Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentat de Nice : ce que l’on sait du tueur au camion et de l’attaque

"Il était normal, mais son regard était bizarre"

Après l’attentat au camion de ce 14 juillet à Nice qui a tué plus de 80 personnes, le profil de l’auteur présumé se précise. Né en Tunisie il y a 31 ans, Mohamed Lahouaiej Bouhlel avait déjà eu affaire à la justice en France mais il n’avait jamais fait l’objet de la moindre fiche et du moindre signalement de radicalisation.

 

Qui est l’auteur de l’attentat de Nice ce 14 juillet ? Au fil des heures, les informations se précisent sur l’homme neutralisé jeudi soir par la police au volant d’un camion blanc frigorifique de 19 tonnes, au terme d’une course meurtrière de 2 kilomètres sur la Promenade des Anglais qui a fait plus de 80 morts et des dizaines de blessés. Des papiers d’identité et une carte de crédit ont été retrouvés dans la cabine du poids lourd. Lesquels ont permis, croisés avec des tests scientifiques, de l’identifier.

Âgé de 31 ans, Mohamed Lahouaiej Bouhlel était chauffeur-livreur à Nice, domicilié dans un appartement de l’est de la ville. Celui-ci a été perquisitionné par la police ce vendredi matin. Lors d’une conférence de presse en fin d’après-midi, le procureur de la République de Paris François Molins a précisé que l’homme était de nationalité tunisienne, né en Tunisie le 3 janvier 1985. Il était père de famille. Son ex-femme a été placée en garde à vue.

 

 

Comme l’a également confirmé le procureur, Mohamed L-B était connu des services de police et de justice pour menaces, violences, vols et dégradation commis entre 2010 et 2016. Il avait été condamné une seule fois, le 24 mars dernier à Nice, à 6 mois de prison avec sursis pour violence volontaire avec arme, pour des faits remontant à janvier. Des violences commises dans une altercation en raison d’un accident de la circulation, avec une « palette », selon un communiqué du ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas. Il n’était depuis plus sous contrôle judiciaire, a précisé le ministre. Il n’a « jamais été incarcéré » et « ne faisait plus l’objet d’aucun suivi de la part de l’autorité judiciaire au moment de l’attentat », a-t-il ajouté.

En revanche, contrairement aux auteurs des attentats de Paris et Bruxelles, le procureur a précisé que l’homme était « totalement inconnu des services de renseignement, tant au niveau national qu’au niveau local, et n’avait jamais fait l’objet de la moindre fiche ni du moindre signalement de radicalisation ».

Lire la suite de l’article sur marianne.net

 


 

Déséquilibré ou terroriste ?

Homme fragile qui buvait et se foutait de la religion, en proie à un divorce difficile et en rage contre toute la société, qui aurait choisi de se suicider par policier interposé pour les uns, suppôt de Daech sous couverture occidentale qui obéirait au mot d’ordre lancé par son organisation via les réseaux sociaux pour les autres, le cas du chauffeur fou partage.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis six ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.

 

Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas Franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une Franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appelait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.

[...]

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devraient d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !

[...]

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produits depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes français avaient à l’époque saluée, acclamée et exaltée.

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !

Lire l’article dans son intégralité sur tunisie-secret.com

Après Nice, sur E&R :

Les politiques français qui ont soutenu le terrorisme en Syrie
l’ont-ils soutenu en France ?
Lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui dégoutte c’est le nombre de ressortissants étrangers qui n’ont même pas la nationalité française (pourtant elle est facile à avoir !), qui commettent des crimes, et sont toujours sur le territoire !

    D’après le livre "la France orange mécanique", il y a 20% d’étrangers dans les prisons françaises.

    Alors on ne les vire pas du pays à cause des droits de l’homme, tout ça. Mais pour toutes leurs victimes, où sont les droits de l’homme ? Pour les femmes violées, les gens volés sous la menace d’une arme, les agressions gratuites, etc... Là maintenant des gens, des gosses écrasés sous un camion. Mais qu’est ce que ce type faisait encore chez nous ?!

     

  • Le site "Tunisie-Secret" n’est pas le plus fiable dans ce genre d’information.


  • Oui enfin un dépressif qui souhaite en finir ne rempli pas son camion d’armes et d’explosifs...


  • Que l’on m’explique pourquoi un ressortissant étranger archi-connu pour des faits de violence, vol, etc... a pu se maintenir sur le territoire français.

    L’irresponsable qui lui a délivré un titre de séjour n’a t il pas quelques problèmes de sommeil à l’heure qu’il est ?

     

  • Peut-on faire le rapprochement entre cet événement et les quelques voitures folles du marché de Noël de Strasbourg il y a quelques temps


  • L’attentat au camion est un classique des attaques terroristes.


  • #1511180

    J’émets quelques réserves sur le portrait de tunisie-secret.com. Pourquoi ? Parce que je suis moi-même mariée à un tunisien et sait que pour que mon mari ait des droits, ce n’est pas du jour au lendemain. Donc, une question se pose... Il dit qu’il vivait en France depuis 2011 mais sur sa carte de résident, il est bien indiqué 2009. De plus, j’aimerai quand même savoir comment celui qui a écrit l’article a eu autant d’infos en si peu de temps. Je n’ai rien lu de semblable dans les médias tunisiens... La police de Ben Ali était plutôt connue pour des arrestations arbitraires, suivies de tortures pour faire avouer tout et n’importe quoi à des gens qui pouvaient certes faire preuve de prosélytisme dans leur pratique de l’Islam mais n’était pas de sanguinaires terroristes en devenir pour autant... Les tortures, elles, étaient par contre bien réelles. Il n’y a qu’à faire un minimum de recherches à ce sujet sur internet. Bref, je suis très étonnée qu’on puisse déjà montrer sa carte de séjour aussi rapidement.


  • Je peux en parler, car j’ai dans mon immeuble EXACTEMENT le même genre de gars que celui de ce type ; bagarreur, parlant seul, shit toute la journée, harangue et asociabilité.
    Sans avoir de compétences en psychiatrie, il me semble que ce genre de profil, aux abords de la trentaine, développe des traits parfois proches de la schizophrénie ;
    un dérapage mégalomaniaque de temps à autre n’est pas forcément surprenant dans ce genre de cas de figure....

    Attention donc à ne pas parler de "djihadisme" à tout bout de-champ, et mettre tout le monde dans un même sac par paresse (et commodité) intellectuelle.

     

  • Première faute de l’état Français,il a cautionné le mariage consanguin de ce Salafiste dégénéré,ce qui lui permis de s’installer légalement en France ....et c’est loin d’être sa seul faute...

     

  • Chaud pour les musulmans qui n’ont rien demandé à personne !! Merci Bibi :)

    En gros, les musulmans sont victimes et coupables :

    Victimes parce qu’ils meurent les premiers du terrorisme à travers le monde et en France. Victimes parce si tu t’appelles Mohamed, que tu es dépressif parce que ta femme t’a quitté avec tes gosses et que par accès de folie, tu décides de te foutre en l’air en emmenant avec toi des innocents ; et bien tu auras le privilège d’être taxé de terroriste djihadiste zislamiste même si la veille tu t’es fait pomper le dard par une fille de joie au lieu de te lever aux aurores pour le premier rendez vous de la journée avec le Divin

    Coupables parce qu’ils appuient sur la détente, la pédale d’accélérateur ou encore sur le dispositif d’enclenchement de la bombe. Coupables parce qu’ils sont complices de la machination orchestrée par des marionnettistes encore puissants pour le moment.

    Quelques questions :

    C’est quoi le projet d’en venir à tuer des personnes un 14 juillet ?

    Quel est l’objectif ?

    A qui profite le crime ?

    N’y a t-il pas des cibles à plus "haute valeur ajoutée" (désolé pour la froideur très business school) ?

    Pourquoi l’EI n’attaque jamais ce qui devrait être son ennemi naturel ; Israël ?

    Pourquoi les musulmans qui me sont proches sont tous en panique ?

    Bizarre non ?

    Des réponses, à part le fourre tout du complotisme ?

     

    • Questions intéressantes surtout la 5.


    • @mesencephale
      Tu poses des questions au sujet des musulmans en y ajoutant des remarques.
      Je suis musulman, rassures toi je ne suis pas en panique mais un grand questionnement me prend à chaque attentat, comme un chacun. Les plus tuants sont ceux qui nous traitent de menteur en insinuant que c’est ça« le vrai islam ». Pour finir, Mohamed n’est pas synonyme de victime, juste en passant !


    • @mesencephale

      En vous interrogeant sur les véritables commanditaires des attentats que nous ne connaitrons JAMAIS, vous inversez l’ordre de vos priorités.

      La question n’est pas de savoir qui vous manipule ou de suggérer que nous le serions également qui sont des questions oiseuses

      Mais de relever que le résultat ultime de ces attentats, c’est votre mort.

      Que donc, la question n’est pas d’être pseudo intelligent ou moraliste envers nous, ou ceux que vous pensez être vos ennemis mais comment faire pour sauver votre peau.

      Il n’y a que deux possibilités pour vous et votre communauté de sauver votre peau :

      - Vous vous convertissez au catholicisme et francisez vos nom et prénom
      - Vous faites votre valise fissa.

      Ceux qui vous laissent espérer ou vous recommandent la réconciliation et/ou le vivre ensemble sont des irresponsables jouant avec vos vies : nous n’avons plus la maitrise de ce processus

      Et d’ailleurs de rien.

      Bonne chance.


    • @Francois Desvignes,

      Je cours de ce pas me faire baptiser "fissa" et juste après, direction la préfecture pour changer de nom, "Jean-Marie" j’aime bien, et hop, l’affaire est dans le sac. En fait non, y’a ma gueule, oui cette sale gueule basanée qui me suit partout, que dois-je en faire ? L’écorcher ?

      Mon ami, si chasse à l’homme il doit y avoir et que des Arabo-musulmans se voient tirer comme des lapins, on y fera face dignement, pas question de fuire, tout le monde y perdra et je vendrais chère ma peau. Ça restera toujours qu’une colonie de vacance comparé à ce que vivent les Bagdadi, les Gazawi, les Syriens et tous les autres en ce moment.


  • Liste des divorcés dépressifs ayant participé à un attentat involontaire en France depuis 20 ans :

    Khaled Kelkal 1995
    Boualem Bonsai 1995
    Karim Boussa 1995
    Abdelkader Bouhadjar 1995
    Abdelkader Mameri 1995
    Main Ait Ali Belkacem 1995
    Nasserine Slimani 1995
    Rachid Ramda 1995
    Safe Bourada 1995
    Mohamed Merah 2012
    Abdelkarim Dekhar 2013
    Mehdi Nemmouche 2014
    Bilal Nzohabonayo 2014
    Chérif Kouachi 2015
    Said Kouachi 2015
    Amedy Coulibaly 2015
    Sid Ahmed Ghlam 2015
    Yassin Salhi 2015
    Ayoub El-Khazzani 2015
    Ahmad Al Mohammad 2015
    Samy Amimour 2015
    Omar Ismaïl Mostefaï 2015
    Salah Abdeslam 2015
    Brahim Abdeslam 2015
    Bilal Hadfi 2015
    Larossi Abdallah 2016
    Mohamed Lahouaiej-Bouhlel 2016.

    La dépression, ce fléau !

     

  • il y a plein de communautés à problèmes en France et comme par hasard chaque fois qu’il y a un attentat ce sont des maghrébins ou musulmans qui portent le chapeau.
    le mec était dépressif,alcoolique et en instance de divorce ? c’est pas un motif pour perpétrer un tel carnage,mais malheureusement on ne saura jamais qui a tiré les ficelles de cet attentat car il a agi sur ordre aidé par des drogues puissantes.


  • un resident etranger qui commet crime ou delit, ca devrait etre retour au bled direct avec interdiction de territoire definitive.

    cette situation n’est pas normale.

     

  • Suis-je le seul qui refuse d’entendre le nom et de voir une photo de ce tueur ?
    Suis-je le seul à penser que les médias rendent ces tueurs à jamais célèbre ?
    Leurs noms et photos partout... Pendant des mois et des mois, on devrait parler des victimes comme ça plutôt. Qu’on grave en nous l’image de ces personnes plutôt que des les auteurs de ces crimes...

     

    • C’est un bon réflexe, mais justement, peut-être n’avez-vous pas encore compris que le but de ces attentats n’était pas de tuer des gens, mais précisément d’associer une personne avec un nom à consonance "islamique" avec l’horreur, dans la tête de toutes les personnes restantes...

      Dès lors, il ne faut pas s’étonner du matraquage médiatique sur la personne du "terroriste".


    • Les médias tenus pas des marchands d’armes, des banquiers et Mr Drahi font le job.

      Ils sont un rouage important de l’ingénierie dont la plèbe est victime. Ils préparent le terrain à la future aliénation du peuple, que dis je au paroxysme de son aliénation.

      Rien de surprenant. Lire propaganda de Bernays.

      Story telling et manipulation des foules. Rien de neuf. Il faut juste le savoir !


    • Ils prennent soin de bien énoncer le nom à consonance musulmane parce qu’il s’agit de manipulation, ou plus largement d’ingénierie sociale. Ou bien par la tignasse, on nous force par tous les moyens à subir par le compassionnel, même de loin, tout ça.

      Hier autoroute A10, Paris-Poitiers, a chaque portique d’information marqué "Liberté, Egalité, Fraternité". Concession Vinci je précise.
      C’est la même chose.
      Ou comment préparer le peuple en dernière instance à la guerre.
      Souvenez-vous ce qu’on nous sert dès que l’occasion se présente, unité, union, vivre ensemble, bisous dans la rue, etc ...
      On nous prépare au pire, ça ne fait plus de doutes.


  • Attention au changement stratégique : ce n ’est plus seulement le musulman radicalisé qui est désigné à la vindicte comme dangeureux , c ’ est le musulman ordinaire .

     

  • "qui buvait et se foutait de la religion"
    Donc il n’est pas musulman !

    Je ne comprends pas l’article assez moyen de tunisie-secret.com : « ...chef des Frères musulmans tunisiens...Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme ! »

    Ils se foutent de la gueule des gens ou je rêve ?

    Est-ce que quelqu’un va finir par expliquer que "musulman ne veut pas dire arabe" et que les "arabes ne sont pas tous musulmans" ?

    arabes franc-mac
    arabes gays
    arabes athées
    arabes chrétiens
    arabes juifs
    arabes agnostiques....
    sans parler des fous et j’en passe les meilleurs.


  • mr hole land maitrise parfaitement son sujet...


  • MK ultra , les gouvernements ce servent de ces techniques pour fabriquer des tueur

    revoyez orange mécanique tout est dedans

     

    • Arrête l’aspirine par les narines mon garçon.

      MK Ultra pour buter 200 personnes en France... Si des types possèdent effectivement les compétences pour préparer des sujets humains selon cette méthode (ce dont je doute) ils sont certainement pas nombreux et se chargent sans doutes pas vraiment de faire buter des passants au bord des plages.

      On a simplement affaire à une idéologie dominante dans l’impasse qui impose aux jeunes les plus fragiles des impasses personnalisées dans lesquelles ils essayent de se choisir une "mort glorieuse" en fonction du type de fantasme mortifère dans lequel ils se retrouvent enfermés.

      Ne vous y trompez, pour ma part je partage le point de vue de Rochedy concernant les dommages collatéraux et le réveil forcé de la population autochtone.

      Mais pour autant, je sais encore identifier les causes profondes.

      C’est juste qu’à cause profondes, pas de remède à effet radical. Ce qui n’est pas le cas pour les conséquences émanant des causes profondes.


    • @pierre

      Votre analyse est très probable, nous ajoutons à cette réflexion la possibilité qu’un produit (drogues ou autres ) puissent activer ou déséquilibrer des individus déjà sélectionné pour leur fragilité psychologique (connu des services spécialisés).
      Souvenez vous de ces cas de "zombies" au USA qui avez pris un produit inconnu qui les rendaient totalement fou.
      Ps : un des derniers dessin animé de Walt Disney parle justement de cette hypothèse c’est ZOOTOPIE !


  • @Zéklon B.

    Nous n’avons pas eu la réaction de Mr Laurent Fabius, a -t-il fait du bon boulot ?


  • Statégie terrible de terreur que l’on voit se mettre en place.. Trop de preuves corroborant des manipualtions, des mensonges, des mise en scènes et attestant d’un complot de de haute volée. Ils ont bien compris, dans ces hautes sphères, qu’ils doivent agir vite, pour ne pas que les spécialistes de ce genre de mascarade ne les démasque. A peine une opération terminée, que l’on en met en place une nouvelle, ainsi, la population n’a pas le temps de réflechir, mais ne fait que réagir, impuissante , elle devient otage d’une terreur primitive, comme les troupeau cherchant un berger leur promettant sécurité, le peuple ne peut user de son intellect et se laisse ainsi envouter par les fausses promesses du premier Politicien venu...
    Pendat que les véritables loups observe leurs pions agir et détruire dans le chaos l’ancien monde, et parfaire leur utopie distopique...
    Quelle aube connaitront nos enfants... Ca m’est insupportable de voir ce monde tomber dans la folie.. Plus aucune terre n’est épargné, De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, tout semble s’embourber dans ce tourbillon de souillure...
    Ou est donc l’Espoir ? Ou se cache donc t’il ? Et comment le réaliser....


  • La seule chose dont on est sûr, c’est qu’il y a eu des victimes innocentes, et que ça sent la merde de tout côtés.


  • https://www.facebook.com/lesmoutons...
    Francis Cousin a raison sur le terrorisme étatique !


  • Quid d’un "M-K" ?


  • S’il y avait une Préférence Nationale cet étranger n’aurait pas trouvé de travail en France et serait rentré chez lui .

     

    • Oui effectivement,donc le laxisme de notre pseudo élite dirigeante en matière d’immigration et d’intégration est à la base,qu’on le veuille ou non,de cette tragédie...
      L’oligarchie une fois de plus :"responsable mais pas coupable" comme dans l’affaire Fabius...
      Les français ont les dirigeants qu’ils méritent,en espérant que certains commencent à ouvrir les yeux avant mai 2017 car le pire avec la clique de gugusses qui nous cornaquent est encore devant nous...


  • Combien d’ordures dans ce genre sont encore sur le territoire ? Pauvre France...


  • à force de demander à Daesh de revendiquer l’attentat,celui ci vient,enfin,d’acceder à cette demande politico-journalistique...Valls peut respirer !

     

    • Effectivement et puis selon Cazneuve, il se serait radicaliser très rapidement.
      Entre 23h00 et 1h00 du matin, le temps que les spindocteur mettent tout en place !


    • #1512067

      Oui, je plussoye :) Apparemment, pour ne pas mettre notre 1er ministre dans l’embarras, Daesh vient de revendiquer le massacre... Ils ont quand même mis plus d’un jour pour revendiquer la chose. Normalement, le communiqué aurait dû être déjà prêt dès la fin de l’action, non ? Moi, je me pose encore et toujours la même question : Dépressif... Pour avoir regardé plusieurs documentaires d’investigation sur les effets secondaires des médicaments dont les antidépresseurs, je me demande si ce n’est pas tout bêtement un effet de médicaments... dixit lu sur "psychologie.com" : " Mais comment expliquer les cas d’individus qui auraient tué – ou se seraient suicidés – sous l’emprise du Prozac ? « Ils restent des exceptions, répond Christophe André. Toutefois, le risque de passage à l’acte violent est réel. Bien que les antidépresseurs soient des régulateurs des émotions, ils peuvent, dans un premier temps, les dérégler davantage. C’est pourquoi je m’abstiens d’en prescrire aux patients trop impulsifs."


