Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour, fourbe comme un sioniste

Habile tour de passe-passe de la part d’Éric Zemmour qui consiste, fidèle à sa rhétorique huntingtonienne, à délégitimer la résistance palestinienne tout en faisant de l’État terroriste d’Israël un héraut des nations « illibérales ». Confirmation est faite : Zemmour est bien l’agent en France de ce projet d’agréger les nationalismes chrétiens à la vision sioniste du monde.

 

« Le sentiment national palestinien a grandi au miroir de son adversaire sioniste » : la chronique d’Éric Zemmour sur RTL du 15 mai 2018.

 

Ce que Zemmour cache aux Français, chez Kontre Kulture :

Zemmour le sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1966145
    le 15/05/2018 par oklez
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Désolé les p’tits gars ! mais sans être juif mais chrétien orthodoxe, je dois admettre que Zemmour a raison.
    L’analyse et les comparaisons sont justes et pertinentes.

     

    • #1966166
      le 15/05/2018 par Lavrov
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      oklez
      bien sûr orthodoxe, mais sûrement pas chrétien.
      Lâchez nous. Zemmour ça fait longtemps qu’on sait. On le relaie parfois car il ne peut pas se démasquer tout de suite.Ne nous prenez pas que pour des idiots, svp.
      Bon vent.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1966182
      le 15/05/2018 par Emilien Chaussure
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Ah bon "grand gars" ?
      Tu n’as toujours pas compris la tactique satanique de ce genre de sayan ? Dire benoîtement trois vérités qui ne mangent pas de pain pour placer un beau gros mensonge mine de rien.
      Donc tu es d’accord : le méchant Hamas jette des centaines de pauvres palestiniens désarmés contre une armée israélienne qui ne peut faire autrement que... se défendre.
      Décidément, avec des clients comme toi le sionisme a de beaux jours devant lui.
      Allez : file à confesse te refaire une dignité ! Si tant est que tu sois vraiment chrétien : avec tous ces commentaires "sous faux drapeau" on ne peut jurer de rien...


    • #1966203
      le 15/05/2018 par reymans
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Le sentiment national palestinien a grandi après la création du sionistan, bah c’est un peu normal non, vous ne pensez pas ?
      Je vous fais le pari que si demain on chasse tous les franc-comtois de franche-comté, demain il se formera un sentiment d’appartenance franc-comtois très fort...
      Par ailleurs avant de dire que le sentiment "national" palestinien n’existait pas avant, je doute fort qu’on en ait jamais cherché la moindre trace
      Ca n’a rien de pertinent à mon sens, c’est juste enfoncer des portes ouvertes


    • #1966213
      le 15/05/2018 par Pitchou
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @oklez
      Jérusalem est aussi une ville importante pour les chrétiens, notamment les orthodoxes. Donc, vous admettez ne plus rien à voir dans cette cité pourtant sacré pour pas mal de vos coreligionnaires, faut juste le préciser.


    • #1966224
      le 15/05/2018 par vaurien
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      On n’est pas tes petits gars et on s’en fout complètement de ton orthodoxie de quelque nature qu’elle soit. Devant un drame, on se montre circonspect, parce que c’est notre humanité qui est en jeu. Devant quelqu’un comme Zemmour qui a une conscience humaine qui n’a pas dépassé celle de n’importe quel animal défendant la puissance des siens et leur suprématie pour continuer à vivre bien et à l’aise, je ne pourrais que dire : vive l’animal Zemmour dont l’intelligence est au service d’une meute ! Chaque mot qu’il prononçait me rentrer comme une lame de couteau dans ma chaire. J’ exprime ce que je ressens, rien de plus et rien de moins.


    • #1966303
      le 15/05/2018 par Segey
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Vous le grand gars, vous vous déclarez chrétien orthodoxe, mais vous avez un mépris pour les palestiniens chrétiens, majoritairement orthodoxes.
      Vous auriez su, entre chrétiens orthodoxes et musulmans, il y a une entente parfaite, ce sont les pays se déclarant judeo-chrétien qui amènent le désordre dans ces régions, et d’ailleurs ces sionistes font croire qu’ils sont contre les mollahs, mais cachent leur haine contre les chrétiens pour se servir d’eux, et beaucoup de nationalistes (je ne dis pas nationaliste-chrétien,car soit on est chrétien ou soit on est nationaliste, même si un nationaliste peut être baptisé chrétien) tombent dans ce piège, en allant faire la sale guerre pour les sionistes.


    • #1967479
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Vous vous dites chrétien et vous soutenez les mêmes qui massacres vos coreligionnaires en Syrie ? dans se cas vous l’êtes autant qu’un évangéliste, en gros pas du tout.


  • #1966151
    le 15/05/2018 par awrassi
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Eric, je te recommande de lire "The Bible came from Arabia" de Kamal Salibi. Tu comprendras Budapest, Varsovie, Vienne, Berlin et le reste !


  • #1966162
    le 15/05/2018 par GERARD R.
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Chez Zemmour, il y a avec le cancer (crabe) un parallèle surprenant ! Tout comme pour la maladie, si le malade peut, dans le meilleur des cas, bénéficier d’une rémission passagère, il doit savoir que tout espoir de guérison définitive, lui est irrévocablement proscrit !

    C’est à cette image, que renvoient les opinions, en tous sens du chroniqueur préféré de RTL. Il sait au fond de lui-même, que personne ne le guérira sa maladie à lui ; l’ultra-sionisme...


  • #1966170
    le 15/05/2018 par Le king
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour se trompe sur les pays de l’est. Les politiciens Hongrois et Polonais ne valent pas mieux que la racaille politicarde marocaine ou mexicaine : les migrants leur servent de monnaie d’échange pour obtenir plus d’argent de Bruxelles ; tandis que les Allemands aimeraient contrôler la destination et l’usage des fameux fonds structurels ; ce à quoi renâclent les Hongrois et les Polonais...rien à voir avec une quelconque fierté nationale...

     

    • #1966179
      le 15/05/2018 par Philippot, vite !
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Tu te trompes : Les politiciens hongrois et polonais ne veulent pas des migrants et ils défendent leurs peuples respectifs contre les hordes de barbares que nous accueillons les bras ouverts et à nos frais.


    • #1966261
      le 15/05/2018 par Le king
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      À Philippot..

      1) les migrants, à une écrasante majorité, ne veulent aller en Hongrie ou en Pologne, et encore moins y rester...ils préfèrent aller en Scandinavie et en Europe de l’Ouest...
      2) je maintiens que les politiques Hongrois et Polonais se servent des migrants pour obtenir plus d’argent de Bruxelles ...


    • #1966374
      le 15/05/2018 par Eric
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Désolé @Philippot, vite ! mais @Le King a raison. ll ne faut pas juger superficiellement ou simplement dans le sens de ce que l’on voudrait croire, mais essayer de creuser ce genre de sujet complexe. Je mets en lien une très intéressante interview de P.Y.Rougeyron donnée il y a seulement quelques jours de cela à Radio Courtoisie. Entre autres activités, Monsieur Rougeyron est assistant parlementaire au parlement européen. Il est donc plutôt au fait de son sujet.
      https://youtu.be/c7bhhfsyN34


    • #1966616
      le 16/05/2018 par Ça devient Chaud
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @Eric

      +1000 Cette entrevue de monsieur Rougeyron est béton surtout en ce qui concerne les ’’pseudo-nationalistes’’ polonais et hongrois qui sont a fond dans l’OTAN, de véritables pions de Berlin et des parasites qui bouffent sur le dos de l’Europe de l’Ouest(France, Italie, Espagne, Portugal) via les magouilles européennes de Berlin et Bruxelles.


