Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

150 000 migrants libyens prêts à débarquer en Europe

Poursuite du plan de déstabilisation oligarchique

Le gouvernement allemand, qui redoute cette nouvelle vague de réfugiés, exige que chaque pays de l’espace Schengen enregistre et contrôle les réfugiés.

 

Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir : près de 150 000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s’apprêtent à partir pour l’Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonntag se référant à une source dans les services spéciaux.

Le ministère allemand de l’Intérieur craint que les réfugiés n’arrivent en Grèce et suivent « l’itinéraire balkanique » afin de se rendre en Europe occidentale.

Allemagne : l’angoisse des réfugiés de plus en plus oppressante

Selon le journal, le gouvernement allemand exigera officiellement lundi auprès de la Commission européenne que chaque pays membre de l’espace Schengen enregistre et contrôle les réfugiés.

« On ne peut pas admettre que la crise migratoire se mue en un fardeau porté uniquement par l’Allemagne », a déclaré un responsable du ministère de l’Intérieur.

Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), plus de 47 000 migrants et réfugiés sont arrivés en Europe par mer rien qu’au cours des premiers 26 jours de l’année. En 2015, 1 011 712 personnes ont gagné les côtes européennes. La Commission européenne a déclaré qu’il s’agissait de la crise migratoire la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.

Le sens caché du chaos libyen se révèle, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les ’peuples’ européens ne sortent pas de leur torpeur, je crois que notre sort économique, social autant que culturel est plié.
    Dans quel état doit être la Grèce...
    Mais je ne crois pas à ce réveil, j’aimerais partir au Canada pour fuir toute cette merde
    mais je ne veux pas laisser ma mère de 72 balais dans ce monde de fous..
    L’inertie, à tous les niveaux, de ce ’peuple’ est trop dure à combattre je trouve...je me trompe ?

     

    • #1402564

      C est pareil pour moi. Je ne sais pas pourquoi je reste ici. Pas de perspectives sociales intéressantes à 52 ans. Je me suffis de peu, mais mon mi-temps nourrit encore la banque avec agios and co. Pas trop les moyens de partir non plus. Impuissante pour le " rester " ou le " partir".


    • La terre étant ronde tu ne fait que repousser l’échéance de quelques heures,
      il faut se battre sur le terrain, l’ennemi qui cause tout ceci est derrière nos lignes...

      Nul part tu n’est plus légitime qu’en France où tu est un AUTOCHTONE ( le canada pour exemple non ! )


    • #1402601

      @matador..........oui, malgré l’amour que l’on peut avoir pour ce pays, celà va s’avérer de plus en plus difficile et intenable de subir toute cette merde dans une France occupée, humiliée, martyrisée...la libération de 44 s’est faite dans un contexte Français autrement patriotique et non encore lobotomisée par tous les plans amicaux de l’oncle Sam...la patrie çà parlait encore à la majorité...mais aujourd’hui allez raconter çà aux presque ilotes Français presque par hasard !...moi aussi j’ai des personnes âgées à la maison, donc même m’affairer à préparer une B.A.D à la campagne m’est impossible...pour l’instant, parce qu’il va falloir " bouger ", les choses allant trop loin dans toujours plus de violence et de soumission .


    • " j’aimerais partir au Canada pour fuir toute cette merde "
      En somme tu fais comme les autres, tu fuis et refuse d’assumer le combat quand tu devrais ici écrire "j’aimerais partir en Grèce, pour les soutenir face à toute cette merde".
      C’est en tout cas et pour ma part le type d’affect qui me vient quand je vois ça, la volonté d’aller aider les grecs.


    • #1402939

      pareil pour moi ! mais j’ai moi aussi de la famille ici...en tout cas je suis soulagée de n’avoir aucun enfant ! mais partir, non, je suis née en France, je suis attachée à ce pays, à sa langue et au béton de Paname...


  • C’est marrant sur la photo on dirait des parigots qui font la queue à Eurodisney.


  • Pour comprendre vraiment cette invasion et la trahison absolument infâme de nos élites dirigeantes, un seul livre : "la huitième plaie". Cherchez et vous trouverez.


  • Eh bien là voilà la marée noire comme l’avait si bien prédit Kadhafi. Je crois que la fin est proche, mes amis. Le seul truc de positif dans tout ça c’est que bientôt sos racisme n’aura plus aucune raison d’être et encore moins pour les gens de souches qui ne sont pas supposés être victimes de ce genre de choses. Et puis, leurs opinions importent-ils vraiment ?


  • tout va bien le plan Kalergi mis sur les rails par le multi-milliardaire Soros se poursuit comme prévu dans quelques mois les européens seront minoritaires dans leurs propre pays,la police arrètera et mettra sou les verrous tout ceux qui oseront s’opposer à ce remplacement forcé de population,on sera tous obligés de leur céder nos maisons,nos boulots et nos économies.
    les derniers français,belges ou allemands n’auront plus qu’à s’exhiler au Brésil ou en Australie pour avoir encore un semblent de liberté.


  • je pense que beaucoup de migrants sont prévus pour être utilisés comme envahisseur, les armes de guerre les attendant.
    Mais le plus à craindre est la solution oligarchique à ce problème.


  • Seulement 150000 ?

    Bon. C’est à la France et la GB de prendre tout ce petit monde. Et ce qui viendra par la suite sous Juppé, démocratiquement élu.


  • #1403129

    Le camp des saints, de Jean Raspail est le livre qui illustre le mieux l’avachissement des français face à la vigueur de l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe.


  • #1403149

    Si certains des racailles de banlieue pensaient que "Nik la fronce" parce qu’ancien empire colonial, j’ose à peine imaginer ces libyens à qui "on" aura pris le soin de désigner les responsables de leurs malheurs.
    On peut rester pacifique et neutre dans une situation de conflit (car même s’il n’y a pas l’aviation et les bombes, c’en est un, celui entre le peuple et les élites aussi corrompues qu’illégitimes), mais il y a un moment où c’est un luxe qu’on ne peut plus se permettre. Il faudra choisir son camp ou accepter de disparaitre.


  • Eh ben sa ! Je suis d’origine algérienne mais française, mes parents sont tout deux nés en France et moi aussi...
    Et n’en déplaise j’aime de tout mon cœur la France , c’est mon enfance, les paysages, ma culture, mon travail, ma lecture, mes études TOUT mais je reste toutefois musulmane ce qui est pour ma part pas un problème (cela deviens un soucis pour les autres apparemment).
    Bref, même moi qui suis d’origine algérienne et de religion musulmane je crains tout ce nombre de réfugiés, que Dieu vienne en aide à ceux qui en ont réellement besoin, mais la sa commence à faire beaucoup trop, c’est réellement très inquiétant.
    Que faire rester et voir une catastrophe ? Partir pour une Algérie que je ne connais pas du tout ? Pour le moment je pense qu’il faut rester mais limiter tout cela stopper tout sa. Ce qui me répugne vraiment ce sont les fameux pays du golf, les pays arabes du moyen orient aucun d’eux n’est prêt accueillir ces gens.

    Je tiens aussi à souligner qu’avant je ne comprenais pas vraiment les "de souches", je ne comprends toujours pas ceux qui sont très racistes oui qui se sentent supérieurs MAIS aujourd’hui je comprends les français de souches qui veulent être entendus et reconnus, c’est tout de même normal.

    Dernièrement à ceux qui croient que les musulmans veulent islamiser la France pour ma part ce n’est pas le cas, sa n’a aucun intérêt (dans ce cas là autant partir ailleurs), je souhaite toutefois pouvoir pratiquer ma religion chez moi sans que l’on me casse les pieds à me poser toujours des questions débiles sur le jihad ou sur ces terroristes merdeux dont le seul dieu est l’argent.
    En tout cas si j’avais eu à choisir (je m’adresse aux algériens d’algérie) c’est bien beau de quitter son pays pour un meilleur niveau de vie mais c’est certainement meilleur de faire ses études las bas de travailler et de faire évoluer son propre pays.


  • @tamni

    "culture, mon travail, ma lecture"

    Tu m’excuseras mais en lisant ton com tu n’as pas du lire bcp. Qu’importe, passons. Moi aussi j’suis étranger comme toi mais né en Belgique. Dommage mais ta religion pose problème, c’est un fait ; les gens qui prétendent le contraire sont des hypocrites. Contredire le fait que vous ne cherchez pas à islamiser la France ou quelconque autre pays européens témoigne d’une grande hypocrisie de ta part ; à moins que tu soies le genre qui ne fréquentes que ses semblables et vie dans l’ignorance totale des préoccupations des gens de souches. Dans ce cas là, qu’est-ce que tu viens faire sur ce site ? En Belgique, la peur de l’islamisation est une des plus grande préoccupation des gens au m^me niveau que le chômage. Le jour où ça va péter, ce qui est quasi inéluctable, les gens ne feront pas de distinction entre toi, la musulmane modérée, et tes semblables de nature plus enthousiastes et qui en auront été les initiateurs en ayant partout voulus imposer leurs lois aux autres.


Commentaires suivants