Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1008380
    le 23/10/2014 par Quenellierdub
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Une bande de dégonflés sans talent . Il ne faut rien attendre rien de ces gens là !

    La tronche de Timsit est déprimante !


  • #1008383

    « J’ai chialé de toutes les pièces de mon porte monnaie qui se vide à une vitesse actuellement : j’ai chialé ! »


  • #1008385

    il doit chercher à relancer sa carrière qui, parait-il, pique du nez.


  • #1008386
    le 23/10/2014 par Chantage Permanent
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Encore un maitre chanteur pro-immigration infinie, on se tape totalement de ce que peut dire Noah le fils de Simon, ayant appelé son fils Zacharie, que des noms du "peuple élu".

    Noah regrette la censure de Dieudonné en fonction de ses amitiés personnelles et de la couleur de peau, en revanche Yannick Noah est un hystérique moraliste face à tous ceux ne partageant pas ses opinions politiques de gauchiasse.

    Simple opération de communication d’un Yannick n’arrivant pas à vendre ses albums de moraline sur fond musical.
    "Noah c’est le front gauchiste du délit d’opinion !"

     

    • #1008957

      Noah, Noah, Noah c’est à la fois :

      - l’UMP (Union pour la Majorité Ploutocratique... de Gauche et bien pensante),
      - le NPA (Non-Pensée des Affables... de Gauche, dans le camp du Bien),
      - EELV (Enculés Écornés en Levrette Voltigeante... de Gauche à Droite, loin du mal),
      - le FN (Faméliques Neuronaux... de Gauche, du point de vue du Bien)
      - le FG (Fatigue Grosse... de l’Indignation de Gauche contre le Mal)
      - l’UDI-MoDem (Union Des Idiots Moyens et Démentiels... de par delà le Bien et le Mal toujours du côté du Bien).

      ... Enfin la liste est longue et je pourrais encore continuer comme ça ;)


    • #1010149

      Mon ami, les Chrétiens aussi utilisent des noms issus de l’Ancien Testament ou de la Bible Hébraïque.

      Ca n’est pas parce qu’on lit le Pentateuque qu’on est juif ou sioniste.

      Si seulement plus de Juifs lisaient la Torah... !


  • #1008388
    le 23/10/2014 par vincentgétorix
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Ne vous inquiétez pas, il y a bien un gros méchant ignoble et pustuleux : Faurisson . Dieudo est aimé des français, c’est très ennuyeux d’être son ennemi, alors on admet son humour, bien obligé. On admet même qu’on a pas été gentil avec lui et que c’est pour ça qu’il s’est mis à fréquenter des ignobles. A la télé y’a pas d’ignobles, jamais...


  • #1008393

    et blah blah ect...
    ils sont là à se justifier , les mecs pas à l’aise ...
    dieudonné n’a rien à se repprocher et votre avis on s’en tape.
    tout les mois , ils vont nous faire une émission avec la question " a t on le droit " ?


  • #1008398

    le regard de Noah sur la présentatrice qui est hors champs un boulet de canon.... MDR 1’’15
    l’intervention de Timsit est incompréhensible à mon sens.

    Presque un an après l’affaire Dieudo, ces deux la se réveillent ?!
    Ils étaient ou quand ca soufflait fort en janvier dernier ??

    j’ai une chanson de Dutronc qui me vient aux oreilles !!!

     

  • #1008403

    Je n’avais jamais réalisé à quel point l’adjectif IMMONDE était un mot français central pour le vocabulaire de la "caste" mondialiste incrustée en France. "Immonde" complète et enrichit "nauséabonde". Une odeur nauséabonde est puissante et se sent très loin. Elle se répand dans le MONDE et c’est pourquoi il est nécessaire de la baptiser IMMONDE afin de ne pas polluer le business sans frontières qui risquerait d’en souffrir.
    Faut pas rigoler avec le porte-monnaie.


  • #1008405

    de toute façon ce mec n’est plus credible


  • #1008406

    Yannick Noah s’accroche à ses patrons, il a peur pour ses revenus. Çà rapporte le pays de fachos, hein Yannick ?


  • #1008407

    le noah aime dieudonné car c’est un metis de surcroit avec des origine du même pays que lui
    ce serait un blanc aucune chance....

    qui est le vrai raciste


  • #1008408

    Re-virevoltage dans l’inversement dans l’air ? Maintenant qu’ils ont trouvé une nouvelle bête immonde, il va falloir proposer à Zemmour de faire des spectacles !


  • #1008412

    Tribalisme !

     

  • #1008413

    La pic à zemmour à la fin.. lamentable


  • C’est la pleurniche dans tous les sens ... Dieudonné qui parle des juifs c’est mal, Dieudonné qui parle des camerounais (dont il est un représentant) c’est mal, mais quid des sketchs sur les beaufs français, ouvrier ou contremaître racistes ? Est-ce que cela fait une mauvaise image des français ? En tout cas tous les sujets qu’approche Dieudo me font bien marrer, sans exception.

    Quant à Timsit décrivant Dieudo et Faurisson puis faisant un parralèlle avec lui et un gars du KKK qui écrit ses sketches, c’est tout simplement minable.


  • #1008415

    C’est marrant mais moi je pensais à BHL, Finky, Klug, Goldanel, Jacu, Haziza, Ulkan, Cohen... et vous ?

     

  • #1008418

    séquence "tribunal" ! ils ne savent plus dans quel sens retourner leur veste...

    Dieudonné : la question qui dérange.


  • Pitoyables bouffons qui essaient de conquérir un nouveau public sur les plate-bandes de Dieudonné tout en crachant sur son véritable message, à vomir...
    Noah et Timsit sont morts et enterrés pour ceux qui se sont éveillés, ils n’ont plus aucune crédibilité, c’est très clair. Ces suceurs de sionistes et de maçons n’ont aucun moyen intellectuel et spirituel de se libérer, ils fanfaronnent avec leur petits rires jaunes et médiocres, essayant de paraître intelligents, mais ils savent qu’ils sont soumis, mais que Dieudonné est libre...


  • #1008421
    le 23/10/2014 par Tocqueville
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Ferait-on monter Soral et Dieudo exprès pour diviser le camp patriote ? Je me demande de plus en plus si c’est pas la nouvelle stratégie du système

     

    • #1008925

      C’est ce qu’il se passe. Vous avez raison.

      Ils sont en train de diviser la dissidence et je trouve que cela est assez efficace.

      De plus en plus, je vois des publicités en faveur de la famille ou en faveur des musulmans et des noirs.
      Les instances sionistes (type LICRA) sont également en train de changer leurs discours. De moins en moins, ils s’autorisent de cracher sur Dieudonné.
      F. Belghoul est en train d’être mise hors d’état de nuire.


    • #1009058

      Exact !
      Ce sujet n’est pas anodin. Que vient-il faire au milieu de cette messe de congratulations et de promotions ?
      L’oublié, condamné, pestiféré du PAF, serait-il en train de devenir fréquentable soudain ?
      L’idée c’est d’isoler Soral, car il va bien plus loin que Dieudo ne peut se le permettre.

      Rien qu’à voir la gueule de "convaincu" de Noah, on se dit qu’il y a forcément un piège. Encore une action téléguidée s’il veut remonter la pente. Pour ça ils ont les moyens.


  • #1008425

    Timsit qui crache sur Monsieur Faurisson, c’est toi l’immonde et qui se prétend humaniste.

    Noah:tocard francophobe de première.

     

  • #1008427

    Et la censure des patriotes français ducon ?
    Et c est pas un peu tard un an pour se réveiller ? Alors que dans la foulée de l affaire Dieudonné tu nous un pondu sur ordre du crif une chanson inoubliable anti fn,
    Le seul parti à avoir défendu dieudo....
    Ferme la s il te plait...physiquement...à tout jamais


  • #1008432

    Yannick sent le vent tourner donc sent un peu plus de courage pour dénoncer la censure, c’est bien.

    Timsit me fait de la peine tellement il est lourdingue dans son humour. En y repensant je crois qu’il m’a jamais fait marrer, pourtant je voyais sa gueule tous les vendredis chez Arthur.

