Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

George Soros a un projet pour la France

867 000 euros pour remplacer l’état d’urgence par de nouvelles lois

Selon les documents révélés par les pirates informatiques américains, la fondation Open Society, dirigée par le milliardaire américain George Soros, planifiait de dépenser une somme énorme pour mettre un terme à l’état d’urgence en France.

 

Les auteurs du document, qui travaillent pour la fondation du milliardaire George Soros, Open Society, qualifient l’état d’urgence en France et les droits que les policiers avaient reçus depuis les attentats du 13 novembre 2015, d’« arbitraires », « abusifs » et « discriminatoires ».

La fondation envisage une série des mesures pour les contrer : surveiller les abus par les forces de l’ordre, promouvoir de nouvelles lois, influencer l’opinion publique et la prise de décisions au niveau national, mais aussi européen.

« La société civile pose des questions quant à la sagesse et la légalité de l’approche gouvernementale. […] L’état d’urgence est utilisé non seulement pour lutter contre le terrorisme mais aussi pour placer les manifestants écologistes en résidence surveillée », lit-on dans le rapport.

 

 

D’après le document, les mesures prises lors de l’état d’urgence « ne créent que des tensions » au sein de la société française car elles « ne visent des personnes qu’à cause de leur religion, sans une preuve de leur culpabilité ».

Pour cette raison, la fondation de George Soros voudrait offrir plus de 867 000 euros pour mener campagne pour l’abolition de l’état d’urgence.

La fondation Open Society a même déjà trouvé des alliés : Amnesty International France, l’Union des avocats français, la Ligue française des droits de l’Homme, la Quadrature du Net, Voix Public, Counterpoint France, le Collectif contre l’islamophobie en France et Powerfoule auraient accepté de l’aider.

 

Sur George Soros, ses intérêts et ses ambitions,
lire chez Kontre Kulture

George Soros, le philanthrope milliardaire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1536057
    le 17/08/2016 par goy pride
    George Soros a un projet pour la France

    Ce type est un génie ! Un synthèse du génie politique ashkénaze !

     

    • #1536085

      Génie par sa très haute capacité de nuisance. D’ailleurs un signe qui ne trompe pas c’est la superposition des visages des gens hautement toxiques pour la planète : superposer le visage de Satan Soros à celui d’H. Clinton / Erdogan / Gnagnagnaou / S. Power, vous verrez qu’ils se ressemblent à s’y méprendre, le sans tain de l’un se reflète parfaitement dans le tain des autres. De même qu’il existe une parfaite asymétrie des visages entre Sarkozy/ le catalan de matignon et AH (aka la fureur).

      D’un côté les sataniques cités en premier, de l’autre les destructeurs vénéneux manipulés en coulisse par encore diabolique qu’eux. Les premiers corrompt les corrompus pour assouvir leurs pouvoirs planétaires en amassant le plus de fric possible. M. Gendre le souligne par l’inversion syntaxique ou par la synonymie/antonymie qu’emploient ces dingos planétaires (destruction non mais reconstruction ; guerre / paix ; meurtre = soutien financier pour générer le chaos (BLM, R2P, no borders, révolutions colorées, femen, zadistes...)...). Très bonne conférence de M. Gendre, brillant conférencier que nous aimerions (ma famille) entendre plus souvent sur E&R et surtout pouvoir assister à l’une d’entre elles (à venir) en IDF.


    • #1536096
      le 17/08/2016 par Bébert
      George Soros a un projet pour la France

      Les Ashkénazes ont un QI moyen de 110, le plus élevé du monde. Pour une population de 10 millions de personnes, ils ont gagné le tiers des prix Nobel mondiaux et, à titre d’anecdote, représentent 50% des champions d’échecs. Sans compter la foule de savants, artistes, musiciens de génie, écrivains, philosophes etc...

      Leur influence est considérable dans tous les domaines de pouvoir et de direction (sciences, arts, politique, finance) mais le dire est assimilé à de l’antisémitisme. Le pouvoir des juifs réside surtout dans le fait qu’on n’a pas le droit de parler de leur pouvoir. Ils ont parfaitement conscience de leur supériorité intellectuelle et cela les rend parfaitement arrogants et souvent insupportables, même envers les autres juifs par rapport auxquels ils nourrissent un complexe de supériorité.

