Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

Extrait inédit de Soral répond ! – Hiver 2017

ERTV vous propose un nouvel extrait inédit de l’émission Soral répond ! – Hiver 2017 !

L’occasion de mettre en perspective les sujets d’actualité grâce au travail de fond d’Alain Soral et des équipes d’Égalité & Réconciliation.

 

Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

 

 

Soutenez E&R et Alain Soral en vous procurant
Soral répond ! – Hiver 2017 :

 

Les analyses inévitables d’Alain Soral, sur E&R :

Toute l’année 2016 décryptée par Alain Soral, chez Kontre Kulture :

 

Se procurer chez Kontre Kulture le maillot
porté par Alain Soral durant l’émission :

Vous appréciez les analyses d’Alain Soral ?
Dites-le autour de vous avec la boutique E&R :

 

Pour soutenir ERTV :

 
 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1701812

    Quand le monde entier sera métissé sauf les Juifs.... Comment comptent-ils créer la division pour mieux régner, puisqu’il ne restera plus qu’eux contre le reste du monde ?
    Ont-ils pensé à ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #1701899

      Je pense que si cela arrive, c’est qu’il seront à ce moment là très supérieurs technologiquement. On pourrait par exemple imaginer qu’avec tout l’argent ( et donc le pouvoir) qu’ils auraient acquis, ils disposeraient de la totalité de l’arsenal militaire mondial. La caste des métissés seraient alors une caste d’esclaves avec aucun moyen véritable de se révolter. Plus on avance dans le temps et plus cette minorité gagne en pouvoir, je ne me fais donc aucun soucis pour eux, mais plutôt pour nous !

       
    • #1701926

      Avec les différence verticale du niveaux de vie , et ceux qui pourront monté d’un niveaux quitte a écrasé les autre n’hésiterons pas a le faire , l’éternel recommencement quoi , mais encore plus facile puisque plus de race , de religion , de famille , et des gents qui ont grandi sans attache précise avec des couples homo ou LGBG ou Lesbo ou encore mieux avec des Robots ahhahahahah bababa c’est chaud....

       
    • #1702758

      @lionel33
      Si ce jour arrive, à mon avis vous ne serez plus citoyen d’une nation ou d’une patrie, mais vous serez employé avec un matricule travaillant dans l’une ou l’autre multinationale, du genre coca, ou nescafé, que sait je ? Si professionnellement vous êtes un indépendant, vous devrez vous fournir chez un fournisseur désigné et payer vos taxes à une banque de votre circonscription. Dans le cas ou vous seriez un libéral, on vous permettra d’exercer mais sous contrôle. Voilà le scénario correspondant peut être à ce fichu monde si comme vous dites il se goupille, que du bonheur !

       
  • #1701911

    La mixité sociale ne marche pas quand elle est forcée par l’Etat (comme toute mesure étatique...) Qui a envie de vivre a proximité de cassos et autres fauteur de troubles ?

    Autant j’irais bien manger un bon couscous pour fêter la rupture du jeune (même en tant que non musulman), mais autant je resterais loin des bruleurs de poubelles et autres écouteurs de RAP ainsi que des wesheux...

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de ce sujet, c’est que les gens confondent tout ... le social, l’économique, l’ethnique,le religieux, et même la cause et l’effet, alors...

    Soit on laisse ça a des spécialistes, soit on fait de la démagogie, soit on s’expose à toutes les interprétations.
    C’est dommage que des sujets par ailleurs sérieux, tombent dans le domaine de l’opinion.

     

    Répondre à ce message

    • #1702210

      Ah ! S’il suffisait de parler vrai pour s’opposer aux domaines où sévissent l’avidité(s)... En vérité, cela se saurait. La confusion n’est pas un problème ; Au jeu de la confusion ON tire son épingle du Je.

       
    • #1702661
      Le 14 avril à 21:20 par envolées_des_incultes
      Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

      Ça n’est pas qu’ils confondent tout, c’est que tout est lié. L’immigration a bien évidement des conséquences sociales. Faut pas pleurer, quand on est pro-immigration, de voir le marché du travail tel qu’il est actuellement, avec un appauvrissement généralisé. Et faut pas pleurer, quand on est pro-immigration, de voir l’insécurité croitre de manière exponentielle puisqu’elle découle de l’appauvrissement. Sinon, ça revient à se plaindre de conséquences dont on chérit les causes.
      Ca ne veut pas dire pour autant que tous les immigrés sont des délincants, non. Ça veut dire que le processus d’immigrations a des conséquences inévitables sur le social, l’économie, la sécurité, etc ... Et qu’au bout du compte, nous payons tous ces conséquences, y compris les pays qui se vident de leur peuple, sauf l’oligarchie.
      Voila pourquoi l’immigration est un thème central, voila pourquoi il est diabolisé.

       
  • Le discours de Sarkozy en 2008 sur la diversité et l’obligation de métissage c’était en Israël ?

     

    Répondre à ce message

  • #1702051

    Alain ne peut pas être plus clair, le social prime sur le racial donc j’en conclus que Mélenchon sera élu, surtout qu’il chasse sur toutes les terres 50% chez Hamon 10% chez Fillon et on apprend aujourd’hui qu’il gratte même un peu au FN !
    Il se passe quelque chose avec Mélenchon qui le dépasse lui même, reste à savoir s’il sera à la hauteur..

     

    Répondre à ce message

    • #1702598
      Le 14 avril à 20:13 par envolées_des_incultes
      Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

      Merluchon, c’est le sauveur ultime des privilèges des francs-mac. En défendant la sécu, il défend la gamelle de ceux qui ont infesté cette administration devenu folle et complètement incapable d’assurer la bonne santé des Français.
      Merluchon propose non pas un système de santé qui fonctionne, mais un système de santé "moins cher" que d’autres, pour un accès aux soins, accès aux soins c.a.d le droit à de la poudre de perlimpinpin gratos pour tous, mais jamais tu guéris. Et les gogos qui se font tondre n’y voit que du feu.
      Merluchon défend les juges. Merluchon défend tous les bastions franc-maçons. C’est l’homme de la perfidie. Mais ... il fait rêver avec du pognon qu’il prendrai à d’autres. C’est facile, je sais faire moi aussi. Il dénonce ce que tout le monde tait : l’esclavagisme moderne qui s’étend à tout le vivant.
      Pourtant, il ne prévoit pas de s’attaquer pas aux causes, dont l’immigration, et c’est en cela qu’il nous joue du pipeau.

       
  • #1702129
    Le 14 avril à 09:35 par Frédérik Woudpreker
    Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

    Vidéo intéressante, en ce qu’elle montre bien que AS est “de gauche”…
    Et que sa position sociétale est celle du Grand Capital,
    qu’il prétend, par ailleurs combattre (libre circulation des biens et des personnes...).

    L’impossible gymastique : oui à la “mixité sociale”, non au “métissage racial”…
    est, à mon avis, du grand n’importe quoi !
    À partir du moment où les gens vivent ensemble, ils vont finir par se mélanger.
    C’est mathématique. Et la “culture” qui va prendre le dessus, c’est la dominante,
    donc la musulmane...

    Une seule solution : la rémigration !
    Mais comme personne n’ose l’affirmer, la conclusion est que nous allons tout simplement disparaître... !

     

    Répondre à ce message

    • #1702538
      Le 14 avril à 18:56 par envolées_des_incultes
      Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

      C’est vrai. Et le rôle de Conversano, c’est de diaboliser votre pensée légitime sur la ré-migration en la rendant dégueulasse par son coté odieux, outrancier et insultant. Voila comment Conversano travaille pour l’oligarchie des inuits.

       
    • #1702800

      Une seule solution : la rémigration !
      Mais comme personne n’ose l’affirmer, la conclusion est que nous allons tout simplement disparaître... !



      C’est exacte mais pour l’heure rien n’est encore perdu, les français ne souhaitant pas disparaitre il est probable qu’ils décident d’agir des les années qui viennent.

       
  • #1702413

    Je suis assez d’accord avec alain soral sur ce problème de mixité racial a outrance qui déstructure nos banlieues (années apres années).....................et meme dans certains quartiers parisiens (si !si !).
    Je viens rarement sur ce site, je suis modéré sur l’Europe et rendre plus Français que Français les gens(jeunes) issu de l’immigration.
    oui ils doivent intégrer nos lois,notre république,avoir le respect de nos traditions et etre un peu plus curieux de NOS cultures quel soit culinaire ou culturelle : car j’ai 55 ans et je n’ai jamais vu un type,une femme magréhbine ou africaine dans un restaurant Français(du terroir) alors que nous(Français) nous avons cette curiosité gastronomique de gouter aux plats d’autres pays dont africain ou arabe(magrhébe).
    les maires doivent etre implacable via les trop nombreux magasin de kebab et autres merdes qui s’ouvrent et qui sont a l’origine d’une ville qui se barre en sucette.
    oui il y a DU BOULOT sur la planche : si elle ne glisse plus désormais.

     

    Répondre à ce message

  • Concrètement, c’est quoi la mixité sociale ? Je remercie d’avance les personnes qui me répondront.

     

    Répondre à ce message

    • Je vais poser ma question autrement : est-ce que la mixité sociale c’est la bourgeoise qui va acheter son pain à la boulangerie ? Y avait-il plus de mixité sociale 60 ans avant en France ?

       
    • #1704027

      La mixité sociale, c’est quoi ? Tu prends 10m2 et dessus tu mets des cadres sup’ à 20 000 /mois, des ouvriers au Smic et des cadres et assimilés à 2 ou 3 000 /mois. Tu ajoutes de la couleur, tu ajoutes des us et coutumes différentes, des religions différentes, des visions du monde différentes, puis t’espère qu’ils ne vont pas se mettre sur la gueule, ni se fuir.
      C’est ça la mixité social : c’est réunir les conditions pour horizontaliser les conflits.
      Pendant ce temps, l’oligarchie se marre.
      A l’échelle d’un pays, tu découpes un pays en prenant soin de le partager non pas selon les tribus qui y vivent, mais selon tes intérêts. Tu bâtis un état avec une multitude d’ethnies créant ainsi les conditions d’un conflit futur pour l’expansion du capitalisme. Là encore, l’oligarchie se marre. Regardes au moyen-orient ...
      Rien à voir avec une bourgeoise qui irait chercher son pain à la boulangerie.

       
    • #1707963
      Le 21 avril à 23:12 par envolées_des_incultes
      Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

      @ mirza
      Est-ce que ma définition de la mixité sociale vous convient ? Ce concept est applicable à un pâté de maison, à un quartier, un pays, une union de pays.
      Par exemple, dans l’union européenne, c’est la mixité sociale qui règne. Il n’y a pas d’harmonisation sociale et les écarts conséquents de niveau de vie, de charges, de salaires, de normes, permettent le dumping social et la guerre de tous contre tous dans le sens horizontal, c.a.d, des pauvres contre des pauvres.
      Ce concept de mixité social, c’est un piège de gauchiste qui sert la droite.
      Typiquement, on t’ordonne d’aimer ce qui est différent, et si tu ne le fais pas, tu es vilain. Donc, pour pas être vilain, tu entres malgré toi en conflit larvé et ta vie devient un enfer. C’est très pervers car c’est la double peine ( souffrances/tensions psychologique et physique )

       
  • #1703108

    @Mort de rire et Envolée des incultes,
    J’ai précisé dans mes commentaires précédents que je n’ai pas d’opinion idéologique sur cette question, n’étant pas gaulois, je ne me sens pas concerné par l’évolution ethnico-raciale des français.
    Je sais cependant que le métissage est assez important à Paris, il n’est pas difficile de "serrer" des filles de souches ou d’origine différentes avec un minimum de savoir vivre.
    Les métisses sont nombreux, et demander aux jeunes et aux musulmans de s’assimiler, c’est leur demander de se métisser massivement avec les autochtones, processus qui aboutirait à la destruction ethnique de tout le monde et à l’américanisation de la société.
    Les français sont largement responsables de cette situation , en détruisant la religion, en faisant de la femme l’égale de l’homme, individualisme, capitalisme etc... ils ont détruits toute cohérence qui préserverait l’homogénéité ethnique.

     

    Répondre à ce message

    • #1703199
      Le 15 avril à 15:41 par envolées_des_incultes
      Alain Soral – Pour la mixité sociale, contre le métissage racial

      @ Créponné
      Bonjour. Non, les Français ne sont pas responsables. Si vous prenez la peine de lire les titres de journaux des années 70 accessible sur le net, vous verrez que plus de 70% de la population était contre l’immigration et le rapprochement familial, tout comme ils étaient contre le traité européen lors du référendum que Sarko nous a imposé de force.
      Cela n’a pas changé aujourd’hui.
      La responsabilité incombe à une certaine oligarchie qui ne respecte pas la volonté des peuples à disposer d’eux même, et comme Mélenchon en est l’un des bras visibles. La même oligarchie qui détient les journaux et qui ordonnent de penser à l’encontre de nos propres intérêts.
      Quant à la religion, elle a été détruite par les mêmes qui nous imposent l’immigration et les dettes perpétuelles.
      Il n’est pas difficile de serrer n’importe qui, dès lors que son niveau de conscience a été réduit à néant et que tu as affaire à des estomacs sur pattes, esclaves de ses pulsions. C’est un marqueur qui valide non pas la volonté de se dissoudre d’une frange du peuple, c’est un indicateur du niveau d’abrutissement généralisé tel qu’ils ignorent où se trouvent leurs propres intérêts. C’est le signe que les gens sont complètement perdus, ballotés par les injonctions médiatiques.

       
    • #1703323

      Ce que tu dis n’es pas très cohérent... Tout d’abord tu affirmes vouloir que les peuples gardent leurs caractéristiques propres et ne se mélangent pas puis tu dis ne pas avoir d’opinion à ce sujet...

      Mais là n’est pas le sujet, il est faux de dire que les français accepteraient de se métisser à condition que leurs conjoint soit "éduqué" tout simplement parce qu’en dehors de toutes considérations politiques les êtres humains éprouvent une plus grande attirance pour ce qui est familiers que pour ce qui ne l’est pas, ce n’est pas pour rien que le taux de métissage ne dépasse pas les 2-3% de la population autochtone car la nature humaine étant ce qu’elle est les français et les européens en général préféreront toujours se mettre en couple avec des personnes qui leurs ressemblent, il s’agit là d’un phénomène que l’on retrouve partout dans le monde et qui a fait l’objet de nombreuses études, d’ailleurs les statistiques ethniques sont formelles à ce sujet rien qu’au Royaume Uni seul 4% des britanniques blancs font partis d’une famille interethnique et pour la moitié d’entre eux ils sont en couple avec d’autres blancs d’origine différente.

      Paris n’est pas la France, à Paris on retrouve une forte quantité de metissolatre il est vrai mais on retrouve aussi une surreprésentation des homosexuels, la cause de cette surreprésentation étant à mettre sur le compte de la tendance au déménagement vers les grandes villes de tout ceux dont les pratiques sexuels ne corresponde pas à la norme. De toute manière les fille que l’on serre en boite de nuit ne sont en aucune manière représentative des femmes en général parce que toutes les filles n’ont pas pour habitude d’être des fêtardes invétérés et que toutes les filles ne vont pas en boite pour baiser, il faut d’ailleurs préciser que les marie-couche-toi-là sont très facile à repérer et donc cela favorise leurs "serrage".

       
  • #1703411

    Mort de rire
    Personnellement d’une manière générale j’aime que les gens restent assez homogènes et préservent leur origine et phénotypes.Mais contextuellement n’étant pas "de souche" que les français fassent ce qu’ils veulent, ça ne me concerne pas, je ne serais pas atteint émotionnellement par l’évolution démographique en France. Tu ne peux donc pas me reprocher de soutenir tel ou tel "cercle" de pensée. C’est parfaitement claire !

    Les statistiques ethniques sont interdites en France, les 5% peuvent représenter l’union entre français et étrangers.
    Dans toutes les grandes villes ; Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, les métisses sont assez fréquents, même un certain nombres de politiques sont dans l’ambiance de métissage.
    Au finale, une bonne partie de français sont traditionnalistes, pour la préservation ethnique et une autre (peut-être plus importante) pour le métissage avec des gens qui
    ont le même mode de vie (urbain) qu’eux.
    Commence donc par faire le ménage dans ton peuple avant de venir faire des reproches aux autres.

     

    Répondre à ce message

    • #1703501

      Dans toutes les grandes villes ; Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, les métisses sont assez fréquents, même un certain nombres de politiques sont dans l’ambiance de métissage.



      Justement les 3/4 des français vivent dans des villes de moins de 100 000 habitants, dans les faits les grandes villes ne sont représentatives que des grandes villes et non pas du peuple français.

      En province les gens ne sont pas vraiment favorables à cet état de fait ils ne le crient pas sur tout les toits mais je peux te garantir que la part de la population favorable à l’idéologie metissolatre est très faible en dehors des métropoles mondialisés, si cette part de la population aurait été majoritaire la proportion de couples dit mixites aurait été beaucoup plus importante.

       
Afficher les commentaires précédents