     

    • #1009698

      Timist c’est pas le gus qui a fait 20 minutes de blagues sur les trisos ou les handicapes moteurs ? En parlant d’immonde il s’y connait lui. J’espere que le professeur Faurrisson le poursuivra pour diffamation ! Quelle honte de s’attaquer ainsi a ceux dont ont nie le droit de se defendre.


  • #1008434

    Noah est nazi : il la même position que le FN sur Dieudonné ! Quand a Timsit t’as 20 ans de retard sur les vannes que t’oses même pas faire : http://www.lorgane.com/photo/art/de...


  • #1008440
    le 23/10/2014 par Christian 4TT4LI
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Il avance et il recule, comment veux-tu ; comment veux-tu .....


  • #1008445

    "Ce soit j’ai chialllééééé" lol, je la remet car cette phrase est éternelle...

    C’est peut être que mon ressenti mais je sens que les médias sont moins enclin à aller attaquer gratuitement dieudonné, timsit l’attaque par l’intermédiaire de forisson et noah l’a attaqué en parlant des camerounais qui si je me souviens bien des dires de dieudonné le soutiennent...

    Petite pique contre zemmour pour bien consolider le sac...Quand est ce qu’ils vont comprendre qu’ils ont perdu...


  • #1008446

    Bon,Timsit,toujours aussi con ou aveugle,quand à Noah,il a du changé de slip après ?


  • #1008448

    Il ne faut pas oublier qu’Alessandra est de notre côté...

     

  • #1008449

    ouais.
    il n’a rien compris quoi....


  • #1008454

    très maline la petite Sublet , elle fait comme Taddei , des sujets piquants pour l’audimat .
    j’irais plus loin , je voulais dire au patriote que Zemmour est un piège au patriotisme .
    pour ceux qui ne le comprennent pas , bientôt vous allez le comprendre .il serait temps que tonton Soral l’explique .

     

    • #1008693

      Le « patriote » Zemmour a déclaré chez Ruquier qu’il était Juif avant d’être français, de quelle patrie parles-tu ?


    • @pudding

      C’est faux. Vous surinterprêtez. Il a clarifié ce malentendu depuis.
      Si tous les musulmans, catholiques et athés étaient aussi patriote que lui, la France serait dans un bien meilleur état !


  • #1008455

    C’est triste, mais je pense que ces 2 mecs ne savent même pas de quoi ils parlent !
    Timsit, avant d’affirmer que tonton Faurisson est immonde, essaies au moins d’avancer une seule preuve, crédible et vérifiée, démontrant que cet homme est dans l’erreur.....tu seras, alors, plus crédible !

    .....je sais, l’on va encore dire qu’il est inutile de fournir des preuves , puisque celles-ci ne parviendront jamais à convaincre l’ historien réfractaire. Soit ! Mettons donc cet homme de coté !

    Mais il y a par ailleurs, des millions de citoyens, pas plus cons que Timsit ou Noah, qui attendent des réponses et se posent maintenant de curieuses et embarrassantes questions auxquelles il faudra bien un jour répondre.....plutôt que de jouer éternellement les anguilles.

     

    • #1009051

      Des preuves, des preuves... Pourquoi voulez-vous des preuves ? Ils ont la souffrance, ces gens-là. Ils ont la Chwah, ils ont l’humour nul mais peuvent faire rire avec des subventions à la clé, des supports au gouvernement qui leur sont dûs, car ils ont payé leur ascension.

      Moi je dis, attention au piège qu’ils sont en train de préparer, tout ça n’est pas spontané, ça sent la magouille. Que vient faire ce sujet au milieu de tout ça, comme un cheveu sur la soupe ?


  • #1008456

    Faire le parallèle entre Faurisson et le Ku Klux Klan... Mais bien sûr... Finalement il est un peu comique, Timsit.


  • #1008457

    LOOOOOOOOOOOL, le mec qui sent le vent tourner et qui voit là une occase de remplir un peu plus ses salles clairsemées !!! :-D

    Désolé Saga Africa, mais les Français n’apprécient guère qu’on leur donne des leçons sur quoi penser...


  • #1008462
    le 23/10/2014 par Thémistoclès
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Dans les réunions télévisées de ce type, la parole n’est jamais libre.
    Chacun tortille des fesses :
    - ) soit pour redresser la parole de l’autre,
    - ) soit pour se glisser dans le micro-interstice qui lui reste ouvert ‑provisoirement-.


  • #1008465
    le 23/10/2014 par fuck la chansonette
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    mouais !mouais ! noha il est bien gentil, meme trop gentil le chanteur de reggae pour ceux qui ne connaissent pas le reggae.
    j’aime pas les mecs qui ont le cul entre deux chaises.
    a la limite, timsit est plus courageux que noha : car timsit qui s’est fait flinguer par dieudonné n’a pas eu de mots agréssif a l’encontre de dieudonné (dans cette interview)
    autrement yannik, j’aime pas ;il me gonfle : il est a fond dans le systeme et en meme temps il joue aux rebelles a deux balles.


  • #1008466

    Yannck se rend-il compte qu’il ne fait plus chanter personne, et que ses fans préfèrent aller voir un spectacle de Dieudonné ?
    Bien que je n’aime pas ce chanteur, il a été d’une belle performance et a poser des question essentielles :

    Pourquoi Dieudonné est-il censurer ?
    Qui a le droit d’interdire tel ou tel artiste ?

    A ces réponses même Alessandra Sublet ou Michel Denisot n’ont pas répondu, pourtant Denisot lorsqu’il présenté le grand journal sur Canal+ n’a pas manqué de faire inviter des gens qui ont inciter et critiquer Dieudonné sur son " antisémitisme " lors de la tournée de son spectacle " Le Mur " et de la décision du Conseil d’Etat interdisant ce dit spectacle.

    Malheureusement pour Yannick Noah son point de vue en faveur de Dieudonné lui voudra quelque déboire dans les jours qui suivront, sachant que cette vidéo fait déjà la une des sites, comptes twitter, et facebook pro-sioniste.

    Quant à Patrick Timsit, on dirait qu’il regrette l’humour de Dieudonné, et a une certaine nostalgie envers lui, d’ailleurs il ne critique pas son humour mais seulement le fait qu’il a une fois invité sur scène Robert Faurisson.


  • #1008474

    il avait bien commencé mais a terminé tres mal son interview , bon dieudo est camerounais comme lui , métisse également donc difficile de lui faire un croche pied mais on sent bien que l’entrejambe de son pantalon n’est pas encore bien rempli .Ce mec est un opportuniste qui se sert de la télé pour faire croire qu’il a du talent mais sans les médias se mec retournerait dans l’inconnu
    quand a timsit ..... on peut le qualifier sans se traiter de vrai CON
    la pétasse viellit mal et denisot avec son regard de cocker alcoolique semble alzheimiriser


  • #1008478

    Apres les sans dents les sans frocs !!!


  • #1008479

    La bécasse de l’émission, le gus qui regrette d’avoir ’lâché’ son copain (trop tard, va falloir trouver du boulot) l’ex-présentateur qui fait une tête d’enterrement et le Timsit qui nous dit, après avoir compris qu’il ne servait à rien de censurer Dieudo que c’était idiot... ils n’ont pas pu s’empêcher de cracher sur la nouvelle tête de turc de la bande : Zemmour.

    En tout cas, il a vendu plus de livres que Noah de CD...

     

    • #1008667

      La bécasse de l’émission

      C’est un point de vue, mais cette charmante femme naturelle (c’est toujours plaisant à notre époque) est rafraichissante dans son rôle de "gourdasse" du petit écran dans ce monde de féministes hystériques et virulentes.

      Je déteste ce petit monde puant de la télévision, mais ça ne m’empêche pas pour autant d’apprécier l’appréciable.

      Ceci dit pour le reste tu n’as pas tord.


