Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Hollande sur le chômage : "Je n’ai pas eu de bol ! J’aurais pu gagner"

Apparemment, c’est un jeu

Dans Conversations privées avec le président, François Hollande fait son mea culpa de fin de quinquennat. Avec un aveu sur sa promesse non tenue d’inverser la courbe du chômage.

 

[...]

François Hollande, qui voit poindre le terme de son mandat, avait conditionné une éventuelle nouvelle candidature à l’inversion de la courbe du chômage dès 2012. D’atermoiements en atermoiements, le président a passé quatre ans à changer son discours sur cette promesse, repoussée à 2013, puis aux calendes grecques. Aujourd’hui, l’Insee publie des chiffres qui voient un taux d’inactivité en léger recul, mais rien ne dit que cette inflexion soit pérenne.

[...]

« J’ai fait cette annonce de l’inversion de la courbe du chômage parce que je croyais encore que la croissance serait de 0,7-0,8, elle sera finalement de 0,1 ou de 0,2. Puis je répète cet engagement lors des vœux le 31 décembre 2012. J’ai eu tort ! Je n’ai pas eu de bol ! En même temps, j’aurais pu gagner. Mais ça n’aurait rien changé parce que les gens sont lucides, ils savent que ce n’est pas sur un mois que ça se joue ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Ce que François Hollande aurait dû lire, chez Kontre Kulture

 

La réalité du chômage en France, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est effectivement un jeu ... et le peuple de France baissera son pousse pour sa mise à mort (symbolique) dans l’arène politique... Hollande n’a été q’un piètre gladiateur !

    Un jeu organisé pour divertir le peuple.

     

    • . et le peuple de France baissera son pousse pour sa mise à mort (symbolique) dans l’arène politique.

      Symbolique malheureusement aurais-je envie de dire,les crimes de cette clique au pouvoir sont tellement immense qu’il est vraiment navrant et peu pédagogique pour leur successeurs de savoir qu’ils vont s’en tirer sans aucun problème


  • Un p’tit mea culpa ... et ça repart ( de plus belle !!! ) ...

    Faut pas s’démonter le pneu dans la vie ...

    Easy does it !!!


  • Évidemment, ils se savent intouchables par leur immunité donc à l’écart de la justice, ce qui les encourage à l’insouciance, comme des gamins.


  • La définition même de l’erreur de casting.
    F.Hollande n’avait rien à faire en tant que chef de l’état, il est vraiment là par hasard.
    DSK hors de course après ses frasques new-yorkaise, il gagne la primaire du PS un peu par défaut en réalité.
    Les francais ont votés pour lui, une fois encore par défaut.
    Je suis persuadé que meme lui n’imaginé pas devenir president de la république un jour.
    C’est assez incroyable quand on y pense, sur l’ensemble de la classe politique française, il était celui avec le moins de chance de devenir president avant la période 2011/2012.
    Son quinquenat aura finalement était à l’image de son parcours, pas préparé, sans idée, laxiste.
    On ne peut pas indéfiniment passé les étapes sans un projet derrière, tôt ou tard l’avion finit par se craché car le pilote ne sait pas où il va.

     

  • Souvent je me demande si ces gens se rendent compte de leur démagogie ou si c’est leur idéologie qui les rendent schizophrène ?

     

  • Ce type est d’un cynisme ,c’est monstrueux .Ce foutre de la gueule des gens à ce point relève de l’ignominie du personnage qui aura fait perdre 5 ans à la France ,tout çà pour être élu et avoir eu sa trombine en haut de l’affiche .C’est la justement ou se trouve la crise politique ,c’est que nous avons à faire à des narcissiques qui veulent se faire élire ,pour rentrer dans l’histoire ,mais pas pour gérer un pays ,c’est presque devenu un jeu à celui qui décrochera la timbale.Mais les Français ne sont pas la pour jouer ,ils payent de leur deniers et quelquefois de leur vie ,ce qui est plus grave.Quand on voit cet individu ,on a vraiment envie de lui demander des comptes devant un tribunal ,ce qui peut être ,lui donnerait moins envie de rire. Je suis franchement outré .

     


    • qui aura fait perdre 5 ans à la France



      Avec tous les progrès socio-économiques réalisés (je ne parle même pas de l’aspect sécuritaire) il serait plus juste de parler de 5 décennies. Il est là par accident comme on se prend le platane au bord de la chaussée par accident : c’est toujours dramatique et on ne constate les vrais dégâts qu’une fois sorti du coma.


  • D’après certain analystes (comme Pierre-Yves Rougeyron), beaucoup plus lucide que Hollande en ce qui concerne l’économie ; en dessous de 2% de croissance, nous sommes encore en destruction d’emploi, à environ 2% le taux est stable, et il faudrait plus de 2% pour être en création.

    Donc avec son estimation de 0.7 ou 0.8, il est logique que la courbes de n’inverse pas. Et c’est également pour cela, même quand les médias ou spécialiste annonce une croissance de 1.5% (trouvé on ne sait ou), que le chômage continue toujours d’augmenter.... et qu’il faut bidonner les chiffres de plus en plus.


  • C’est sur le Figaro que l’interview vaut son pesant de cacahouètes :

    « C’est dur, bien sûr que c’est dur. C’est beaucoup plus dur que ce que j’avais imaginé », n’hésite pas à admettre François Hollande. « J’ai été élu mais dans le regard de beaucoup de Français, je ne l’étais pas devenu », avant d’estimer que c’est après les attentats de janvier 2015 qu’il est « devenu le président dans le regard de beaucoup de gens ». « J’ai appris, dans ce moment, sur le fonctionnement du gouvernement », raconte le chef de l’État. Aujourd’hui, dit-il, « je suis regardé comme le président d’une belle France ».

     

  • #1536819

    LE CON ! Rhoolala le con, le con dans toute sa splendeur.

     

  • Oui, c’est un jeu. Case pôle Emploi, convocation par un petit matin blême. Retour à la maison : au téléphone l’huissier pour la facture de flotte. Il reste 15 euros... De quoi faire des courses au discounter du coin. Défilé de voiles islamiques et retraités hagards (certains ne peuvent plus se payer de soins dentaires etc.). Retour et discution rapide avec les ouvriers qui posent des canalisations. Tous viennent de Pologne.
    Le jeu se poursuit : avec ces 15 euros de bouffe, il faut tenir une semaine. Sans que la gamine se rende compte que vous êtes angoissé à mort. Mais le jeu ne s’arrête jamais. Hollande va tenter la carte des valeurs de la république. L’ordure fascisante, raciste et chômeur-parasite ce sont les gens dans votre genre. Il faut en protéger notre belle nation.


  • C’est le guignol de l’axe Tel-Avive / Bruxelles / Washington !!!


  • Un type que la pluie adore arroser pendant ses discours en plein air, qui rate des marches, mais qui ne rate jamais les coups fourrés, il devrait déjà s’être rendu compte depuis longtemps qu’il n’a pas de bol.
    D’ailleurs le pire du manque de bol pour lui, c’est finalement de se retrouver président.


  • C’est vrai qu’a sa place, intouchable, protégé et millionnaire , je prendrais tout ça à la rigolade.


  • Alors en fait être président c’est parier "fifty-fifty" sur l’avenir de la France ?
    ......
    Bon et bien annonçons tous officiellement nos candidatures à la présidence de la république.


  • Bon, en même temps c’est pas possible de matraquer le peuple avec le féminisme, le mariage gay, la théorie du genre et autres diversions sociétales depuis des années (tout cela avec l’aide massive des grands médias mainstream complices) tout en luttant efficacement contre la préoccupation numéro un des français qu’est le chômage. C’est l’un ou l’autre.


  • Comme toute cette clique il a le privilège de pouvoir déplaire sans que cela ne l’affecte. Nous de nôtre côté, sans dents avec ou sans dentier, acceptons avec joie ces places d’eslaves avec les miettes qui vont avec (salariat, petite sécu, petite retraite, petits congés payés, soumission à tous, suivisme moutonnier et trouille de perdre tout cela). Nous attendons avec ardeur (oui c’est fou ce qu’on est patient quand il faut être courageux) l’être providentiel ou la situation inespérée qui nous sauvera.


  • tout ça c’est de la pantalonnade. le chômage est fixe par le NAIRU(taper cet acronyme sur unnmoteur de recherche) et par la politique de la BCE. tout ça il le sait très bien, mais ils cherchent à nous faire croire que ce système ploutocratique avec l’élection dun maître est juste et que sa réussite ne tient qu’à l’action dun homme ou dun parti.
    Mettez n’importe qui sans changer la constitution et vous aurez le même résultat.
    Intéressez vous à qui créé la monnaie et vous comprendrez(lire la guerre des monnaies ou le secret des monnaies)...

     

    • On est sur ER, on sait tous que ce type ou un autre ne changera pas les projets des sionistes au pouvoir.
      A la sortie de l’ENA, on tire un papier dans un chapeau et on devient de gauche ou de droite..
      A leur niveau, pas de couleur politique, juste se soumettre aux gars dans l’ombre.


  • "Votez pour moi,je ferais mieux la prochaine fois !" (François "Pignon" Hollande)

    Il s’accroche et veut pas lâcher son bout de gras cette buse !


  • C’est le "Pierre Richard" de la politique... Et nous le savions bien avant qu’il soit élu (flamby,fraise des bois, etc.), nous avons les"Hommes" politiques que nous méritons .


  • Il aurait pu gagner mais ce sont les autres qui ont perdu. Un agriculteur et un policier se suicident ? Hollande n’a pas de bol. Un violeur libéré récidive ? Hollande n’a pas de bol. Une frappe française en Syrie tue des civils ? Hollande n’a pas de bol. Des dizaines de morts dans les attentats ? Hollande n’a pas de bol. Etc., etc., etc. …


  • Que François Hollande soit un inconséquent en plus d’être un incompétent (et je reste poli pour éviter à E&R un nouveau procès surréaliste) ne surprend personne, enfin, j’espère.

    Mais les millions d’électeurs qui vont re-voter pour lui en 2017 me donnent vraiment des envies meurtrières. Et Dieu sait que je ne suis pas violent.

    Même si ce sale type faisait juste 2%, je serais scandalisé.

     

    • Le jour on le taux d’abstention atteindra les 99% là il y aura une brêche.. mais tant que les français continuerons à jouer à LEURS jeux avec LEURS règles, ils seront toujours perdant..
      Regardez comment l’abstention met valls en colère, il en fait un combat le pauvre.
      Je n’ai jamais voté de ma vie et je voterai jamais..


  • Quand ça part en sucette, rares sont ceux qui osent dire qu’ils ont voté pour ce genre de déchet. Quant à ceux qui osent le dire et qui se plaignent du résultat, je leur dit que c’est bien fait pour leur g......Comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire.


  • Son problème c’est qu’il a dit qu’il allait faire quelque chose "pour" le chômage et non pas "contre".......


  • Il incarne, lui tout comme ses semblables, l’allégorie du pantalon à une jambe. La jambe manquante étant les promesses faites à la plèbe charlisée.


  • " Monsieur petite blague " nous aura fait sa meilleure et sa plus grosse : devenir président de la France .


  • Voyons François ! On ne te demandait pas d’avoir du bol, on aurait juste aimé que tu en eusses un peu dans le slip, c’est tout ...


  • ça ce sont des paroles fortes d’un grand politique : " je n’ai pas eu de bol....J"aurais pu gagner "...pfff ! Comment peut on en arriver à ce niveau de liquéfaction ?Et se type a fait HEC....ENA ....et a été payé pour donner des cours d’économie à Sciences PO., Mais non de D....qu’est ce qu’on lui a appris ? Il n’est meme pas capable de réaliser que le costume est trop grand pour lui et qu’il ne fait pas la maille : il est trop bete, et ne pense qu’à la gamelle .


  • Ce type a été choisi par nos maitres a tous grace a des manipulations et des fraudes( c’est Aubry qui avait gagné les primaires socialistes) pour mettre en oeuvre l’entreprise de démolition de la nation francaise par destruction de la famille de l’école de l’armée de l’industrie et par cette immigration massive que nous subissons, ceci avec le plus grand mépris dans tous ses actes pour le peuple francais : le boulot est fait !

     

    • Aubry n’aurait pas été élu, les gens ne l’aiment pas et ils avaient besoin d’un socialo pour faire passer ce que la droite ne pouvait pas faire passer sans s’autodétruire.

      Il faut essayer de garder des prérogatives aux uns et aux autres pour faire croire qu’il y a 2 tendances politiques et que les gens peuvent choisir.
      L’immigration massive, le mariage homo, la théorie du genre, c’est pour la gauche.
      2017, la droite reviendra sûrement avec à la clé, la fin d’une bonne partie des acquis sociaux.


    • Oui. Tout dépend du point de vue où l’on se place. Il a parfaitement servi les lobbies qui gouvernent en France. Il s’est parfaitement couché devant l’empire. Il a rampé comme un esclave face à l’UE. Il a inauguré tous les chrysanthèmes suite aux attentats sous faux drapeaux. Il a trépigné pour détruire la Syrie. Armé les gentils rebelles de son ami Bernard-Henri,donc coupé des têtes par procuration. Il a salué comme il se doit la gentille révolution ukrainienne et puni le vilain Poutine. En fait, il a été un idiot utile en or, et c’est le peuple de France qui se meurt.


  • Finalement il s’avère que tout bien considéré dans toutes les dimensions possibles, Hollande se réduit à une vulgaire tête (vide) à claques (sonores).


