Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dissensions entre Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen : lubie médiatique ou signe avant-coureur ?

La presse a récemment rapporté quelques signes d’agacement de Marine Le Pen à l’égard de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen.

Selon Le Canard enchaîné du mercredi 13 avril, l’actuelle présidente du Front national aurait manifesté son désaccord avec l’attitude de Marion Maréchal-Le Pen, sa nièce députée du Vaucluse, à qui elle reprocherait son individualisme : « Ça devient insupportable. Elle n’arrête pas de la jouer perso ! », aurait-elle confié à des proches. Les projets de voyages à l’étranger de Marion Maréchal agaceraient particulièrement Marine Le Pen. Cette semaine, l’hebdomadaire communautariste Actualité juive enfonce le clou en soulignant que le voyage en Israël fait partie du hiatus, ce dont on ne doute pas :

« Le climat n’est pas des meilleurs entre Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal-Le Pen. La présidente du Front national considère désormais la députée du Vaucluse comme une rivale potentielle. Parmi les nombreux sujets de discorde : quelle sera la première à effectuer un voyage à Jérusalem. Marine suspecte Marion de vouloir lui brûler la politesse alors qu’elle tente elle-même, en vain, de trouver des officiels israéliens qui accepteraient de la recevoir. »

Alain Soral avait-il une fois de plus raison ? Dans sa vidéo du 14 février 2016, le président d’Égalité & Réconciliation analysait l’actualité du Front national, mais aussi son avenir proche, et pointait notamment la possibilité d’assister, après les élections de 2017, à de nouveaux changements importants à la tête du parti des patriotes...

 

Pour en avoir plus :

 

Voir aussi, sur E&R :

La seule ligne politique viable pour les patriotes : la réconcialition nationale !

Sur le nationalisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ça finira comme en Italie avec Fini (sans jeu de mots),
    le néo-FN disparaîtra dans le Système.....SAUF....
    s’il part seul à la bataille en rangs serrés avec les 15 % d’E&R.....

     

    • C’est pas Jean-Marie Le Pen qui disait qu’en cas de réindustrialisation, ce sont des usines à couilles qu’il faudrait créer ?

      Oui, on verra s’ils auront du courage. Soit ils ont du courage en tant que tel, et passent en 2017 avec gloire, (ou ne passent pas mais avec un peuple éclairé conscient de la fraude), soit ils passent en 2017 en faisant des concessions, une politique d’épicière, ou pire, ne passent pas malgré toutes les concessions.
      Car comme Soral l’a montré, plus on se soumet, plus on se fait châtier, paradoxalement.


  • Franchement, les voyages en Israël de bidule et machin truc, j’en ai royalement rien à branler.


  • Pourquoi tiennent-ils tant à faire des voyages en Israël ?

    Pourquoi ne se battent-ils pas pour faire des voyages en Lettonie ? En Slovaquie ?

     

  • Quelle confiance accorder aux propos prétendument attribués à Marine Le Pen par le Canard Enchaîné, où travaille Haziza ?
    Je crois que la thèse de la rivalité est de la mousse médiatique destinée à créer des divisions au sein d’un parti tout entier uni derrière Marine Le Pen et le programme du FN, contrairement au marigot de l’UMPS.
    Marion Le Pen n’a pas d’ambition présidentielle et n’envisage pas de faire carrière dans la politique toute sa vie.


  • Ils essayent par tous les moyens et ça jusqu’en 2017 de diviser le FN ,le père ,et maintenant la nièce et demain le facteur et le chien .Je pense que les sondages doivent inquiéter le camp d’en face ainsi que tout ce petit monde merdiatique.Faut faire du buzze comme ils disent ,pour occuper les dindons . On s’en bas les C....... !!!!!!!!!!!!!!!


  • Le FN cherche l’adoubement là bas ? pourquoi ? Est-ce que ce parti a t-il un lien quelconque avec le nazisme ? non pour ma part ... l’extrême droite française se situe à l’extrême gauche comparée à la vraie extrême droite raciste israélienne digne du kkk qui dirige ce pays illégitime ;nous marchons sur la tête le FN doit faire des courbettes aux dignes successeurs du nazisme ... inversion totale des valeurs ..