  • #1008480
    le 23/10/2014 par curtis newton
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Quel ramassis de faux-jetons. Le simple fait que Sublet ait eu l’autorisation par ses patrons d’aborder la "question Dieudonné", montre à quel point ils sentent le vent tourner et que l’opinion publique n’accepte pas cette mise au pilori du meilleur comique de ces 30 dernières années... Quant à la métaphore de Timsit elle est fausse en plus d’être lamentable. Je n’ai pas le souvenir que Faurisson ait lynché des Noirs. Il ne fait que remettre en cause certaines prétendues vérités historiques en demandant une enquête sur les chambres à gaz par une commission d’historiens indépendants... Par contre j’ai une certitude. Le pays de cœur de Patrick Timsit, où il va d’ailleurs jouer de temps à autre, n’hésite à bombarder une population civile d’un million d’habitants concentrée sur une surface équivalente au département 93... Je ne l’ai pas entendu s’offusquer à ce moment-là. Cette scène est ridicule, pathétique. Elle met vraiment en exergue l’incommensurable hypocrisie qui règne dans ce milieu de bobo cocaïnés... Allez tous vous faire foutre Dieudonné est libre et il remplit les salles. Pour Timsit et Noah, c’est terminé... Quant à Denisot, je n’ai même pas envie d’en parler tellement il a la bouche pleine...


  • #1008482

    C’est toujours facile après... mais avait il pris la défense de Dieudo. au moment de la censure du "Mur" ?
    Maintenant que M Noah est en perte de vitesse,il joue sur plusieurs tableaux au cas où...
    Voulez vous la définition de Girouette ?...


  • #1008485

    j’ai une question pour "fifou" : c’est quoi le cul cusse clan aujourd’hui en France à notre époque actuelle dans notre génération française ? ? ?
    Moi je connais les films à l’américaine, le fantasme atlantiste du "racisme" anti-noirs mais en France, c’est quoi ?


  • #1008487

    Moi ce que je trouve incroyable, c’est qu’il y est des gens pour écouter et regarder ces émissions de M...Désolé Yannick, t’es manifestement relativement sympa, mais M... ! Ferme ta gueule ! Comme disait Soral récemment il y a des gens qui n’ont pas le niveau, et que certains puissent encore croire qu’un Timsit et un Noah ont la crédibilité et les compétences pour parler de la liberté d’expression, d’un faurisson ou d’un Dieudonné qui n’ont jamais pu s’exprimer ou que ce soit pour l’un et censuré pour l’autre...Pfff c’est incroyable. Cette France ne vaut rien, une bande de trous de balles bien vissés dans leur fauteuil que ce soit sur le plateau ou dans un salon et qui boivent cette saloperie depuis 20 ans sans broncher.


  • #1008488

    Haaa il aura fallut le temps ! Yannick Noah au Bal des Quenelles 2015 ? :)

     

  • #1008489

    Les émissions des propagandistes pervers n’attirent que les mouches à merde !On les voit sur tous les plateaux télés !Passage et soumission obligée pour être dans le top 10 des personnalités préférées des Français En sachant que le top 10 sera les meilleurs putes du systèmes mafieux en place !Si on demande aux passants dans la rue leur point de vue sans une liste pré établie ,Je suis certaine que dans le top 10 ,on aura Dieudonné,Soral,Faurisson,Farida Belghoul ! Marion Sigaut !Mais ça c’est dans une vraie démocratie !

     

  • #1008491

    On vient miauler parce que on vend plus de disques ?

    Fallait pas chier sur la gueule des gens qui portent leurs couilles !


  • #1008496

    Cet artiste raté tente son coming out en se rapprochant de ce qui BUZZ ?
    En droit de réponse au titre= Nous ne te regrettons pas Yannick


  • #1008497

    Le vent tourne, et on voit comment les professionnels du retroussement d’imper s’exécutent. Mais on n’est pas dupe.


  • #1008499

    Moi je pense que ceux qui sont de plus en plus censurés sont les comiques comme Patrick Timsit et de manière générale les médias officiels, et c’est pour cela que certains médias ou comiques parlent de Dieudonné, pour pouvoir exister.


  • #1008503
    le 23/10/2014 par laferrailleuse
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    c’est la chandeleur aujourd’hui... les crêpes voltigent dans en tous sens... de l’acrobatie comme on en voit rarement, de la haute voltige... noah n’a plus un fan, timsit est dans les choux et cucuman fait du ioutioube... changement de tactique, la quenelle n’est plus toxique et Dieudo est redevenu très drôle... faut désamorcer la bombe après la fusillade au parlement Canadien, des fois que ça donne des idées chez nous... La colère des Français est comme la soupe trop salée, tu peux y mettre autant de crême que tu veux elle restera trop salée...


  • #1008506

    Comparez Faurisson au KukluxKlan est une imposture>>Faurisson ne se réclame pas d’une organisation racialiste responsable du lynchage de personnes juives, il n’a jamais participé à de tels actes non plus, au contraire il en a été victime. Il questionne, en tant qu’historien, certains faits relatifs au génocide enseignée des Juifs durant la 2ieme Guerre Mondiale. On peut ne pas être d’accord avec lui, mais il faut lui opposer des faits scientifiquement vérifiables. C’est tout ce que le peuple de France demande, devenir intelligent !


  • #1008514

    Dégueulasse...vouloir se refaire une virginité sur le dos de Dieudonné en renflouant son compte en banque.
    Si sa notoriété l’intéresse tant...il aurait pu partager le droit d’expression au lieu de participer à la censure d’un artiste génial pour garantir ses propres revenus avec tous les infréquentables et soumis de son espèce !!
    Jouer sur le black en plus...sale raciste ! Trop tard...has been.


  • #1008516

    Faurisson est centriste d’après lui même, aucune raison de ne pas le croire... et je ne comprend le rapport avec un groupe marginal américain du kux klan..

    Timsit, lui serait contre la censure car elle n’aurait pas donnée le résultat escompté et Noah serait contre celle de Dieudonné mais pour celle de Zemmour... bah, on reste dans le gauchisme autoritaire quoi..

     

    • #1008586

      Bonne analyse


    • #1008588

      C’est pas exactement ce qu’il a dit.

      Noah est contre la censure de Dieudonné à partir du moment ou jour après jour on entend des onfray des fourest et des zemmour déblatérer leurs inepties sans jamais être inquiété, voir même le contraire.

      Moi je le dis bravo, il a des couilles. Contrairement à toute la merde qui se répand sur internet caché derrière un clavier.et un écran. (et je ne te vise pas quand je parle de merde)


    • #1008942
      le 23/10/2014 par Bientolérant
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Faý, on est tous derrière un clavier, non ? Comment tu détermines la merde ? Ton message est étrange et encore plus sur E&R

      Tu parles d’Onfray et Four machin mais tu as entendu Noah parler de four machin ? Moi pas. Tu démarres ton post en écrivant, il ne dit pas tout à fait cela (Noah), pourquoi pas, mais tu n’es pas crédible mon ami en parlant à la place de Noah. C’est pire qu’une mauvaise interprétation c’est une falsification.


    • #1009210

      Désolé, mais il laisse entendre qu’il préférerai que Dieudonné ne soit pas censuré et que Zemmour si, ce qui est normal pour un gaucho-fasciste.


  • #1008522

    bon ! faut quand même admettre !
    il as beau être un collabo de 1 ère en slip !
    il est malgré tout profondément honnête .
    vis a vis de ce qu’il pense . c’ est quand même déjà ça.
    quand a Patrick , je croit que la justice immanente
    va pas tardé a finir le boulot .
    il a l’ air d ’un kebab de la veille .
    alors que un certain professeur tournesol reste vert comme pas deux
    ça as un rapport ou pas ?


  • #1008523

    Cet indolent mondialiste "délocalisé" qui leçonne Zemmour ;

    Quitte à m’endommager les tympans, je préfère encore écouter Jacko, au moins lui, on sait où il se situe ... c’est pour dire.

    RM.


  • #1008528

    On peut ne pas l’aimer et le critiquer, il n’empêche que combien ont clairement défendu Dieudonné à la télé dans une émission de grande écoute ces derniers temps ???
    Et puis il glisse quelques petites quenelles en sous entendus...quand même ....
    Donc merci M.Noah pour cette sortie.
    Mes respects.