    • #1967480
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Pensez se que vous voulez de la Hongrie et de la Pologne, mais eux au moins protégent leurs frontières et ont éradiqué la sphère sorosienne, de plus la Hongrie se rapproche de la Russie. Les migrants n’ont pas plus d’aspiration de se rendre en Hongrie qu’en France, le but étant d’atteindre une zone Schengen afin de pouvoir aller en Europe du nord.


  • #1966172
    le 15/05/2018 par aurelien362
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Ce qu’il dit est orienté, mais factuellement exact ; Netanyahou, dans le style, la pratique, la sociologie électorale, est comparable à Orban, Poutine, mais aussi Erdogan en Turquie ou Modi en Inde.

     

    • #1966187
      le 15/05/2018 par tenhokuto95
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Faux puisque netanhyahu represente les migrants juifs , pas les autochtonnes historique qui défendent leurs terre.

      Ou alors vous le faite expres


    • #1966209
      le 15/05/2018 par Réflexion
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      A la différence que les Israéliens sont les "immigrés", alors que les Palestiniens sont chez eux...

      Zemmour défend les indiens en France, les colons en Israël...


    • #1966389
      le 15/05/2018 par mi
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Comment mélanger des personnages avec des religions, doctrines, intérêts différentes ?


    • #1966416
      le 15/05/2018 par Eric
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Dans le genre goubiboulga absurde, ça se pose là.


    • #1966452
      le 15/05/2018 par aurelien362
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Il ne s’agit pas de les "mélanger", "mi", mais de noter leurs similitudes : ils représentent ce qu’on appelle des "démocraties illibérales, avec des méthodes proches : nationalisme un peu martial (souvent combiné à un libéralisme économique qui peut être contradictoire) ; utilisation de la religion comme outil identitaire ; dénonciation des adversaires comme "complot" ; jouer sur la légitimité des élections pour refuser les attaques de la Justice ou des journalistes, etc.

      Est-ce que cela veut dire qu’ils sont similaires ? Evidemment non. Par exemple, Poutine stabilise le Moyen-Orient, Netanyahou et Erdogan le déstabilisent.
      Mais... le style est comparable.


    • #1967481
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @Aurelien362 Poutin n’a strictement rien à voir avec Netanyahou, vous racontez n’importe quoi. Poutin n’a jamais destabilisé ou vassalisé des pays que je sache, c’est dingue le nombre de gens à côté de la plaque dans cette section de commentaire.


  • #1966173
    le 15/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    La preuve est faite : le Sionisme rend con.


  • #1966181
    le 15/05/2018 par argiotalus
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    comparé la politique d’orban avec celle de Netanyahu franchement , il a pas honte le zemmour


  • #1966189
    le 15/05/2018 par Brebis_garée
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Quand on clame haut et fort que dans le Coran il est écrit qu’il faut tuer tout le monde à chaque page.... dès qu’il a dit ça j’ai compris et c’était il y a quelques années déjà je crois... Dieu guide qui Il veut.


  • #1966195
    le 15/05/2018 par leonelli
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    On comprend de mieux en mieux pourquoi une certaine droite "dure" en France écoute de plus en plus ceux qui font le tapin pour le sionisme. Cette droite qui après avoir abandonné le social, abandonne le national. Cette droite ex-extrème qui trouve que finalement Macron "c’est pas si mal". Droite du capital, des privilèges, de l’héritage. La droite qui adhère aux développements d’Atalli, Zeymour, Coehn-Bendit, Gluksman, Finkelkraut, Rioufol, Elisabet Levy, Alain Madelin, Radio Courtoisie, Riposte Laïque et d’autres...


  • #1966197
    le 15/05/2018 par PMJLL
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour n’a pas tort, sauf quand il prétend que le Hamas envoie les Palestiniens au massacre. Les conditions de vie à Gaza sont largement suffisantes (en mal) pour qu’ils aillent au massacre tous seuls sans le Hamas. De plus les Palestiniens tués ou blessés, sont agressés par les snipers israéliens SUR le territoire qui est souverainement palestinien depuis toujours (Gaza n’est pas Israël), uniquement parce qu’ils s’approchent trop de la frontière Gaza-Israël.
    Enfin, ce n’est pas parce que le nationalisme palestinien s’est révélé au miroir de l’occupation nationaliste juive, qu’il n’existait pas auparavant. C’est quand on vous marche sur le pied que vous ressentez l’existence de votre pied et que vous êtes obligé de le faire savoir au marcheur.
    En fait l’envahisseur est indéniablement le peuple juif, qui a priori, n’a RIEN à faire en Israël. Il s’agit d’un clash de nationalismes, dont le plus légitime territorialement est le Palestinien. Le nationaliste Zemmour considère que le nationalisme palestinien était inexistant et à ce titre est à négliger pour toujours.

     

    • #1966293
      le 15/05/2018 par lecteur Soralien
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      ce "miroir" est pour le moins déformant. les palestiniens n’ont que leurs bras, et leurs "nationalisme" est nu, sans moyens.. face à la quatrième armée du monde (et Trump derrière) qui tire les jeunes palestiniens comme des lapins.


    • #1966365
      le 15/05/2018 par Cronos
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @PMJLL, au sujet de : "En fait l’envahisseur est indéniablement le peuple juif, qui a priori, n’a RIEN à faire en Israël." Même s’il y avait déjà des juifs plutôt majoritairement "orientaux" en Palestine avant le XXème siècle et qu’ils vivaient tranquillement avec chrétiens, musulmans, druzes et autres communautés à l’instar de la Syrie, l’Iran, le Yémen, l’Irak, le Maghreb... c’est bien une élite juive occidentale anti-religieuse (lire les propos de Herzl à ce sujet) à tendance "nazifrankiste" qui, par le biais d’attentats sous faux-drapeaux en Irak/Égypte entre-autres, a poussé des pauvres juifs des pays de l’Est, d’Afrique et d’Orient à venir coloniser cette Terre Sacrée. Dans les années 50-60’s, les séfarades étaient traîtés de "sales arabes" en Palestine occupée, ce qui montre le côté "racialiste" de cette élite. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que le père de Netanyahu (née en Pologne, berceau du Frankisme) était le secrétaire de Jabotinsky. Ce dernier, clairement anti-arabe, mérite une enquête approfondie. Je recommande le livre d’Arthur Mandel "le messie militant" et celui de Charles Novak "Jacob Frank" pour percevoir le lien entre Frankisme, nationalisme, antisémitisme...et les Rothschilds.