      Certains disent que cette intelligence supérieure viendrait du fait qu’ils pratiquent une espèce de sélection raciale par le biais des mariages et même, paraît-il, une forme d’eugénisme, et ce depuis des siècles. Le Lebensborn des nazis, à côté, c’est de la roupie de sansonnet.


    • #1536119
      le 17/08/2016 par paramesh
      George Soros a un projet pour la France

      le QI n’est que l’expression d’une forme d’intelligence très spécialisée : celle de la logique pure.
      l’eugénisme juif est une réalité (voir Gilad Atzmon) mais une de ses conséquences est aussi la perte programmée de l’empathie (le soucis des autres) qui n’était déjà pas le point fort du judaïsme (voir les problèmes liés à la ciconcision du 8ème jour , Roger Domergue).
      cela nous donne le produit Soros, machiavéliquement intelligent quant la logique pure mais un monstre question morale


    • #1536122
      le 17/08/2016 par Patrick
      George Soros a un projet pour la France

      @bebert

      peux-tu bien me dire où tu vas chercher ces chiffres là ? Depuis quand le teste du QI est signe de la plus grande intelligence ? musicien de génie ? Fait moi une liste, je suis bien curieux.
      pour ce qui est des prix Nobel, j’ai cru comprendre que ses choix sont très souvent politisé.


    • #1536142
      le 17/08/2016 par zuleya
      George Soros a un projet pour la France

      Oui enfin bébért, les études de qi en question sont faites par des scientifiques de la communaute avec financement de la communaute pour obtenir ces résultats. ..Et ces résultats ne sont pas statistiquement significatifs. Entre 105 et 110 de points de qi il y a pas une différence fondamentale, sans compter que l intelligence "spatiale" est systématiquement déficiente chez les élus selon les études. Ce qui est vrai ç est que culturellement les enfants juifs doivent être sérieux et travailler à l école sinon ça barde...Et cette caractéristique culturelle ajoute fatalement des points de qi.

      Quant aux prix Nobel il y a aussi un endogamisme très grand et un esprit de corps dans le monde universitaire. Un patriote goy sera irrémédiablement poussé vers la porte...a linverse une université sous contrôle communautaire fera systématiquement tout pour favoriser les siens...Elena Kagan a l université de harvard était connue pour embaucher plus de 50 %des nouveaux universitaires de sa propre communauté, qui a leur tour prendront sur dossier des élèves de cette même communauté et tout le système sera très vite faussé.

      Tout cela fait partie de la stratégie de domination.

      Il suffit de voir le culte de personnalité autour de freud, qui est désormais présenté aux jeunes français en philo comme l esprit le plus génial de tous les temps, alors que ses théories ne sont pas scientifiques, pas quantifiables, parfois carrément stupides et qu il etait incroyablement communautaire et antigoy...il est quasiment oublié aux états unis car ses théories ne tiennent pas la route. Et pourtant le culte de personnalité ne s arrête pas. Et on ne parle pas d einstein qui a compulsé les résultats de pointcaré sans le citer ...le vrai père de la relativité n est pas einstein mais qui le sait ? Einstein à été publié dans les annales de physique de max Planck pour favoriser un allemand ( pour preuve que l antisemitisme ne dévorait pas les allemands) et faire concurrence au français car la concurrence était rude en 1905.

      Avec ce système de domination, ils nous ont imposé depuis 40 ans des gens comme Alain minc ou attali, qui ont comme par hasard des CV en béton, mais qui objectivement sont des crétins finis qui nont jamais rien produit et jamais rien predit, mais qui sont à l’avant garde de la défense des intérêts de leur communauté.