  • #1008530
    le 23/10/2014 par anesthézist
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Big Up Robert F...c’est toi le plus fort.
    Tes travaux seraient faux,il ne serait pas là pour en parler.
    Le seul endroit où ils se sont faits gazer,c’est sous la couette.

    Un petit salut à Vincent Reynouard,en espérant qu’un collègue de Maurice Timsit te fasse autant de publicité qu’à Robby.

    Revisionism is beautiful...on est les plus beaux,on est les plus forts :)


  • #1008532

    Je pensai plutôt à véronique geneste qui est encore en prime Time sur HD1. Mais bon bravo à Yannick ,Quand même !


  • #1008533

    Le problème est que si on prend en compte que Faurisson dit la vérité, l’argument de Timsit ne tient pas une seconde ...


  • #1008535

    Bof.....rien d’intéressant , ils ne sont pas plus francs les uns que les autres !


  • #1008536

    Ça fait bientôt 20 ans qu’on ne commence pas un JT sans parler du péril arabo-islamiste. On a tout fait à ces pays. Légions sont les humoristes de tout poil qui se sont foutus des arabes comme du dernier des bourricots.

    La représentation du nègre, de Banania à Michel Leeb en passant par Tintin et l’unique doublure française des noirs américains , est une symphonie pathétique.

    A la radio, Benichou a passé sa vie à bochiser les jeunes allemands sous les rires gras de ses comparses.

    On déshumanise les chinois et les japonais en les qualifiant volontiers de robots ou de fourmis. J’arrête là cette liste non exhaustive puisque le racisme est constitutif de la nature humaine.

    Le jour où Dieudo a joué un colon israélien, il a été nazifié et exclu. Idem pour Soral quand il a déclaré en privé que les juifs se prenaient un coup de pied au cul tout les 60 ans.

    Toute cette injustice retrouvera réhabilitation. En attendant, Zemmour et Timsit, allez donc vous faire voir chez Germain Gaiffe. Yannick, c’est vrai tu as gagné un tournoi il y a 31 ans, mais maintenant fermes ta gueule, physiquement.


  • Je ne comprend rien à Noah , il n y a pas longtemps il disait je lache Dieudonné et maintenant il regrette sa censure, est ce en rapport avec le rendement de son dernier album ? Pour ce qui est de Timsit, pour moi ce n’est pas le pire personnage loin de là, il est lui aussi victime de la bien pensance bobo show biz (il baigne dedans depar son métier),mais reconnait qu’interdire Dieudo ne servait à rien, de plus P ;Timsit ne vole sa place à personne, il est plutôt bon acteur, je l ’ai aimé dans le film ’la crise’ et dans dans ’Landru’ beaucoup aussi , je lui reconnais un certain talent .(il faut le dire quand c’est bien aussi,c’est mon avis) .


  • #1008547

    La double insinuation quand il parle du sketch de 20 minutes sur le Cameroun est tout bonnement magnifique de subtilité bon en même temps il avait pas trop intérêt a se lâcher ; d’un il démontre qu’on peut évidement se moquer des africains sans que cela ne choque qui que ce soit la preuve quand tout le monde se marre quand il prend l’accent du pays et de deux on comprend bien qu’il parle de l’entité sioniste quand il dit qu’il n’a pas intérêt a mettre un pied dans la brousse après son forfait sur scène, le passage de Timsit bon j’en parle même pas, l’archétype de la pleurnicheuse.


  • #1008549

    Il est trop fort Timsit après Hitler (Adolf Jacob ?), il balance le Ku Klux Klan...pour (comment on dit ?) les "black", les noirs ?

    Judah P. Benjamin (1811-1884) prétendait qu’il était plus humain de fouetter les Noirs et de les marquer au fer que de les mettre en prison ou de les envoyer au bagne.
    C’est un illustre personnage car enterré, ici, au Pére Lachaise. (Wiki français)
    Judah P. Benjamin a des parents Juifs séfarades et est porte-parole de l’esclavage (wiki anglais très très fourni)

    Dans "La relation secréte entre noirs et juifs volume 2" (N.O.I) :
    *Judah P Benjamin = sudiste américain ; fondateur et pourvoyeur de fonds du Ku Klux Klan.
    * Benjamin a écrit à propos des noirs du sud que "si des influences extérieures [nordiste] sont exercées sur un nègre et influence sa fantaisie ignorante avec des rêves sauvages d’égalité sociale et politique, je frémis à l’avenir amer qui est en magasin pour mon malheureux pays.".

    Monsieur Yannick Noah ! Vous êtes la voix et le représentant de...qui en salissant Dieudonné (et les noirs) dans ce pseudo tribunal qui a du mal à applaudir votre talent ?


  • #1008552

    avec un mec du ku khu klan ,il serait peut etre un peu plus drole


  • #1008556

    " Le bal des faux-culs " ( merci " TV Poubelle " )


  • #1008557

    Défense très timide quand même...et rien sur le fond !
    Timsit est la meilleure publicité que l’on puisse faire à Mr Faurisson, et Noah tape sur Zemmour pour défendre Dieudonné, alors que c’est un des très rares personnages publics à l’avoir défendu.
    Finalement je préfererais que Noah se désolidarise de Dieudonné. J’ai comme l’impression qu’il le défend pour éviter de perdre les derniers camerounais qui vont encore voir ses concerts...


  • #1008558

    Bande de faux-cul,
    Bande de guignols


  • #1008559

    Il y a de l’argument... c’est du haut niveau. De "l’immonde", du "Faurisson" et même du "Zemmour".

    Soral peut aller se rhabiller... il est là, le "top" de l’analyse intellectuelle... et à la télé en plus.

    On vit une époque formidable #faceplam


  • #1008570
    le 23/10/2014 par sloggi à une jambe
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    ooohhh les tofs qu’ils ont mis sur le 20 mn ...
    yannick en "mode crispé" limite la haaaiiiiinne !
    http://www.20minutes.fr/television/...

    j’en ais chiiialé !


  • #1008571

    Le beau Yannick, roi du peusli pour bien montés, ne fera malheureusement plus partie de la liste des Personnalités Préférées des francais... sur les dignes traces de l’abbé Pierre...

    Motif :
    " Il n’a pas dénoncé, ni craché sur, ni honni, ni tué de ses mains, son ami humo-terroriste de la Pensée sionisto-francmac, promeuvant ainsi indirectement, le négationisme de l’effroyable, le draculesque FÔrisson."

    "Il n’a pas nié la Shouinah mais c’est tout comme !" nous a dévoilé un ténoin encore horrifié de la scéne.

    "...avec une autre coupe de cheveux, une autre couleur de peau, 50 cms de moins et une ptite moustache, c’est le portrait craché du Fuhrer ", nous a assuré un autre avant de tenter de s’imoler avec son zippo.

    Mais on m’apprend à l’instant, que le RAID serait enfin intervenu à l’issue de l’emission afin d’empecher de nuire, un terrifiant personnage qui aurait proféré un "Hitler ètait un génie !". Avec une assurance telle qu’il aurait été décidé de l’abattre sur place.

    En fait, mattez sa coupe de veuch, c’est clair, il en a marre de la vie, il veut finir en beauté.
    Chez Drucker et avec le-ptit-gros-dont-chais-pu-lnom, yannick, comme un chant du cygne fait enfin son coming out : non. il n’éxécre pas Dieudonné !

    Courage réel en 2014, folie démentielle diront les autres...

    Bravo Yannick ! T’as bien fait la teupu mais welcome back !

    et vue la gueule que tu tirais chez mimi, tu vas voir maintenant, ta vie va avoir un sens et ca va être du SPORT !


  • Comme c’est marrant le "suivisme".. suffit que quelqu’un dise un peu de bien (ou simplement pas trop de mal) de Dieudo et hop même Timsit arrive à en faire des éloges !!

