Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Face au terrorisme, le peuple syrien résiste et construit – Conférence d’Ayssar Midani à Lyon

En conférence à Lyon le samedi 2 avril 2016 à 14h à l’invitation d’E&R Rhône-Alpes, Ayssar Midani livrera son témoignage sur l’actualité syrienne et répondra à vos questions. Le réalisateur Franck Pertegas présentera les images qu’il a rapportées de Syrie.

 

Ayssar Midani, Franco-syrienne rentrée en Syrie en 2013, est présidente de la Fondation « Descendants d’Ashtar », présidente de NOSSTIA (réseau des scientifiques syriens expatriés) et membre du bureau du Rassemblement pour la défense de la souveraineté de la Syrie.

Franck Pertegas est un reporter lyonnais indépendant. Il a déjà effectué des reportages en Équateur, en Palestine, et l’année dernière en Syrie.

 

Réservation obligatoire : confsyrie@gmail.com

Merci de mentionner dans votre courriel le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants (pas de pseudonyme) ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

Le lieu de conférence sera indiqué par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Entrée : 8 € à payer sur place.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Ayssar Midani et Franck Pertegas sur E&R :

Toutes les forces de l’empire contre la Syrie, à lire chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,
    En plus de la Turquie , il y a un autre pays qui autorise au frères musulmans terroristes de faire de la politique et d’accéder au hauts postes de responsabilités ministérielles , ce pays est le MAROC . Actuellement , le chef des frères musulmans marocains nommée abdelilah BENKIRANE EST PREMIERS MINISTRE en dessous du roi du maroc qui est le chef de l’état.
    Et bien sur les frères musulmans marocains contribuent à la déstabilisation du moyens orient et au financement des terroristes de DEACH .

    la réalité marocaine est la suivante . Au Maroc , il y a une communauté nommé communauté EL fassi ou andalous ou morisquis , cette communauté de race juive qui prétends être convertis à l’islam alors que leur comportement n’a rien avoir le vrai islam et c’est cette communauté qui soutient les frères musulmans lors des Elections . Les marocains depuis des décennies souffrent le martyrs face à cette communauté , ils ont infiltré tous les administrations dont le but est de foutre la merde à tous les niveaux .

    Et maintenant ça fait plusieurs mois que les marocains protestent dans les rues avec les syndicats dont le but est d’évincer les frères musulmans du poste de premier ministres .
    Et bien sur sans oublier la complicité des service secrets marocains avec ceux de la France dans la gestion des partis des frères musulmans et de deach .
    Pour plus d’information sur le dossier marocain , il faut faire appels à jacob cohen juif marocain .


  • Merci à EetR Lyon pour l’organisation de cette conférence avec Ayssar Midani et Franck Pertegas. En deux heures nous en savons beaucoup sur la Syrie que par les médias autorisés depuis le début de ce conflit