    • #1536165

      A Bebert

      De tous les écrivains classiques européens, musiciens, peintres, architectes, combien de Groenlandais ?.Vous pouvez secouer tout le Moyen Age, la Renaissance, le grand siècle français, vous n’en trouvez pas. Et les artistes du 18eme et 19eme ? . Croyez-vous que les sciences et techniques seraient moins avancées sans eux ? Mais regardez la production artistique d’aujourd’hui...on ne peut pas sortir d’une salle de cinéma sans avoir envie de se pendre. La musique-bruit ? Merci. Lire la production actuelle ? Pour se sentir sale ?
      A part calculer et pilpouler des textes...
      C’est vrai que l’époque actuelle est la leur. C’est l’âge du mégaphone et du Grand Encaissement. C’est tout simplement le plus glacial et sombre épouvantement de tous les temps. Et vous soutenez ça ? Vous n’êtes qu’un phoque de banquise ! De la graisse à Inuits


    • #1536168
      le 17/08/2016 par Josée
      George Soros a un projet pour la France

      @Bébert

      Pour ce qu’un prix Nobel peut avoir de valeur on peut toujours rire. Parmi les récipiendaires on retrouve l’actuel président des États Unis, un criminel de guerre, elie wiesel, un affabulateur de la shoah, einstein qui a volé les travaux d’Henri Pointcarré, friedman dont les théories économiques ont détruit l’économie mondiale. Même l’union européenne y a eu droit. Dans le régistre foutage de gueule, il est difficile de faire mieux.

      Il ne faudrait surtout pas oublier menahem begin dont on se souviendra pour sa célèbre citation : "Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures."

      Quand on sait de quelle façon est attribué cette farce on se rend compte qu’il n’y a aucun mérite ni honneur à recevoir cette merde. Nobel doit se retourner dans sa tombe à chaque année. Je vous invite à visionner le document visuel de François Asselineau disponible sur Youtube qui explique comment ils s’y prennent pour s’entrecongratuler.


    • #1536218
      le 17/08/2016 par wacks
      George Soros a un projet pour la France

      En fait les ashkénazes sont des juifs allemands , du sang allemand coule en eux , c ’ est le dessus du panier en Israel très très méprisant envers les juifs de second plan séfarades ou pire encore juifs du maghreb ; rappelons que BHL est un juif algérien qui nourrit un gros complexe de juif de second plan (euphémisme) , ceci expliquant qu ’il en fasse des tonnes dans la judaité et bien inutilement d ’ailleurs :pas le QI ashkénaze ! pas de l ’ élite !


  • #1536064
    le 17/08/2016 par réGénération
    George Soros a un projet pour la France

    Peut-être que comme BHL est grillé, Soros est là pour le remplacer ?

     

  • #1536067
    le 17/08/2016 par Mojo Risin
    George Soros a un projet pour la France

    Ils sont nombreux et riches les acteurs du capitalisme. La guerre sous toutes ses formes et tout le temps est leur vie. Y compris la guerre idéologique. Tous les aspects de nos vies sont leurs marchés.

    Je suis nationaliste. Contre l’immigration massive. Contre le mariage pour tous et ses séquelles (PMA/GPA). Je suis pour la France et contre les influences extérieures.

    Cette année, je m’engage encore plus.


  • #1536070
    le 17/08/2016 par nanothermite
    George Soros a un projet pour la France

    Il ne s’agit pas d’une immigration massive, mais d’une déportation des gens du sud vers le nord, plus riche.
    Quant au terrorisme, j’y croirai quand ce seront des individus comme celui-là qui prendront. Car aujourd’hui, s’attaquer au peuple qui n’en peut mais, c’est plus que bizarre, pour ne pas dire suspect.

     

    • #1536249
      le 17/08/2016 par paramesh
      George Soros a un projet pour la France

      un des buts semble aussi de vider le moyen orient (le territoire du grand Israel) de la plus grande partie possible de sa population autochtone histoire de faire place vide pour des conquêtes ultérieures. quant à nous, nous serons dissous.


  • #1536081

    C’est homme est monstrueux ,le jour de sa disparition ,je pense que je reprendrais 3 fois des moules et finirais même le plat.


