas notre compassion, ils ont eu toute une vie pour se racheter et ne l’ont pas fait. Pense-y. Et il est légitime de les considérer selon leurs actes, ce sont nos frères humains dans l’absolu mais leurs âmes sont perdues, ils sont dans un paradigme qui est à des années lumières du nôtre : pognon, expatriation, collusions politiques sur le dos de leurs fans... Je ne parle pas seulement de Noah, il sont nombreux (Johnny et autres) sauf que lui, c’est pire, il joue de son métissage pour mieux nous diviser et nous enfumer sur le vieux modèle SOS racisme au lieu d’entreprendre une démarche réconciliatrice comme Dieudo.



    • même si E&R prône la réconciliation et articule de nombreuses idées autour du pardon chrétien



      Merci de cesser de perpétuer ce pseudo pardon chrétien qui tendrait à pardonner même à ceux qui égarent les autres et ne le regrettent pas.
      Le pardon chrétien n’est pas gratuit, il se mérite ; il est rendu en échange d’un repentir sincère, il ne s’adresse qu’aux cœurs contrits qui s’engagent à ne pas renouveler la faute… Si Jésus dit d’aimer son ennemi ce n’est pas pour, au nom d’un pardon automatique, ne pas chercher à dire la vérité à cet ennemi voire le châtier… car qui aime bien châtie bien et le châtiment en action est parfois utile pour redresser un tort. Notre Père nous aime infiniment, et c’est pour cela qu’en bon Père il sait punir ses enfants lorsqu’ils s’égarent. Mais en Vérité a t-il vraiment besoin de nous punir ici-bas, tant nous nous punissons nous-même ?…

      Le diable, lui, n’a pour enfants que des enfants pourris gâtés. Il couvre de gâteries terrestres pour que nous en sortions infiniment pourris de l’intérieur.


    • Je trouve que tu exagères un peu, j’ai lu la plus part des commentaires, très peu sont haineux et aucun n’appelle à la violence. La plus part des commentaires sont ironiques, moqueurs, consternés...C’est pas ce que j’appelle de la haine. D’ailleurs c’est un peu la philosophie d’ER, combattre par l’humour, la dérision, la moquerie...Après il y a des gens qui sont affligés et en colères, mais c’est difficile de leurs en vouloir quand tu vois les méthodes et le type de personnage du camps d’en face !
      Si tu veux voir des commentaires véritablement haineux afin que tu puisses faire la comparaison, je te conseille d’aller regarder sur le site de JSSNEWS ou de Yahoo lorsqu’il y a un article sur la communauté musulmane ! Après on en reparle...


    • Il n’empêche on a bien rigolé avec Yannick une fois de plus.

      Par ailleurs on est bien sur tous prêt a lui pardonner ses égarements dès qu’il arrêtera juste 5 minutes de vomir la soupe mondialiste.


  • Saga Africa est obligé de tapiner, vu qu’il traîne quelques casseroles auprès du fisc....

     

  • Les paroles sont une projection de l’umps sur le fn non ?

    il parle d’amnésie, d’injustice, insulter l’intelligence, de rhétorique... c’est bien les armes utiliser par l’umps.
    juste avant les élections c’est nauséabond un complot mediatique n’est ce pas j.f copé ?


  • J’aime pas Danton / Je préfère Causescu.

    Moi aussi je peux écrire une chanson avec un message subliminal à l’adresse de Noah.

     

  • 2.39 de merde auditive...sortez vos boules quiès


  • Comparé à cette daube , Francis Lalanne c’est du hardcore...c’est vous dire


  • Euh... j’ai pas vu le soutien moi. Faudrait voir à pas survendre, les gars !
    Je viens de me taper un clip entier de Noah, merde !!

     

    • pareil !
      du coup c’est quoi ta colère yannick ?


    • Moi aussi, je me suis tapé le clip. Mais bon... à choisir, je préfère encore cette chanson-là, que les miaulements irritants, de l’autre... personnalité la plus aimée des Vranzés...


    • Bien sur qu’il n’y a aucun soutien au FN dans cette chanson, c’est évidemment le contraire. Mais le titre de E&R est ironique et sous entend qu’il y a de plus en plus de gens qui, sans forcément voter FN, ne cautionne plus sa diabolisation à outrance.
      Donc en chantant des trucs comme çà, Yannick se décrédibilise aux yeux de plus en plus de gens. C’est selon moi le sens du titre de l’article.

      Je n’ai rien contre les chansons engagée politiquement, même quand elle ne vont pas toujours dans mon sens (Renaud en fait des super), mais là, c’est même pas "engagée", c’est juste le degré zéro de la politique, genre je suis le gentil et les méchants c’est "les autres". Ceux dont la colère ne plait pas à monsieur Noah.

      On ne peut plus rire. (Valls)
      On ne peut plus être en colère. (Noah)
      Bon, au moins on peut encore baiser (Hollande)
      Mais quand même, les socialos ils font pas rêver !


  • Bravo Marine... On chante pour toi.


  • Sur un plan purement technique, je tiens à rassurer Maurice Ravel et Arthur Rimbaud..." vous n’avez aucun souci à vous faire.. dormez in pace."


  • C’est un clip de campagne, le mec est le chien de la propagande socialo. C’est triste, d’aimer a ce point le fric, et de perdre toute dignite.


  • Aprés sa photo "Quenelle’ au coté de Dieudo, Yannick Noah se devait de réaffirmer son acte d’allégeance à l’égard du système.

    Il le fait sur le dos du FN qui défend la liberté d’expression dans l’affaire Dieudo.

    Les massacres au Congo Kinshasa ne le mettent pas en colère pas plus que la destruction de la Lybie, la Syrie, le Mali et le Centre Afrique.

    Pourtant, Yanick Noah a souvent revendiqué sa double culture franco-camerounaise. Il ya là, un hiatus qui ne s’explique que par sa compromission avec le système.

    Kémi Séba devrait donner son avis.


  • Bonne partition de guitare, comme quoi tout n’est pas a jeter...


  • Je... pff. J’ai pas les mots en fait.. c’est de la merde en barquette.. même le plus lobotomisé il peut pas avaler cette daub.. c’est pas possible. Même musicalement c’est le néant. Dieudo avec 2 crottes de nez un stylo bic sur un coin de table il nous bouleverse. Ca me fout tellement la rage qu’ils osent balancer ce genre de bouse à mes concitoyens endormis, que je vais aller sur youtube faire mon modeste devoir.
    Triste. En même temps s’il ont plus que ça en magasin pour tenir les murs debout c’est bon signe..


  • yannick henry levy ?


  • A mettre avec les grands classiques :

    http://www.youtube.com/watch?v=VyLO...

    "changer le monde". Les idées de l’UMP se rapprochent de celle de Yannick (l’anti-sarko ?! Soit cohérent)

    Peace, fric, hotel, sexe, code barre, nique le patrimoine et vive le néo-libéralisme !


  • Oulala ! Ca pique les oreilles tellement que ça sonne faux,c’est trop mielleux et fade pour exprimer une quelconque colère,je pense que meme les supermarchés ne voudront pas diffuser ce bruit de fond.Pour le coup il a tout raté le Yannick,de sa tenue vestimentaire aux paroles,il n’y a rien qui se dégage, un flop total.De plus il devrait éviter de parler politique parce qu’il n’a absolument rien capté,mais bon on ne peut pas lui en vouloir d’arrondir sa retraite comme il peut sacré yannick,il faut arreter de nous faire des blagues comme ça,déja que les slips c’était limite,la il nous en à remis une bonne couche.


  • Le pauvre Noah, il y a 1 an, il a levé 1 minute son petit doigt en guise d’insoumission avec Dieudonné, puis pendant 1 an a du prendre une soufflante dans la gueule et ... fait une descente d’organes et vieilli de 10 ans.

    Par lâcheté, Noah a préféré se réfugier dans la théorie du FN incarnation absolue de toutes les formes de mal et de haine en France depuis 30 ans. Il ne veut pas voir que la haine qu’il prétend combattre ne tient qu’à un petit doigt. Il lui suffit de relever son petit doigt en compagnie de Dieudo et les puissants devant lesquels ils se couche aujourd’hui le décréteront du jour au lendemain nouveau visage de la haine, exactement au même niveaux que ceux qu’il prétend combattre aujourd’hui que sont le FN mais aussi Dieudonné !

    Cela ressemble beaucoup à la corruption d’Agnès vis à vis d’Alain. Le système est pervers à l’extrême et jouit de corrompre les esprits faibles non préparés pour asséner les coups les plus vils. Mais le peuple éveillé n’est pas dupe et aussi lâche que Noah et il grossit de jour en jour.


  • Je ne comprends pas,je pensais que E&R était une association totalement indépendante et non partisane.E&R n’est en fait qu’un organe du FN ?
    Noah devrait,meme avec cette chanson,pouvoir adherer a E&R.Il a le droit de ne pas voter FN théoriquement selon les statuts de l’association...et puis il y a cantona dans le clip,une des idoles de E&R.

    La chanson est sympathique et sans intérèt.Au niveau mélodique et poetique c’est aussi brillant que saga africa.Ca plaira a beaucoup de gens.

     

    • Bonjour cher Ronan.

      Evidemment tout le monde est libre de voter pour qui il veut.
      Cependant le travail de ER a toujours été de dénoncer les manipulations du pouvoir en place, mondialiste libéral et sioniste de l’UMPS.
      Qui tendent notamment à diaboliser ce qui résistent à cette logique. Creer la panique pour empêcher les gens de raisonner et réflechir.
      yannick Noah participe à cette diabolisation des résistants.
      Cordialement


    • Je suis tout a fait d’accord pour dénoncer les manipulations de l’oligarchie.Que certains appellent l’empire.Qui sont composés selon E&R autour d’un sionisme satanique,avec des creatures du diable de tout bord,en particulier des protestants anglo-saxons.Pour moi l’oligarchie n’est pas sioniste,elle est satanique.Et elle est articulée autour de cette croyance,ceux qui l’intègrent laissent leur religion comme apparat a l’entrée de la boite de nuit.Leur religion d’origine peut etre le christianisme,le judaisme,l’islam etc...et cela n’a pas d’importance.
      Donc ma vision de l’oligarchie est fondamentalement differente de celle de E&R.

      Noah parle de la haine du fn,et dit que ce n’est pas son camp.Noah ne comprend rien aux reels enjeux politiques.Il ne sait pas que derriere l’umps se cache une oligarchie satanique,qui est en realité un fascisme déguisé,d’autant plus dangeureux qu’il est pervert et se dissimule derrière ce qui est a son opposé.il se cache derriere des valeurs humanistes,universalistes,anti racistes,d’egalité entre les genres...etc...
      Ca ne signifie pas que ces valeurs soient en soit une tromperie.Elles ne le sont pas,mais l’oligarchie les utilise pour se dissimuler derriere.Contrairement au fascisme traditionnel.

      Je l’ai déjà dit,pour moi le fn est juste une autre forme de fascisme,le fascisme traditionnel.C’est l’affrontement d’un fascisme traditionnel national,a un fascisme international plus pervet et plus evolué.Donc entre le fn et l’oligarchie,puisqu’on me propose ce choix.Je ne choisis ni l’un ni l’autre.Pour moi c’est cela la résistance.

      Et mon discours est le seul qui puisse etre qualifié sérieusement de 3 ieme voie.


  • Ce mec a vraiment une absence totale de conscience politique, pas même un brin d’intuition ! Ou alors il le tienne par les couilles (coke, contrôle fiscale...) C’est dingue comme il se complaît à jouer à merveille ce stéréotype du Noir cool et sexy...
    C’est quoi cette dégaine ? A poil sous sa veste ? C’est quoi le projet ? Envoyer le message subliminal aux bonnes femmes frustrées qu’il n’a pas non plus de calbut sous son futal ? Il suffit juste d’ouvrir la braguette pour que le python convoité surgisse de sa tanière ?

    Même Cantona il n’a rien pigé ou alors tout couillu qu’il soit il a quand même cédé à une menace de contrôle fiscale...ces mecs ne peuvent pas concevoir de vivre chichement comme monsieur tout le monde, ils ont beau jouer aux populos ils ne sont en réalité que des bobos

    A vrai dire on est tellement dans la caricature, la mièvrerie que je doute que ce genre de clip ait un impact positif pour le PS.


  • Comme chavez ( paix a son âme) , je suis internationaliste plutôt que mondialiste, socialisme plutôt que communisme et nationaliste et patriote plutôt que nomadisme.

    Mr Noah le parti socialiste que vous représentez n’a plus aucun sens, même si au départ, ça partait d’un bon sentiment.


  • Colère approuvée et sponsorisée par l’UEJF, SOS racistes et le PS. Rejoignez le combats de Dieudonné plutôt que de tomber dans ces faux messages de tolérance et dans ces pompes à fric de Sony !
    (énorme la barre de dislikes ! les consciences se réveillent)


  • la petite colère du faux créole qui racole &
    le footballeur qui veut sauver sa Ferrari ; très bon clin d’oeil !
    Le pognon roi ça donne ça...
    J’irai voté front national.


  • #747941

    Vous n’y êtes pas : Yannick Noah soutient le Front national et utilise la tactique de la psychologie inversée pour faire gagner des voix au FN !
    Merci Yannick !


  • Ta colère n’est pas un front,yannick,et elle n’est pas nationale ? Et ta connerie,alors yannick,elle est internationale ? Je vais être franc : venant de toi,cette pitoyable et affligeante petite chanson ne me surprend pas plus que ça ; autant dire que tu ne m’as pas déçu,mieux : je suis heureux pour toi que cette "petite commande" du crif te permette de payer moins d’impôts ! Néanmoins,j’ai un petit regret : vu la qualité du texte(de la merde tant sur le fond que sur la forme-c’est bruel l’auteur ?) et de la musique(de la merde), tu risques fort d’en vendre très peu,ce qui me chagrine un peu car c’eut été une très bonne publicité pour le Front National !
    PS : que des demeurés comme cali(méro ?) et chantal loby(sioniste ?) aient pu participer à un tel "naufrage"artistique ne m’étonne guère ; mais franchement,Cantonna avait-il tant que ça des soucis avec le fisc pour descendre aussi bas dans mon estime,alors qu’il y fut si haut ?


  • Ohlala lui il va encore une fois se faire démonter par tonton Soral dans la prochaine vidéo du mois :D


  • Mdr mais c’est franchement pourri !
    et il n’a personne pour lui dire de tout arrêter ?
    il a quand-même des conseillers autour de lui.
    je l’ai repassé 2 fois j’avoue, tellement je me fou de sa goule.
    quel talent ! se ridiculiser comme ça, c’est pas donné à tout le monde.


  • Je ne sais pas si c’est récent, cette merde anti-patriote qu’ils nous ont pondu mais, si c’est le cas, comme par hasard juste avant les municipales et les européennes...

    Sa colère serait plutôt front de gauche illuSionniste...


  • yanick ta propagande c’est tellement de la merde , cela releve tellement de la caricature que tu m’a mis de bonne humeur

    j’ai compris maintenant que plus rien ne peu nous arretter on va gagner et vous mettre la quenelle du millénaire en souplesse et en profondeur

    et au passage j’invite tous les militants ER a se raprocher des militants FN afin de les soutenir dans la campagne des municipales et celle des européennes et surveiller les bureaux de vote car ca magouille trop

    Et au passage une vidéo sympa
    https://www.youtube.com/watch?v=3nW...


  • Bon sang ! Mais qu’est ce que c’est que ça pour un travail ?? Comment ces Merdes peuvent passer à la télé ??!! jusqu’où vas-t-on descendre ??!


  • Encore un spot de merde anti FN. Allez vous couchez bande de guignols vous êtes à la masse et visiblement contre le mouvement jour de colère. Pourtant c’est bien toi qui chialait Yannick quand Hollande a été élu, moi aussi j’ai chialer (et on voit qu’il y avait de quoi) et moi aussi je suis en colère après toi et tes maîtres.


  • Noah (nanas) --- ta colère elle serait pas fiscale par hasard ?


  • Ma colère a tout l’honneur de combattre la leur...

    C’est sûr qu’il est honorable d’hurler avec les loups, dans le sens des élites et des banques, en chantant un texte de mongolo écrit à la va vite et approuvé dans un vol privé New York - Paris, avant de se trémousser dans un clip financé par TF1...

    Mon Dieu, y a t’il encore des gens pour s’émouvoir d’une telle médiocrité ?

    Ps : Je tenais à rappeler que l’homme n’en est pas à sa première infamie, il a osé reprendre Bob Marley, avec sa voix de demie tarlouze asthmatique, c’est presque plus grave que ce clip bidon.


  • Apres sa photo avec dieudo il y avait deux alternatives. Assumer et disparaitre des medias, ou ramper...
    Reste par terre noah, ca nous evite de salir les gaudasses.
    La musique francaise et mondiale est pathetique et si les ventes de disques diminuent ce n’est pas a cause du piratage mais juste parce que tout les artistes sont des p... Comme les journaleux.
    Petite remarque : Si tout les habitant de france etaient patriote comme dans ce clip, il n’y aurait pas de probleme FN.
    Qu’il reste a new york.


  • fichtre après les insultes, les boycotts, etc.. ils nous sortent l’argument musical genre hippie gauchiste ? non là je crois qu’on est sérieusement en train de toucher le fond... perso yannick tu sais faire de la bonne musique mais croire (ou faire en sorte que) la musique peut changer quoique ce soit à la situation économique de notre pays.. non j’achète pas !!


  • "si sarkozy passe, je quitte la France....yannick noah,2007"

    il avait tenu sa promesse avant de la faire...

    est-ce suite au vote contre l’immigration massive en suisse qu’on est obligé de supporter ici ce qu’on refuse ailleurs ?
    qu’en pense la suisse : un de leurs ressortissant fais des pseudos clips de propagande avec un drapeau étranger ?

    toute ces fausses stars me font plus que vomir, j’arrête là


  • Après le philosophe milliardaire va-t-en guerre, après l’humoriste qui fait rire pour provoquer la pédication des morts inversés, voici... l’homme en colère qui remue ses fesses en cadence !
    C’est un concours d’oxymore ? Surréaliste.


  • En entendant ça ce matin, j’ai chialééééééé !!!

    Pathétique et indécent.


  • Le FN devrait utiliser cette chanson vraiment poilante comme musique officielle de campagne !

     

    • ce serait une bonne idée mais :

      - il l’attaquerait pour demander des dommages et intérêts pour avoir pris sans son consentement sa chanson en vue de la moquer.
      - elle devrait payer la Sacem à chaque fois qu’elle s’en sert pour reverser une partie de la somme au compositeur.

      C’est beaucoup pour cette daube qui se dit "combattre l’extremisme, les HLPSDNH, et j’en passe.

      Il est ridicule et tout seul... il sait très bien de quel côté la tartine est beurrée.
      Insignifiant.


  • Défilé pathétique des clichés mensongers, des vieux croutons friqués du showbiz, trempant dans la soupe réchauffée de l’antiracisme institutionnel, sauce Julien Dray, resservie jusqu’à la nausée. Pouah...Quand à Noah : de la merde dans un bas de soie. Mauvais chanteur, mauvais danseur.


  • Commence par payer tes impôts en France mon ami après tu pourras être en colère et je t’ecouterai...


  • "Sa colère" est certainement pas comparable à celle du RMIste ou du jeune diplômé sans boulot.
    Le mec se dit pas une seconde que personne ne s’identifie à lui et qu’il n’a pas de leçon à donner aux gens qui galèrent tous les jours (le pire c’est que c’est eux qui vont acheter sa daube).
    Je respecte franchement l’athlète (quand il bossait quoi), mais là on se demande franchement si le PS ne peut pas porter plainte, car Yannou a clairement bâclé la commande...


  • je peux comprendre que l’on puisse se coucher pour développer son entreprise ou devenir un artiste ... Mais dans son cas à lui, faire ce genre de musique après avoir "chialé" lorsque notre Hollande national s’est fait élire, le succès qu’il a déjà eu par le passé et après tous les évènement, Dieudo, Soral, la crise en général ..., faut vraiment aimé baisser son froc ou avoir un énorme contentieux avec le fisc français pour accepté, par la pression, de faire une bouse pareil. Ou alors dernière possibilité, ils ont fait de lui un nouveau Frère.

    Bref, c’est le con de 2014 pour le moment ;)


  • Quand cali, gcm et noah montrent le bout du nez, c’est qu’il y a bientôt élection.
    Richard berry, bruel et deux bouses, ce sera sans doute pour les européennes.


  • Petite commande de la maison mère suite à la photo quenelle avec dieudo.

     

  • vu son âge il doit être au sommet de son art !

     

  • Il est encore là, lui.Il devait partir quand Sarko avait étè élu. Il est vrai qu’à part en France il ne vendrait pas deux CD. Les éléctions approchent, les toutous de service sont lachés, et quand on fait de son mieux pour ne pas payer ses impôts, il vaut mieux avoir des relations


  • Le pauvre essaie de se faire pardonner ..
    Donc pardonnez le mes amis .


    « On ne s’irrite pas contre le bâton, auteur immédiat des coups, mais contre celui qui le tient ; or, cet homme est tenu par la haine : c’est donc la haine qu’il faut haïr. »

    Prenez Soin de Vous

     

  • Cette posture, et ces paroles de merde. Explicit non-sense lyrics. Qu’est-ce que c’est niais, ça craint de faire des trucs pareils, et à cet age... Leader d’opinion pour déficients mentaux.
    C’est de la musique extrême, je peux pas suivre.


  • remercions plutot ce cretin, innocent du village qui fait de la pub à nos idées en produisant de la merde ,
    quelques voix de plus récoltées surement par le FN grace à cette prestation

    en tout ca t’as pris un coup de vieux


  • Putain les gars attention yannick est en colère , jsuis a 2 doigt dme faire dans le sloggy


  • Il ne vit même pas en France le coco...


  • C’est toujours triste de voir quelqu’un vieillir physiquement sans mûrir intellectuellement !
    Et c’est pas en côtoyant Chantal Lauby, Cali et Grand Cornichon que ça risque de s’arranger !


  • Il dit que sa colère n’est pas national, mais y’a des drapeaux français partout !
    faudrait savoir !


  • Ok pour dire que cette propagande est doublée d’un effroyable cynisme mercantile dont les acteurs (Noah mais tant d’autres) profitent ensuite pour tirer avantages de ce positionnement (publicité, notoriété, fausse popularité basée sur des sondages bidons mais qui leur permet de passer en boucle à la télé... ce qui auto-alimente les sondages bidons et leurs comptes en banque Suisses).

    Donc ok il en croque, mais ceci étant dit je pense qu’on sous-estime également la bêtise crasse et la faiblesse d’esprit de ce genre d’individus totalement manipulés (plutôt que soumis / manipulateurs).
    J’irai pas jusqu’à éprouver de la compassion pour ce genre de mec mais dans son ignorance et sa culture politique proche du néant je pense qu’il y a une part de sincérité en lui.

    Je pense que beaucoup d’entre nous peuvent témoigner (moi-même et peut-être Dieudo) avoir été aussi de sincères cons, formatés par la propagande anti-raciste / anti-nationale Française.
    Nous nous sommes réveillés pour des raisons qui nous sont propres : nos intuitions, nos expériences, nos lectures et grâce à quelques porte-drapeaux dont le plus efficace est sans doute Alain Soral, mais gardons en tête que parmi les crétins (au sens étymologique du terme) actuels il y a des futurs camarades qui sommeillent !

    PS : Oui, certains sont totalement irrécupérables, je suis d’accord !


  • Avec un style à la BHL / philosophe boys band :
    * poitrine imberbe apparente
    * cheveux en pétards style Moshe Rabinou, j’ai vu Yahvé à l’instant
    ...

    Fanchement assez loin du vrai style Camerounais, on est plus proche de Tel Aviv.


  • Sans approfondir sur le côté "politique", musicalement c’est vraiment de la merde. Je parie que c’est sorti pour la fête des grand-mères ?


  • Mais Noah vit à New York depuis des années, depuis 10 ans et même plus, et sûrement à Manhattan dans un loft avec vue l’Hudson River hein pas au fin fond du Bronx ni dans le Queen’s.

    Alors qu’est-ce qu’il dit le gars ?! De ce qu’est la France ou de ce qu’elle devrait être, de ce que les français doivent faire et penser ?

    Vu également hier soir sur BFM ou Itélé, le pseudo artiste, Rhoff qui vient aussi à la rescousse pour soutenir le tennisman dans sa démarche militante résistante socialiste.

    Bref, toujours la vieille complainte, la rescousse du showbiz foireux , les scories d’SOS Racisme...

    Sans oublier le sondage tout frais moulu selon lequel les Français appelleraient de leur voeux le retour de DSK pour sauver le pays.

    Mais MDR !!!!!!!


  • #748220

    Des commentaires disent que c’est pour séduire un marché des "10-15 ans".
    Or, les "10-15 ans" ne votent pas (pas encore, lol), ne connaissent pas vraiment Yannick Noah, qui rappelons-le, était joueur de tennis professionnel.
    Et puis, j’suis pas pédo, intime des "10-15 ans", mais dans cette tranche finalement très variée où les goûts et les aspirations changent vite, j’ose espérer que cette génération internet trouve autre chose à se mettre sous la dent.

    Par contre, une population non-négligeable, en France, est celle de tous les cachetonnés, les zombis sous antidépresseurs, ce massacre de la subjectivité. J’en connais des deux sexes et d’âges variés. Eux sont le bon public, pour ce type de produit.

    Bon, d’ici à ce qu’ils nous ressortent MC Solaar...
    Il semble néanmoins y avoir une couille à ce sujet, Pascal Nègre : la fiche Wiki est très intéressante http://fr.wikipedia.org/wiki/MC_Solaar elle donne raison à Alain (Soral) et Mathias (Cardet).


  • il s arrange pas avec l age papy noha...puis c est marrant de s habiller en blanc pour son clip, ca fait tellement plus saint....


  • Il est tellement une partie du Système que l’on tjrs l’impression qu’il apparait pour une pub. Côté décolleté et pieds nus il a tjrs l’air en vacances en tous cas !


  • sale, nul, deux.


  • Honnétement que peut on repprocher à Noah sur cette mérde ?(à part peut etre le timing),il ne se renie pas,gardant une ligne diréctrice cohérente,celle de la gauche,SOS racisme....personnellement dans le fond je ne vois rien de contradictoire,dans la mesure ou son engagement gauche caviar,a Tjrs eu comme énnémi juré le FN,donc reconnaissons sa fidélité(grassement rétribuée) jamais prise à défaut.
    De toute façon pas d’inquiétudes le méssage de ces idiots trompent de moins en moins de gens,le seul bémol le bétail est encore majoritaire !

     

    • C’est pas le problème... chacun ses convictions politiques...

      La ou ca coince un peu, c’est que dans toute son insignifiance, c’est les merdias qui montent ça en épingle pour en faire une chanson franchement engagé contre le FN, alors que les paroles sont légères et sans profondeur, comme le reste de ses chansons... Avec le temps Noah s’est décrédibilisé, notamment en chantant a la victoire du président français le plus détesté de la 5eme... Donc laissons le la ou il doit être, aux oubliettes, et ne tombons pas dans le piège grotesque...


  • Il ferait mieux de la boucler, il n’a aucune légitimité ce type. Il vit aux USA, donc pourquoi il s’ingère dans la politique française ? Son fils Joachim vit aux usa, et selon son père c’est mieux, question impôts et argent ! Il connait la vie du français moyen ce branleur ? Oui c’est un branleur, un petit minable qui lèche le cul des puissants de Bercy. Pauvre clown, pareil pour Lauby (sa fille pistonnée, d’ailleurs avec son groupe superbus) C’est pas avec sa tronche qu’elle aurait percée dans le milieu si elle s’appelait Dupont, bref on se comprend, quand même ! Noah, dégage reste aux usa et ferme ta gueule de vilain.


  • que c’est nul, au secour


  • Musicalement c’est assez sympa Yannick, t’es un mec bien, mais politiquement t’as vraiment rien pigé !! Toi qui chialais de joie le soir de l’élection de Hollande, mais LOL ! rejeté par 80% des Français ! La dette ? Le chômage ? Le pouvoir d’achat en berne ? La violence, la misère ? Ca te dit quelque-chose ? Ah non toi tu es millionaire évadé fiscal, évidemment...

     

    • Musicalement c’est assez sympa ?

