Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’un des nombreux "antifas" qui travaillent pour les RG condamné

Pas très grave pour la police, il en reste beaucoup !

Le lundi 4 juillet, le tribunal de Montpellier a condamné à deux mois de prison ferme Jules Panetier, militant antifa et rédacteur en chef du Poing (média d’extrême gauche montpelliérain).

Dans la nuit du 22 juin dernier, un policier du service départemental de l’information générale (ex- renseignements généraux), reçoit un appel de Jules Panetier. Celui-ci lui laisse un message pour le moins éloquent sur son répondeur :

« Bientôt, tu es mort ! Je baise ta femme et je viole tes enfants ! »

Des menaces qui valent à Jules Panetier de passer devant le tribunal en comparution immédiate. Devant les juges, il dira qu’il n’est pas l’auteur de ce message et qu’il était ivre au moment des faits. Une défense qui n’a visiblement pas convaincu le tribunal d’autant que durant sa garde à vue, Jules Panetier a reconnu « la gravité des propos » qu’il a tenu. Il est donc condamné à deux mois de prison ferme.

 

Jules Panetier, militant d’extrême gauche et indicateur de la police

Au cours du procès on apprend que Jules Panetier travaillait avec les renseignements généraux. En effet, très actif au sein du mouvement de contestation de la loi Travail, Jules Panetier était l’indicateur du policier qu’il a menacé de mort.

Des menaces qui ne sont pas surprenantes puisque ce n’est pas la première fois que Jules Panetier tenait des propos de ce genre. Au mois de mai dernier, Lengadoc Info avait déjà consacré un article à ce militant d’extrême gauche. Celui-ci s’était alors publiquement réjoui que seize agents de police soient blessés au cours d’une manifestation à Montpellier.

Agé de 23 ans, Jules Panetiez est un ancien étudiant en sciences politiques à l’université de droit de Montpellier. Evoluant dans la sphère anarcho-syndicaliste, il est également connu pour être un militant « anti-fasciste ». Il est l’un des fondateurs du journal Le Poing, un média qu’il qualifie lui même comme ayant des « affinités avec les thèses socialistes, anarchistes, communistes, républicaines (…) »

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sait on pour quelle raison cet individu était indicateur de police ..... Avait il des choses à cacher, qui permettait au policier de faire pression sur lui ???

     

  • Lengadoc Info est-il un journal dissident pour sortir ce genre d’info ? En même temps, il faut bien qu’il y ait de temps en temps un peu de vérité parce qu’on ne peut pas survivre en étant déconnecté du réel en permanence. Cela aurait une influence sur la santé mentale.

     

    • Lengadoc Info est le journal (Internet) du parti "La ligue du Midi", qui a quelques élus - le couple Bompard notamment, qui avaient fait partie du Fn un temps - et je pense qu’on peut le qualifier au moins de proche de la dissidence au vu de ses positions (anti mariage gay et pro pegida entre autres) !!!


  • Ce jeune homme fait son expérience. Il fait ses erreurs de jeunesse. Combien de militants ER sont peut-être passés par ces étapes de voies de garage par ignorance, par influences nocives ?
    Le jugement ne nous appartient pas. Le temps aura raison de ces égarements et il rejoindra la vraie dissidence en ayant été reconfiguré par le réel.
    C’est hélas le lot de nombreux jeunes d’être victime des manipulations.

     

    • Snif, c’est beau se que vous dites. Sinon, contre les erreurs de jeunesse, y’a le bourre pif, je trouve ça plus efficace.


    • Oui je pense qu´on devrait lui donner la Légion d´honneur même, avec une pute et un magnum de Champagne, le pauvre. Une belle réaction de gauchiste. Jules Panetier n´a pas fait preuve de gauchisme mou, passif, car lobotomisé comme tous à un moment. Il a accepté de l´argent pour commettre des actes immondes.
      Avec des reactions comme ca, la France est toute prête à finir de crever. C´est comme certains musulmans républicains faisant preuves de compassions face à des racailles, par communautarisme. Ou comme les folles organisant un bal des migrants. Avec la gentillesse, on est sûr d´arriver au chaos, et la gentillesse, c´est les droits de l´Homme, et les droits de l´Homme, c´est le droit de certains hommes.
      Je voudrais voir si le Jules aurait simplement l´idée de commettre ce genre d´acte en Russie ou en Algérie. Pour rire évidemment. Le mec menace un policier de violer et tuer sa famille et c´est une erreur de jeunesse. Jamais connu personne dans mon entourage, et y avait aucune lumière qui aurait pu faire ca. Dans un monde le Jules aurait même pas l´idée de faire ca, car il saurait qu´il se ferait défoncer par tous les gars du village, et alors pas d´erreur de jeunesse. J´ose même pas ce que mon daron m´aurait fait pour avoir commis le centième de ca, d´ailleurs bizarrement ca m´est jamais passé par la tête. Une erreur de jeunesse.

