Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

De quoi changer le pays pour toujours

Le gouvernement allemand s’attend à accueillir 3,6 millions de réfugiés d’ici 2020, soit en moyenne 500.000 personnes par an, rapporte jeudi la presse allemande.

Les migrants arrivés l’an dernier, au nombre record de 1,1 million, sont inclus dans ce chiffre. Les estimations sont basées sur les chiffres de divers ministères dont celui de l’Économie, qui en a eu besoin pour ses prévisions économiques, précise la Süddeutsche Zeitung.

La chancelière Angela Merkel, dont la politique d’ouverture des frontières a suscité des critiques d’une partie de la classe politique et de la population, s’est engagée à réduire de façon importante le nombre de personnes qui seront accueillies cette année en Allemagne.

 

Contrôles plus stricts

Selon les chiffres donnés mercredi par la police fédérale, seules 103 arrivées ont été enregistrées mardi, en raison semble-t-il des contrôles plus stricts le long de la route des Balkans.

Au début de la semaine précédente, plus de 2000 personnes arrivaient chaque jour en Allemagne. A l’automne dernier, jusqu’à 10.000 entrées ont pu être enregistrées certains jours.

Voir aussi, sur E&R :

L’arme migratoire, dernier outil de l’oligarchie contre les nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sont vraiment des ennemis de l’Europe et de la France.
    Ils veulent nous imposer une sous France multiculturelle asiatique, africaine, perse, arabe...
    La France est par son histoire, au centre de l’occident et l’héritière depuis la chute de l’Empire romain d’occident au Vème s, elle résulte d’une synthèse du génie gréco-latin (comme le dit de Gaulle). La France a la vocation à rester chrétienne et uniculturelle.
    La destruction de la France, et même de l’Allemagne (de par son histoire), mènera à la fin de la civilisation romaine, chrétienne et occidentale.

     

  • Bientôt un pays à majorité musulmane au coeur même de l’Europe ?

     

    • Qu’est ce que ca signifie "majorité musulmane" dans des pays majoritairement athées et laics ?
      On parle d’immigrès venus d’un peu partout, mais certains veulent à tout prix parler d’Islam.
      C’est pas le sujet principal .

      C’est un sujet ,oui, mais avant de parler d’Islam, il faut bien parler d’immigration.
      Et donc des immigrés, pourquoi se retrancher dérrière la religion, alors que même si ces gens n’etaient pas religieux, Beaucoup ne voudrait pas qu’ils rentrent par millions en Europe ?

      Moi je ne comprend pas ces histoires de mélanger religion et personnes, comme si la religion avait une importance capitale.
      Les gens veulent apparament garder une Europe blanche, plus que Catholique, alors, autant mettre les pieds dans le plat... Et cesser d’attaquer les musulmans sur leur foi, au passage ?

      Enfin,il y a des pays "laics" à majorité musulmane, et quand on ne les bombarde pas, ca ne se passe pas toujours si mal.


    • Bah c’est déja le cas, regarde le Kosovo une quantité d’Albanais (de confession Musulmane) vivant dans une partie de région (le Kosovo) d’un pays la Serbie (de religion Orthodoxe).
      La minorité est vite devenue une majorité dans la région mais toujours une minorité dans le pays et l’Europe a décidé de donner l’indépendance au séparatiste.
      Un acte visant la Russie au travers de son alliée la Serbie.
      Jolie résultat, un État qui ne sera jamais un État avec toutes sortes de trafique dont le celui d’organe.
      Imagine demain la Seine Saint Denis demandant son Independence a Bruxelle que se passera-t-il ? Ou même à Cologne en Allemagne ?
      N’oublions pas que 3.6millions de migrants sont 3.6millions d’électeurs potentiel, Merkel est complétement irresponsable.

