Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

Julien Rochedy, l’ex-directeur du FNJ (Front national de la jeunesse) de 2012 à 2014, exprime son doute sur la lutte et la victoire contre le terrorisme après la tuerie de Nice. Selon lui, notre nation, et de manière plus large les « vieilles » nations occidentales, éprises de justice, sont trop lâches et trop molles pour faire et gagner une telle guerre, où il y aura nécessairement des injustices.

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Le parcours indépendant de Julien Rochedy, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

281 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas con du tout, dans la mesure où ce gars dit des vérités mais oublie des données importantes ... on dirait quelqu’un qui n’est pas tout à fait conscient que ce terrorisme est utilisé à la base. Je dirai même que le terrorisme n’a rien de religieux, il est utilisé comme pion, or un pion, n’a ni idéologie, ni violence, encore moins de religion, ni rien ... il sert et fait ce qu’on lui dit de faire.

    Couper la barbe des soi disant islamistes ce n’est pas sérieux ... vu que même des non musulmans sont barbus et ça risque de créer le chaos un peu partout.

    Pour venir à bout de ce terrorisme, mieux vaut ne pas aller le chercher en provoquant des guerres d’agression (Irak, Libye, Syrie) ... Que les gouvernements ne se servent pas de ces paumés ici bas et là-haut, en diabolisant les musulmans pour diviser encore plus. Le but du terrorisme étant bien entendu la division des chrétiens et musulmans et nous n’en sommes qu’au tout début. Mieux vaut se renseigner, lire les bonnes sources, remonter le plus loin possible à la source. A ce sujet, Youssef Hindi (ici même) donne des conférences qui nous donnent toutes les origines, le pourquoi et comment du choc des civilisations.

     

  • #1511016

    Tant qu’à évoquer des situations peu probables, autant en envisager qui résolvent réellement le problème. Aller péter la gueule aux banlieusard me semble être la pire des idées. On aura plus un attentat tous les 3 à 6 mois, mais toutes les semaines car les banlieues regorgent de sociopathes paumés qu’un rien peu faire basculer. Et en plus s’en prendre au banlieues sans s’en prendre avant aux responsables de leur création serait injuste.
    Donc en se plaçant dans une situation peu probable, on pourrait imaginer s’unir pour destituer les responsables de la politique extérieur désastreuse qui a mené là. Il n’en faut pourtant pas beaucoup pour préserver un pays des attentats. Un simple "non" symbolique à la guerre d’Irak de la part de Chirac avait créé une immense sympathie dans tous les pays non alignés, ainsi que de toute la population des pays d’origine des terroristes qui ont frappé la France depuis les guerres américaines qu’elle a menée. J’étais en Égypte en vacances juste après ça et on était presque traité comme des héros par les égyptiens quand ils savaient qu’on était français.
    Bref, il s’était pas foulé Chirac, il continuait les magouilles avec l’Afrique, mais rien qu’un petit truc comme ça suffit à se prémunir du terrorisme. Du coup, si le peuple français agissait avec justesse en évinçant les pourritures responsables des guerres en Libye et en Syrie, par la même occasion il y a fort à parier qu’il n’y aurait plus aucun attentat. On reparlera d’aller péter la gueule aux banlieues quand cette première initiative aura merdé.
    Je trouve étrange qu’il prône la lutte horizontale. Quant à sa solution de la remigration, je suis tout à fait pour mettre en place des mesures incitatives, mais je ne vois pas en quoi ça va arrêter le terrorisme si la politique étrangère de la France reste indéfendable. Quand on est respectable, on est respecté et suivi, même par des racailles sans repères.


  • Julien Rochedy parle de "banlieues salafistes".
    J’aimerais beaucoup savoir où sont ces banlieues salafistes.
    Pourrait il nous donner l’endroit où se situent ces banlieues ?
    Que doit on comprendre par banlieues salafistes ?
    Est ce un endroit où la charia a remplacé la loi française ?
    Peut on avoir des précisions ?
    Merci

     

    • @skro
      ils existent ! rien qu’à Avignon (je suis du coin), le quartier de la Reine Jeanne. Voici le lien :
      http://www.parismatch.com/Actu/Soci...
      Il suffisait de demander.
      Est-ce que Julien Rochedy ira y faire une descente ? c’est une autre question !


    • Va faire un petit tour du côté d’Aubervilliers t’aura toutes tes réponses.


    • Venez voir à Montpellier, vous ne serez pas déçu du voyage.


    • #1511483

      On a plus vite fait de recenser les banlieues non-salafistes !


    • #1512071

      On a plus vite fait de recenser les banlieues non-salafistes !




      C’est pourtant l’hostilité à l’Islam qui profite à l’extrémiste... Si je souhaite enseigner l’Islam (le vrai, renseignez vous les salafistes sont une minorité chez les musulmans, bien qu’ils soient très actif dans ce bordel) on me rétorquera que nous sommes en ripoublique, etc..

      On ne peut arrêter une religion, en essayant on favorise les débordements.. Vous n’êtes pas prêt à admettre que le meilleur remède contre l’extremisme c’est plus de religion... pas étonnant qu’on fonce dans un mur..


    • On voit que personne n’y connait rien !!..comme Marine le Pen, qui ne peut pas se permettre de comprendre ; Le wahabisme ou salafisme qui vous fait si peur n’est pas politique !! Dans les monarchies arabes ont à pas besoin de gens libres et engagés pour la vérité, la justice et le salut de l’humanité, mais de sujets dociles, domestiqués par une intransigeance de la pratique extérieure, se surveillant soi même et les uns les autres !
      Il est "promu" en France, ou tolérer POUR ces raisons, si c’était ce que vous pensez et non pas un islam sous protectorat américo israelien, vous auriez peut être une "giuerre" en bonne et due forme et pas des atrocités incompréhensibles qui sont censés servir la cause de l’islam !!!!!


    • #1512607

      Je t’invite à faire un tour à Venissieux, la banlieue de Lyon... Particulièrement le jour du marché.


    • #1512616

      Le wahabisme ou salafisme qui vous fait si peur n’est pas politique !!




      Exactement... rien à craindre des salafistes (!).. cependant leur version littéraliste et débilitante de la religion promeut de l’intolérance ? Une exposition à la rethorique salafiste et donc un danger en soi ? Le salafisme est effectivement un rempart mais d’un autre coté les takfirists sont des wahhabites qui eux font de la politique...

      Daesh sont des wahhabittes salafists qui prônent un djihad contre (avant tout) les musulmans qui ne sont pas assez musulmans... tout en considérant les salafiste comme des bons musulmans refusant le djihad ?


  • Analyse très juste dans l’ensemble ; (bien qu’ici, je pense qu’on est plus proche du paumé "border-line" que du pur djihadiste)
    Hollande étant le valet de l’oligarchie, ce n’est donc pas lui qui fera voter (imposer, disons) des lois d’exceptions qui nous permettraient de sortir la tête de l’eau ; (l’inverse de Ravanello, que la naïveté fait croire qu’en cessant d’attaquer Daesh, nos problèmes seront résolus, alors que le pseudo-califat, de toute façon à bout de souffle, n’est pas l’unique revendication de tous ces détraqués...)
    Oui, nos sociétés ont versé dans un esthétisme béat, mais c’est le coeur même du projet européen !
    Imagine-t-on repousser Schenghen, rétablir la double peine, et instaurer un guantanamo à la française ? jamais ! ce serait pourtant le minimum (même pas de herses aux abords de la promenade des anglais ; pensez donc !)
    la remigration devrait être calibrée à minima pour que cette idée soit juste et saine ; l’argent des saouds semble acheter bien des silences....

    Churchill : "vous aurez le déshonneur, et la guerre en prime"...

     

    • Adhérent ER, je suis aussi musulman.
      Et c’est ma soif de JUSTICE qui m’amène à écrire ...
      ’Pour commencer sachez que les premières victimes du terrorisme (dit islamique) sont pour la majorité des : MUSULMANS !!!
      ( C’est quotidiennement qu’il y a 80 morts et plus, en Lybie, Syrie, Yémen, Irak ou Palestine )
      Certes, l’attentat de Nice est un crime contre des innocents réalisé par un criminel. Et seul un injuste pourrait dire le contraire.
      Le fait est que l’Islam-dont se réclame ces criminels, colporteurs de malheurs- n’a rien à voir avec ces putes de daesh, isis et autres qaïda ...
      L’islam est touchée de plein fouet par ces attaques car les première réactions ( logique ) de l’Humanite sera de lui déclarer la guerre
      De plus, les musulmans ( les vrais ;) ne font pas grands choses pour lutter contre ces terroristes qui se déclarent musulmans d’où le manque de discernement de l’Occident !
      Pour finir. Julien R. a voulu enflammer son auditoire via YouTube pour se montrer, faire le buzz. Car couper les barbes des gens pour lutter contre un ennemi (qui s’est déclaré ) ne sèmera que l’injustice, soit le terreau de la guerre totale. Avec toutes ses conséquences ...
      Les musulmans de France doivent aider la France a retrouver sa guidée chrétienne afin de lutter ensemble contre les ennemis de la France éternelles et des vrais croyants (juifs, chrétiens et musulmans)
      R. Un patriote musulman qui lutte pour le bien :)


    • #1513130

      ’Pour commencer sachez que les premières victimes du terrorisme (dit islamique) sont pour la majorité des : MUSULMANS !!!
      ( C’est quotidiennement qu’il y a 80 morts et plus, en Lybie, Syrie, Yémen, Irak ou Palestine )

      Nous ne sommes pas en Syrie, Lybie, Yémen, Irak, ou Palestine.
      Nous sommes en France, et les cibles du terrorisme musulman en France sont tous des endroits fréquentés par une écrasante majorité de non musulmans , que ce soit à Toulouse, à l’hyper cacher, au Bataclan, ou à Nice.
      Le choix du feu d’artifice du 14 juillet est hautement symbolique et sélectif quant au type de cible.
      Aucun quartier ou lieu à forte concentration musulmane n’a été pris pour cible.

      Gardez donc ce genre de réflexion pour vous.


    • #1513989

      Aucun quartier ou lieu à forte concentration musulmane n’a été pris pour cible.

      Gardez donc ce genre de réflexion pour vous.




      Pourtant c’est un fait, en pays musulmans (syrie, liban, irak, etc..) c’est la communauté nationale qui est visée, celle ci étant musulmane : de facto...

      en France c’est aussi la communauté nationale qui est visée.. il n’y aurais aucune raison qu’il vise spécifiquement un quartier musulman.. bien que de toute évidence ils s’en foutent qu’il y ai des victimes musulmanes..

      si ils ne voulaient pas de victimes musulmanes ils cibleraient des synagogues ou des églises.. ou d’une moindre façon la fête de la bière ou du cochon ?...


    • #1514945

      "Pourtant c’est un fait, en pays musulmans (syrie, liban, irak, etc..) c’est la communauté nationale qui est visée, celle ci étant musulmane : de facto...

      en France c’est aussi la communauté nationale qui est visée.. "

      Pourquoi tu t’arrêtes en si bon chemin ? Elle est quoi la communauté nationale en France, à 80% minimum ?

      J’aime bien foutre les pieds dans le plat aussi, alors je vais te dire ce qu’elle est : chrétienne de race blanche, pour n’importe qui sur cette planète, et encore plus pour daech.

      A moins bien sûr de viser un quartier comme le 13e ou barbès. Ce qui n’est pas le cas, puisqu’ils ont visé, non pas une synagogue, mais un hyper cacher et une école juive, qui devaient contenir beaucoup de musulmans, un journal faisant des caricatures de Mahomet, un concert de hard rock ( et non pas de rap ), et une célébration du 14 juillet, tu sais, la fête nationale des babtous fragiles, mais bien sûr il n’y a aucune dimension symbolique, pas plus qu’une forte probabilité d’y trouver une majorité de "français de souche". Quant à l’église, ça viendra sûrement, encore faudrait-il qu’elles soient pleines.

      Aucune raison pour que des takfiristes ne visent un quartier musulman ? Ha bon, mais faut être cohérent : Je croyais qu’en Syrie ils avaient fait une boucherie sur d’autres musulmans dont l’obédience ( chiite ) leur déplait.

      Le propos que je critiquais était le suivant : " les premières victimes du terrorisme (dit islamique) sont pour la majorité des : MUSULMANS !!! "

      En répondant que ce n’était visiblement pas les musulmans que visait daech en France.
      Viser en premier les musulmans, c’est à l’opposé de "ne pas vouloir de victime musulmanes". Avec la même différence entre les deux qu’entre une cible prioritaire et des dommages collatéraux

      Les premières victimes du terrorisme musulman en France sont chrétiennes, juives, athées, autrement dit les "kouffars", pour leurs assassins. Les musulmans ne sont pour l’instant que des dommages collatéraux, dont les tueurs n’ont certainement que faire, mais ça ne change rien au fait qu’ils ne sont pas la cible prioritaire.
      Les terroristes semblent d’ailleurs se considérer eux mêmes comme des dommages collatéraux, dont ils font volontiers le sacrifice. tu penses bien qu’ils n’ont rien à foutre de leurs coreligionnaires. Leur islam est l’islam de la mort, celui qui se passe de prière, de ramadan, et qui, non content, se réserve le droit de tuer aveuglément.

      Ta mauvaise foi me met en colère.


  • Quel monceau de conneries !!
    Evidemment qu’on peut être a la fois sévère et juste...

     

    • "Sévère et juste", on dirait du François Hollande, martial, au pupitre, après chaque attentats ...

      Sauf qu’ensuite on n’est ni sévère, ni juste, et que même sur ce site, "on" (enfin, "certains", "beaucoup") chouine dès qu’un restaurateur est victime des méthodes musclées et aléatoires des forces de l’ordre ...

      On veut tout, et son contraire.

      Faut savoir ce qu’on veut.


    • #1511224

      "Sévère et juste" c’est un peut un non sens.
      A partir du moment où on est juste, on est ni sévère ni souple ; logique.
      La sévérité, c’est appliquer une réprimande plus élevé que l’acte commis, ou une intolérance plus grande envers cet acte et ce qu’il devrait susciter.
      Vous voulez un synonyme à la définition de sévérité ? "manque d’indulgence"... donc belle est bien un manque de justesse dans le jugement et le comportement.

      Désolé si j’ai l’air pédant, mais les mots sont importants et c’est pour cela que l’oligarchie essai de nous les retirer.
      Car si on commence par admettre un tel non sens "sévère et juste", on finir par BHL "la guerre sans l’aimer " ou comme sur son blog "la philosophie ne vaut que si elle est un art de la guerre", et les moutons hocheront leur tête sans remarquer le sophisme.


    • #1511497

      "Sévère et juste", c’est exactement ce que pensent ces abrutis de terroristes !
      C’est donc bien une connerie.
      Quand tu écrases un moustique, tu te demandes pas si c’est un mâle ou une femelle, et pourtant seules les femelles piquent, et tu as peut-être tué un mâle qui ne t’aurait jamais rien fait. Seulement voilà, quand tu es emmerdé à mort, tu n’as plus envie d’être raffiné, tu comprends ?


    • Je vois pas de quoi vous parler... Mon pere etait severe et juste, il se trompait tres rarement de qui de mon frere et moi devait prendre une branlée, et les branlées que j’ai reçu, je m’en souviens encore !
      Etre juste c’est de juger uniquement contre ceux qui préparent ou exécute des actes terroristes contre l’état, et uniquement eux. Etre injuste, c’est comme le dit l’autre, aller tout casser sans distinction dans les banlieues.
      Etre severe, c’est les exécuter en place public. Etre laxiste, c’est leur offrir des cellules tout confort avec salle de sport.

      Ce mec propose quoi ? d’aller faire une descente dans les banlieues et de frapper au hasard ?
      Quel genre de pays tolère ca ? Quel message adressé a ceux des musulmans qui seront punis injustement et qui sont nos alliés objectifs contre le terrorisme ? Si on fait ca, alors oui, on aura perdu et ils auront gagné...
      La solution c’est d’unir les forces pacifistes qui représentent 99.9% des 2 "camps" et d’isoler le 0.1% d’agents mortiferes qui y sévissent.... et on ne peut s’allier ceux avec qui ont attaque injustement, désolé !


    • #1512062

      D’accord avec Seb, sévère et juste ça existe...

      En Islam, tout est jugé de part l’intention.. si un musulman extrémiste souhaite du mal à ses voisins il devient juste qu’il soi mis à l’écart à travers l’exode.. la personne victime de cette exode contre son gré ne pourra pas prétendre que cela est injuste...

      Les choses sont pourtant si simples...


    • Sévère mais juste est un non sens. Soit on est sévère soit on trouve la juste mesure. C’est à se demander comment il peut y avoir débat, sauf à verser dans le grand n’importe quoi.


    • #1513580

      "La sévérité, c’est appliquer une réprimande plus élevé que l’acte commis, ou une intolérance plus grande envers cet acte et ce qu’il devrait susciter."

      Faut vraiment ouvrir le dico avant de parler des fois.


    • #1513979

      Il est question de morale et du sens de la justice ?... La Loi et l’Ordre...

      La Loi du Talion est juste car il y a une réciprocité.. bien qu’elle peut sembler peu juste.. vu le manque de miséricorde... ne pas tenir compte des circonstances, ni avoir le droit à une seconde chance ?

      La Loi du Talion est sévère selon moi et juste à la fois...


