Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

Bilan : 31 morts

Deux explosions ont retenti à l’aéroport de Zaventem à Bruxelles, mardi 22 mars. Elles ont fait au moins un mort et plusieurs blessés, selon la police fédérale. L’aéroport de Bruxelles est fermé "jusqu’à nouvel ordre", indique sur son site internet Eurocontrol, l’organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne.

 

 

Une première explosion a été entendue dans le hall des départs, puis une deuxieme déflagration, selon des médias belges qui ont ajouté que de nombreuses personnes quittaient l’aéroport en courant, abandonnant leurs bagages sur place. De la fumée s’échappe du bâtiment, selon les images retransmises par les médias belges.

 

Suivre le live de l’événement sur le site du Monde.

 

Voici les tweets sur la situation en temps réel :

 

 

 

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur les attentats du 13 Novembre :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1425741
    le 22/03/2016 par otan, syndicat du crime
    Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

    Bon il en restait, du TATP !
    Sérieusement, ça fait 10 ans que Bruxelles est la plaque tournante du djihadisme en Europe, à quoi les autoritées voulaient-elles s’attendre ?
    La morgue du 1er ministre Michel doit en prendre un coup ...

    Zemmour disait qu’il fallait bombarder Molenbeek ; gageons qu’un bon coup de Karcher suffira ....

     

  • Combien de temps le petit peuple va-t-il continuer à payer pour les erreurs (volontaires ou non) de ses dirigeants ?
    Et n’allez pas me dire que le peuple est responsable de ses élites, vous savez très bien que celles-ci leurs sont imposées.

     

    • Discours victimaire. Toujours prompt à demander aux peuples du Sud de se révolter, mais jamais capable de le faire ici.


    • #1425800

      Argument habituel, et vain, des personnes niant trop facilement leur propre responsabilité (collective, bien entendu !)
      Bien sûr que le peuple est responsable de ces élites ... au moins en France ! Il élit et porte au pinacle, élections après élections les mêmes gougnafiers incompétents ... dont la plupart sont des escrocs avérés puisque souvent déjà condamnés par la Justice (Cambadélis, Juppé, ....) pour des délits financiers.
      Il existe pourtant des alternatives qui certes, probablement, n’apporteront pas de solution miracle. Mais entre un candidat dont la seule ambition est de trahir son peuple à des fins trop souvent bassement matérielles (future retraite de l’incapable en place à l’Elysée estimée à 36000 euros mensuels) et un autre qui tentera, sans forcément tout réussir, de le sortir de l’ornière, personnellement mon choix est fait.
      Pour paraphraser Onfray, la question n’est plus de savoir comment éviter l’accident alors que la voiture est déjà au fossé, la question est de savoir comment sortir la voiture du fossé et tenter de la faire de nouveau rouler à peu près correctement !
      Mais pour çà, il faudrait que le "peuple" commence à utiliser son cerveau pour autre chose que regarder l’Eurovision, Miss France, les enfoirés ou encore RMC découverte, et j’en passe probablement des pires !


    • #1425836
      le 22/03/2016 par sylvie une française
      Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

      Combien de temps dites-vous ? Nous payons les graves erreurs de notre gouvernement et de l’Europe. Il faut se donner les moyens d’avancer positivement en nous ralliant massivement. C’est bien de pouvoir correspondre grâce à E.R. mais aidons cette équipe qui n’a pas peur de bouger intelligemment lorsqu’il le faut. Cordialement


  • Eh oui que voulez-vous, ma pauvre petite Belgique est en ébullition. Trop de racisme !

    C’est le moment, comme le faisait des anciens généraux sur un champs de bataille afin de garantir leurs places dans l’histoire, de prononcer quelques mots, phrases historiques. Cette tentation est, en ce moment, tellement forte que je vais essayer de m’y mettre aussi. Les simples mots avec lesquels j’aimerais bien décrire la situation en vigueur - et qui j’espère me garantiront aussi une place dans les livres d’histoires - sont les suivants : ce n’est qu’un juste retour de manivelle ! Et que le début. Get used to it ! Ce genre d’événement sera bientôt banal.

     

    • #1425769

      Un retour de manivelle aveugle et non juste comme tu le prétends. Ce sont toujours les peuples - à qui on n’a rien demandé, qu’on n’a jamais consultés, ou le peu de fois que ce fut fait, qu’on a trahis systématiquement - qui trinquent.

      Le jour où ça pètera à l’Elysée ou au Parlement de Bruxelles... n’arrivera évidemment jamais.

      Il ne fait pas bon rester vivre en Europe vu ce qui va se passer dans les décennies à venir. Mais en ce qui me concerne je resterai dans mon pays - je n’irai pas me "réfugier" dans des pays musulmans. Pas seulement parce qu’ils ne m’accueilleraient pas, en tant que "chrétienne" (de culture chrétienne), contrairement aux pays Européens qui accueillent à bras ouverts les réfugiés musulmans, mais parce que j’aime ce pays et ne le quitterai pour rien au monde. Jusqu’au bout on restera et défendra nos valeurs et ce pays. On a trop conscience de la calamité que représente un bond civilisationnel de mille ans en arrière...


    • @Folledumonde

      Il faudra m’expliquer ce qui fait qu’un pays "musulman" est considéré comme étant 1000 ans en arrière. En tout cas, à quel niveau ?

      Et je ne pense pas que les pays du Moyen-Orient soient tous fermés aux autres cultures. M’étonnerait qu’au Liban on te refoule telle une moins que rien. Après les goûts et les couleurs ...


