Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les immigrés de Calais "ne sont pas des réfugiés"

Dixit la justice britannique

Appelée à statuer sur le sort de quatre jeunes demandeurs d’asile, la justice britannique a souligné que la plupart des étrangers venus à Calais avec l’intention de s’installer au Royaume-Uni « ne sont pas des réfugiés ».

Les magistrats britanniques considèrent que la plupart présents dans le camp « New Jungle » sont des migrants économiques qui tentent de traverser la Manche dans l’espoir de profiter d’ « avantages économiques » au Royaume-Uni.

La semaine dernière, la justice britannique avait estimé que trois jeunes Syriens et un adulte accompagnateur pouvaient venir en Grande-Bretagne pour y rejoindre des parents.

Dans leur verdict, ils ont précisé que ces quatre personnes étaient dans une situation « particulière » en raison de leur âge et de leur vulnérabilité et de la présence au Royaume-Uni de membres de leur famille.

Les juges ont ajouté qu’ils considéraient de tels cas « sont rares », ajoutant que beaucoup des immigrés de Calais ne sont probablement pas des réfugiés. « Au contraire, ce sont des migrants qui refusent de demander le statut de réfugié en France en raison des avantages plus importants qu’ils espèrent percevoir au Royaume-Uni. »

Le jugement a été rendu après la Suède a dit qu’il peut démarrer à 80.000 réfugiés, dont la moitié de ceux qui ont franchi ses frontières l’année dernière, parce que leurs demandes d’asile étaient susceptibles d’échouer.

Le Premier Vice-Président de la Commission Européenne Frans Timmermans a déclaré cette semaine qu’environ 60 pour cent des immigrés arrivés en Europe en décembre étaient des migrants économiques. 60 % seulement ?

 

À lire également : « L’UE avoue : 60% des immigrants ne sont pas des réfugiés » (lesakerfrancophone.fr)

Sur l’immigration de masse, voir aussi :

L’immigration, ou comment le capital empêche les luttes sociales,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1386706
    le 01/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Les immigrés de Calais "ne sont pas des réfugiés"

    Sur 1 million venus en Allemagne, elle en rejetterait environ 750 K qui s’établissent ensuite vers d’autres pays européens puisque selon Schengen, une fois entrée dans un pays de l’EU, ils peuvent circuler librement en son sein. Cela signifie que 60% pourraient repartir c-a-d remigrer vers leur pays d’origine. Ces illégaux n’ont aucune vocation à rester sur notre territoire sauf à servir de caution aux assos qui voient la manne financière, leur notoriété via la publicité médiatique, et les politiques qui peuvent faire valoir leur compassion démagogique dégoulinante. Le pied pour nos mondialistes de voir arriver en masse ces illégaux.

     

    • #1386823

      Très bien résumé, c’est bien cela le pire, la sois disante compassion dans font preuve les élites n’est qu’un faire valoir pour prétendre avoir un statut supérieur au peuple. Ces gens ne sont que narcissisme et débilité mentale, ils ont choisi la préférence étrangère à la solidarité nationale au noms de leurs conception morale dénaturé. Nos élites ne sont que des décadents, ils sont prêt a sacrifier leurs proches pour bien se faire voir de leurs lointain...


  • #1386741

    « ...des migrants économiques qui tentent de traverser la Manche dans l’espoir de profiter d’ « avantages économiques » au Royaume-Uni. »
    Ne pas oublier de préciser : des migrants économiques clandestins, pour lesquels la loi française ne s’applique pas !


  • #1386822

    Avoir laissé se répandre un mensonge est pardonnable.
    Avoir laisser se répandre les conséquences d’un mensonge l’est beaucoup moins.


  • #1386824

    Des juges protégeant les intérêts de la Patrie ? c’est rare pour être souligné.

     

    • #1387033

      non, des juges britanniques préservant le pré carré anglais et semant le désordre sur le continent, comme depuis 400 ans !!! affaiblir l’Europe, encore et toujours, voilà l’obsession anglaise...


  • normal,l’Angleterre contrairement aux autres pays qui ont signé aveuglément le trait(r)e de Schengen à chaque année un quota prédéfini à l’avance d’immigrés qui sont acceptés sur son sol ;de préférence des gens hommes ou femmes assez qualifié(e)s pour s’insérer facilement sur le marché de l’emploi et pousser la croissance économique vers le haut.
    ceux qui pourrissent la vie des calaisiens et dunkerquois ils n’en veulent pas car ils sont sales,sans éducation et trop agressifs,les routiers qui logent la fameuse "jungle" en savent quelque chose.


  • J’comprends pas ? Et l’accord schengen ?

     

  • #1387380

    vous ne pouvez pas expliquer tout cela à tous les bobos de chez nous ?
    et surtout à cohn bendit , qui nous les casse tous les matins sur une radio nationale -
    « L’UE avoue : 60% des immigrants ne sont pas des réfugiés »


  • #1389441

    Ils sont forts ces Anglais... pas d’euro, pas de schengen (alors que même la Suisse est dans cet « espace »).
    Merci la city.