    • Et ATTENTION...Il existe une vidéo montrant la police en train d’arrêter et de menotter le type,bien vivant...Qu’on nous raconte qu’il a été tué....Qu’est ce à dire ?


    • @Spirit : une video montrant le suspect menotte par la Police ?? Mon cher, c’est du lourd ce que vous balancez. Pourriez vous choisir SVP parmi :

      - un erratum, car vous avez confondu les videos, la masse de documents n’aide pas
      - un developpement, un lien, une source, car cela promet d’etre interessant
      - faire tourner, car apparemment c’est de la bonne

      Bien a vous


  • Rochedy veut juste inverser la tendance mais sa méthode ne ferait que précipiter la guerre civile en France.
    Là où il raison c’est que l’assimilation et même l’intégration minimale n’ont pas marché avec beaucoup de français d’origines maghrébines,surtout les nouvelles générations qui ont préféré se réfugier dans une vision idéalisée de l’islam et/ou l’enfermement communautaire ethno-culturel,on va en France vers une scission annoncée avec des gens,notamment aujourd’hui parmi la jeunesse de ce pays qui se fréquentent de moins en moins et se trouvent de plus en plus à graviter sur des orbites éloignées les unes des autres.
    Les islamo-racailles comme les blédard paumés qui peuplent nos CAF ont choisi l’islam salafi "par défaut" ou plutôt par "tentation identitaire".
    Certains sur ce site disent que les 3/4 de ces jeunes n’ont jamais lu le Coran,mettent rarement les pieds à la mosquée (sauf parfois chez les imams extrémistes)et ne sont pas représentatifs des musulmans de France,ils ont certes raison,néanmoins ces jeunes se réclament par fierté identitaire ou naïveté instrumentalisée d’un islam radical et combattant lorsque on leur laisse la parole : même si la religion n’est qu’un prétexte pour eux,ils s’en revendiquent à tout bout de champ pour exprimer tout le mal qu’ils pensent des "kouffars" français voire pire lorsqu’ils commettent leurs exactions macabres au service de l’idéologie mortifère de l’Etat Islamique qui n’est autre que l’armée (des idiots utiles) des mondialistes occidentaux et de la CIA.
    Reste que même manipulés et exécutant des attentats sous faux-drapeau ces jeunes restent très dangereux de par leur facilité à se laisser facilement embrigader,toute cette génération revenue vivante d’Irak ou de Syrie est une génération perdue pour l’Europe et on n’a pas fini d’en baver avec eux. Il faudra bien un jour prendre le taureau par les cornes,d’abord en balayant en 2017 toute la clique des pompiers pyromanes de l’UMPS et leurs relais médiatiques qui se contentent de gérer la crise quand ils ne laissent pas carrément faire,voire orientent, les cellules terroristes pour ensuite en tirer les marrons du feu !!
    Ensuite quand aura mis hors jeu les premiers on pourra s’attaquer aux rebelles perdus du jihadistes,qu’ils soient français ou immigrés,la réponse devra être ciblée mais absolument ferme (rétablissement de la peine de mort,prison à vie ??) pour être dissuasive,en attendant les attentats risquent se poursuivre à un rythme espacé mais constant.


  • Comme toujours ça sent la manipulation à plein nez et le nombre de source contradictoire empêche d’y voir clair et entretien un état de sidération, une chose est sûre la guerre civile est en train de s’installer tout doucement...


  • Ne cherchez pas trop longtemps... Tout semble à laisser penser que l’homme était un schizophrène, qui ne suivait pas de traitement. Non fiché à la police, mais non fiché non plus en HP !


Commentaires suivants