  • #1536089

    Il se passe quoi si on arrive, par un montage astucieux ou autre, à lui piquer son pognon et le détourner pour faire autre chose ? Je veux dire, et c’est quelque chose qu’on reproche souvent à ce genre d’analyse, ce n’est pas parce que de l’argent circule qu’il porte en lui les idées du donateurs vers le récepteur. Tout notre argent a été créé par les banques (même si on l’a obtenu en travaillant ou autre), ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas en faire une cible de lutte radicale. Donc faites votre Open Egality, prenez un petit million, et hop.


  • #1536092
    le 17/08/2016 par oklez
    George Soros a un projet pour la France

    Cette momie a une espérance de vie prodigieuse.


  • #1536100
    le 17/08/2016 par Lenerf
    George Soros a un projet pour la France

    Lorsque l’on sait toutes les turpitudes malsaines dont ce brave M. SOROS est capable, ce programme est des plus suspect.

    Laisser SOROS s’occuper des affaires de la France et des Pays européens, qui entre nous, ne lui demandent absolument rien, si ce n’est de s’occuper de son nombril, c’est laisser entrer un panier de serpents à sonnettes dans sa chambre.

    En conséquence, SOROS GO HOME et vite !

     

  • #1536101
    le 17/08/2016 par Antidote
    George Soros a un projet pour la France

    Soros ne fait que rendre public (HAC de ses données personnelles oblige) ce qu’il fait depuis toujours, financer des ONG ou des associations humanitaires, afin de les opposer au pouvoir d’un pays.

    En finançant (à la Rothschild) tous les camps d’oppositions, aussi bien ceux des persécuteurs que des persécutés, Soros s’imagine probablement obtenir au final un résultat.
    Le problème, c’est qu’aujourd’hui cette stratégie ne trompe plus vraiment personne.

     

    • #1536159
      le 17/08/2016 par francky
      George Soros a un projet pour la France

      Soros n’est que le bout en train de Rockefeller qui lui même n’est qu’une "franchise" de Rothschild... Le Malin est toujours très bien caché !!!!!


  • #1536103

    Comment un type étranger à notre pays peut il avoir un projet pour la France ? En soi, c’est incompréhensible et pourtant... !

     

    • #1536136
      le 17/08/2016 par Pouet
      George Soros a un projet pour la France

      Ça doit être la démonstration, s’il en était besoin, que tous nos politiques sont absolument à la botte de ces gens quand ils ne sont pas, eux-mêmes, membres du club.

      Si ça n’était pas la cas, comment un quidam, même milliardaire, se permettrait-il ce genre de considération.
      C’est bien que tout est vérolé à cœur par ce personnage et ses suppots !


  • #1536112
    le 17/08/2016 par Henri
    George Soros a un projet pour la France

    Satan a parlé.


  • #1536115
    le 17/08/2016 par Andreas
    George Soros a un projet pour la France

    Moi je vois que derrière cette offre se cache une strategie. Selon mes recherches et ce que je pense. Donald Trump sera elu président, car le Trump-bashing est ridicule que ca semble n’est pas fonctionner. Il ya deux possibiltés pour empecher Trump de devenir président :
    1) Soit on l’assassine
    2) Soit on le force à renoncer à sa candidature.
    Si la mafia financière sent que Trump passera, il vont forcer Obama à decreter l’état d’urgence avec les problemes internes des attentats et la "guerre" police contre les noirs. Si en France l’état d’urgence perdure et Obama décrete aussi un état d’urgence, meme les plus cons seront que quelque chose ne marche pas bien. Pour celà Soros doit faire lever l’état d’urgence en France pour permettre à Obama de décreter le sien au momment voulu. C’est mon analyse. Que pensez-vous ?

    Cordialement.

     

    • #1536149
      le 17/08/2016 par Pifou
      George Soros a un projet pour la France

      C’est une possibilité ,en tout cas ça n augure rien de bon .


    • #1536158
      le 17/08/2016 par protana
      George Soros a un projet pour la France

      Tu oublies quelque chose :
      3) On triche pour que Clinton gagne.
      4) On annule son élection ou sa candidature


    • #1536205
      le 17/08/2016 par ouioui
      George Soros a un projet pour la France

      Il y a une autre possibilité très simple. Obama lui même eu du mal à imposer son obamacare auprès du conseil, alors imaginez ce qui arrivera à Trump. Trump est élu et...ne peut pas faire grand chose.
      Vous surestimez la puissance du président, c’est une république. Un système de bourgeois où les riches se font élire et décident à la majorité des lois qui leurs servirons à mieux asservir. Il ne faut pas exagérer les choses et les changements possible.


