Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Immigration : les expulsions de clandestins en chute libre

Il n’y a plus assez de policiers

Les éloignements de clandestins ont chuté en France de presque 20 % sur six mois. Le cumul 2016 des « retours », « réadmissions » dans l’espace Schengen et autres « renvois » a concerné 8 660 illégaux du 1er janvier au 30 juin 2016, contre 10.800 étrangers en situation irrégulière éloignés durant la même période de l’année précédente.

Pour le secrétaire national du syndicat Alliance (majoritaire chez les gradés et gardiens), Olivier Hourcau, cette baisse des éloignements n’est guère étonnante.

« Depuis le début de l’état d’urgence, les frontières font l’objet d’une vigilance accrue et consomment un nombre d’effectifs considérable, particulièrement ceux de la PAF. L’administration ponctionne ainsi des fonctionnaires dans les services procéduriers, chargés notamment des reconduites, pour aller renforcer les points soumis à forte pression, comme le secteur de Menton dans les Alpes-Maritimes. La mission d’éloignement devient une mission secondaire. En somme, on déshabille Paul pour habiller Jacques… »

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Le chaos par l’immigration, une volonté oligarchique,
à lire chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au 16ème siècle Jean Bodin écrivait : " Il n’est de richesses que d’hommes " et comme les Français et les Françaises n’en font plus il leur faut bien accepter ceux qui viennent...

     

    • #1547947

      Hé bien !... amène les bouffer chez toi comme ça tu t’enrichiras !!!...


    • #1547959

      On sent tout de suite vous êtes sur la ligne du Front National et de Jeanne d’Arc vous. C’est sûr, ces richesses là sont inestimables, ils arrêtent pas de nous le dire ! C’est pourquoi je vous propose de prendre quelques unes de ces richesses chez vous.

      C’est clair qu’on est pas assez nombreux sur cette terre, et il y a bien trop d’argent et de travail pour tout le monde. On ne remerciera jamais assez Merkel d’avoir fait venir toutes ces richesses qui nous apportent la Paix et l’harmonie, toutes ces peuplades pacifiques qui ont tant de choses à nous apprendre.


    • Sur ce point Jean Bodin avait raison. Cependant lui-même n’en déduirait pas que les migrants clandestins d’aujourd’hui sont une richesse puisque la réciproque "Il n’est d’hommes que des richesses" est fausse.
      En l’occurrence les "migrants" désignés sont des anéantisseurs de richesses sur le court terme ET évidemment sur le long terme, puisque non-seulement inassimilables mais imposant une destruction des fondements de la société qu’il a fallu de nombreux siècles à créer.


    • Sophisme. Si les Français n’en font plus, c’est qu’on leur pique la moitié de leur salaire, au bas mot, pour le donner à des parasites du haut et du bas.
      Le Français ne peut à la fois entretenir Fatou la Prolifique avec toute sa positive descendance, son concubin polygame, la blablateuse Belkacem, madame Saal et ses propres enfants.
      A ceux qu’il pourrait et devrait avoir, le Français ne souhaite aucunement de partager son sort : devoir entretenir sur ses maigres émoluments des gens qui lui crachent à la gueule ou détruisent les conditions de l’instruction des jeunes, et ce sur commande ou incitation (souvent mollement il est vrai tant ces intrus sont gavés et décomplexés).
      Il n’est de richesses que d’hommes, et l’enfer c’est aussi les Zôtres. Demandez aux chauffeurs routiers passant par Calais.
      Et l’écologie, c’est de l’espace naturel à profusion (végétal, animal sauvage), pas des smart cities à la Calcutta.
      Après la chute du mur, on entendit parler en Russie de mères tuant leur jeune enfant qui pleurait de faim.
      Nous n’en sommes pas là, mais un certain pessimisme n’incite pas à la procréation.
      Et ce n’est pas la faute de 70% des Français --- certes un peu bêtes et surtout abêtis, mais la plupart des gens ne sont pas faits pour décider, analyser ou synthétiser : plutôt pour vivre leur vie productive et si possible tranquille --- si leurs parasites au pouvoir les envahissent de parasites !


