Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dispositif policier et contrôles renforcés en France

Conséquences des explosions à Bruxelles

Après les explosions qui ont fait au moins 13 morts à Bruxelles ce mardi matin, Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur a annoncé un renforcement du dispositif policier et des contrôles « systématisés ».

« Ce matin, dès les attaques de Bruxelles, j’ai décidé de déployer 1 600 policiers et gendarmes supplémentaires en différents points du territoire, aux frontières et dans les infrastructures de transports aérien, maritime et ferroviaire », a annoncé mardi le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, après une réunion de crise à l’Élysée autour de François Hollande et Manuel Valls.

« En Ile-de-France, 400 policiers et gendarmes supplémentaires, en particulier à Roissy, Orly, dans le métro, dans les principales gares et les espaces publics. Ce sera aussi le cas sur le reste du territoire », a ajouté le ministre, lors d’une allocution. Les gares, les aéroports et les ports sont les priorités des forces de l’ordre. Bernard Cazeneuve a par ailleurs, annoncé que « les accès aux zones publiques dans des infrastructures de transports seront réservés aux personnes munies d’un titre de transport et/ou munies d’une pièce d’identité ».

Lire la suite de l’article sur franceinfo.fr

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur les attentats du 13 Novembre :

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est impressionnant à quelle vitesse certains changent d’avis. Hier ils s’insurgeaient des dispositifs mis en place contre l’afflux massif de réfugiés....aujourd’hui les mêmes réclament des contrôles plus poussés vis à vis de beaucoup de ces réfugiés qui ne détiennent pas toujours de papiers d’identité ou des titres de transport !!
    On peut se demander si tous ces attentats n’ont comme but de permettre de nouveau aux nations le contrôle à leurs frontières...
    Pire serait si de cette manière on poussait les citoyens d’Europe à accepter de se faire pucer pour favoriser leurs déplacements.


  • #1426035

    L’empire continue avec ces attentat !!! ça devient dramatique plus il aura attentat plus le peuple se révoltera contre les élites leur fin et proche !!!

     

    • #1426075
      le 22/03/2016 par réalité d une dictaure installé par la peur
      Dispositif policier et contrôles renforcés en France

      vous voulez dire qu’ils ont bon dos, plus il y a d’attentats et plus vite et rapidement s’installera une dictature par des règles qui vont être imposées et empêcher la liberté des personnes.


  • #1426042

    Condoléance a toute les familles qui on perdu un proche que dieu vous protège !!!


  • Et surtout des fermetures accélérés des sites de contre-information,un peu comme si les terroristes allaient prendre leurs instructions sur les sites anti terroristes et anti nwo,y’a pas si longtemps des c..s ont accusé le fn d’êtr comme daesh et quand marine a contre attaqué montrant ce qu’était daesh ,on l’a accusé de promotion du terrorisme bref comme si on accusait les gardiens et les voleurs d’être de mèches mais là est un autre sujet !


  • En Belgique aussi, y compris dans d’autres villes que Bruxelles. Un mot d’ordre a certainement été donné par l’UE. Désolé mais ça pue encore la magouille à plein nez.
    Avez-vous vu les reportages méga débiles sur les JT hier soir concernant Robert Abdelslip, avec des vidéos pourries dont l’on peut douter à mort de la véracité (avec mises en scène, du style : le gars qui sort de l’immeuble en courant- alors qu’il y a 20 flics et des blindés pour le choper- et qui se fait effectivement attraper sans qu’on puisse discerner quoi que ce soit. Bref,...


  • Après trois jours de matraquage médiatique....
    Sur les victoires des polices françaises et belges,
    commandées par le maréchal Hollande,nous voilà
    replacés sur la case départ .
    Le ridicule tragique de nos médias,confondant
    propagande rassurante pour des peuples apeurés
    et information sur les réalités géostratégiques,
    va-t-il enfin réveillez nos concitoyens ?
    Combien de temps encore l’anti-sémitisme
    et l’islamophobie vont servir de voile à l’examen
    des réalités et particulièrement au comportement
    de L’Empire sur le plan mondial !


  • #1426072

    Des nouveaux controleurs à la RATP


  • En mai 2015, les pouvoirs en Belgique avaient jaugé la venue de Dieudonné - à la Tour&Taxi, à côté de Molenbeek ! - au niveau 3, sur une échelle de 4, de la menace... Ses spectacles font trop rire et apportent trop la paix !


  • #1426093
    le 22/03/2016 par Godefroi de Javron
    Dispositif policier et contrôles renforcés en France

    Ca sent la puce (marque de la bête) obligatoire .. prochainement


  • Le système UMPS a besoin de ça pour maintenir " l’ état d’ urgence " ...


  • #1426108

    Je croyais naïvement que ces mesures avaient déjà été prises au lendemain des attentats de Paris, qui ont causé la mort de quelques 130 personnes ...
    Il se fou de la gueule de qui Kojak ?

     

    • Il n’y a pas eu plus de contrôles aux frontières Suisses après les attentats et il n’y en aura probablement pas plus maintenant ! Pourtant on disait dans la presse que des gens associés aux attentats se cachaient à Genève ! Je traverse régulièrement la frontière et le plus souvent il n’y a pas de douanier. Tout ça c’est juste de la com’pour faire croire que ces messieurs se soucient un peu du peuple !


  • Petit partage hier soir au 20h de France 2 ils parlaient justement du contrôle des bagages et des personnels de piste dans les aéroports
    une phrase a retenu mon attention un des contrôleur au rayon X a dit :
    "vous avez déjà entendu parler d’affaires ? jamais il n’y en a jamais eu jusqu’à ce jour"
    l’on sait maintenant qu’il s’agit de bagages sur chariot qui ont sautés

    Hasard ou coïncidence, allez mater le replay...


  • Tout ça n’est que de la poudre aux yeux. Les contrôles sembleront renforcés pendant un mois et ensuite tout redeviendra comme avant.


  • et pendant qu’on surveillera l’ensemble des français à la loupe on laissera entrer des centaines de milliers de migrants qui sont comme le dit la propagande des malheureux réfugiés qui fuient la guerre...


  • Menace à peine voilée d’Erdogan le 18/03 suite à une histoire de tente Kurde installée à Bruxelles :"Il n’y a pas de raison que la bombe qui a explosé à Ankara (...) n’explose pas un jour dans une autre ville en Europe"


  • #1426167

    Citadins, les Villes deviendront de plus en plus invivables : ça fait plus de 10 ans que certains vous disent de vous préparer à quitter vos espaces habituels et à trouver des alternatives en dehors de vos "circuits imprimés"...


  • #1426195

    Il faut intensifier la lutte contre l’antisémitisme...


  • Cela veut dire que la dissidence va encore morfler.


  • #1426209

    Bientôt carte d’identité obligatoire pour rentrer dans les chiottes publiques des gares,des centres commerciaux ou des bâtiments administratifs,c’est sûr que l’obligation de montrer son billet de transport ou d’avoir ses papiers sur soi va dissuader de potentiels terroristes,surtout si il s’agit de personnes utilisant des faux papiers ou de kamikazes prêts à se "faire sauter le caisson",lol...
    Le nabot Cazevide et Valls nous prennent vraiment pour des "mougeons",ou alors c’est la dictature qui peu à peu se met en place,dans ce cas là les terroristes sont du "pain béni pour eux" et leur état d’urgence qu’il vont finir par déclarer éternel et irrévocable,et je comprends mieux aussi pourquoi ils continuent à laisser les ex-combattants syriens du jihad et les "migrants" dont tous les services spéciaux européens savent bien qu’une partie sont des criminels ou pire des terroristes commandités par Daech rentrer chez-nous...


  • #1426237

    Bonne nouvelle, sur direct 5, ils reçoivent désormais les cerveaux malades.
    Le petit Régis qui s’excite au milieu d’une tablée, nous raconte le bazar "d’envergure mondiale", avec une voie ahannante, bégayant parfois comme sous l’emprise de la panique (qu’il souhaite transmettre ?) donnant l’impression que cela vient de péter dans ses toilettes...
    Le fameux poids des mots sans doute, ou quelques réminiscences de la tournée diplomatique avec Colin "Jus de Pomme".
    À l’heure de garder son sang froid, Le Sommier devrait aller se reposer...


  • #1426255

    A Molenbeek, y’a un nid... tout le monde le sait... mais on peut pas perquisitionner pour une raison juridique ou une autre... on peut pas foutre en taule les salopards qui reviennent de Syrie et qui ont trucidé à tour de coutelas, pour une raison juridique ou une autre... on peut pas choper le matériel de guerre pour une raison juridique ou une autre...

    On protégerait ces assassins qu’on s’y prendrait pas autrement !

    Ou alors l’autre raison qui émerge jours après jours, c’est que ces attentats meurtriers sont juste un des nombreux vecteurs de la dictature de l’UE qui se met en place un peu plus chaque jour !


  • #1426275

    Il fallait s’y attendre, bientôt un flic derrière chaque pécore.


Commentaires suivants