    • #1967622
      le 17/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Cronos, tout à fait.
      Remontons plus loin, certainement les descendants de ceux qui attendaient la terre promise par Dieu et qui condamnèrent Jésus sur la croix, ne croyant pas au messie, par plus qu’au fils de Dieu.
      Ce sont pourtant eux qui furent condamner à l’exil et ceux qui restèrent étaient les judéo-chrétiens et des juifs convertis à l’Islam, le tout sous l’empire romain.

      Les sionistes sont donc ceux qui ont organisé le retour des descendants d’exilés en terre sainte tout en spoilant les descendants de ceux qui croyaient au messie, au fils de Dieu.

      Bien sûr, depuis Vatican II, personne au clergé n’osera faire le lien publiquement.


  • #1966198
    le 15/05/2018 par Brebis_garée
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Il y a quand même une différence sensible entre Israël et les pays d’Europe de l’est... vouloir amalgamer les deux est digne de lui.

    Entre des peuples qui n’ont pas d’autres choix que d’être là et qui subissent les invasions depuis des millénaires et un peuple qui migre des quatre coins du monde pour s’installer à coup de baïonnettes là où il existe déjà des occupants c’est autre chose d’un point de vue logique.

     

    • #1966538
      le 16/05/2018 par Inuit
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      De ce point de vue Zemmour a totalement raison d’amalgamer sionisme et juif d’Europe de l’est. Cette mentalité meurtrière, dure, totalitaire et extrémiste vient directement des "Inuits" d’Europe de l’est. Ce n’est pas dans la tradition orientale, sémite et donc sépharade d’être aussi dure et totalitaire.En faisant un excès de zèle les sépharades veulent montrer aux ashkénazes slaves qu’ils peuvent être aussi durs qu’eux, qu’ils sont différents des Arabes malgré le fait qu’ils aient le même faciès et donc les même origines.
      Il faut savoir lire entre les lignes et faire abstraction deux secondes de ses sentiments, la pensée inconsciente de Zemmour amalgame sionisme et juifs d’Europe de l’est, sous entendant que la politique israélienne est directement héritière de la psyché "nordique est européenne " qui est totalitaire, absolue. Il a donc raison de faire le lien entre la Hongrie, la Tchéquie et l’entité "Inuit".
      Je rappelle à ceux qui peuvent en douter que tous les dirigeants de l’entité scélérate depuis sa création à aujourd’hui sont d’origine est-européenne Ashkénaze : Herzl, Sharon, Peres, begin, Rabin, Olmer, "Shétanyahu", Barak, Dayan, Livni, Ben gourion, Shamir, Livni, Golda Meir etc...

      C’est donc avant tout une question psychologico-ethnique et donc coloniale, à savoir des non-Sémites "slavo-nordiques" méprisants les autochtones Sémites. De ce point de vue, Abbas a raison de dire que le projet de domination "Inuit" est avant tout colonial et que seuls les Sépharades et Mizrahims ont une légitimité sur cette terre avec leurs cousins palestiniens.

      Je pense que les Arabes et les Palestiniens devraient renoncer à l’anti-judaïsme théologique primaire qu’on retrouve chez les Islamistes et tendre la main aux Sépharades et Mizrahims qui partagent les mêmes origines et la même mentalité "méditerranéenne" qu’eux.
      Les Ashkénazes devraient se "Sémitiser" et renoncer à la psyché absolutiste et totalitaire héritée de leurs ancêtres Khazars et Slaves.
      Zemmour, Attali, Enrico Macias, Hanouna etc devraient se rappeler qu’ils partagent des liens historiques, génétiques, psychologiques, culturels avec leur frères Sémites , les Hébreux historiques et les Arabes ne formaient historiquement qu’un seul peuple de même origine. Il suffit de se rendre compte à quel point la langue hébreu et la langue arabe sont proches pour s’en convaincre. A cet égard, les Juifs devraient prendre conscience que rien n’est plus proche d’un hébreux qu’un bédouin parlant la langue arabe


    • #1966830
      le 16/05/2018 par Brebis_garée
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @Inuit

      Vous élaborez peut-être un propos intéressant mais néanmoins complétement hors sujet.

      Zemmour essaye d’amalgamer les pays d’Europe de l’est et Israël d’un point de vue politique. En gros si Israël vire ses migrants (voire les stérilise hein), construit des murs, tue des manifestants, balance du phosphore blanc, colonise, affame une bande de terre, etc. c’est parce-que Israël serait nationaliste comme la Hongrie, la Russie ou la Pologne. C’est ridicule étant donné que contrairement à Israël, ces pays ont longtemps été habité par des slaves qui n’ont pas revendiqué leur terre selon un livre... là où Israël ne se prive pas et invite des "élus" du monde entier à venir habiter et virer à coup de pied au cul l’autochtone pour prendre sa maison et sa terre....
      Il y a une petite différence non ?


    • #1967328
      le 16/05/2018 par Inuit
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Je cite ses propos : " Pour bien comprendre les réactions israéliennes, il faut toujours se souvenir que l’inventeur du sionisme Théodor Herzl avait comme idole le chancelier Allemand Bismarck dont le principe cardinal était "la force prime le droit". Tous les fondateurs de l’état venaient de cette même Europe centrale, la Pologne ou la Hongrie, depuis quelques décennies de nombreux Juifs Russes les ont rejoint, ce sont leurs héritiers qui constituent encore aujourd’hui l’essentiel de la classe dirigeante du pays. On remarquera que le style et l’idéologie politique des gouvernements israéliens ressemblent de plus en plus à ceux de Victor Orban ou de la droite polonaise ou encore de Vladimir Poutine. Ici comme là, on n’hésite pas à édifier des murs pour se protéger, on considère la guerre comme un moyen normal de la politique...".
      Il dit donc clairement que le sionisme a été créé par une élite Juive Est-européenne inspirée par l’idéologie de leur environnement (Bismarck) et il sous-entend que cette élite se comporte de la même façon que celle d’Europe de l’est. Les Ashkénazes dirigeants auraient ramené leur mentalité directement de leur environnement originel.
      C’est le message qu’il cherche à faire passer dans un premier temps, ensuite lorsqu’il parle de nationalisme, il essaye clairement d’amalgamer celui-ci à la même légitimité qu’auraient les sionistes et les gouvernements d’Europe, comme vous le rappelez.
      Vous avez donc zappé la première partie de son message que je cite.
      En espérant que la Brebis arrive à saisir un message de manière exhaustive :)


  • #1966210
    le 15/05/2018 par Pitchou
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Donc la normalité et le droit doivent rester toujours à l’avantage du plus fort, n’est ce pas M.Zemour, israel s’assoit dessus couramment.
    L’histoire avec un grand H démontre l’inverse, il n’ y a pas de colonisation éternelle sans l’éradication des indigènes.
    Je ne pense pas que les palestiniens seront les futurs amérindiens, malgré les fourberies du petit coq.


  • #1966212
    le 15/05/2018 par goyband
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour a une posture de droite nationaliste en France alors qu’il a toujours voté pour la droite républicaine, ca veut tout dire, c’est un pro droite israélienne qui n’assume pas toujours.

    Son analyse n’est donc pas surprenante, à l’opposée d’un BHL sur ce sujet, plus en phase avec un Finky mais fondamentalement, il fait peu ou prou du Goldnadel.