    • #1517760

      A tous ceux qui n’avaient pas saisi, dans sa phrase, juste se rapporte à la justice, non à la justesse et à la "juste mesure".

      Voilà qui coupe court à tout débat ( et à tout "grand n’importe quoi" ) sur le soi-disant non sens de la locution "sévère et juste".


  • Bien sûr, renvoyons nos harkis car ils ont le tord d’être musulmans , ainsi nous ajouterons du déshonneur au déshonneur.
    Rappelez-vous que c’est aux politiques qu’il faut réclamer des comptes car ils sont responsables de tout cela.
    Salutations.

     

  • La France a des groupes de forces spéciales capables de faire le boulot à partir du moment ou des ordres clairs seront donnés.


  • Je l’ai connu + fin le Rochedy, en gros la solution c’est la Guerre Civile ????

     

  • #1511052

    Dit donc il est dangereux le discours de monsieur ...

     

    • Ne pas se focaliser sur la remigration ; c’est une piste parmi d’autres ; par ailleurs, le danger est dans notre aveuglement de nos alliances contre-nature, et cette lubie de repousser toute loi d’exception : car c’est la guerre civile ne sera pas forcément évitable si nous ne réagissons pas maintenant ....Rochedy ne se pose pas en gourou, il propose juste un constat.


    • C’est sûr qu’il risque d’inciter à prendre un camion pour aller massacrer les nôtres.
      La Haine, n’est-ce pas.


  • En gros et pour rester simple, il dit : "Soyons encore plus cons que les autres et tapons sur tout ce qui bouge, même les innocents".
    D’abord on s’éloigne de très loin de la réconciliation, et surtout je crois que c’est exactement que les malfaisants d’en-haut veulent...
    Etonné que E&R relaie une telle video.

     

    • E&R publie cette vidéo, car c’est ce que pense beaucoup de gens, et ca permet de voir que la réconciliation ne se fera pas en un claquement de doigt.
      De deux Julien Rochedy insiste sur le fait que les 3/4 des gens qui parlent de guerre contre le terrorisme ne seraient pas capable de le faire comme eux, c’est comme ceux qui parlent de jeter les noirs et les arabes à la mer, quand faut passer à l’acte ca n’ose rien. Il veut donc dire que ces gens la feraient mieux de se taire.


    • #1511825

      Peu d’ Hommes dans vos rangs, vous n’ êtes pas en majorité, pas sur un champ de bataille en tout cas. Ceux qui déclencherons la guerre civile provoqueront la mort du modèle français, à jamais. Le combat et vertical mais il n y a pas marqué dommage collatéral sur mon front, même si je suis patriote, même si je souhaite combattre pour mon pays. Si une horde de Portugo/hispano/russo-Polonais d’ origine car de souche y en a très peu se lèvent pour nouir à ma proche famille. Les terroristes vous parraiterons limite gentils...


    • D’accord avec toi Manapany, ce jeune homme nous propose donc une France à feu et à sang, pas vraiment la ligne d’E&R..
      Qu’il se pose la question de savoir pourquoi, dans une situation d’état d’urgence, on ne sécurise pas une zone comme la Promenade des anglais à Nice, un soir de 14 Juillet.. Aussi de savoir pourquoi il y a systématiquement des zones d’ombre qui entourent tous les attentats perpétrés sur notre sol..En bref, à qui profite le(s) crime(s) ?..

      Salut à tous et condoléances à toutes les familles endeuillées des attentats..


    • #1513577

      "Peu d’ Hommes dans vos rangs", "Si une horde de Portugo/hispano/russo-Polonais d’ origine car de souche y en a très peu"

      Répètes le encore quelques fois de trop et ce sera l’enfer sur terre.

      A bon entendeur.


  • parfaitement résumé.
    C’est le principe de tout rapport de force. Pour assumer le rapport de force à fond, il faut faire fi des braves gens qui en subiront le joug, et ne pas commencer à faire du cas par cas.
    Sinon, on rentre dans le compromis.
    Mais entre le compromis, et celui qui sait exactement ce qu’il veut, c’est toujours celui qui sait exactement ce qu’il veut qui gagne


  • Bravo Juju ! tu as tout compris. Et comme dit le proverbe : "on est jamais mieux servi que par soi même", il ne te reste plus qu’a prendre le tête d’un groupe armé et aller bouter ces "sales banlieusards" hors de France. Sérieusement je te conseille d’aller consulter un Psy et de mettre de l’ordre dans tes relations avec ta copine, ta famille et la société. Ce qui est sûr c’est que tu as des problèmes personnels graves qu’il faut d’urgence traiter. C’est vrai certaines personnes quand ça marche pas ont envie d’en découdre et d’écraser tout ce qui bouge. Je ne te condamne pas, je te plains surtout.

     

  • Pour résumer, tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens

     

  • #1511094

    Difficile d’arriver à des conclusions justes lorsque les prémisses sont erronées :

    1- Les vieilles nations occidentales sont trop éprises de justice.... ah oui ? Vraiment ? Dois-je vraiment épiloguer sur ce thème pour montrer l’absurdité de cette proposition ?
    2- Les vieilles nations occidentales sont trop lâches et trop molles pour gagner une guerre... et quoi encore ?... Ces vieilles nations ne sont pas lâches et molles quand vient le temps de foutre le bordel à l’étranger, et lorsqu’elles ne sont pas capables de finir le boulot correctement par une victoire, ce n’est pas à cause de la mollesse, mais plutôt parce que c’est bel et bien le chaos qu’elles veulent laisser derrière elles. La victoire, pour les vieilles nations occidentales, consiste à semer le chaos, pas à instaurer l’ordre.
    3- L’occident n’a pas la moindre crainte face aux dommages collatéraux. Toutes les victimes de ces attentats terroristes constituent de tels dommages et servent précisément les plans et les objectifs des dirigeants. L’occident n’a pas peur des dommages collatéraux, elles les créent abondamment, les utilise, en tire profit.

    Alors avant d’en appeler à la guerre civile en invitant les français à aller dératiser les banlieues, il vous faudrait peut-être, M. Rochedy, remonter aux véritables racines du mal que vous prétendez vouloir attaquer. Comme un pantin, vous êtes en train de faire le jeu des dirigeants occidentaux et des terroristes, les uns croyant par leurs actes atteindre le paradis terrestre, les autres le paradis célestes. Ne voyez-vous pas qu’ils ne sont pas des ennemis, mais les deux faces de la même médaille ?

     

    • A Avant_le_deluge

      votre analyse est intéressante, mais un détail vous a peut être échappé (je profite de votre post pour le souligner, mais il en concerne beaucoup d’autres).

      Le suspect est franco-tunisien, c’est à dire ni Libyen, ni Syrien, ni Irakien, ni Afghan, ni Soudanais, ni, ni, ni ...

      C’était quand, le dernier bombardement français sur la Tunisie ?

      Comment expliquer le lien entre son geste (s’il se confirme qu’il avait une dimension politique, et n’était pas seulement le fait d’un dépressif psychopathe) et le chaos moyen-oriental ?

      Et le coup de la Oumma à la Onfray, qui a l’air de considérer le monde musulman comme un monolithe monochrome ... bof.

      Un peu comme si moi, turc d’origine française, de deuxième, troisième, x-ième génération je fonçais à tombeau ouvert (pardon ...) sur la foule à Istanbul le jour de l’Aïd El Kebir, parce que la Turquie bombarde la Russie ou la Hongrie.

      Il n’y aurait pas un truc qui choquerait ?

      Et si nous étions six, dix ou douze millions, et que nous en étions au quatrième attentat, ne dirions-nous pas que la Turquie a un sérieux problème de société et d’intégration sur les bras, indépendamment de sa politique extérieure ?


  • Un classique de la jeune bourgeoisie frontiste, toujours perspicace et éloquente vis-à-vis de l’islam et peu prolixe sur le champ lexical de la domination oligarchique du sionisme international. hémiplégique et dangereux.

     

    • #1511195

      Commentaire triste de réalité, d’autant plus que le peuple, catholique ou pas, n’y est pour rien


    • #1511890

      mtz..........vous avez tellement bien résumé ce fameux " courage " que JR voudrait tant voir se répandre parmi nous !...édifiant, pas étonnant, c’est semble-t-il la ligne délétère qui prépare son putsch contre MLP ( le triumvirat ) .


    • #1512207

      Tout juste ! Qu’il commence déjà par dénoncer comme le fait Alain Soral les vrais responsables de l’immigration de masse, sans aller jusqu’à faire tout seul un coup d’état contre l’Élysée, et il pourra se sentir courageux.


    • #1513140

      "Qu’il commence déjà par dénoncer comme le fait Alain Soral les vrais responsables de l’immigration de masse"

      Dénoncer les responsables c’est bien, mais à un moment donné faut mettre un terme au fléau aussi.

      Ca fait 50 ans que des gens dénoncent l’immigration, elle est toujours là.

      Assez dénoncé, maintenant faut voter.


  • Quand l’Etat n’assume plus la sécurité de sa population, la population doit assumer sa propre sécurité.

     

    • #1511269

      Avant de sortir de belles phrases discute avec un libanais et tu verras si tu continues a déblatérer ce genre de phrase.


    • Ce n’est pas une question d’esthétique mais de logique.
      Quant au Liban, c’est une autre histoire, un autre espace, d’autres conditions.
      Par ailleurs, quoiqu’ils fassent au Liban, rien ne poussent les français à faire les mêmes choses de la même façon.
      De nombreuses personnes ont déjà changé leur manière de se nourrir, d’éduquer leurs enfants, de socialiser, etc... assurer sa propre sécurité peut tout aussi bien se faire par la formation et surtout d’éviter les situations à risque. Tu risques davantage ton esprit critique en regardant la télé, tu risques davantage ta santé en bouffant de la M..de, tu risques davantage ta sécurité en suivant le troupeau...


    • Ah d’accord !!! Votre post initial ne laissait pas penser que votre idée était de dispenser de la formation !!!


  • Moi personnellement il y a quelque chose qui me dérange dans toute ces interventions de gens choqués par les attentats en France.

    Comment pouvez vous ne pas prendre en compte les dizaines de milliers de civils, femmes et enfants inclus, massacrés par les rafales français en Libye en 2011 !?
    Pourquoi en 2011 une telle indifférence face a ces horribles massacres par vos dirigeants !? Pourquoi venir pleurer lorsque vous goûter finalement a la même chose !?

    PS en aucun cas je ne veux insulter personne, je me pose seulement ces questions là auxquelles personne n’osent jamais répondre que ce soit sur youtube ou ailleurs.

     

    • ils en ont absolument rien à foutre. tout simplement.


    • Là, c’est toi qui fais de l’amalgame. Aucun français lambda n’approuve les bombardements en Syrie. Personne n’a donné mandat à F. Hollande pour ça, donc ne confonds pas le peuple et ses élites traîtres.
      Tous les morts innocents sont à déplorer et ceux qui ont perdu la vie hier n’étaient pour rien dans les meurtres des civils en Syrie.


    • Contrairement à ce que tu crois, beaucoup sinon tout le monde y pense. C’est bien pourquoi on veut et on doit se débarasser des vassaux qui gouvernent en notre nom et au nom de la France qu’ils souillent chaque fois qu’ils ouvrent la bouche LOL Personne en France n’a jamais voulu ni jamais pensé qu’il était bon d’aller en Syrie soutenir la mise en chaos réglée du pays syrien et de sa population. C’est bien pourquoi il s’est vu et entendu récemment à la faveur d’un microtrottoire sur Itélé un supporteur pseudoportugais de l’Euro football crier Vive le Roi & glisser une grosse quenelle après avoir souhaité à la France de bien pendre Valls en 2017 ! Ce qui veut dire Hollande et Sarko et j’en passe ... Je pense que nous sommes responsables des agissements de nos (pseudos) dirigeants jusqu’à un certain point qui n’est pas atteint depuis que la démocratie nous a été confisquée et que nous sommes nous-mêmes terrorisés par nos propres dirigeants. Je pense qu’en adoptant l’armée de métier plutôt que la conscription, les Libéraux libertaires américanosionistes nos Maîtres, savaient très bien ce qu’ils faisaient au-delà du prétexte de la rationnalisation. Je pense qu’un peuple désarmé comme l’est le bon peuple français ne peut être tenu pour responsable surtout si on lui ment & s’il ne soutient ni ne collabore en rien aux exactions commises en son nom desquels il ne tire aucun bénéfice qui plus est. Rien n’est juste ici ni les morts civils syriens, irakiens, etc....ect, ETC... Ni les morts civils français de la Côte d’Azur. Et la morts des derniers ne raménera pas à la vie celle des premiers... Il est temps de virer la tête du poisson qui pue pour assainir l’ambiance et procéder à la régénération salutaire de tout le corps social. Vivement 2017 qui aportera sa petite surprise aux malfaisants qui nous "dirigent" Voila ce qui est entre nos mains pour sauver nos propres vies et celles de nos concitoyens. Ce qui est à notre portée et de notre devoir. Aux Syriens, aux Irakiens le leur (dit sans joie ni ironie).


    • #1514004

      Absolument aucun des individus ayant commis des attentats n’étaient d’origine syrienne ou libyenne : Ils étaient tous maghrébins et français ( ou belges ).

      Mais sans doute se souciaient-ils plus de la vie des libyens et des syriens que de celles de leurs propres compatriotes. C’est là tout le problème.

      De plus il est très probable qu’ils aient donnés leurs voix au parti socialiste, qui s’est rendu coupable du genre de politique étrangère que vous déplorez. Si tant est qu’ils se rendaient aux urnes bien sûr, au mieux, ils se seront abstenus.

      J’ajouterai qu’actuellement sur la planète des dizaines de peuples sont en voie de disparaitre, vous n’avez pas plus de pitié pour eux que pour le sdf en bas de chez vous, ou les victimes de faits divers dans la presse, vous ignorez jusqu’à leurs noms tellement vous n’en avez rien à foutre.

      Epargnez nous donc ce couplet larmoyant déplacé.
      L’être humain pleure LES SIENS avant les autres, c’est comme ça et c’est normal.

      Vous noterez également qu’aucun attentat n’a visé aucun homme d’état ni aucun centre de pouvoir.

      Vous savez quelle est la pire de vos phrases ?

      La voici : "Pourquoi venir pleurer lorsque vous goûter finalement a la même chose !?"

      Parce que vous ne vous incluez pas bien sûr, la France ça ne vous concerne pas.
      Mais alors dites moi, vous qui préférez pleurer pour les libyens, vous foutez quoi dans ce pays en fait ? vous et tous vos compatriotes de papier ?
      Comment voulez vous qu’on vous respecte ? Vous vous êtes posé cette question ?


    • #1528762

      et vous, les plus de 6 millions de morts au congo, en ce moment, par exemple, ça vous empêche de dormir et vous en pensez quoi ? Donc, comme dirait l’autre, chacun sa m....et on n’est pas obligé d’accepter de régresser chez soi. L’Europe a réussi à se passer de guerre pendant plus de 70 ans, ça n’est pas pour s’en retaper une de l’intérieur, qui est la pire de toutes. Donc, oui, les morts du monde entier sont atroces, sauf qu’on pense aux nôtres et c’est déjà suffisamment horrible.


  • "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !"
    Non Julien, le billet de groupe est amoral, c’est une terrible injustice et ceux qui le pratiquent sont redevables devant l’Eternel. Celui qui commet l’injustice sera traité injustement, c’est la loi des semailles et des moissons. Il faut chercher d’autres solutions...


  • Il raconte un peu n’importe quoi...

     

    • Développe s il te plait...


    • Bah déjà il parle de peuple raffiné qui n’est pas capable d’injustice, etc...

      A mon avis grosse erreur. Il a trop regardé plus belle la vie, et s’est laissé contaminer par les cris d’orfraies des médias pour chaque chose qui sort de leur doxa.
      Bien sûr que les gens sont toujours violents et injustes. Et les moutons qui suivent l’idéologie dominante actuelle, si demain on leur dit de faire ci ou ça (tuer, purifier...), ils vont le faire sans trop d’états d’âme.

      Ensuite il incite quasiment des "jeunes" à aller tabasser des musulmans innocents histoire de se faire respecter. Super plan...


  • J’aime bien ce style punchy, qui trahit immédiatement un état d’esprit qui ne tolère aucune contestation. L’avantage de l’emploi du débit rapide est le suivant : j’ai rarement entendu autant de conneries en si peu de temps !

    Le gars explique qu’on est foutu parce qu’on n’est pas près à faire justice soi-même quitte à faire des dommages collatéraux ? Sincèrement, ce que j’entends chez ce jeune c’est la frousse.

    Si on est foutu, c’est que dans la démocratie, normalement, les élus mettent en œuvre des solutions justement interdites au particulier : le militaire, la justice, l’impôt, etc ... Or, nos dirigeants font tout et le contraire de tout en même temps :

    - On lutte contre le terrorisme mais en même temps on l’encourage et on l’arme,
    - On dit qu’on est en état d’urgence avec des plans vigipirates plus débiles les uns que les autres, des soldats en uniforme sans balles dans les armes pour rassurer le couillon présumé, et on ne s’est jamais autant rassemblé dans les rues que ces derniers mois,
    - Quand on arrive a choper un terroriste, tout juste qu’il n’ait pas le droit à une infirmière du sexe en prison !

