Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Face au terrorisme, le peuple syrien résiste et construit

Conférence d’Ayssar Midani et Franck Pertegas à Lyon – 2 avril 2016

En conférence à Lyon le samedi 2 avril 2016 à l’invitation d’Égalité et Réconciliation Rhône-Alpes, Ayssar Midani a livré un témoignage fort sur l’actualité syrienne et a répondu aux questions en présence de Franck Pertegas, réalisateur du documentaire Voyage en Syrie.

 

 

Voyage en Syrie, le documentaire de Frank Pertegas, sur E&R :

 

Ayssar Midani, Frank Pertegas et la réalité syrienne loin de la propagande, sur E&R :

Sur la destruction programmée de la Syrie,
lire chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1488634

    La mondialisation humaniste de sacre destructeur .


  • Merci à Ayssar et Frank.

    L’héroïsme des Syriens marque à jamais l’Histoire de l’homme. Ils nous montrent la voie vers la libération à nous qui sommes incapables de réagir, à nous qui acceptons l’inacceptable.


  • #1489246

    Encore un très beau témoignage plein d’espoir, merci à vous
    ré-information... !
    vive Bachar et vive la Syrie


  • Comme pour Gaza, Israël va empêcher la reconstruction de la Syrie - comme elle l’a empêché aussi pour l’Irak .


  • Les mots me manquent pour ce témoignage alors merci de prendre autant de risques au nom de la vérité c’est pourquoi j’en appelle au peuple de saine volonté de porter nos frères et sœurs Syriens dans notre cœur...dés le matin en ouvrant les yeux faisons l’effort de penser à eux en les confiant à Dieu. J’en appelle aussi à tous les croyants et incroyants de s’unir en pensée pour que la vérité soit notre bouclier contre l’ennemi et la corruption, le peuple de Dieu doit se rassembler à présent, au nom de nos enfants morts, soyons unis plus fort pour la liberté de l’amour.


  • J’apprécie la lucidité de Mme Ayssar Midani qui comprend, avec une très grande pertinence, le machiavélisme des anglo-saxons notamment des USA pour le compte de son allié aliéné, petit état dictatorial voisin du vôtre. Le problème avec ce genre de voisin, c’est qu’il se mêle de tout au nom des principes enrubannés en guise de cadeau empoisonné. Votre petit voisin (qui partage le Golan avec vous) joue, biaise les règles du jeu, triche et est déterminé à tuer à petit feu les peuples des pays proches de son territoire pour l’agrandir. Pour cela, il se sert de leurs bras armés, les occidentaux, qui obéissent docilement au doigt et à l’œil à ces suprématistes ; il les utilise pour faire le sale boulot à leur place pendant ce temps il continue à martyriser toujours leurs esclaves (les palestiniens), prépare les prochaines machinations à semer aux 4 coins de la planète, développe leurs technologies d’espionnage, renforce leurs arsenaux militaires, encaisse l’argent des différents rapines au nom de leur sacro-sainte choa, vole ou commet des abus de biens sociaux toujours en son nom. Pour autre arme, il calomnie, ment, détourne la vérité via leurs relais médiatiques, utilise la justice pour désarmer leurs contradicteurs, la focalise ailleurs pour commettre d’autres forfaits toujours pour le même motif. Il se sert des organisations internationales en guise de réprobations pour y construire leur grand hôtel (concept selon attaloche) donc tout ce qui dépasse doit être raser pour leurs propres biens, évidemment !!! Tout cela ne sert que les intérêts de ces gens étriqués du cigare.