Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné en paix : le CRIF fait pression sur l’État français

Le lobby israélien demande l’interdiction du spectacle en province

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), qui s’est dit « choqué » que des salles de spectacle continuent d’accueillir le polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour des propos antisémites, a demandé mercredi l’intervention du ministre de la Culture.

Dieudonné doit présenter en province de février à juin son spectacle « Dieudonné en paix » à Saint-Etienne, au Havre, à Cournon d’Auvergne, Metz, Eckbolsheim, Montpellier, Lyon, Toulon, Douai et Bordeaux.

« Le Crif est choqué qu’un multirécidiviste de la haine antisémite puisse encore être considéré comme un “artiste” et ait accès à des salles qui font l’objet de délégations ou de concessions de service public », a jugé l’instance de représentation politique de la communauté juive de France dans un communiqué.

Son président, Roger Cukierman, « réitère » sa demande au ministre de la Culture Fleur Pellerin « d’intervenir rapidement pour que de telles dérives ne puissent pas se produire impunément ».

Il a adressé « la même demande » aux exploitants des salles concernées, « notamment le Groupe Fimalac », dont la filiale Vega gère plusieurs d’entre elles.

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Certains comprennent ce que la paix veut dire :

 

D’autres non :

Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Sur le lobby israélien en France, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents