Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jean-Frédéric Poisson sur le FN, la loi Gayssot et Civitas

Le candidat à la primaire des Républicains légèrement mal à l’aise

Jean-Frédéric Poisson, invité de RTL le 31 octobre 2016.

 

 

Sur les élections de 2017, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il parle bien ce Poisson ca a l’air d’etre un bon . Il a des convictions tres honnêtes . Des postures compréhensibles pas du tout un extremiste.Il aime son pays et il a,une paire de couilles.

     

  • Quel torture de ne pas pouvoir dire la vérité...
    Son regard à la fin exprime toute sa détresse.

     

    • Pas de la détresse, mais une exaspération maximale devant ce harcèlement journalistique...

      L’argutie...

      Ce poisson devrait s’imprimer une planche de point Godwin à distribuer, mieux encore coudre sur la manche de sa veste une bande de bras... "Reduction Ad Hitlerum"

      Ce journalisme est nauséabond !


    • Il a surtout l’air d’en avoir marre de marcher sur des oeufs à chaque mot prononcé sachant que celui-ci pourrait être sorti de son contexte par une certaine presse bien-pensante afin de provoquer encore une fois un déchaînement médiatique contre lui.

      Il a aussi beaucoup de mal à cacher son agacement face à certaines questions "dirigées" de son interlocuteur qui cherche manifestement à lui faire dire les choses qui pourraient déclencher le déchaînement sus-cité et qui lui coupe sans arrêt la parole. Que ces journalistes sont pénibles !!!

      Cela dit, il a l’air de garder le cap par rapport à ses convictions et ne courbe pas l’échine face à ces journalistes devenant de plus en plus des petits juges de la pensée et des idées, et c’est tout à son honneur.


  • #1590732

    Communication impeccable.


  • Pas si mal à l’aise que cela.
    (On sent quand même qu’il y a des baffes qui se perdent...)


  • C’est de la mauvaise radio et du mauvais journalisme . Le gars aurait mieux fait de faire flic, qu’interwiever politique à la radio ; il voudrait pousser à la faute et faire craquer son suspect, il emploierait les mêmes méthodes .
    J’aimerais bien savoir, si face à NKM, il se montrerait aussi agressif et inquisiteur .

    Cà m’a convaincu d’aller voter Poisson, alors qu’il y a 2 mois, je voulais voter Le. Maire

     

  • #1590745

    On le sent torturé.

     

    • #1590835

      Oui, il est très mal à l’aise. Mais il dit clairement qu’il soutiendra le candidat qui sortira vainqueur de la primaire, c’est-à-dire Juppé ou Sarkozy ! Et il espère avoir une politique patriote avec un de ces deux-là !? Il est complètement incohérent !


    • @Le Pen, vite !

      Visiblement vous ne comprenez pas grand chose. Poisson participe à la primaire des Républicains (UMP). En participant à cette primaire, il s’engage, (S’ENGAGE) sur l’honneur à soutenir le vainqueur de la primaire. Ils doivent signer un papier j’imagine.

      Ce sont les régle du jeu !!! Donc il est normal que s’il perde, il soutienne le vainqueur qui sera Juppé ou Sarko. Je vote Front National depuis que j’ai 18 ans, mais je voterais pour la primaire et mon choix sera Poisson et tout le monde devrait aller voter pour la primaire des Républicains comme s’il sagissait du vote pour la présidentielle.

      Maintenant "Le Pen, vite ! ", si tu voulais que Poisson ne soutienne personne mis à part lui, il fallait qu’il se présenta seul, mais en faisant cela il n’aurait pas eu accès aux médias, il n’aurait pas eu accès à cette primaire et à ses millions de téléspectateurs qui ont découvert Poisson (moi je ne le connaissais pas avant). Moi demain je peux me présenter pour la présidentielle, mais le problème est de se faire connaître, d’être VISIBLE !!! Et pour ça il faut du pognon, faire des meetings et passer à la télé. Donc si tu fais parti d’un grand parti gauche ou droite, tu passes à la télé mais si tu perds, tu dois soutenir le vainqueur, même si tout le monde ne le fait pas franchement.

      Donc aucune trahison ou quoique ce soit.


    • @Eric
      D’abord bravo ! En ayant voté Le Pen depuis vos 18 ans vous êtes parmi les rares qui n’ont aucune responsabilité dans la politique menée par nos maîtres. Deux à 4 millions d’électeurs vont voter à cette primaire. La dissidence est assez nombreuse pour faire élire haut la main Poisson. Le coup de force est possible, Civitas l’a bien compris. Cette fenêtre de tir ne se représentera pas à la présidentielle. Quenelle stratosphérique de voir Nabot et Cie devoir soutenir Poisson. Le débat d’idées sera grandiose. Les américains ont su le faire avec Trump, la France en sera-t-elle capable ?


  • Qui est ce journalope qui empeche le gars de parler plus de 20 secondes sans l’interrompre ?
    Et sinon, le fond de l’interview est sans aucun intérêt. Un exemple de plus de questions bassement electoralistes , de bassesse journalistique, et de renvois d’ascenseurs. Ecoeurant de médiocrité.


  • on le sent gêné mais on peut comprendre sa prudence quand on a été, qu’on est encore " cuisiné " comme lui par le Système .


  • Ah ! il ne se mouille pas beaucoup ce J.F.Poisson , ce n’est pas ces
    deux petites mesurettes qu’il veut demandé aux LR qui va changer
    grand chose , d’autant plus qu’il n’en feront rien , ce qui défend c’est
    le même programme que Mme Boutin ; elle a été dans le gouvernement
    Sarkozy et rien de ce qu’elle voulait a vu le jour , mais ça fait rien , il
    préfère son Sarkozy menteur .

    J.F.Poisson paraît un gentil bonhomme mais il ne sert à rien et ne
    servira jamais à rien , tant qu’il restera dans ce parti politique .

    Concernant la peine de mort , la plupart au FN n’y sont pas favorables
    et n’est pas imposer puisqu’un référendum est prévu à ce sujet ,
    jusqu’àlors , reste à savoir s’il sera maintenu lors de son prochain
    programme présidentiel.... ?


  • #1590777
    le 31/10/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Jean-Frédéric Poisson sur le FN, la loi Gayssot et Civitas

    Jean-Frédéric P., un inconnu auquel je prédis une carrière à la Dupont-Aignan, auquel je prédis, s’il a de la chance, une carrière à la Bayrou.

    Ce n’est pas au projet souverainiste de modifier son paradigme mais aux projets européistes et mondialistes de faire bouger leurs lignes.

    Poisson ne va pas jusqu’au bout de son traditionalisme et semble ne tirer aucune conclusion politique rationnelle de ses vues conservatrices : soutenir Marine !

     

    • #1590904

      "Jean-Frédéric P., un inconnu auquel je prédis une carrière à la Dupont-Aignan, auquel je prédis, s’il a de la chance, une carrière à la Bayrou."... qui lui, s’il a de la chance aussi, finira Casimir dans son village dans les nuages... avec son ch’val.


  • Mouais il a eu le courage d’être allé voir Assad il y a quelques temps et a du en répondre devant l’assemblée et manuel Valls pourquoi n’arrive t il pas à dire qu’il est favorable à trump on notera le bel exerxice du journaliste qui en quelques phrases fait passer civitas pour un équivalent du kuklux klan


  • Ce gars me donnerait presque envie de revoter. Là où tous les autres ont le discours convenu qu’on attend d’eux, celui qui a été balisé par les 35 dernières années d’alternance entre la merde de droite et la merde de gauche, les deux en étant arrivées à se ressembler trait pour trait, lui tient un discours qui est le sien, celui d’un intellectuel honnête qui a des convictions qu’il veut défendre.
    Tous les autres, c’est la même bouillie mondialiste imposée par les Soros et compagnie.


  • #1590790
    le 31/10/2016 par Valls pôle emploi 2017
    Jean-Frédéric Poisson sur le FN, la loi Gayssot et Civitas

    C‘est meyer habib dans l‘oreillette de la journalope ?


  • Je ne le connaissais pas cet énième procureur média Benyamin Sportouch. Il annonce Civitas comme étant "un groupuscule d’extême droite". Donc la logique c’est que catholicisme de Tradition=nazisme. Voilà comment on comprend l’ imposture de "papeFrançois" "homme de l’année du "Times" et de la nouvelle église (sans majuscule) post Vatican II. S’ils ne vous haissent pas c’est très mauvais signe pour votre crédibilité. Mgr Lefebvre, comme J.M le Pen, ne s’était pas trompé.


  • #1590800
    le 31/10/2016 par UlcanpoteaCazeneuve
    Jean-Frédéric Poisson sur le FN, la loi Gayssot et Civitas

    Et bien moi j’ai lu le communiqué de Civitas et ils n’ont jamais dit qu’il n’était pas fréquentable. Voici ce que Civitas a écrit :

    "Soyons clairs. Jean-Frédéric Poisson ne va pas assez loin à notre goût. C’est un chrétien-démocrate, avec toutes les incohérences et les compromissions que cela signifie. Nous ne sommes pas dupes. Et sur son site, nous voyons déjà comment Jean-Frédéric Poisson fait marche arrière devant les cris suscités.

    Mais nous appelons cependant nos membres et nos sympathisants à s’inviter à cette primaire et y voter Jean-Frédéric Poisson"

    C’est clair qu’une alliance avec Civitas n’est pas compatible avec sa Techouva !

     

    • #1590841

      "Démocrate chrétien" çà veut rien dire déjà... le catholicisme social est bien plus pertinent dans les termes et historiquement. Je crois que Civitas se présente surtout pour remuer la République, mais ne se fait aucune illusion. À mon sens tous les partis alternatifs n’ont strictement aucune chance.
      La seule petite fenêtre qu’on a c’est que le FN fasse au moins 51% des votes au premier tour, sinon c’est mort puisque la gauche et la droite cumuleront leurs votes pour faire barrage, comme en 2002.
      D’ailleurs d’après Poisson il n’y aurait que 4 millions de votants, c’est dire à quel point les français n’en ont rien à carrer - du moment qu’ils ont leur téléphone portable et leur petit confort précaire çà leur suffit, à croire.


    • Oui, il faut s’y inviter à cette primaire ! Le Système nous offre une fenêtre de tir ? Utilisons là ! "Par tous les moyens, même légaux" disait Maurras... Même si c’est sans illusions puisque l’on sait que tout est verrouillé par des sondages bidons et que le Système a bien pris soin de placer ses pions et ses réseaux pour que tout se déroule comme prévu...
      Mais cela dit, le scrutin étant ouvert, il reste cependant une vaste part d’aléatoire car ils ne peuvent pas tout contrôler ! Ce serait beaucoup trop voyant ! Il suffirait donc de quelques milliers de voix supplémentaires qui a priori, comme c’est mon cas, ne se seraient jamais intéressés à cette primaire s’il n’y avait eu la possibilité de renverser la table en portant en 4e voire 3e position un outsider qui peu ou prou défend des thèmes qui nous sont chers même si c’est de façon très molle et très timide !
      Il faut de toute façon essayer cela ne mange pas de pain et ne pourra que montrer en grandeur nature le poids et l’influence de la réinfosphère, sans laquelle rien ne serait possible !


  • #1590801

    Wikipédia, 10e circonscription des Yvelines :
    « Après la démission de Christine Boutin de son mandat de députée et une élection législative partielle remportée de justesse par Jean-Frédéric Poisson puis invalidée par le Conseil constitutionnel, une nouvelle élection est organisée en juillet 2010 : la candidate Verte Anny Poursinoff l’emporte. »

    Là encore, quand le peuple vote mal, ils le font revoter.
    Et ce n’est pas pour rien, ils savent comment faire dans les 6 mois de battement.


  • #1590804

    Inquisition, j’écris ton nom.


  • Poisson ou comment aborder des sujets fondamentaux avec une "langue de bois".... !
    Poisson est vague !


  • Ce type est honnête ,
    Et il doit faire face à un procureur du système !
    Et sans avocat ,pour rappeler au tribunal,
    le respect des règles !
    Bref Poisson confirme ,c’est étonnant et salutaire .
    Je suis content de voir qu’un certain nombre
    de membres d’ER partagent ce sentiment .

     

    • @bertin
      N’allons pas trop vite dans la gueule du loup, Je le crois dans le calcul, comme Juppé drague à gauche, Sarko drague les électeurs du FN, Poisson se positionne avec cette idée d’être le préféré des électeurs de Sarko, un calcul malin car plus personne ne veut de Sarko.
      Autrement, j’ai sincèrement apprécié sa position sur l’avortement.


  • #1590830

    Encore un con qui votera Juppé et ce sera reparti pour un tour

    Qu’il aille se faire foutre


  • #1590834

    Si on ne milite pas pleinement pour Hilary Clinton sur une radio française, c’est qu’on fait parti du Ku-klux-klan.
    Magnifique de déontologie journalistique !


  • Les merdias font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour empêcher de s’exprimer les personnes qui ont quelque-chose à dire...

    Le problème c’est que toutes ces personnes restent dans leur camp et se cantonnent à essayer de déplaire le moins possible au système sans vendre leur âme au diable. Ca donne du Dupont-Aignan qui est devenu inutile à force de lisser son discours.

    Ces gens arriveraient beaucoup mieux à faire passer leurs idées en se regroupant.


  • Poisson d’octobre. Désolé, ça m’titillait (sans verre d’eau à la clef).


  • Il ne s’en sort pas mal à propos de l’avortement.
    Mais on se demande vraiment ce qui le retient dans ce bourbier UMP ! Il prétend attendre quelque chose de valable de ... Juppé ??? j’appelle ça de la malhonnêteté !


  • #1590874

    10/10, M. Jean-Frédàric Poisson.

    Dans cette interview, l’intérêt de RTL n’est ni la France ni la politique au service de la France :
    - le journaleux consacre les 3/4 du temps aux querelles de personnes à droite et au centre, avec Sarkozy comme point central de toutes les questions, puis Juppé ;
    - mécontent de la réponse du choix droit pour un FN honnête contre un PS malhonnête par le DC, il enchaîne aussitôt en associant anormalement Ku Klux Klan – extrême droite américaine – Civitas.

    L’heure de vérité des vraies alliances n’a pourtant pas sonné. Inutile donc aux merdias de s’emballer : leur épouvantail creux de l’antisémitisme via Killary a foiré ; leurs questions du jour signalent le tensiomètre alarmant du système devant les intérêts des Français prônés par M. Poisson, le FN et Civitas.


  • Position courageuse sur l’avortement. Cela fait bien longtemps qu’un politicien qui ne soit pas FN parle ainsi. Allons voter pour lui aux primaires ; le vent tourne !


  • Un type qui dit du bien de bayou, qui refuse la préférence nationale, avoue faire partie du système depuis 20 ans...qui parle comme le plus ripoux des politiciens avec toutes les techniques rhétoriques du système...

    Et il y a encore autant de gens pour tomber dans le panneau sur E&R ?parcequil fait semblant d être antisioniste alors qu il est fondamentalement sur toutes les positions du sionisme international.. ?

    Et beh...c est pas gagné...enfin la france a ce qu elle mérite...c’est ça qu il faut se dire je pense, et ça va tout de suite mieux...

     

    • #1591115

      Les gens d’ER ne sont pas dupes mais tout ce qui est dit est bon à prendre et peut éveiller la curiosité de la "masse".


    • Je suppose tout au contraire que sur ER, les personnes ont la capacité d’analyser les choses...dans la nuance, le respect et la sagesse et si possible sans caricaturer SYSTEMATIQUEMENT ce qu’elles lisent ou entendent. Penser et dire que les gens tombent dans le panneau c’est soi même se prendre le panneau en pleine figure...

      Tout n’est pas blanc ou noir. Pour changer les mentalités, il faudra bien agir avec tolérance et subtilité. Laissez le "bien/pô bien" aux Inconnus !


    • @"reflechis un peu" et @caton :
      l embetant c est que le discriminant essentiel est la :
      soit on est pour la preference nationale, ce qui est une condition sine qua non de l existence des nations, soit on est globaliste...
      soit on est pour les siens et en particuliers les plus demunis de son propre camp, soit on est un traitre aux siens et du coté des banksters...
      il n y a malheureusement aucune nuance, quoi que le systeme et son arme de destruction massive du "politiquement correct" pilpoulique essaye de vous inculquer...


  • il est encore apprenti rebelle ce monsieur,2 pas en avant ,je recule d’un métre ! ou ,je sais pas nager,mais c’est parce que l’eau est trop froide que je me baigne pas !
    en gros c’est sûr il soutiendra n’importe le quel des traitres,incapables,bon à rien,vendu,voleur,menteur qui sera candidat si lui ne peut pas !connaissant les branquignols en lice il devrait évité de jouer le type spécial,"différent" ,et rentrer dans e rang des oignons qui me font pleurer,ça serait plus honnête !et franchement marine le pen c’est pareil ! mais bon,elle c’est son simplet de petit copain,et la 5em colonne infiltré au front qui lui ramollie le chiroux,lui brûle les neurones et la rend aveugle et déconnecté,j’ose pas encore parlé de traître, et lui c’est quoi l’excuse ??

     

    • C’est évident qu’il se ralliera. À Sarkozy, bien sagement. Il sera la caution "patriote" et "anti-système" du nabot.
      Je constate aussi avec stupéfaction que beaucoup ici croient à ce nationaliste en carton.


  • Monsieur Poisson a répondu avec courage à l inquisiteur.
    Il termine l entretien excédé, au bord de l explosion... visiblement affecté.


  • Poisson est certainement honnête mais pris dans la nasse des partis politiques son discours en devient totalement incohérent, comment soutenir Sarkozy ou Juppé avec les convictions qu’il défend ? Il ferait mieux de soutenir Marine le Pen qui bien plus proche de ses idées..

     

  • En gros il reste dans son camp en 2017 puisqu’il y aura buffet à volonté , et se donne la possibilité de changer de wagon dans une échéance future lorsque les mouches auront changé d’âne .
    Il va y avoir de + en + de monde au FN pour l’élection 2022 on dirait ...


  • Moi j’ai l’impression que M. Poisson n’a qu’une démarche pré-électoraliste, afficher des idées, un créneau politique afin d’agréger un certain électorat (globalement ceux qui ont défilé à la manifestation de la famille récemment qui empiète aussi sur l’électorat de marine Le Pen) afin de marchander un vulgaire maroquin avec Juppé.

    Si M. Poisson faisait un score lui permettant ces petites tractations entre amis, alors Juppé pourrait le sortir comme atout pour chasser sur les terres Lepeniste en échange de quoi on le retrouverait secrétaire d’Etat à la famille ou au ministère de l’identité nationale !

    Toutefois, et vu comme il s’est écrasé devant le tribunal de la censure de l’inquisition avant-gardiste, je pense qu’il ne fera pas un score suffisant, que Juppé n’en aura cure, et qu’on le retrouvera dans quelques années comme Boutin, dont il est le cousin spirituel, métamorphosé, piétinant la bible et ses convictions dissidentes à moitié assumées sur les plateaux télé de canal+.


  • Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne pete pas la forme.
    Bonjour la deprime. Je prefere Tibo Inshape !


  • Il n’est pas a l’aise... Du tout.

    Poisson est trop mou pour faire du spectacle ligne rouge (et étoile jaune) Il va craquer sous la pression de la communauté bien pensante.

     

    • Il n’est pas à l’aise et pour cause ? ce Mr joue un rôle pour le compte
      Sarkozy , récupérer les catho et autres , il n’est pas franc , ça se sent
      l’arnaque , lui c’est Boutin n°2 , il ne servira à rien......sauf comme
      les autres faire du tord au FN , il est mis en avant pour ça...


  • Ce poisson est une anguille...

     

  • " JF Poisson n’est pas compatible avec le FN " .

    Mr Philippot semble ressentir une allergie particulière
    pour JF Poisson !
    On croirait entendre NKM !

     

  • #1591101

    Étonnant non , un petit nouveau sorti et mis en avant au
    moment des primaires "des fameux républicains" qui ne le
    sont pas d’ailleurs .

    Il serait selon les dire le président de la manif pour tous ,
    alors que jusqu’alors c’était leur complice Ludovine de la
    Rochère qui est aussi la complice des républicains , sachez
    qu’ils viennent nous chercher jusque dans nos boite mail
    pour faire du ralliement , toute leur démarche n’est que
    politique .
    Mr Poisson aussi , il n’est que l’hameçon pour la pêche aux voix
    vous voyez bien que depuis cette manif , il ne parle que de lui ,
    tout ça est organiser par la machine tordue des républicains ,
    ne vous laissez pas berner , car l’arnaque est bien montée ;

    Poisson est en service commandé pour les LR/UDI , rien
    d’autre , REVEILLEZ-VOUS !!!