      Euh... Ouaip, si on est fan de Christophe Maé ou Cali c’est possible... Pour avoir fait un peu de gratte, c’est pas vraiment révolutionnaire. Et je n’ai aucun doute que ce riff a du être piqué à un tube oublié des 70’s et a un gus mort dans l’oubli, en cherchant bien ^^ Un peu à la Daft Punk ("les croque-mort" en bon français)^^


  • A toutes les chanteuses et à tous les chanteurs qui souhaitent donner de la voix sur Youtube ou ailleurs.

    Mes couleurs

    Ma colère est contre le fric
    Ma colère n’est pas ju_ive
    Ma colère maudit la dette Publique
    A cause de l’euro qui nous prive
    Ma colère est contr’ le sionisme
    Ma colère est Palestinienne
    Ma colère n’est pas l’fascisme
    Et elle combat toutes les femens
    Ma colère se bat pour la France
    Ma colère est pour toutes les paix
    Ma colère perçoit la nuance
    Entre un camp et le zyklon Bêêh

    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Mes couleurs refusent aussi
    BHL et Jacques Attali
    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Car mes couleurs veulent le bonheur
    Mais pas leurs plans … d’horreur

    Ma colère n’est pas contr’ l’Afrique
    Ma colère pour l’indépendance
    Ma colère voit l’outre-Atlantique
    Répandre partout l’indigence
    Ma colère voit ceux qui nous rongent
    Ma colère dit qu’il y’en a marre
    Ma colère connait les mensonges
    Des journalopes et des canards

    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Mes couleurs refusent aussi
    Manuel Valls et Moscovici
    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Car mes couleurs sont synonyme
    Du vote bleu… Marine

    mes couleurs
    mes couleurs
    mes couleurs
    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Mes couleurs refusent aussi
    DSK ou un Sarkozy
    mes couleurs
    Mes couleurs veulent la Nation
    Pas d’multinationales
    mes couleurs
    Car mes couleurs sont synonyme
    Du vote bleu… Marine

     

  • Si un chanteur avait les couilles de faire une chanson anti europe, anti socialiste/coco/bobo/homo, ben il y en aurait à dire ! Délocalisation, chômage, immigration massive, room, violence, délinquance, journalistes menteurs, femens, mariage gay et enfants fabriqués par les pauvres femmes du tier monde pour nos bobos pédés ! Ta gueule Noah, si tu es un homme courageux dénonce tous cela. Non, monsieur à plein d’argent il vit comme un pacha ! Mais en plus il nous fait la morale, ben tu mets ta chanson où je pense. Et nous français toi et ta clique on t’emmer.. !


  • Traduction rapide de ce "machin" :

    Le Front c’est pas Bien. La Nation c’est Pas Bien. Vous...

    Vous...
    Vous ne voulez pas dire que.... Le Front National.... Oh mon dieu... Quel beau jeu de mot.

    C’était... Ma Colère. (Jamais vu quelqu’un être en colère comme ça mais au moins c’est bien, il a la positive attitude !)

    Je n’avais jamais vu un texte avec autant de sens cachés. On est pas loin de la Macarena, le côté entraînant en moins.


  • J ai une autre lecture que les derniers commentaires.
    Je crois plutot que yannick est en train de sortir du systeme
    Et que cette chanson est une sorte de petite quenelle.
    Reste a savoir si elle va etre portée par nrj et skyrock....
    A mon avis . Non
    Il va ensuite etre déclassé parmis les perso les plus aimé...
    D’ou le titre choisi par er.

     

  • J’adore ça me fait partir en fou rire tellement c’est naz je pensais pas qu’on pouvait atteindre ce niveau, quel artiste de classe mondiale, moi je dis champion du monde, le Pignon de la chanson française. excellent


  • D’abord, musicalement c’est terriblement à chier. De la muzak indigeste mal dégrossie qui hésite entre pseudo-reggae acoustique façon Tryo et sous-variété avec quand même un peu de fausse guitare disto histoire de donner une touche rock "rebelle" sensé appuyer le message de "révolte citoyenne". De la bouillie humaniste, droit-de-l’hommiste et altermondialiste qui ne vise que les ados au facultés intellectuelles amoindries par une trop grande absorption de drogues douces. Sa colère n’est pas nationale ? Est-ce à dire qu’elle serait antinationale ? Le doute n’est pas permis. Au passage, je suis triste de voir un gars comme Cantona dans une telle merde. Tout amateur de musique qui se respecte ne peut que vomir une telle abomination sonore. Je vais me laver les oreilles avec un peu de Brassens, authentique rebelle au talent inégalé...


  • Pour faire un bon clip,il faut,un peu de beur,quelque white,une image subliminale(Chantal Lauby)
    et un guignol.

     

  • Cette "chanson" est vraiment nulle et comme écrite par un gamin.
    Néanmoins elle a le mérité d’avoir été écrite en français mais venant d’un fraudeur fiscal, donner des leçons de civisme sous le camouflet d’une telle niaiserie je dis NON.
    Il a dû certainement payer par cette "oeuvre" sa quenelle faite avec son ami Dieudonné, devant le CRIF et ses éminences mafieuses.


  • Il a pas assez de tunes pour s’acheter une île déserte, aller pêcher des poissons et nous foutre la paix ?
    Ta colère… J’ten foutrais. Va faire du yoga mec !


  • A la gamelle le Noah !
    Bercy va lui solder ses dettes !!!
    Pitoyable./


  • J’aimerais donner un Titre à cette vidéo qui selon moi résume parole, musique et positionnement.
    Yannick ce noah


  • En service commandé pour canaliser la colère des français. Ça aurait plutôt l’effet contraire car il semble oublier que les électeurs ne sont ni des ados ni des pré-ados ! Encore un qui nous prend vraiment pour des débiles. Ma colère !


  • Personne a 2 euros pour qu’il s’achète des chaussures ce clochard millionnaire ??
    Il tourne encore avec un logiciel antiraciste des années 80. Du coup sa chanson tombe a plat.
    Lui tout en blanc ,décors blanc,la pureté faites homme.
    Le mieux est l’ennemie du bien ,il devrait faire attention.
    Y’en a une de chanson de lui que j’aimais bien.. le truc avec les arbres .. "aux arbres mongoliens"...quelque chose comme ça."Citoyens" ,tu dis ?.. C’est pareil.


  • c clair qu’avec noah on est loin de malcolm x !!!!! noah est un bon oncle tom a la francaise il sait tres bien contre qui il peux sans risque se rebeller le blanc de souche chretien, car ses maitres a papillotes de la licra et de sos racisme veillent au grain !!


  • Punaise c’est un vieux bonhomme qui parait très fatigué ! Ça fait des années que je n’avais plus jamais vu cet homme ! J’ai écouté une seule fois mais j’ai l’impression que les paroles ne veulent rien dire. Le texte est bourré de non-sens et d’incohérences. Peut-être que c’est parce qu’il n’a justement rien a dire. Mon père m’a appris que quand on a rien a dire on se tait plutôt que de dire des conneries...
    Définition du mot colère : Grande irritation, violent emportement qui se traduit par de l’agressivité.
    État affectif violent et passager, résultant du sentiment d’une agression, d’un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales : Se mettre en colère.
    Manifestation de cet état, accès d’irritation : Piquer une colère.
    Une colère qui n’est pas amnésique ? Une colère qui en combat une autre ?
    Un état affectif n’est pas une idée où une personne...


  • "Trop d’honneur que nous fait Yannick Noah ! Il devrait faire une chanson sur l’exil fiscal aux Etats-Unis, ça lui correspondrait mieux..."
    Marion Maréchal Le Pen.