  • #1966220
    le 15/05/2018 par Mandark
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Peut-être être sioniste et se faire traiter d’antisémite par Attali ?
    Je pense que Zemmour est tout simplement (très) anti-musulman et nationaliste.


  • #1966223
    le 15/05/2018 par Marko
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Les phrases d’introduction disent tout. Merci E&R !


  • #1966230
    le 15/05/2018 par Starkamanda
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour veut sioniser la droite et l’extrême droite française.

    Condamné à de multiples reprises il est encore à l’antenne ... Le 2 poids de mesures.

     

    • #1966260
      le 15/05/2018 par Pitchou
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Merci pour le rappel !
      Je demande à chaque fois que Zemour prend la parole, que penseraient les français en écoutant tout aussi régulièrement Alain Soral, je ne peux pas m empêcher la comparaison


  • #1966241
    le 15/05/2018 par Ricard Jacking
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Lisez Léon de Poncins (tout y est sur les juifs) et eloignez-vous des Suavelos et autres Papacito
    Les nationalistes sont pro-Palestiniens


  • #1966248
    le 15/05/2018 par slim
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Ah bon
    et c’est tout M. Zemmour ????
    Au fait il a été condamné en appel, pourquoi est-il toujours sur RTL ????
    Ca ne semble offusquer personne, ni BHL, ni Haziza (sic) , ni Bruckner, ni Wauquiez, ni Marine, ni,ni (la liste est trop longue, il y a plus de 350 noms au moins !!!!)

    En tous cas ça à l’air de bien faire rire Mr Zemmour, il glousse même,...


  • #1966256
    le 15/05/2018 par MontjoieStDenis
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour vendu. Comme on pouvait s’en douter.


  • #1966263
    le 15/05/2018 par whyldman
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    La vache ... il abuse trop de ses propres potions Gargamel, il va mal finir...

    PS : pis arrêtez de l’appeler Eric, puisqu’il se fait appeler Moïse à la syna il parait.

     

  • #1966290
    le 15/05/2018 par lecteur Soralien
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    "les palestiniens utilisent les codes médiatiques de l’occident".. oui, c’est ce que ce sont dit les 55 palestiniens morts hier ! "les gars, on va utiliser les codes médiatiques de l’occident pour ce soir".

    "Analyse" bidon, minable et totalement hypocrite de celui qui ne veut pas voir l’évidence : un acte de paix et de bravoure pour défendre l’existence de leur pays et dénoncer leurs conditions d’embargo qui dure depuis 11 années dans un ghetto à ciel ouvert.

    pauvres palestiniens.

    — " Confirmation est faite : Zemmour est bien l’agent en France de ce projet d’agréger les nationalismes chrétiens à la vision sioniste du monde."

    Merci ER. un des rares médias qui a gardé son intégrité et sa cohérence.


  • #1966299
    le 15/05/2018 par anonyme
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    C’est ben Gourion qui le dit lui-même, on leurs a volé leurs terres, et qu’il n’aurait jamais accepté de ce faire volé sa terre. Il n’y a rien d’autre à ajouter, c’est leurs terres et ils se défendent contre ceux qui volent leurs terres...

     

    • #1966487
      le 15/05/2018 par Nabu
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne-t-il ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?
      David Ben Gurion, Premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans Le paradoxe juif, p. 121.


    • #1966559
      le 16/05/2018 par Francois Desvignes
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Ce n’est PAS une question de terres.

      Mais de droit d’ainesse.

      Il y a depuis leur naissance une rivalité cainique entre Isaac et Ismaël nés sur la même terre, du même père (Abraham) mais de mère différentes :

      - Ismaël, l’ainé, né de Rebecca, l’esclave égyptienne qui a prêté son ventre pour donner à Abraham une postérité.
      - Isaac, le cadet, né de Sarah l’épouse ménopausée d’ Abraham , miraculeusement tombée enceinte après la naissance d’Ismaël.

      Normalement, c’est Ismaël en vertu du droit d’ainesse qui devait hériter "de la terre et de la couronne".
      Mais, étant de la main gauche, c’est Isaac demi frère cadet légitime qui lui a été préféré et qui a donc hérité de la terre et de la couronne, ainsi que toute sa postérité soit les 12 tribus d’Israël.

      Donc, leur rivalité caïnique est inextricable.

      Toutes les causes postérieures ou extérieures à ce constat ne sont que la mise en scène de leurs bonnes raisons à leur vraie conflit :

      Qui est la postérité bénie de Dieu et d’Abraham ?

      Le fils ainé naturel ?
      Ou le fils cadet légitime ?

      Trancher cette question, Salomon lui même n’y parvint pas.

      Les Ecritures disent seulement que l’ainé naturel sera père d’une innombrable postérité et fondateur d’une grande civilisation, ce qui n’a jamais été promis à son demi frère cadet et légitime, lui seulement "peuple prêtre" et "élu" qu’à la condition de rester fidèle à ce sacrifice.

      Dieu est resté fidèle à sa promesse et les cadets infidèles et adultères à leur serment ,jusqu’au déicide.

      Et nous assistons depuis lors à la destruction en règle des frères cadets par Décret divin : ils étaient 30 % du monde civilisé sous Auguste et aujourd’hui plus qu’une poignée au regard de la postérité du genre humain.

      Ce n’est pas une question de terre : seuls les "parjures" mettent en avant cet argument.
      C’ est une question de Fidélité à son serment.

      Une fois cette vérité mise en exergue, on comprend WHO IS the BOSS : Dieu, seul souverain.
      Et pourquoi les parjures qui se sont mis Dieu à dos en Lui crucifiant Son Fils feraient bien de se convertir avant d’être totalement effacés.
      Car sinon, ils vont tous y passer.

      C’est une vérité de Foi !


    • #1966718
      le 16/05/2018 par Thémis Tocles
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Francois Desvignes

      Oui c’est vrai , mais les palestiniens descendants des cananéens et philistins sont plus anciens qu’Abraham, Abraham n’existait même pas que les cananéens avaient deja plusieurs millénaires d’éxistence en terre de Canaan


    • #1967586
      le 17/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Thémis Tocles, Oui c’est vrai , mais les juifs descendants des Cananéens et des Hattites le sont également.


    • #1967773
      le 17/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Francois Desvignes, dans l’absolu, vous avez raison.

      Attention cependant, j’ai l’impression que vous confondez l’antagonisme Isaac/Ismaël avec celui de Ésaü et Jacob, or ils ont des origines et surtout des conséquences très différentes.
      Isaac est le fruit de l’Alliance entre Abraham et Dieu et les écritures expliquent comment il a été privilégié dès le départ par rapport à son frère ainé et afin d’hérité de son père.
      Ismaël, chassé, lui, sera très fécond et sera considéré peu ou prou comme le père fondateur des arabes.
      Jacob, lui, héritera de Isaac par une roublardise organisée par sa femme Rebecca, tandis qu’Ésaü sera considéré comme le père fondateur des occidentaux menant jusqu’au christianisme.

      Donc d’un peu de vue juif, Ésaü est un ennemi, pas Ismaël.