      Moi aussi j´étais gauchiste, je pensais que Poutine était un fou quand il disait qu´il irait " buter les tchéthènes jusque dans les chiottes. " Aujourd´hui, j´me dis, tiens, c´est pas si con.

      Plus sérieusement ce genre d´info est terrifiante, elle montre le maillage total que le système a mis en place pour contrôler la population. Il faudra une Jeanne, un Vladimir ou pourquoi pas une Marion pour en sortir.


    • Espérons qu’il se "reconfigure" au plus vite et qu’il cesse de dire qu’il violera des femmes et des gosses.


    • oula mais qu’est-ce que tu racontes ? dans quel monde vis tu ?

      Regarde bien le pédigré du gars, il n’y a qu" 1% de chance pour qu’il rejoigne ER un jours.

      Tu devrais placer moins d’expérence en l’être humain, parce que là tu as les deux pieds dans la naiveté


    • " victime de manipulation " ???!!!
      Il ne savait donc pas qu’il était indic ???!!!
      Si vous en avez d’autres comme celle-là, soyez gentil et gardez-les !


  • Un paumé subventionné pour discréditer les gens qui veulent manifester sans violence. Un parmis tant d’autre.

    Mais les gens finiront par comprendre.

     

    • Ces indics-là sont fils, filles de notables, de fonctionnaires (hauts et grades intermédiaires), ou fils, filles d’élus, de juges, flics gradés, d’argentiers... c’est pour cela, qu’ils se permettent de tout saccager ; la fonction de papa/maman leur procure l’impunité qu’ils recherchent.


    • #1513625
      le 18/07/2016 par Aiguiseur de guillotines
      L’un des nombreux "antifas" qui travaillent pour les RG condamné

      @ MPNF
      Ou par défi aussi.
      J’aurais pu terminer comme lui : fan de Renaud, cheveux longs et schit, pere flic et alcholo, rejét de la "societé" et de la famille, les gentils gauchos et mon C.. sur la comode... ect....

      Sauf que j’avais 15 ans. On est con a cet age AUSSI.


  • Pas cher payé,sinon,peut-être un futur député ou ministre pour bon et loyaux services.


  • évidemment, ce débile n’a pas écouté les conseils de maître viguier sur E R

    Invoquer son droit au silence


  • Pour les jeunes paumés issus de l’immigration il y a Daech et pour les jeunes de souche il y a les antitrucs...

    Evidement "cépapareil" mais je me demande encore lesquels sont les plus méprisables.


  • Les antifas comme les terroristes maghrébins se "mettent en jambe" avant d’attaquer en 2017 la bête à abattre pour les imposteurs sionistes au pouvoir : le FN et les Patriotes .


  • Si panetier a menacé le RG à qui il fournissait des infos, c’est tout simplement que ce dernier devait le "tenir" ! ...reste à savoir par quel moyen et pour quelle affaire ?


  • #1513581

    Cette histoire de taupe qui se révolte contre sont agent traitant nous rappelle l’affairé Merah et dernièrement celle des deux policiers exécuté à leur domicile !


  • #1513620
    le 18/07/2016 par Aiguiseur de guillotines
    L’un des nombreux "antifas" qui travaillent pour les RG condamné

    ".. un média qu’il qualifie lui même comme ayant des « affinités avec les thèses socialistes, anarchistes, communistes, républicaines (…) »

    Waou.... il est beau lui ^^

    Encore un sportif qu’a passé plus de temps a fumer des petards dans les chiottes que sur les bancs d’etude à "science-po" .


  • Deux mois ferme ? Il a le temps de faire des pipes et du café alors.


  • #1513661

    Disont que maintenant ils le tiennent encore plus par les corones !
    Ils vont lui dire, on te met en cellule avec six gitans de quartier bien baraqués ou tu travailles pour nous éternellement (et hop ! talon haut, mini jupe, vernis à ongle, couettes et rouge aux lèvres...et en avant les soirées entre collègues ou les pots d’adieux des gradés...ça va piquer les fesses Jules !!)


  • Il me fait penser à quelqu’un...et je ne souhaite pas prononcer son nom.


  • Une balance en taule ..... ! Aïe ! Aïe !


Commentaires suivants