  • "Noah : merci pour la pub ! Excellent d’avoir face à soi un vieux show biz sur le retour, un vieux monde bourré de fric si loin du peuple !"
    Florian Philippot


  • "Le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front National des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça. Donc je ne sais pas, c’est quoi la prochaine étape ? La sortie d’un album "Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes" ? Ou je ne sais pas, "Bécassine fait de l’anti-fascisme" ? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux."
    Marine Le Pen


  • Chanson néo-nazie inversée, rien de plus

     

  • Même pas à écouter !!! Comme dirais Farida, quel ENFUMAGE !! Perso j’ai des membres de ma famille qui écoute ce mec et je peux vous dire que ce sont tous des bobos du système. Ce mec n’as jamais rien foutue de sa vie !! monter un type comme ça juste parce qu’il a gagné un tournoi (et empoché un beau chèque au passage) il y a je ne sais nombres d’année c’est de l’enfumage complet !!! Et sans parler de sa conne de chanson "saga Africa" ou lui même prend un accent qu’il n’as jamais eu pour faire croire aux gens qui sont de sa couleur , qu’il viennent du même endroit !!! Ambiance de la brousse !!! pauvre demeurer !! il devrait y aller dans la brousse comme il dit et il verra par lui même que ça n’as rien d’une saga !!!pendants que les petits blancs remuer sur sa chanson , l’Afrique ,elle , était piller de toutes part !!! Une chose qui m’as toujours frappé avec ce type , c’est le public qu’il a dans ses concerts : un public majoritairement composé de blanc !!! Ses chansons sont faites pour les petits bourgeois de l’UMPS...qui sont des racistes profond et qui se donne bonne conscience en l’écoutant.....et se sont des faits : ils aiment yan-nique
    mais ils détestent les noirs et les arabes.....mais lui c’est un gentil !!! et maintenant il veux nous la faire à l’envers ?? yan-nique je lui conseils de préparer son arrière train car les gens intègre savent , et ont le sais tous , pour qui se mec à bosser pendants des années...avec son pote harlem qui désire !!( une précision : je suis blanc de peau , au cas ou certains voudrait récupérer mes propos )


  • Si a 50 ans t’as pas tortillé du cul pieds nus , dans un costard à 3 briques....t’as raté ta vie...

    Jacques Scélérat


  • C’est bizarre que Marine le Pen commente cette chanson alors qu’elle refusait de commenter la quenelle de Dieudo car elle ne voulait pas se ridiculiser.
    C’est pas ridicule pour elle de commenter une daube pareille ? La musique est naze, Noah est mort, il ne sait pas (plus) bouger, son costard fait toc, il est trop vieux pour être torse nu, c’est vilain, il est pied nu mais avec le costard c’est juste idiot et incohérent, les images sont ok, les travelling un peu dépassés, mais, je sais, très à la mode -justement- les travelling c’est môche.
    Bon bref, le titre de ER m’a fait écouter, c’était quand même difficile, et j’ai toujours pas compris malgré vos explications


  • il a la haine, mais la haine sainte. la haine....3,4....de la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne...ouuuuuuuuuuuuh je tremble de peur.


  • Alzheimer, quelle saloperie !


  • c’est pas une colére ,c’est un" lip dub" ...


  • Avant, on nous sortait des chansons à la noix pour faire vendre de l’Orangeage l’été... là on tente de nous faire avaler quoi ? Une boison socialiste aromatisée à l’orange ?

    On est tombé bien bas !

    Quand je t’écoute Yannick, j’me dit que, finalement, la lambada c’était pas si mal que ça...
    Kaoma n’avait pas la prétention de nous faire la morale.


  • Ce genre de pseudo artiste est prêt à tout pour rester bien vu par les merdias et a rester "français" 3 jours par ans pour nous faire ses pseudo-concert en France.
    Noah et djamel 3bouzes c’ est de la m.... pour les attardés mentaux !

    Soral a raison d’ insister sur le fait que la lâcheté n’ a pas de couleur de peau .


  • C’est vraiment nul à chier :D Comment fait-il pour ne pas avoir honte au moment de dire "ok, on va sortir le morçeau comme ça : j’en suis satisfait". Pffff... C’est triste de pas avoir de talent quand on est dans une profession où on souhaite être admirer justement pour ça.


  • C’est la colère d’un mec qui a l’air de se porter plutôt bien, non ?

    C’est la collabolère ?


  • Si seulement matts wilander avait pu gagner cette finale, il nous aurait rendu service.


  • colère de bobo...

     

  • nouvelle bourgeoisie : Noah de coco.


  • Et comme par hasard cette chanson sort quelques jours avant les élections municipales....Ils ne font même plus l’effort d’être subtils dans leurs manipulations.


  • Et sur le fisc il chante rien le va nu-pieds ?


  • Smoking blanc cassé et pas de chaussettes ...c’est peut être bon pour boire du champagne avec la jet set sur la plage, mais plutot mal barré lorsque la bise fut venue :)

     

  • Bien, objectivement musicalement c’est digne d’une chanson pour enfant. Côté texte, ça ne relève pas le niveau, certaine phrase sont quasi incompréhensible : "ma colère n’a pas de front, elle n’est pas nationale"...que je traduis immédiatement par : "Vous les n a z i s prêt à voter pour le F N, vous qui êtes en colère, ne votez surtout pas pour le F N".
    C’est ma lecture et je pense que c’est la bonne.
    Alors, oui je dirai, qu’il est en service commandé, que le message n’est pas du tout subversif mais qu’il est plutôt bien dans le moule.

    Autre point, Noah qui vient nous parler de sa colère, bon c’est une blague quoi, c’est pauvre millionnaire exilé en colère, mouahahahah.
    Habillé de blanc pour avoir les apparences de ma moralité, encore un gag. Chantal Lobby, encore une pseudo subversion...et ce malheureux Canto qui s’est fait avoir. Nan c’est triste.
    Je préférai quand Noah était en Sloggy dans les rues de Paris, sans froc !

    Bref, pour résumer, au mieux c’est une daube, au pire c’est de la propagande anti-F N...faites vos jeux !


  • T’as raison Noah nanas, il faut dénoncer les atrocités que le FN fait subir à la France depuis 30 ans.Tu as eu raison de chialer en voyant notre sauveur Hollandais et son gouvernement, très légèrement sioniste sur les bord seulement ! Tiens moi ce qui me fait chialer c’est ça ;Une petite chansonnette engagée elle.https://www.youtube.com/watch?v=Z9v...


  • #748941

    Il faut tout de même reconnaitre une chose au joueur de tennis : vue la qualité du texte, nous pouvons nous accorder sur le fait qu’il en est l’auteur !
    A part cela, nos digressions pacifiques n’auront absolument aucun impact sur la diffusion récurrente de ce genre de propagande.
    Sachez-le mes amis ! Les commentaires juste avant le bœuf-bourguignon (voire le couscous tagines) cuisiné par Maman ne nous mèneront nulle part sinon à cette illusion pré-pubaire qu’une parole peut changer le monde (où la satisfaction narcissique de voir notre commentaire publié annihile notre action !).
    JAMAIS la démocratie ne saura se débarrasser de la gangrène qui la nourrit...


  • "Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale"

    Bah on sait qu’il il vise...


