Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

Pour avoir osé prononcer "migrants" et "sans-abri" dans la même phrase

Plusieurs téléspectateurs ont été interpellés par une transition de Jean-Pierre Pernaut lors de la présentation du 13h ce jeudi.

 

 

« Il n’y a plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir ».

C’est le commentaire prononcé à l’antenne par le présentateur pour faire la transition entre deux reportages, l’un sur les efforts de la Croix rouge et d’autres associations d’aide aux sans-abris, l’autre sur l’installation d’un nouveau centre pour réfugiés qui vient d’ouvrir à Paris.

« Taupe du FN », « Propos d’extrême droite », « Vous n’avez pas honte ? », « JPP hyper réac » : certains téléspectateurs ont fait part de leur indignation et n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux.

Le service de communication de TF1 n’a pas souhaité réagir pour l’instant et attend d’avoir visionné la séquence.

 

 

Les livres que les pro-migrants n’ont pas lus sont chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1598083

    Pernaut va s’excuser, sa carrière en dépend.......


  • #1598092
    le 10/11/2016 par quenelle subtile
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Pour une fois qu’il dit quelque chose d’intelligent, il est lynché...


  • #1598106
    le 10/11/2016 par L’humanité insurgée
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Généralement, les présentateurs ne font que lire les téléprompteurs, et je doute que Pernaut ait assez de conviction pour tout simplement glisser une quenelle à l’antenne.

     

    • #1598343
      le 10/11/2016 par Rahan Abitbol
      Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

      @L’Humanité insurgée

      Écoutez attentivement, il n’arrête pas d’en balancer en douce ...
      Un p’tit pique par-ci, une petite saillie drôlatique par-là...
      Tout en finesse.
      On sent bien, pourtant, qu’il a une épée de Damoclès qui pèse au dessus de sa tête, mais il a le courage de leur faire, et en direct, un bon pipi à la raie des fesses !
      Même si c’est un pipi en pointillés, ça doit bien leurs mouiller l’arrière train, sinon il ne se plaindraient pas comme ça, les gros relouds qui lui reprochent de remettre systématiquement les choses à leurs places !
      Quand au prompteur, ses bafouillements quotidiens prouvent qu’il n’en a pas !


  • #1598127

    serait-il en train de retourner sa veste, le lascar !!! Il est bien placé pour savoir que le vent tourne.


  • #1598136

    Une Vérité qui Dérange ..

     

  • Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à sortir de leurs terriers en ce moment, les gauchistes ?
    On croirait voir une horde de spermophiles agités par l’ombre de l’aigle américain.

     

    • #1598254

      Ils flippent !!!


    • Je serais curieux de savoir ce qu’ils font comme boulot, dans quoi ils le font et dans quel quartier résidentiel abrité ils habitent, ceci expliquerait cela...


    • #1598600

      @Dom

      On voit souvent aussi ce genre de réaction sur facebook, et on se rend compte qu’il s’agit essentiellement de :

      - femmes naïves, stupides ou simplement célibataires narcissiques maternantes qui s’emmerdent (le migrant, l’homme exotique "pauvre" à qui elles viendront en aide leur donnera une petite aventure sociale et leur renverra une image positive d’elles-mêmes)
      - adolescents, étudiants hébergés chez papa/maman, qui ne connaissent donc rien aux difficultés de la vie quotidienne
      - enfin lorsqu’il s’agit d’hommes qui travaillent, ce sont souvent des bobos, jeunes, de centre-ville, exerçant un métier bien rémunéré ou un métier marginal assisté fortement par des fonds publics (artiste)
      - j’oublie aussi les vieux cons du PC ou écolos (qui ne comprennent ni l’écologie ni la communauté de l’être) et qui rêvent encore du grand soir


    • #1598737
      le 11/11/2016 par antimitecarabiné
      Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

      Magnifique commentaire Huckle !


    • #1598947

      huckle : Très bien résumé !


  • je sais que ca trou le cul a tous les médiocres bien pensants... mais qu’a donc fait pernaut a part ennoncer des faits.. les francais en galeres (toute origine confondu) crevent la bouche ouverte pendant qu’on loge des migrants.. c’est un fait.. on peux taper des pieds, crier au racisme mais les faits sont les faits... en plus une tel phrase ne sous entend pas que l’on est anti migrants mais simplement que nos politiques sont des putes et que quand c’est pour leur petites magouilles, du fric y en a...

    " c’est pas parce qu’ils sont nombreux a avoir tord, qu’ils ont raison "

     

  • #1598147

    Il y a une solution assez simple...que tous ces accusateurs accueillent les migrants chez eux et que les SDF qu’ils ne veulent pas loger aillent dans les centres...ainsi le journaliste n’aura pas de raison de faire cette transition disgracieuse mais véridique.
    Le politiquement correct qui n’est pas suivi d’une action cohérente c’est juste une posture morale ridicule.


  • #1598156

    Le délit d’ "incitation à la Haine" est-il constitué ? Tout est là .


  • #1598173

    prompteur en panne à cause des gréves ?


  • #1598186

    Même notre Jean-Pierre national (mais pas nationaliste..) est attaqué par les bien-pensants..non là les mecs, c’est vraiment la fin du système, mais gardez-z’en un peu pour 2017, je voudrais passer un Noël tranquille avant l’Apocalypse !


  • #1598200

    J’ai toujours trouvé sympatique ce Jean-Pierre Pernaut et cool son JT.
    Un peu comme Julien Lepers...mais en moins drôle.

     

    • #1598504
      le 11/11/2016 par jacquedechante
      Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

      Avez-vous remarqué l’insipidité du nouveau présentateur de "question pour un champion" ? Fini les embardées bonjour l’hygiénisme condescendant. Ce choix d’animateur reflète beaucoup de choses à mon sens : comme un désir de placer la culture générale en un flux morne et ennuyeux. Bientôt un monde de VRP ayant comme qualités que leur fonction ; toutes initiatives personnelles et témoignant d’une vie intérieure effacées. Ce n’est que ma lecture de ces choses. Des robots.
      A ce sujet je me souviens d’avoir pensé à une chose : Il était dit que le robot allait peu à peu remplacé l’homme, mais il est aisé de constater qu’en fait c’est l’homme qui prend le rôle glacial de la dite machine.


    • #1600130

      Jacque je souscris tout a fait a votre commentaire. Robots, zombies, ils sont partout. Le defile des zombies a Nantes était d’ailleurs particulièrement grotesque.


  • #1598224
    le 10/11/2016 par Joël Lallement
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Quoi que l’on dise et veuille, M. Pernaut n’a pas à s’excuser de quoi que ce soit puisqu’il ne fait que mettre la vérité à nu en ce qui concerne le traitement inéquitable des sans-abri et des immigrants cherchant un refuge en France. Dépeindre la vérité est et demeure une des tâches essentielles du journaliste qui se respecte un tant soit peu.
    Quant à sa carrière, M. Pernaut n’a aucune raison de s’excuser pour avoir défendu la vérité afin de préserver sa carrière puisqu’elle est déjà faite ! Après 41 ans de métier, il est en droit de se dire « blindé » !!!

     

  • #1598249

    Ils n’ont pas honte ces JT de nous refiler leur soupe au pathos ?!
    Comment se répartit la diaspora syrienne dans le monde ? Où sont les réfugiés syriens en France ? Quelles filières d’immigration selon les classes sociales ? Quelle part les syriens occupent-ils dans le "flux migratoire" en cours ?
    Quelle perception ont-ils des pays qui les reçoivent ? De la France en particulier ? Quelle compréhension ont-ils des phénomènes d’exode/déportation/migration massifs ?


  • #1598250

    Bravo ! J’ai de surcroît bien aimé les "400 hommes"....une quenelle de plus !

     

  • #1598272
    le 10/11/2016 par super repentant
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Pernaut a toujours eu la même ligne : infos de proximité, bon sens proche de la classe moyenne (ou de la ménagère de moins de 50 ans, comme on dit parfois).... il n’est la taupe d’aucun parti politique, il se permet juste quelques constatations ;

    ... Ces twittos sont décidément des cons.

     

    • #1598621

      Merci de remettre certaines choses en places.

      En effet, "JPP" est LE SEUL ET UNIQUE à glisser TRÈS RÉGULIÈREMENT de belles quenelles furtives (jusqu’à de"l’épaulées-têtées" quand même) dans ses JT.

      De plus, vu le nombre de bafouillis par JT, je doute qu’il se serve d’un prompteur, même s’il doit en avoir un "par sécurité".

      C’est le journaliste le plus "proche du peuple" qu’on n’aie jamais eu, et il le dit lui-même, lui aime "la France profonde" et le montre avec ses petits reportages à la con à la fin de chaque journal.

      Je pense qu’il est sincère et dit plus souvent ce qu’il pense qu’on ne le croit, même s’il doit se retrouver parfois bloqué par sa hiérarchie, qui lui laisse une plus grande marge de manoeuvre car JT "moins sensible" du fait de l’heure.


  • #1598280

    Encore un qui n’a rien compris.. En France quand on est journaliste on est pute ou bien chomeur.. vite JP des excuses sinon c’est Paul Emploi qui va faire le job !


  • #1598282

    Ces tweets sont affligeants de réflexes pavloviens.

    Il est maintenant grand temps de mettre les gens en face de leur connerie abyssale.
    Au coin café au boulot, pendant votre pause clope (moi j’ai arrêté), dans l’ascenseur, etc... C’est maintenant qu’il faut porter le coup de grâce. Pendant qu’ils sont encore sous le choc de l’élection de Trump. Ils ont les réflexes à zéros. haha.

    Ils n’ont de toute façon aucun argument en dehors des invectives, c’est super facile d’avoir le dernier mot ! (enfin le dernier mot intelligent, celui qui compte quoi).
    J’ai eu le plaisir de remettre en place une madame "Trump est sexiste" en élevant le débat sur les relations internationales avec Poutine. On aurait dit qu’elle allait faire un AVC. (je ne lui souhaite pas, elle est plutôt sympa par ailleurs).

    Enfin bref, des fois il suffit de pas grand chose pour faire avaler la "pilule rouge" aux gens avec qui ont parle. Vous dites des évidences et eux ils répondent par des phrases toutes faites qu’ils ont apprises à la télé, donc forcément, s’il leur reste quelques neurones, ils se rendent bien compte qu’ils se battent sans arme alors que vous avez une mitraillette.
    Pour les autres (les deux de neurones), tant pis pour eux, ce seront les oubliés de l’Histoire au final.


  • #1598284

    N’oubliez pas : si vous ne savez pas quoi répondre dans une discussion, c’est que votre interlocuteur est d’extrême droite.


  • #1598308

    C’est tout de même prodigieux de ne pas s’apercevoir du bon sens et du bien fondé de cette remarque... On est au delà de la lobotomisation au droitdelhommisme là, là on atteint le sadomasochisme conceptuel.

     

    • #1598435

      Mon dieu comme vous dites vrai.certain doivent être sourd aveugle et ne pas connaître la langue des signes. C’est horrible de voir ce que l’on voit se dérouler sous nos fenêtres.


  • #1598312

    Le pauvre Pernaut , il ne mérite pas une telle agressivité !


  • #1598317

    Je vous confirme qu’il a bien dit ça et je l’en remercie chaleureusement.
    Je rappelle, à tous les salauds qui le traitent de raciste, que nos SDF sont français et qu’ils doivent passer en premier, ça me parait d’une évidence criarde. Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Si la France n’a pas les moyens de loger durablement ses propres SDF, elle ne devrait accepter de loger aucun migrant. Ceux qui ne sont pas d’accord devraient dormir dehors pendant plusieurs semaines. On verrait comment ils réagiraient s’ils voyaient des migrants se faire héberger alors que rien ne leur est proposé.