    • #1425965

      Mais en ce qui me concerne je resterai dans mon pays - je n’irai pas me "réfugier" dans des pays musulmans




      Essaye les states, ou mieux encore Israël, tant que tu n’es pas palestinienne tu y seras paradoxalement à l’abri...
      Car c’est bien l’Europe qui mange la merde déclenchée par l’Amérique, et pendant qu’ils se tapent le cul par terre de rire, nos élites persistent vulgaire-ment à leur lécher le cul !
      Et pourtant les cerveaux des veaux sont toujours autant sclérosés, jusqu’à quand ? C’est honteux de voir à quel point ils supportent le poids de l’abrutissement qu’on leur fait subir...même pas digne de l’intelligence du primate.


    • #1425980

      @folledumonde
      Justement pas, le jour où... je n’irai pas... ils ne m’accueilleraient pas... (c’est sûr c’est dangereux pour tout le monde là-bas les bombes génétiques ou confessionnelles ça n’existe pas encore même si certains ont réfléchi dessus devinez qui ??) beaucoup de suppositions donc pour une seule chose positive, votre amour pour votre pays. Le problème n’est ni confessionnel et encore moins civilisationnel ou alors chapeau bas pour aller expliquer cela à un syrien, un libyen, un afghan, un libanais, un irakien, un malien, un espagnol, un italien, tous victimes du terrorisme à un moment donné (la liste et longue et non exhaustive et ça ne date pas de ce matin). Ou Sempiternel compétition victimaire.

      Une victime du terrorisme vaut-elle plus qu’une autre ? certainement pas. Le problème est Géopolitique. Les choix et conséquences des politiques intérieures et étrangères d’un pays sont liés et enfantés par des politiciens, oligarques, lobby, faucons, idéologues, philosophes-coiffeurs-astronautes (appelez-les comme vous voudrez) sans scrupules et dénués de toute morale et ça aussi, ça ne date et ne sort pas d’un prêche de vendredi,samedi ou dimanche dernier.

      La connerie humaine est universelle !! Pseudo élites de m...e on n’est pas sortis de l’auberge !! diviser pour mieux régner ou le chaos horizontal pour la pérennité verticale.
      Dommage ...

      Salutations respectueuses


    • #1425999

      Une eglise a été inauguré en face de chez ma grand-mère au maroc et elle a des voisins retraités français qui se sentent très bien au maroc 6mois par an. Dans les pays musulmans à partir du moment ou il n’y a pas de guerre ou une trop grande crise les etrangers sont tres bien reçus pratiques leurs cultes font de la politique ect... Donc oui vous seriez la bienvenue du moment que vous choisissiez un pays pas trop en crise.


    • #1426085

      @ Cincinnatus

      "Une victime du terrorisme vaut-elle plus qu’une autre ? certainement pas."

      Evidemment, je n’ai jamais insinué cela. Je réagis simplement aux propos de Gelindo qui semble estimer que ces événements reflètent une juste rétribution. Le problème étant que les fomenteurs des guerres du Moyen-Orient sont les mêmes que ceux qui actionnent ensuite les leviers de la vengeance en Europe via le terrorisme ... et les victimes des deux côtés n’ont rien demandé à personne. D’où le raisonnement absurde de Gelindo.

      Mais c’est tentant de s’en tenir aux apparences et d’obéir ainsi à nos Maîtres.


    • #1426090

      @ Le Mac’ghrebin

      En effet c’est vrai que le Maroc a cette réputation d’être accueillant et ouvert. Merci pour ton message de paix et d’ouverture.


  • #1425755
    le 22/03/2016 par Requiem for à Dream
    Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

    Salut à tous mes amis belges. J’essaye d’envoyer des SMS en Belgique mais en vain, ils sont bloqués . J’ai envie de pleurer.

     

  • Encore un coup des boudhistes.

     

  • la gare centrale est fermée aussi et il y a un hélicoptère qui circule au dessus ... selon la police une explosion aurait aussi eu lieu mais à priori je ne vois rien de spécial


  • Des explosions au petit matin, comme le Printemps toujours a l’heure (Tati, St.Michel, 911, London 2005, Madrid, Boston..etc)...question timing, c’est du travail de pro !
    Bruxelles a le siege centrale NATO/connexions internet Europeennes (super protégé bien avant 2001), entre l’aeroport Zaventten & La Gare Centrale :
    trop occupe a titiller Vladimir & Bashar !

     

    • AH AH ... en tout cas s’ils sont effectivement bien plus occupés à oeuvrer sur Poutine & Assad, t’inquiète que c’est bien parce que "pour le reste" tout est parfaitement au point et maitrisé...

      Déjà à la base, vu que c’est à Bruxelles où se trouve rien de moins que le parlement européen, le siège de l’OTAN, et pas que ça .... et sans même aller jusqu’au parlement de la communauté "mozaïque".
      Alors par définition c’est clairement une des zones les plus surveillée et (sensée être) sécurisée de la planète, avec une dose d’espions au mètre carré qui doit être à peine croyable.
      Et on parlera même pas de la présence de tous les lobbys possibles et imaginables (qu’ils soient industriels, politiques, etc...), avec donc tous les services de renseignements qui vont avec, donc aussi bien étatiques que privés.

      Et c’est au beau milieu de tout ça que des teubés fanatiques arrivent à s’installer, prospérer, et commettre des attentats "ni vu ni connu je t’embrouille... et quand je veux en plus... zarma !!".
      Euh... déjà rien qu’une telle situation devrait entrainer une démission de tous les responsbles aussi bien politiques que militaires et des corps constitués à ce niveau....

      Ou alors c’est voulu.... mais là.... hein ... évidemment entre le "pas droit d’en parler sous peine de sanctions" et le citoyen mougeon de base qui est trop formaté pour être capable de se poser les bonnes questions.... surtout quand l’émotion lui fait se toucher les fils.
      C’est sur qu’on est mal barré.... et qu’en prime on a surement encore rien vu....
      Je sais pas encore ce qu’ils vont nous sortir pour justifier que le djihadisme ait pu s’implanter s’organiser et agir juste sous le nez des (soit disant) plus puissants et efficaces services du monde.... mais je sens qu’on va pas s’ennuyer ça au moins c’est sûr....

      Effarant ET effrayant .... je sens qu’on va battre tous les records en matière de manipulations et aussi de saloperies monstrueuses dans les faits concrets...
      Va falloir sacrément s’accrocher je crois ... y compris pour pas désespérer de la nature humaine.


    • #1426053



      toujours a l’heure



      Et oui, je viens d’entendre une journaliste, benoite, dire "à 9 heure 11 exactement" sans manifestement se rendre compte de la coïncidence. Décidément ils en tiennent une "couche thasalienne" sur bfm !


  • JSS NEWS , comme d’habitude sur le pont et à la pointe des infos, quand il y a un tel évènement en Europe.
    Déjà 4 articles sur les explosions , alors qu’habituellement, ils peinent à en faire 2 par jour .
    Et avec ce titre unique publié dans les minutes qui ont suivies "Attentats Aéroport de Bruxelles : « des cris en arabe avant l’explosion »

    une façon de créer l’ambiance.

     

    • N’ayant pas oublié que le même jour que les attentats de Charlie Hebdo démarrait la campagne de pub dans tout Paris pour la chaine de Drahi i24News, ainsi qu’une mini campagne du CRIF avec Christophe Barbier quasi bras dessus bras dessous avec Cukierman en photo.
      (et idem que déjà évoqué concernant JSSNews et d’autres...)

      Je sais pas vous mais là, avec la campagne "antiracisme" qui a démarré hier donc juste la veille de ces attentats... je me pose des questions on va dire....
      N’oublions pas non plus qu’avec cette campagne on a eu droit aussi aux discours et autres buts révélés sur "l’anticomplotisme".

      C’est curieux quand même... d’autant qu’on a encore et toujours cette même "schizophrénie" :
      - le danger c’est l’islam mais laissez les migrants musulmans venir en masse
      - pas d’amalgame mais on diabolise et vise toujours ces mêmes musulmans dans les discours
      - etc etc ....

      Bref tout et son contraire, incompréhensible sauf si on fait l’effort d’analyser qui y trouve son interet et qui en subira les conséquences.
      Mais là tu deviendras .......... complotiste ......"ben oui bien sur comme par hasard".


    • la toute première vidéo de l’attentat de Zaventem a été mise en ligne par un certain Yosef Badichi ...


    • ce soir pas moins de 8 articles sur les attentats de Bruxelles, dans JSS NEWS et les lecteurs-commentateurs s’en donnent à cœur joie : haine islamophobe, mépris des européens et élitisme judéo-israélien


  • La Belgique a un sérieux problème avec ses marocains fanatiques.

     

  • Vous rappelez du terrorisme rouge et brun des années de plomb ? C’était quand même saignant n’est-ce pas ! Et bien aujourd’hui le pouvoir sioniste à les réseaux et la logistique nécessaire pour faire la même chose en Europe mais multiplié par 10 ! Si personne ne les arrête et s’il le décide il peuvent créer sur l’ensemble de l’Europe de l’Ouest un état de quasi guerre civile et tout ceci pour nous emmener par le "bout de la tignasse" vers la troisième guerre mondiale qui sera le coup de grâce pour les nations européennes.

     

    • Tu sais , on a réussi a faire gober à la majorité des habitants de la planète que le 11sept c’était un coup monté par 5 illettrés armés de cutters. Et également que 3 tours pouvaient s’écouler toutes seules verticalement avec 2 avions.
      Tout ce petit monde crédule a ensuite applaudi aux massacres d’innocents qui ont suivit : en Afghanistan , en Irak puis en Lybie. Donc non, personne ne les arrêtera.

      Savoir exploiter et orienter contre ses propres ennemis le désir de vengeance des autres, est un procédé autant diabolique que redoutable .


  • Comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu plus de victimes ?
    Je pose cette question non pas parce que j’aurais souhaité plus de victimes, mais en me mettant à la place d’un supposé groupe terroriste, possédant plusieurs charges d’explosifs, j’imagine que j’aurai voulu un maximum de victimes, surtout dans un aéroport où beaucoup de monde est présent !

    Comment se fait ce !??? Terroristes mal entraînés ? La faute à pas de chance ? Attentat sous faux drapeaux ? ...
    J’ai quand même une petite idée !

     

    • Et bien tes idées sont nulles, le barbu s’est fait péter, crois moi il s’en fout de faire 20 ou 100 victimes, ce qu’il veut c’est ne pas se faire chopper et faire péter sa bombe au plus vite car il sue comme un porc et sait qu’il se fera repérer dès la première rencontre d’une patrouille de flic ou militaire.


    • Je me pose souvent la question quand je prend le métro.
      Sur certaines lignes à certaines heures, on est vraiment serrés comme des sardines et je me dis qu’une simple grenade ferait au moins 10 morts instantanées et trois fois plus de blessées.
      Donc après quand on me parle de "bombes de forte puissance" qui ne font que 5 morts chacune, j’ai du mal à comprendre.

      C’est comme les types du stade de France qui se font péter seuls au milieu d’un parking vide 1 heure avant que des milliers de personnes ne sortent du stade d’à coté.
      D’accord ces types là ne sont pas forcément logiques, mais même dans leur façon d’agir on a l’impression parfois d’avoir affaire à des débiles profonds. Tant mieux quelque part.