    • Logique de crétin. La question est de savoir pourquoi ils ne veulent plus faire d’enfant (baisse du salaire, travail des femmes, pessimisme), pas leur imposer ceux des autres.


    • #1548040

      Surtout si on les paye un euro de l’heure, comme en Allemagne, ça va être excellent pour relancer la sacro-sainte "croissance"... D’ailleurs ils vont peut-être demander à partir travailler... en Chine .


  • #1547938

    Les Français, ainsi que peut-être d’autres peuples européens, finiront pas créer un peu partout des groupes de défense ou des milices pour, à tort ou à raison, se protéger de ces gens, qu’ils percevront dans leur ensemble comme une menace. En réalité, je commence à être de plus en plus persuadé que le "gouvernement" (ce concept a t-il encore une réelle existence en France de nos jours ?) attend la "faute" initiale, celle qui permettra de jeter l’opprobre su les Français, sur les patriotes, en laissant survenir un "Breivik" français. Que se passerait-il à ce moment là ? De tous côtés, rien de bon c’est certain. Mais pour éviter qu’un drame énorme ne se produise, il faudrait que les Français osent se rassembler pour protester massivement (dans un premier temps) aux alentours des lieux de pouvoir (notamment dans la ville de Paris), ainsi qu’à Calais et dans sa région. Il faudrait que se réunissent quelques dizaines de milliers de Français déterminés, sans violence, mais avec fermeté, et une certaine hardiesse (je ne crois pas en un mouvement populaire réellement massif de plusieurs smillions de personnes, les Français n’iront jamais jusque là en terme de solidarité, ils en sont a priori incapables). Il faut que les "autorités" (qui je crois, ne sont plus sincèrement prises au sérieux par quiconque aujourd’hui), locales, régionales, et nationales soient mises en accusation et fassent enfin face à leurs agissements néfastes, contraires à l’intérêt de la France et des Français. il faudrait également mener en parallèle de ces actions physiques, des campagnes de protestation en écrivant par dizaines ou centaines de milliers à nos députés, sénateurs, et autres élus régionaux, départementaux, ou nationaux. des actions symboliques pourraient être menés à bien afin d’accroître le potentiel d’influence. Si cela ne fonctionne pas, la violence, malencontreusement, finira inexorablement par s’imposer comme une évidence dans le cœur des gens, au détriment d’un dialogue réel et constructif avec les Français. Qu’attendent, à chaque échelon, ces gens qui nous gouvernent, et qui nous dirigent, tous attirés qu’ils sont par les lumières de la République et de l’Humanité parfaite et absolue, à grands coups de rame vers un naufrage des plus certains ? Le point de non-retour sera prochainement atteint, je le crains, à moins qu’il ne soit franchi depuis déjà trop longtemps ?

     

    • #1548018

      @ChevalierServan
      Ton analyse et tes propos sont très intéressants mais je crains malheureusement que nous soyons déjà dans un point de non-retour vu l’acharnement de nos élites crapuleuses et de nos merdias tout autant, pour créer la chaos , la discorde voire la guerre civile ....seul A.Soral et quelques dissidents réfléchis, ont une vision clairvoyante de la situation catastrophique voire apocalyptique de l’état du monde et de la France....je souhaite ardemment me tromper sur cet avenir sombre qui se profile pour nos enfants et petits-enfants !!!.
      Cordialement.


    • #1548082

      Erratum...pour créer le chaos ....


  • #1547953

    Nous avons les pires politiciens et les pires services de l’ordre qui vont avec , ceux qui travail pour ces traitres sont pires que ces p.... Honte a vous, vous me dégouter, la france est en danger comme jamais depuis 45 et vous continuer a ne rien faire, maudit soit touts les traitres a la patrie.

     

    • Tu es en colère.
      Calme toi.
      N’a tu pas remarqué que, nulle part, on entends Francis Huster....Tu crois qu’il est en train de s’amuser.....Non !!!
      Il travaille dur, sois en sûr , avec d’autres, pour dénicher nos futurs Montaigne....
      Patientons....et acceptons comme des cons ......


