Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La guerre nucléaire, psychose complotiste ou réelle possibilité ?

Alex Jones appelle les populations à ne pas se laisser distraire par les événements superficiels relayés par les médias et à prendre conscience des provocations impériales contre la Chine et la Russie.

 

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône « sous-titres » en bas à droite de la vidéo.)

 

Pour les anglophones, la vidéo originale en meilleure qualité :

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci à ce journaliste, de confirmer en quelque sorte, que la petite minorité de financiers qui coiffent le mondialisme, est composée de dangereux psychopathes prêt à toutes les extrémités, servis par une troupe de bénis oui oui aux ordres.

    Il y a en effet de quoi être pessimiste, et l’inquiétude de ce journaliste pour l’avenir de sa famille est plus que légitime.


  • #1543844
    le 28/08/2016 par TaTaYoYo-Qu’est-ce qui se cache sous ton grand chapeau ?
    La guerre nucléaire, psychose complotiste ou réelle possibilité (...)

    On sent effectivement depuis les attentats fomentés par les USA et Israël le 11 Septembre 2001 sur le territoire du peuple américain, une mise en place, que dis-je, une accélération dans le déroulement de l’agenda des élites mondialistes sionistes.
    Cet événement, qui a choqué la planète entière, a été le point de départ donné aux élites sionistes à la mise en place du NOM. Le choix du calendrier correspondant au début d’un nouveau millénaire doit représenter quelque chose de sacré dans le Talmud.
    Depuis ce temps, tout s’accélère, de guerres "conventionnelles", on est passé à des politiques d’ingérence incroyables où tout est permis, ou le mensonge est devenu roi.
    On envahis des pays entiers sous de faux prétextes, on viole les lois et autres traités de PAIX internationaux, on ment au monde entier, bref c’est la Bérézina, impulsée par les élites américano-sionistes des USA et des puissances européennes comme la France.
    La Russie est dans le viseur de ces prédateurs, puisque pas assez soumise aux yeux de ces démoniaques personnages, qui n’ont plus rien d’humain en eux, peut-être l’enveloppe corporelle, et encore.
    Si le respect de l’adversaire et quelque part la prise en compte des effets dévastateurs et le coût humain et en infrastructures n’est plus respecté, on coure droit à la catastrophe.
    Quand la raison quitte même les "grands dirigeants" de ce monde, il y a à craindre qu’un jour effectivement, quelqu’un lâche une bombe.
    Et dans un contexte économique mondial pas terrible, des tensions qui apparaissent un peu partout il suffirait je pense de pas grand chose pour voir l’inimaginable se produire.
    Quand la bassesse humaine a pris le pas sur la bonté, je pense que notre civilisation connaitra un grand tournant dans pas si longtemps que ça. C’est qu’une question de temps.


  • Si vous relayer Alex Jones, (que je suis depuis plus de 10 ans et qui presente beaucoup de lacunes dans son discernement), vous devriez aussi relayer David Icke qui a des analyzes un peu plus pertinentes et reflechies.

    En geo-politique, on ne peut rien comprendre des objectifs de l’elite, de sa logique et de ses bizarreries comportementales sans prendre en compte l’existence d’etres d’autres dimensions (extra/intraterrestres et autres aliens et entites materielles et non materielles) qui ont la main mise sur la planete entiere.

    Par simple observation (pas besoin de faire science-Po), il est clair que nos elites ne sont pas au service de l’humanite, tout simplement par ce qu’ils sont a la solde de ces entites qui sont hautement technologiques, mentales et completement denuees d’empathie (ce qui explique le culte de la violence au detriment de la paix, la beaute et l’amour). D’ou aussi la poussee du transhumanisme car ces etres sont eux-memes des hybrides : mi-chair-mi-technologie. Ils construisent donc une humanite a leur image et ressemblance pour que l’humain soit plus controlables (marionettes). Cette verite n’est plus cachee, il y a de nombreux ecrits et documentaires par des chercheurs serieux dont un documentaires assez complet sur History Channel.

     

    • les véritables satanistes aux ordres d’entité non humaines ? les (mauvais) "annunakis" (nephilims, géants...) comme on en voit dans le film PROMETHEUS ??

      Pierre Jovanovic l’a évoqué dans le Mensonge Universel, on pourrait croire que -même si c’est l’origine réelle des 3 monothéismes actuels- après tout ce n’était qu’une fable ...

      Le grand soucis c’est donc pourquoi inventer une telle histoire terrifiante comme celle-ci si par ailleurs les autres récits sont scientifiquement prouvés, raisonnés et raisonnables comme des connaissances techniques notamment astronomiques inexplicables pour la science moderne (idem des connaissances technologiques de l’Egypte pré-Moise, avant qu’il ne s’enfui avec "l’arche d’alliance" qui était le trésor technologique "divin" mais c’est un autre débat !...).

      Si les tombeaux des prophètes sont rasés au bulldozer ou la dynamite en Syrie, en Irak, si les lieux les plus anciens et mystiques ont été démolis, outre le juteux commerce d’antiquités volées, si les Peuples sont massacrés, exilés, métissés de force, c’est qu’on cherche évidemment quelque chose de plus qu’une domination militaire, pétrolière, gazière classique ...

