Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

L’insoluble équation journalistique de la neutralité

L’émission Cam Clash de France Télévisions met en scène des débats houleux dans des lieux publics : des acteurs créent une polémique dans la rue, et les caméras cachées enregistrent les réactions des passants. Dans sa dernière vidéo, le programme s’attaque à l’épineux problème des « réfugiés ». Difficile de détricoter le rendu final pour se faire une idée de la réalité du tournage, des conditions choisies et de l’intégralité des propos obtenus, mais certains d’entre eux dégagent tout de même un parfum d’authenticité. Une chose est sûre : l’objectif était de faire du buzz tout en restant dans les clous de la télévision d’État, et pour cela, bien sûr, le montage devait conserver une apparence de neutralité. Mais en présentant comme équivalents – mêmes proportions, même mise en valeur – le bon sens des uns, l’hystérie des autres et tous les entre-deux, le montage ne fait-il pas déjà un choix moral et politique ? Les journalistes qui prétendent refuser le politique se heurtent inévitablement au nœud gordien de leur profession : il n’y a pas de neutralité journalistique, car tout est politique.

 

Le point de détail que France Télévisions cache soigneusement :

 

Un autre Cam Clash à visionner sur E&R :

Comprendre l’empire pour comprendre la question migratoire,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1411437

    Manipulation-propagande au service des objectifs mondialistes.


  • #1411443
    le 04/03/2016 par au secours jeanne
    Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

    Regardez au moins la fin, elle est grave la marocaine, dictature de l’emotion directe.

     

    • #1411592
      le 04/03/2016 par L’Australien
      Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

      C’est de la pathologie et elle est juriste d’après ce que j’ai compris.... ça promet...
      on est dans un monde fous.


    • #1413809

      A propos de cette femme qui hurle : si on se comporte de cette manière dans le Pays de ses pères, Le Maroc : on va directement en prison... et c’est normal.
      Sa colère ressemble a de la haine.
      On doit respecter Le Pays, la culture et les gens qui vous accueillent. C’est la moindre des choses.
      Le Roi du Maroc, Hassan II, nous a prévenu il y a longtemps - voir sur inter-net.
      Ces gens sont entre 2 cultures et ne seront jamais Français comme nous le sommes depuis des siècles. C’est un fait et c’est la réalité, même si elle dérange.
      - Il y a le fait que jamais les Français, les gens du Peuple, n’ont été consultés par REFERENDUM sur le sujet... -
      C’est pas nous qui avons fait venir tous ces gens de partout ; c’est le MEDEF et les politiciens MONDIALISTES qui ont capturé le pouvoir depuis 1969.
      Nous, les gens du Peuple nous sommes bien malheureux de cette situation. Il y a tellement de problèmes et de misère dans NOS FAMILLES.
      NOUS SOMMES AU BOUT DU ROULEAU !
      Je ne parle même pas des dettes publics qui s’accumulent tandis que les bobos-socialos continuent de dépenser et de distribuer l’argent que nous n’avons pas dans des dépenses publics abyssales et souvent stupides, voire inutiles.
      Les gens sont plus heureux à vivre dans leur culture ancestrale ; ils doivent participer à la prospérité de leur Pays qui a besoin d’eux. C’est mieux de les aider chez eux avec des partenariats respectueux de chacun.
      Mon grand-père était résistant et a défendu son Pays en guerre ; il n’a pas fuit et a fait face pour que nous puissions vivre libre dans notre Pays ancestral.
      je constate que cette jeune femme n’a aucune compassion et considération pour cet homme qui est d’ici, et est sans emploi. C’est visible et cela interpelle.
      Les gens ont perdu le bon sens commun et toutes les valeurs sont inversées : nous devons d’abord nous occuper des nôtres, de nos familles, des gens d’ici ; c’est logique. C’est une question de dignité et d’intelligence de la vie ; La Vraie Vie.