  • Je crois que c’est un clip pour se racheter après avoir pris une photo avec Dieudo

     

  • Chemise ouverte et coiffure de la Pompadour ? C’est la touche BHL...


  • Il y a pas loin de 1981 ans, les pharisiens ont fait crucifier Jésus-Christ, l’incarnation humaine de la toute puissante Divinité Vitale. Notons que si les pharisiens ont assassiné l’aspect humain de Dieu, ils n’ont pas assassiné la Divinité Vitale, en tout cas, pas encore.
    Les pharisiens d’aujourd’hui sont guidés par l’appétit sexuel de nos enfants et moi, ça me met en colère, une colère qui part des tripes, une colère qui ne s’abstient pas de larmes parce que la souffrance des enfants est une chose abjecte et profondément injuste. Violer un enfant est une chose atroce, exploiter un enfant d’une quelconque façon que ce soit est une absolue abomination. Honte aux pharisiens d’être si médiocres et d’imposer leur médiocrité à toute l’Humanité et honte à celui qui chante que sa colère n’est pas Nationale !


  • Sa colère porte un costard à 10000 dollars mais pas de chaussures.
    "C’est dans l’esprit, non dans le compte en banque, qu’on est un clochard."

    Et on ne sait toujours pas ce que vient faire un biker dans cette publicité pour Danette.


  • ça me fait mal de le reconnaitre mais musicalement, ça fonctionne bien !

    Je suis certain que cela peut faire un succès radio/NRJmusic award/victoiredelamusique...

    En tant que collabo, il a tout compris.

     

  • Dans son prochain clip, il va sûrement chanter en hébreu.

     

  • Chanson de yannick revisitée :

    "j’entends , j’entends, j’entends la voix du Crif, je channnnte, je chante pour euuuux"

    "Ma colère", c’est juste pitoyable quand tant de gens ont du mal à bouffer.
    Yannick est aussi médiocre que les enculés...euh pardon les enfoirés.

     

    • Ah Ah comme il est bon de rire parfois !

      "Ma queneeeelle... elle a pas de fond...
      Ma queneeeelle... j’me la fous dans l’fion...^^
      Ma quennelle... nègre de maison
      Ma quenellle... c’est bon pour la Sion

      Prochain tube de l’été sponsorisé par LICRA pour les paroles et LYCRA pour le sloggy

      Paroles Bruel ; producteur Arthur ; promo assurée par Hanouna, débordements assurés par Valls

      La gauche pétard et la gauche coco enfin réunie, achetez tous le prochain tube de Yannick Nounik et soutenez la lutte contre les pires heures de notre histoire !^^ En vente 99€ hors taxe dans toutes les bonnes boucheries casher. En cadeau ce mois-ci : un magnifique pantalon à une jambe offert par Christian de la part de Moshé ! ^^ A vôt’bon coeur messieurs dames !


  • Eh, Yannick, t’as qui comme prof de philo, cette année ?

     

  • #749480
    le 06/03/2014 par L’homme à l’harmonica
    Yannick Noah bientôt personnalité la moins aimée des Français ?

    Yannick Noah le millionnaire qui ne payait pas d’impôts en France est en colère !
    Il est en colère de ne plus être dans les petits papiers de la gauche après sa photo avec Dieudonné.

    Noah est moins en colère quand il touche son gros chèque et il n’aura jamais le courage d’un Souchon qui a fait une chanson géniale comme "parachute doré". Mais bon Souchon est bourré de talent et pas Noah, alors il tapine.

     

    • Oui enfin Souchon qui avait refusé de continuer à chanter sa chanson Arlette à l entre deux tours de 2002 parceque mme laguillier était resté droite dans ses bottines et avait refusé d appeler à voter Chirac( elle était peut être sincère l employée de banque après tout)... Tu parle d un rebelle...
      Ceci dit plus talentueux que noah ça c sûr...
      Mais bon y faut comprendre le système, il fallait bien un préféré des français qui ne soit pas gaulois...et vu que la communauté organisée monopolise les places du showbiz( entre autres domaines d influence) c était pas si facile à trouver...
      Quand tu penses aux petits gaulois qui ont eu la voie bloquée, en effet y a de quoi ressentir de la colère yannou...


  • Aller chercher un larbin de service au fin fond de New York où Miami, c’est vraiment que le Ps à toucher le fond ...
    Très déçu de Cantonna...
    ils me font rigoler ces gens, ils sont milliardaires et sont soi-disant en colère, Noah chante un peu ta colère sur les impôts, les Banque, PDG d’entreprise etc... tu serais plus crédible !


  • les commentaires sont affligeants.Quand noah s’était affiché aux côtés de dieudo les mêmes qui aujourd’hui lui crachent à la gueule,s’étaient empressés pour lui lancer des roses.Mais voilà qu’aujourd’hui il sort une chanson dans laquelle il exprime son inquiétude face à cette autre france qui pointe son bout du nez,on lui tombe dessus à bras raccourcis.Noah a tout à fait le droit comme tout un chacun d’avoir ses idées politiques et vouloir les faire passer via des chansons.C’est ça la diversité des opinions.Alors messieurs et mesdames,souffrez que certains voire beaucoup ne voient pas en tata marine,la jeanne d’arc du 21e siècle.

     

    • "les mêmes qui aujourd’hui lui crachent à la gueule"

      Qui te dit que ce sont les mêmes ?
      On peut respecter Dieudonné sans non plus considérer que toute personne prise en photo avec lui devient digne de respect.
      Dieudonné est un sacré bonhomme, un grand humoriste, mais pas un saint qui transmettrait le grâce divine à toute personne qui l’approche. Rael soutient Dieudonné c’est pas pour autant qu’il faut filer tout son pognon à l’envoyé des extraterrestres, hein.

      "Noah a tout à fait le droit comme tout un chacun d’avoir ses idées politiques et vouloir les faire passer via des chansons"

      Les commentateurs ici ont également le droit de dire ce qu’ils pensent de ses idées et de sa chanson. Non ?

      "Alors messieurs et mesdames,souffrez que certains voire beaucoup ne voient pas en tata marine,la jeanne d’arc du 21e siècle."

      Ouais si tu veux.
      On est pas non plus obligé d’apprécier la soupe d’un exilé fiscal qui ne vit pas en France, ni lui ni ses enfants, qui ressurgit à chaque période électorale pour soutenir les socialos, et qui se permet de nous expliquer comment nous devons orienter notre colère, alors qu’en tant que privilégié et serviteur du pouvoir en place, il fait partie du problème et pas de la solution.