  • Marion, mais qu’est-ce que tu vas aller faire en Palestine occupée par les sionistes ?
    Notre soucis premier, c’est la France !
    Après, pour ce qui est de la politique étrangère, soutient total au ghetto de Gaza.
    Je croyais en toi Marion, et voilà que tu te soumets au pire des lobbys ; décidément, la république ne génère pas grand chose de bon et confirme un peu plus l’arnaque de 1789...


  • Une nation, un peuple, une présidente. On réglera les comptes après.

     

  • C’est la course à celui ou celle qui va obtenir la " bénédiction " d’Israël pour entrer dans le sérail politique conforme et viable ! ...les " boss" vont vérifier si le contenu de l’épuration qui a eu lieu depuis 2012 ( et même avant ) est effective ! A noter que le conjoint de la Madonne du RBM , avait été un précurseur ! ...Bon , ce lobby enfonce le clou ! Les autres , caracolant dans le lupanar p...auront de la compagnie ! Par contre les FM la jouent un peu en retrait ! ...si Marion continue sur ce même chemin , effectivement l’implosion , Apres la défaite de 2017 , risque de créer , soit une myriade de petits courants identitaires , ou si elle change de cap , rappelant celui de son grand père , elle risque , à ce moment là de re-fédérer ces petits partis , comme l’avait fait son aïeul en 1972 ! Et là ça repartira d’un bon pied ! ... Mais tout ceci est aléatoire !

     

    • Ça repartira d’un bon pied ? C’est ça votre conclusion après votre introduction ?

      Obtenir la bénédiction d’Israhell c’est partir d’un bon (coup de) pied (au cul) de Tel-Aviv ?!...

      Et ça fait mâle au derrière ce genre de truc ? Un parti nationaliste avec des femmes se disputant à coups de casseroles les commàndes n’es-ce pas un peu trop moderne comme concepte ? Et on se pose des questions pour savoir si il y aura implosion ou pas...

      Dans un cabaret on travesti la réalité... ce qui subjuge l’audience c’est comment le drag-Queen peinturluré arrive à croire au mensonge dont il fait la mise en scène ? La politique, le cabaret.. tout ça c’est la société du spectacle... Il va falloir éteindre les projecteurs et quitter la salle...


    • Ça repartira d’un bon pied ? C’est ça votre conclusion après votre introduction ?

      Obtenir la bénédiction d’Israhell c’est partir d’un bon (coup de) pied (au cul) de Tel-Aviv ?!...

      Et ça fait mâle au derrière ce genre de truc ? Un parti nationaliste avec des femmes se disputant à coups de casseroles les commàndes n’es-ce pas un peu trop moderne comme concepte ? Et on se pose des questions pour savoir si il y aura implosion ou pas...

      Dans un cabaret on travesti la réalité... ce qui subjuge l’audience c’est comment le drag-Queen peinturluré arrive à croire au mensonge dont il fait la mise en scène ? La politique, le cabaret.. tout ça c’est la société du spectacle... Il va falloir éteindre les projecteurs et quitter la salle...


  • comme la dit si bien Cukierman ,Marine Le Pen est irréprochable... mais encore a faire quelques génuflexions à Yad Vashem ..

     

  • Le décryptage de la situation du FN dans la dernière vidéo (N°4 je crois) d’Alain est complétement dans le vrai. Tout y est. Regardez-la pour ceux qui ne l’ont pas vue, vous verrez ... :)
    Après avoir grillé Jean-marie Lepen (Son propre père et fondateur du parti ...), marine s’est couché et s’est soumise, c’était sans compter sur la perversion de ces bourreaux. Elle s’est faite niquer. Seule la petite dernière, la petite Jeanne d’Arc, pourra nous sauver.
    Il reste à espérer qu’elle ne tombera pas dans les mêmes pièges, mais est-ce seulement possible d’échapper à la pieuvre sioniste, malgré les qualités indiscutables de Marion ?
    Pour aller plus loin, en voyant à quel point le FN est mis en avant dans les médias c’est que les jeux sont faits. Pour moi ce parti sert uniquement à maintenir l’illusion d’une vie démocratique auprès de la population ...
    A l’inverse des personnes disant des choses parfaitement sérieuses, sourcées, et vérifiées sont complétement bannies des médias, quand elles ne sont pas traitées de complotistes et pire, trainées devant la "justice" ...
    C’est ce qui me fait dire que le FN est devenu un leurre malgré lui, tout est sous contrôle.
    C’est diabolique.


  • " l’hebdomadaire communautariste Actualité juive ", vous faites confiance à "ça’ ??

     

  • Ils vont négocier quoi ?
    Déjà si ils se battent pour avoir le droit d’y aller... en face ils doivent rigoler.

    Bon c’est vrai qu’il y a déjà beaucoup a faire ici avant d’en arriver à Israël, mais quand même, on se heurte vite à toute cette clique en France, sur plein de sujets.


  • Cette Marion M. Le Pen est de plus en plus décevante.
    Je l’entendais l’autre fois s’en prendre aux intermittents du spectacle alors que ceux-ci doivent valider au moins 507 heures de travail en moins de 10 mois pour commencer à avoir droit à indemnisation.
    On exige bien plus aux intermittents du spectacle qu’à un chômeur classique qui à le droit à indemnisation dés le 3 ème mois.
    PS : il faut bien evidement exclure les cas scandaleux de ceux qui bossent dans les grosses boites de production ( et les acteurs surpayés).

     

    • 507 heures divisé par 8 heures de boulot par jour, ça nous donne 63 jours de travail en moins de dix mois pour les intermittents du spectacle.


    • @h3kt0r

      Si tu crois que c’est facile de trouver 507 heures de représentation tous les 10 mois.

      Donc si je comprends bien le programme economique de Marion M. Le Pen c’est quasiment le même que celui de l’UMPS : chasser le pauvre en priorité et niveler les revenus par le bas.


    • Décidément il y en a qui ne comprennent pas facilement ?.. Il est question ici de subvenir à ses besoins pendant 10 mois avant d’avoir un filet de sécurité ; contrairement au 3 mois pour le régime général..

      Il y a aussi en France un sytème éducatif (très compétitif) afin de pouvoir réaliser le métier de ses rêves.. Les entreprises qui sont affiliés au régime des intermittents du spectacle ne rémunèrent que de cette façon.. Et c’est ainsi : pour certains métiers soit vous êtes intermittents, soit vous changez de métiers...

      Une partie de ce salariat pourrait devenir artisan et avoir ses outils comme un plombier par exemple mais ça ne serais possible que pour une minorité.. et certains outils n’ont pas une utilisation très longue dans le temps avant d’être remplacés par des outils plus performants... Alors que les outils d’un plombier ça ne change pas.. L’indépendance dans ce secteur est donc très limité.

      Il y a en France autant de touristes chaque années que d’habitants en France.. C’est énorme..
      L’offre culturelle en France, son rayonnement à travers la planète, n’est possible qu’avec l’aide de ces industries culturelles... Même un film bidon français peut vendre efficacement des paysages français.. Les spots publicitaires pour le tourisme coûtent une fortune à la multi-diffusion dans chaque pays.. Mine de rien..

      Il est possible de discuter (finance) mais sans oublier ce qu’apporte (financièrement) ces industries et son salariat..


  • 90% des commentaires ici dénigrent le FN. Bravo... Vous avez tout compris ! On est reparti pour un tour avec l’UMPS et on va droit dans le mur. A cause de qui ? De vous !...et de tous ceux qui refusent de donner sa chance au seul parti susceptible de sauver le soldat France.

    J’y vois surtout un désamour profond de la nation.