      C’est une autre partie qui se joue, d’un autre niveau, d’autre sphère.
      Le lien entre l’Antiquité et le présent, l’origine supposée de l’Humanité et son devenir géopolitique semble intrinsèquement lié par un fil conducteur tout à fait scientifique : l’ADN du Peuple syro-irakien descendant de Sumer initialement et contenant probablement la réponse à toutes les questions métaphysiques qui nous concernent en tant qu’humains.

      D’où sa destruction acharnée par l’élite sioniste qui semble être subordonnée à ce pouvoir obscur dont la nature physique nous échappe et qu’il est difficile de nommer sans se faire traiter de "taré" ...


    • Vous devriez éviter les vidéos sur youtube et lire des livres de métaphysiques.


  • A Rie et Ty, j’approuve ce que vous dites après des années de recherches : cela se rapproche de ceux que l’on appel les gnostiques qui expliquent dans leurs écrits que l’humanité a été parasitée depuis des millénaires, par des entités (venues du cosmos) leur chef yavhé ou jehovah.... ce qu’avait certainement compris les cathares plus proches de nous, d’ou les massacres perpétués à leur encontre.... Les religions ne sont que des systèmes, comme les systèmes politiques pour asservir l’homme... Le Christ est venu non pas enlevé le péché mais nous avertir de cette prison qu’est la terre et leurs geoliers pour nous.... J’abrège ! que chacun fasse ces recherches...

     

    • Les cathares, des adeptes du suicide. Encore heureux qu’ils furent massacrés sinon c’est tout l’occident qui serait tombé dans la folie suicidaire des cathares. Il s’agissait de la secte la plus dangereuse qui fut pour la société. Ils considéraient que tout ce qui tend à la procréation est condamnable, le mariage en particulier ; les plus purs adeptes de la doctrine voyaient dans le suicide la perfection suprême.

      Que chacun fasse ses recherches, certes, mais évitez donc les vidéos sur youtube et concentrez-vous sur de vrais historiens de l’époque, notamment Régine Pernoud ou Jean Sevilla.


  • Il est grand temps que la Sainte Russie vienne balayer les écuries ici parce que là ça glisse EN ENFER et au caniveau pour le pauvre Gaulois moyen ! Au Secours !


  • J’ai suivi Alex Jones pendant 5 ans. J’ai arrêté il y à longtemps.

    Alex Jone s’occupe des conséquences pas des causes. Il joue le rôle d’empoisonneur de source : 90% de vérités, 10% de vrais mensonges.

    Il crie au loup sans donner d’explications sur la causes.

    Une remarque générale sur les personnes comme David Icke.

    Pour éviter qu’un problème soit résolu il suffit de partir sur un mauvais principe.
    Le principe pour des gens comme David Icke qui le fait malgré lui car je pense qu’il est honnête mais un peu simplet, est de dire que la cause vient d’entités qui son beaucoup plus puissantes que les hommes. Le principe est de dire que jamais les hommes ne seraient capable d’une telle méchanceté.

    De nos jours beaucoup de Bisounours né après 1968 sont dans ce cas de figure. Ils ont vécus dans un paradis et ne conçoivent pas la méchanceté. C’est très embêtant car quand ils voient la méchanceté il pensent que ce n’est pas possible ou que les hommes qui font ces méchancetés ne sont pas de humains ou des malades mentaux.

    A partir du moment ou l’on cherche à supprimer ces entités mauvaise qui n’existent pas (ou qui n’agissent pas sur terre) alors on ne résoudra jamais le problème. Par exemple si on dit que la malaria est un malédiction des aliens , jamais on ne se battra contre les moustiques (c’est juste un exemple pour comprendre le principe de la fausse cause).

    Le système du NOM raffole de ces "fausses" causes. Car ces causes n’existant pas, ceux qui les combattent vont perdre leur temps et n’arriveront à rien.

    Il vaut mieux se concentrer sur les faits et expliquer les faits aux gens.

    Je tiens à dire que cela fonctionne aussi quand la cause est attribué à une mauvaise entité religieuse.

    Dans ce cas les gens ne se déplacent même plus ! Il attendent que la bonne entité religieuse vienne faire le ménage à leur place. Évidemment cela dépend des religions. C’est particulièrement vrai des religions qui considèrent qu’il ont un papa et une maman haut placé dans les cieux qui pourra venir les défendre à la fin de la récréation.

    A première vue il semblerait que seuls les humains peuvent "Agir" dans le réel. Si d’autre entité existent, elles ne peuvent que souffler quelques informations.

    En d’autre terme "Aide-toi et le ciel t’aidera". Mais pas l’inverse.


  • Pour l’histoire des entités tout ça, perso je n’en ai jamais vu...

    Mais ce n’était pas le but de mon propos. A mon avis si Poutine alerte sur les dérives du nucléaire, il faut prendre la chose très au sérieux.
    Les russes ne sont pas trop du genre à s’inquiéter pour rien. Et Poutine n’est pas du genre à parler à la légère. Alors s’il en parle c’est très mauvais...

    Certainement qu’il ne se passera rien avant l’élection américaine. Le monde entier va attendre de savoir qui va être élu, car leur politique étrangère (en tout cas ce qu’ils en ont dit) est très différente.
    Moi si clinton est élue je vais faire le survivaliste et stocker de la bouffe...