      PS : souvient toi de Léonarda la jeune Rom Kosovare de 15ans, détenant un passeport Croate après avoir changé son nom de famille, disant a Hollande je reviendrais. Bah oui la Croatie est dans l’union Européenne depuis 2013.
      Ça m’as donné envie de chanter tout d’un coup : François la sens tu qui se glisse dans ton c….. la lala laaa


    • @ mouai. Et oui ces migrants/clandestins sont musulmans en archi grosse majorité ! Vous vivez où ? Vous êtes jeune certainement. J’ai vu la région parisienne changée en 25 ans, sur la durée de l’histoire de France c’est un temps de rien du tout. Avant pas de mosquée, ni de hallal dans les magasins, pas de voilées sans complexes. Voyez les marchés d’Ile de France, mais sérieusement on se croirait dans des villes musulmanes. Femmes voilées avec poussettes et 3 enfants autour. Commerçants blacks, arabes et tout le monde se dit salam alikoum !

      Tiens je pense au film avec De Funès, le gars qui se réveille 70 ans après (hubernatus). Mais c’est carrément cela ! La France qui s’islamise petit a petit. Je ne veux pas blesser le musulman qui me lit, mais les politiques français sont des traîtres, des leche cul de la clique juive qui veut la disparition de la l’Europe blanche et chretienne.


    • @mouai

      "Qu’est-ce que ca signifie "majorité musulmane" dans des pays majoritairement athées et laïcs ?"

      Qu’est ce qui te fait dire que nous sommes à majorité athée ; paris, charlie... ne représente pas la France certes nos églises ont perdu en fréquentations mais quand tu grattes sous le vernis la foi et bien présente elle tend même à revenir ces derniers temps.

      "c’est pas le sujet principal"

      Mais s’en est un quand même, surtout quand certains traitres dans les médias comme Yann Moix dit avec arrogance
      "qu’est ce qui vos gênes à ce que l’islam devienne la 1ere religion en France"
      un supo de BHL comme lui devrait te faire réfléchir, si tu ne piges pas que ça sert de cheval de Troie à des lendemains bien sombres en Europe le tout manipulé par qui tu sais, la prudence devrait être de rigueur

      ( je ne dis pas que l’islam est vecteur de destin sombre mais c’est ainsi malheureusement qu’elle sera utilisée en Europe)

      "Moi je ne comprends pas ces histoires de mélanger religion et personnes, comme si la religion avait une importance capitale.
      Les gens veulent apparemment garder une Europe blanche, plus que Catholique, alors, autant mettre les pieds dans le plat... Et cesser d’attaquer les musulmans sur leur foi, au passage" .

      Garder une Europe 100%% blanche non (de toute façon c’est foutu) mais assez Caucasienne vois-tu pour que l’ordre des choses fonctionne tout comme il est logique que les pays d’Afrique noir restent à majorité noire et non caucasienne etc. je sais c’est ringard....
      Déjà en Allemagne il me semble qu’ils sont assez protestants le catholicisme n’est pas la norme en Europe, ensuite bien sur que la religion à une importe en ce qui concerne la France elle va au-delà de la foi elle est un ciment culturel le patrimoine en est témoin si le quidam moyen (con ou pas) le remarque c’est qu’il n’y a pas de hasard au fait q’un renversement de sablier soit gênant pour tout le monde et en premier les musulmans.
      Les religions sont aussi le fruit d’adaptations propres à des milieux climatiques, sociaux culturel, ne bouleversons pas tout.

      Il faudrait donc voir plus en finesse que de sortir "hé alors on croit au même dieu et nos valeurs sont symétriques"
      ce qui est bien sur vrai mais quel serait la réaction d’un musulman lambda si demain le catholicisme romain devenait la première religion dans tout le Maghreb-machrek ?


    • J’ai un droit de réponse au moins ! =)
      Non je suis pas spécialement jeune, et j ai eu l’occasion de vivre à Barbès, j’y ai vu beaucoup de basanés, ou carrément noirs, peu de musulmans véritables ...

      C’est pour ça que je plaide pour une non-confusion des genres.
      La religon pourrait être un facteur de rassemblent, mais pour le moment elle ne l’est pas !

      Si ls choses n’etaient pas sabotées, vous vous rendez compte qu’on aurait du avoir un parti islamique il y a 30 ou 40 ans au moins, mais ca n’est jamais arrivé !
      Il n’y a pas plus d’Islam de France que de Bouddhisme de France.