     

    • Tu ne t’imagines quand-même pas faire culpabiliser les lecteurs d’E&R critiques envers le néo-FN avec de tels arguments, si ? On n’est pas sur FDS ici... Et chacun a le droit de penser par lui-même... Mes potes qui voteront FN ont leurs (diverses) raisons et moi les miennes de m’abstenir. Ça n’empêche pas qu’on soit dans le même camp, ma chère camarade...


    • Pendant que des bateaux entiers s’échouent sur nos côtes , pendant que nos élites continuent leur politique de chaos, l’abstention (qui n’est autre que le maintien du Statu Quo) est un acte politique qui aura de graves conséquences puisqu’elle nous mène droit à Macron ou à Juppé.

      Il ne faut pas beaucoup aimer la France quand on lui refuse sa dernière chance. Pour ma part, j’espère sincèrement que Marine ne perdra pas son temps à tendre la main aux abstentionnistes de tout bords et à ceux qui la lui refuse. Elle a un programme trop chargé pour ça : sauver la France.


    • Je suis bien d’accord avec Requiem for a Dream.
      La situation est catastrophique, l’avenir n’en parlons pas, et il y en a qui font encore la fine bouches pour des détails et d’autres qui trouvent encore des raisons pour s’abstenir.
      Mais dans quel monde vivent-ils ?


    • " Mais dans quel monde vivent-ils ? "
      Peut-être tout simplement dans un monde normal où les gens peuvent déjà non seulement avoir des désaccords sur les constats et des désaccords infiniment plus grands encore sur les remèdes. Bref, un monde complexe :-)


    • @Le Sicambre : OK sur le constat... Et je vis dans le même monde que toi camarade. Nous n’avons juste pas les mêmes lunettes (esprit critique), et les mêmes solutions (élection). Ni la même notion des détails ceci dit...


  • La soumission au sionisme est totale lorsque que l’on se rend physiquement en Palestine occupée . Méssieurs les politiques , vous nous aidez pas , a ne pas croire ,ce que de plus en plus de monde commençent a comprendre .
    Marion , comme le crie votre grand-père : " Jeanne au secour !! "


  • Je ne comprends pas le FN sur ce coup là.. Cukierman a appelé à voter front "républicain" contre le FN aux régionales et a décrété les membres du FN "Persona non grata" au diner du CRIF... Pourquoi cette soumission alors que, clairement, le FN est frappé du sceau de l’infamie pour les représentants (autoproclamés) de la communauté juive ?


  • "Etranger ! Notre cimetière est plein d’étrangers !" On se demande qui conseille ces dames. Ces voyages à l’étranger n’ont ni intérêt, ni impact. Les français attendent d’un homme politique français qu’il vienne les voir, eux et chez eux ! Une bonne petite tournée dans la France des profondeurs, au Périgord ou en Alsace, dans des villages et des bourgs avec églises, clochers et salles polyvalentes, serait plus profitable, moins risquée, moins fatigante, et moins coûteuse que ce tourisme halluciné sans aucune signification. C’est comme cela que Johnny Hallyday a commencé sa carrière, et pas à Las Vegas ! Les bals de village ! Il est devenu immortel en France comme cela. Laissons les étrangers interlopes et moldo-valaques à Meyer Habib qui les représentent glorieusement. Un grand pays comme la France se fout de l’étranger et il a parfaitement raison. "Etranger ! Notre cimetière est plein d’étrangers" (panneau d’un village du Far-West dessiné par Uderzo dans Lucky-Luke). Soyons résolument politiquement xénophobes ! (si on veut jouer les snobs, alors c’est autre chose..)

     

  • Si dissension il y a, cela fait les affaires du pouvoir en place.


  • Quand je lis les commentaires anti-FN, je me dis : c’est bien les moutons, continuez à valider la presse-système dont sont issus ces rumeurs et ragots.
    En même temps, même si c’était vrai, qu’est-ce que ça change ?
    Vous reprochez la médiocrité politique du FN ? Mais êtes-vous sortis de votre propre médiocrité pour pouvoir donner des leçons ici ou là ?

     

Commentaires suivants