Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du slip au flop

Yannick Noah paye son "engagement politique" au prix fort

Dur printemps pour Yannick Noah : son dixième album, Combats ordinaires, fait un flop commercial dès sa sortie.

Le chanteur en a écoulé moins de 40 000 exemplaires sur les deux premières semaines, et vient de se faire ravir la première place par La bande à Renaud, qui démarre fort avec 50 000 copies écoulées en seulement une semaine, une différence de taille. Pour une star de l’envergure de Noah, ces chiffres restent très décevants : à titre de comparaison, son album Frontières, sorti en 2010, avait totalisé près de 90 000 ventes sur sept jours. Bref, Combats ordinaires n’a pas encore trouvé son public, malgré la collaboration d’artistes solides comme Jean-Louis Aubert et Grand Corps malade.

Sans tomber dans le catastrophisme, sa maison de disque Columbia reconnaît que les ventes restent en deçà des attentes. Mais on fait remarquer que l’album vient tout juste de sortir, qu’il faut lui laisser du temps pour s’installer sur les ondes, sans compter la promotion qui continue, l’été à venir et la tournée à partir d’octobre, dont plusieurs dates au palais des sports de Paris en novembre... Bref, on croise les doigts en espérant un sursaut. Et surtout, on répète que le marché du disque est atone, en constante dépression.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

À l’opposé des guignolades de Noah, découvrir l’initiative de Bras d’honneur :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #865584
    Le 20 juin 2014 à 23:43 par MankindFails
    Du slip au flop

    Ma colère n’est pas qu’une chanson/Elle n’est pas si banale/ Ma colère !

     

    Répondre à ce message

  • #865601
    Le 20 juin 2014 à 23:59 par Chaud king
    Du slip au flop

    Peut être que son album ne marche pas car c’est un album CON, BAS, et ORDINAIRE.

     

    Répondre à ce message

  • #865839
    Le 21 juin 2014 à 08:55 par laurent31
    Du slip au flop

    Noah au top du flop.

    J’ai toujours pensé que la " musique" du sieur Noah c’est de la merde, et de la soupe mondialiste ! Nous n’avons pas de leçons à recevoir d’un exilé fiscal et d’un mondialiste apatride.
    Entre lui, Bruel, Lady Gaga, et Obispo, quelle différence ?
    En plus le nom de Noah rime avec Shoah, c’est l’indigestion assurée dans tout les cas de figures.

     

    Répondre à ce message

    • #866235
      Le Juin 2014 à 15:35 par beu
      Du slip au flop

      Le Cameroun lui tend les bras, qu’il aille donner des leçons sur la terre de ses ancêtres, on ne le retient pas. Du vent.

       
  • #865887
    Le 21 juin 2014 à 10:10 par bilderberg
    Du slip au flop

    L’important serait de savoir, si les téléchargements de son album sont proches de zéro

     

    Répondre à ce message

    • #865966
      Le Juin 2014 à 11:32 par VIVACHAVEZ
      Du slip au flop

      Mouais....Surtout que se prendre une amende par Hadopi pour avoir téléchargé du Noah, ce serait le summum de la déchéance.

       
  • #865934
    Le 21 juin 2014 à 10:59 par Pierre Ghi
    Du slip au flop

    La reconquête de notre Souveraineté Nationale est tout le contraire d’un combat ordinaire !
    La Révolution Spirituelle qui doit restaurer les droits de Dieu et les devoirs de l’Homme est tout sauf un combat ordinaire !
    Rendre à nos enfants un futur digne d’être vécu, c’est un combat absolument extraordinaire !
    Si Noah souhaite retrouver sa place dans le cœur du peuple de France, il doit réapprendre à aimer la France chérie par son peuple.
    Il doit comprendre à quel point notre colère est Nationale, et que c’est parce que nous avons encore une Nation que nous avons le droit et le devoir de nous révolter contre les assassins de la France et de son peuple. Ce n’est pas lorsque nous aurons tout perdu qu’il sera l’heure de nous réveiller alors, tant pis pour tous les Noahs de France mais, sauver notre Patrie, c’est maintenant ! Sauver nos enfants, c’est maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #865940
    Le 21 juin 2014 à 11:07 par nicolas
    Du slip au flop

    Ce mec n’a jamais eu aucun talent pour la musique, sa "reconversion" est un miracle que je n explique pas .

     

    Répondre à ce message

  • #865970
    Le 21 juin 2014 à 11:42 par joliedos009
    Du slip au flop

    Les Suisses viennent de perdre 5 à 2 contre la Françe, c’est le moment pour essayer de les refourguer ces albums de merde !

     

    Répondre à ce message

  • #866005
    Le 21 juin 2014 à 12:26 par chris
    Du slip au flop

    Ce mec n’a vraiment aucune morale, aucune décence, quand on est pas capable d’écrire et de composer des chansons et qu’on est même pas chanteur on ne vient pas emmerder le monde, même si on est le chouchous des bobos et qu’on a tout les contacts pour être médiatisé.
    Quand je pense qu’en France on a plein de gens talentueux, mais qui resteront dans l’anonymat, parce que la mafia du showbiz français préfère se goinfrer avec des "merdes" comme Noah, Bruel (benguigui) et autres Charlotte Gainsbourg, c’est à vous dégoutter de la musique.

     

    Répondre à ce message

    • #866384
      Le Juin 2014 à 18:39 par ave
      Du slip au flop

      Ne pas oublier ceux qui les font vivre en achetant leur détritus, madame, mademoiselle ou monsieur poubelle, réceptacle de tout ce que ce système produit de plus médiocre, le prêt a penser, le fast food de la ’réflexion’ et de ’l’art’. Oui , c’est ça, des cons. On ne pourra pas sauver tout le monde.

       
    • #870809
      Le Juin 2014 à 14:02 par jacques
      Du slip au flop

      et tu crois que l’écervelée qui se dit chanteuse chante mieux ,,celle qui passait de bras en lit du père au fils ou vis versa "de toutes façon peu importe" oui celle qui c’est mariée avec le nabot president c’est pas mieux que Noah ,,mais en chanson imposées par les media tous les jours avons nous le Shoah !!! pardon le choix !! ;-)

       
  • #866547
    Le 21 juin 2014 à 22:30 par Pegeen Mike
    Du slip au flop

    Peut-être que le vent tourne tout simplement et que les gens commencent à en avoir marre des cours de morale de ces artistes bobos, en tout cas, c’est mon cas....

     

    Répondre à ce message

  • #866763
    Le 22 juin 2014 à 09:29 par Erdoval
    Du slip au flop

    Noah la raquette vient de se prendre un bon petit revers ; il parait que sa colère n’est ni sportive, ni artistique, ni politique, mais bien psychologique. Le temps du désamour est là. Le vieux ne fait plus recette, surtout s’il se mêle de politique. Et c’est peut-être cela le plus dur pour lui ; lui qui se croyait le chouchou des français s’est imaginé qu’il pourrait même avoir du pouvoir, très haut même. La réponse ne s’est pas faite attendre : d’un revers du droit la réponse du peuple est claire : reste à ta place et contente toi de remuer sur les planches. Pour le reste on s’en occupe, sans toi. C’est déjà bien assez compliqué comme cela ; si en plus un vétéran de la raquette reconverti en histrion du micro s’en mêle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents