Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Cyril Hanouna aurait fait une demande de port d’arme pour son garde du corps

L’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna est protégé par un garde du corps pour lequel il a fait une demande de port d’arme, selon le supplément culturel de L’Obs, qui consacre un article à la mode des gardes du corps chez les personnalités.

De quoi Cyril Hanouna a-t-il peur ? L’animateur de Touche pas à mon poste sur D8, fragilisé par l’attention portée à ses méthodes de travail, bénéficie des services d’un garde du corps pour lequel il aurait fait une demande de port d’armes, révèle le supplément culturel de L’Obs.

« Pour certains, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex »

Payé par sa société de production, à savoir H20, ce protecteur fait partie des nombreux professionnels de la sécurité sollicités par les personnalités, qui sont le sujet de l’article du supplément O. Arno Klarsfeld, Jacques Attali, BHL... Policiers ou gardes du corps privés, la demande a explosé « depuis Charlie Hebdo », confie un policier à l’hebdomadaire. Pour certains people, « l’officier de sécurité a remplacé la Rolex », considère par ailleurs un agent interrogé par l’hebdomadaire.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

 


 

D’après Le Parisien, au-delà de cette mode insolite, l’animateur de D8 aurait peur des réactions des gens :

Réel danger ou esbroufe de la part du présentateur de Touche Pas à Mon Poste  ? « N’importe quel people qui a un peu ouvert sa gueule à la télé et qui veut montrer qu’il est subversif demande une protection. Être escorté quand on est un polémiste ou un intellectuel médiatique, c’est la preuve qu’on est ciblé, donc important », ironise un dénommé Marc, spécialiste de la sécurité des personnalités dans O [le supplément culturel de L’Obs, NDLR]. Cyril Hanouna qui ces derniers temps s’est fait une spécialité de la polémique et des échanges musclés, surferait-il sur la vague ? À moins qu’il n’ait peur de croiser JoeyStarr...

C’est l’agresseur qui se sent agressé, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants