Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Chauffeur routier à Calais : "C’est devenu un stress permanent"

Le ras-le-bol des chauffeurs routiers se fait de plus en plus ressentir à Calais. Inquiets, les conducteurs de poids-lourds qui passent par Calais pour traverser la Manche vivent avec la peur au ventre. Des barrages de migrants ralentissent les camions pour que ceux-ci puissent monter à bord des camions. Les chauffeurs désemparés sont obligés de chercher le soutien de CRS, trop peu nombreux.

 

 

Une attaque de migrants filmée le 19 août dernier par un chauffeur de la société RDV Transports :

 

 

Le chaos par l’immigration, une volonté oligarchique,
à lire chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’est ce qu’il faut encore que la France subisse pour qu’enfin la Grande Révolution explose... ?????

     

  • c’est sur ,c’est plus stressant qu’une quenelle .
    mais l’appareil vendu d’état a ses prioritée bien orientées.


  • Gauchiste et musulmans en Angleterre même combat (tout comme en passant musulman et féministe pour le burkini...) tout le monde y trouve sont compte, je rêve personnellement que les camions écrasent ses nuées de nuisibles puisque l’état ne veut pas s’en charger.

     

    • Facile à dire derrière son écran, ça. Oublie pas simplement que les "nuées de nuisibles" sont des êtres humains aussi. Aucun chauffeur ne dira le contraire. Qu’à un moment donné pour des raisons maintes fois expliquées et incontestables on en arrive à un "eux ou nous" c’est déjà suffisamment moche.
      Pas franchement la peine de déclarer rêver d’écraser des cafards tranquille dans son lit. Trop facile.


    • @Brahim

      Facile à dire derrière son écran, ça. Oublie pas simplement que les "nuées de nuisibles" sont des êtres humains aussi.

      Sous couvert d’humanisme (bidon) on oublie que d’autres sont aussi des humains !


    • @ras : Tu parles des Calaisiens ? Loin de moi l’idée de les déshumaniser. Je suis de tout coeur avec eux, et je comprend très bien que des marins pêcheurs et des chauffeurs routiers, qui que ce soit en fait, soient pas spécialement chauds à l’idée de se faire voler, piller, voir agresser et au final se faire mettre au chômage.

      C’est pas spécialement une raison pour faire de ceux d’en face des rebuts sous-humain à écraser, c’est trop facile. Et c’est pas parce qu’on a un gouvernement minable, imbécile et méprisant envers ses concitoyens locaux qu’il faut faire symétriquement la même chose.
      Si un jour je dois défendre la maison de ma famille dans ce genre de contexte, il faudra bien que je le fasse. Faut juste être complètement délirant pour être impatient que ça arrive "parce que l’Etat s’en charge pas."
      Que tu le réalise ou pas, rouler sur quelqu’un ce sera une des pires choses qui pourront t’arriver mec.


    • “Oublie pas simplement que les "nuées de nuisibles" sont des êtres humains aussi.”

      « l’humanité ! Parmi toutes les vieilles femmes, y eut-il jamais vieille femme plus horrible ? » (Le Gai Savoir)

      Nous ne sommes pas des humanitaires.


    • Ne pas oublier que les migrants sont à la fois des victimes manipulées et des agresseurs.


  • Tu peux rouler... T’façons juridiquement le mec, il n’existe pas.

     

    • @Chilpéric

      Ca va pas la tête ? Bien sûr que si qu’il existe !!! C’est le nouveau Montaigne ou le prochain Voltaire. Quelle inculture !!! Enfin bon, les nouveaux Montaigne et Voltaire peuvent faire ce qu’ils veulent, dans une France où les trois quarts des jeunes ne savent pas écrire leur nom sans faire de fautes, y’a du boulot.....


  • hallucinant ! Qu’est-ce qu’on attends pour leur balancer du plomb ?

     

  • Faut foncer dans le tas, pas ralentir...

     

    • Oui, et puis 20.000 euros de réparations sur ton camion, si tu sors pas de la route. Et potentiellement plusieurs morts, dont tu pourrais faire partie.
      D’autres conseils de ce genre ?


    • MDR Henri parceque ça j’y ai pensé mais c’est dans les films, comme L’ Antisémite par exemple. Ou alors faut aller en Afrique... ça y est je sors.


    • 20.000 balle et une sortie ? eh beh... niveau pilotage faudra repasser alors... un camtard à 90 ou a 100 en ligne droite mon ami, je peux te garantir que le chauffeur ne va meme pas s’en rendre compte ni rien sentir... comme le migrant d’ailleurs, qui passera pas dessous mais dont la chair éclatera avec la pression et la force de l’impact...

      De toute façon, ils n’ont rien a foutre sur la route déjà les migrants... et encore moins sur le territoire Français. Qu’on se comprend bien.


    • Cette pulsion génétique qui les pousse inconsciemment a vouloir chasser les pachydermes.
      Moi Je trouve ça formidable.
      Appréciez cette technique ancestrale. La bonne vieille embuscade avec du feu et des rondins suivie de coups de gourdin derrière les oreilles de la bête "sans défense "
      Laissez tomber les chaines TV Nature. Et rendez-vous au Zoo de Calais !!!