    Sinon sa connerie sur le KKK c’est du foutage de gueule, Faurisson est venu récolter son prix de l’infréquentabilité et ça ils oublient de le préciser, et deuxio Faurisson est une victime (diabolisation, peines juridiques, et coups !) et pas un bourreau. C’est un petit monsieur qui voulait juste faire un boulot scientifique et qu’on a martyrisé !

    Aussi, il faut dire qu’aujourd’hui Noah peut l’ouvrir parce que Dieudonné fait un succès pas possible, et que ce fait incontestable met tout le monde à l’amende, même Timsit reconnait que la diabolisation et la censure ont été mauvaises.. évidemment il a pas le choix.. et c’est marrant il n’attaque pas la LICRA et consort pour autant ! Sacré malin !


  • #1008574

    Selon la logique de patou Faurisson est un nazi, écrivain de one man show qui a travaillé dans des camps de la mort. Les américains n’auraient pas le droit de rire des noirs, des japonais, des indiens, des arabes, des vietnamiens...c’est triste de dire autant de conneries pour défendre un point de vue tout aussi niais.


  • #1008579

    il dit quoi timsite ??
    j’ai rien compris faurisson écrit les spectacle de dieudonné ? faurisson est au kkk ? mais il écrit pour un noir ? heum merde je comprend rien bref manque un shoa quand même dans sont discourt.... la


  • #1008582
    le 23/10/2014 par PeaceandLove
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Moralite, Timsit n’a aucun talent de narrateur et d’ecriture.
    C’est pas plutot de BHL qu’il parle le Noah !


  • #1008584

    Ainsi, Faurisson est comparé au kkk ... sans que personne n’y trouve à redire.
    Un historien couillu & des criminels suprémacistes/racistes ... comparez !

    S’il va si mal que ça, le Noah, il n’a qu’à demander de l’aide à un certain compatriote camerounais, nommé Dieudo !


  • #1008585

    Mouais bon...
    Défendre Dieudonné en tapant sur Zemmour, ça prouve que ce gars-là n’a pas compris grand chose.

     

    • #1008718

      Pour le coup il a raison, Zemmour est plus critiquable que Dieudonné !! personnellement c’est mon argument j’ai me^me dit sur le Facebook de onpc que Zemmour n’était pas "pire" que Soral et pourtant lui passe dans tout les média, personne n’a pu me contredire, en revanche quand j’ai dis que Zemmour avait tout piquer sur ce que disait Soral sur la féminisation curieusement mon message a était censuré !


    • #1009627
      le 24/10/2014 par zemmour est un étalon
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      @silv
      "Zemmour plus critiquable que Dieudo" T’es donc dans la critique de Dieudo ?
      Zemmour n’était pas "pire" que Soral. S’il n’est pas pire c’est qu’il est mieux ? Non ?
      Et puis pourquoi tu utilses le mot "Pire" surtout quand tu parles d’un message commun à Zemmour et Soral

      T’es un peu gaffeur comme avocat ?

      Essaye de dire du bien de BHL pour voir !


  • #1008601

    comment les gens peuvent regarder ces émissions de merde ?

     

  • #1008602

    C’est quand même pas con sa réaction à Noah, c’est même une petite (petite hein) quenelle subtile :
    "Ca me choque ses blagues sur les nègres", je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce genre de réponse.

    "Oui mais les nègres on s’en fout, quid des juifs Yannick, les juifs !"


  • #1008606
    le 23/10/2014 par Robert Fion
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    On dirait bien que Zemmour est un sérieux concurrent de Dieudonné pour le titre de l’ "enculé 2014"...
    En attendant, on a trouvé le lauréat pour le titre du plus gros faux-cul.


  • #1008619
    le 23/10/2014 par Махсуд Махкамов
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Je n’aime pas la majorité de vos commentaires.

    Je revendique le droit de croire que Yannick Noah est sincère.

     

    • #1008670
      le 23/10/2014 par redsniper06
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Noah ne fait plus recette et tous ces concerts font un bide alors que Dieudo remplit à craquer tous les zéniths de France et de Navarre.............alors maintenant le petit Yannick crapuleux qui crachait sur les Patriotes donne la papatte et fait le caniche malheureux ....sniff sniff ........pauvre bête !!!.........


    • #1008711

      Tu n’as rien à revendiquer : tu es libre de penser ce que tu veux.
      Ne te cache pas derrière une "revendication" qui cherche en fait à éviter la contradiction.


    • #1008761

      On sent que le mec veut déballer, mais il se retient, il sent la pression autour de lui, le public est pendu à ses lèvres, il cherche les mots puis retombe sur ses pieds en improvisant un accent camerounais... la soupe du show-biz est décidemment trop bonne.
      On sent qu’il en souffre, il doit pas être très fière devant le miroir, mais le vrai courage c’est pas donné à tout le monde.


  • #1008635
    le 23/10/2014 par Paul Dupont
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Hypocrite et mal joué, ça ne prendra pas Yannick... Je préfère encore Timsit qui ne se cache pas


  • #1008639

    Aurait-il défendu Dieudonné si celui-ci n’avait pas été d’origine camerounaise ? Non.
    Donc, c’est du tribalisme. CQFD.


  • #1008679
    le 23/10/2014 par Manumission
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Moi je vous trouve un peu dur avec Yannick, devant Timsit et Denisot il n’a fait de génuflexions et il est reste sur ses positions à propos de Dieudo. Cela reste son pote et puis comme le lobby camerounais n’a fait grand chose pour notre comique national cela reste relativement respectable..
    Car l’autre FDP de Deux Bouzes et la folle tordue qui se prend pour une star en massacrant une hôtesse de l’air se sont rapidement mis à 4 pattes sur ordre de la Kommandantur !!!!

    et le coup de 20 mns sur les africains par Dieudo,passage insupportable pour Yannick c’est quand meme au moins une quenelle de 150 devant Fifou !!!


  • #1008688

    Il est contre la censure mais ne veut pas aller dans chanter sa merde dans les villes FN ! Belle preuve de liberté. Si le FN passe il s’en va parait il.... Bravo. A mon avis, le vent tourne pour lui et il essait de se raccrocher a dieudo mais il n’y a rien de sincere en lui.

    Et la gueule de l’autre conne quand il parle de dieudo lol. Sa chie mou sur les plateaux tv.


  • #1008689
    le 23/10/2014 par Roger la plante
    Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

    Pareil pour Noah , il est sincère, arrêtez votre cirque ça crève les yeux !


  • #1008696

    Timsit : "la dernière fois... je vois... euh comment vous dites ? un noir, un black...hehe"
    J’ai toujours du mal avec les blancs qui n’osent pas dire "noir" comme si c’était un terme injurieux. Les noirs sont noirs et les blancs sont blancs bordel. Putain de bien pensance antiraciste à la con qui nous empêche d’appeler les choses par leur nom !

     

    • #1008841
      le 23/10/2014 par curtis newton
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      @Hugo. Amplement d’accord avec toi. Plein-le-cul de toute cette bien pensance qui consiste à dire BLACK au lieu de NOIR, Personne à mobilité réduite plutôt qu’handicapé, ou personne du 3ème âge au lieu de VIEUX... Ridicule tout ça...


  • #1008699

    Chiche (ou Chutzpah) pour un sketch de Fufu avec un KKKiste (sur le code noir peut-être). Il préférerait certainement inviter botul ou Cuky.
    La question de départ et tout de même drôle. Evitons de parler de Dieudonné mais quand même. En version clair, on aurait pu avoir : "sinon Yannick vous en êtes où de votre sevrage, vous continuez à rire de sales blagues de ce M’Blabla, ou on vous entendra encore longtemps chanter vos droidlomismes (oui parce que c’est sur l’ordonnance)".

    Bref Dieudonné est le Céline d’aujourd’hui


  • #1008701

    Il remonte dans mon estime Noah, car il faut avoir le courage de soutenir Dieudo avec calme. Belle quenelle.

    Noah dit la même chose que Soral : Zemmour est starifié quand il déblatére sur le mahométan, par contre on traite Soral et Dieudo en pestiférés.