  • #1425786

    “OTAN emporte le vent 2” vient juste de sortir en salle !!! Le nouveau commandant de cette organisation prend ses quartiers.


  • Est-ce que ceci va suffire à mettre fin à l’immigration de masse ?
    Pas de terroristes parmis les réfugiés, et les chauffards ne prennent pas l’autoroute, c’est évident...

    Mais padamalgam, ce sont peut être des végans ultras.


  • La station de métro visée dessert le Parlement européen, ceux qui se rendent au siège de la Commission s’arrêtent à la station précédente Schuman en provenance de Merode.
    C’est clairement la politique ou stratégie de l’Union européenne qui est visée par cet acte. Tout le problème est de savoir à qui profite le crime et qui tire véritablement les ficelles !

     

    • Bon, eh bien si on avait une once d’espoir concernant le TTIPP et d’autres questions concernant l’Europe, là c’est le coup de grâce aux velléités d’indépendance.
      Les éventuels questionnements ont sans doute été proprement effacés par cet avis de tempête.
      Nous serons mangés à la sauce américano-sioniste.


  • Je pensais que le prochain attentat serait à Bruxelles, me suis pas trompé. Celui d’après pour l’Italie, l’Espagne ?
    Si on veut que çà s’arrête il faudrait peut-être nommer clairement l’ennemi ? Et ce n’est pas vraiment ce que fait le FN, ou pire M. Le Pen dans sa dernière allocution chez Civitas ou sur iTélé, où les fameux "terroristes islamistes" voire les musulmans ont bon dos !


  • Hahaha, l’OCAM impose l’alerte niveau 3 pour Dieudo, et attend des explosions simultanées dans des aéroports et métros pour imposer le niveau 4. Normal...


  • Apparemment les autorités belges n’ont pas obtempérés assez rapidement aux injonctions turques ,qu’ils leurs ordonnaient, il y a deux jours ,de fermer immédiatement le pavillon Kurde de Bruxelles ,sous peine d’attentats !!

     

    • D’accord avec vous, j’y ai pensé aussi. C’est une possibilité. Mais comme d’habitude, on ne saura jamais la vérité.

      Moi ce qui me trouble, c’est que le "terroriste", en général, a des revendications politiques, hors le seul endroit touché au sein du quartier européen, ou sont établis toutes les institutions financières, cabinet ministériels, ainsi que des centaines de lobbys, est une station de métro...
      C’est devenu une constante, éviter les lieux de pouvoir.


  • Des images de l’attentat de Moscou en 2011 circulent en ce moment en boucle dans les médias belges en prétendant qu’il s’agit des images de l’aéroport de Zaventem...

     

  • Sauf à considérer qu’une telle pensée, serait porteuse d’un inacceptable racisme latent, oserait-on qualifier ces attent... -pardon- évènements (**) de : réponse du... berbère à la bergère, en les associant à l’arrestation d’ Abdeslam ?

    (**) Pour notre radio d’état RTBf, ce qui s’est passé à Bruxelles ce sont des... évènements. Les attentats ne pouvant qualifier les mêmes ... choses, QUE lorsqu’elles se passent ailleurs, qu’en Belgique...


  • Courage à nos amis Belges.


  • ben voilà ca va encore être totalement la foire pendant des semaines :

    Mes chers Confrères,

    Suite aux dramatiques évènements de ce matin, Bruxelles est en alerte maximale.

    Les bâtiments de la Place Poelaert son en train d’être fermés et les audiences sont annulées.

    Il est donc inutile de vous rendre au palais de Justice si ce n’est pas absolument nécessaire.

    Votre dévoué.

    Stéphane Boonen
    Bâtonnier de l’Ordre des avocats
    du Barreau de Bruxelles


  • @Foliedumonde

    "Un retour de manivelle aveugle et non juste comme tu le prétends"

    Mujer eres tonto ? Tu ne sembles m^me pas être consciente de tes propres contradictions dans ton com. Oui, c’est un juste retour de manivelle ! On a semé la barbarie dans tout le Moyen-Orient il me sembe donc un peu logique que celui qui sème le vent récolte la tempête. Ces gens non plus n’avaient rien demandé, et ils ont connu bien pire que nous ; alors les quelques morts autant te dire que je m’en tape. Nous nous retrouvons sur un champs de bataille, cher dame. D’ailleurs n’hésite pas non plus à prononcer quelques paroles historiques qui pourraient te rendre immortelles, te propulser dans les livres d’histoires. Profite s’en avant que tout le monde en ait la m^me idée que nous. Je crains que bientôt il nous restera plus grand chose que de se préoccuper de l’au-delà. Nous savons tous (autres paroles historiques) que les dés sont jetés !

     

    • #1425995

      C’est toi qui te contredis une nouvelle fois sachant que la tempête est récoltée par des gens qui ne l’ont pas semée, à savoir qui n’ont rien demandé et qu’on n’a pas consultés.

      Les victimes du Moyen Orient n’avaient rien demandé non plus. Qui a dit le contraire ? La seule chose à déduire de toutes ces catastrophes est que l’humanité est prisonnière entre les mains d’une poignée d’hommes qui eux, sont bien à l’abri...

      Les religieux de tous poils se diront quand même que les fauteurs de guerre, les fomenteurs de tout ce désordre, en sécurité ici bas, paieront dans l’au-delà. Faut bien se rassurer.