    • #1548048

      Je comprends votre colère mais les forces de l’ordre françaises sont là pour maintenir l’ordre établi qu’il soit scélérat ou non (cf. tradition loyaliste).réécoutez Alain Soral sur les corps constitués, ils ne peuvent rien faire sans le peuple organisé qui les soutiendrait sur tous les plans.
      Ils sont contre la guerre civile et l anarchie, non profitable au peuple de France.
      Chacun essaie de concilier son intérêt personnel (pour survivre) avec l intérêt général (pour la survie de la patrie).
      On ne peut pas tout attendre des autres...


  • Il me semble que ce sont les clandestins qui expulsent les immigrés, eux-même ayant expulsé les de souche...


  • #1547990

    L Etat en déroute ....


  • Moi j’en veux bien chez moi,malheureusement ce sont des opportunistes économique et pas des pauvres gens fuyant la guerre,deux options,en faire unes armée de fils de putes me transformant en "le nouveau Pablo escobar" et la il y aura concurrence avec la team Sarko Balkani,soit en mode gentil gars échange culturel avec agriculture sur place et école en communauté. Ah utopie quand tu nous tiens...^^


  • #1548073

    Vous remarquerez que l’on nous donne toujours des excuses qui ne sont jamais les bonnes !


  • #1548092
    le 03/09/2016 par Francois Desvignes
    Immigration : les expulsions de clandestins en chute libre

    Rome n’a plus la force morale de lutter contre les invasions barbares : elle est usée.

    Regardez la photo : même votre mère était moins douce pour vous envoyer à l’école.

    Et rappelons-nous comment les mêmes traitaient les poussettes ou nos généraux de la légion.

    C’est foutu : Rome n’est plus dans Rome

    inutile de lui demander ou espérer quoi que ce soit d’elle.

    Quand elle ne pourra plus nourrir les barbares, c’est avec notre bite et notre couteau qu’il faudra régler la question.

    Le reste c’est de l’intellectualisme.

    Il n’y a pas assez de policiers ?

    3 flics G.O. pour un expulsé ! j’hallucine.

    Et les bonbons à la fraise vous y avez pensé ?

    Pour le voyage.

    En 42, un flic par wagon de 120 personnes , un chien hurlant, et une crosse suffisaient

     

    • Je te défie de faire la même chose aujourd’hui !


    • #1548555

      La police française est au service de son gouvernement qui est au service de l’oligarchie mondialiste. L’évolution logique : la police française disparaît et devient la police du mondialisme. Donc caresser le migrant dans le sens du poil (et taper sur le français, ce résidu de « l’ancien monde ») fera parti de son job à vocation mondialiste.

      Calais n’est qu’une répétition générale de l’avenir de la France.


  • une solution article 50 du tue. Frexit !


  • Je pense que dans un premier temps ce seront les "de branche", de banlieue qui seront remplacés, au travail puis dans les logements Hlm, les nouveaux arrivants étant moins regardants sur les conditions, plus malléables . Dans plusieurs années, ceux ci étant devenus à leur tours, tres regardants et suceptibles, seront remplacés . C est une possibilité n est ce pas ? .


  • #1549311
    le 05/09/2016 par Tigre d’Arkan...
    Immigration : les expulsions de clandestins en chute libre

    Tampi pour l Afrique les futurs Montaigne resteront chez nous.....et dans les files d attentes de la CAF, des offices HLM on parlera en alexandrins, et en prose ,poésie, en vers ou avec le logos hélléno- érythréen ...et une dialectique de sans-papiers ouvrez les guillemets et point à la ligne....
    Antoine Blanc de Saint-Bonnet et Joseph de Maistre...pourront revivre le temps d une queue pour les allocs ou pour des tickets restaurant....
    Il faut y voir le coté positif camarades.....
    Les chances pour la fronse ....


Commentaires suivants