    Bref, ce monsieur appelle à la guerre civile alors qu’en réalité c’est aux gouvernants qu’il devrait s’en prendre car c’est à eux d’agir au lieu de discuter du sexe des anges.

    Pousser les gens à la violence en expliquant qu’ils sont foutus s’ils ne sont pas capables de saloperies injustes ? Mais comment se situe-t-il par rapport aux tarés de Daesch qui poussent de la même manière des gens à commettre l’irréparable en tuant des innocents ?

    C’est quoi son modèle ? Des psychopathes qui gagnent contre d’autres psychopathes ? Comment peut-il croire que les gens maltraités à tord n’auront pas une rancœur éternelle contre nous ? On n’éteint pas un incendie avec du pétrole.

    Je suis désolé, je suis peut-être trop vieux mais j’ai appris à réfléchir plus loin que le bout de mon nez. Si des actes forts sont décidés par l’État français, je les soutiendrai. Pour ma part, je suis vigilent quand je suis dans la foule, en me débrouillant pour que cela arrive le moins possible. Point barre.

     

    • Je me permets de me joindre à vos remarques et vos questions. En tant que patriote musulman, j’ai les mêmes craintes que vous au sujet des attentats. La solution de ce jeune ex- responsable d’une section FN reflète l’opinion de pas mal de gens. Le danger qu’ils ignorent et assez simple à cerner, la France n’est pas seule au monde, avec leur solution elle le deviendra vraiment, pour moi il n’en n’est pas question, c’est notre mort à tous pour le coup.
      Je me demande aussi, comment nous faire entendre nous musulmans en France qui n’approuvons pas du tout les agissements terroristes sans se faire récupérer. Si pour peu qu’on s’organise au niveau national, les mêmes nous reprocheront un communautarisme, on n’est pas sortis de l’auberge !


    • Enfin un commentaire sage et dénué d’émotions malsaines du genre "on est en guerre" etc... !
      Tout en étant conscient que le pire peut toujours survenir (je m’y prépare), le contraire étant aussi vrai, il faut noter également que ce genre d’évènement nous sommes de choisir entre la vengeance punitive aveugle (dixit : Julien Rochedy) et le raffinement béat et pacifiste de nos chères bobos intellectuels et artistes qui nous gratifient de leurs commentaires aux idées courtes sur le plateau de Ruquier !
      Je ne choisirais aucun des deux car je suis persuader qu’il y a une troisième voie. C’est ce que j’ai trouvé chez E&R même si de nombreux commentaires se sont montrés très conciliant avec cette vidéo qui abonde dans les sens de la propagande officielle.
      On nous a fait la même en 1789 en se servant de la grogne populaire pour créer le chaos nécessaire à l’établissement d’un ordre nouveau (avec l’aide de la terreur) dont on ressent encore les effets dans une France coupée en deux.
      Je conclurais de la façon suivante, il est TOTALEMENT idiot de croire que l’opération mains sales proposé par Julien, dans un pays dont les élites les ont déjà (entrainant son peuple dans le déshonneur), serait une solution.
      Tout au plus un exutoire sur le moment comme le fût la chasse aux collabos en 45, mais en aucun cas une étape salutaire pour le long terme, surtout si le sommet de la pyramide reste la même, POINT BARRE !


  • Donc pour régler un problème des quelques centaines ou milliers d’individus potentiellement terroristes, on va en contraindre des dizaines de milliers à s’engager ?

    Parce que bon, les ratonnades et expulsions, ca risque fort de susciter des vocations.
    Déjà désigner "le musulman" comme l’ennemi, c’est moyen (les faits donnent que la grosse majorité n’a absolument rien de terroriste) et ensuite, ce n’est pas encore une zone de guerre, vouloir appliquer ces méthodes dans une société finalement
    "en paix" , c’est pas très malin.

    Sans vouloir minimiser le drame des attentats, ce n’est pas non plus la guerre comme d’autres pays peuvent la connaitre.
    Si la situation évolue, peut être que d’autres méthodes seront justifiées, mais à l’heure actuelle, c’est assez irresponsable que de pousser au crime...

     

    • Par contre, pour les petits commerçants, les petits instits, les petites infirmières et autres braves gens qui n’avaient jamais fait de mal à personne en Algérie, on n’a pas fait de distinctions...
      On leur a dit, à tous, "la valise ou le cercueil".
      Rochedy a raison. Pour moi c’est acté de toute manière. La civilisation française est morte. Les derniers vestiges sont en train de tomber.


    • #1511567

      Tout à fait d’accord avec Chaban !


  • Tout est dit. La solution est inextricable politiquement. Ce sont moins les hommes qui portent les gigantesques forces antagonistes à l’œuvre que ces forces en mouvement qui portent les hommes.
    Il n’y a plus qu’à relire les premières pages de Clausewitz et attendre.


  • #1511148

    oulala !! il est chaud le monsieur...avec sa barbe, qu’il fasse attention qu’on le prenne pas pour un musulman..avec ses solutions miracles, acceptera t il de subir l’injustice et d’y laisser sa vie ? j’en doute. Ce type ne sait pas de quoi il parle, il n’a jamais connu la guerre.

     

    • #1511233
      le 15/07/2016 par philippe grenier le Premier Depute
      Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

      Exactement Constantinople.

      Ps : Poutine au mont Athos à l’endroit ou l ’empereur Constantin siègait c’était y’a 1 mois... et En france on a Rochedy qui a encore jamais porté plus qu’un bouquin dans sa vie.

      C’est un peu Soft comme critique mais je suis curieux de savoir s’il a ete eprouvé dans sa vie comme toutes notres classe politique.

      Deux Hommes Poutine : Pere mort durant la guerre patriotique oncle aussi frere egalement.
      De Gaulle : Combat pendant la 1 er guerre mondiale, fait prisonnier, il a eu une Fille Handicapée avec qui il etait tres tres proche.

      Rochedy va aider les Sdf Francais de souche, laisse les autres crever c’est pas grave, juste commence, la main dans le camboui tu verras plus le monde pareil.



    • acceptera t il de subir l’injustice et d’y laisser sa vie ? j’en doute.




      Très juste.
      La guerre, ses injustices et ses dégâts collatéraux, tant que ça ne le touche pas lui et sa famille !


  • La solution à l’Islamisme, c’est le Christianisme et l’esprit chevaleresque à cultiver dans le coeur des Français. Cette initiation est empêchée pour le moment par l’école républicaine ou les associations laïques et communautaires. La vertu est primordiale pour nous discipliner individuellement et permettre la possibilité d’une cohésion collective saine, de construire une France forte. L’affirmation ostentatoire de nos racines et de notre identité doit prendre le pas sur la soumission ou la violence aveugle. A chacun de faire son chemin personnel. (Je m’efforce de m’entretenir physiquement, de prier, de pratiquer, autant que je puisse, les vertus chrétiennes, de me cultiver, etc..). Que Dieu et l’Archange Saint-Michel nous protège.

     

    • ...nous protègent !


    • Le retour du Catholicisme va être foudroyant, comme sa version Orthodoxe en Russie, où l’on est passé de 80% d’athées à 80% de chrétiens revendiqués en une décennies.

      Le succès des pèlerinages qui attirent de plus en plus de monde est un signe. La foi affichée des vedettes de l’équipe de France aussi. Giroud et son selfie lisant "Un moment avec Jésus" pendant l’Euro, Antoine Griezmann embrassant son tatouage vierge, Mathieu Debuchy et son chapelet, les tatouages de Rémy Cabella, Yohan Cabaye.
      Ça change des Ribéry, Anelka, Benzema...


    • #1511899

      @PaxAl........de belles et nobles valeurs, tellement ringardisées par des gens nocifs !...je mentionnerai un film : Le Cid ( Charlton Heston ) dont de très beaux extraits furent diffusés ici-même sur E&R .


    • #1512048

      A RAmir...
      tu rêves, mon vieux ! le christianisme est mort et enterré, rien ne le ramènera à la vie
      quant aux joueurs de l’équipe de France, ils ne font que singer les vedettes américaines et leur foi chevillée au corps ( surtout devant les caméras ). Yoan Cabaye, c’est bien celui qui a trompé sa femme et l’a larguée alors qu’elle était enceinte, c’est bien ça ? pas très catholique, comme comportement, hein ? même Benzema n’aurait pas agi de la sorte ! les Français sont athées dans leur immense majorité ; et les autres, ceux qui arborent une croix au rétro de leur voiture, le font plus pour contrarier les musulmans et former une sorte de signe de ralliement anti-musulman que pour afficher une foi réelle...


    • La Pythie est toujours dans ses vapeurs de Delphes.


    • #1514079

      Le retour du Catholicisme va être foudroyant, comme sa version Orthodoxe en Russie, où l’on est passé de 80% d’athées à 80% de chrétiens revendiqués en une décennies.




      Comparaison un peu hâtive ?... Pour la Russie il y avait il me semble un peuple à qui ont à interdit toute manifestation de croyance en Dieu et qui cependant avait encore garder une morale en adéquation avec les valeurs chrétiennes... le retour du religieux n’en fut que facilité ?

      En Europe occidentale il y n’y a pas eu une de dictature pour empêcher toute manifestation de sentiment religieux bien qu’une propagande toute autant nocive à travers de honteux mensonges à empêché toute adhésion... Cependant question morale, les gens se sont plutôt éloignés ?... Tout reste possible et le potentiel est là...

      Ne pas négliger cependant les mouvements inauthentiques qui servent de repoussoirs car les faux chrétiens de pacotilles, chrétiens surtout identitaires sont à mon avis un obstacle à une vraie réflexion sur la société que nous souhaitons... Tout comme les musulmans par folklore identitaire désert la possibilité d’un vrai élan spirituel pour tout les descendants d’immigrés...


  • #1511167

    La terreur terroriste étatico-otanesque a justement pour but de pointer les musulmans comme étant LE danger, en y incluant, à terme, pourquoi pas, les Palestiniens... C’est LE piège dans lequel il ne faut pas tomber.

    Il faut donc comprendre que les commanditaires sont ailleurs. Les paumés musulmans drogués au captagon et probablement victimes de programmation mentale ne sont que de pauvres marionnettes (qui goûteront aux flammes de l’Enfer).

    La réaction de Julien Rochedy est donc celle de quelqu’un qui tombe dans le panneau, ou fait semblant de ne pas savoir où se trouve le pouvoir actuellement en France et dans le monde, et qui tire les ficelles. Il devrait lire "Comprendre l’Empire", il aurait des éléments de réponse...


  • L’apanage d’un peuple raffiné... On pourrait pu en dire bcp sur ce peuple raffiné. Mais bon, on n’est pas à l’heure de la culpabilisation. J’aurais aimé connaître son opinion sur le peuple de la Syrie, de l’Iran,.. sont-ils aussi des peuples raffinés, selon lui ? Bon Dieu, quelle connerie cette vidéo !

     

    • Par raffiné il entend efféminé.


    • #1513452

      Quelle comparaison sérieuse y a-t-il à faire entre les situations de pays comme la France d’un côté et la Syrie ou l’Iran de l’autre ( qui n’ont strictement rien à voir entre eux non plus ) ?

      Aucune strictement aucune... D’ailleurs Rochedy ne la fait pas, votre commentaire est vide, nul, non avenu, et déplacé.

      Mais puisque vous y tenez : Quid du raffinement de la nébuleuse des groupes "rebelles" syriens ?


  • Énervé le garçon... Reaction à chaud !! Jamais bon.
    et avant de tous les renvoyer dans leur pays d’origine si on arrêtait de les faire rentrer, si on expulsait les fichés S, si on sortait de l’europe tiens donc si on cessait d’etre les larbins des Americains... Ça règlerait pas mal de problème, la guerre civile... La pire des solutions.


  • #1511181

    C’est (peut-être triste ) mais j’ai arrêter d’écouter a la minute où il a déclarer que la France n’allait ou ne pouvait aller sur le terrain d’Israel (! !!!) sur le point de vue de combattre le terrorisme en son sein ....... Merci mais non !

     

  • #1511185

    Voilà du vrai populisme !

    Un quasi appel à la guerre civile ...

    Du grand n’importe ce que j’entends encore quelle deception ... Tout ça ressemble plutot au gars de la german wings qui a tué un paquet de monde pour faire parler de lui en se suicidant .

    Ici on a un type qui n’a rien à voir ni avec Daesh ou le terrorisme islamiste , mais juste un mec qui a tout perdu et qui s’en sort plus economiquement avec les deux loyers et la pension alimentaire ( temoignage audio de 2 minutes en lien de France inter de son ami )

    http://www.franceinfo.fr/fil-info/a...

     

    • Non s’il te plaît, pas de lien franceinfo comme argument, franchement je peux même pas cliquer dessus...
      " Ici on a un type qui n’a rien à voir ni avec Daesh ou le terrorisme islamiste". Qui l’affirme ? Lui ? Franceinfo ? Ah ouais un ami (je viens de relire


  • Ca c’est un appel à la guerre civile direct !

    Et très bien caché dans une vérité et un marketing viril.
    Oui "faire la guerre à l’islamisme" n’a pas de sens sans accepter les injustices, MAIS n’a pas de sens non plus sans couper le mal à la source.

    ATTENTION, l’ennemi n’est pas dans la banlieue ! Dans la banlieue, c’est l’outil !


  • Lui aussi croit vraiment a cette histoire de terrorisme à propos de cet acte de folie à Nice ?
    A mettre dans le même sac que Valls et consort...

     

  • Il y a eut au total 4 ou 5 terroristes qui ont fait 200 morts et perdre des milliards sur le PIB de la France.
    C’est fou l’impact de ces 4 ou 5 personnes.


  • Si demain le fascisme revient en France, on fait quoi julien ?

    On envoi les déviants en Allemagne ou en Israel ?
    Décide bien parce que tes propos nous rappels les heures les plus sombres

    Je suis Français et musulman patriote, mes arrières grands parents sont venus en France et mes anciens ont participé aux deux grandes guerres, Français depuis 4 générations, ma fille étant de la cinquième.
    Sans aucune attache ailleurs, ni famille ni amis, dans quel pays tu veux me jeter que je prenne un billet pas cher et que je prépare ma valise gentiment…

    Ceux qui sur le site soutiennent cet imbécile, vous n’avez rien compris à la verticalité du combat qu’Alain Soral tente de vous expliquer pédagogiquement et avec patience depuis plus de 15 années.

     

  • #1511213

    excellent discours de ce qu’attendent ceux qui organisent ça ! Il confond les causes et les conséquences. Il ne comprend pas le " agiter le peuple avant de s’en servir " et rien de tel que ce qui se passe. Ben voyons, commettre des injustices pour lui c’est pas grave ! Massacrer des innocents c’est pas grave. " C’est le jeu ma pov’Lucette " IL est mûr lui, car il faut justement ne pas faire tout ça. il faut juste taper là où ça fait mal, et faire un coup d’état pourquoi pas. Où sont les couillus de généraux, de politiques, de magistrats, d’intellectuels ( sauf A.S évidemment ) qui pourront mener tous ces dirigeants devant un tribunal avant qu’il ne soit trop tard, pour empêcher ce qu’il dit ? Bien sûr, aller dans les banlieues pour les mettre au pas aurait dû être fait, mais ceux qui ont essayé, il y a 30 ans, se sont heurtés aux " touche pas à mon pote ", slogan des fabricants de racistes antiblanc, antifrançais qu’est SOS racisme. Donc, non, surtout ne pas y aller, ou alors à l’élysée/matignon, et les sortir pour les faire condamner pour haute trahison, etc...


  • aucun lien avec l’islamisme radical ce carnage...


  • #1511235

    @Zéklon B.

    Ce monsieur bien prétentieux, pourquoi, ne va t-il pas lui-même dans les banlieues ?
    Et puis, si l’envie lui en prend, il irait aussi aider ses compatriotes à Calais.
    C’est çà, être un homme.


  • D’un point de vue théorique en effet je comprends son propos, mais vas-y Julien pars devant on te suis...personnellement face à moi je te trouves un "peu raffiné" plus sérieusement je pense que l’on peut trouver une solution dure et à la fois juste dans l’assimilation drastique (déjà maintes fois abordée sur le forum) et en effet ceux n’ayant pas à cœur de suivre, ceux-là d’eux-mêmes la sortie sera évidente.
    Cela rejoint son propos mais bien plus fin que sous le coup de l’émotion, surtout quand on vit entre Neuilly sur seine et l’Ardèche..

    Amicalement


  • Aux grandes gueules, cf. l’intervention légendaire de feu M. Holeindre.

    M. Rochedy semble méconnaitre ou ignorer que le pouvoir veut nous ammener à l’incitation à la haine contre les musulmans.

    C’est simplement leur objectif.

    Rochedy, idiot utile 2.0 ? Je préfère penser que c’est une réaction à chaud.

     

    • #1511402
      le 15/07/2016 par ProtégeonslaPalestine
      Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

      Votre analyse de la situation est la meilleure. Ce type a pour lui l’arrogance et une forme de cécité sur l’Etat profond et son mode opératoire. En mars 2016 est sortie une super production américaine intitulée Bastille Day : les initiés étaient prévenus à mots couverts.


    • #1512110

      C’est surtout un opportuniste belle gueule de droite, un républicain à la française... tout comme ces républicains américains redneck qui discourt dans le vide... qui ont actés une séparation mais qui ne sont pas dans le réel...