  • Dingue ce qui se passe a Bruxelles, on dirait que c’est quasiment l’epicentre mondial du terrorisme djihadiste alors que je suis sur qu’il y a deux fois moins de musulmans que chez moi ( Marseille) ... Il faudrait serieusement se pencher sur ce qui a pu amener a une telle situation dans cette ville et particulierement a " Molenbeek" !

     

    • Je me souviens d’un SAS ou gerard de villiers fait dire a un chef de station de la CIA, devant qui Malko demande : "comment se fait-il que les services belges laissent faire ?"
      Le chef de station lui repond :" oh vous savez, dans ce pays, tant que vous n’insultez pas le roi ; tout est a peu pres legal"


  • Ne réagissons pas trop vite, à chaud, comme on voudrait que nous le fassions en trouvant un coupable le plus vite possible...
    Il me semble trop facile de parler directement d’attentat par des extrémistes musulmans, notamment avec les événements du bataclan....trop rapprochés, trop similaire, et si les gens ont un peut de mémoire, les témoignages du bataclan parlais de personnes caucasienne avec des comportements bizarre lors de la fusillade, des voitures en planque sans que personne ne se questionnent....
    Si c’était vraiment des extrémistes , ils auraient visé le parlement européen, car pas très loin de a station de métro....


  • Pour ces lâches,s’attaquer à des adversaires à armes égales est chose impossible,ne pensez pas qu’un jour cela puisse changer.
    Manipuler tous ces cons est très facile et veiller à ne pas être aussi faibles d esprits que ces nuisibles est notre devoir à tous.
    Courage aux familles des victimes de ces actes débiles.


  • Encore un énième fait qui montre qu’aucun homme ne pourra nous sauver !

    Seul notre Seigneur, Jésus-Christ, va nous sauver !

    Soyez tous bénis, et que notre Seigneur vous protège !


  • #1425849

    Comme par hasard les photos exclusives que nous voyons tous proviennent de cet unique compte twitter Amichai Stein ‏, journaliste a Jerusalem


  • un seul mot : voilà monsieur Hollande la légion d’honneur pour le Prince wahabiste Saoudien .... Le carnage islamiste ? Ca ne s’arrêtera plus jusqu’à ce que le coq gaulois chantera sur la tombe de l’Europe. c’est ce jour là que les Français ( ou ce qui en restera) regretteront amèrement leur vote débile pour les BHL , Julien Dray , Kouchner , Badinter et consorts .... Hélas ce sont toujours les pauvres peuples européens qui paieront pour les crimes de leurs dirigeants en Syrie, en Lybie et ailleurs .


  • Professionnels comme ils sont je ne doute pas un seul instant que les kamikazes n’aient pas pris leur passeport sur eux...
    Professionnels comme ils sont je ne doute pas que les services de santé et de police n’aient pas programmé le même jour un exercice "attentat bi-sites"....
    Professionnels comme elles sont les agences de renseignements qui savent tout des djihhadistes qui entrent en Europe ont encore foirés...


  • #1425857
    le 22/03/2016 par taspasbesoindesavoir
    Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

    Apparemment ils auraient entendu des cris en arabe, et bientôt ils vont retrouver quelques passeports et carte d’identité nickels sur les lieux, bien sûr papiers d’identité appartenant aux terroristes, qui étaient connus et fichés depuis des mois ; et chez eux pendant la perquiz on trouvera des armes et des cartes de visites de nos chers gouvernants...
    C’est bon on connaît la musique je pense.


  • Encore le petit peuple qui morfle et le cirque politique de la récupération émotionnelle peut commencer .
    Pourtant ces actes sont perpétués par les mêmes barbares que l’on arme ailleurs et que l’on qualifie de "rebelles" ou d’ opposition " modéré " lorsque que l ’on cherche a créer le chaos dans les pays dont les dirigeants ne sont pas assez compatible avec nos intérêts.

    "Bachar ne mérite pas d’être sur terre" mais le front al nostra lui fait "du bon boulot" .
    Alors selon vous M Fabius ,sont ils plutôt pro Bachar ou plutôt pro al nostra ces terroristes manipulés par l ’occident ?


  • Le message a l’air d’être clair : "vous avez mis 4 mois à réagir après les attentats du 13 novembre 2015, nous on a mis 1 semaine à réagir après l’arrestation d’Abdeslam".

     

    • Vous auriez du travailler avec BfMTV, parfaite reproduction de la propagande


    • #1425941

      De toute façon il était hors de question que la course à l’arsenal législatif nécessaire à une bonne et saine dictature soit remise en question juste parce qu’ils ont serré un lampiste dont on a passé 4 mois à nous narrer la légende...

      Après la question c’est vont-ils faire un pallier-pause dans la course à la dictature ou non...

      Moi je pense que oui, pour faire croire à de bonnes intentions. Il arrêteront temporairement l’état d’urgence.

      Puis un autre assassinat de masse aura lieu, encore plus lourd en terme de vies humaines et ils passeront à l’étape suivante...

      C’est ce qu’on appelle le règne de la terreur. C’est ça qui va être instaurer, croyez le ou non, pour l’instant tout va encore bien. Vous sortez à peine de l’insouciance...


  • Et n’oubliez pas de reprendre un peu de Cpaçalislam et de Padamalgam 500mg...

     

  • #1425867

    Les propos de mon collègue de travail ont été extrêmement islamophobes ce matin. Il est difficile pour moi, le méchant Soralien, d’arriver à le raisonner...
    L’objectif a atteint son but... L’Europe multi-culturelle est une poudrière...
    Seul Dieudo pourrait désamorcer la guerre civile qui devient de plus en plus inéluctable. Mais il est censuré de toute part...

    Les gens les plus violents de demain seront les moutons lobotomisés part la presse mainstream, j’en suis certain et je le perçois de mes yeux et de mes oreilles aujourd’hui plus que jamais.