      Ca pourrait arriver, mais jusqu’a preuve du contraire c’est un non-sujet .
      Moi je dis que les campagnes islamophobes sont en réalité des campagne xénophobes, parce qu’elles ne s’ assumment pas,
      Parceque le politiquement correct tolère l’islamophobie, mais pas la xénophobie, c ’est là que je voulais en venir.

      Que ’lIslam soit une partie de la culture des immigrés, c’est vrai ! très bien !
      Mais en faire le sujet principal est une erreur d appréciation .
      Pour moi, c’est un même un aveau de faiblesse, parceque l’Europe à largement les outils pour resister à n’importe quelle autre culture.

      Donc toout ce discours, je n’en fait rien , si la vague migratoire peut nous submerger ? peut être ? peut elle remplacer nos fondements culturels ? non ...


  • Oui, et alors ? Ça étonne encore qui ? Qu’on le veuille ou non ce remplacement aura lieu ou plutôt est déjà en marche.

     

    • Non si on ne le veut pas cela n aura pas lieu.
      Il y a eu constamment des exemples historiques d’invasion refoulées.
      Par contre si cela continue cela sera irréversible.

      Depuis les débuts de la civilisations à de très très rares exceptions près la propriété privée à toujours été respectée et la police a fait valoir ce droit. On ne prend pas de force possession de ce qui nous appartient pas...

      L originalité aujourd’hui est que l ennemi est de l’intérieur et ouvre les vannes par trahison...
      Mais même cela ne se passera pas nécessairement indéfiniment .
      Il n y a rien de plus simple que d arrêter cette immigration cela s appelle les frontieres et une armée qui combat l invasion. Le problème actuel est que le gouvernement et les médias sont complices, avce un gouvernement qui donne des instructions à la police d’arreter les francais qui protestent contre leur invasion...


    • Voyez à Cologne,
      le jour des viols : 200 policiers " débordés ".
      Le jour des protestations contre les viols : 2000 policiers pour réprimer les citoyens...


    • @zuleya

      Si vous ne le voulez pas alors que faites-vous contre le gouvernement ? Des commentaires sur E&R ? Des messages Facebook ? Il ne faut pas se leurrer, les petits gens ne peuvent rien faire contre cela. Ou bien sont trop confortables dans leur petit appartement avec salaire modeste et pour tenter quelque chose qui pourrait vraiment changer le cours de l’histoire


    • @zuleya
      "Depuis les débuts de la civilisations à de très très rares exceptions près la propriété privée à toujours été respectée et la police a fait valoir ce droit. On ne prend pas de force possession de ce qui nous appartient pas..."

      Hmm... Demandez à Philippe Layat (dont l’histoire a largement été racontée ici, à juste titre) ce qu’il en pense.


  • Je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu’on ne tiendra pas l’Europe dans la paix d’ici 2020, les migrants vont être contents de bosser pour 3€ de l’heure mais dans 30, 40 ans eux aussi seront remplacés par moins chère qu’eux si on suit cette logique marchande, vraiment des idiots utile, j’espère qu’ils liront du Marx pour comprendre la bêtise de leur migration vers l’Europe.

     

    • Vous avez raison.
      Forcément il y aura de la rancœur puis la haine de l’Europe qui les aura inciter à quitter leur pays/famille pour un faux eldorado, qui au final les exploitera.

      Je crains de vraies tensions voire guerres que l’oligarchie retournera contre les peuples (surtout contre les peuples de souche qui auront eu la faiblesse de laisser faire)


  • Il faut vraiment être un âne pour s’établir dans un pays
    1) qui détruit votre religion ;
    2) qui détruit votre culture ;
    3) dans lequel la scolarité n’est pas gratuite ;
    4) dans lequel les soins médicaux ne sont pas gratuits ;
    5) qui réduit les citoyens en esclavage économique et fiscal ;
    6) qui ne défend pas les intérêts du peuple mais de la Banque.

    L’Allemagne ?
    Non merci !