  • #1511273

    Qu’est ce qu’il veut Julien ? La guerre civile en France. je crois que Julien Rochedy a été par le passe mieux inspiré, je mets ça sur le compte de l’émotion. Si l’on veut gagner cette guerre, il faut me semble t-il

    1/ retrouver et maitriser nos frontières
    2/ Avoir une diplomatie volontariste et plus préoccupé par les intérêts de la France
    3/ Retrouver notre indépendance monétaire
    4/ Doubler voir tripler les budgets militaires et du renseignements
    5/ Arrêt des interventions à l’extérieur qui ne sont pas dans l’intérêt de la France
    6/ Mettre hors d’état de nuire tous les criminels ( trafiquants de drogue, bandits, ... )
    7/ Expulser hors de France tous les extrémistes religieux qui prônent la violence quelque soit ses formes

    Voila me semble t-il les décisions qu’il faudrait prendre et ce le plus rapidement possible, mais je n’ai pas grand espoir.

     

    • "Qu’est ce qu’il veut Julien ?"

      Il veut une carrière de politicard, il fait tout pour l’avoir, il a tout ce qu’il faut pour l’avoir (en premier lieu, cette incroyable capacité à faire culpabiliser et à faire la morale) et il l’aura probablement en tant que lieutenant dans un truc de merde type "oz ta droite".


  • De plus , un homme qui boit , qui se drogue qui frappe sa femme.
    TOUT ses voisins disent qu il n etait pas religieux , mais parcequ il a une origine ,une couleur de peau , il doit etre consideré comme Musulmans .

    Pourquoi quand un alcoolique, un fou blanc tue , la personne de couleur musulman ou non sait que c est un fou et ne crache pas sur tous les blancs ?

    Pourquoi nous , nous savons faire la difference entre des fous qui ne represente qu eux meme ? et pourquoi vous ne faites pas cette difference a part Soral et ER ?

     

    • #1511854

      t explique ça comment ? la consanguinité ??? Non car c est pas la première fois le coups du désequilibré, et dans tout les pays


    • #1512999

      @charlieaulit,

      quand un chretien de culture tire dans la population aux USA on ne le qualifie pas de chrétien surtout si il n’est pas pratiquant... pareil pour le dépressif fou qui suite à un divorce tue femme et enfants ?


    • #1513152

      @ Peter

      Chrétien de culture c’est la norme, c’est pour ça qu’on ne le précise pas, quand on dit "un français" ou "un américain" ça sous entend un chrétien de culture, catholique pour les uns, protestant pour les autres. Musulman c’est une spécificité nouvelle, voilà pourquoi on a besoin de le préciser.

      Y a t-il un problème à ce que nous refusions de changer de norme ?
      Au nom de quoi ? Sous quel prétexte ? De quel droit ?
      Devrions nous... Nous intégrer peut être ?

      Tout ça est très problématique vous le voyez bien.


    • #1513970

      Y a t-il un problème à ce que nous refusions de changer de norme ?
      Au nom de quoi ? Sous quel prétexte ? De quel droit ?
      Devrions nous... Nous intégrer peut être ?

      Tout ça est très problématique vous le voyez bien.




      Intégrer les règles et spécificités d’une langue avec son vocabulaire dans ses plus flagrantes évidences ; et pourquoi pas ses subtilités (bien que je n’en demande pas autant) ?...

      Je ne vois au contraire rien du tout... On qualifie de musulman automatiquement une personne née musulmane bien qu’elle ne pratique pas et ne se définit pas comme ceci, surtout quand elle ne crois pas en Dieu, ni en la révélation mohamédienne...

      Je ne qualifie pas de protestant chrétien un athée américain, un tueur en série ou de masse... il est avant tout américain après tout... Pourquoi ne pas qualifier uniquement de maghrébin un maghrébin qui n’as de toute évidence rien d’un musulman ? Votre seule excuse c’est de ne rien y comprendre à cette religion et de refuser le moindre effort pour comprendre.. alors c’est plus commode d’appeler « voiture » tout ce qui a 4 roues même si c’est un tracteur ou un pédalo ?....

      Avec ce genre de conneries ont qualifieraient le troisième Reich et Hitler comme armée chrétienne ?

      Le fou de Nice, tout comme l’autre homosexuel de Orlando : ils se droguent, boivent de l’alcool, mangent du porc et pratiquent l’homosexualité comme vice de vie... malgré ça vous et les média vous vous complaisaient à les qualifier de musulmans...

      ...donc je me répète peut-être : mais les fous qui tuent régulièrement femme et enfant car en se suicidant ils désirent embarquer un maximum de monde (par haine) -rien de nouveau sous le soleil de satan- devrions nous les qualifier de chrétiens afin de mieux les définir ?


    • #1516247

      "On qualifie de musulman automatiquement une personne née musulmane bien qu’elle ne pratique pas et ne se définit pas comme ceci, surtout quand elle ne crois pas en Dieu, ni en la révélation mohamédienne..."

      Affirmation fausse et gratuite, il va falloir mettre quelque chose au clair tout de suite :
      L’appartenance religieuse des terroristes de Toulouse, Paris, est précisée parce que les tueurs ont commis leurs actes au nom de leur djihad islamique.
      Si demain un intégriste catho kidnappe une femen et la découpe, ne doutez pas qu’on omettra pas de préciser quelle est sa religion.

      "Votre seule excuse c’est de ne rien y comprendre à cette religion"
      Toute cette discussion n’a strictement rien à voir avec la religion.

      Quant au "3e reich", à "l’Allemagne nazie", au "pangermanisme", ou encore au "national socialisme" , vous noterez qu’aucune de ces dénominations ne contient le mot "chrétien".
      Par contre, dans "état islamique", il y a "islamique".

      Enfin la réponse à votre dernier paragraphe est simple : Le terroriste de Nice est objectivement , et indépendamment de ses choix, un français maghrébin de culture musulmane.
      Quant à son accointance religieuse effective, il ne peut plus en parler, mais il est probable qu’il se définissait lui même comme musulman, ainsi que Coulibaly, Abdelslam, Abbaoud, Kouachi et les autres. De mauvais musulman certes, mais ça ne les excommunie malheureusement pas.
      Ils ont d’ailleurs été enterrés dans des cimetières musulmans selon le rite musulman.

      Tous les hommes sont pécheurs, et le pire des chrétiens n’est pas moins chrétien, ni moins homme, que le meilleur d’entre eux.
      Ceci est valable pour tout le monde, je vous laisse donc appliquer la méthode au tueur d’Orlando, dont je n’ai pas suivi l’affaire.

      P.S : Un chrétien ce n’est pas un mangeur de cochon qui boit de l’alcool.
      Un chrétien c’est celui qui croit que Jésus Christ est Dieu, mort en croix, descendu aux enfers, ressuscité, et sauveur du monde. A peu de choses près, qu’il soit protestant, catholique, ou orthodoxe.
      P.P.S : Il y a peu tu nous gratifiais d’un pavé sur un club, propriété du Vatican, où des prêtres fréquentent des prostituées. Il y a aussi les cas de prêtres pédophiles, etc.
      Alors, si le prêtre pédophile est un chrétien, le terroriste islamiste et l’imam wahhabite sont des musulmans, cohérence oblige.

      Modérateur, un effort svp, on lis bien pire sur cette page.


  • Le mec dit littéralement l’inverse de ce que je pense. En entraînant des millions de gens dans la violence, il veut accélérer la guerre civile totale ou quoi ? Il est excité. (en plus ses exemples, USA et Israël, c’est sûr que c’est des modèles de lutte contre le terrorisme... Il n’a aucune vision géopolitique)


  • #1511290
    le 15/07/2016 par Godefroi de Javron
    Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

    on ne peut pas gagner une "guerre" organisée et planifiée par nos élites occidentales. Leur but étant de nous mener tous vers un gouvernement mondial, policier, martial.. Les gens vendront leur âme au diable (à l’Antichrist -chef mondial) pour avoir un peu de "sécurité" ..

     

    • #1511996

      @Godefroi de Javron........." on ne peut pas gagner une guerre organisée et planifiée par nos élites occidentales "...votre réflexion est la sagesse même, raison pour laquelle il faut trouver le biais, ou même plusieurs, mais en tous cas tout faire pour éviter d’entrer dans l’entonnoir effilé que l’on nous a promis comme funeste destinée...bon sang, les gens sont si fragiles et malléables psychologiquement pour se laisser séduire par le premier harangueur venu ?? ( et ils sont légion et même aux manettes en France ) .


  • Les reactions des visiteurs sont saines et plutôt rassurantes. L’appel public a la Guerre civile dans nos banlieues n’est Clairement PAS la solution. Plutôt le piège

    Quant a la remigration, elle implique de revoir de fond en comble Notre politique etrangere, en commençant par rompre avec la politique Americaine et neo-"conservatrice" et puis militer aussi pour le developpement de classes moyennes en Afrique et ailleurs. Comme on l’a (un peu) fait en Europe de l’est après la chute du mur. Bref, c au contraire, revenir a une politique intelligente de la francophonie et des non- alignés, hors OTAN et hors UE...
    En avons nous encore seulement l’ambition et les moyens ?


  • C’est du réchauffé, tu m’étonnes que le gars ait pas besoin d’écrire un texte, il le connait déjà par cœur...Mais soit admettons qu’il faille aller "foutre le dawah" dans les "banlieues salafistes", pourquoi c’est toujours les moins courageux qui proposent l’initiative mais se la jouent aussi stratège qui ne mettra pas les pieds sur le front ?

    Comment reconnait-on une banlieue salafiste au fait ? Enfin bref, le mec qui parle d’israel comme si c’était un exemple à suivre, n’aura pas une minute de plus pour s’expliquer...Il est jeune qu’il renouvelle le discours du FN.

    Mais c’est bien de ne pas proposer d’aller casser l’assemblé ou le sénat ou l’élysée, c’est son future gagne pain...Et puis les problèmes ne viennent pas de là haut, c’est connu.


  • Ouais ben c’est un frontiste quoi... Soral avait raison, et a toujours raison, quand il explique que c’est ce parti-leurre qui va concentrer et assumer la vengeance sur le bouc-émissaire désigné par les élites sionistes. Ce qui n’empêche pas E&R, créé pour ça, d’en faire encore et toujours la promotion au même titre que les médias dominants (en les présentant sous un jour favorable, conformément au rôle d’anti-média dominant). Triste. Enfin rien n’empêche les fidèles de ce site d’aller voir ailleurs des mouvements plus intègres, rassembleurs, et moins dangereux comme l’UPR, en somme plus fidèles à l’esprit d’union sacrée prôné par E&R.


  • Le bon français le mec normal de coluche donc plutôt blanc va aller chasser les barbus...

    Les bons musulmans vont aller chasser les mauvais français racistes

    Jolies perspective.


  • Message un peu brute voir accentué (de rochedy) pour faire réagir les gens, typique de la twittosphere.

    Perso je suis plutôt pour suivre le chemin que E-R nous montre et la Ré-information en général, cad faire prospérer les réseaux d’information (dans le réel et non que virtuel) pour toucher un max de gens et dire la vérité sur les chefs de guerres occidentaux.


  • Ne croyez-vous pas qu’avec tous ces attentats les premiers à réagir devraient être les musulmans français qui pratiquent un islam de paix ? Ces centaines de milliers de français ont une occasion rêvée de se montrer solidaires et manifester leur colère envers de telles boucheries. Ils sont très nombreux, et pourtant on ne les entend pas.

     

    • #1511470

      Tout à fait d’accord.
      Si les musulmans patriotes faisaient le ménage (et ils en sont capables), ils montreraient :
      - d’une part, que le vrai Islam est tout à fait compatible avec les valeurs de la France,
      - et d’autre part, qu’ils sont de vrais combattants pour notre pays, contrairement aux sionistes qui nous gouvernent.


    • Pas d’amalgame qu’il disait l’autre. Pourquoi uniquement les Musulmans (et l’Islam c’est large) ? C’est tout le monde ou personne. Pourquoi les Musulmans devraient-ils en faire plus que les autres, ou se faire pardonner de quoi que ce soit, en rapport avec ces barbares, prétendument guidés par l’Islam ? Ces "islamistes" tueurs en série sont aussi croyants que GW Bush l’était du temps de l’invasion au Moyen-Orient.

      Pour la plupart c’est surtout Mammon qui les motive, puis en bouquet final un florilège de drogues pour (les faire) passer à l’action. Alors c’est facile de dire que c’est "au nom d’Allah" mais dans les actes ça ne porte pas de nom. Si les tueries dans les écoles US étaient faites "au nom de Jésus", les Chrétiens devraient-ils avoir besoin de se désolidariser de ces assassins ? Quel serait le rapport avec Jésus ou Dieu, et par extension avec Allah ?

      Sans attaque aucune, je n’ai pas vu beaucoup de "croyants" d’autres obédiences en appeler à la manifestation massive, lorsque des centaines de milliers voire millions (!) de morts Musulmans sont venus grossir les cimetières au Moyen-Orient au fil des années (sur la toile "le plus grand cimetière du Monde" en Irak) sous les bombes US, par embargo etc. Avec pour origines des prétextes fallacieux pour changer.

      Aussi est-il besoin d’évoquer la Palestine, plomb durci, phosphore blanc, ... Ou alors est-ce une affaire de distance ? La compassion inversement proportionnelle au lointain. Là ça nous touche au coeur de nos villes, ça peut toucher nos proches, donc nous nous sentons logiquement plus concernés. En Irak, en Syrie, ... c’est comme ça toutes les semaines. Mais c’est pas chez nous, j’en conviens.

      A propos de J. Rochedy... je rêve ou il valide le conflit de civilisations ? Lui qui s’est montré si pragmatique sur bien des sujets, le voilà qu’il en oublie la source du problème.


    • #1512004

      @ Corso

      "C’est tout le monde ou personne. Pourquoi les Musulmans devraient-ils en faire plus que les autres ?"

      Montrer l’exemple, vous savez ce que ça veut dire ? Ah, c’est pas écrit dans le Coran ? Ok, désolé, vous n’êtes pas obligés alors... Donc, ne levez surtout pas le petit doigt. Faites comme les autres. Laissez la France se pourrir de l’intérieur. Et au lieu d’éteindre l’incendie, contentez-vous de répéter que c’est pas vous qui l’avez allumé. Restez assis sur votre tapis en brandissant la pancarte "pas d’amalgame". Quel merveilleux projet !

      Tu vois, mon gars, celui qui veut agir trouve toujours un moyen, et celui qui ne veut rien faire trouve toujours un prétexte.
      Il n’y a aucune fierté a être aussi lâche que les autres, surtout quand on se prétend religieux.


    • #1512148

      Pour que les musulmans se fassent entendre il faudrait qu’ils prennent les médias, car ceux qui tiennent les médias ne les relaient pas, justement pour faire croire au français de souche que le musulman français approuve le terrorisme par son silence.
      C’est aussi simple que ça. Nous vivons dans un pays communautarisé jusqu’à la moelle.


    • [N’étant ni musulman ni d’aucune obédience religieuse] je ne suis pas contre un engouement des Musulmans patriotes à dénoncer Daech & co, manifester ou s’exprimer sur les réseaux sociaux etc, mais ni plus ni moins que les autres. Les Musulmans dignes de ce nom n’ont strictement rien à voir avec ces engeances, comme les Chrétiens dignes de ce nom n’avaient strictement rien à voir avec GW Bush et les faucons/neocons alentours dits "chrétiens" (en effectif réduit dans le staff).

      L’idée part d’un bon sentiment je comprends, pour le bien des Français Musulmans, afin d’éviter l’amalgame justement, affirmer une fois pour toutes les différences et pas des moindres avec ces usurpateurs de l’Islam. Le problème est qu’avec cet engrenage, devront-ils répéter crescendo l’exercice à chaque nouvel "attentat" ? Enfin pour que Mme Michemuche comprenne bien en son for intérieur que son facteur Karim n’est pas un monstre bestial qui va la dépecer ou lui foncer dessus avec son utilitaire. Nous savons bien que, si futurs attentats il y a, il y a fort à parier que les "coupables" ne seront pas définis en tant que Sikhs ou Taoïstes.

      Par ailleurs un changement est vivement souhaitable quant aux charlatans imposés par la Kommandantur en guise de "représentants", style Dalil Boubakeur (le sosie de Richard Prasquier) ou l’intellectuel prix Nobel du couscous son éminence Hassen Chalghoumi. Ceux-là n’arrivent pas à la cheville de Camel Bechikh, Albert Ali, ... qui ne sont pas les coqueluches des merdias.


  • #1511336

    M. Rochedy semble ignorer les raisons profondes de ces attentats, donc leurs véritables commanditaires, qui n’ont rien de salafistes barbus.

    Il commet également la grossière erreur d’assimiler une religion (l’islam) à une origine géographique ou ethnique.

    Simple incompétence ou complicité ? Espérons, vu sa jeunesse, que la première hypothèse est la bonne. Mais alors, qu’il étudie l’Histoire, en particulier celle du vingtième siècle, et qu’il se taise. Je lui conseille de prendre quelques cours de rattrapage auprès de J.-M. Vernochet.

     

    • Tu as tout dit ...


    • #1513631

      "leurs véritables commanditaires, qui n’ont rien de salafistes barbus."

      Il va vraiment falloir comprendre sur E&R que ce genre de déni ne fait qu’augmenter la colère d’une grande partie des français.

      Chacun devra assumer ses responsabilités : chrétiens, juifs, ET musulmans. Aucune exception, sous aucun prétexte, ne sera tolérée par l’opinion.

      Vernochet c’est bien gentil, mais d’une part le wahhabisme reste un virus de l’islam, et c’est par lui qu’il prolifère.
      Et de l’autre quand bien même a-t-on affranchi l’islam des crimes de daech, toutes les problématiques d’immigration, d’islamisation et de communautarisme demeurent.


  • Tout comme la CGT gagnerait à couper les ponts avec le front de gauche ( ou le PC par le passé ) pour retrouver sa dangerosité perdue ( et une autonomie ouvriériste salvatrice ) , je me dis qu’ ER gagnerait en puissance de feu en s’éloignant une fois pour toutes de ce genre de discours irresponsable ( c’est l’apanage de la jeunesse mais tout de même ... ) . Finalement je me dis que le FN et le front de gauche sont les deux faces de la même pièce : ils n’en n’ont rien à foutre du destin des prolétaires . Que celui qui n’a jamais douté me jette la première pierre ( oui c’est un brin hors sujet , mais pas tant que ça ... ) .


  • Il croit dur comme fer au terrorisme autonome et se lamente du “raffinement” des peuples qui l’entourent. Il a développé le syndrome du droitiste isolé radicalisé.

    Il faut à tout prix le signaler aux agents des services, en espérant qu’il ne soit pas trop tard avant que sa bande de casseurs en smoking/Rolex ’aille commettre l’irréparable dans ces immondes banlieues barbues. Mais sans doute que les services ne rêvent que de ça, que des “de souches” aillent foutre le bordel chez leurs petits protégés. Ça coûte pas cher et ça nourrit les médias pendant des semaines.

    “Des guerres bien horizontales” comme dirait Soral.


  • #1511349

    IRRESPONSABLE !!!!!!!
    Dire que ce mec projette une carrière politique !!!!!...On comprend l’émotion mais elle n’est pas forcément bonne conseillère, ou est passé son "raffinement" ? Si c’est juste une couche superficielle d’une image auto glorifiée...


  • #1511353

    Il n’y à AUCUNE relation à Dieu dans la haine !..elle l’empêche même !

    Si ce mec se satisfait de la manipulation dont il fait l’objet, c’est inquiétant !..contaminé et contaminant...à ses dépend !


  • Schématiquement, il dit : en se comportant en chrétiens et non pas en peuple supérieur, on ne récolte que le terrorisme et le sarcasme des gens qui nous méprisent.
    Mais si on regarde la marche de la planète, je ne vois pas les nations chrétiennes vivre plus en insécurité que les autres nations

     

    • "l’identité" religieuse c’est du sionisme et c’est absurde et très malsain, il est à coté de la plaque, en religion il n’existe pas plusieurs identités !..surtout venant de ceux qui se réclament de Jésus Christ ! "Christ" n’est pas un nom de famille...si ce n’est celle de Dieu !


  • Hahaha, Julien. Tu aurais mieux fait de prendre du temps et écrire un texte au-lieu de faire comme tous les youtubers qui vomissent tout et son contraire à tort et à travers. Tu es beaucoup plus réfléchi en temps normal...


  • Étonnant tout de même, quand on est une personne intelligente comme l’est monsieur Rochedy, de justifier une réaction à chaud par le fait que nombre de crétins y vont de leur réactions en vidéos ou autre. Quand l’intelligence s’accorde des dispenses de réfléchir sur le dos des imbéciles, on peut tout de même penser que c’est un beau gâchis. Deux choses : 1) Que ne va-t-il lui-même faire le cowboy là où il faut selon lui aller, s’il n’est pas atteint de la lâcheté et de la faiblesse qu’il pointe chez ses concitoyens ?!
    2) En quoi Les États-Unis et Israël lui semblent-ils être des exemples probants dans la lutte contre le terrorisme ? Sérieusement, c’est une blague ? C’est ça l’exemple à suivre ?
    Conclusion : il est dommage qu’il n’ait pas pris le temps d’écrire, et ce après avoir réellement réfléchi. Mais peut-être aura-t-il l’occasion de revenir sur ses propos, sait-on jamais ! J’ajoute que je trouve bien que tout soit relayé, y compris ce qui à mon avis n’est pas du tout dans la ligne E&R car le débat est nécessaire et impératif, et d’autant plus dans les circonstances que nous traversons.

     

    • #1511721

      Il y a des fois Eric, trop réfléchir, c’est anéantir ses propres chances de survie.

      Les choses doivent être dites à tête reposée quand on a encore le choix des armes.
      On l’a de moins en moins.

      Je partage donc pour ma part à 100% le constat de ce type, et j’ajoute, il faut non seulement se préparer à faire de l’injustice, mais également à la subir, sans chouiner.

      L’Histoire ne s’écrit pas avec de l’eau, nous mourrons tous, il faut refuser de vivre et de mourir pour rien. Actuellement, c’est ce que font 99% des français.

      La continuité générationnelle n’est pas le seul objectif des peuples.


    • J’en pense autant. Très bon commentaire


    • Je suis désolé SpiritusRector mais ce que je dis est le minimum de la réflexion. Ce n’est donc en aucun cas trop réfléchir (formule déjà particulièrement étrange en elle-même). Et visiblement c’est une réaction à chaud et non " à tête reposée ", du moins il faut l’espérer pour l’intéressé.


  • #1511428

    Sur ce coup-là, ce monsieur fait fausse route à 100%...s’il croit à un islam autonome, alors il n’est pas l’homme de la situation. Et sans doute ne l’a-t-il jamais été...


  • Pas faux les peuples encore vivant, on besoin de clarté, et ça apporte de la violence mais aussi des bénéfices à leurs membres.

    Je me souviens de ce recruteur chinois qui voulait embaucher un français et qui spécifiait bien qu’il voulait un blanc. Formidable peuple, qui limite aussi l’acquisition d’appartements à 2 par foyer fiscaux (1 résidenciel 1 commercial), limitant ainsi la spéculation et la ruine au loyer de sa jeunesse. Sans compter qu’ils sont pas cons, qu’ils bossent bien à l’école et ailleurs.
    Je vous fait pas un dessin mais l’avenir est ailleurs et plus chez nous, faute de volonté putain !

    Alors que faire pour ne pas être des français d’après la France comme dit Drac !??
    Lutte, assumer ou fuite.

    20 ans x tout les 3 mois 1 centaines de victimes aveugles.
    Bon ça fait dans les 10 000 morts, c’est "jouable", bien ciblé car Bataclan Nice, ça tape dans le bobos argentés. Retour de manivelle de mai 68.


  • #1511468

    Parions que lors de son prochain passage télé, Marine Le Pen sera sommée de se dédouané quant à cet ancien directeur FNJ qui invite les français, avec une grande subtilité, à aller tondre du rebeu dans les balieues... Bravo Julien, tu viens encore de faire perdre 3 points au FN ! Non mais quel... !


  • #1511489

    troll-utile !


  • Complètement à côté de la plaque Rochedy...

     

  • Bon sang relisez les textes de guy debord sur le terrorisme et sa mise en scène dans le cadre de la société du spectacle ainsi que ceux de son ami sanguinetti à la même époque qui analysait les incohérences de la version officielle sur le terrorisme en italie et dont les dires se sont confirmés plus tard avec la réouverture des archives.
    lisez également l’excellent ouvrage de michel drac "choc et simulacre" qui analyse notamment la manipulation sémantique et la construction du sens des mots par ceux qui détiennent la puissance du capital pour fabriquer une certaine perception de la réalité des événements et du monde : c’est ainsi que dans la bouche des merdias comme reuters , les mercenaires de al nosra deviennent des rebelles modérés et luttant contre le dictateur bachar et qu’un camionneur déséquilibré devient un terroriste de daesh par la magie sémantique.
    Guy debord disait que le terrorisme a une valeur éducative car la majorité des gens qui en sont les spectateurs n’en connaissent pas tous les rouages mais par la mise en scène étatique et médiatique en savait assez pour savoir comment se tenir et être docile.


  • #1511520

    Il y aura un début de solution le jour où Soral pourra parler au peuple au JT de 20h.

     

  • Je lis aussi beaucoup de commentaires en disant : Pourquoi il n y a t il pas eu d attentat pendant l euro ? réponse simple : période de ramadan.

     

  • En temps normal je respecte Julien, mais là il aurait mieux fait de s’écraser et laisser la raison lui dicter une meilleure analyse bien plus réfléchie.


  • Comme l’a parfois préconisé Alain Soral, le christianisme dans sa version catholique devrait être déclaré religion d’Etat (comme à Monaco), afin de donner un socle spirituel solide à la nation.
    Partant de là, les 2 solutions « injustes » évoquées par M. Rochedy donnent place à une 3-ième solution « injuste » aussi, mais permettant à tout le monde de rester en France et d’y vivre en paix.
    Puisque :
    A-La France est par définition-même, bâtie sur le christianisme. En effet la naissance de la France a été (très littéralement) le baptême de Clovis, réalisé en grande pompe après plusieurs années de réflexion soigneuse du principal intéressé. Les baptêmes massifs subséquents de ses troupes et de larges pans de la population, ont créé le socle de la cohérence culturelle et religieuse propre à la France.
    B-Les différentes péripéties de l’Histoire postérieure, font arriver en 2016 à un point où la survie de la nation impose des choix drastiques, déchirants et « injustes ». Sans ces choix, la dure loi du réel imposera des carcans culturo-religieux liberticides inacceptables. Des religions de substitutions commencent à être imposées par la loi et la force légale (laïcisme pur et dur, religion de la shoah, franc-maçonisme, etc.). Des hôpitaux psychiatriques et/ou la mort seront le lot des dissidents.
    C- L’esprit cartésien français ne se privera jamais d’une analyse théologique exhaustive des tréfonds de l’Islam. Elle mène déjà, de fait, à une interdiction légale de l’Islam djihadique, religion pourtant légitime ou tolérée dans beaucoup de pays. Cette interdiction arbitraire suppose l’existence de plusieurs Islams concurrents, cloisonnés et étanches, et implique que toute version soft d’Islam, ne peut jamais muter vers un djihadisme armé, temporel, avec morts physiques violentes. Elle suppose possible la cohabitation pacifique de l’Islam et des autres religions. Mais la mutation se produit régulièrement chez les extrémistes. Certains passent à l’acte(14/07/16).
    la 3-ième solution « injuste » serait donc d’interdire toutes les versions de l’Islam, sous peine de prison ou de déportation. Pour tout musulman, il y aurait 3 grandes options :
    - chahada négative (renonciation solennelle à l’Islam)
    - conversion formelle à autre chose que l’Islam
    - profession de foi agnostique.
    Toutes les mosquées disparaitraient. Les dissidents auraient le choix entre prison et émigration « ailleurs ». Voir la situation au Japon. Mais tout est mieux qu’une guerre civile...


  • #1511625

    les « vieilles » nations occidentales, éprises de justice, sont trop lâches et trop molles pour faire et gagner une telle guerre,



    Le problème c’est que le terrorisme est un instrument d’ingénierie sociale et politique créé et utilisé par ces mêmes nations occidentales. Une fois de plus les gens comprennent les choses à l’envers ! Le terrorisme a été directement créé, est financé et téléguidé par les services secrets des nations occidentales et des monarchies du golfe. Le terrorisme islamique n’est pas un phénomène autonome qui serait le fruit d’initiative collective en dehors de toute structure étatique.


  • Mon cher Rochedy, il n’y a pas de PAIX sans justice.

    Tu prétends gagner une guerre mais dans quel but si ce n’est pour arriver à la paix ? Toutes tes injustices et tes dommages collateraux sont le terreaux des guerres futurs !


  • #1511671

    Les 9 commentaires prédents sont sensés. LA vidéo de Julien Rochedy est dingue.
    Alain Soral se force à mettre carte sur table - comprendre l’empire - mais des jeunes cons comme lui ( chômeur, j’ai eu le temps de lire ce 15/07/16 au bas mot 200 commentaires rascistes et jusqu’au-boutistes sur Facebook), ne comprennent toujours pas que :
    notre ennemi est la finance.
    notre marionette est le conflit de civilisation.
    Bon, Julien, t’es’un jeune sympa et on va se cotiser pour :
    Payer ta cotisation annuelle à E&R
    Payer le e-book " Comprendre l’empire " sur ton Ipad.
    Bouffon ( Toi Ju ).

     

    • #1511848

      L’un n’est pas exclusif de l’autre, la finance ou l’Empire utilise l’immigration massive comme une arme contre les peuples , il faut donc détruire cet Empire (ou au moins le mettre hors d’etat de nous nuire) mais aussi ses armes.


  • #1511682
    le 16/07/2016 par Lumpenprolétariat
    Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

    Cela dit même si sur le fond il n’a pas tout à fait tord, lorsque la situation sera tendu à son paroxysme cela se passera comme il dit.
    Mais je trouve qu’il a plus le physique d’un mannequin que d’un bidasse destiné à être en première ligne, un peu à l’image d’une société française bien préservée (en général) et qui se fout royalement de savoir où tombent les bombes payées par ses impôts du moment qu’elle part en vacances l’été sans rencontrer trop de bouchons aux péages...
    Cela dit gare à ne pas céder à l’émotion et d’attendre un peu pour conclure, les tueries de masses de déséquilibré pourrait être aussi un jour une importation US sur nos terres.


  • Mais arrêtez sérieusement, il a entièrement raison ! Putain mais merde c’est qui qui commets des attentats sur notre sol ? n’oubliez pas que la France ce n’est pas la laïcité mais bien la royauté , en tout cas les plus belles heures de gloires de la France ce n’est pas cette république de merde ! Alors acceptez qu’il y ai une France chrétienne , et fermez un peu votre gueule ! ce sont toujours les personnes d’origines Maghrébines qui commettent des attentats chez nous et il y en a plus que marre , et dirigez par les sionistes, Alors oui j’aime Alain Soral , et je suis pour une remigration , alors écoutez un peu le cheikh Imran Hossein putain ! il y a des Soraliens anti sionistes et anti invasion tenez-vous-le pour dit !


  • Ventredieu, avec de telles analyses en djihadisme et géopolitique , on n’est pas sorti des auberges islamiste, sioniste, ni de l’empire étatzunien !
    J’inviterais cet énergumène à remettre son logiciel à jour,car soyons sérieux, qui sponsorise le djihadisme ?
    Ceux là même qui sont derrière les guerres depuis plus d’un demi siècle pour des intérêts géostratégiques, les réseaux gladios, les coups tordus à foison et l’otan sur le point de mener les gouvernements caniches européens droit dans le mur !


  • L’honnête homme Rochedy voudrait que la canaille Gauloise se lève pour aller tirer la barbichette des islamo-racailles, c’est bien ça ou j’ai raté quelquechose ?
    Très décévant mais pourtant hélas prévisible.
    Une petite alliance avec Juppé ou encore Alliot contre la "cinquième colonne" ?

    Une bonne purge pour repartir sur de bonnes bases ?
    Une France Mammonique qui ne soit pas Benetton ?

    Oui Rochedy, il y a des tarés en banlieues, des gens prêts à tuer, des gens devenus fous.
    Figure-toi qu’il y a également des tarés et hélas tu en fais partie qui font / proposent donc d’aller faire quelques dommages collatéraux chez la Canaille... au nom de quoi ? De la Démocratie ? Des Droits de l’Homme ?

    La France ?

    Mais qui a flingué la France ? Qui se torche le cul avec la France matin, midi et soir Rochedy ?
    Qui a importé la première armée de réserve il y a maintenant un demi-siècle ? Qui s’est réjoui de la casse sociale ? Qui laisse crever les honnêtes Gueux dans les banlieues ? Qui laisse la banlieue et les campagnes se nécroser depuis des décénnies ?

    Que proposes-tu à ces masses ?

    L’affrontement horizontal !

    D’un côté nous avons donc la gauche (et ses satellites) qui "luttent" contre l’odieux 49.3 et sont pour la régularisation de tous les sans-papiers, de l’autre la droite pour la Grande Purge entre gueux pour le Veau d’Or

    Plus que jamais, Réconciliation Nationale.


  • Raisonnement qui va dans le sens de l oligarchie, M Rochedy appelle à la guerre civile !
    D ailleurs malgré les déclarations de nos gouvernants pour le moment il n y a aucune certitudes que ca soit un attentat terroriste ça peut très bien être un attentat fait par un déséquilibré. Vu le niveau de sécurité faible malgré Etat d urgence, qui sert plus à la répression politique , 2km pour arrêter un camion durant un événement aussi fréquenté. La négligence semble avoir été le plus grand complice de ce fou. Et on ne pourra pas éviter d autres illuminés de proviquer des drames de ce genre. En tout cas pour les partisans du choc des civilisations comme M. Rochedy c est du pain béni. Pour éviter ce genre d attentat il faut chasser ces gouvernants et ceux qui agissent en sous main pour diviser le peuple français et nous amener à la guerre civile et à la peur de chacun. Il faut être plus stricte quand à la justice et rétablir l état de droit. Et enfin poussez à l amour de la France par l assimilation pour les français de papiers qui ne se sentent pas français de cœur car sûrement gros problèmes de représentation identitaire.

     

    • #1511858

      @JacquesL............" la négligence semble avoir été le plus grand complice de ce fou "...tout juste camarade, et dans un état de droit ( soi-disant ), le premier responsable de sa propre négligence, de ces propres manquements, c’est l’Etat !...Rochedy aurait déjà dû évoquer la première mesure légale et normale qui s’impose : démission .....l’horizontalité que propose curieusement ( ou pas ) JR fait le jeu entier de l’Oligarchie et de ces autres ennemis intérieurs de la France qui se repaissent de ses derniers lambeaux, qui eux il est vrai parviennent à la mort programmée du pays ( et des nations en général ) depuis les coulisses, mais occupant des postes officiels, ils sont les premiers et les derniers responsables voire pire, de ce qui nous arrive .


  • C’est vrai qu’on a beaucoup entendu parler de la remigration de 5 millions de musulmans Russe dans les dernières années ...

    Plus sérieusement la défense en France est un fait d’état, nous sommes le pays de la sécurité intérieure, si Pasqua était là la peur changerai de camp, mais on a Cazeneuve, Valls etc .
    Ensuite calme toi et respire, on ne règle pas ce problème en coupant des tête au pif, mais en ayant une politique cohérante ex :

    Suppression des allocations pour familles de délinquants, La relégation pour ces mêmes délinquants,
    Ré-investir dans les moyen humains de la défense et sécurité intérieure ( RG DGSE Police de terrain etc), mais aussi renvoyé chez elles les populations illégalement installées en France en premier lieu (c’est légal et légitime), enfin mettre en prisons (de nos îles y’aura moins de yeux ;) ), tous les fichier S relevant de l’islamisme extremiste.

    Je pense que déjà avec ça on aurait une situation plus stable, parce que le problème des pogroms, c’est qu’une Kalachnikov et c’est une centaine de mes compatriotes qui y passent.

    Pour finir la guerre civile on sait quand elle commence on sait pas quand elle finit donc évitons de la souhaiter, mais préparons nous à la mener et la finir.


  • Soit ce mec n’a rien compris au plan sioniste, soit il fait parti intégrante du plan. Mes amis ne tombaient pas dans le piège de la haine tendu par les protagonistes de ces attentats. Le brexit en est une preuve concrète que le plan est en place, ils n’ont qu’un seul objectifs sauver leur système financier qui est sur le point de tomber. Et pour le sauver, une seule solution, provoquer la troisième guerre mondial qui sera guerre civile entre peuple de souche et peuple descendant d’immigrant. Soyons unis et fort et leur plan tombera.


  • #1511811

    J’ai écouté Rochedy.
    J’ai écouté Ménard.
    J’ai écouté Ciotti.
    j’ai écouté Hollande et Vals.
    Ils disent tous la même chose.
    Bizarre.
    On croirait entendre tous les néo-cons (nom de code pour sionistes) de l’arrière-garde Bushiste.
    Que vient faire l’Islamisme là-dedans ?
    De plus aucune de ces personnes et de leur soutiens-trolls internet ne fera quoi que se soit et n’enverra pas un proche faire leur sale boulot.

     

    • #1511853

      Oui mais, je pense que certains discours sont de simple circonstance dans la bouche de certains usurpateurs. Pour autant, m. Rochedy a un discours cohérent qui repose sur le communautarisme. Maintenant si vous voulez continuer de vous faire égorger comme des moutons et de pleurer vos fils et vos filles , alors ne changez rien, ça va continuer.


  • le masque tombe et c’est bien .


  • Tôt ou tard, le ménage devra être fait dans toutes ces banlieues racailleuses et anti-France.

     

    • Pas besoin de rentrer en chants de guerre avec la fébrilité de la "disparition", du "remplacement" ; il y ’à du laisser faire en banlieue que la seule application du code civil suffirait à résoudre sans entrer dans ces théories anxiogènes grandiloquentes et dangeureuses


  • il veut la guerre civile julien, avec les dommages"collatéreaux" qui vont d’un camp à l’autre, jusqu’a ce que ceux qui ont déclenchés cela aient bien affaiblis tout le monde pour rammasser la mise .

    il veut comme "en yougoslavie".
    bravo .


  • Il y a du sens dans ce qu’il dit dans cette vidéo, il appuie là ou ça fait mal, à savoir qu’un mec est capable de se foutre en l’air et de tuer injustement tout un tas de personnes et de bousiller la vie d’un tas d’autres, mais il le fait quand même, il a une forme de courage, d’inconscience, il n’en a rien à battre de ce qu’on dira de lui et de l’autre en comparaison on a des bobos républicains, sans-culotte et sans couille, complétement conditionnés, qui sont incapables de sortir de leur prison mentale, ils se sont fait hacker le bulbe par l’ingénierie sociale, ils sont persuadés que tout se vaut, ils croient en l’universalisme, ils n’ont jamais ouvert un bouquin d’histoire, Poitiers Montgisard, Lépante, ils ne connaissent pas ou plutôt pour eux tout ceci n’est qu’un lointain passé où les gens n’étaient pas aussi ouverts que maintenant, et ils vous disent : voila désormais nous croyons que nous pouvons tous cohabités ensemble dans le respect de nos différences dans une grande Babel (ils ont même pas bien lu l’histoire !)
    Mais est-ce que tout le monde veut vraiment cohabiter ? Qui vous dit que cela sera le cas, que tout le monde aura la même hauteur d’esprit ? Est-ce qu’il y a pas 2 3 connards dans le désert qui pensent différemment de vous et qui ont une autre idée sur la question ?

    Tout cela devrait leur servir d’élétrochoc, mais non les Charlies se rassemblent pour se sentir nombreux et soudés, à croire qu’ils seraient prêts à mourir plutôt que de renier le logiciel qu’on a greffé dans leur surmoi et de passer pour racistes, xénophobes, islamophobes, anti-migrants. En somme la matrice républicaine va tuer la France mais pas de la manière dont on s’attendait en réalité.
    Il y a d’ailleurs un aveu d’impuissance, la république est incapable de sauver la France, car sur le plan de l’universalisme maçonnique, elle devrait se renier elle-même. Tant qu’on pensera que tout se vaut, que la vérité peut cohabiter avec l’erreur, qu’il faut respecter tout et n’importe quoi, notre situation empirera, le jour où pour survivre, on sera forcé de se resaisir, de faire le tri (on en est encore loin et là dessus Rochedy a raison), on reviendra à une monarchie chrétienne, c’est à dire avec le catholicisme comme religion d’état. Il n’y a que comme cela qu’on aura la paix, plus vite on le comprendra, mieux ce sera.

    Ceux qui pensent que réagir, avoir un sursaut,c’est souhaité la guerre civile, et que donc c’est pas bien, n’ont rien compris eux non plus à la situation.

     

    • qu’il y aille lui et ses potes . c’est bien beau de faire des discours de warriors pour envoyer les gens faire des trucs.
      il sait trés bien que ceux qui iront faire cela prendront de la cabane et seront démontés par l’état français.
      à quoi joue t il ?

      dérriére un clavier etc .. on peut tous refaire le monde, tu as compris des "trucs" mais tu es tjrs dérriére ton clavier à encourager d’autres à aller se faire mettre en cabane.
      le dire et le faire .


    • #1511923

      je partage entièrement votre avis


  • #1511844

    Il a tout juste ! Ceux qui croient qu’on gagne la guerre avec des fleurs et que l’on traverse les temps avec de simples bonnes intentions se mettent le doigt dans l’oeil et le paieront cher (eux ou leurs rejetons)

     

    • #1511857

      On la gagne avec des Hommes, combien dans la société efféminée française actuelle ? La banlieue est constituée de guerrier...


    • #1511981

      C.est bien ça le problème , à part à l’extra droite et quelques exceptions, on n’a plus que des tarl.... Le camp d.en face est décidément très fort, 40 ans pour détruire un peuple de dur à cuire


    • A la guerre, c’est toujours le plus malin qui gagne, le plus stratégique. C’est pas le plus inconscient qui gagne, ce n’est pas celui qui commet des injustices qui gagne. On dirait que Julien n’a rien compris au terrorisme, au fanatisme. Le terrorisme c’est une guerre idéologique. On sait tous que l’islam n’est qu’un prétexte pour des desespérés, des faibleds d’esprit de s’enfoncer dans le terrorisme et tout simplement de se mettre fin a ses jours de manière "spectaculaire". Y aurait pas de media, aucun des ces malades mentaux ne se serait fait sauté. La seule facon efficace de lutter contre c’est de couper les connexions entre ces faibles d’esprit et ceux qui sont déja terroriste mais qui étaient tt aussi faibles d’esprit avant. le fanatisme c’est comme une maladie dont le seul remede est l’éducation, le soutien moral, le sens de la famille, et l’exclusion. Le souci c’est que nos société ont tellement individualisé les gens, encourager la destructuration des familles et la perte des valeurs depuis des décennies, ce qui explique que le terrorisme prend si bien dans nos sociétés, tout comme les fusillades aux états-unis qui sont l’oeuvre de n’importe quel décérebrés daesh inclus. Mais Attention, si on ne comprend pas tous bien ce qu’est le terrorisme (Et on dirait que Julien n’a rien compris) on va commettre des injustices sur une population musulmane, et alors celle-ci aura une raison valable de rentrer en guerre. et moi-meme musulman, si l’état est injuste avec moi, j’aurai, non pas le droit, mais le devoir de répondre à cette injustice. Alors qu’est ce qui est mieux ? une population musulmane française qui compatie aux victimles de Nice, qui dénoncent ces faux musulmans qui font meme des victimes musulmanes OU BIEN une population musulmane française qui se fait agresser, amalgamer et dont sa croyance en Dieu, en la vie après la mort, sera une vrai arme pointé contre un état INJUSTE. de facon macabre, d’un coté on a qqs dizaines de mort par an, de l’autre ça peut aller à des centaines de milliers de morts pendant 20 ans. A vous de voir et ne faite pas de déclaration à l’emporte piece comme ce Julien. J’espere qu’il n’y aura pas de guerre civile en France, parceque l’islam c’est la paix avant tout, mais si Dieu le décrete alors le musulman, le croyant en général aura peur mais sa foi annihilera cette peur.


  • La Promesse à Ste Catherine :
    « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
    La première et la dernière phrase de cette charte sont très importantes. Elles font revêtir à la promesse une dimension éternelle et universelle. Muhammad précise que les musulmans sont avec les chrétiens, proches ou éloignés, rendant ainsi impossible toute tentative de limiter la promesse au monastère Sainte-Catherine. Par ailleurs, en ordonnant aux musulmans d’obéir à cette charte jusqu’au jour du jugement dernier, il sape toute tentative future de révoquer ces droits. De plus, ceux-ci sont inaliénables.
    Muhammad déclara tous les chrétiens comme étant ses alliés et tout mauvais traitement à leur égard comme étant une violation de l’alliance avec Dieu.
    Un des aspects remarquables de cette charte est qu’elle n’impose aucune condition aux chrétiens en échange de ces droits. Le fait d’être chrétien suffit. On n’exige pas d’eux qu’ils modifient leurs croyances, qu’ils paient une contrepartie ou qu’ils se soumettent à quelconque obligation. Cette charte est une déclaration des droits, sans obligations.

     

    • #1511865

      très beau et très juste, en effet...si seulement il pouvait se révéler un peu de l’antique sagesse en nos temps obscurs .


    • Cette charte a été violé dès la mort du Prophète ou peu s’en faut...Les croisades n’en sont que la conséquence...Pourquoi ?...Parce qu’on trouve autant de versets dans le Coran pour les chrétiens que contre...Devinez ceux qui ont les faveurs des fanatiques,aujourd’hui ?...Et ces derniers sont musulmans comme je suis shintoïste... !!


  • Encore un non-scientifique qui se prend pour un phare ( dès le début de sa vidéo ). Exemple : il est incapable de résumer son anthropologie non-catholique en une phrase : "on ne peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs."

    Nous sommes Français !

    Notre logiciel n’est pas sioniste.


  • Bravo pour ces propos difficiles mais courageux, et il n’y a pas que les arabes et les noirs à renvoyer, il y les bi-nationaux israelo-français à renvoyer chez eux puisqu’ils ont un pays, et bien sur les "français" de la loi "cremieux".
    J’entends déjà les bien pensants chouiner, et je pense même que mon commentaire ne sera pas publié.
    Mais de toute façon c’est ça ou la guerre civile, au choix, c’est vous qu’y voyez !

     

    • #1512419

      Je suis portugais par ma mère et français par mon père, j’ai la nationalité française, je suis chef d’entreprise depuis plus de 20 ans (34 salariés, tva, impôts, formation à jour...) marié á une française dont le père est d’origine tunisienne issu de la diaspora juive de 1962. Je suis père de 3 enfants. Nous ne sommes pas croyants.
      Dans ta grille, tu fais quoi de moi ?
      Il est bien rigolo le rochedy avec sa petite barbe sous son petit toit en pente. Un moment j’ai cru à une blague de Nicolas Bedos.


    • Et oui Réconciliation, mais le problème c’est qu’il ne faut pas trop attendre de ce genre d’énergumène le minimum de réflexion qui consiste à éprouver ses âneries en regard de la réalité. J’ajoute que des gens comme moi, qui sont ce que l’on peut appeler des français de souche, se disent en lisant de tels propos d’autres français dits également de souche, qu’il y a des culs qui mériteraient vraiment d’être bottés. Vu le hiatus total qu’il y a entre la ligne claire d’E&R et ce genre de propos, on a évidemment envie de croire que c’est du trollage bien qu’il y ait peu de chance pour que ce soit le cas. Mais passons.


  • bonjour
    Pas sérieux la dernière vidéo de Rochedy
    Ce n’est pas parce qu’un criminel se réclame d’une religion qu’il faut s’en prendre à tous ceux qui la pratiquent
    Un criminel n’est condamanable que des crimes qu’il a commis et ses crimes n’engagent que lui

    J’ajoute que l’armée française compte de nombreux musulmans qui mettent leur vie au service du pays

    Dans cette période tragique que le France traverse, il faut garder son sang froid et faire une analyse objective de la situation
    En particulier dénoncer la responsabilité de l’état qui est incapable d’assurer la sécurité de ses ressortissants ou citoyens sur le sol français C’est scandaleux avec tous les moyens qui sont les siens !

    vive la france

     

    • Ce n’est pas parce qu’un criminel se réclame d’une religion qu’il faut s’en prendre à tous ceux qui la pratiquent

      non mqis logiquement et personne ne peut dire le contraire en regardant ce quon a fait aux protestants

      tout ce qui nest pas catholique est par essence non francais et n’a pas ambition a rester ici et je le dis clairement : si l’algerie etait aussi riche que la norvege il n’y aurait plus un seul algerien en france, tout ca n’est quune question de fric


  • #1511880

    Ayant de la famille en Europe de l’Est, et ayant des amis qui ont connu la guerre du Kosovo, ce qu’a dit Rochedy est certainement la seule analyse saine et pragmatique de la situation, dénuée de toute idéologie.
    Il n’y a pas de guerre propre. Et il y aura forcément des dégats collatéraux.
    Ce que le Pen dénonçait dans les années 80 se vérifie aujourd’hui, sous une forme aiguë.
    Plusieurs populations vivent sur le territoire français et ne peuvent pas se saquer, pour diverses raisons (culturelles, sociétales etc). Et quoi qu’on essaye de faire, ça ne s’arrangera pas.
    Il en résultera forcément une guerre civile.
    Je connais des suisses qui considère aujourd’hui la France comme un pays du tiers-monde qui les inonde de ces gens dont ils ne veulent pas.
    La France a un cancer, et je crois malheureusement qu’on se rapproche de la phase terminale, et que ça finira par des horreurs bien pire que la rémigration.
    Ou alors, on accepte d’intégrer la france au Maghreb, et que la France chrétienne disparaisse définitivement.
    Aldo Stérone a fait une analyse au vitriol, mais très juste de la situation française en comparant ce qui se passe actuellement en France avec l’Algérie des années 90.
    La seule question qu’il faut se poser, c’est est-ce que vous accepterez dans 15 ans de porter la barbe et de faire vos 5 prières, d’être un bon musulman, sous peine d’être massacré comme les chrétiens d’Orient.

     

  • #1511883

    @cicéron............un détail vous a peut-être échappé également, le printemps Tunisien, ou plutôt " botulique ", çà ne vous dit rien ?....et croyez-vous que seuls des bombardements sont susceptibles de constituer des actes d’agression, suscitant par là même bien des vocations néfastes ?...sinon le gars était Tunisien, je crois.......courage et lucidité à tous .

     

    • A karimbaud

      ok.

      Le printemps tunisien, il a commencé parce qu’un tunisien s’est immolé pour manifester contre-je-sais-plus-quoi-je-suis-pas-spécialiste, non ? Un pouvoir corrompu et une famille qui vampirisait le pays, non ?

      Et c’est une affaire des Tunisiens, avant tout, non ?

      Si le fait qu’un Français prenne parti pour/contre/ne se prononce pas sur n’importe quel sujet concernant n’importe quel pays arabe ou musulman permette d’établir, après chaque attentat, un lien, même tenu, avec la politique du pays (et ses citoyens) pris dans son ensemble, on est pas sortis ...

      Votre commentaire ... comment dire ... j’hésite, entre mauvaise foi et bouillie.

      Ps : pardonnez-ma réponse tardive à votre post, je l’avais loupé, il n’était pas dans le fil du mien.


  • Les masques tombent, enfin.
    Cet individu ne souhaite qu’ une chose : la guerre civile pour la France (j’allais écrire "pour son pays") avec des tas de morts et des tas d’injustices. Au-delà de ces attentats atroces, les Français vont découvrir la face du sionisme. Si guerre civile il y a, nous nous souviendrons qui l’a souhaitée et cet individu en fait partie.

     

    • #1511927
      le 16/07/2016 par Juste un commentaire
      Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

      Malheureusement ce n est pas la guerre qu il semble vouloir. Car elle est en place... Au cas où cela vous aurait échappé

      c est un peu de resistence aussi parfois ...

      meme si mon avis est que la guerre se combat par la paix . Apres je le respecte , il est militant , cohérent avec lui meme enfin... Ç est mon humble avis . Puis il ne parle pas de tuer non plu . Faut relativiser .


    • Malheureusement la guerre civile est en place depuis des années. Courageux sont ceux qui l’admettent et ne font pas semblant de ne rien voir.
      Penses-tu que tout ces peuples vont vivre ad vitam eternum en harmonie ? L’idéologie du vivre ensemble est ancrée.

      Il ne reste plus qu’à trouver des solutions pour atténuer les souffrances (la remigration de certain étrangers qui crachent sur la France au lieu de l’embrasser est une solution de paix).


    • #1512051

      Malheureusement ce n est pas la guerre qu il semble vouloir. Car elle est en place... Au cas où cela vous aurait échappé




      Je crois que des notions de rapport numériques feraient du bien... Foutre le feu à la maison pour sauver les meubles me parait une folie à moins de faire surtout commerce de meubles... Venant d’une élite apatride mobile rien de surprenant mais défendre son pays en y foutant le feu ?

      Pour les plus naifs, combien de personnes censées expédieraient leur progénitures en sécurité à l’étranger pendant que ces soldats à la tête en plomb s’amuseraient à faire la guéguerre ?!!!
      Je ne souhaite pas la guerre mais croyez moi, femme et enfants au minimum seront mis rapidement dans un avion vers des horizons plus sure (bien que j’habite une campagne déjà très sure)... Les fauteurs de guerre étant les premiers à faire leur valises (!) attendez vous à un chaos monumental..


    • #1512358
      le 16/07/2016 par Juste un commentaire
      Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

      @ Peter sellers

      vos propos sont plus guerriers que les miens ... Je ne souhaite pas ce que vous projetez .

      si l on regarde dans les rues , le peuple est en paix. Je suis de la campagne aussi.
      seulement remettons les choses dans leur contexte.

      l guerre est le fruit des attaques du gouvernement impuissent face à l Europe et les États Unis dans un objectif de nouvel ordre mondial .

      qui se dessine ...

      je ne fais que constater aussi que le peuple est à côté de la plaque un peu.
      Lorsque il dit ne pas être aussi envahis ... Voir les rues de Paris , créant des désordres , mais par la volonté des politiques donc certes le racisme est une folie

      vivre ensemble ok mais avec les lois françaises ... Si j étais militant j approuverais la vidéo , en ce moment je la constate comme de bon sens . Je l acte. Ruchdi est courageux . Sans doutes un peu guerrier . Un peu trop mais il parle BIEN des musulmans HONETES ! Donc il n est pas manichéen non plu !

      Ceux qui ecoutent cela et font la guerre n ont pas bien compris . Ç est juste qu il faut prendre conscience d une situation et ne pas agir bêtement . Voila ce que je me dis . De plus les musulmans devraient se montrer pour dire NON au extrémistes ... Il me semble.

      je ferais la critique d un ton trop guerrier , mais il est militant pas moi ... Pas entièrement .

      cordialement

      (vous auriez pu me citer sur d autres propos ou je parle de paix pour lutter contre la guère , c eu été mieux il le semble . Car c est je pense votre idée aussi ? Ç est la démarche que j appréci chez Dieudonnee . De plus il parle du peuple "rafiné" et j aime cela ... Ce peuple,martyre parfois de plus de nos jours , je veux dire dans les près jugés . Ce peuple dont on ne parle jamais . Ce peuple aussi Français que vous et moi. Ce peuple aussi beau souvent par ses valeurs. La droite des valeurs ...)


  • #1511909

    Je conseille à tous les commentateurs, membres d’E&R et Alain Soral, le film "Kingdom of Heaven" de Ridley Scott.


  • pour l’instant on a quelques enculés (des deux cotés de l’échiquier) , mais rochedy veut entrainer tout le monde.
    sans y aller lui méme cela va de soit...en étant le general en chef sur youtube.


  • #1511936

    Vaincre le terrorisme est très simple :

    1.Il faut aider Bachar à rétablir la loi dans son pays, et non armer des groupes terroristes comme Al-Nosra pour renverser son régime "antidémocratique" comme l’a fait le Quai d’Orsay sous Laurent Fabius car, qu’on se le dise une bonne fois pour toute, ce n’est pas Bachar qui nous attaque !

    2.Il faut privilégier les opérations terrestres plutôt que les opérations aériennes : lorsque l’on bombarde une ville assiégée par des groupuscules terroristes par les voies aériennes, on abîme "un peu" les hôpitaux et les écoles voyez-vous, et voir des enfants, des malades, des vieillards morts sous les bombes françaises est un facteur de radicalisation pour les populations locales qui risquent de prendre la mouche (c’est le moins que l’on puisse dire !).

    3. Il faut s’allier à Vladimir Poutine, seul chef d’État ayant combattu efficacement Daesh sur son terrain (qui a réitéré sa main tendue à la France au lendemain des attentats !)

    4. Il faut cesser d’aggraver les radicalisations en hiérarchisant systématiquement les victimes d’attentats par la couverture télévisuelle dont elles bénéficient : un carnaval de larmes médiatiquement surexposé pour les victimes occidentales (France, USA) d’un côté, contre quelques secondes dans un JT entre le foot et la météo pour les populations musulmanes (Irak, Syrie).

    Évidemment rien de tout cela ne sera mis en place car du point de vue du pouvoir, le terrorisme n’a que des avantages :
    1. Il permet de semer la terreur et d’asseoir le contrôle des masses par la peur (rappelons quand même qu’il y a plus de chance statistiquement de gagner au loto que de perdre la vie dans un attentat et que donc le fait d’avoir peur ne peut être considéré comme raisonnable).
    2. Il permet de mieux régner en divisant les populations de cultures non-musulmanes avec les populations de cultures musulmanes
    3. Il permet de faire passer des lois liberticides, d’accroître la surveillance des individus, d’instaurer un état policier, de mieux combattre les opposants (non-terroristes évidemment).

    Au lieu de cela, on aura d’un côté des beaux discours et des récupérations politiques pré-électorales, de l’autre des bougies, de la pleurniche, du pathos et des dessins de maternelles ! De la merde que tout cela !

     

    • Que du bon sens dans ce que vous proposez.


    • #1512069

      @ Hurluberlu,

      Merci pour ces saines paroles.

      L’idée à E&R au départ c’était d’éviter le piège qui nous entraînerait vers une lutte horizontale, c’est-à-dire la guerre civile : sortir de ce piège "par le haut" en utilisant notre intelligence plutôt que de se laisser aspirer par un chaos qui ne servira qu’à remodeliser la société pour le pire.

      Nous le constatons de manière répétée : la destructuration est l’outil préférée de ceux qui prétendent donner une nouvelle forme à la civilisation.

      Que ce soit au niveau moral, intellectuel, juridique, géographique ou même -et surtout- au niveau civilisationnel.


  • #1511953

    Quelqu’un quelque part se frotte les mains en pensant : "Tout marche comme prévu !".


  • #1511956

    Merci à cet "idiot utile" de valider le conflit de civilisation. Pas vraiment sur la ligne égalité et réconciliation.


  • A tous les bien pensants de bisounours qui n’ont rien compris à ce discours, et qu’ils prennent pour un appel à la guerre civile, c’est au contraire pour éviter cette guerre civile qui nous pends au nez.
    En poussant à une sorte de re-migration on minimisera les dommages, et ce mouvement de citoyens poussera le peuple à ce débarrasser des traitres qui nous gouvernent, et peut être même à nous re-christianiser.
    Les seuls heurts seront avec les nouveaux "S.A." qui se font appeler "antifas".
    Pendant plus de 60 ans nous avons été des lâches, alors ou en paye le prix ou on se réveille ?

     

    • #1512178

      @ chris,



      A tous les bien pensants de bisounours qui n’ont rien compris à ce discours, et qu’ils prennent pour un appel à la guerre civile, c’est au contraire pour éviter cette guerre civile qui nous pends au nez.



      J’ai compris du discours de Rochedy qu’il parlait d’actes de violence indiscriminés.

      Pourriez-vous expliquer comment ceci serait un moyen d’éviter une guerre civile ?


    • #1512227

      Allez-y toi et Julien, montrez-nous comment faire ! Mais ailleurs que sur Internet, messieurs... Je n’approuverai pas, mais au moins vous aurez fait preuve de "courage" réel. Non pas juste inciter les autres à faire ce que votre fragile condition ne vous permet pas... Et si tel n’était pas le cas, vous me ferez un mot d’excuses vidéo suivi de l’écoute de Roger Holeindre sur Courtoisie (mars 2007). Un bien-pensant bisounours


    • Quand on ne comprend rien chris, il faut au moins épargner aux autres des leçons malvenues. La bien-pensance, la bisounourserie ou je ne sais quoi encore, n’ont rien à voir là-dedans, c’est vous qui visiblement n’avez pas compris. Et si vous accréditez ces propos, ce qui est votre droit, alors dans ce cas évitez au moins d’affirmer que ne pas être d’accord avec cela ne peut que signifier que l’on n’a rien compris parce que ça c’est juste un procédé malhonnête.


  • Très décevante cette vidéo, comme quoi l’émotivité et la réaction à chaud sont à proscrire. J’espère qu’il n’y en a pas trop des gens comme lui au FN, parce que c’est parfait pour mettre le feu aux poudres pour les mondialistes. N’est pas Poutine qui veut.

     

    • #1512228

      Le mondialisme passe par le multiculturalisme, l’immigration, et la destruction des racines de l’occident. Ceux qui organisent ce projet préfèreraient largement ne pas avoir à gérer une tentative massive des peuples de récupérer ce qui leur appartient de toute éternité.
      Ils sont aussi parfaitement conscient qu’après le tour des "banlieues salafistes" viendrait le leur.


  • #1512007

    Rochedy parle d’Israel comme exemple à suivre. Quel bouffonnerie ! Il est grillé.

     

    • Franchement il n’a pas tord, les israéliens ne se gênent pas pour exécuter tout ceux qui menacent leurs intérêts de près ou de loin... Je pense qu’on devrait très sérieusement prendre exemple sur leurs détermination parce que c’est pas avec les gogols de Twitter que l’on va faire une armée...


    • #1513158

      sudoiki

      Sauf qu il ment ouvertement , puisque tout le monde sait (a part toi visiblement) que c’est Israel qui a crée en partit ce terrorisme dont il parle , donc clairement c’est un mensonge odieux de dire que Israel est un bon partenaire contre le terrorisme d’autant que c’est meme principalement pour les israéliens (sans rien en retour) qu’on s’est lancer dans le financement du terrorisme .

      Et de surcroit ,confondre le peuple palestinien avec les terroristes c’est un non sens absolue puisque a la rigueur ca serai plutôt les palestiniens qui seraient semblable aux Français , puisque ils sont envahit par ceux la meme qui dirige la france et qui ont engendrer cette creature horrible : DAESH.

      Pour conclure , Daesh s’en est prit presque exclusivement qu’aux alliés de la palestine dans la region (Syrie , Hezbollah , lybie de Khadafi et Iran ect...)


  • #1512084

    L’analyse la plus correcte serais de voir que l’auteur de l’attentat n’avait rien d’un musulman.. puisqu’il buvait de l’alcool, mangeait du porc, ne faisait pas le ramadan et encore moins la prière...

    C’est comme dire que les tueurs de Colombine étaient des chrétiens fous tuant pour le Christ ? C’est comme le massacre de Orlando qui ai un règlement de compte d’un homosexuel ayant de la haine envers la communauté gays porto-ricaine qu’il fréquentait... malgré cette révélation explosive les gays du monde entier se disent victime d’homophobie ?

    Plus d’analyse et moins de réactions à chaud..

     


  • Après tout, quand je vois le nombre de connards qui utilisent internet pour dire un peu n’importe quoi, je me dis qu’il y a un créneau...




    Il est sérieux le mec ? C’est vraiment l’opinion qu’il a de lui-même ou c’est juste pour nous faire rigoler ?

     

    • #1512236

      Tous les dissidents le disent : C’est sur internet que se fabrique la nouvelle opinion publique.
      Les moutons 2.0 suivent leur gurus en ligne, au lieu de suivre les gurus de la télé.
      C’est la seule différence, et les gurus 2.0 l’ont bien compris : Il y a bel et bien un créneau.


    • #1512626

      La télé ne disait pas la vérité (occultation)... Internet, dit la vérité en plus de nombreux mensonges (opacification)... pas sure qu’on est gagné au change...


  • #1512218

    La France est restée debout par la violence, dans le sang, c’est terrible à dire mais c’est ainsi. Que de guerres civiles et de massacres dans sa longue histoire.
    Aujourd’hui les français sont des victimes, ils se font humilier et écraser chez eux et... aucunes réactions. Si, des bougies !
    C’est mathématique nous allons disparaître.


  • #1512314

    Surprenant ! Julien Rochedy semble valider (comme d’autres) la thèse sarkozyste du conflit de civilisation, donne raison à Manuel Valls qui affirme (à tort) qu’il s’agit d’un attentat islamiste et prend Israël et les États-Unis comme modèle, le tout en 5 mn ! Une contribution perso qui remet les pendules à l’heure : https://bourgoinblog.wordpress.com/...

     

    • #1512629

      D.abord, la thèse du conflit de civilisation ce n’est pas du piètre homme dont tu parles mais de Samuel Huntingdon (thèse que personnellement je ne valide pas de manière trop simpliste mais qui n ?est non plus totalement fausse). Puis, arrêtez de faire semblant de ne pas voir qu’il y a de l’islamisme la dedans ( même s’il y a peut être des manipulations...). Enfin, ce n’est pas parce qu’Israel et les us ne sont pas nos amis qu’il ne faut pas voir qu’ils ont de bonnes recettes en matière de lutte contre le terrorisme (même s’ils savent bien s ?en servir par ailleurs).


  • Une révolution sur YouTube... Il dit que si nous voulons gagner sa prétendue guerre il va falloir commettre des injustices comme en Israël ... A votre avis ca a amené la paix dans ce pays ?? Remigration ? Pour qui et comment ? Ça vaut aussi pour les Françaises et français de souches qui sont avec des français de branche ?? Alors comment on fait ?? Aller tailler la barbe des racailles des cités ? On est en plein dans le choc des civilisations il se fait l’idiot utile de l’establishment avec des idées qui nous feraient entrer en guerre civile , je ne dis pas qu’il ne faut rien faire mais il serait bon de se tempérer avant de sortir des conneries qui pourraient nous retomber sur le coin de la face ...


  • #1512335

    D’un point de vue stratégique, ce monsieur a raison. Mais le problème est que son scénario est exactement celui des mondialistes ! Une bonne guerre civile, afin de voir la population, blanche européenne de souche qu’ils détestent tant, se faire exterminée. Je vous garantie qu’en cas de guerre civile l’état protégera en priorité ses minorités ; juives et musulmanes pour des prétextes soit-disant humanistes et par d’énormes pressions internationales.

    Et ainsi, face à l’histoire, les barbares sauvages seront les français de souches, et les nobles seront les élites humanistes, grands défenseurs des faibles et des opprimés, qui aux commandes du gouvernement, auront su protéger leurs minorités d’un nouvel holocauste raciste.

    Je vous rappelle que les Américains de souche (les Sioux, les Apaches, les Comanches, ...) ont été totalement exterminés dans leurs terres ancestrales avec une indifférence morale la plus absolue dans le monde entier, jusqu’à aujourd’hui.

    Quant à la solution, elle a déjà été initiée il y a deux mille ans par un certain Clovis et réitérée par Jeanne D’Arc. Le peuple de France doit de nouveau réaffirmer solennellement sont allégeance la plus totale au Christ et se consacré à la Foix et à la dévotion. La tâche sera d’autant plus ardue qu’il faudra récréer un christianisme véritable et indépendant de la perversité de Rome et de son Vatican II. Un peuple unis la par sa dévotion au Christ est capable de relever tous les défis, surtout en tant que fille aînée de l’Eglise.

    On a été tellement loin dans la décadence que ma solution semble inenvisageable et même ridicule, pourtant je n’en vois pas d’autres.. désolé...

     

  • #1512390

    T’as oublié les Irakiens les Syrie et le hezbollah. le hic c’est que les teroriste se font soignez en territoire occuper.

    en fait t’as peur de t’es maitre et tu entre de pied ferme dans le piège. il a raison sur un point dans les bistrot les gens on peur et veulent combattre le terrorisme mais il s’agit de montrer du doigt qui finance forme et arme ces barbares.

    c’est vrai que 90% des gens sont sous informer. et toi tu n’a porte pas l’essentiel tu les envoie a la boucherie.


  • Ca semble facile de proposer une répression pleine d’injustices et de bavures envers la communauté musulmane lorsqu’on ne fait pas partie de la communauté en question.
    Ensuite, prendre exemple sur l’entité sioniste et sur les etats unis pour étayer son propos est une honte. Les palestiniens , irakiens, afghans ne sont pas des terroristes mais des peuples en résistance.
    Julien Rochedy tu n’es pas dans la ligne E&R car tu empruntes pour lire des lunettes sales c’est bien dommage.


  • Je comprends ce qu’il veut dire, il en a assez d’être vu comme un "babtou fragile".


  • "la Russie, Israël... qui combattent ce (même) terrosisme...(islamiste)"
    Wow, vous n’y voyez pas l’empreinte directe de l’idéologie sioniste dans ce discours ?
    Son niveau d’analyse est proche du niveau de la mer.
    Il vous trompe "de l’intérieur".


  • #1512588

    @cicéron.........déjà, ma bouillie vaut bien votre logorrhée indigeste...par ailleurs, l’évènement que vous décrivez ( l’immolation de ce jeune commerçant ) n’aurait pas eu les mêmes " lointaines " conséquences politiques néfastes sur ce pays sans les souffleurs de braises que vous connaissez très bien et qui ont pour habitude de se servir très nocivement des réseaux sociaux, partout où ils ont sévi ( Ukraine, Tunisie, Syrie...), sans parler de leurs interventions de pousse-au-crime sur les networks du monde entier ou presque ( libre ?)....en outre la désastreuse image depuis l’autre là en 2007 ( j’arrive plus à dire son nom ) et la mort du Quai d’Orsay impliquent malheureusement des peuples entiers, et la défiance vis à vis de la France est énorme ( les gens connaissent l’implication de tout ce " beau " monde dans le dépeçage de la Libye voisine )...après un acte isolé est le fait d’une mosaïque de facteurs, mais on ne peut nier que bombardements ou pas, nous payons nous le Peuple ( car eux ne trinquent jamais ) les turpitudes de ces valets sordides du mondialisme atlanto-sioniste....sur ce cordialement .


  • Il est un peu extrême dans ses propos mais dans le fonds il est conscient de cette vérité qu’il est impossible de faire une guerre sans dommage.

    Même les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent aussi participer à l’effort national de coopérer aux traitements des enquêtes sans qu’ils se précipitent chez un avocat pour obtenir réparation parce qu’un tel on l’a assigné à résidence et l’autre on le renvoie chez lui car est déchu de sa nationalité pour délinquance récidiviste alors qu’il n’a qu’un titre de séjour provisoire

    Et arrêtons d’etre des crétins de les rendre intouchables juridiquement alors qu’ils reviennent de Syrie, on sait pourquoi ils y vont.... c’est une preuve incontestable. Ils vont pas là bas pour étudier le marbre !!!! alors qu’il y en a 1 sur 1 million qui y va pour çà !!!

    c’est çà les "dommages collatéraux" on peut pas comme Hollande participer aux obsèques des 2 policiers égorgés et se rendre au stade de foot exulter la victoire !

    on peut pas vivre sans entrave et réclamer la sécurité.C’est un non sens.


  • Très déçu de Julien Rochedy que j’aimais beaucoup, qui pour moi a un grand potentiel.
    Mais là.... ses solutions débiles (en tout cas la seconde) et aucune analyse géopolitique... et soutien à ceux qui foutent le bordel... ouha je pense qu’il a signé un contrat de chroniqueur télé.


  • #1512807

    pour ceux qui se sentent une âme de guerrier

    n’ oublions pas (Je n’ ai pas oublié)
    les paroles d’un home assez lucide sur la situation depuis un bail.

    la guerre civile excite les esprits des âmes errantes ou qui s’emmerdent dans leurs vies, ou qui ont de l’ enneige a revendre. Faitent de la boxe...Française !
    cela faut mieux. Ou du sport ! mais on sait quand cela commence ses choses là... on ne sait quand cela s’arrête. (La guerre...)

    Et puis dans le concret , y’ a du sang et de l’ injustice oui... C’est moche et les coupables rierons bien. Et puis le vrais coupable est la malhonnêteté de l’ Argent et la finance. suivit de la crédulité des pauvres gens.

    La guerre horizontale est bien moins préférable que de porter des bouquets de fleurs a ses voisins musulmans , quitte a discuter des sujets sensibles avec eux en bon gentleman... Vaut mieux que la guerre des muscles... Pour tous. Le sport est bien préférable, et s’extraire de ses idées de lutte car c’est aussi accélérer cela.

    De plus . (Et je suis chrétien de culture. Semi pratiquant. Sans savoir si cela existe...)
    L’ ennemi est certes chez nous. Mais un ennemi est un homme malade. Souvent un jeune dans les 20 ans... paumé et sans valeurs éthique. Ce qui le nourrit c’est l’ islamisme.

    Je pense aussi qu’il serait temps aux musulmans (Ou Francais patriotes) d’aider a porter un message de paix.

    On ne combat pas la guerre avec la guerre effectivement mais bien il me semble , en étant en paix avec sa famille et ses voisins, de plus musulmans honnêtes , et si malhonnêtes, discuter si l’occasion se présentait avec paix mais non naïveté ...

    Qu’en pensez vous ?
    Après je ne m’ intéresse plu a l’ actualité , c’est aussi une solution. Elle est de tout manière anxiogène. Alors que l’on est jamais mieux a l’ écoute de l’ autre (Dans la vrais vie, ses voisins sa famille) que délavé de ses propres pensées parasites.

    On aime son pays, mais la guerre civile c’est lutter Contre son propre pays ... non sens complet. Me semble t’ il.

    Que sait on exactement du pouvoir de nos gouvernants ?? (Donc de leur honnêteté ou malhonnêteté ?) Après on sait qu’ils mentent comme des mouches c’est tout.

    P.

     

    • C’est une sage et honorable réponse. La haine c’est la ruine et c’est aussi infantile si je puis dire de la sorte, mais c’est plus facile de faire la guerre que de trouver les solutions. Je suis profondément croyante malgré mon orgueil que de le dire, mais Dieu est notre salut. Que nos frères et sœurs musulmans se joignent à nous pour ne former qu’une et même prière. Merci P de me permettre de poster ce message. Bien à vous.


  • Il oublie facilement l’engagement de nos forces dans ces pays et que des injustices inhérentes à toute guerre sont déjà commises la bas. C’est ce qui pousse certains à faire ce qu’ils font sur notre sol. Ce n’est que monnaie rendue, nos autorités le savent bien.
    Donc la France doit se retirer au plus vite de conflits et autres ingérences en tout genre par l’entremise des USA.
    La France viole des lois internationales en allant en Syrie sans que qui que ce soit lui ai demandé et agit selon les informations et donc la stratégie US, qui commet des bavures constamment.
    Le problème est facilement soluble, sauf que les pervers psychopathes éternellement liés à qui on sait, veulent nous y habituer (réécouter les derniers discours) parce qu’en définitive comme le dit BHL, "c’est bon pour USrahell".
    On adopte le même discours vis-à-vis d’Al’Assad qu’à l’époque vis-à-vis de Saddam. On a pas besoin de savoir d’où vient l’idée ...
    La France sous la houlette de Flamby le va-t’en guerre et semi-autiste (selon moi), sacrifie ses propres citoyens par dizaines pour des intérêts qui lui sont étrangers.
    Qu’on arrête de nous raconter des conneries, c’est pas pour renverser un méchant dictateur qui martyrise sa population et aller instaurer la démocratie la bas.
    La démocratie sauce McDo on l’a voit en Irak. Inutile de se demander ce qu’il en sera en Syrie si bachar Al’Assad est renversé.
    Triste époque.


  • Disqualification après seulement 1,27 mn

    Il ne m’a pas semblé qu’Israel et les Etats-Unis combattait le terrorisme, mais plutôt qu’ils sont à l’origine du terrorisme d’Etat.
    Une intervention décevante de la part de quelqu’un qui est allé en Syrie rencontrer un véritable combattant du terrorisme, qu’il ne daigne même pas citer et prendre en exemple.


  • L’arbitraire nickel ! En fait en cas de ratonnade conseillée, le haineux frustré ira de suite s’attaquer à l’épicier arabe du coin, « ce sale petit bourgeois d’étranger qui vole le travail des français », le voler c’est autorisé, par contre les fous avec des kalachnikov, ben je les laisse aux autres hein !
    On commence quand ?


  • Il faut surtout faire une purge des politiques et des médias.
    Nous sommes en état d’urgence comment on explique que un TUNISIEN avec un casier bien chargé passe les barrages de police , avec des armes à bord ,un camion vide mais apparemment il viens livrer etc etc.
    Dans mon village quand il y a la fête plusieurs routes son bloquées ,aucun véhicule ne passe et cela même sans état d’urgence.
    C’est claire on a laissé passer le gars volontairement.
    La réconciliation n’aura pas lieu car on trouvera toujours un ARABE pour faire le sale boulot ,la population ne voit pas qui dirige cela ,elle voit un ARABE qui tue tout ce qui bouge.
    C’est curieux le seul terroriste du BATACLAN encore vivant refuse de parler et on ne fait rien.
    Je pense que chez POUTINE il le ferait parler à coup de chalumeaux .
    La population FRANCAISE n’a pas intégrée que l’état est complice voir commanditaire , aucune issue pacifique sera possible .
    Il suffit que plusieurs attentats simultanées se produisent et allez parler de réconciliation .


  • Alain avait tout compris voilà pourquoi E&R existe.Beaucoup vont basculer dans la ratonnade certe cela leur fera du bien mais a la fin c’est eux qui seront jugée commes des sanguinaires c’est connu.
    Il ne faut pas croire non plus que ceux d’en face resteront les bras croisés surtout que certain n’ont rien a perdre.


  • Il a raison sur une chose : le fait qu’on est dans une société parasitée par les "droits de l’homme" ou la moindre petite injustice empêche toute démarche.

    Mais ce n’est pas aux citoyens de se venger aveuglément. C’est au gouvernement de faire ce qui doit être fait et c’est lui qui refuse. Par trahison et par soumission.


  • #1513414

    Julien Rochedy est bon pour Israel ! Mazel Tov Julien ! L’hiver prochain à Jerusalem quand la France à genoux en pleine guerre civile !
    Pour ceux qui on pas encore compris pour qui roule le nouveau Front National post Jean-Marie....


  • Israel n’est pas "en guerre" qui justifierait de "PROFONDES injustices", la palestine n’à pas d’armée !!! l’occident mènent des guerres illégales, c’est quoi ces "modèles" ??? c’est quoi ses valeurs à lui ?...son miroir ?


  • #1513599

    Je ne fais confiance ni au fn ni à l’ensemble de la classe politique française. Rochedy c’est le petit frére de Rachline non ? ce n’est qu’un sioniste de plus au fn qui traître du problème du terrorisme sans réellement désigner les coupables ! Franchement ER vous devriez revoir votre position au sujet du fn, nous savons tous que ce parti est contaminé jusqu’a la moile par la franc maçonnerie de Collard, le sionisme de Alliot, et le lgbt de Philippot ! A bon entendeur !


  • Donc des "dommages collatéraux" comme stratégie, de la "profonde injustice" contre des gens innocents ou pas pour combattre la barbarie, la "dawa", un guerrier ne vise pas délibérément les innocents, surtout dans une fausse guerre sans cause, sans règles, c’est plus du collatéral là, c’est le chaos


  • #1513605

    Je pensais Rochedy à un niveau plus avancé dans son raisonnement bien que je partage son impatience devant notre impuissance. Je ne suis pas certain que ce soit des salafistes à barbe longues qui poussent au crime ces pommés à idées courtes...


  • Le seul problème des banlieues en France est le manque d’effectifs de police pour un contrôle normal de ces "territoires", et le pouvoir le sait très bien, voir les écrits de Eric Verhaeghe. Ensuite le terrorisme est une illusion, ce n’est qu’un outil de l’oligarchie mondialiste. Donc Rochedy ne fait que jouer le jeu de l’adversaire en voulant activer la guerre civile.

     

    • Rochedy ou comment griller sa carrière politique en 5 minutes. Rochedy ne peux pas diriger, car il réagit à chaud, sa demande beaucoup de sang froid d’être un leader même pour un village de 30 habitants.


  • #1513840

    Mais rien ne prouve que le mec était musulman pourquoi toujours arabe = musulman ?

     

  • #1514142
    le 18/07/2016 par Réconcialition ? vraiment ?
    Julien Rochedy prend la parole après l’attentat de Nice

    Jolie caricature de patriote. Il cherche un job chez Ruquier ou Ardisson pour remplacer les comiques actuels ?
    Je suis surpris du relais de cette vidéo qui ne s’appuie sur rien de concret pour définir l’ennemi. Trop facile à dire. Surement facile à faire pour certains qui aiment cogner bêtement.
    Rochedy, rase ta barbe proprement, range ton joli appartement raffiné, prends le temps de réfléchir et de respirer, ça évitera tes vidéos rapides qui ne vise qu’à mettre le bordel.


  • Voila comment un raisonnement potable peut devenir indigeste, à cause d’une chute impardonnable ( le salut Américain et non Français ).
    Un bon résumé de ce que je pense de ces gens là.


  • Si nous jouons à ce jeu, le terrorisme aura atteint son but. On se terrorisera les uns et autres dans la guerre civile.


  • Israel ne se fout pas des dommages collatéraux il les aimes.Soit tu ne le sais pas Rochedy soit tu ments.Et puis avec tous les systèmes d’écoutes et d’espionnage à distance que possèdent nos élites ,il serait tout à fait possible pour eux de cibler les futurs coupables pour les empêcher de nuire.Mais ils ne le font pas.En revanche je pense que les musulmans, ceux qui aiment la France, devraient nous aider, de par leur connaissance de la langue arabe et leurs relations, à endiguer le terrorisme en créant un réseau d’information en liaison avec les forces de l’odre afin de dénoncer des comportements douteux et dangereux.


  • A moins, Julien, que le terrorisme qui se développe en France soit une conséquence du chaos amené au Proche-Orient et dans le monde musulman. L’exemple d’Israël est en outre mauvais : c’est parceque ce pays s’est bâti sur l’injustice et le mensonge qu’il subit le terrorisme. Et s’il y répond par encore plus d’injustice, les dirigeants de cet état ignorent qu’en fait leur nation est aidée parcequ’elle sera amenée à jouer un rôle clef pour un projet dont ils ignorent tout en réalité. D’autre part, la Russie ne réagit pas comme l’état juif, même si elle ne prend pas de gants. La situation est en fait différente. Enfin, et c’est probablement le plus important, c’est parcequ’il manque en Occident une élite intellectuelle qu’on ne connait pas les véritables causes du terrorisme aveugle subi en France.


  • #1515470

    Je n’ai clairement pas vu ce que cet individu déblatère au Mali, en Libye ou en Syrie. Peut-être que les matchs à l’extérieur comptent double !!!


  • imaginez que devrait dire un responsable irakien (plusieurs millions de morts avec 500 milles enfants), un responsable palestinien, (plusieurs dizaines de milliers de morts), un responsable syrien (plusieurs centaines de milliers de morts), un responsable africains (....), américains du sud (...) etc ...et futurs pays attaqué grâce à ce genre de colère injuste et mal dirigée, en france un peut plus de deux cents morts, et il faut devenir barbares, j’espère que les peuples du mondes meurtries par les barbares occidentaux avec le laxisme de leur peuple se réveillent et fassent comme rochdy avec une proportionnalité équivalente, et fassent la guerre à l’impérialisme des occidentaux.
    En tant que francais je pleur mes morts mais je sais me faire tout petit, et réellement si je veux que ca cesse je dois lutter pour que le peuple (guéri du charlisme de paris ou de nice) reprenne le pouvoir du pays. et fout le sionnisme dehors.


  • #1516811

    Ridicule. Dans sa vidéo suivante "Attentat de Nice : réaction aux commentaires", il mélange les chinois et le shintoïsme. Ce n’est pas parce qu’il y a le son "shin" que ça a un rapport... Le shintoïsme est la religion chamanique/animiste ancestrale du Japon, et n’a jamais existé en Chine... Encore une fois, Rochedy démontre sa profonde imprudence et son manque de rigueur et d’études.

     

    • #1516820

      Je tiens aussi à préciser la scandaleuse utilisation à tout va du mot "Kamikaze" (qui se prononce "kamikazé") dans les médias français. En japonais, "kamikazé" signifie le "Dieu du Vent", un des dieux du panthéon shintoïste justement. Les pilotes d’avion suicide japonais criaient "kamikazé to koutaï" avant de se jeter sur les bateaux américains, ce qui veut dire "J’échange avec le Dieu du Vent", c’est à dire "Dieu du Vent, je te laisse piloter l’avion à travers moi pour frapper mon ennemi". Ce "Dieu du Vent" a pris de l’importance dans le panthéon shintoïste japonais car par deux fois dans un lointain passé, les invasions mongole ont échouées grâce à de fortes tempêtes en mer.


    • #1517492

      Kamikaze est un mot de français, écrit en alphabet latin, qui se prononce kamikaze, vous aurez noté l’"absence de tout accent sur le "e" final.

      "Kamikazé" est la prononciation du mot japonais, que je ne saurais vous écrire avec le, ou les idéogrammes qui le composent.


Commentaires suivants