Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

Le général Piquemal de la Légion étrangère arrêté

Les autorités craignent des débordements samedi lors de la marche du mouvement d’extrême droite contre la présence des migrants. Le général Christian Piquemal, qui a commandé la Légion étrangère de 1994 à 1999, fera partie du cortège.

 

 

Malgré l’interdiction préfectorale décidée par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, le mouvement d’extrême droite Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident (Pegida) est déterminé à maintenir samedi sa manifestation à Calais contre la présence des migrants. Et ce malgré les sanctions pénales encourues. Par crainte des débordements et pour « veiller à faire appliquer l’arrêté préfectoral », un important dispositif de sécurité a été prévu, indique la préfecture du Pas-de-Calais.

Dans leur déclaration de manifestation, les organisateurs de Pegida avaient annoncé 800 à 1 000 personnes. Avec un manifestant de marque, inattendu, qui fait la joie du mouvement : le général de Corps d’Armée Christian Piquemal, combattant d’élite qui a commandé la Légion étrangère de 1994 à 1999 et a longtemps présidé l’Union nationale des parachutistes (UNP).
Il a rédigé un communiqué annonçant sa venue à Calais, révolté par l’interdiction préfectorale.

« Nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des “vieilles troupes” ; j’y serai présent physiquement, martèle le militaire en retraite. Il y aura dans nos rangs des personnes vulnérables (femmes, enfants, personnes âgées et/ou handicapées) et il n’est donc pas question, à aucun moment, de se confronter aux forces de l’ordre autrement qu’amicalement : des consignes précises ont été données et un personnel de sécurité veillera à leur application. C’est donc confiant dans le futur déroulement de notre action que j’invite tous les Patriotes et associations patriotiques à se joindre à nous ».

Pour la plus grande satisfaction de Pegida : « Que fera le Préfet, va-t-il envoyer de la lacrymo sur un général en retraite, et pas n’importe lequel ? », interroge Loïc Perdriel, qui dirige la branche de Pegida en France.

« Vu le ras-le-bol général, tôt ou tard ça finira très mal et je pense que tout le monde en est conscient »

Proportionnel aux risques de débordements, l’arrêté préfectoral a pris une interdiction de large amplitude : sur les horaires, de samedi 9 heures à dimanche 9 heures, sur plusieurs communes de la région (Sangatte, Coquelles, Frethun, Coulogne et Marck-en-Calaisis), et sur « tout autre rassemblement ayant trait à la situation migratoire à Calais ». Qu’importe pour Pegida, qui « veut venir pour dénoncer à Calais l’invasion qu’on subit tous les jours, les agressions, le caillassage, le vol et j’en passe », a déclaré Loïc Perdriel dans la presse.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Dernière minute : le général Piquemal arrêté à Calais

 

 

La vidéo de l’arrestation du général :

 

La réalité derrière le refuge « humanitaire » de Calais, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas la peine d’aller à Calais pour voir des "migrants" : en allant de la gare du Nord à la gare de l’Est j’en ai compté des dizaines hier soir, des proche-orientaux tous en jeans et plutôt crades .

     

    • Plus exotique : la station de métro "4 chemins Pantin - Aubervilliers" juste à la porte de la Villette.


    • Y’an a même de Calais qui sont venu a Bar le Duc en Meuse.Un Belge m’a expliqué que les migrants de Bruxelles sont partis dans les petites villes et villages.Un petit peu par ci par là.Comme ça ils se fondent dans la masse et bonjour les gosses les allocs et les aides.
      Elle est pas belle la vie ?


    • #1391553
      le 07/02/2016 par Vision de l hypocrite
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      Oui en effet la misère quoi ! !! Quelle horreur, vivre dors sans un sous et ne pas pouvoir se laver qu’elle horreur ? ?? Que dieu leur vienne en aide non je pense c est ce qu on peux souhaiter à chaque humain.


  • des experts militaires pour nous epaissir cette information sur le general ? quel sera le ressenti de la legion ? de l’armée ? je sais bien que ce ne sont pas des monolithes m’enfin arreter un ex-general pour manifestation pacifique de ses opinions, y en a qui vont mal le prendre j’imagine...

     

    • Tu imagines trés bien :
      RT France
      @RTenfrancais
      L’#arrestation du général #Piquemal fait un grand buzz sur Internet https://francais.rt.com/france/1527...
      Et puis pour impressionner un général de cette trempe, les petits nervis de la police politique en seront pour leur frais... Circulez, il n y a rien à voir...


    • Sachez que les populations europennes ont perdu leur couilles depuis un bon bout de temps ; par conséquent,
      Il ne passera rien suite à cet evenement.
      Rapellez vous les manifs contre le mariage gay, des enfants et des vieillards lacrymogenisés ! Quelle a été la reaction du peuple ?
      Quand des filles se font agresser dans le métro parisien ! Quelle reaction du peuple ?
      Alors, observons et mourrons en silence....
      Un français sans couille !


    • Merci d’arrêter de dire ex général, cela n’existe pas. On garde son grade toute sa vie. Vive la Légion, vive l’armée française éternelle, vive la France ! Dehors les salauds qui nous vendent.


