Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’autre manifestation féministe du 8 mars

Le communautarisme victimaire poussé à son maximum

Une manifestation réunissant différentes organisations féministes a eu lieu dimanche à Paris, deux jours avant la journée internationale des droits des femmes. A Belleville, dont le cortège partait, point d’Osez le féminisme ! ou d’autre association féministe institutionnelle, mais des collectifs LGBT, pro travailleurs du sexe, afroféministe… Des femmes, surtout, quelques hommes aussi, en tous genres et de tous horizons. Avec un mot d’ordre : l’inclusion. Témoignages.

 

 

« Je suis ici avec une association qui s’appelle Le Mag Jeunes LGBT. On a un local à Nation où les jeunes peuvent venir, c’est un endroit convivial, safe, on accueille tout le monde indépendamment de l’identité de genre ou l’orientation sexuelle. On fait aussi des interventions en milieu scolaire. On est ici pour le droit des femmes et des minorités de genre, parce qu’on représente tout le monde et qu’on veut vraiment le montrer. [La manifestation traditionnelle du 8 mars] n’est pas inclusive, nous, on l’est ! Ça ne serait pas logique d’y aller alors que certaines personnes qui sont avec nous ne pourraient pas forcément y être libres et y êtres respectées comme elles ont le droit de l’être. Par exemple, ils ne parlent que des femmes assignées filles à la naissance, alors qu’on est toutes des femmes : qu’on ait une quéquette ou une zézette, notre genre se définit dans notre tête ! »

 

 

« Je m’appelle Diane, je suis une femme transgenre, mais une femme d’abord. Je suis au chômage en précarité, vue ma transition. J’étais commerciale-technicienne dans l’agro-alimentaire. [Aujourd’hui] pour moi, c’est vraiment la journée de toutes les femmes, qui se se définissent pas par un critère bien… défini, et on souffre toujours d’oppression, toutes les femmes. On se retrouve plus facilement précarisées et il est important d’être là pour avoir une visibilité, expliquer que nous sommes solidaires pour lutter contre ce système oppressif.

[Etre ici], c’est d’abord un message politique et humaniste pour les femmes et c’est aussi un message pour les groupements féministes radicaux qui ont une vision très étriquée, qui ont une définition de la femme et pas des femmes. Il est temps de comprendre qu’on est toutes des femmes différentes mais avec une oppression commune, donc il est temps de lutter toutes ensemble. Les groupes féministes radicaux sont transphobes, ils ne définissent la femme que par rapport au sexe, elles sont arriérées. J’ai la chance, physiquement, ça ne se voit pas sur moi (elle sourit), mais j’ai tellement d’amies qui sont exclues car elles portent encore des critères physiques masculins et alors ce ne serait pas des vraies femmes. Non, ce sont des femmes. L’histoire de chaque femme appartient à chacune ».

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

La marginalité égoïste et pathologique est promue par l’Empire antinational. Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1413965
    le 07/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    Purée ! Quelle oppression !


  • #1413973
    le 07/03/2016 par The Shoavengers
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    A ce niveau stratosphérique de puissance intellectuelle, ma seule capacité d’analyse en profondeur se résume à : agueu, agueu.


  • #1413982

    Les féministes et les antifas, le top du top en terme de bon goy.

     

  • #1414007

    Ils devraient tous retourner à l’Église, ça leur fera du bien... les journées désuètes du genre : planète, enfants, terre, femmes, putes, homos, transgenres. La grosse qui ne sait point ponctuer sa pancarte et le gars qui se rase et se fait passer pour une femme, pour moi, je vois un travelo. Déjà que les homos ne sont pas bien vu alors assimiler les transgenres - qui ne sont que des monstres - ça arrange pas leur affaire publique... Mon pays la France est belle, elle n’est pas putride ni fétide, ce sont les gens qui y vivent et notamment, les politiciens, les ong, les associations qui la pourrie ! La pancarte en photo d’illustration, ne veut rien dire... Gloire à Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ-Roi.


  • #1414022

    Ahahaha les transexuels féministes s’en prenent aux féministes "transphobes" ;-)

    Ca a fait ma soirée là ;-)

     

    • #1414068

      Le pire dans tout ça, c’est qu’on finirait presque par donner du crédit aux féministes traditionnelles...


    • #1414398

      @ Ronnie,

      Mouais. Les fanatiques du "genre mental" mises en avant par libé me font penser à des ados attardées en crise d’identité. C’est le genre de filles dérangées qui passent leur temps à poster des images d’arc-en-ciel et de licorne transgenre sur trumblr. Pas bien méchant, même si elles sont le symbole d’une idéologie problématique et de la maladie de l’occident moderne.

      Mais les traditionnelles sont beaucoup plus haineuses et misandres. Vous n’imaginez même pas le niveau de folie des féministes radicales dont elles parlent dans l’article. Les néo-nazis sont plus mesurés.


  • #1414059

    Ou comment détourner la (seule vraie) lutte, sociale, anti-mondialiste, sur des futilités. Je me demande clairement qui a intérêt à cette "manifestation".
    J’espère que le peuple, le vrai, de toutes classes et de toutes orientations politiques, sociales, religieuses, saura se montrer présent lors des combats à venir.
    Courage, et restons fermes face à cette nouvelle dictature qui se cache derrière ces balivernes sociétales d’une futilité évidente.
    Longue vie à E&R.


  • #1414069

    La vache... J’ ai strictement rien pigé à ce qu’ elles racontent. C’ est moi qui suis stupide ou bien ?

