Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après avoir bien déchiré le pays, Hollande fête tranquillement les 300 ans de la franc-maçonnerie

Il est capable de tout. Pendant que les cars de Français se font attaquer par les nervis du pouvoir profond à Nantes, notre président, bonhomme, prépare son passage à l’anniversaire des 300 ans de la franc-maçonnerie moderne. Une invitation annoncée par le blog de L’Express dédié aux sociétés occultes.

 

 

Notre président était donc au Grand Orient de France lundi 27 février 2017 pour écouter le Grand Maître [1] Christophe Habas, faire un tour dans le Musée de la franc-maçonnerie et un discours. On sait tous que Hollande est nul en discours. Fort en petites phrases, ça oui, mais ça ne fait pas une politique, encore moins une vision.

Le Monde : « Un membre du Front national peut-il être franc-maçon ? »
Pierre Mollier, conservateur du musée de la FM : « Non, c’est d’ailleurs une des rares conditions d’exclusion du Grand Orient de France. On considère que les valeurs de l’extrême droite sont contraires à l’humanisme qui est au cœur de la philosophie maçonnique. »

Le Grand Orient invite régulièrement les candidats à la présidentielle. Sauf les méchants qui sont un peu trop patriotes ou catholiques. Alors un catholique patriote, imaginez... Pour Hollande, qui n’aura jamais été président de la France, juste un chef de parti capable des pires montages qui finissent en casse dans la rue, ça tombe très bien : il n’est ni patriote (il a tellement déconné qu’il a été question, après ses indiscrétions à Davet & Lhomme, de le faire passer en Haute Cour pour haute trahison), ni catholique.

« C’est la raison pour laquelle le président de la République a voulu marquer le coup. Il vient saluer une maçonnerie qui a été un vecteur de promotion des valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité. Les francs-maçons ont puissamment contribué à l’enracinement des pratiques et des valeurs démocratiques dans notre pays. C’est une forme de reconnaissance de l’importance d’un courant philosophique dans l’histoire de France. » (Pierre Mollier)

Pour ceux qui douteraient encore de la collusion entre la franc-maçonnerie et le pouvoir visible

Dans la droite ligne d’un socialisme inspiré par les loges maçonniques, il applique le programme secret de ces officines antirépublicaines. Il s’agit de détruire et le socle chrétien français, et la souveraineté française. On remarque d’ailleurs que les objectifs de la franc-maçonnerie coïncident avec ceux du lobby sioniste. Y a-t-il entente ? Seuls les historiens spécialistes de ces sociétés ou gouvernements cachés vous le diront. À ce propos, les esprits éclairés auront remarqué que la grande avancée ou victoire des Loges, la loi de 1905 qui sépare l’Église de l’État, a mené à l’union de la Synagogue et de l’État. Curieux, non ?

« S’il y a eu quatre présidents de la République francs-maçons, et qui ont donc fréquenté à titre personnel le Grand Orient (Paul Doumer a même été secrétaire général de l’obédience), c’est effectivement la première fois qu’un président en exercice se déplace ès qualités rue Cadet, même si le cœur de la visite est le Musée de la franc-maçonnerie. Traditionnellement, les grands maîtres sont reçus régulièrement à l’Élysée, pour des cérémonies institutionnelles (vœux, 14-juillet, etc.) ou des rencontres de travail. Mais jamais le chef de l’État ne s’était déplacé en personne au siège du Grand Orient. Nicolas Sarkozy avait envisagé de le faire en 2012 mais cela ne s’était pas concrétisé. Il ne s’agit toutefois pas d’un temps militant – même si François Hollande connaît nos valeurs. Les questions politiques sont réservées aux rencontres entre le chef de l’État et le grand maître. »

Peut-être que la nature politique a horreur du vide. La base morale de notre pays a été attaquée, réduite puis bordurée. La place a été occupée par une nouvelle morale, pas très chrétienne, antichrétienne pour tout dire, et les Loges ont leur responsabilité dans cette substitution. Aujourd’hui, un président va chercher ses ordres dans ces officines non élues, ou auto-élues. C’est évidemment contraire à l’esprit républicain et c’est une gifle à tous les Français qui ne sont pas francs-maçons, et qui sont une écrasante majorité. C’est bien pour cela que ces gouvernements noirs existent : pour ne pas laisser au peuple la maîtrise de sa destinée.

Notes

[1] On préfère mettre des majuscules, on sait jamais.

Ces entités contre la République et la Nation, à découvrir sur Kontre Kulture

 

La franc-maçonnerie au pouvoir contre le suffrage universel, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est anormal c’est qu’un Franc-Maçon puisse devenir membre du Front National.

     

  • Qu’est ce vous voulez il faut bien qu’il fasse le plein de carburant maçonnique !
    (La décence m’empêche de vous révéler où se situe le bouchon de remplissage)


  • La FM reelle est chretienne et catholique. Que l’ on lise pour s’en convaincre le Regius. C’est d’ailleurs Ragon qui en son temps a bien analyse toute la falsification et le detournement de cette societe. Tout cela est bien connu des chercheurs en la matiere.C’est la raison du reste de l’existence des moultes obediences. La vraie FM est de nature et essence spirituelle : sa discipline esoterique peut se resumer comme suit : " Relier par le processus initiatique l’esprit qui est dans l’homme a l’Esprit de l’Univers" ; La connaissance du Fait Christique comme pivot de l’histoire de l’Humanite y tient sa place centrale : au 18-eme degre. Attention, ces degres initiatiques ne sont pas consignes en systeme decimal. Il va sans dire que d’autres societes initiatiques autres que les differentes sortes de FM poursuivent le meme but. Les deux principales peuvent etre la Societe Theosophique de HP. Blavatski et la Societe Anthroposophique du Dr. Steiner apres la scission d’avec Annie Besant. HP B et le Dr. Steiner etaient FM et pour ce dernier Grand Maitre General 96. Degre du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraim par la filiation du GMG pour les pays anglos-saxons John Yarker.

     


    • La FM reelle est chretienne et catholique.



      Alors là, ce qu’il ne faut pas lire !
      Voir dans ces mouvements occultes, l’oeuvre de Dieu montre bien l’aveuglement que vous subissez dans vos loges même au plus haut degrès...ahaha pauvre de vous, par charité, j’aurais presque envie de prier pour des gens perdus comme vous, mais je ne sais pas si j’aurais assez d’énergie !


  • On considère que les valeurs de l’extrême droite sont contraires à l’humanisme qui est au cœur de la philosophie maçonnique. »

    Oui, effectivement,il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes,ils
    m’expliqueront ce qu’ils considèrent "d’humanisme " et en même temps
    leur philosophie maçonnique .Le FN a certainement plus de valeur que les francs- maçons ou tout autant et peut-être sortiraient-ils de la cuisse
    de Jupiter ?.Lorse que l’on voit Mr Hollande ,invité par la franc-
    maçonnerie et le comportement qu’il a eu envers les Français pendant son
    quinquennat ,et l’état de la France actuellement ,je comprends la
    philosophie et les valeurs maçonniques qui sont incompatibles avec les
    idées du FN, qui eux au moins pensent aux Français ,et à la souveraineté
    de la France .Cela ce sont des valeurs humanistes. Alors ,parler de
    valeur avec Mr Hollande, vous repasserez . .


  • ils osent tout c’est comme ça qu’ont les reconnait
    Dixit.michel Audiart


  • Hollande s’en fout dans deux mois c’est la quille ! Il quitte l’Elysée, d’autres appellent cette ancienne maison close, le château, et là bas s’y trouve aussi le royaume de la filsdeputerie comme dirait l’autre. Le constat est simple en ce qui concerne Hollande c’est un énarque franc-maçon qui s’assume, il a été, il est, et il n’a jamais été rien d’autre que le premier secrétaire du PS (Parti à la Schlag), l’idéologie de la mondialisation heureuse selon Minc et Attali arrive en bout de course. François n’a pas eut d’autre livre de chevet, et puis si il n’est pas à plaindre, être arrivé à l’age de 60 ans en étant François Hollande et en se croisant chaque matin dans un miroir éveillerait presque en moi de la compassion, non je blague.


  • Oui et bien pour une fois il est cohérent !
    Franc-maçonnerie, destruction de la famille ,mariage pour tous, destruction de la nation, perversion, inversion de la morale, débat pour la légalisation de la drogue, laïcité de combat, femen, Crif, UEJF, etc...
    Non là il est droit dans ses bottes...


  • Pierre Mollier, conservateur du musée de la FM : « On considère que les valeurs de l’extrême droite sont contraires à l’humanisme qui est au cœur de la philosophie maçonnique. »

    Et avec la traduction, ça donnerait quoi ?

     

    • Sachant que la république est consubstantiellement maçonnique, si le FN passe ça signe la fin de la république, de leur république. Un nouvelle république apparaîtrait, patriotique, protectionniste ! Qui préparera le terrain pour le règne social de NSJC Roy de France.
      Une cohabitation est impossible si les loges ne sont pas interdites dans les années qui suivent, le chaos serait permanent ( ils nous préviennent, ils le sous-entendent ). Un ménage est forcément nécessaire, c’est ça qui sera intéressant si le FN passe ou non. Un certain Maréchal l’a fait par la loi du 13 août 1940. Cette une suite logique et ils le savent très bien, c’est pour cela que le FN sera toujours associé à Pétain, à la collaboration, à l’antisémitisme, au racisme, au fascisme, au saturnisme et à la xénophobie.
      Raymond Capefigue, dans son livre « Les Grandes Opérations financières » écrit que :`

      « Dès que furent abolies les lois qui restreignaient les droits des juifs, grâce à l’intervention de l’abbé Grégoire, de Mirabeau, de Robespierre et d’autres (ce que tous les gouvernements révolutionnaires font dès le premier jour de leur existence), et « dès que prévalurent les idées de 1789, se déversa sur la France une véritable nuée d’étrangers, spécialement des juifs des bords du Rhin ».

      C’est alors qu’apparurent sur la scène politique les Klotz, les Benjamin Veitel Ephraim, les Etta Palm etc ».Le Messie est venu pour nous le 28 février 1790 avec les Droits de l’Homme » écrit le juif Cahen ( fin de citation )
      La république est une idolâtrie comme une autre, pour eux le FN est forcément anti-républicain, de part son programme bizarrement pro-français, c’est louche et c’est le seul. C’est un peu comme l’édit de nantes avec Henri IV et Louis XIV qui le révoque par l’édit de Fontainebleau, dans leur tête c’est ça, la libération du libéral-infernal en 1790 à la crise de la truelle avec le maréchal en 1940. C’est ce qu’on espère tous, si ce n’est pas le cas, bon courage à tous pendant la cohabitation ! Ou l’exécution si ce n’est pas MLP


  • La 3ème allait prendre officiellement ses ordres chez eux. Après, ils ont "juste fait influence", comme le Crif quoi... Et là ils sont contents que flancouille vienne les saluer pour le bien qu’ils ont apporté à la Nation et au Monde. Vu le résultat et le merdier ambiant, leur apport a été catastrophique. Que dire à ces véroles ?
    T’as pas le compas dans l’œil, t’as jamais manié une truelle, ferme ta gueule et rend ton tablier ! Ah, tu veux le garder ? Ok, mais reste à la cuisine. Tu n’es rien, comme frère Breivik ou comme frère Mélenchon d’ailleurs...


  • A noter que 1717 est la date de la profanation et politisation a outrance (1789 en est le resultat en ce qui concerne la France) de la FM anglo-saxonne par James Andersson. Donc Hollande fait du leche-cutage a ses maitres de la City of London. D’autant plus stupide que le GOdF fut declare inconstitutionnel par les memes Jacobins de Londres en son temps et que depuis cette obedience en France jouit du statu quo d’IRREGULARITE. Incroyable, non ? La aussi Ragon avait bien explique la supercherie.


  • Ben non, justement...rien de choquant à ça : destruction de la France et franc-maçonnerie, c’est totalement raccord, en fait !


  • Pour moi "l’esprit républicain" C’EST la franc-poissonnerie, depuis le début. Y’en a un autre ?

     

    • @ réGénération

      Pour moi "l’esprit républicain" C’EST la franc-poissonnerie, depuis le début. Y’en a un autre ?

      Non, effectivement il n’y en a pas vraiment d’autre, mais il faut regarder par-delà l’horizon pour comprendre que les francs-macaques ne sont, pour leur immense majorité, que la partie détachée de la pyramide constituée d’idiots utiles, affairistes, et psychopathes tenus à grand renfort de grigris ésotériques et participation à des pratiques satanistes (spiritualité inversée, dévoyée, mais canalisée) par un pouvoir dont le projet est éminemment spirituel, lui.

      La compréhension de ce monde ne peut être sans envisager la question gnoséologique... une sorte de point G pour l’humanité toute entière et pas seulement la femelle de l’espèce.

      Curieusement, les FM lui vouent un culte sans limite et nous en cloquent partout, un hasard sans doute.


  • Après avoir bien déchiré le pays, Hollande fête tranquillement les 300 ans de la franc-maçonnerie par Chevalier Lefebvriste
    Oui et bien pour une fois il est cohérent !
    Franc-maçonnerie, destruction de la famille ,mariage pour tous, destruction de la nation, perversion, inversion de la morale, débat pour la légalisation de la drogue, laïcité de combat, femen, Crif, UEJF, etc...
    Non là il est droit dans ses bottes... les bottes PS...


  • Quoi ?!!.. Il y aurait des liens entre la franc-maçonnerie, l’état profond, le CRIJF, le sionisme, la construction du temple de Salomon... et Alain Jakubowicz à qui le tablier sied bien...


  • Et si on parlait de la « congruence » du fascisme crée par Mussolini avec l’aide de la franc-maçonnerie de l’époque (voir l’assassinat du journaliste Matteoti), ou encore les liens de la loge P2 d’obédience d’extrême droite avec les attentats de Bologne ?


  • Il est cul et chemise ou plutôt cul et tablier avec les francs-maçons notre président de la république française, celle qui est libre, égalitaire, choucroutée, mais aussi laïque et qui rejette les sectes et les sociétés secrètes ...


  • Hahaha, quand j’entends le mot "humanisme" je sors mon revolver xD


  • Il cherche un boulot pour dans deux mois...


  • Tout fier de faire partie de la franche-connerie.


Commentaires suivants