      - IL FAUT ARRETER TOUS CES DEPLACEMENTS DE POPULATIONS DE PAR LE MONDE.-

      L’exil est une souffrance indicible a dit un grand Sage de l’Inde que j’ai eu la grâce de rencontrer, il y a quelques années.
      Vive La France Libre ! Vive Le Christ-Roi !


  • "Vous êtes la caricature totale du Français qui rejette les gens", phrase bien sur dite par un acteur à l’autre. Le scénario est en place. J’ai arrêté là, ces camclashes sont la propagande mondialiste la plus sournoise et abjecte qu’il m’ait été donné de voir.

     

  • #1411457

    La franco-marocaine juriste a vraiment des talents d’artiste. Comme nous vivons dans le monde hollywoodien, elle a des beaux jours devant elle.

     

  • Teigneuse la biquette avec la fourrure en lapin


  • J’aimerais qu’il repassent devant la cam lorsque la mondialisation aura rasé tous le monde avec une grosse bonne guerre civile inter ethnique à la libanaise.

     

    • Il serait aussi temps de dire au bon peuple de France la vérité pendant les heures de grandes écoutes dans les médiats, en quoi nos gouvernants sont responsables de ce qui arrive avec la Syrie ou les migrants. Apparemment, la brave dame aux lunettes avec son nylon d’orange n’a pas l’air de saisir qui sont les commanditaires malgré ses craintes, elle se croit encore aux années 70 !


  • #1411488

    le plus drôle, c’ est la femme en fourrure blanche a la fin, la caricature d’ humaniste " ce monsieur je ne le connais pas mais je l’ aime ..." :, plus hypocrite tu meurs, les bons sentiments pour pas chère, car vu comment elle est fringué, c’ est sur que c’ est pas a coté de chez elle que seront logés ces migrants ...

     

  • Ça existe encore des gens qui voient le FN comme parti Nazi ? Quelle misère intellectuelle... Comment est-il possible qu’une juriste soit autant inculte, ça fait peur. A-t-elle seulement donné une pièce à ce pauvre réfugié qu’elle aime tant sans le connaitre ? J’en doute, elle était trop occupé à se donner en spectacle dans son manteau de fourrure à 2000€ avant de rentrer paisiblement dans son T4 le sentiment du devoir accompli. À gerber, et bien entendu c’est elle qui aura le mot de la fin.

     

    • #1411562

      Elle reste tout de même humaine cette dame. Dans le fond c’est important que les français de deviennent pas des chiens. Mais voir le FN comme des nazis, c’est hallucinant, en plus elle est juriste, au secours !!! Elle regarde trop la TV cette dame, shoah matin midi et soir, on voit le résultat.


    • #1411579

      Attention à ce que tu dis, elle peut même être promu dans une association comme ni pute ni soumise ou voir plus.


  • Aucune n’a pris par la main le fameux migrant pour lui payer un resto et l’emmener chez elle pour lui offrir un abri !

    après tout, ça en faisait un de moins dans la rue !

     

    • Le bobo parle, s’indigne, insulte mais n’agit pas, c’est à ça qu’on le reconnait. Si il agit, il met le miséreux à son niveau, ce qui n’est pas concevable pour un bobo. La misère doit rester assez éloignée pour ne pas la vivre directement et assez proche pour la vivre par procuration. Le migrant dans la rue est donc l’idéal, on peut pleurer sur son sort gratuitement avant de rentrer chez soi sans avoir à le supporter dans son quotidien.


  • Les marocaines sont les pires hypocrites et ont en à des preuves jusqu’au gouvernement

     

    • "Les marocaines" ?
      Cette femme est une hystérique qui n’écoute pas quand les gens lui parlent mais préfère se donner en spectacle.

      P.S. : Je suis marocaine et je ne suis pas hypocrite merci pour ce commentaire d’une intelligence rare


  • Lavage de cerveau quotidien pour que les plus faibles se déchirent entre eux ! Les salauds gouvernant chez nous vont le payé tôt ou tard , le plus tôt sera le mieux !
    Choisir le côté des bons , ou celui des menteurs , voleurs , escrocs , qui gouvernent !


  • #1411503

    L’endroit est bien choisi, Châtelet-les-Halles à Paris, 1er arrondissement, après avoir été le temple des producteurs est bien aujourd’hui le trou du cul de la France multiculturelle, donc un haut lieu du clash, Kemi Seba en sait quelque chose !


  • #1411511
    le 04/03/2016 par Gerard Labarre
    Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

    rien a foutre que ce soit des comédiens ... Le message est bien la . On se croirait en 86 (pour les vieux de votre vieille ) avec la main jaune . Et le oueb


  • #1411512

    J’suis un peu fatigué de ce genre cirque d’une perversité sans limite . La marocaine était clairement une actrice. J’ose m^me dire que les gens qui n’auraient pas remarqué ça sont vraiment lobotomisés. Derrière tout ce cirque y a des provocateurs, des gens qui se moquent de nous, nous manipule en nous jouant les uns contre les autres. Je vous dis franchement que je suis choqué par cette bassesse auquelle ces gens semblent prendre tant plaisir.

     

    • "La marocaine était clairement une actrice" on pourraient le penser mais des comme ça j’en ai vu plein, "le Maghreb" est très fort pour créer des individus féminins hystériques qui crient plus fort pour ne pas débattre et quand forcé de ne plus pouvoir vous entendre votre bon sens vous fait arrêter de causer, ils disent que vous avez arrêté parce que vous aviez tords, c’est magique.


  • #1411546

    Oyé j’ai même pas tenu 2 minutes ! Déjà qu’un monsieur dit que les frontières n’ont plus beaucoup de sens aujourd’hui... Ça commence déjà bien...

     

    • C’est clair. Quand j’ai entendu "les frontières n’ont plus de sens aujourd’hui", mon cœur n’a fait qu’un tour !!
      Et bien que je sois enfant d’immigrés, j’attache beaucoup d’intérêts à l’importance de la pluralité des Nations.


    • #1411863

      @gourou67

      "Déjà qu’un monsieur dit que les frontières n’ont plus beaucoup de sens aujourd’hui.."

      Evidement la terre/planète n’avait pas des frontières. Ces mêmes gens qui ont départagé la planète en pays (diviser pour régner) veulent aujourd’hui deconstruire ces frontières qu’ils ont placé pendant des centaines d’années pour la gouvernance mondiale. (revenir à l’initial de la terre sans frontières). Il faut le comprendre.


  • #1411580

    La juriste marocaine qui pleure sur les Juifs mort il y a " moins d un siecle " existe-t-elle ¿ Je veux dire que, quand on essaye de fonctionner logiquement, on a du mal a envisager que ces individus soient naturels.
    J´ai du revisionner la bande annonce pour voir qu´elle n´était pas actrice, mais femme hystérique totalement barrée.
    La lecture de Weininger, Sexe et caractere , livre référence sur le sujet, est un choc, tres perturbant.

    Seule bonne nouvelle, tous ces grands francais journalistes, antifas, droit de l´hommiste, ont leur beau quart d´heure de gloire, lourd a porter pour quelques temps. Tous ca grace a ER.


  • #1411585

    La lapine voit rouge,peut être la mixomatose...


  • #1411586
    le 04/03/2016 par L’Australien
    Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

    << les frontières ça n’a plus beaucoup de sens aujourd’hui >> ...la porte de ton appart non plus Dugland tant que tu y es.

    C’est incroyable les dégâts de 35 ans de lobotomisation, le jour où les jihadistes infiltrés vont se mettre en action ce Bisounours sera toujours incapable de comprendre.

    Bien sûr ce ne sera pas ce genre de gars sur qui compter en cas de coup dur, ça se voit dans ses yeux, même pour défendre ses arguments il semble déjà s’excuser.... c’est une ombre.

     

    • D’autant plus qu’à Paris, entre les digicodes, les 50 clefs utiles pour arriver jusqu’à son appart, les cartes pour utiliser l’ascenceur (pas social, celui là), les portes fermées entre chaque étage et le parcours du combattant que constitue la recherche d’un appart de ce type, et bien on peut dire que les frontières existent bel et bien pour leurs petites personnes...je crois que je n’ai jamais vu une population avec un tel pourcentage d’hypocrites que celle de Paris...


  • #1411598

    Retirez moi l’oscar qu’a reçu di caprio s’il vous plait et remettez le à la femme maghrébine en veste blanche, du grand art !

    Première fois que sur une vidéo je passe par plusieurs émotions...perplexe puis rire puis ennuie puis soupir...

    Très difficile à regarder en tout cas...si seulement j’avais mieux vu et que j’avais pas confondu la maghrébine avec NVB...

     

    • #1411801

      C’est clair c’est absolument magnifique ! Un point Godwin atteint à une vitesse supersonique, une synthèse FN, Nazi, collaboration, raciste, juifs en pyjama devant des wagons direction les camps ..
      Mon Dieu, comme dirait Dieudo je sais pas ce qu’il y a dans sa tête à celle là mais ça doit pas être beau à voir


  • #1411624

    ’’Ce monsieur a le droit d’être là, il fuit la guerre’’
    À écouter ces droit-de-l’hommistes, vivre dans un pays comme la France est un droit qui surpasse toute forme de frontière, qu’elle soit géographique ou culturelle.

    Si on pousse leur ’’logique’’ jusqu’au bout, un pays soit disant riche devrait forcément donner la nationalité à toute étranger vivant la misère.
    L’ironie, c’est qu’en important tout ces pauvres gens, le pays qui les accueille verra sa propre stabilité se réduire en fumée.

    Lorsque les ’’No Borders’’ prendront leur retraite et que leur acquis sociaux auront totalement disparus, que leurs économies n’auront plus aucune valeur réelle et qu’ils auront peur de sortir de chez eux, ils regretteront leur prise de position du passé. Mais il sera évidemment trop tard.

    Ces droit-de-l’hommistes sont d’une stupidité sans nom. Leur connerie aura carrément livré le pays à la guerre civile, et ce sont leurs enfants qui en paieront le prix.

     

    • Dans un pays en guerre... On fait la guerre. A moins d’être une femme ou un enfant. Et encore, on trouve des exceptions comme les femmes Kurdes.

      Le problème est essentiellement du coté de ceux qui veulent même accueillir des mâles de 20 à 40 ans qui ont des poils de couilles jusqu’aux sourcils. C’est surtout la preuve de leur dévirilisation poussée à l’extrême.

      Ils voient l’autre comme eux-mêmes, c’est-à-dire un être inoffensif qui ne sait pas se battre. Quel terrible aveu de faiblesse !


  • #1411631

    La Marocaine à la fin qui agressent une pauvre veille femme qui expose juste son point de vue , c’est Dégueulasse ce manque de respect et en plus elle joues la victime ..
    La seul Émission de cam clash qui était franchement utiles était celle sur (Je ne suis pas charlie) c’est tout .. c’est n’importe quoi cette camera caché pour augmenter le racisme y’a pas mieux qu’une bobo beurette enragée ... tu me fais hontes moi qui suit d’origine magrébines.


  • #1411644

    Très brouillon tout ça : semi-argumentaires confus et l’hystérie.

    Les vraies questions ne sont pas abordées, même pas effleurées. A se demander comment ils font pour trouver des échantillons pareils.

    J’espère pour la juriste qu’elle n’envisage pas une carrière d’avocate, elle aurai bien plus d’avenir dans la politique Hollandienne.

    "Hasard" du montage ou la France est bel et bien TV-lobotomisée ?


  • #1411654

    La montée d’hystérie vers 07:30 est sacrément révélatrice... Mais, par ailleurs, quelle jolie comédie. Les instigateurs savent tous comment ça va finir (en pugilat hystérique, donc), et c’est bien la raison pour laquelle ils interpellent "monsieur-tout-le-monde". Pour pouvoir hurler face à des gens du quotidien, qui rentrent de leur marché ou de leur journée de boulot.

    À vomir.


  • #1411666

    La juriste qui fait un speech sur le respect après avoir traité le FN donc ses militants et ceux qui votent pour lui de parti nazi. Il faudrait lui dire que c’est l’umps qui a détruit les pays qui ont fait de ses réfugiés des miséreux.
    Ils ont vraiment le cerveau lessivé par des décennies de diabolisation du nationalisme français.


  • #1411752

    Je ne vois pas très bien à quoi ça rime de faire ce genre de mise en scène, car d’après les auteurs on que le choix entre être raciste ou être un idiot utile du système.


  • #1411761

    L’agressivité, l’hystérie de la franco-marocaine devant la dame qui ne fait que d’exprimer son point de vue est le résultat de ce long travail de désinformation sur l’immigration, au final elle nous sort le combo des années 30.
    « Devant Merkel, Hollande assure que la France accueillera 30.000 réfugiés »
    http://www.lefigaro.fr/internationa...
    Cette manipulable, juriste irritable à la larme trop facile devrait repositionner ce qualificatif d’extrême droite à la politique actuelle ultra libérale de destruction sociale.


  • #1411819
    le 05/03/2016 par Albert de tigreville
    Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

    Je constate , que les deux premiers intervenants au profil français de souche par rapport aux trois autres personnes interpellés , sont plus sensible au sort du migrant , vidéo intéressante .


  • #1411827

    C’est pas ce qu’on appelle "les petits entrepreneurs de la haine" ?

    Je ne regarde pas ce genre de vidéo où on remue le couteau dans la plaie pour le plaisir, ça m’est très pénible.


  • Je préfère le journalisme de Vincent Lapierre car il est vrai et authentique. Dans le cas de cette video tous les participants jouent des rôles bien spécifiques...même l’hystérie y est surjouée !
    Le problème actuel de l’immigration est en soi suffisamment douloureux, il n’est pas nécessaire d’en faire un spectacle. Il serait plus pertinent que les journalistes se posent la question de la cause de cette immigration et de l’aide que l’on peut apporter aux populations dans leurs pays d’origine.


  • Ah oui effectivement pour ce qui est du respect..chapeau, cette femme en donne un bel exemple en s’adressant sur ce ton à une personne agée. Oui, on ne devrait pas laisser faire. Quelle honte.

     

    • #1412411

      C’est bien de le relever, mais on n’entends plus que ça toute la journée . Pauvres de nous.


    • Encore un exemple de cette fausse charité que l’on veut nous imposer et qui est bien injuste. Elle ne contraint à aucun respect de l’âge, aucune tendresse pour les vieux, aucune compassion pour les plus fragiles et surtout pour tous ceux qui pensent autrement.


  • #1411879
    le 05/03/2016 par mass divertissement
    Cam Clash s’attaque au problème des "réfugiés"

    le genre de camera qui éssaie de faire croire qu’il y a un débat , alors que ce n’est qu’un éniéme rappel l’ordre de la pensée unique et parcellaire.
    dans 5 ans ces mémes interviewers feront de mémes avec des immigrants ,réfugiés du yemen et autres pays pulvérisés par ces "démocraties" qui laissent juste un salaire et une fiche de route à ses "acteurs" laics.

    qu’ils prennent leurs cameras et aillent dans les pays des réfugiés pour prendre la température et le "niveau de conscience" des gens , au lieu de philosopher entre deux starbucks et trois tweets.


  • Je réclame une palme d’or pour la dame juriste d’origine marocaine qui nous a fait une belle prestation de cinéma. Elle joue très bien là colère et l’indignation, il faut l’admettre. On est passé du faux syrien qui tape la manche aux camps d’extermination en à peines 5 minutes .. Bravo !
    Merci à E&R


  • Manque de discernement ,de logique ,tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ,c’est vrai que le père noël c’est tous les 25 Décembre ,mais il faudrait qu’il y en est qui arrête de rêver .L’UE est le seul endroit dans le monde ou il n’y a pas de frontières ,les seuls pays vulnérables ,on rentre sans demander la permission ,et cette hystérique marocaine vient nous faire la morale pour nous dire de respecter les immigrés ,la on est en plein rêve.Les frontière n’ont plus de sens .Que ce monsieur fasse une tentative pour s’installer aux USA par exemple ,il m’en dira des nouvelles au bout de 6 mois ,va falloir qu’il déguerpisse manu militari ,si non c’est reconduite à l’aéroport et interdit de retour à vie ,tant qu’aux aides aux USA il faudra pas oublier d’amener la carte bleue .Il y en a certains ,faudrait qu’ils sortent voir ce qui se passe ailleurs et arrêter de croire que le FN ce sont des nazis et des racistes .Le FN veut protéger la France comme n’importe quel pays dans le monde .Quoi de plus normal ??


  • #1411911

    Pourquoi ils viennent en France ?
    Ça me semble normal. Ils se disent que la France et le reste de l’Europe ont soutenu Daesh et ils connuente à le faire moins ouvertement dépuisé lintervention de là Russie. Donc entre autre la France est responsable de leurs malheurs. C’est à la France et l’Europe de faire le nécessaire pour eux et non aux autres.
    Il faut savoir se respecter, autrement, la dérive est inévitable.


  • #1411922

    Entre 8:00 et 8:20 j’ai ri, olalala mon Dieu que j’ai ri... j’en ai encore les larmes aux yeux... jvais m’informer sur les dates de diffusion de cette émission, car entendre quelques personnes dirent des choses sensés et rire de la sorte, ça m’a l’air d’un très bon programme, ce qui me réconcilierait avec la télévision !

     

  • #1411963

    Les coupables, les gens à blâmer ne sont pas les français qui souffrent, qui ont de moins en moins de fric et qui bouclent leur fin de mois difficilement. A juste titre, ces gens s’inquiètent.
    Les coupables sont les chefs de gouvernement occidentaux qui ont initié ces guerres pour de faux motifs humanistes mais de vrais motifs financiers et géo stratégiques.
    Que les pays arables du Golf contribuent à l’effort !


  • L’Europe et l’ONU ne nous demandent pas d’accueillir "24 000 migrants" mais "30 millions de migrants en 30 ans".

    Voici l’une de mes sources. Des officiels de l’ONU ont dit strictement la même chose.

    http://www.lemonde.fr/idees/article...


  • Elle est hystérique cette jeune marocaine qui dit ne pas avoir choisi d’être née en France mais qui en marre apparemment de payer ses impôts pour les allocations de chômeurs français...


  • la vielle lui a fermé son clapet en disant l’arabe qui pleur pour le juif j’y crois pas ^^
    palme d’or pour les deux !! qd meme


  • #1412489

    Bienvenue en pays "bobotisé" et formaté...


  • Une collabeur nous fait de la Shoahnanas. C’est à mourir de rire !!!


  • #1412887

    cette idiote "d’humaniste" prône la défense et le respect du "syrien" à côté d’elle et devient vite hystérique pour nous balancer une fois de plus que les juifs ont beaucoup souffert. je pense qu’elle doit être plus séfarade que marocaine. tous ses cons sont pour aider les migrants.....on en reparle quand ces derniers seront devant leur porte ou dans leur jardin. une grosse paire de gifles lui ferait le plus grand bien à cette c.


  • #1412976

    La réflexion de mémé à 8.14 se passe de commentaires...MDR.


  • #1413055

    La marocaine hystérique se dit française tout en évoquant la collaboration pour seule référence historique. Elle poursuit en avançant pour preuve de sa fierté d’être française le fait qu’elle ait pleuré de honte après les attentats.

    Remettons les choses à l’endroit : Si tu es française de quoi peux tu bien avoir honte en ce qui concerne les attentats musulmans en France ?

    Et de quoi es tu fière si pour toi la France c’est la collaboration ?

    Non tu payes des impôts parce que tu gagnes ta vie ici. Et le vieux à qui tu parles c’est grâce à son travail que toutes les structures qui t’on permis et te permettent de vivre ta vie ici existent.
    Mais tu considères que c’est lui qui t’es redevable.

    Si tu es française tu es une honte pour ce pays c’est tout ce que j’ai à dire.
    Tu es la fin du monde en vérité, tu n’es qu’une figure de cauchemar.

    Tu penses qu’on manque de juristes ? Le pays a besoin de toi, ou c’est toi qui a besoin du pays ? Non parce que dans ton excès d’humanisme ta carrière tu la fais à Paris hein.
    Le manque de juristes en Syrie ou ailleurs ça te touche plus d’un coup.

    Je m’attend à être modéré... Pourtant il y a une colère au fond là qui monte, à finir seul et à moitié fou pour pas devenir un meurtrier.

    C’est quoi tous ces gens là qui sortent d’on sait pas où et qui viennent nous expliquer ce que c’est la France, de quel droit ?

    Celui du sol ?

    Le sol de France ne les connait pas, ils appartiennent seulement au furoncle qui se développe à sa surface.

    Et tu peux être sûr qu’elle vote hollande et valls, elle kiffe se vautrer dans la corruption et la complicité avec toute la merde du globe tout en hurlant "Paix et liberté".

    Franchement... On a jamais été si mal de toute l’histoire les mecs. Je sais pas comment on s’en sort à la fin.


  • Jeanne, au secours !!!

     

    • #1413837

      Elle nous fait signe : sa bague est de retour en France, du fait de M. Philippe de Villiers qui vient de la racheter aux Anglais !
      C’est de l’ordre du Tout Autre. C’est ce qu’on appelle La Communion des Saints...
      Nous sommes tellement nombreux à la prier en ce moment dans notre cher vieux Pays de France.
      JEANNE se manifeste à nous dans notre grande détresse. Elle ne nous oublie pas et intercède pour nous dans les Cieux.
      Continuons de la prier en toute simplicité, avec insistance... elle connaît du monde : l’Archange St-Michel, par exemple !
      - Notre Seigneur Jésus doit redevenir Le Roi de La France ; c’est d’une telle évidence... à vue humaine, nous ne pouvons pas nous en sortir, seuls.-
      Osons cette dimension qui bouscule La Raison !
      Nous sommes en présence de satan ; des forces des ténèbres...
      Comment ne pas le voir ? Comment ne pas s’en remettre au Bon-Dieu, maintenant ?
      Tant pis pour les incrédules : c’est de notre survie dont il s’agit là et celle de nos familles ; de l’invincibilité spirituelle de notre Pays qui est menacée de disparition.
      Il est temps de choisir son camps et d’agir en conscience avant qu’il ne soit trop tard.
      N’oubliez pas : La Petite Jeanne est l’une de nos 2 patronnes secondaires avec La Petite Thérèse de Lisieux... Nous avons oublié cette réalité qui nous transcende.
      Et, en plus, La Très Sainte-Vierge Marie, notre Maman du Ciel, est notre Ste-Patronne principale : Notre Dame-de-France depuis 1735 (Louis XIII).
      Vive Notre Chère Petite Jeanne d’Arc ! Un modèle de Résistante.
      Vive La France Libre !


  • Commentaires suivants