     

    • #1591121

      Pour une grande majorité même ici..il suffit d’une petite phrase contre le "lobby" pour les faire délirer et virevolter comme de jeunes pucelles .. En face , ils l’ont très bien compris

      vous aurez remarquez que le Poisson n’a pas parlé de l’influence du lobby dans son propre pays

      et puis çà



      Reste à voir donc comment la commission d’organisation de la primaire interprétera la demande de pardon du président du parti chrétien démocrate. François Fillon et Bruno Le Maire ont déjà manifesté leur opposition à une exclusion de leur rival.



      vous en connaissez beaucoup en politique qui seraient contre l’exclusion d’un rival ? De vrais chevaliers qu’ont vous dit...


    • Absolument d’accord , c’est le moutons à cinq pattes .


  • Et si E&R parlait de la candidature du Général Didier Tauzin, pour cette présidentielle !
    Son programme ? : "Rebâtir la France".

    Toutatis

     

    • Ah oui . . . Il veut rebâtir la France dans le cadre de " l’Union Européenne " !
      Tout un programme . . . !

      C’est dire le sérieux du personnage
      Après c’est sûr que pour être général il faut avoir un certain parcours ( et pas seulement du combattant , plutôt du maçon )
      Enfin , si ça peut prendre qqs voix au FN , c’est toujours ça de rabattu vers Juppé au second tour . . . Y a pas de petit bénéfice . . .


  • debat sans interet qui n’interesse pas les Français car ne parle par de la vie des Français
    ce boulot d’un politique est de recadrer le débat quand ils sont invités par un journaliste aussi médiocre que celui de RTL
    ce poisson est mauvais car il aurait du rabattre le caquet de ce crétin comme l’aurait fait degaulle ou mitterand ou marchais
    mais voila y ’a plus rien entre les jambes des mecs qui sont censés nous diriger

     

    • Poisson est loin d’être mauvais ! Tout le monde lui tombe dessus pour le pousser à la faute , avoir ainsi prétexte pour ne plus l’inviter dans les médias et le retrancher sur son compte Facebook .
      Il se débrouille au contraire très bien, évitant les pièges grossiers qu’on lui tend en permanence .


  • #1591144

    Il attend que les partis mûrissent pour se rapprocher de ses thèses
    Nous, nous attendons qu’il mûrisse pour se rapprocher des nôtres.

    D’ailleurs, l’important n’est pas là.

    L’important est que grâce à l’illisibilité des positions de Poisson, les medias mainstream citent Civitas, le FN, l’Ecole révisionniste.

    Nos travaux font réfléchir Poisson, et les aboiements de Poisson ont réveillé les medias mainstream, tout étonnés :

    - Il y a une alternative au système qui s’appelle le F.N.
    - Et il y a une alternative au FN qui s’appelle la dissidence

    Merci Poisson : vos hésitations entre votre famille politique qui n’est plus votre famille et la nôtre qui ne l’est pas encore, nous ont fait connaitre et reconnaitre auprès des medias sans qu’ont ait eu besoin de se faire déchirer le cul comme le F.N.

    Merci et à bientôt, peut-être.

     

  • Un looser qui se ralliera a Juppépé une fois qu’il sera élu. Circulez, il n’y a rien a voir.


  • #1591181

    Le Macron de la Droite Républicaine.
    Il est nouvellement exhibé, rafraîchissant.
    Je voterai alors aux présidentielles pour Juppé vainqueur des primaires puisque j’entends dans Poisson des idées que je soutiens et que Poisson apporte son soutien à Juppé.
    Et même si c’est Sarkozy pareil alors.


  • Ce personnage sorti de nul part n’aura pas fait long feu, inutile de continuer de parler de lui, il ne mordra jamais la main de ses maîtres, il suffira qu’Habib siffle pour qu’il rapplique la queue entre les jambes.
    NEXT ->

     

  • Le système a bien compris ce qu’il se passe dans la tête du peuple, alors il nous invente un nouveau personnage, un nouveau "crachoir" pour tous ceux qui n’ont pas encore compris que, si on a accès aux médias on est du système.


  • Alors, si je résume bien :
    - pas de sortie de l’Europe,
    - pas de sortie de l’Euro,
    - pas de retour de la souveraineté,
    - pas de sortie de l’espace Schengen,
    .... c’est quand le changement ?
    Poisson est au LR ce que Mélenchon est au PS, point barre !


  • #1591382

    Poisson est un démocrate chrétien anti-soixantehuitard qui n’est pas du FN et qui n’est pas sur la ligne belliqueuse atlantiste... Mieux que la plupart des autres positionnements, libéraux, atlantistes, et progressistes... Il sera démoli par le système dès qu’il sera en position de faire plus de 3% aux primaires, des fois qu’il pourrait donner un peu de fierté à la droite.

     

    • #1591400

      J.-F. Poisson était au cœur de l’UMP durant la présidence atlantiste, belliqueuse et progressiste de Nicolas Sarkozy, et il est prêt à appeler à nouveau à voter pour le candidat LR en 2017... Comment peut-il se regarder dans un glace ?


  • à tous ceux qui préfèrent Marinelepen à Poisson, je vous ferais remarquer, que marine a été bien plus souvent à New York, qu’à Moscou ou Damas, en particulier pour rencontrer l’ambassadeur d’Israel à l’ONU, ou pour recevoir fièrement, un prix donné par les élites de l’Empire .


  • Quel est donc le nom de l’intervieweur (le premier qui pose des questions de bas niveau) ?

     

    • #1592440

      Ses "compléments d’informations" censés poser les balises repoussoirs aux bons citoyens sont grossières comme des baleines sous roches : "Trump qui est soutenu par le KKK question suivante..." : il aurait pu dire : "Trump est soutenu par Mike Tyson" ou "par Clint Eastwood" pour donner un peu de paillettes du prestige mais le KKK c’est trop bien pour nos journalistes qui aiment rapprocher pour mieux condamner (sachant que le KKK se portera toujours bien quelque soit le président ou le parti au pouvoir !).


  • Beaucoup pensent ici que Poisson ne représente rien.
    Je pense au contraire qu’il peut être LE grain de sable qui vient enrayer la machine qui est en train de couler en seulement 40 ans un pays qui a 1500 d’histoire.
    - en n’excluant pas un rapprochement avec le FN
    - en répandant des idées salvatrices pour notre civilisation en aidant les femmes en détresse à garder leur enfant par exemple ou en plaçant les racines chrétiennes de la France dans la constitution.
    Comme zemmour chez ruquier qui ne partageait rien des valeurs de cette émission télé, Poisson ne partage pas grand chose des valeurs des républicains ; Mais cette stratégie permet de propager ses idées et de faire réflechir les gens lobotomisés par des médias aux ordres du pouvoir, tout comme Zemmour a pu propager ses idées chez Ruquier.
    Poisson parle de valeurs, de morale, de respect de sa parole, autant de choses dont nous avons tous soif. Tous les autres ont largement fait preuve de leur bassesse, de leur compromission, d’arrivisme, de corruption jusqu’à écoeurement.
    Poutine a dit que tous les pays avaient une armée, un savoir technologique, une économie etc. mais que la seule chose qui compte, c’est la qualité morale de son peuple.
    Des hommes politiques ayant des qualités morales, il y en a peu : Marion, Poisson, de Villiers. Les autres m’indiffèrent

     

    • La Qualité morale d’un peuple ...

      Merci de penser avec qualité et élévation de pensée .
      C’est tellement loin et différent des braillements
      et manipulations politiciennes des uns et des autres !
      Je crois aussi que la qualité morale d’un peuple
      est le socle de son redressement.
      Merci encore de votre intervention .


  • #1592002

    Pauvre homme...je le plains car il doit négocier en permanence avec ses convictions pour faire l’anguille et éviter de se faire intimider...c’est là que tu as envie de voir un Roi et plus un politicien.


  • Bizarre son apparition à quelque mois des élections. Ne serait il pas un sousmarin pour récupérer des voix au FN ?
    Il n’y a plus Devilliers, voilà son remplaçant.


Commentaires suivants