Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande sur le chômage : "Je n’ai pas eu de bol ! J’aurais pu gagner"

Apparemment, c’est un jeu

Dans Conversations privées avec le président, François Hollande fait son mea culpa de fin de quinquennat. Avec un aveu sur sa promesse non tenue d’inverser la courbe du chômage.

 

[...]

François Hollande, qui voit poindre le terme de son mandat, avait conditionné une éventuelle nouvelle candidature à l’inversion de la courbe du chômage dès 2012. D’atermoiements en atermoiements, le président a passé quatre ans à changer son discours sur cette promesse, repoussée à 2013, puis aux calendes grecques. Aujourd’hui, l’Insee publie des chiffres qui voient un taux d’inactivité en léger recul, mais rien ne dit que cette inflexion soit pérenne.

[...]

« J’ai fait cette annonce de l’inversion de la courbe du chômage parce que je croyais encore que la croissance serait de 0,7-0,8, elle sera finalement de 0,1 ou de 0,2. Puis je répète cet engagement lors des vœux le 31 décembre 2012. J’ai eu tort ! Je n’ai pas eu de bol ! En même temps, j’aurais pu gagner. Mais ça n’aurait rien changé parce que les gens sont lucides, ils savent que ce n’est pas sur un mois que ça se joue ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Ce que François Hollande aurait dû lire, chez Kontre Kulture

 

La réalité du chômage en France, voir sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1537035

    ça ce sont des paroles fortes d’un grand politique : " je n’ai pas eu de bol....J"aurais pu gagner "...pfff ! Comment peut on en arriver à ce niveau de liquéfaction ?Et se type a fait HEC....ENA ....et a été payé pour donner des cours d’économie à Sciences PO., Mais non de D....qu’est ce qu’on lui a appris ? Il n’est meme pas capable de réaliser que le costume est trop grand pour lui et qu’il ne fait pas la maille : il est trop bete, et ne pense qu’à la gamelle .

     

    Répondre à ce message

  • #1537121

    Ce type a été choisi par nos maitres a tous grace a des manipulations et des fraudes( c’est Aubry qui avait gagné les primaires socialistes) pour mettre en oeuvre l’entreprise de démolition de la nation francaise par destruction de la famille de l’école de l’armée de l’industrie et par cette immigration massive que nous subissons, ceci avec le plus grand mépris dans tous ses actes pour le peuple francais : le boulot est fait !

     

    Répondre à ce message

    • Aubry n’aurait pas été élu, les gens ne l’aiment pas et ils avaient besoin d’un socialo pour faire passer ce que la droite ne pouvait pas faire passer sans s’autodétruire.

      Il faut essayer de garder des prérogatives aux uns et aux autres pour faire croire qu’il y a 2 tendances politiques et que les gens peuvent choisir.
      L’immigration massive, le mariage homo, la théorie du genre, c’est pour la gauche.
      2017, la droite reviendra sûrement avec à la clé, la fin d’une bonne partie des acquis sociaux.

       
    • Oui. Tout dépend du point de vue où l’on se place. Il a parfaitement servi les lobbies qui gouvernent en France. Il s’est parfaitement couché devant l’empire. Il a rampé comme un esclave face à l’UE. Il a inauguré tous les chrysanthèmes suite aux attentats sous faux drapeaux. Il a trépigné pour détruire la Syrie. Armé les gentils rebelles de son ami Bernard-Henri,donc coupé des têtes par procuration. Il a salué comme il se doit la gentille révolution ukrainienne et puni le vilain Poutine. En fait, il a été un idiot utile en or, et c’est le peuple de France qui se meurt.

       
  • #1537176

    Finalement il s’avère que tout bien considéré dans toutes les dimensions possibles, Hollande se réduit à une vulgaire tête (vide) à claques (sonores).

     

    Répondre à ce message

  • #1537218

    Hahaha, j’aurais pu gagner ? Non mais espèce de fiotte (tes services peuvent toujours retracer mon IP, tu ne mérite aucun respect...) la France n’est pas à ton service, ça devrait plutôt être l’inverse ! Il y a des vrais gens derrière ces chiffres et ton jeu "kikala+grosse", et ils n’ont pas les moyens de parier sur des chiffres comme toi avec tes potes de la promotion Voltaire...