     

    • Vous prêtez beaucoup trop de pouvoir à Dieudonné, ce n’est pas lui qui nous sauvera de la guerre civile ...


    • "Les propos de mon collègue sont islamophobes", Ben oui, comment veux tu qu’il en soit autrement ???
      Ce sont bien des arabes qui tuent à l’aveuglette, non ??? Alors qu’il y ait une main invisible derrière, peut être, mais il est logique de s’en prendre à l’éxécutant....
      Si je m’attaque avec violence à votre famille, même si je soutiens qu’il y a un commanditaire, comment allez vous réagir avec moi ??? Prêt à la réconciliation ??


  • comment !!!!! des explosions dans un paradis fiscale !!!!!

    La prochaine en suisse peut être ?

     

    • BELGIQUE Paradis fiscal : OK. J’ai été entrepreneur belge en belgique et ma dernière année s’est terminée comme ça : impôt sur le revenu, lois sociales et redressement pour absence de paiement anticipé ( et oui faut prévoir de payer à l’avance avant le bilan, c comme ça ), on arrive à 85 % de mon revenu net. J’ai déclaré forfait et déposé le bilan. Si c ça le paradis.
      Par contre pour les multinationales il y a une optimisation possible avec des cabinets de conseils leur appartenant qui eux sont exonérés, donc... paradis mais pas pour la plèbe Môsieur.


    • Paradis fiscal pour les riches, enfer pour les autres...


  • La vidéo de l’explosion de la bombe a été postée sur DH.be (chaîne Dailymotion), avec en plus un timecode incrusté pour le coup aujourd’hui même pour faire croire que ces images avaient été prises aujourd’hui. En fait bces images émanent d’un attentat à Moscou à 2011. La manip totale. La vidéo a été supprimée depuis. Mais peut-être que le cache de google permettrait de la récupérer.


  • #1425883

    Y’a pas une élection bientôt ? parce qu’ à chaque fois, en France et en Europe qu’une élection à lieu, elle est précédée d’un attentat

     

  • Ils veulent faire adopter le P.N.R. par tous les pays. Il faudrait peut-être chercher de ce côté là, à qui profite le crime.


  • Et si c’était une opération pour mettre en place un "Etat d’Urgence de l’Union", pour effrayer tous les parlementaires qui travaillent juste à côté et les orienter dans le vote d’une loi sur l’état d’urgence et le contrôle des libertés au niveau européen ?

    Comme ça a été le cas en France où ça a parfaitement marché...

    Je ne serai pas surpris...


  • Bizarre ils n’ont pas encore retrouvé le slip de Mohamed avec son nom à l’interieur

     

  • En espérant qu’ils nous sortent pas les panonceaux "JE SUIS BELGE"

     

  • Comme dirait Fabius alias futé " le plan se déroule sans accroc" tout le monde ou presque pense que moloud du 93 est responsable des attentats... a moins que la guerre n arrive en France rien ne va changer. Vous remarquer que dans les medias mainstream on ne parle pas de la syrie aucune approche geo strategique... le terrorisme agit seul bien sur


  • @ Petula

    " Bizarre ils n’ont pas encore retrouvé le slip de Mohamed avec son nom à l’interieur"

    Eh ben si, ils viennent de l’annoncer ! Mais il ne s’agit pas d’un slip mais d’un...string.


  • #1425963

    Peut-on encore poster sans haine et sans crainte ou est-il déjà trop tard ?

    Ca fonctionne comme la guerre d’Algérie mais à l’envers à un double point de vue :

    Les colons étant les bronzés.
    Les terroristes des étrangers venus de l’étranger

    Mais sinon, dans la méthode de guérilla, c’est pareil.

    C’est vraiment une guerre qui ne dit pas son nom, qui va essaimer ses attentats de mois en mois, d’année en année, jusqu’au constat inévitable : l’armée remplacera la police impuissante, pas préparée et débordée par une tâche qui de toute manière n’est pas la sienne (non plus que celle de l’armée !)

    Les terroristes , comme en Algérie , vont perdre la guerre
    Les colons, ici les bronzés, comme en Algérie, vont la payer.

    Bas les masques

    Ceux qui prennent la défense de la société multiculturelle et font l’apologie de l’immigration, sous couvert de sentiments humanitaires, préparent et organisent la guerre contre nous tous : colons, étrangers crypto terroristes, français desouche, de branche et de brindilles.


  • bizarre ...tjrs pas retrouvé de papiers d’identitées des assassins ?
    seraient ils en train de devenir de plus en plus perfectionnés ?


  • J’oubliais après la carte d’identité ou le passeport, peut-être une ordonnance de médecin avec les nom et prénom du commanditaire ou une CB visa ou mastercard voire électron.
    Faut pas s’étonner de ses attentats, l’Occident mène une guerre sans merci au Moyen Orient et en Afrique... Pour la Palestine : + de 70 ans d’attentats et un génocide musulmans estimé dans les 20 millions, bref, inutile d’étayer toutes les guerres faites ici-bas ! Ce qui (ne m’) étonne (plus) c’est pourquoi Israël et les USA n’ont pas le droit à leurs attentats... et bon courage à l’équipe d’ER et aux lecteurs, gardons la tête froide ; ça va s’empirer ... je m’en vais m’acheter du maïs pour me faire du popcorn et du citron pour la citronnade et puis m’acheter une énorme télé de 300 cm et un siège de ciné et regarder (ironique)


  • D’un côté avec leur propagande antiraciste, anti blabla etc, on monte les musulmans contre les français de souche. De l’autre des attentats ont lieu dont on ne peut douter de la provenance. Tout est fait pour provoquer la haine entre deux fractions de la population.
    La guerre civile arrive à grand pas provoquée par nos élites pourries.