    Enfin je le vois comme ça...Bravo Yannick.

     

    • #1008887
      le 23/10/2014 par Bientolérant
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      J’ai cru un moment que Noah avait regretté la censure de Soral. Tu extrapoles un peu mon ami ?

      Je n’ai entendu ou vu que des raclures qui aimeraient bien éviter l’adversaire Dieudo.

      On verra si le clan approuve la comparaison de sloughi Noah entre Zemmour et Dieudo

      Quant à teamshit le coup du noir qui devient blème c’est à pleurer.


    • #1008914

      Entièrement d’accord avec vous sur Noah, Zemour dit souvent qu’il est d’origine berbere séfarade pour ne pas dire d’origine algérienne ça le fait moins, sauvé par le décret Crémieux, !


  • #1008705

    Pourquoi ne retourne-t-il pas au Cameroun, ça nous ferait des vacances. On a déjà des loosers et des médiocres à moulon ici, qui suffisent largement a nous tirer vers le bas.


  • #1008731

    Pour une fois j’apprécie la position de Noah, par contre Timsit, outre l’absence de talent comique, devrait être condamné par la justice pour sa façon de parler de Faurisson qui n’est,après tout qu’un historien. J’ai pris la peine (je pense que peut de gens l’ont fait) d’écouter sa démonstration et on ne peut décemment contrer aucun de ses arguments parfaitement étayés, chose dont on ne peut dire autant de la part des historiens officiels. D’ailleurs, pour être sûr que personne ne puisse dire la vérité sur ce point, on a sorti une loi inique et cynique qui fait fi de la liberté d’expression et du devoir de chercher la vérité.


  • #1008736

    Il n’est pas trop hystérique Timsit quand il n’est pas en groupe avec la communautée (émissions d’ arthur etc)


  • #1008737

    Le cul cul clan sur un plateau ... Mr Timsit, de bonne foi, avez vous regardez une vidéo de Mr Faurisson ? Faites une approche technique (pas idéologique ou émotionnelle) comme lui, et vous verrez que les vainqueurs écrivent toujours l’histoire à leur main. Personne ne dit qu’hitler était un type sympathique et aimant pour les juifs.


  • #1008738

    Personnellement, je ne vois pas pourquoi les gens s’en prennent à Eric Zemmour concernant ses derniers propos sur Vichy.

    Si c’est vrai que Petain à sauver les juifs français, et bien alors, tant mieux.
    C’était moins pire que ce qu’on croyait, on devrait s’en féliciter.

    Voilà de quoi nous réconcilier.

     

    • #1008792

      c’est pas tant mieux pour les groupe qui instrumentalisent la culpabilité de la France. On a généralement plus d’ascendant sur la personne qui se sent redevable de quelque chose. Cette position est confortable, et si l’on veut y rester, on ne s’encombrera pas de la réconciliation, moins profitable...

       

      • #1008898

        On a généralement plus d’ascendant sur la personne qui se sent redevable de quelque chose.



        Très belle synthèse.
        Cette phrase résume à elle seule la raison de toute cette pleurniche victimaire qui s’abat sur la France depuis 30 ans. (et pas que les juifs, mais aussi les africains, les gays, les féministes etc)
        Des minorités agissantes veulent avoir l’ascendant sur la majorité.


    • #1008767
      le 23/10/2014 par Voyez vous ! Pas du tout !
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Faurisson on t’aime malgré les chiens qui aboient.


    • #1008775
      le 23/10/2014 par polytriiique
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Yannick Noah n’est ni politique ni journaliste mais juste un ancien sportif reconverti dans la chanson grand public, Noah a beau être un people qui a du fric ce n’est pas un calculateur pour autant, il s’agit d’une personne sincère que ce soit dans sa relation avec Dieudonné ou son gauchisme...


    • #1008787

      Yannick tente de naviguer aux instruments pour faire recette... Les salauds de Français blancs cathos et racistes ça se vend ? .. une petite chanson la dessus...Les ordures de Français cathos FN ça se vend ? une petite chanson la dessus.. ça se vend plus ? pas de pb... Dieudo est un grand pote, Marine n’a pas tout à fait tort, Soral dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas... Le milieu du Showbiz fronce les sourcils ? Pas de pb .. on ne m’a pas compris et d’ailleurs je ne me produis pas dans les villes FN .. j’aime les blancs cathos et les musulmans mais pas les antisémites et antisionnistes...Mais faut vendre merde quand même ! venez à mes concerts les blancs cathos racistes , les musulmans antisémites, les sionistes les antisionistes le monde entier .. payez votre place et achetez ma musique ! je dois payer ma propriété de St Trop et mon yacht..

       

    • #1008802

      Bravo Yannick,ta position est courageuse compte tenu de l’hystérie médiatique actuelle anti-Dieudo.Mais il va falloir payer le prix.


    • #1008805

      Ah les langues se délient...


    • #1008808

      J’adore le portrait tout en nuance que dresse Timsit à l’égard de l’historien Monsieur Robert Faurisson.

      Faites vous votre propre opinion sur la bête immonde décrite par l’autre comique en visionnant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jLSK... . Imaginez-vous maintenant croiser ce lugubre individu dans une ruelle bien sombre. Ça fait tout de suite très PEUUURRRR... La HAIIINNNNE à l’état pure je vous dis...

      Sinon Timsit, est-ce que c’est la puissante communauté K.K.K implantée en France qui est à l’origine de la censure des spectacles d’un comique français nommé Dieudonné ?

      Mon petit doigt m’a soufflé une toute autre réponse mais que les collabos au pouvoir ne sauraient entendre...


    • #1008870

      En tout cas il devrait s inspirer de Dieudonne il est nettement moins c.. que lui, c est même incomparable.

       

      • #1009015

        Un ne comprend pas Faurisson, l’autre Zemmour...
        Bref, aucun penseur sauvage, avec la capacité de penser hors des cadres idéologiques présents, des mondains soumis sans distance critique aux normes du monde actuel…

        Dieudo explique à Noah le dumping social, cela devrait être plus doux que la manière Zemmour, que d’ailleurs
        chez lui je n’entends pas comme des arguments avec un fond nauséabond - pas de procès d’intention !

        Ils comprennent rien ou est-ce la peur de la Doxa ?

        Après "Comprendre l’empire" demain la gouvernance globale ou la révolte des nations, "Comprendre l’Emprise" maintenant la danse tribale et les hordes de poltrons...

        Allez je sors de cette émission sans émission.


    • #1008882

      Il arrive plus à vendre ses cd le bougre.
      Il doit utiliser la fameuse technique du cul entre deux chaises.Tous les rebeus et blacks du showbizz disent la même chose en gros "c’est le meilleur même si je suis pas d’accord sur certain point".
      Une manière de ne pas se froisser avec le public de Dieudonné pour ne pas flinguer leur popularité tout en ne se froissant pas avec leur patrons non plus.
      Et tout en se laissant l’opportunité de retourner leur veste si le vent tourne.Ils pourront dire "moi je l’ai toujours soutenus".


    • #1008883
      le 23/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Normal que les représentants de la communauté des nomades riches tirent à boulets rouges sur Monsieur Faurisson : il détricote le business de la shoa et rendrait impossible le "double salto arrière avec atterrissage sur le tiroir caisse".
      Remarquons avec amusement l’arrivée "d’immonde" en remplacement de "nauséabond", usé jusqu’à l’oignon. "Lézeurléplusombredenotristoir" accuse également un certain repli remplacé par "lézanétrente", mais l’infect Timsit n’a pas tenté son meilleur gag : "hitler avait du génie"..
      Surprenant d’entendre comparer Dieudonné à un rat dans une boîte à chaussure venant d’un trou du luc dans une face de fessier.


    • #1008912

      Timsit ? Timsit ? Quel drôle de nom et quelle drôle de tête. D’où vient-il ? D’une autre planète ?


    • #1008921
      le 23/10/2014 par rectificateur
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Ils transpirent tous la trouille... ils savent que la vérité éclatera et qu’elle va leur faire très mal.