    • #1536266
      le 17/08/2016 par Andreas
      George Soros a un projet pour la France

      @protana

      Clinton a bcp des cadavres dans sa cave. Je te conseille de chercher a lire Clinton-leaks qui vient de sortir aujourd’hui est tu sauras que les chances de Clinton diminuent. Normalement c’est Bernie Sanders qui devrait passer, mais ils ont manipules et ca se trouve dans le document Clinton-leaks entre autre.

      Cordialement.
      PS. C’est plutot l’election de Trump c’est pas sa candidature. Comme je suis multitaste, il ya des fois ou je me trompe ;-)


    • #1537243
      le 19/08/2016 par Je te donne
      George Soros a un projet pour la France

      Trump devrait passer. Un ancien de Goldman Sachs a rejoint son équipe...


  • #1536130
    le 17/08/2016 par ludiv
    George Soros a un projet pour la France

    Bon, je déteste ce type, mais faut relativiser.
    Les subventions de mosquées ne sont en général pas en dessous de 1 à 2 millions d’euros.
    867 000 euros c’est juste le prix d’un 80 m2 à Paris. Plutôt radin comme subvention. Comme le bonhomme d’ailleurs.

     

  • #1536138
    le 17/08/2016 par glorialasso
    George Soros a un projet pour la France

    Qui a enlevé les bandelettes... ?


  • #1536145
    le 17/08/2016 par Jaoram
    George Soros a un projet pour la France

    c’est le pompier pyromane,il a inondé toute l’Europe de migrants pour appauvrir et déstabiliser nos pays et maintenant il se présente comme l’homme providentiel qui va ramener la paix et la sécurité en France.


  • #1536146
    le 17/08/2016 par redux
    George Soros a un projet pour la France

    Il est temps de faire piquer ce vieil homme ,mesure de salubrité publique


  • #1536148

    et à la seconde où cet état d’urgence sera enfin arrêté les hordes barbares qu’il a fait venir prendront le relais des agents du mossad, qui ont besoin de vacances de temps en temps, quand même !


  • #1536182

    Cette fuite, ce ne serait pas l’arroseur arrosé ? Par rapport à l’affaire du Panama Gate ?


  • #1536189
    le 17/08/2016 par Monsieur Michu
    George Soros a un projet pour la France

    On est à 10 mois de la présidentielle : Devinez quelle est la candidate à qui on peut attribuer le plus d’insistance à vouloir des mesures comparables à l’état d’urgence ?
    Et hop, un petit million à répartir en salaires directes pour lui en foutre dans la gueule.
    Plus les petits services dans les médias qui ne se paient pas entre propriétaires de média bien que ça couterait des millions à l’heure de pub (je t’aide à diffuser, donc tu ne m’attaque pas).
    Plus ceux qui veulent être élus à la place de l’autre.

    La campagne de France commence.
    L’étranger se sent concerné, et il est milliardaire américain avec des copains à la CIA.


  • #1536200
    le 17/08/2016 par cochise
    George Soros a un projet pour la France

    Mon Dieu, je préfère garder ma tête et bouffer de la merde tout les jours en habitant dans un trous à rat, que d’avoir des milliards et d’avoir la sienne.


  • #1536613
    le 18/08/2016 par réveillez-vous
    George Soros a un projet pour la France

    Le 17 août à 12:53 par Bébert

    Les Ashkénazes ont un QI moyen de 110, le plus élevé du monde. Pour une population de 10 millions de personnes, ils ont gagné le tiers des prix Nobel mondiaux et, à titre d’anecdote, représentent 50% des champions d’échecs. Sans compter la foule de savants, artistes, musiciens de génie, écrivains, philosophes etc...



    Merci pour cette bonne blague matinale...merde tu m’as filé la pêche pour la journée


Commentaires suivants