  • #1426014

    petite piqûre de rappel :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellu...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueri...

    comme quoi la terreur aura toujours été une affaire d’État quel que soit la couleur rouge, brun, vert, et mon c** sur l’étagère.
    Pour nos maîtres la lutte restera toujours horizontale qu’on le veuille ou pas et on nous y emmènera "par la tignasse des cheveux" comme dira l’autre...


  • Bonjour,

    Je conseille à tout le monde d’enregistrer audio à la radio et vidéo à la TV tout ce qui a trait à ses "attaques" de Bruxelles.

    En effet étant branché sur la radio Vivacité (Belgique) ce matin j’ai déjà pu entendre plusieurs incohérences :

    Un certain David responsable de Bagage à l’aéroport aurait vu 6 à 7 personnes couché au sol au hall des départs recouvert de couvertures avant que les secours ne viennent.

    Question  : Si les secours ne sont pas encore venu qui a fourni les couvertures et qui décide de couvrir un corps (mort ou encore vivant ? )

    Un certain Serge lui indique qu’il était aux toilettes quand il a entendu les déflagrations et qu’ensuite il a vu de la fumée,qu’il a été dirigé vers un lieu sur à l’extérieur près du Parking et après un heure il est parti de l’aéroport avec sa voiture d’ou il donne une interview à la radio.

    Question : Si Serge est resté plus d’une heure à l’aéroport après l’explosion ,comment se fait-il qu’il a pu quitter les lieux avec sa voiture sachant
    a) que c’était un témoin direct et/ou suspect potentiel
    b) Peu de temps après l’explosion tous les accès à l’aéroport étaient bouclés et le ring complètement embouteillé.

    Entre 8h30 et 10h il y a eu 7 à 8 témoignages sur la radio qui venaient de personnes ayant vu ou entendu quelque chose à l’aéroport.

    Question : Comment se fait-il que cette radio ainsi que d’autres ont reçu autant de communications alors qu’on arrêtait pas de nous prévenir sur cette même radio que le réseau GSM était complètement saturée ...

     

    • C’est bien de se poser des questions sur des trucs qui paraissent bizarres. Mais, des trucs bizarres, cela arrive. Particulièrement dans des occasions qui sortent de l’ordinaire. Les gens peuvent avoir des réactions que vous et moi ne penserions pas avoir, tranquillement calés derrière nos écrans. Les couvertures sur les coprs ? Peut être parce que les gens de la sécurité pensaient juste que c’était la seule chose qu’ils pouvaient faire...
      Toute question est bonne à posée, je ne vous en fait pas le reproche. Mais réfléchir 5 minutes à toutes les réponses possibles avant de dire que c’est louche, c’est d’abord ce qu’il faut faire.
      La réalité du comportement humain n’est pas toujours d’une logique implacable quand on n’a pas toutes les données en mains.


  • Surtout pas d’amalgame ! Sur toute les chaines TV du système plusieurs réactions de la population belge émanent de Belges venus d’ailleurs.


  • Aujourd’hui on est habitué mais rien ne prouve que se soit des musulmans sunnites ou wahabbite. Les attentats de Bologne dans les années 70 ont bien été provoquer par des Staybehind de l’OTAN. Le siège de l’OTAN est en Belgique l’Etat Français à laisser des gens se servir dans la base militaire du Miramas en France je vous laisse en tirer vos propres conclusions. J’espère que Je me tromper mais le prochain attentat aura peut-être lieu à Londres. Ne rêvons pas les chefs d’états européens sont prêt à tous pour détruire l’Europe et relancer l’économie Américaine et sauver le dollar US. Camarades dissidents évitez les grandes villes Européennes. Et jetez vos postes de télévisions

     

    • Entendu sur BFM ou iTele je sais plus :

      "C’est la cellule du Brabant qui va mener l’enquête"

      Ok, officiellement y a surement pas grand chose à relever là comme ça.
      Mais quand on connait l’histoires des tueries du Brabant dans les années 80, y quand même de ces "symboles" on va dire.
      Et là tu vas faire un tour sur la page Wikipedia de Charles Michel, et tu regardes comme il connait plus que bien le Brabant...

      A ce niveau c’est à se demander si ils le font pas exprès c’est pas possible... ou disons plutôt que leur arrogance et leur assurance d’impunité fait que "tout est possible... la vériiiité"


  • Les idiots utiles de la mondialisation ont encore frappé !


  • #1426076
    le 22/03/2016 par sylvie une française
    Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

    Il a fallu un nouvel attentat pour que les identités soient vérifiées à l’entrée des aéroport, gares, etc... On nous prend pour des demeurés. De plus, ce n’est pas utile dans le sens où les terroristes sèment leur identité à chaque passage. Le gouvernement actuel devrait avoir la décence de s’adresser à des personnes compétentes qui ne masqueraient pas la vérité. Je sais, je suis en plein rêve. Il n’empêche que des dizaines de personnes ont été encore tuées, il faudrait peut-être réagir !