       

    • #1008945

      Ces saltimbanques du showbiz à la française ont,quand même,quelques oreilles qui traînent ici et là....Ce changement d’attitude,en douceur pour commencer, est un signe avant-coureur que le Vallsisme ne passera pas..(l’hiver ou le printemps,c’est pour bientôt)....

      Trop de mensonges visibles,trop de secrets dévoilés,on veut se réconcilier avec Dieudonné pour ne pas finir aux oubliettes de l’Histoire ou dans les poubelles socialistes !!!
      Pour l’un,y’à que Faurisson qui gène,pour l’autre....pas grand chose mais il faut bien en avancer une,au moins !!

      Du passé faisons table rase....sauf que celui ci était encore là hier et nuit toujours dans les cours de justice,à Matignon,à l’Elysée et rue Broca... !!!

      Mes pauvres crétins,
      plus haut tu te hausses,plus bas tu t’écrases
      Faut se contenter,dans la vie,d’habiter au premier étage
      De prendre un sentier plutôt que l’autoroute à péage
      De vivre fou et de mourir sage !


    • #1008951

      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné pour des considérations purement raciales.
      Rien à voir avec une quelconque défense de la liberté d’expression et encore moins de la pluralité des opinions.
      Qu’il nous rende le pognon qu’il nous doit et qu’il la ferme à tout jamais.


    • #1008961
      le 23/10/2014 par gaston phoebus
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Ne plus pouvoir vendre sa soupe bien pensante , ça réveille l’esprit de révolte ... sauf qu’il y a un manque de vision , de profondeur , etc , qui font défaut , n’est il pas trop tard ? les copains .......


    • #1008975
      le 23/10/2014 par NouvelleFrance
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Le professeur Faurisson, l’homme le plus dangereux de la planète...............


    • #1008987
      le 23/10/2014 par John D’oeuf
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Fifou était un génie

       

      • #1009249

        Ah ah, ah, excellent !

        En attendant, le génie a besoin de Bruno Gaccio pour lui écrire ses sketches. Les 2 larrons sont copains comme cochons. Fifou se produira entre autre au centre culturel Desnos de Ris Orangis, au festival de Bois Guillaume, à l’espace culturel Saugonna de Mamers... il y aura même des goys dans la salle. Le Zenith est envisagé pour 2034.


    • #1009021

      Timsit et Noah ou le Réality-Show du mondialisme unipolaire sur République française 2 : la dissidence populaire engendre des dissentiments, et il y a dissenSion entre les dissimulateurs et les Nature qui n’échappent pas aux dissequeurs, il y a de quoi faire des dissertations.
      Quel dommage, le temps nous manque et chaque jour qui passe emporte des goyim, victimes de l’usure du mondialisme dont Timsit et Noah sont de purs produits, ils sont fabriqués par le système pour distraire le peuple. Conduisez un véhicule de façon distraite, vous n’irez pas loin.
      Et puis, c’est vrai que notre colère n’est pas nationale, elle est céleste !


    • #1009036
      le 23/10/2014 par horizons lumineux
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Timshit n’est pas drôle, n’a jamais fait rire personne, ni-même sourire, et n’a aucun talent, sauf celui d’occuper le terrain médiatique avec l’étiquette « comique ». Il ressemble à un clown triste. Il semble aussi désespéré qu’une vieille pute qui n’attire plus aucun client. Il excelle à aligner des propos incohérents. Ces sketches sont franchement racistes. Celui parlant du petit noir avec son grand sexe est abjecte. Lui aussi, il radote comme une vieille folle, ça fait au moins cent fois qu’il répète ses inepties contre Dieudonné. Quel nul. Pourquoi toujours faire la promotion de ces crétins ? Qui s’intéresse encore à ces zombies, sortis tout droit des poubelles du showbiz poï-poï et multi ethnique ? Avec ces gens là, on est sur de toujours patauger dans le purin.

       

      • #1009557

        "...Ces sketches sont franchement racistes. Celui parlant du petit noir avec son grand sexe est abjecte.."
        dans çe meme sctetche il raconte aussi l’histoire du petit juif qu’il adopte et qui au bout de six mois a mis son appart à son nom , faisant allusion aux colons israeliens .

        Faut etre honete dans la dénonciation sinon on avance pas


      • #1009616

        Commentaire lumineux...


      • #1010398

        N’oubliez pas que le public est légèrement payé pour venir assister aux plateaux débats... Sans cela il n’y aurait personne.
        La plupart des gens n’en n’ont rien à foutre des sujets.
        Monde artificiel d’une grande influence lorsqu’on ne connaît pas les rouages.


    • #1009038

      ouais bof, les gars là, ils parlaient avec une paille dans le cul. Denisot il flippait, il se demandait comment allait tourner la discussion sur Dieudo.

      Pour Zemmour, il va dans le sens des événements du moment et c’est pas ses employeurs qui vont l’empêcher de parler.

      l’islamiste a bon dos depuis quelques temps. misère misère... avant d’être dans les poches la misère est surtout dans les têtes, c’est affligeant.


    • #1009039

      "Je retourne ma veste, toujours, du bon côté ...."


    • #1009044
      le 23/10/2014 par ripoublicain
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Ils sont loin d’être bête, ils ont senti que l’opinion public ne marchait plus dans leur salade ... Ils me font penser aux collabos à la fin de la seconde guerre mondiale. Sauf, qu’on est plus à la même époque et qu’ils sont tous identifiés, et toute cette oligarchie mérdiatique, n’a plus qu’a changer de planète, si elle ne veut pas subir prochainement ce qui ne manquera pas de lui arriver.

      Par leur silences sur les sujet graves qui ont fait des millions de morts, ils sont complices de ceux qui les payent, mais je suis tranquille, ils finiront tous accrochés à des croc de bouchers un jour ou l’autre, tout comme les pédophiles, les banksters, les journalopes et autres va t en guerres de politiciens.

      Dans la vie , il faut faire un choix , on ne peut pas avoir l’argent du beurre et le beurre , ils ont choisi de collaborer pour avoir beaucoup d’argent facile , ils vont le payer de leur vie misérable.


    • #1009082

      Pour ma part Noah fait du tribalisme pur et simple ça crève les yeux.
      il soutient Dieudonné (on peut apprécier) mais de la mauvaise façon, uniquement par solidarité tribale, étant métisse et originaire du même pays et village.
      Pour un blanc il s’en foutrait.

      S’il avait soutenu Dieudonné en défendant le principe de liberté d’expression il aurait été bien plus crédible et conforme aux principes français.

      Inconsciemment il se comporte comme un sioniste tribal.

       

      • #1009207

        Meilleure analyse. Il ne suffit pas de "parler" de Dieudonné pour être finalement sur la bonne ligne. Disons que ce sont des copains de showbiz qui ont effectivement une affinité en terme de géographie de leur origines.

        Noah se contente timidement de défendre au minimum son pote et la ferme après la diatribe de Timsit égale à ce qu’elle est depuis toujours. Il pourrit Dieudo mais toujours avec cette technique bidon de tentative d’inversion transfert - selon lui, il serait tout aussi amusant que Dieudonné, mais tout en restant dans le politiquement correct.

        Mais en 2014, ce genre d’entourloupe sémantique ne passe plus, ou n’affecte qu’un audimat qui est de toute façon hors de la zone de chalandise de Dieudo. D’ailleurs la télévision voit ses audiences diminuer d’année en année et ce qu’il reste en fin de compte, c’est du vieux "trop tard pour militer" ou du beauf "trop con pour militer".

        On s’attarde trop sur la télévision, et nous lui attribuons un pouvoir qu’elle a eu, mais qui a sérieusement été entamé par Internet. Gageons à ce que ces enfoirés ne transforme pas Internet en une télévision-bis - le web dit 2.0 a déjà été une mutation normative qui a éliminé une part du sens profond de cette technologie. On est passé de la page perso au blog, mais as-t-on réellement gagné au change ?