      Quant à Isaac, une partie de sa branche a donc trahi (1/12 des apôtres représentants les 12 tribus juives d’Abraham) en s’alliant avec les romains quant à crucifier Jésus suite à l’épisode des marchands du temple.
      Judas mourra peu après et les autres membres de sa tribu seront condamnés à l’exil.
      Ce dernier point est donc crucial, car si Israël appartient bien aux descendants des hébreux, il l’est uniquement pour ceux qui ont respecté le serment de Jésus, pas pour ceux qui sont partis en exil.

      A partir de là, il devient intéressant de se rebrancher sur le sionisme de Theodor Herzl, créateur du mouvement en 1897, puisqu’il n’est pas interdit de penser que l’idée du retour en terre sainte est une sorte de revanche de ceux qui attendaient la terre promise par Dieu sur les descendants de ceux qui croyaient au messie, au fils de Dieu et qui, eux, sont restés après la crucifixion de Jésus, tout du moins ceux qui n’ont pas été obligés de s’exiler avant la destruction du second temple.


    • #1968033
      le 18/05/2018 par Thémis Tocles
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      goy band

      Non ce n’est pas exact, les hebreux sont des sémites(J-DNA) descendants de Jacob,lui même fils d’isaac,dont l’existence ne remonte qu’au 2è millénaire avant j.c Mais les cananéens (qui ne sont pas des sémites mais des hamites méditéranéens) sont etablis en palestine depuis le paleolitique
      Même si certains hebreux descendent aussi de quelques cananéens et vice versa ’ logique quant tu cotoies un peuple pendant 2000 ans y a forcement des melanges


    • #1968122
      le 18/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Thémis Tocles, je maintiens que les hébreux ne sont pas arrivés en Canaan, ils y étaient déjà.
      Les découvertes archéologiques menées dans les années 1990 tendent à le prouver.
      Vers 1200 av. J.-C, les hautes terres intérieures étaient déjà occupées par les premières communautés.
      Les premiers Israélites seraient donc de souche cananéenne, issues des différentes tribus Egyptiennes du Nil, des philistins et des Hittites, des Crétois exilés de Crète après l’invasion Mycénienne.

      A contrario, Les Samaritains ne sont pas cananéens, ils sont syriens.

      Pour recouper l’archéologie, on peut se pencher sur les rites religieux des uns et des autres et ces derniers tendent à les confirmer.


    • #1968667
      le 19/05/2018 par Thémis Tocles
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      goy band

      entre ce que vous maintenez et la realité scientfique il y a une grande difference, sauf que la genetique ne vas pas dans vôtre sens, les hebreux sont semitiques et portent l’haplogroupe "J" et les cananéens ne le sont pas ,ce sont des hamites-mediterannoid ’ (adn E3B)

      Les hebreux sont donc bien un groupe à part des cananéens Même si certains descendent d’eux, (comme nombre de palestiniens ont aussi du sang israelite)

      et les etudes genetiques ont prouvés que les descendants des anciens cananéens sont les libanais actuels , ceux de cisjordanie ( jebusiens) et ceux de la bande de gazahttps://www.infochretienne.com/anal...

      Les palestiniens ne sont pas semites , ce sont des chamites pour la plupart, comme les berberes et les Egyptiens, les sabéens ( peuple de la reine de sabah dont les bijoux ressemblent aux berberes ainsi que leur écriture) le peuple de Sodome et ghomore ainsi que tous les meditéraneens ( surtout côtiers ) ils ont ensuite reçus un apport est-semitique ( araméens,hebraique...

      Pour savoir à quoi ressemblaient les philistins cananéens il faut regarder l’acteur palestinien Tawfeek barhom descendant des philistins, il n’a pas le type semitique mais plutot hamite ( les traits harmonieux, plus large que les semites, les yeux en amande ,le regard perçant. (ils sont comme ça d’origine c’est leur type humain ) contrairement aux sémites qui eux ont les traits plus fins, le crane cours et oblivial, le nez long et aquilin ect...
      http://www.allocine.fr/personne/fic...

      C’est à ça que" ressemblaient les philistins/Cananéens On dirait meme un egyptien il n’a clairement pas le type semitique,
      D’ailleurs il ressemble etrangement à l’actrice algerienne sofia boutella qui a joué recemment dans la momie ( elle aussi qui a le type hamite-cananéen /Egyptien) https://www.google.fr/search?biw=14...

      Egyptiens d’aujourdhui https://www.zupimages.net/up/17/49/...

      http://images.panet.co.il/articles/...


    • #1971807
      le 23/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Thémis Tocles, merci pour vos précisions, c’est très complet et je vous en remercie.
      Cela étant dit, je ne crois pas avoir affirmé que les hébreux sont les cananéens, ou alors j’ai très mal formulé ce que je voulais dire.
      Les premiers Israélites sont de souche cananéenne, issues des différentes tribus Egyptiennes du Nil, des philistins et des Hittites, des Crétois exilés de Crète après l’invasion Mycénienne.
      Ce qui signifie que les cananéens ont de multiples descendants, chez les sémites mais pas seulement et vous vous en faites l’écho.
      Les palestiniens sont syriens, tout du moins c’est ce que racontait El Assad, les Samaritains ne sont pas des descendants des cananéens, ils ont conservé la religion de leurs ancêtres, c’est à dire qu’ils révèrent leurs mânes, comme des dieux.
      D’un point de vue purement religieux, vénérer le soleil levant et sa marche dans le ciel est un rite contre les tribus cananéenne et phéniciennes, ces dernières adorant la lune.

      Dans le rite Egyptien, le soleil épouse la Lune.

      Ce qui caractérise le rite Hébreu est le rite du dieu unique incarné également par le soleil, mais il n’a strictement rien à voir avec le culte du soleil d’Akhenaton, tout en reprenant les rites Egyptiens de la vache du ciel, que l’on retrouve partout en Méditerranée, du coté des Hittites avec le taureau, du coté de Minos et de son taureau et jusque dans les mythes grecs.


  • #1966321
    le 15/05/2018 par borussia1871
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour cherche à recruter des nationalistes français comme auxiliaires du sionisme.


  • #1966339
    le 15/05/2018 par jalon
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    A 2min47sec : " On fonde son identité nationale sur une culture millénaire et une Foi religieuse ancestrale ". Eric, la France c’est plus de 1000 ans de Chrétienté + Royauté, on fait quoi ? On enterre la république et la laïcité ? ... Putain, Eric, dit oui, fait pas le con :)


  • #1966344
    le 15/05/2018 par bla
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Il abuse carrément le Zemmour.
    Tenter de légitimer Israel en le comparant aux pays nationalistes vertueux que sont la Hongrie ou la Russie, par exemple.

    Il oublie un détail : Israel n’est pas légitime. En plus d’occuper les terres d’autrui, ils commettent une épuration ethnique. Ce que ne fait aucun des pays que Zemmour a insulté en les comparant avec cette infamie nommée Israel.

    Et on ne reviendra pas non plus, lorsqu’il compare leur religion, sur la différence fondamentale entre le christianisme ; universel et ouvert à tous (ps : jsuis pas croyant), et le judaïsme : sectaire et dénigrant pour ceux qui n’en sont pas.

    Déception Zemmour.
    Comme quoi, dans les moments critiques, tu te révèles sous ton vrai jour ?!