  • #1598347

    L ’ouverture de la chasse de la meute médiatique contre M .Le Pen l ’ennemie numéro un de l ’ oligarchie débute : interdire au peuple français le mauvais exemple américain , colmater les brèches de la liberté !!! Rappelons encore et toujours ,le rôle des médias : formater l ’opinion sur les désirs oligarchiques et culpabiliser les peuples sur les velléités de liberté qu ’il pourraient avoir ;les médias sont la garde -chiourme de l ’oligarchie qui les nourrit d ’ortolans !

     

    • #1598627

      Bonjour dédé,

      je n’ai rien à redire sur le fond de votre commentaire.
      Non, ma remarque portera plutôt sur sa forme.

      Lorsqu’on utilise une virgule : elle vient immédiatement après le dernier caractère, puis un espace la suit (comme le montre la phrase précédente).

      Quant à l’apostrophe : il n’y a ni espace avant, ni après.
      Il en va de même pour le trait-d’union.

      Respectons les règles, cela donnera encore plus de poids à notre combat.


  • #1598379

    J’espère que JP a mis du pognon de coté pour assurer ses fins de jours car ça sent le sapin sur ce coup.


  • #1598396

    C’est pas à la mode les sans-abris, ça fait plus "humaniste" d’aider des migrants étrangers... c’est le côté exotique voyez... et puis s’ils sont assez pauvres et peu instruits on peut même les exploiter et faire des bénéfices à grande échelle en tirant les salaires vers le bas, que du bonheur !


  • #1598403

    Franchement, la lecture de ces caquetages donne une idée du zéro absolu.
    On dirait une bande de pré-ados s’en prenant à un souffre-douleur.

    A quand la fin de la récré ?
    La France est en CM1.


  • #1598498

    Jean Pierre Pernaut a tout a fait raison , aujourd ’hui, il y a plus de places de disponibles pour les migrants ;et tous nos Sdf restent à la rue , c’est Honteux !!!!!!


  • #1598537

    Voilà comment des Français de souche pour la plupart créés du racisme en vers leur propre origine préférant des propos outranciers contre une saine remarque de la part d’un homme sain, vrai et courageux osant dire l’incohérence et la cruelle vérité.


  • #1598539

    Ha et bien voilà un journaliste. Tout est dit en une seule phrase...

    J ajouterais : "Je suis Jean Pierre."
    Effectivement les tweets sont à gerber.

     

  • #1598587

    Je pense qu’on peut faire buguer facilement ces crétins en leur disant que certains SDF français ont des parents ou grands-parents immigrés. L’"argument" xénophobe ne tiendra plus. Cela les fera disjoncter ou dans le meilleur des cas considérer le problème sous un angle différent.


  • #1598623

    C’est une simple remarque de bon sens ! Les terroristes intellectuels de la pensée unique tentent de nous lobotomiser. Sans honte, libérons nos esprits et notre parole insoumis !


  • #1598659

    Le délit de vérité reste le plus durement réprimé dans un régime corrompu et menteur jusqu’au déni le plus grossier. Demandez à Jean-Marie Le Pen...


  • #1598680

    Honte à ceux qui sont plus choqués par son commentaire que par sa réalité...
    Une pensée pour les SDF qui sont seuls face à la misère


  • #1598698

    A la rigueur, Morandini aurait pu prononcer les paroles de Pernault, sans faire de vague. Mais pas tout le monde. On ne s’entendrait plus.

    Aujourd’hui, appartenir à l’élite de la perversité, confère le droit de dire à peu près tout. C’est un choix à faire...


  • #1598734

    le système se retourne contre ces journaleux c’est tellement bon, plussoiie :) !!!!
    tout le monde se rend compte mais il est trop tard, quoique le goût de l’argent prévaudra toujours sur la pensée ...


  • #1598770

    Chaleureuses félicitations à M. Pernault ! D’abord pour son audace, bien dangereuse, qui consiste à rappeler toute vérité.

    Mais surtout, pour avoir utilisé le terme : "sans-abri", contrairement à tous les abrutis qui ont intégré : "SDF" dans leur vocabulaire lacunaire.

    Car quelqu’un qui n’a pas d’abri, dispose dispose d’autant moins d’un domicile. Fixe ou non. Par SDF, on tente d’instiller la notion de vagabondage, ce qui a pour effet d’accroître le désintérêt envers ces malheureux.