        Rien que le fait que les fournisseurs Internet mixent leur forfait avec la télévision par Internet est déjà une intrusion d’une certaine façon. La connectivité télévision / box / Internet crée un pont entre les deux mondes, et il aurait fallu que ces mondes restent distant. On a vécu l’ère des sites de replay, mais l’étape suivante qui pousse vers le tout tactile ça va considérablement formater le système.

        Mais bon je m’égare sur des considérations technologiques, le fait est que le discours de Timsit est obsolète. Timsit l’artiste est lui aussi obsolète.


    • #1009245

      Et pour mettre tout le monde d’accord on tape sur Zemmour, comme ça on sauve la face..


    • #1009304

      C’est comme qui dirait :Y a d’l’eau dans l’gaz et du mou dans la corde à noeux. Dieudonné à été censuré, certe. Mais Faurisson a une loi sûr mesure.Y Noah à du mal à finir le match,les raquettes s emmêlent les pinceaux !


    • #1009372

      Ils sont payes les gens derriere, dans le public ???


    • #1009390
      le 24/10/2014 par charogne stone
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Noah est un hypocrite qui vend de moins en moins à cause de certaines de ses positions,et sent le vent tourner donc il met un peu d’eau dans son vin,mais de suite il commence son propos en disant bien que les blagues anti sémites c’est pas beau et il aime pas...C’est bon maintenant,comme durant la guerre il a été chercher une carte dans les deux camps....

      Timsit lui se lance dans le business du politiquement incorrect(comme dieudo)dans son dernier spectacle et je vous invite à écouter cet extrait ou il plagie Dieudonné,c’est subtil,insignifiant certe,mais flagrant,même si ce n’est pas lui qui écrit ses spectacles,c’est une allusion au sketch de dieudo sur le 11/09(la fine équipe du 11).
      Je tiens à préciser que je ne regarde pas cette émission de merde car ma tv est toujours allumée avec le son coupé 80% du temps et là je voulais juste écouter l’extrait du nouveau spectacle de Timsit et surprise,il nous parle de terroristes à bord d’un avion qui vont atterrir dans un "photocopieur" ...
      Dieudo "la fine équipe du 11" écoutez à 4m10 secondes,il parle de ce fameux photocopieur
      http://www.youtube.com/watch?v=Qucw...

      Timsit,écoutez à 44m45 secondes il nous parle lui aussi d’un photocopieur...
      http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous (replay du 23/10)

      PS:pour les amateurs la belle Conchita Wurtz était elle aussi conviée en fin d’émission à ce repas,fallait avoir l’estomac bien accroché pour ne pas vomir car ce jour là les invités:Mélenchon,Timsit,Conchita...


    • #1009428

      Quand il passe à la radio, Noah dit que Dieudo le fait bcp rire.
      Quand c’est à la télé devant plein de gens, il ne le fait plus rire.
      Mais Noah dit qu’on ne devrait pas le censurer.
      Noah tente de ménager la chèvre et le chou...


    • #1009431
      le 24/10/2014 par Gabriel Ange
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Le temps est terrible et impitoyable avec les vieilles putains, qui les rend pathétiques ! Même le maquillage ne fait plus son effet, bien au contraire, il accentue le coté ridicule et misérable du personnage ! Quelle déchéance !

      Salutations.


    • #1009446

      Quel talent ce Timsit, avec son histoire a dormir debout du "noir" (ou "negre") et le Gugusse Clan...Bravo l’artiste !


    • Timsit aurait dû écrire son sketch avec un mec du KKK, il aurait peut être fait rire quelqu’un...


    • #1009518

      Zemmour n’est pas du tout sur la même longueur d’onde que E&R qui prône la réconciliation nationale.

      Depuis le temps c’est pourtant claire.

      Je n’arrive toujours pas a comprendre comment ce fait-il qu’une grande majorité de sympathisant ER se retrouvent dans le discoure raciste de Zemmour qui va a l’encontre même de l’idée de réconciliation.

       

      • #1010137

        Antonin tu abuses peut-être en parlant de discours raciste ? De quelle réconciliation nationale tu parles ?


      • #1010934

        Ne fais pas semblant. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Si on parle de Réconciliation sur ER c’est bien par ce qu’il y a des tensions à apaiser. Et les tensions son très rarement entre des personnes d’un même groupe. Parlons franchement et appelons un chat un chat. E&R tente de réconcilier Français de souches et français issu de l’immigration or Zemmour fait l’inverse et attise les haines en stigmatisant ces derniers, et en les amalgamant etc... Le nier serait tout simplement de la mauvaise foi. Le Président d’E&R lui même la répété un bon nombre de fois.

        Mon étonnement est donc de constater que Zemmour a toujours autant la côte auprès des sympathisants E&R alors qu’il est un adversaire du projet de réconciliation nationale.


    • #1009600
      le 24/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Alors monsieur Noah, schisme ?


    • #1009654

      L’annonce du retour en grâce de Dieudonné. Timsit semble avoir compris que s’attaquer à Dieudonné, c’est s’attaquer à l’humour ; et là ça devient difficile pour tous ceux qui, comme lui, essaient d’en vivre. Quant à Noah, il aura bien du mal à convaincre qu’il comme est comme Dieudo parce qu’il est lui-aussi franco-camerounais et qu’il sait lui aussi parler avec l’accent de la brousse. Une seule chose est vraie dans tout cela c’est que ce petit monde voudrait bien faire comme lui : remplir les salles. Un rêve qui je l’espère s’est durablement éloigné d’eux. Ils se sont fait très mal en collaborant avec l’establishment politico-médiatico-spectaculo-sioniste. Et celui-ci aussi s’aperçoit que c’est le coup de l’arroseur arrosé, sur tous les plans. La perte de crédibilité qui en résulte se traduit dans les urnes, dans les audiences et dans les ventes. Et cela fait des recettes en moins. Alors il est temps de changer de stratégie, donc de cibles. Pauvres cons !


    • #1009704

      timsit insupportable de condescendance dans le numero le plus pathetique de sa vie ;lui meme
      tirer une situation de son contexte (faurisson) et de son epoque pour perpétuellement alimenter la polémique.ça sert à quoi en fait ?
      à oui continuer à gerber sur les memes pour pouvoir manger les restes du gueuleton.
      affligeant


    • #1009904

      Noah tapin du système qui passe son temps à dégeuler sur la France
      En 2017 il va chiaaaallleeeeeerrr !


    • #1010038

      Yannick, ce n’est pas en disant timidement ne pas approuver la censure sur Dieudonné que tu vas te racheter une conduite et une authenticité. Tu restes un chanteur de variète de merde, reste un antiraciste sauce PS, continue à gerber sur le FN et ses sympathisants, et y a pas encore si longtemps tu te pavanais sur scène en disant avoir chialé pour l’éléction de Hollande, pensant sans doute à l’amnistie fiscale dont tu bénéficierais ensuite.
      Bref, ferme-là, et essayer de te racheter une popularité (la vraie, pas celle du classement des personnalités préférées des français) ne fait que mettre encore plus en évidence ton ignoble hypocrisie.


    • #1010041

      Au moment où Noah parle de Zemmour, on voit qui il est, un gars qui est complètement has-been, inculte, qui n’a rien compris à Dieudonné et essaie de s’accrocher au carrosse. Je n’aime pas Zemmour, pas seulement sur ce qu’il dit sur l’Islam (quoique, surtout sur le fait qu’il rapproche Dieudonné et Soral aux jihadistes, alors qu’ils ont toujours soutenu Kadhafi, Assad et le Hezbollah publiquement, ce qui n’est pas du tout la même chose), mais sur ce qu’il dir par exemple sur Napoléon Ier, qui est un des pires salopards de notre Histoire (Concordat, Banque de France...). Mais là on sent qu’il rejette tout de Zemmour, c’est-à-dire aussi le Mariage Gay, SOS racisme ect...


    • #1010527
      le 25/10/2014 par Thunderheart
      Yannick Noah regrette la censure de Dieudonné

      Tout l’art de tortiller du cul pour chier droit en présence du maître Ziono... Belle mascarade !


    • #1013203

      Pas serein le timsit...


  • Afficher les commentaires suivants