    • "Noah a tout à fait le droit comme tout un chacun d’avoir ses idées politiques et vouloir les faire passer via des chansons.C’est ça la diversité des opinions"

      Euh, à moins que tu débarques de la planète Vénus dernièrement mais justement NON, on ne peut pas tous exprimer nos opinions comme Noah. La preuve : l’affaire Dieudo dernièrement et sinon on peut lancer une chanson engagée nous aussi les dissidents (et faire des jeux de mots comme Noah sauf que là ce sera pas "front" et "national" mais "Israël" et "Licra" et on vérifiera si ce que tu avances est vrai camarade^^)

      Y a pas besoin de vérifier, tu auras un huissier chez toi à 6H du mat demain et un redressement fiscal complet^^ (après ta garde à vue de 72 heures)^^ Ok, tu veux vraiement vérifier ? "Liberté d’opinion", laisse moi douter^^

      Quant à critiquer Noah, je n’ai jamais douté de l’enfumage du personnage (même quand il nous a fait sa quenelle de félon), alors je peux allègrement en rajouter une couche sur ce sbire, y a rien à récupérer. Ce mec est une caricature du noir à pieds nus esclave de son maître, si j’étais noir ou métisse je lui mettrai un seau de merde sur la troche comme Claire Chazal. Mais en tant que simple blancos, je ne peux que désespérer de la représentation de cette synthèse vivante de l’indigénat. Et le dire sans l’insulter c’est aussi ça la liberté d’expression, non ? Alors je ne m’en prive pas. Moi, je n’ai pas pété dans la soie toute ma vie comme Noah, je ne vis pas aux States, Je n’ai pas construit ma vie sur une victoire sportive trentenaire et en chantant des conneries et en fumant des pétards le reste de ma vie... J’aspire à une certaine sagesse pour mes vieux jours, pas finir en esclave de l’empire à chantonner à 60 balais des sottises et à diviser mes compatriotes, à pieds nus dans un costard... CQFD camarade.^^

      Après, je respecte ceux qui ont de l’admiration pour ce genre de sbires, je les respecte tellement que je prie pour leur salut, tu vois, je suis pas si méchant^^


    • @100 pour cent d’accord avec toi Jeff...une pensée pour son fils,le grand dadet qui mesure trois mètres...je sais,j’entends les"si tu l’avais en face blablabla"...j’ai trop peur,un grand dadet comme ça,c’est coup de genoux dans les c..lles pour commencer,quand il veut,je m’appelle pas aziza...Féthi


  • Ha ha ha, les commentaires ont été désactivés sur la vidéo Youtube... sous l’ordre de qui, on se le demande.

     

    • Tout à fait camarade, j’allais le dire ! C’est INCROYABLE ce qui est en train de se passer. C’est la première fois que je vois un artiste mainstream politiquement correct qui fait 500 000 vues désactiver ses commentaires sur youtube.

      Yannick, retirer les commentaires, c’est la pire choses que tu puisses faire camarade, tu t’es grillé toi-même car 500 000 internautes ont vu ta daube et ont lu les commentaires en top depuis une semaine (et c’était pas en ta faveur, faut reconnaître). De plus, tu dégages par la même les admirateurs qui prenaient ta défense et qui ont pris le temps de laisser un petit mot gentil... Quel irrespect pour ses propres "fans" ! Tu ne respectes donc plus rien... même pas les tiens (pour un socialo, ça m’étonne pas tant que ça finalement)

      Peuchère, le système s’affole, ça sent la flippe, pas vrai yannick ?^^ Mouhahahaha ! Le coup de pied dans la fourmilière est bien parti cette fois


    • Je viens d’aller faire un tour pour voir l’évolution de la situation. Effectivement, plus de commentaires. Dommage, je m’amusais bien avec quelques faire-valoir qui entendaient distribuer des bons points.


    • J’etais passé sur la page de la vidéo en laissant pause a 1 sec (j’vais pas l’engraisser) et sans mentir il y avait 99.8% de com’ qui disaient : un exilé fiscal qui donne des leçons, paye tes impôts, reste a NY, noah ta colère c’est du flan et des centaines du même acabit.Et même un qui disait que noah avait réservé un étage d’un hôtel la veille d’un concert et parlait aux employés comme des chiens parce qu’il manquait je ne sais quoi (ceci n’est pas prouvé et j’ai pas cherché)
      Bref sa va quand même plaire aux 15/18 et la ménagère moyenne.


  • Qu’il est nul ce titre c’est pathétique.

     

  • Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo. C’est fait
    J’aime 3 757 Je n’aime pas 7 135 soit 70 %
    Yannick Noah personnalité la moins aimée des Français
    mille merci Alain pour ton ton travail avec toi on est fier d’être français ,et mille merci tata Farida de défendre nos enfants
    vive égalité et réconciliation


  • Ca met la paquet en ce moment :

    Film sur la classe d’accueil dénommé Cour de Babbel, on l’ont voit des jeunes filles choisies "car leur pays sont troublés par l’Empire". Elles sont ré-éduqué à la sauce Républicano-Laïc.

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

    vu sur LLP


  • C’est sympa de chanter en pyjama, mais il a oublié les rayures noires. Yannick, bon sang, et l’étoile jaune alors ? Tsss, ce manque de professionnalisme...


  • Un black bourré aux as, qui vit pas en France, et qui vient faire son petit caca nerveux parce qu’il est en colère ?
    Putain, il a pas honte ?


  • c ’est pas une chanson ! c’est un discoure politique !!!

     

  • désolé je n’ai pas pu écouter au dela de 2min...


  • quel rebelle …


  • hôôo pinaise !!! ça va faire un belle hymne pour le NPA.... je suis impatient d ’ aller chanter en manif.

    sinon j’ apellerai ça une coquille vide, en colére contre la colére !!!


  • Yannick je t’aimais bien quand tu chantais du Bob Marley, et même avant quand tu gagnais Roland Garros ! Mais là franchement j’ai envie de te dire :

    FERME LA !!!!

    En plus la chemise... tu déconnes à plein tubes, on dirait un BHL inversé !

    Chers amis je vous invite à aller voir la critique de cette chanson par KOMRAD BBK sur Youtube, ce dissident bavard dont la vidéo sur "l’aéroport de Denver" avait suscité beaucoup de réactions enflammées ici mème sur ER !


  • #754046

    Yannick le noah sheet sur des paroles bling bling.

    Pierre Hillard nous en a parlé de cette religion nominaliste.

    Effectivement, c’est de la merde.


  • Argh... Je ne supporte pas les chanteurs à texte et "engagé" surtout pour gonfler leur compte en banque et lancer des messages "lourd" mais creux parce qu’ils ne vont jamais au bout de leur "logique".


  • Voila le profil type d’un mec qui vie à Saint nom la.... qui roule en féfé et qui veux nous passer un message via une chanson de merde. Il est lamentable, pour ne pas dire minable comme toute cette classe politique et tous ces biens pensants qui essaient de nous faire croire que nous sommes dans un monde juste. Vivement le grand changement.


  • Ce que je remarque, c’est qu’il y a seulement 3 ou 4 artistes qui se mobilisent autour de Noah pour dénoncer le FN. Si ce clip avait été fait dans les années 80, on aurait vu toute une pléaïde d’artistes "engagés" allant de Patrcik Bruel, en tête, jusqu’au moindre animateur de télé de second zone.

    Je pense que beaucoup ont compris qu’il fallait arrêter de faire la morale pour ne pas se couper d’une partie de leur public.


  • Noah soutiendra toujours la gauche tant qu’elle restera caviar ; ce qui revient également à soutenir la droite et tous les gouvernements mondialistes qui nous ont plumé depuis des lustres. Faux rebelle en puissance, Noah s’est gavé comme une oie. Lui qui se prétend homme de gauche, homme du peuple, invité par le président, sa vision du partage des richesses me laisse sceptique : le fisc lui réclame la bagatelle de 580.000€ qu’il n’a toujours pas payés.
    Pauvre Noah en colère, comme nous comprenons ta souffrance.....


Afficher les commentaires suivants