     

    Répondre à ce message

  • Quelle merde ce petit boudin. Plus ridicule y a pas. Et ça va encore toucher une retraite confortable sur notre dos (et dans notre c..) cet étron ?
    Pauvres de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1537238
    Le 19 août 2016 à 05:58 par Lumpenprolétariat
    Hollande sur le chômage : "Je n’ai pas eu de bol ! J’aurais pu (...)

    Ce qui subissent de plein fouet la précarité et la pauvreté eux aussi n’ont pas de bol.
    Vraiment pas de bol pour ceux qui sombrent dans les comportements déviants, la folie, le suicide où finissent à la rue.

    Pas de bol, tous ces drames humains, ces réalités vécues dans leur chair, ces VIES brisées, toutes ces petites choses beaucoup plus subtiles que de simples données statistiques dont vous semblez friand Mr Hollande...

     

    Répondre à ce message

  • " Je n’ai pas eu de bol ! En même temps, j’aurais pu gagner. "
    Cela signifie que c’etait un pari , et non un engagement politique.
    Cela signifie aussi qu’il n’a rien fait pour et comptait sur la chance.

     

    Répondre à ce message

  • #1537275

    Je ne crois pas et je n’ai jamais cru – comme Soral et d’autres – que ce type avait été choisi par de quelconques maitres. Ce type a été choisi par la masse point. Je crois qu’il est difficile d’admettre que le grouillot puisse être stupide au point de porter un âne pareil sur le trône.

     

    Répondre à ce message

    • encore un effort cedric...tu y es presque...
      si tu as "le choix" entre hollande et sarkozy, ou est la liberté ?
      quelle difference pour le pays ?
      c est precisement en controllant totalement les medias pour ne parler que des sujets dont on veut parler, avec le "spin" qui nous interesse, et en ne proposant que des candidats préselectionnés par le systeme que la dictature est parfaite.....cette dictature ou la "masse " comme tu l appelle respectueusement croit qu elle est libre et responsable et que le systeme est le plus juste du monde...

      hollande est parfaitement capable de pourchasser impitoyablement ses ennemis et de se faire passer pour un idiot innofensif pour le reste...arriver a se maintenir au pouvoir 4 ans avec toutes les trahisons et le terrorisme constant dans lequel on vit desormais, il faut etre un maestro...

       
  • #1537290

    Je suis scandalisé, c’est honteux. La lutte contre le Chômage n’est pas une question de chance mais de choix économiques. Il laisse entendre que toutes ses actions sont du vent et il attendait seulement un mieux mondial qui bénéficierait aussi a la France.
    Il se disqualifie pour la suite...

     

    Répondre à ce message

  • Les promesses n’engagent que ceux qui croient. Hollande s’en tape complétement.

     

    Répondre à ce message

    • C’est exactement cela le cynisme.

      Notre clown cynique élyséen du "je n’ai pas eu de bol", je lui en collerai une (cf. démonstration de la vidéo ste Rita) puis je le clouerais au pilori.
      Le cynisme, comme la graisse, ça tache et ça se fixe. Cela doit venir du côté paternel qui nourrissait une affection particulière pour le maréchal Pétain alors notre clown élyséen se croit obliger de réparer cette infamie en accusant le FN par la charge du vocabulaire : raciste, xénophobe, antisémite, pétainiste... alors qu’il pense aux actes répréhensibles de son pôpa durant la guerre 39-45. C’est pourquoi, qu’il utilise les formules d’inversion accusatoire si prisées des socialos (après kermitterand vient l’auguste de l’auguste puisque nous chutons plus encore) en référence au passé très trouble de son paternel.

      Tout ce qu’il entreprend il s’en amuse, il joue au monarque (enfin un raté de monarque) : le MPT, la Syrie, le Mali, le suicide de pans entier de l’économie française, le chômage/la crise n’ont jamais existé avant, les coupes budgétaires vertigineuses dans le fonctionnement essentiel des administrations sauf pour les assos démago et ses chers immigrés, l’agriculture => tout ce qu’il touche ce clown, il le détruit. Ne lui retirons pas le bénéfice des commémorations, être présent pour ne rien dire d’utile, ce n’est pas évident. Tant qu’il se joue de ses concitoyens en violant leur intimité par tout le répressif, en se moquant des sans-dents comme une revanche à prendre alors là il jouit de son pouvoir de nuisance et partage cet enthousiasme avec les franc-mac, la communauté crifiène ; tout cela est pour IsraHell.

       
Afficher les commentaires précédents