  • Instaurer l’état d’urgence à l’échelle européenne en tout cas que ça devienne une constante en France, resserrer les rangs au sein de l’union qui manque cruellement d’unité et de crédibilité.
    Crise économique, plans d’austérité qui vont s’accentuer (au fait la loi travail elle va bien on en parle plus merde c’est bizarre !!! .........................).
    Les escrocs qui nous gouvernent règneront par la terreur, et c’est ce qui se passe, pour mieux masquer leur incompétence criante d’une Europe de merde qu’on nous a vendu comme prometteuse, prospère, riche et créatrice d’emplois, et touches à mon cul si ça fait de la musique ...
    La dessus Alain Soral a bien raison, ces attentats sont aussi pour moi tout sauf le fruit de quelques fanatiques islamiques mais plutôt une diversion sciemment organisée par l’élite pour tenir le bon peuple par le sentimentalisme et l’esprit Charlie ...
    Une personne qui a peur s’en remet plus facilement à l’autorité et fait davantage confiance, inconsciemment aveuglée parce qu’émotionnellement manipulée.
    Une sorte de syndrome de Stockholm.
    Des gens sont assassinés par la faute de nos dirigeants, alors leur discours mielleux ils peuvent se les foutre ou je pense. Et mille fois même jusqu’à ce que ça leur ronge le rectum !
    Pensée pour les proches des victimes innocentes dont la vie a été prise brutalement par la folie des hommes.
    Paix à leur âme ... :’(


  • Donc si je résume ?on décide"d’arrêter" abdelsalam il y a quatre jours ( il était en Belgique tout ce temps là ..) ensuite l’état attend quelques jours pour déclencher ces false flags comme cela tout le monde ( le troupeau de moutons ) fera inévitablement le rapprochement avec les terroristes internationaux ... Tout est bien orchestré ! les conséquences de tout cela :fracture encore plus nette entre les de souche et les musulmans qui mènera fatalement à la guerre civile , imposer la dictature sous couvert de sécurité ..


  • #1426111
    le 22/03/2016 par Requiem for à Dream
    Explosions à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

    Bonjour,

    Tout semble bloqué en Belgique. Si vous recherchez une personne en Belgique, utilisez Facebook, c’est encore ce qu’il y a de mieux ( les réseaux sont saturés, le numéro spécial mis en ligne par la RTBF est saturé aussi). Sur Facebook, on peut même trouver des listes de noms (survivants et blessés de l’hôpital Saint-Luc) et vous pouvez aussi lancer un appel avec le nom de la personne que vous recherchez.


  • #1426162

    #JesuislaCommissionEuropéenne ?


  • Erdognale 18/03 : "Il n’y a pas de raison que la bombe qui a explosé à Ankara (...) n’explose pas un jour dans une autre ville en Europe"


  • Le communiqué de daesh publié en exclu par Rita Katz et son agence. Ouf.
    Jolie production.


  • Connus des services de renseignement, connus pour avoir fait plusieurs allers-retours en Syrie, padamalgam, pray for Belgium, ça va on connait.


  • Un tweet de Frédéric haziza dénonçant ces attentats comme résultant de la haaaaaiiiine des propos de soral et dieudo ne devrait plus tarder...


  • De toute évidence, ces attentats nous seront probablement présentés par les médias dominants comme étant des représailles en réponse à l’arrestation d’Abdeslam. Ce qui est sûr, c’est que les journalistes ne vont pas arrêter de gloser sur ce sujet même en l’absence d’informations complémentaires communiquées par les autorités, tout en donnant la parole à des "experts" (c’est à dire des baratineurs professionnels). Je ne parle même pas de l’instrumentalisation de ces dramatiques événements par les partis politiques et de l’exagération émotionnelle qui découlera de leur traitement médiatique. Va t’on avoir le droit à des "je suis Bruxelles" ?


  • Les belges sont punis pour avoir osé prendre un terroriste vivant, faire une enquête, voir un procès. Il y a des limites à ne pas franchir.

     

  • #1426656

    Maintenant que le péril communiste n’est plus...
    Et que l’on nous innonde 24/24 avec la nouvelle menace Islamiste
    une petite question qu’il serait opportun de se poser

    On en est où avec eux ? Ils ont disparus ? Ils se sont volatilisés dans la nature ?



    On désigne couramment par ce nom l’ensemble des armées secrètes européennes, dont l’existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti

    L’existence de ces unités clandestines de l’OTAN est restée un secret bien gardé durant la Guerre Froide jusqu’en 1990, quand une branche de ce réseau international fut découverte en Italie, portant le nom de code Gladio, signifiant glaive. Alors que la presse affirmait que les unités secrètes stay-behind de l’OTAN étaient « le secret politico-militaire le mieux gardé et le plus préjudiciable depuis la Seconde Guerre Mondiale », le gouvernement italien, dans un climat de sévères critiques de l’opinion publique, promit de démanteler son armée secrète. L’Italie insista cependant sur le fait que des unités clandestines similaires existaient dans tous les autres pays d’Europe de l’ouest. Cette allégation s’est avérée correcte et les recherches qui s’ensuivirent ont permis de découvrir qu’en France l’unité secrète portait le nom de code Plan Bleu, en Belgique SDRA8, au Danemark Absalon, en Allemagne TD BJD, en Grèce LOK, au Luxembourg Stay-Behind, aux Pays Bas I&O, en Norvège ROC, au Portugal Aginter Press, en Espagne Red Quantum, en Suisse P-26, en Turquie Özel Harp Dairesi, en Suède AGAG (Aktions Gruppen Arla Gryning), et OWSGV en Autriche.

    Une structure similaire était également présent en Yougoslavie.

    Gladio a été mis en place sous l’égide de la CIA et du MI6, comme structure de l’OTAN répondant directement au SHAPE. Cette structure avait comme fonction de « rester derrière » en cas d’invasion soviétique, afin de mener une guerre de partisans. Dans cet objectif, des caches d’armes étaient disposées un peu partout en Italie nord-orientale (Frioul-Vénétie julienne)

    Ces réseaux fonctionnaient le plus souvent sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance



Commentaires suivants