  • #1966347
    le 15/05/2018 par L’Animal stratifié
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    J’avoue ne pas pas trop comprendre les réactions pavloviennes face à Éric Zemmour. Sans être son plus grand fan, je vois qu’il tend à mettre dos à dos les manifestants palestiniens et l’armée israélienne.

    Voici le message que je comprends d’Eric Zemmour : peut-on reprocher à Israël d’être pleinement nationaliste et peut-on approuver la dialectique victimaire des Palestiniens ? Ceux qui qualifie injurieusement Zemmour d’être un sioniste devraient écouter plus assidument ses commentaires. Éric Zemmour a toujours été critique face à Israël. Il y a tout de même une marge entre Zemmour et BHL. Quand même !

     

    • #1966423
      le 15/05/2018 par mesencephale
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      "peut-on reprocher à Israël d’être pleinement nationaliste et peut-on approuver la dialectique victimaire des Palestiniens ?"

      Donc des enfants qui se font tirer dessus sont de l’ordre de la dialectique victimaire ?

      Te souviens tu des gamins qui jouaient au ballon sur une plage de Gaza et qui furent littéralement pulvérisés par les pleins nationalistes israéliens ???????

      La barbarie de ces gens est sans commune mesure. Je les HAIS et les HAIS de plus en plus et je m’estime équilibré et avec toute ma tête...

      Imaginez un ancien du grand banditisme sorti de prison et bien pris en charge par nos services secrets démocratiques ?


    • #1966432
      le 15/05/2018 par reymans
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      C’est ce qui se fait depuis des lustres, renvoyer les sionistes et les palestiniens dos à dos.
      On dit que la fourmi n’est pas en conflit avec la botte, essayez donc de renvoyer dos à dos la fourmi et la botte, juste pour voir ce qui se passe... Ah bah ca se passe en ce moment meme tiens !
      Assez de ces arguments creux au bout d’un moment.
      On peut reprocher aux sionistes d’etre nationaliste sur une terre qu’ils ont volé, oui.
      Sioniste n’est pas une nationalité, c’est une idéologie.
      Juif n’est pas une nationalité, c’est une religion.
      Ceci relève clairement l’imposture qu’est le "pays des sionistes".

      On ne peut pas reprocher aux palestiniens de vouloir qu’on leur rende ce qui est à eux, non. Objectivement ce sont eux les victimes, oui.

      On ne peut pas vraiment le dire plus clairement, s’offusquer de ces éléments factuels, comme le gars zemmour, c’est louvoyer pour justifier l’injustifiable.

      Je ne comprends meme pas comment ca peut marcher, décidément plus c’est gros plus ca passe...


    • #1966462
      le 15/05/2018 par musulmane vénère
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Ce qui est très choquant c’est qu’il reproche aux palestiniens "d’utiliser les codes médiatiques de l’occident "comprenez se faire sciemment massacrer pour émouvoir l’occident.
      A la vérité aucun musulman sérieux ne compte sur l’ONU pour nous rendre Jerusalem.

      "Ce qui a été pris par la force sera repris par la force "Saladin

      Ce que je reproche à zemmour ça n’est même pas d’appeler à la guerre civile en France. Seulement je vous mets mon billet que ce super patriote français ne participera JAMAIS à la guerre civile qu’il appelle de ses voeux .C’est juste ça le problème .
      Demandez à ceux qui ont vécu la guerre civile (la pire de toutes )si ça n’affaiblit pas considérablement un pays .l’immigration aussi affaiblie le pays me direz vous certes mais dans ses livres zemmour l’anti communautariste dénonce la "colonisation" musulmane mais jamais ses promoteurs juifs .Pourquoi un anti communautariste/républicain défendrait il bec et ongles sa communauté si ce n’est par tribalisme ?
      Ceci dit je n’ai jamais voulu qu’il soit poursuivi en justice pour ses propos sur les trafiquants maghrébins . Il a parfaitement raison .d’ailleurs le fait que ses oncles juifs d’Algérie (Gilbert ,Theodore,William ,Edgard ,Roland )soient tous trafiquants de drogues ,proxénètes et escrocs confirme qu’il sait de quoi il parle !


    • #1966472
      le 15/05/2018 par whyldman
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Je vois ce que vous voulez dire, mais comme toujours il y a la théorie et le réel.
      En théorie (et en résumant) "des civils fussent-ils palestiniens qui viennent foutre le bordel à la frontière d’un état même "Isra-Hell" n’ont pas à "trop s’étonner" de la réaction qu’ils engendrent".
      Ok ok admettons, en gros, en schématisant, etc ... ok je vois l’idée et je comprends.

      Sauf que....

      Dans le réel, les "légitimes/souchiens" se sont les palestiniens, et les colons tortionnaires se sont les israéliens.
      Y a limite même pas besoin de faire des recherches historiques, suffit carrément d’écouter "la clique" dans les médias s’empêtrer dans leurs contradictions, puisque eux les premiers et quasi systématiquement utilisent bien les termes de "colonisation, expulsion, etc...".
      Donc en attendant de nous démontrer ce qu’est "l’expulsion la plus morale du monde" et "la colonisation la plus démocratique de l’histoire".
      La conclusion sur ce plan s’impose d’elle-même, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment.... c’est à dire dès maintenant, ça suffit à la fin !!!

      Et quant aux réactions/provocations (appelez ça comme vous voulez) des palestiniens, il y a pas besoin d’étudier la question pendant des années pour comprendre, et donc constater qu’il sagît ni plus ni moins de désespoir, et pour cause vu ce qu’ils subissent par le régime du sionistan et son armée "la plus morale du monde".
      Alors là aussi y en a marre, la moindre des choses serait déjà d’assumer "leur projet", parce que pousser un peuple au désespoir pour ensuite le condamner d’être désespéré.... et surtout le faire condamner aux yeux du monde par médias achetés et aux ordres.
      J’ai rarement, en fait jamais, vu plus dégueulasse dans l’histoire de l’humanité... rien que ça.


    • #1966505
      le 15/05/2018 par Ça devient Chaud
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      "peut-on reprocher à Israël d’être pleinement nationaliste et peut-on approuver la dialectique victimaire des Palestiniens ?"

      Non on se contente de qualifié de terroriste tout nationaliste palestinien ou tout palestinien qui résiste.
      hypocrita eice !!


    • #1966546
      le 16/05/2018 par Inuit
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      En réalité Zemmour est beaucoup plus sioniste et sert beaucoup plus la cause que Botul parce qu’il arrive à réprimer son sionisme et manipuler les bons petits Gaulois crédules.
      Botul n’arrive pas à réprimer ses pulsions communautaires, il est donc moins efficace, moins manipulateur. Les gens, même crédules, arrivent facilement à relier ses prises de position politiques à la maison mère, tandis que Zemmour affablé de l’étiquette de "patriote" arrive à orienter le mécontentement et la frustration du petit peuple Gaulois vers le service des intérêts des "Inuits" en se drapant du costume patriote, étrange pour quelqu’un qui sépare le lait et la viande.

      L’enjeu de sa démarche consiste à dire que l’entité "Inuite" défend son identité contre les sauvageons, et que la France devrait en faire autant. Son dessein fonctionne parfaitement et de nombreux "patriotes" crédules en font un model à suivre qui prêche la bonne parole.

      (en apparté, autant Christian excelle pour construire des avions, des trains, des villes, des fusées etc autant il est facilement manipulable et crédule).


    • #1966584
      le 16/05/2018 par awrassi
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Si vous aimez ,vous faire enfirouaper, c’est votre problème. Nous, nous aimons le verbe clair. Israel est une création et si les Israélites habitaient bien cette région que l’on appelle Palestine depuis je ne sais quand, ils n’y étaient pas les seuls ... Si Israel doit exister, qu’il soit multiconfessionnel ou laïc. A moins que vous croyiez en un dieu inique qui n’aurait de véritables créatures que les Israélites et des milliards de bâtards ?!!! Zemmour est le prototype de ceux qui tapent en touche dès qu’on aborde un sujet. Seuls ses défenseurs pensent le contraire. mais pensent-ils ?


  • #1966354
    le 15/05/2018 par Don Diego de La Nanas
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Moïse Zemmour est mon seul point de désaccord avec Hervé Ryssen.


  • #1966361
    le 15/05/2018 par Gts
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Le sophisme a l’etat pur ....
    « Le sentiment nationaliste palestinien a grandi au miroir de son adversaire sioniste »
    Cela justifie t-il le massacre des innocents par douzaines .... ?
    C’est ça la vraie question Mr le faux patriote Zemmour.

     

    • #1966548
      le 16/05/2018 par Hercule
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Je crois au contraire que Zemmour est un ultra-patriote, de la France chrétienne blanche lorsqu’il s’agit de sa nationalité et de sa culture française, d’Israël lorsqu’il s’agit de sa judéité. Comment lui en vouloir à lui personnellement qui est un des rares (derrière Soral et Dieudonné) portant le flambeau de notre Culture ? Tariq Ramadan, lui, prétendait vivre pieusement au service de la Palestine alors qu’il était employé au UK et en Suisse - et qu’il jouissait en tout état de cause des rapports charnels de ce monde -. Si les pays musulmans/sémites de la région voulaient réellement que ce génocide allégorique cesse, le conflit serait réglé en 1 semaine. De même si tous les frères musulmans (marche aussi pour les chrétiens) du monde entier venaient en aide financièrement aux palestiniens -comme le font les juifs avec l’Etat Hébreux-, le rapport de force existerait réellement. Moi, je m’en lave les mains, mais je ne peux que dénoncer les agissements du plus vieil état voyou de la planète.


  • #1966373
    le 15/05/2018 par JoeGuilian
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    C’est bien, les gens de E&R se réveillent sur le rôle de personnes comme Zemmour ou Trump. Il en aura fallu du temps mais bravo.

     

    • #1966448
      le 15/05/2018 par solmed
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @JoeGuilian
      Vous avez très exactement dit ce que je m’apprêtais à écrire. Les masques tombent à l’échelle mondiale. Il n’existera bientôt plus que deux catégories de gens qui s’affronteront les "affranchis" et les "esclaves"... ;-)


    • #1966608
      le 16/05/2018 par Olivier_8
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      À solmed

      Oui, mais le pb, c’est de savoir qui tiendra le 3ème rôle, le plus important de tous : celui d’arbitre.

      Il faut que ce rôle d’arbitre passe du côté des hommes libres, et quitte celui des marionnettistes.


  • #1966420
    le 15/05/2018 par RrexX
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Enfin...
    Zemmour ce sayan magnifique ! Ou comment, pour parvenir à ses fins, il hypnotise son auditoire grace à un subtil mélange de chutzpah, de culture, de pilpoul et de plagiats. Zemmour est un illu-sioniste de premier choix qui aura réussi à entourlouper par ses élans anti musulmans tout ou partie du camp nationaliste. Tu l’écoutes tu vois Charles Martel à Poitiers et Vercingétorix à Alésia !
    Il est à la politique française ce que Stéphane Bern est à l’Histoire de France..
    Chapeau bas l’artiste..
    Maintenant tu peux faire ton alya mon frère.

     

    • #1966506
      le 15/05/2018 par seb59
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Imaginez un peu que la plupart des gens n en ont rien a faire d israel et de la palestine et que la politique francaise intérieur n a rien a voir avec le sionisme. A partir de la , Zemmour est un patriote francais qui ne veut pas que la France ne devienne l Afrique avec comme religion l islam.
      C est pas plus compliqué que cela.


    • #1967487
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @Seb59 Sauf que sans une sortie de l’UE il n’y a point de salut, et si ils refusent d’aborder cette solution primordiale c’est des cons.


  • #1966477
    le 15/05/2018 par Radwan
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    ZEMMOUR bientôt va s’intituler le philosophe comme BHL... vu l’aggravation de la situation en palestine occupée, est-ce qu’on va voir des appel à intervenir pour stopper les massacres à l’image de ce qui faisait à l’égard de la Syrie ? Quelle lacheté et quelle faiblesse face à Israël... Continue Israël c’est le moment ou jamais d’écraser et de massacrer une fois pour toute le peuple palestinien et d’humilier de plus en plus le comité international...


  • #1966490
    le 15/05/2018 par Un ploemeurois
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Herzl admirait Bismark !!! Après le peuple élu par Yahwé, la terre promise, et maintenant la légitimation de la violence sioniste car Herzl admirait Bismark !!

    Zemmour est un faux drapeau sionard identitaire.


  • #1966493
    le 15/05/2018 par Inuit
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour a raison de dire que le sentiment national palestinien se construit en opposition à "Israel", c’est ainsi de tous les sentiments nationaux. Le sentiment national français s’est forgé en opposition à la domination anglaise durant la guerre de 100 ans puis des guerres contre la Prusse et l’Allemagne, le sentiment national allemand s’est construit contre la Pologne puis la France, le sentiment national Polonais contre la domination teutonne et russe. La corse a pour drapeau une tête de Maure, le sentiment national espagnol s’est construit pendant la domination musulmane, le sentiment algérien pendant l’occupation française.
    On retrouve là un comportement pas simplement humain mais propre au vivant, une simple étoile de mer s’ouvre à son environnement lorsqu’elle est en sécurité, donc lorsqu’elle tend vers la vie, elle se referme sur elle-même lorsqu’elle se sent en danger. On pourrait largement attribué l’ouverture multi-culturelle française au fait que la France a atteint un niveau de confort, donc de vie, important.
    Les Algériens, par exemple, pendant l’occupation française ont été farouchement imperméables à l’influence française, lorsqu’ils ont acquis l’indépendance, ils se sont largement ouverts à la francisation.


  • #1966496
    le 15/05/2018 par wasob
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Zemmour j’ai toujours su que tu portais le niqab ! Paradoxal pour quelqu’un qui n’aime pas le voile.


  • #1966507
    le 15/05/2018 par fautqueçachange
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Comme le dit Dieudonné : ’c est le fennec de Constantine’


  • #1966530
    le 16/05/2018 par Momo
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    C’est aujourd’hui que vous vous en rendez compte ? Cet énergumène est le fer de lance de ce mouvement qui au milieu des années 90 a consisté à se rapprocher et phagocyter la droite nationale pour l’orienter vers un discours huntingtonien et la vider de son idéologie nationale et antimondialiste. La droite nationale britannique n’est pas tombée dans ce piège et son chef l’a même dénoncé, ce qui montre une grande maturité politique. Vous remarquerez que Zemmour ne porte jamais de critiques contre la banque... .


  • #1966599
    le 16/05/2018 par soyouz
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    et aprés ce genre de mec te fait des tonnes sur le communautarisme des autres.
    les masques tombent ...et joliment !


  • #1966654
    le 16/05/2018 par jean pseudo
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Quand il entre dans la synagogue son prénom est laissé à la porte et ne se nomme t’il pas " moïse " ! ( en plus c’est pas une blague )


  • #1966670
    le 16/05/2018 par cjn
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Oyez, oyez, braves gens, la nouvelle carte que va abattre en Europe l’hydre sioniste, par la bouche de son sayan hexagonal !
    Il semblerait que la gauche est devenue trop molle pour tous ces boutefeux, qui veulent accélérer le calendrier de la guerre civile. Le manche va passer du côté des nouvelles droites « illibérales » (il semble avoir adopté le barbarisme, le vilain furet) au philosémitisme qui monte, qui monte…en même temps que leur incorrigible islamophobie. Regardez du côté de tous les leaders des droites européo-frondeuses, ils se découvrent tous une poussée d’hormones pour la vénéneuse Sion. A commencer par notre Marine nationale pour son Alya, euh, son Aliot, je veux dire.
    N’empêche que plaquer le modèle de l’Etat-nation à l’européenne au chancre fixé sur la terre de Palestine, tel que le fait le vilain furet, c’est à mourir de rire, si tant est que la situation ne soit si dramatique sur place.


  • #1966681
    le 16/05/2018 par AlexB
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Il y’a deux courants sionistes qui s’affrontent en ce moment.
    Le courant chabad lubavitch
    Trump/Netanyahu/JaredKushner (membre chabad) derrière eux le milliardaire juif sioniste SheldonAndelson qui consiste à arriver une solution d’un seul état avec Israël (deal du siècle selon Trump) apartheid, pays puissant qui domine la région, Gaza ira au égyptiens, une partie de la Cisjordanie ira à la Jordanie, et Israël gardera le reste. Le retour des refugies palestiniens de 48 ne sera pas permis. Des relations diplomatiques seront établies entre Israël et tous les pays arabes (Israël gardera une majorité juive dans cet état). Les américains n’arrivent pas à convaincre Abbas, L’Iran s’oppose à ce projet alors Netanyahu sort une carte joker, l’Iran n’a jamais abandonné ses aspirations nucléaire (fausse allégation, le but unique c’est de contraindre l’Iran à accepter le deal du siècle quitte à faire changer le régime iranien). L’inauguration de ce projet se déroulera lors de la visite de Trump en Arabie saoudite, puis Israël, puis le VATICAN, les discutions seront sur ce sujet de ce deal, l’Égypte assista à cette réunion. Qatar refuse le deal se range du côté iranien, L’Arabie saoudite coupe ses relations avec le Qatar. Ce courant permet à un nationalisme chrétien en occident de rester intact ce qui expliquerais l’alliance Viktor Orbán de hongrie et netanyahu contre soros
    Le courant Atali/BHL /macron/merkel /obama/clinton ultramondialiste et derrière eux le milliardaire juive Soros qui consistait à faire croire à l’illusion de la viabilité de la solution des deux états, en pilotant des fausses révolutions arabes dans tous les pays aux alentours d’Israël dans le but ultime, c’est des états défaillants ou guerre ethnique règne, et dont la population migrera en Europe (crise des migrants), ce qui permettras d’établir le projet du Grand Israël et qui amènera a Jérusalem capitale du monde comme l’a dit Attali. Ce projet consiste à garder les accords commerciaux avec l’Iran (accord nucléaire) tout en la combattant dans cette guerre proxy qui vises à vider la population arabe pour le projet du grand Israël.
    La Russie dans tout ça ? Putin a des bonnes relations avec le courant juive chabad, et nomma leur chef, Grand rabin de Russie. Putin n’a pas de problèmes avec une solution d’un seul état à condition qu’il soit équitable pour les palestiniens et n’a aucun problème avec l’Iran.

     

    • #1967496
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      La solution à seul état est la plus adéquate, les juifs ont bouffés tellement de territoires qu’il ne restera plus rien pour un second état palestinien de toute façon.


    • #1967568
      le 17/05/2018 par goyband
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Michelly58, c’est la solution dans les tuyaux en effet, comme quoi les arabes et rétrospectivement, auraient dû accepter le résolution 181 de l’ONU du partage de 47.
      Car depuis, Israël n’a cessé de gagner du terrain après les guerres de 48, 67 et de 73.


  • #1966687
    le 16/05/2018 par garigal
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Oyez, oyez, braves gens, la nouvelle carte que va abattre en Europe l’hydre sioniste, par la bouche de son sayan hexagonal !
    Il semblerait que la gauche est devenue trop molle pour tous ces boutefeux, qui veulent accélérer le calendrier de la guerre civile. Le manche va passer du côté des nouvelles droites « illibérales » (il semble avoir adopté le barbarisme, le vilain furet) au philosémitisme qui monte, qui monte…en même temps que leur incorrigible islamophobie. Regardez du côté de tous les leaders des droites européo-frondeuses, ils se découvrent tous une poussée d’hormones pour la vénéneuse Sion. A commencer par notre Marine nationale pour son Alya, euh, son Aliot, je veux dire.
    N’empêche que plaquer le modèle de l’Etat-nation à l’européenne au chancre fixé sur la terre de Palestine, tel que le fait le vilain furet, c’est à mourir de rire, si tant est que la situation ne soit si dramatique sur place.


  • #1966801
    le 16/05/2018 par Ed
    Zemmour, fourbe comme un sioniste

    Gargamel créant une femelle maléfique pour débusquer tous les petits hommes bleus de l’U-E, aidé par son vilain chat Azraël mdr

    http://www.actuabd.com/IMG/jpg/Garg...

     

    • #1967499
      le 17/05/2018 par Michelly58
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      C’est à croire que Les Schtroumpfs dénonçaient le sionisme.


    • #1967772
      le 17/05/2018 par De Lassus
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      Quand je vois BHV gesticuler, il me fait penser à Gargamel.

      Dans certain pays, la justice est un concept pour endormir les gens.
      Celui qui a le pouvoir est celui qui a la plus grande arme.
      Et celui qui a la plus grande arme est celui qui a le plus d argent.

      Mais par la ruse il est possible d’utiliser la force militaire d’autres pays à des fins détournées.


    • #1967811
      le 17/05/2018 par Ed
      Zemmour, fourbe comme un sioniste

      @Michelly58

      Oui... ou antisémite et xénophobe, c’est selon.
      Comme ce bon vieux Walt dont la prod vient de réaliser un blockbuster dans lequel les africains sont assimilés à des singes.... ce qui n’empêche pas les blacks de le trouver super cool.


Commentaires suivants