    • @ Brahim : oui, un autre conseil : écoute ce qu’a dit XRK un peu plus haut... :-)


  • Enorme les deux flics (ripoux, fumistes ?) qui font semblants de courir derrière les deux migrants avant de lâcher prise après une course folle de... 15 mètres ?

    L’Etat Français est vraiment tombé bien bas.


  • A la vue des ces images, je pense que Soros jubile. Ces chauffeurs sont des héros, l’armée devrait les défendre au lieu d’être en opex pour le compte des amerlocks.


  • Il est beau le "projet migratoire". Gageons que si un routier en écrase un malencontreusement, il aura des ennuis judiciaires. Il n’y a plus d’état.


  • Et vous n’avez pas encore vu le pire concernant la connivence entre gauchiste, clandestins et surtout l’église de vatican II.
    https://www.youtube.com/watch?v=IGU...
    à voir a partir de 11 min 40.


  • Quelque chose m’échappe... Ils montent sur des coques de noix pour traverser la Méditerranée alors que là, la Manche les stoppe net. Pourquoi ?

     

    • "La Manche et la mer du Nord sont des mers où la navigation est difficile : trafic maritime le plus dense du monde, présence de hauts fonds, de vents et de courants importants, température de l’eau basse diminuant considérablement la durée de survie d’une personne tombée à la mer. Toute tentative de traversée de cette nature a de très fortes chances de se transformer en opération de sauvetage" ( a propos d’une embarcation de migrants)

      "Le détroit est une véritable autoroute, présentant un grand danger pour ce type de traversée"

      "Les traversées de la Manche sur des canots sont rares. Les migrants optent habituellement pour deux voies principales : embarquer sur les camions empruntant les nombreux car-ferries effectuant la liaison Calais-Douvres ou monter sur les navettes de ferroutage du tunnel sous la Manche."


    • Parce que mouiller discrétos et illégalement une coque de noix bricolée avec une chambre à air c’est bien plus facile sur les côtes libyennes que sur les côtes françaises ??


    • Point de sauveurs dans la manche, les anglais n’auront aucune pitié, en méditerranée la marine Italienne fait le sale boulot, jusqu’à aller les ramasser à 2km des cotes libyenne, pas folle la guêpe.


  • Je pense que pour cet hiver, ça va etre croix rouge et couverture au typhus a volonté dans le camp.


  • Rouler en convoi avec 2 chasse-neiges qui ouvrent la route... Plus de barrage !


  • #1547958

    J’ai regardé attentivement les 2 vidéos. Et ce qu’on peut constater, c’est vraiment qu’ils sont prets à tout pour aller en Angleterre.

    La première chose que je me dit c’est : qu’ils soient en France ou bien en Angleterre, on pourra jamais en faire des bons citoyens qui respectent les lois et qui gagnent leur vie honnêtement.

    Ce jeunes là, ils vont vivre des trafics. Ils vont choisir l’argent facile.

     

  • #1547964

    Une fois de plus, ces migrants ont été acceptés à bras ouverts par des "braves gens", où sont-ils maintenant pour leur venir en aide ? Que les migrants soient en France ou ailleurs, le problème de fond n’est pas résolu. Les contrôles d’identité ne servent à rien, malheureusement car certaines de ces personnes, comme chacun le sait ne sont pas des réfugiés et il y a tout de même la possibilité d’en renvoyer pas mal d’où ils viennent. Et ce sont les routiers qui doivent quitter la route pour demander de l’aide, quelle honte !

     

  • t’as des papiers français tu peux te faire agresser.
    t’as pas de papiers t’es libre....
    l’état gére les pions.


  • les chauffeurs routiers doivent s’organiser, les migrants veulent aller en Angleterre ?
    très bien, opération tour de passe-passe, une fois par semaine aller-retour avec les camions vides ouvert pour les migrants, direction l’Angleterre.

     

  • 1,2 millions de russes ukrainiens ont du fuir le conflit du Donbass. Qui leur a ouvert les portes ? Poutine. Aucun réfugié n’a pu fuir en Europe. Imaginez les bénéfices pour la vieille Europe de cet afflux de slaves. Re-féminisation des femmes, re-virilisation des hommes, re-christianisation, retour des valeurs morales, chrétiennes et familiales, explosion de la natalité, population sur-diplômée, ré-industrialisation, matière grise, valeur du travail...etc...etc... et j’en oublie. Mais Voilà, le plan n’est pas celui-là, c’est l’africanisation de l’Europe le projet. Mamadou pour engrosser Greta. Personne, aucun média ne s’est ému de ces populations, pas de photo du petit Vlamidir échoué sur la plage, pas de "Wir schaffen Das", rien. Pour ce qui doutent encore du plan Kalerghi mis en oeuvre...

     

    • Je ne suis pas sûr qu’un quelconque Ukrainien de l’Est ait envie de venir dans ce bourbier infect qu’on appelle "Europe", où les gouvernements haïssent la Russie, où l’on se pâme dès qu’un "père" transsexuel donne le sein à son fils et où l’on démolit les crèches de Noël.


  • #1548480

    Je ne vois icique de futurs Montaignes.


  • @Zéklon B

    Stop, Arrêtez de pipoter !
    Où sont vos armes ? Où est votre engagement physique ? Avez-vous perdus votre virilité ?
    Où sont les vrais hommes pour défendre la Patrie ?


Commentaires suivants