     

    • A la vache... merci pour ton intervention au raz des pâquerettes... vive les généralités subjectives à deux balles ! Parce que bon, si on va par là, j’ai bien peur que toutes tes remarques s’appliquent aussi en France hein. A 2 exceptions près (point 3 & 4 pour être exact, et pour combien de temps encore ?) c’est exactement le même contexte. D’ailleurs certains aspects sont à nuancer (pas mal la blague concernant la religion venant citoyen où la laïcité au forceps a bientôt finit de détruire le catholicisme) mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails vu le niveau d’argumentation sans fondement. La peur de l’inconnu c’est ça ? Sur certains points c’est même pire chez en France : il n’y a pas d’obligation vaccinale par ex. en Allemagne. Et contrairement à ce qu’on pense il est aussi plus facile d’y créer une entreprise sans se faire assassiner par les taxes direct comme en France (en temps que créateur d’entreprise je suis bien placé pr t’en parler si tu veux). 2 exemples à la louche, juste comme ça... Bref tes remarques passe-partout s’appliquent à pas mal de pays pays Européens (tous ?) en fait.
      En tant qu’expatrié en Allemagne, je me demande plutôt s’il ne faut-il pas être un âne pour rester en France vu les conditions de soumissions et de foutage de gueule extrêmes ? ;o


    • Loin de moi l’idée de vouloir prendre l’Allemagne en exemple, mais je trouve qu’en tant que français qui avons hypothéqué l’avenir de nos enfants sur une demi douzaine de génération et condamnons notre jeunesse à un chômage de masse, les leçons sont malvenues..

      1 et 2) —> source ?
      3 et 4) Comme dans tous les autres pays du monde, y compris en France. Ni médecins ni professeurs ne sont bénévoles, ils ont leur coût (salaire), ce qui est bien justifié.. Une chose payée par de l’impôt n’est pas gratuite. Et ce genre de propos est justement ce qui permet à nos zélites de faire n’importe quoi avec de l’argent public, "c’est l’état qui paie" après tout.
      5 et 6) +1, et c’est le propre de tous les pays de l’UE actuellement. De là à faire un lien avec le fait qu’on est gouverné par des gens non élus et non révocables, tandis que nos gouvernements nationaux officiels achètent leur reelection via des dépenses clientélistes et une utilisation abusive d’argent public, il n’y a qu’un pas..


  • "Bonjour madame Merkel. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’accueillir 4 millions de migrants d’ici 2020. Une main d’oeuvre pas chère, "docile" (ça dépend des jours) et quelque peu envahissante. Notre oligarchie vous aidera à faire passer la pilule. Vous ne serez en rien incommodée. Seuls vos concitoyens en subiront les conséquences ; ils sont là pour ça. Ce tsunami dévastateur se propagera dans les pays frontaliers. Avec les menaces d’attentats, le chômage, la précarité et la montée de l’islamophobie, vous aurez là un cocktail des plus explosifs qui amusera beaucoup les USA.
    Si vous ou l’un de vos collabo(rateurs) venait à disparaitre, l’organisation nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
    Votre pays s’autodétruira dans 5 secondes. Bonne chance."


  • L’immigration, c’est le Quantitative Easing démographique.

    Le Quantitative Easing est l’impression de billets, la solution de dernier recours des banques pour stimuler la demande à court terme. Peu de temps après le QE de la BCE l’année dernière, qui n’avait engendré aucun effet positif, arrive ce déferlement migratoire.

    A défaut d’imprimer des gens, on les importe, pour stimuler la demande a court terme... c’est une stratégie bancaire comme une autre, aussi inefficace que le QE (impression de billets). On imprime des billets ou on importe de la "demande".

    En d’autres termes : le déportationisme comme variable d’ajustement économique. (que le système est arrivé a faire passer comme un concept humaniste de gauche !)


  • Un désastre. Je suis allé à Francfort avec un ami. Et mon dieu, quel désastre. A une époque, c’était une ville agréable. Maintenant on ne croise plus beaucoup de germains, on croise des basanés, des blacks, des kurdes, des roms, éthiopiens, des "je ne sais pas c’est quoi". On y est ! Pauvres allemands ! Ça fait mal au cœur. Ce pays est foutu, et ça sera prochainement notre tour, ensuite la Belgique, et l’Angleterre. Personnellement, j’ai un plan B, un endroit prêt à m’accueillir quelque part. Oui je lâcherai car j’en ai marre de me battre à côté de mou ! Les Français ont abandonné alors j’abandonnerai aussi et je me barrerai.

     

  • L’Allemagne a besoin de cette main d’œuvre si elle veut rester la première puissance industrielle d’Europe : elle pourrait avoir la décence de payer des billets d’avion aux "réfugiés" au lieu de faire semblant de s’apitoyer sur les noyés de la mer Egée . Quels ignobles faux jetons .


  • A mort l’Allemagne ?
    Rampez, plus bas...

    Ne nous faisons aucune illusion, après elle, ce sera nous cad tous les autres.


  • #1405724

    On arrête pas de nous dire que le petit Ellan, le gamin mort noyé et dont l’image n’a bien-sûr pas été surexploitée par les médias (...) aurait pu devenir le nouveau pasteur, le nouvel Huge.

    Moi, je cultive l’idée qu’il pourrait y avoir un jour parmi ces migrants, y compris issus de pays musulmans, un futur Bachar al-Assad, un futur De Gaulle musulman qui fera taire les mêmes bobo immigrationnistes et matérialistes qui se foutent que l’immigration soit une nouvelle traite humaine qui vise à démolir les acquis sociaux et qui ne se plaignent que dès qu’il y a un attentat ou quelques "D.S.Kinades" sur la grand place de Cologne.

    Les européens chrétiens étaient partisans du pardon chrétien, de la charité chrétienne et du logos grec...toutes ces qualités ont été exploitées et perverties par les progressistes matérialistes.

    La nature ayant horreur du vide, il est bien normal que les musulmans arrivent pour remplacer la spiritualité européenne.

    Je dis ça, je ne suis pas musulman, ma famille est catholique.
    Mais voilà, c’est un fait qu’il faudra désormais sans cesse répéter à la religion matérialiste qui a pris le pouvoir par la violence en France il y a 2 siècles environ : si vous craignez l’islam et le retour aux sources spirituel que cette religion tente d’apporter, alors pourquoi faites-vous venir des musulmans en si grand nombre ?
    Les immigrés (entre autres de confession musulmane) viennent surtout parce qu’on les invite.

    Si vous pleurez sur le fait que les prolo français ne travaillent pas assez, pourquoi avez-vous délocalisé leurs usines en Chine ?
    Les ouvriers et les chômeurs actuels que vous traitez de flemmards ne l’ont jamais demandé.

    Si vous craignez l’émergence d’une Chine pas assez démocratique, pourquoi l’avoir rendu si puissante en ouvrant nos marchés à leurs produits et en y délocalisant nos usines ?
    Les chinois ne l’ont jamais demandé eux-mêmes, ils ne font que profiter d’une situation que seuls les matérialistes occidentaux ont décidé de mettre en place.


  • La mission de Madame Merkel : détruire l’Allemagne économiquement et culturellement. C’est le grand remplacement qui se réalise.


  • Ajouter la réforme de l orthographe et vous esquissez le projet qu’ils ont en tête.


  • Surement tous des futurs Einstein et Montaigne.. (ironie)


  • Sans avoir peur de me répéter, ne croyez pas les allemands plus bêtes qu’ils ne sont (en tout cas pas plus que nous !). Ils "écrèmeront" ces populations gardant ceux qui les intéressent et les "recalés" viendront s’installer (grâce à l’espace Schengen) dans le pays offrant encore le plus de prestations sociales diverses, je vous fais un dessin ?


  • C’est une goute d’eau à l’echelle Européene ... je ne suis pas "pour"..
    mais abandonner le combat avant qu il ne débute est désastreux .

    Toutes ces idéologies défaitistes n’ont pas leur place, informer c’est bien, démoraliser c’est pire !

    L’Europe ne manque pas de ressources, ni de volonté, et les partisans du grand remplacement sont des défaitistes, ni plus, ni mois.
    (idem pour les partisans de la reconquista, qui nécéssite une défaite première)

    On a la culture de la resistance, mais en premer lieu, il convient de ne pas se soumettre, surtout à des menaces aussi illusoire que l’islam européen (qui est un non sens historique, idéologique,géopolotique).

    Bref, le culte de la reconquête impose une defaite originelle, et nous n’en sommes pas !!! Pourquoi tant de gens appellent cette défait de leur voeux ?


Commentaires suivants