     

    • #1414341
      le 08/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’autre manifestation féministe du 8 mars

      @ Spart

      Idem pour moi, mais l’essentiel est ailleurs. Ce qu’il faut relever c’est que le fait de ne pas avoir été bien servies par la nature induit chez elles une si grande frustration que celle-ci devient pathologie. Avant, on les appelait les mal baisées, aujourd’hui elles sont les victimes des "phobes"... de tout genre.
      La "modernité" (modernitude ?) a ses raisons que la raison ignore !


    • #1414521

      chers collègues, c’est justement parce qu’il n’y a rien à piger que la LGBT dit plus haut :



      ...On a un local à Nation où les jeunes peuvent venir, c’est un endroit convivial, safe, on accueille tout le monde indépendamment de l’identité de genre ou l’orientation sexuelle. On fait aussi des interventions en milieu scolaire...




      C’est grave ! surveillons nos enfants ou ils sont perdus.


  • #1414084
    le 07/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    "Ne me libérez pas, je m’en charge" est le titre d’un film documentaire sur Michel Vaujour, ex-prisonnier français, réalisé par Fabienne Godet, en 2008.

    Une expérience vécue.


  • #1414092
    le 07/03/2016 par Aiguiseur de guillotines
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    Les bonnefemmes. C’est vraimment toutes les mèmes casse-couilles.

     

    • #1414500

      Bonjour
      Non, il ne faut pas généraliser.
      Les "bonnes-femmes" ne sont "casse-couilles" qu’avec .. ceux qui n’en ont pas.


    • #1415015

      Oui ceux qui "n’en ont pas" sont bien souvent ceux qui paient des petites surprises à leur dulcinée. Celle-là même qui sous leur vernis mielleux cache en fait une laideur et une posture sournoise et hypocrite. Elles ne sont pas toutes comme ça en effet. Juste une majorité galopante


  • #1414094

    C’est bien, qu’ils se déchirent entre transphobes et misandres. Ça nous fera des vacances :)

     

  • #1414112
    le 08/03/2016 par KARAGEORGES
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    moi ce qui me choque avant tout c est que la majorité de ces féministes sont des "boudins finis" ! des metres-boudins ! On peut ainsi comprendre leur haine de la societe , des hommes, de la famille ....Avec leurs differentes associations, elles me font penser au film "freaks " dans cirque....

     

  • #1414121

    Je me rappelle quand la suède avais un taux de divorce d’un sur deux ,la France était à un sur trois
    La France a rattrapé la suède
    Systématiquement les enfants sont confié à la mère par la justice.
    Et la plupart des enseignants sont des enseignantes.

    Comment voulez éduquer vos propre enfants si vous éduquer les autres enfants impossible
    Les société occidentale fonctionne à la façon d’un mélange de reptile et de gnou
    Rendez vous compte que la société matriarcale des éléphants et la société patriarcale des lions sont plus évolué que la société marchande humaine avec toutes ses dérives


  • #1414314

    Le féminisme est une idéologie qui est née d’un monde ultra-individualiste et qui pousse à des pathologies infantiles, pour elles, elles sont éternellement victime en plus d’être sexistes, leur dire ne sert à rien, ces gens sont lobotomisés, il faut laisser ce mouvement s’écrouler seul sous le poids de ses contradictions, tant que ces mouvement seront financés il y aura toujours ce leurre de révolution qui n’est qu’un masque de ce système marchand.

     

    • #1415179
      le 08/03/2016 par Laurence2307
      L’autre manifestation féministe du 8 mars

      J’espère vraiment que ce mouvement va s’écrouler car je fais partie de celle qui ne se reconnaît pas dans se féminisme déviant dont les membres n’éprouvent que mépris envers le sexe opposé et envers les filles comme moi non adepte de la pensée unique ce monde est de plus en plus horrible pour les gens comme nous


    • #1415325

      Tu parles d’une révolution Charles ! Quand je vois ces pauvres SDF à 90 % masculins, ou encore ces pauvres paysans sans qui nous ne pourrions nous nourrir et manger tout ce que l’on a, ou encore ces chômeurs de plus en plus nombreux, je me dis que là il y a une Révolution qui en vaut la chandelle.
      Etrangement aujourd’hui c’est la journée de la femme et demain c’est manifestation contre la loi El Connery.


  • #1414350

    Quand tous ces transquelquechose auront compris que c’est contre Monsanto qu’il faut lutter, alors, je serai à leur côté.
    C’est bien Monsanto qui féminise les poissons, grenouilles et autres êtres vivants grâce à ses poisons répandus dans la nature...
    Parce que le transgenre, ce n’est plus une "anomalie", c’est devenu une épidémie.
    Et ces personnes sont de simples victimes !


  • #1414693
    le 08/03/2016 par Simone Choule
    L’autre manifestation féministe du 8 mars

    Je n’ai rien compris à ce que ces personnes (car apparemment dire femme ou je ne sais quoi ça les froisse) revendiquent mais tout ce barda me fait penser à la phrase de mon boucher : "Et avec ceci je vous met du boudin ?"


  • #1414697

    "j’ai tellement d’amies qui sont exclues car elles portent encore des critères physiques masculins et alors ce ne serait pas des vraies femmes. Non, ce sont des femmes."

    Désolé mais non, c’est un homme né avec une bite, qui certes à souhaité changer de "bord", mais ça reste et restera un homme en tout cas au regard de toute personne équilibrée et attachée aux valeurs traditionnelles et originelles de l’existence.
    La photo avec la jeune qui tient sa pancarte est hallucinante ...
    Elles sont malgré elles complices de détruire l’image humble de la femme (la vraie) et de la mère de famille traditionnelle.
    Bienvenue dans un monde de déchéance et en perte de repères.
    Tout fou le camp.


  • #1414934

    C’est "marrant" de parler encore de patriarcat ! ! !

     

  • Commentaires suivants