Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour : "Marine Le Pen est devenue le problème des idées qu’elle défend"

Invité d’Yves Calvi sur RTL le lundi 8 mai 2017, Éric Zemmour est revenu sur la stratégie de Marine Le Pen et sur son avenir :

« Marine Le Pen se prend pour Evita Perón, elle finira comme Marie-George Buffet ! »

Pour rappel, Marie-George Buffet est cette candidate communiste, très contestée en interne, qui a réussi en 2007 le pire score de l’histoire du PCF à une élection présidentielle : 1,93 % des voix au premier tour.

 

L’analyse de la présidentielle de 2017, sur E&R :

Par qui passera la révolte des Nations ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

La seule ligne politique d’avenir pour les patriotes :
réconciliation nationale !

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1724202

    Addendum à mon message précédent

    Il faut tout miser sur la com’ et encore la com’. Le Système a gagné de cette façon. Retournons ses armes contre lui : pipolisation maximum (sans sombrer dans le graveleux). Montrer les familles, des sourires, la vie quotidienne. Tout l’inverse d’un Macron distant, inconnu, qui ne fait pas ses courses au Super U du coin. Mais il faut le faire non-stop, pas pour un clip de campagne foireux deux jours avant le vote !
    Il faut positiver l’amour de la France pour contrer le sparadrap collant de la "haineux", multiplier les voyages à l’étranger, montrer les bonnes relations avec l’Afrique, le Maghreb, l’Asie, même avec les Trumpiens-Etats-Uniens.
    Jouer sur l’individualisme ambiant : individualisme= indépendance=parce que je le vaux bien= la France indépendante.
    Retourner complètement l’image diabolique du père : Jean-Marie Le Pen et Marine n’ont jamais suffisamment insisté et contré les attaques basses contre lui. Il faut parler et parler sans cesse de sa jeunesse de résistant, de ses engagements politiques. ACCEPTER LES CÔTES SUBVERSIFS tout en prenant tout le temps de les expliquer : OUI JMLP a édité des disques de musique militaire nazis. Mais pas que ! Pourquoi ? Etc... Puisque les médias remuent le couteau dans la plaie, aidons-les à l’enfoncer !
    Parler des skinheads aussi : leur demander combien de français ou d’étrangers en ont vue dans leur vie. Faire des concours photo pour les trouver, tourner en ridicule toutes ces attaques.
    Je pourrais continuer des heures. Il faut un staff de communication qui tourne en permanence.
    D’ailleurs, et je le répète, il faut que le FN arrête d’alimenter la "Bête Médiatique" qui le dévore sans cesse. Le modèle d’E&R et de Dieudo doit être LA référence. Sans Le Pen ni FN, elle mourra faute d’opposants ! Imiter Trump, utiliser les réseaux sociaux, snober les conférences de presse. Ils vont tous pleurer pour avoir du FN au petit déjeuner au bout de trois mois de régime. Pourquoi ? Tout simplement parce que la présence du FN permet de détourner l’attention des affaires, de l’inaction et de l’incompétence des politiques. A ce propos, il faudrait aussi une cellule de veille qui révèle toutes les magouilles au niveau local/régional. Les copinages, les pots de vins, les mensonges. De quoi alimenter facilement 10 Canards enchaînés.
    Faire aussi de la pédagogie sur les grands sujets difficiles, comme l’a fait Asselineau. Oui, oui, il faut marcher sur ses plates-bandes, il n’en est pas propriétaire.

     

    Répondre à ce message

    • Exact. Et l’une des erreurs fondamentales selon moi a été de ne pas mettre en avant des cadres, et notamment sur le terrain économique. D’autant plus quand on a des lacunes personnelles et que l’on n’est pas douée sur ce terrain. C’est vraiment incompréhensible.

       
    • @The Médiavengers.........il y a vraiment de bonnes idées dans votre message, l’important est d’utiliser la com à bon escient !

       
    • Il se trouve que dans un commentaire (non diffusé d’ailleurs), j’envisageais un Ménard comme roue de secours. OK, ce n’est pas une solution finale. Pour le reste, je suis d’accord avec l’ensemble des points de détails de vos deux messages. Ils sont même la seule feuille de route envisageable. Non seulement j’y souscris but I wanne be a part of it ! New York ! New York ! Heu... Désolé pour cet égarement judéo-brooklynien. Il y a à faire : des articles à écrire, des émissions à enregistrer, des cafés-livres à animer etc.
      On a trop reproché la pleurniche des adversaires pour y céder.
      E er R met à la disposition des courageux un site participatif et une web-radio... au boulot pour proposer !
      Bon, c’est pas le tout mais je pars à la recherche d’une table de mixage.

       
    • S’agissant de Ménard, tout dépend en quel sens vous entendez solution finale @Mojo Risin :-)

       
  • Consternant spectacle que celui de tous ces journalopes qui tressent des lauriers à Micron, mention spéciale pour Duhamel qui invente des envies aux français qui sont l’exact inverse de la réalité.

    Un bel échantillon, Zemmour excepté, de l’entre-soi idéologique de cette caste pourrie, complètement déconnectée de la réalité. Avec, en guise de "synthèse", le vieux Domenach, qu’on a envie de baffer tant il est stupide.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle sois bonne ou pas dans le débat,elle aurait perdu de toute manière ,l’ autre marionnette de Macron,gagne
    en grande partie grasse aux médias ;qui l’ont porté aux pinacles ,et la crédulité des gens qui votent conscient ou inconsciemment ,ce qu’ils entendent dans la télévision ,elle aurait eu les médias à ses bottes, elle aurait été élu les doigts dans le nez.Argent et médias.le cocktail pour étre élu à 90%.

     

    Répondre à ce message

  • #1724341

    C’est un cas typique de retournement de veste,grande spécialité de la communauté de lumière.Comme l’a trés bien dit youssef hindi dans 5 ans après l’élection de macron (anagramme de monarque),ils n’aurons plus besoin de l’état français qu’ils aurons contribuer à saigner à blanc

     

    Répondre à ce message

  • Emission lamentable, je serais d’avis de demander combien chacun des intervenants gagne et a donc intérêt à une plus juste redistribution pour que le pays s’en sorte, ça irait plus vite et éviterait de perdre du temps !

     

    Répondre à ce message

  • Le Zemmour-bashing, même s’il a pu être justifié à un moment donné, n’est plus valide aujourd’hui. Si après la démonstration magistrale qu’a été l’élection de Macron, vous croyez encore que vous pourrez éveiller les consciences à temps contre le chronomètre, mes amitiés au Père Noël.
    Soral a eu raison, je dirais même qu’il a été visionnaire et qu’on aurait dû l’écouter tant qu’il était encore temps. Malheureusement, compte tenu des bouleversement démographiques intervenus entre-temps et de cette occasion manquée de la dernière chance, le conflit de civilisation a fini par nous être imposé (d’autant plus que les mains tendues musulmanes se font rares (93% pour Macron)). Je suis d’accord que c’est un piège et du "perdant-perdant", mais ça n’a plus aucune importance puisque c’est, à présent, inéluctable. La seule question qui reste est : est-ce qu’il doit avoir lieu maintenant, quand les rapports de force rendent (peut-être) la chose encore jouable (ligne Zemmour), ou quand il sera trop tard, au moment choisi par notre oligarchie ?

     

    Répondre à ce message

    • on parle des musulmans, mais il ne faut pas oublier qu’ils sont souvent des bi-nationaux et que le fn est contre la double nationalité, il y a un conflit d’intérêt.
      les bi-nationaux qui sont peut être 10 millions en France fond partie de ceux qui profitent de la mondialisations, car les gagnants de la mondialisations ne sont pas que les gens d’en haut.
      par contre l’anti-islamisme primaire est surtout démagogique par rapport à la politique étrangère.

       
    • Ma grand-mère est allemande, sous ce prétexte je devrais voter pour l’Europe, l’Europe, l’Europe...
      Il y en a marre de ce "mes intérêts" en tant que...
      P.S. : je ne suis pas binational, moi ! Et l’aurai-je été, j’aurai fait le nécessaire pour le plus l’être !!!

       
  • #1724409

    Je me souviens de ces propos d’Alain Soral :

    "Marine Le Pen n’accedera jamais au pouvoir parce que ces gens là sont dans une logique tribale, elle est la fille de son père, mais Philippot y accedera."

    Et surtout il a ajouté après ça :
    "Souvenez-vous bien de ce que je vous dis"

    Aussi, les propos de ce juif obsessionnel ne m’étonnent guère.
    Souvenez-vous bien, camarades.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis vraiment d’accord avec toi, il faut insister sur la ligne Philippot, être moins anti-islam et mieux informer les gens sur les méfaits de l’UE, j’ai constater dans mon entourage que l’idée qu’une sortie de l’ue casserait leur retraire et leur économie est vraiment très présente !
      Sans compter le nom lepen et FN qui est repoussoir et je l’ai constaté aussi dans mon entourage, il faudrait s’appuyer sur NDA et Phillippot qui sont des types honnêtes et sans casseroles pour créer le futur parti souverainiste de demain.

       
  • Zemmour n’est qu’un rabatteur pour les LR , vous avez vu
    quand il a dit que Mitterrand avait pris dans ses rangs le parti communiste
    pour le réduire et que les LR auraient dû faire pareil , vous pouvez
    comprendre ses intentions..... ?
    Aussi , il n’aime pas le côté social d Philippot , normal un peu homophobe
    et macho c’est quelque chose qui le dérange mais aussi j’ai remarqué
    qu’il n’y pas de place pour les faibles , sa suprématie oblige.....c’est bien
    son état d’esprit , malheur aux faibles .

     

    Répondre à ce message

  • Ils n’ont pas tout à fait tort - putain je suis même d’accord avec Duhamel c’est dire !

    Quant à MLP, il est clair qu’elle a atteint la limite. Tout comme le FN sous sa forme actuelle. C’est peut-être entre autre pour ca que MMLP s’en va.

     

    Répondre à ce message

  • Marine a perdu parce que les mentalités évoluent lentement à l’échelle d’un pays.
    Ce qui se passe dans ma région (PACA) est symptomatique de ce qui va arriver.
    Nous sommes submergés par l’immigration massive et tout ce qui en découle (insécurité, problèmes pour nos enfants dans les bus, à l’école, communautarisme ostentatoire et provocateur ...). Les gens n’en peuvent plus et votent peu à peu FN. La carte de ma région est très claire. Dans les coins les moins exposés comme le Lubéron, Macron passe et dans les endroits où "ça craint", Marine est devant. Et comme l’immigration va se poursuivre avec toutes ses conséquences effroyables, le score du FN montera mécaniquement.
    Les gens comprennent peu à peu mais il faut qu’ils soient touchés dans leur portefeuille, dans leur façon de vivre ou dans leur chair. Ce ne sont pas de fins analystes du sionisme comme les lecteurs de ER et ils se foutent pas mal que ce soit Marine, Philippot ou Tartempion pourvu que le FN gagne. Les patriotes ne doivent pas baisser les bras, la victoire est proche.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents