Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bretagne : 990 000 euros pour l’accueil des migrants

Jeu : découvrez le montant de votre région

L’arrêté fixant les dotations régionales relatives aux frais de fonctionnement des centres provisoires d’hébergement pour les étrangers a été publié au Journal officiel. Pour la Bretagne, la dotation globale s’élève à 990 000 euros.

 

 

 

Deux images venues d’en bas qui illustrent l’élan ou la pression migratoire subie par l’Europe :

 

 

 

Et deux informations en chiffres et en image :

JPEG - 113 ko
Le nombre de migrants "accepté" par pays

 

JPEG - 134 ko
Sous la station de métro aérien Stalingrad à Paris

 

 

Opération déstabilisation européenne, le grand débarquement, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1465613

    Ca permettre aux bretonnes disgraciées physiquement de s’offrir un beau mari pour pas cher .

     

  • #1465624

    si ce sont les marchands d’armes et leurs vrp politiciens qui mettent la main à la poche ça me va .
    est ce que bhl fait don de quelques centaines de millions ,lui qui était si heureux d’encourager à la guerre en libye et de se filmer pavanant au milieux des ruines ?
    est ce que sarko lache des millions lui aussi ?

     

  • #1465683

    Excellente caricature, excellent photo ! Oh combien significatives, véridiques, pertinentes, cohérentes, datées. Dans un dessin, dans une photo, il y a au moins mille mots. C’est magique, ça saute par dessus les barrières linguistiques, culturelles, ça comble les lacunes de vocabulaire, ça fait écho à tout ce sur quoi se posent nos yeux, nos pensées, nos sentiments. Dans ce cas précis un seul commentaire :’pas mieux’.


  • #1465695

    le grand remplacement de population décidé par l’oligarchie mondialiste et la déstruction programmée de l’homogénéité des différents peuples européens ça n’a pas de prix.


  • Cette programmation avait suscité l’indignation d’élus, essentiellement d’extrême droite et de droite, rappelant une chanson de 2010, « Désolé », dans laquelle Black M désignait la France comme « pays kouffar », terme péjoratif désignant les mécréants en arabe.

    Source

    http://www.leparisien.fr/politique/...

    Conséquence

    Diallo a perdu 67 000 euros.

    * * *

    Cette aide, l’allocation pour demandeur d’asile, est versée à condition d’être majeur et d’avoir des ressources inférieures au RSA. Son montant dépend de la taille de la famille et de son hébergement. Pour un migrant seul hébergé en foyer d’accueil, l’aide est de 200 euros par mois. On est donc très très loin du millier d’euros annoncé.

    Source

    http://www.franceinfo.fr/emission/l...

    Donc chaque migrant ramasse : 200 euros + 500 euros ( hébergement, courant, eau ) + assurance maladie : 800 euros par mois


  • Pourquoi les juifs, qui sont comme nous le savons tous, un peuple généreux et plein d’amour envers les goys, n’accueillent ils pas de réfugiés ?
    Pourtant ce serait facile et moins coûteux en transport, puisque la guerre se déroule à côté de chez eux.

     

    • Oui ,mais c’est pas le but ,comme ils voudraient nous le faire croire,mais pour déstabiliser l’Europe et créer une guerre civile .On a tous compris chez E&R ,mais il y a des cerveaux qui ont du retard à l’allumage .


  • #1465976

    Les migrants c’est retour à l’envoyeur, et vite, de manière à ne pas céder aux exigences des lobbies mondialistes, mieux connus sous le vocable de grand capital US.


  • #1465989
    le 14/05/2016 par réGénération
    Bretagne : 990 000 euros pour l’accueil des migrants

    On est passé du Pas-de-Calais à toute la France. J’espère que vous êtes conscient de cette INVASION !
    Quand nous serons en minorité, il sera trop tard.


  • #1466048

    Pourquoi ma Normandie n’apparaît-elle pas dans le tableau des cotisations régionales ??
    Si quelqu’un peut répondre ? merçi !


  • #1466060

    les politiciens americains , israéliens , otaniens etc ...détruisent les pays et ensuite donnent l’argent des travailleurs français et européens pour que les migrants viennent travailler pour beaucoup moins cher que les autochtones.

    par dessus cela , les politiciens culpabilisent les autochtones qui depuis des années disent non aux massacres des otaniens au moyent orient , comme cela les migrants sont manipulés pour hair l’autochtone qui est éveillé politiquement .

    tout cela, pour que l’autochtone ne "contamine" pas le migrant avec un éveil politique et donc une inssoumission aux conditions sarccastiques avec lesquels les politiciens traitent les migrants , en les faisant poireauter des années sous des tentes , pour que le jour ou le medef a besoin de bras il n’ait qu’à claquer des doigts...
    mais les appareils d’états dépensent sans compter en subventions pour les "défenseurs du migrant" comme cela la culpabilisation est bien enracinée .

    et etc ,et etc , et ça continue et tout le monde tourne en rond dans un cercle qui devient de plus en plus petit .

    et ces medias en carton nous racontent que "l’état donne" des millions , alors que ce sont ceux détruisent les pays des uns qui prennent dans les poches des autres , tout en les encourageants à se hair mutuellement .
    c’est pour ces ordures que des gens votes.