    Si on n’est même pas fichu de mener la résistance de la syntaxe et que l’on sacrifie systématiquement à la novlangue, ce n’est pas la peine d’espérer aller plus loin...


  • #1598811

    Si je ne m’abuse l’écrasante majorité des sans-abris/clochards sont des Français de souche ce qui en dit long sur la dégénérescence anthropologique des autochtones de ce pays (disparition de la solidarité familiale, atomisation des familles, isolement social, solitude...)


  • #1598816

    Parfois, j’ai l’impression de vivre chez les fous. Quand je vois ces tweets, je me pose des questions sur la santé mentale des gens.


  • #1598852
    le 11/11/2016 par sylvie une française
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Les paroles de M. Pernaut étaient voulues. Arrêtez avec le prompteur en panne. Ce n’est pas la première fois qu’il s’indigne mais en finesse.
    M. Pernaut ne craint plus rien. Je ne m’inquiète pas pour sa retraite éventuelle mais je le remercie d’avoir parlé de la sorte.
    Malheureusement ça ne changera rien au problème, il faudrait peut-être y réfléchir plutôt que de critiquer une phrase. Merci M. Pernaut.

     

    • #1599624
      le 12/11/2016 par Rahan Abitbol
      Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

      Il y en a un qui est très fort aussi, c’est son remplaçant : Jacques Legros.
      Il a dû faire des années d’Aïkido parce que pour accompagner la force de l’adversaire pour le mettre à terre, il est champion du monde !
      Exemple : Le jour des Présidentielles américaines :"les sondages de ce matin montrent que pour huit électeurs, quatre vont voter pour Hillary Clinton et seulement deux pour Donald Trump."
      Un vrai tueur !


  • #1598873

    Monsieur Pernaut, vous êtes actuellement le meilleur journaliste toutes chaines confondues et le meilleur présentateur télé. Tout mon respect et mon admiration !!!!

     

  • #1598874

    La question est de savoir si ce que dit Jean-Pierre Pernaut est vrai ou faux il n’y a rien d’autre à dire Ni à faire. Il ne faut pas oublier ceci : le doigt qui montre le crime n’est pas celui qu’il a commis.


  • #1598880

    5 ans de Hollandisme et HOP !
    Retour aux années les plus sombres et à la délation .
    Toujours aussi nostalgiques les gauchos .


  • #1599070

    La vérité n’est pas bonne à dire.
    Tous ces gens se délectant, criant au scandale....
    Je pense qu’il est facile de dire, bienvenue aux migrants quand on ne les accueille chez les autres...
    Mais si vous voulez partager, prenez les chez vous.
    Pour ma part, je n’en veux pas et je le dis haut et fort.
    Ancien dirigeant d’une petite entreprise, je me suis retrouvé à la rue et AUCUN d’entre vous ne m’a offert le gîte ou le couvert, même une journée. Alors donneurs de leçons, il est facile de dire, "venez, nous vous accueillons si vous ne regardez pas dans votre propre cour".
    Je suis outré de voir ce qui se passe dans notre pays, nous vivons une dictature bayonnée par nos dirigeants politique, de gauche mais également de droite.
    Il nous faut un Trump français pour renverser toute cette mascarade, ces politiques véreux, achetés par les pétrodollars.
    Le changement, c’est plus que maintenant
    Psiittt : à quand la révision des indemnités et des avantages généreux de nos propres politiques ainsi que la réduction de leur effectif... de grosses économies en perspectives


  • #1599152

    Ca dérange car c’est la vérité !!! Tout simplement.....
    Ce n’est pas la première fois que Mr Pernault se permet de dire ce qu’il pense est il a bien raison .....


  • #1599257

    Quelle honte ! Ils en rien à faire des SDF !
    Merci Jean Pierre de prendre la défense des oubliés de ce pays.


  • #1599436
    le 11/11/2016 par Jean le marxtien
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    C’est révélateur ! c’est bienfaiteur de l’humanitée si ils avaient été sincères et authentiques auraient du appuyer ce qu’a dit jp en exigant que soit pris également en charge les sans-abris .
    Visiblement ils ont humanisme à géométrie variable et toutes les misères n’ont pas la même valeur à leur yeux .


  • #1599452

    Ça fait plaisir


  • #1599524

    Je regarde pas le JT de JP Pernaut, mais sur le coup, sa phrase est du simple bon sens.

    D’un côté, les pouvoirs publics se donnent les moyens de loger des migrants "forcés" de quitter leur pays, tandis que de l’autre, nada.

    Cela dit, la question est plus complexe car ceux qui côtoient et aident les sans abri savent qu’ils ont a travailler avec des personnes qui ont été éloignés du monde "normal" depuis si longtemps qu’il n’est pas rare qu’après avoir trouvé un logement à une personne SDF par exemple, celle-ci perd ses repères et préfère retourner à la rue. Le travail de réinsertion sociale est prégnante et pas toujours positive. Hélas, c’est ainsi.


  • #1599551

    Quel est le problème ? La réalité fâche les rêveurs ?


  • #1599639
    le 12/11/2016 par Gaulois du nord
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Jean-Pierre Pernault est le meilleur journaliste du PAF. Il est le seul qui donne encore la part belle à la France délaissé des campagnes, de la paysannerie et de l’artisanat. Cette France que la plupart des journalistes haïssent et méprisent, à par lui.

    Je ne doute pas un seul instant de son honnêté,de sa sincérité et de son patriotisme.
    Voir les vidéos de certains pseudo-dissidents (ayant gardé ce vieux fond gauchiste antiraciste) reprendre le portait de Pernault comme exemple pour dénoncer la vassalité des journalistes au système m’a toujours profondément énervé. C’est gens là n’ont rien compris à la dissidence et à la lutte contre système.
    Total soutiens à Pernault, le dernier journaliste authentique.

     

    • #1601857
      le 15/11/2016 par patriote ligérien
      Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

      Peut être sincère, mais ce monsieur a un autre train de vie que la classe moyenne et les "sans dents". Personnellement, je l’ai vu faire ses courses chez FAUCHON.
      Son propos est très vrai, j’y adhère mais méfiance.
      La caste des journalises est aussi là pour lacher des quenelles pour faire croire que l’on peut tout dire et donner une "bouffée de démocratie" qui elle a bien été volée par nos pseudos élites politiques. Ceux ci ont peur d’un violent mouvement contestataire populaire qui de toute façon arrivera et surement très vite et laisse ainsi volontairement fuiter un air de révolte feint.


  • #1599783
    le 12/11/2016 par La porte en bois
    Jean-Pierre Pernaut accusé de "jouer le jeu du FN"

    Personne ne dit rien quand un type insulte Trump de fou sur le service public (c dans l’air) la pression d’un lobby probablement ?


  • #1600419

    non il n’a pas fait le jeu du FN, il a dit tout simplement la vérité.Pas de place pour nos SDF et des châteaux pour les migrants.Pauvre France


  • #1600441

    Pourquoi tout de suite le FN ? Ceci est de l’information,un journaliste qui n’est pas a la botte du gouvernement vous gênent ?La vérité vous blesse au point de critiquer ? Vous avez ,vous ,la méchanceté en vous... Dans ce ,prenez les "migrants"chez vous,a votre charge de façon à laisser les hôtels et appartements réquisitionnés aux SDF qui eux n’en demande pas plus !!!!!


  • #1600468

    Mois je trouve qu’il a raison il dit pas sa pour dire que les migrants gène mais qu’il na plus de place pour nos sans abris mais que il faut ouvrir des centres pour aider les SDF aussi vu que il sont tous complet un énorme manque de place pour les SDF


  • #1600719

    Pourquoi tout de suite ramener au FN ou à l’antiracisme ... toujours dans l’extrême dans la dualité dans le jugement .... !!


  • #1605271

    Tout ça pour ça ? Il a pas menti, il a insulter personne. Je vois pas le mal, après tout ce n’était qu’une transition de sujet, plutôt bien réussi d’ailleurs.


Commentaires suivants