  • Hahaha, j’aurais pu gagner ? Non mais espèce de fiotte (tes services peuvent toujours retracer mon IP, tu ne mérite aucun respect...) la France n’est pas à ton service, ça devrait plutôt être l’inverse ! Il y a des vrais gens derrière ces chiffres et ton jeu "kikala+grosse", et ils n’ont pas les moyens de parier sur des chiffres comme toi avec tes potes de la promotion Voltaire...


  • Quelle merde ce petit boudin. Plus ridicule y a pas. Et ça va encore toucher une retraite confortable sur notre dos (et dans notre c..) cet étron ?
    Pauvres de nous.


  • Ce qui subissent de plein fouet la précarité et la pauvreté eux aussi n’ont pas de bol.
    Vraiment pas de bol pour ceux qui sombrent dans les comportements déviants, la folie, le suicide où finissent à la rue.

    Pas de bol, tous ces drames humains, ces réalités vécues dans leur chair, ces VIES brisées, toutes ces petites choses beaucoup plus subtiles que de simples données statistiques dont vous semblez friand Mr Hollande...


  • " Je n’ai pas eu de bol ! En même temps, j’aurais pu gagner. "
    Cela signifie que c’etait un pari , et non un engagement politique.
    Cela signifie aussi qu’il n’a rien fait pour et comptait sur la chance.


  • Je ne crois pas et je n’ai jamais cru – comme Soral et d’autres – que ce type avait été choisi par de quelconques maitres. Ce type a été choisi par la masse point. Je crois qu’il est difficile d’admettre que le grouillot puisse être stupide au point de porter un âne pareil sur le trône.

     

    • encore un effort cedric...tu y es presque...
      si tu as "le choix" entre hollande et sarkozy, ou est la liberté ?
      quelle difference pour le pays ?
      c est precisement en controllant totalement les medias pour ne parler que des sujets dont on veut parler, avec le "spin" qui nous interesse, et en ne proposant que des candidats préselectionnés par le systeme que la dictature est parfaite.....cette dictature ou la "masse " comme tu l appelle respectueusement croit qu elle est libre et responsable et que le systeme est le plus juste du monde...

      hollande est parfaitement capable de pourchasser impitoyablement ses ennemis et de se faire passer pour un idiot innofensif pour le reste...arriver a se maintenir au pouvoir 4 ans avec toutes les trahisons et le terrorisme constant dans lequel on vit desormais, il faut etre un maestro...


  • Je suis scandalisé, c’est honteux. La lutte contre le Chômage n’est pas une question de chance mais de choix économiques. Il laisse entendre que toutes ses actions sont du vent et il attendait seulement un mieux mondial qui bénéficierait aussi a la France.
    Il se disqualifie pour la suite...


  • Les promesses n’engagent que ceux qui croient. Hollande s’en tape complétement.

     

    • C’est exactement cela le cynisme.

      Notre clown cynique élyséen du "je n’ai pas eu de bol", je lui en collerai une (cf. démonstration de la vidéo ste Rita) puis je le clouerais au pilori.
      Le cynisme, comme la graisse, ça tache et ça se fixe. Cela doit venir du côté paternel qui nourrissait une affection particulière pour le maréchal Pétain alors notre clown élyséen se croit obliger de réparer cette infamie en accusant le FN par la charge du vocabulaire : raciste, xénophobe, antisémite, pétainiste... alors qu’il pense aux actes répréhensibles de son pôpa durant la guerre 39-45. C’est pourquoi, qu’il utilise les formules d’inversion accusatoire si prisées des socialos (après kermitterand vient l’auguste de l’auguste puisque nous chutons plus encore) en référence au passé très trouble de son paternel.

      Tout ce qu’il entreprend il s’en amuse, il joue au monarque (enfin un raté de monarque) : le MPT, la Syrie, le Mali, le suicide de pans entier de l’économie française, le chômage/la crise n’ont jamais existé avant, les coupes budgétaires vertigineuses dans le fonctionnement essentiel des administrations sauf pour les assos démago et ses chers immigrés, l’agriculture => tout ce qu’il touche ce clown, il le détruit. Ne lui retirons pas le bénéfice des commémorations, être présent pour ne rien dire d’utile, ce n’est pas évident. Tant qu’il se joue de ses concitoyens en violant leur intimité par tout le répressif, en se moquant des sans-dents comme une revanche à prendre alors là il jouit de son pouvoir de nuisance et partage cet enthousiasme avec les franc-mac, la communauté crifiène ; tout cela est pour IsraHell.


Commentaires suivants