  • Alain, une fois encore (cela va finir par devenir une habitude...), avait vu juste bien avant tout le monde, lorsqu’il disait : "Quand les corps constitués bien encadré "désobéiront" le pouvoir tremblera..."
    On y est presque et là ce n est pas un "simple" gradé mais un général et pas n’importe lequel...
    J’imagine si Bigeard était encore de ce monde, t’imagines la tête du gendarme obligé d’aller lui passer les menottes....
    Et ce général n’est pas le seul, allez donc faire des recherches sur le général Tauzin...
    Le pourvoir est réellement à l’agonie !!!!


  • c’est vraiment etrange qu on officialise par le figaro la venu d un general en retraite .
    Je ne sais pas quoi en penser , on en est encore loin des soit disante demissions de militaire ou politique de Bachard vers Alqaida .

    wait and see


  • #1390467

    Je suis très choquée d’apprendre l’arrestation du général Piquemal !
    Il me semble que c’est un signal fort envoyé par le gouvernement et qui n’est pas très bon pour le peuple ...

    Sacré-Coeur de Jésus venez sauver la France !


  • #1390474

    C’est toute la Mythologie sioniste de la seconde guerre mondiale, ressassée depuis des décennies , qui a rendu impuissants les pays européens à faire quoi que ce soit contre cette invasion de prédateurs qui ne dit pas son nom ....REFLECHISSEZ !!!

     

    • Il est vrai qu’ayant vécu en Allemagne plusieurs années, j’ai assisté là-bas parfois à des comportements insensés de la part des "minorités ethniques du proche et moyen orient". Des comportements qui devraient revolter n’importe quelle personne sensée mais les Allemands au contraire, n’oser tout simplement rien dire.. On ressent dans leur éducation qu’un marteau de la propagande à travaillé la psychologie pour en faire un peuple castré. Cet état de fait semble évoluer légèrement aujourd’hui, enfin !


  • Je n’ai pas souvenir qu’on ait arrêté Besancenot de cette manière ne serait-ce qu’une fois. Quant à leur manif anti-islamophobie à Paris où ils étaient même pas 100, je vois pas un seul arabe. C’est quoi ces gugusses ?


  • #1390482
    le 06/02/2016 par bachar l’humoriste
    La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

    excellente initiative des militaires en retraite ou pas qui commencent à nous montrer que ce gouvernement de branquignols n’a jamais été à la hauteur de sa fonction -
    MERCI mon général de vous mettre du côté du peuple et espérons que beaucoup d’autres vont suivre votre exemple -
    on se rend compte que l’armée française n’est pas corrompue comme ces politiques et médias et on espère qu’elle va nous aider à nous débarrasser des ces malotrus , en suivant la Bravoure de ce Général ...
    vive l’armée française et vive la justice française

     

    • Ce n’est qu’un seul général (qui plus à la retraite, d’où sa liberté de ton), ne t’emballe pas camarade.
      L’armée française comprend dans son active plus de généraux et de colonels que toute l’armée russe pour un effectif de troupes qui ne remplirait même pas le stade de France.
      Je ne te parle même pas des officiers de grade inférieur.
      Tu tapes dans une poubelle, il t’en sort une dizaine.
      Malheureusement le projet d’avenir principal de la plupart de ces officiers de salon n’est pas l’avenir de la nation mais plutôt l’avenir de leur carrière.


    • @althus
      Bonjour ....à lire vos propos aigris , je conclus que non seulement vous etes mal informé sur l’institution , mais je devine que vous n’avez probablement meme pas effectué votre service "national "....


    • @ voronine.
      Tout faux mon ami, j’ai même servi en Bosnie comme casque bleu dans le cadre d’un VSL lors de mon service militaire.
      Pour le reste, je ne suis pas aigri, je suis réaliste.
      C’est la réalité qui est aigre.

      L’armée francaise a effectivement pléthore de très hauts gradés pour un effectif de terrain réduit à une peau de chagrin.
      Elle a effectivement plus de généraux que l’armée russe, qui elle dispose d’effectifs sans commune mesure avec les notres.
      Et ces gradés ci se marchent automatiquement dessus du fait de leur nombre hypertrophié.
      C’est le reflet de l’administration où la pyramide hiérarchique ne ressemble plus à une pyramide mais plutôt à une toupie (au mieux).
      Ce réagencement pernicieux encourage de fait la course à la promotion entre ces gradés.

      C’est d’ailleurs une méthode éprouvée d’étouffement de toute velléité contestataire dans toute administration (ce n’est pas limité à l’armée) : "Multipliez les cadres et, automatiquement, le mode de fonctionnement "panier de crabes" viendra à prédominer parmi eux, ce qui les rendra serviles" .
      Ainsi le pouvoir trouvera toujours un carriériste pour torpiller une contestation de l’intérieur, du moment qu’on lui fasse miroiter un profit personnel (comme obtenir la place de son supérieur qui oserait prendre parti pour ses hommes).

      D’où croyez vous que nos soldats soient obligés en opex de compléter leur équipement sur leurs deniers personnels (jusqu’au gilet pare-balles parfois), que leur parc de véhicules soit constitué d’engins ayant plus de 30 ou 40 ans et rafistolés via le système D, ou que des soldats et leurs familles se retrouvent interdits bancaires du fait des bugs (bien commodes) du logiciel Louvois, sans que la remontée de leur fort mécontentement n’ait fait plus de bruit d’un pet de lapin ?

      A votre avis ?


    • @Althus
      Excellent commentaire, merci.


  • les politiques qui ont interdit la manifestation habitent dans les beaux quartiers de Paris et sont à des années lumières de la fameuse jungle de Calais ils ne voient pas du haut de leur tour de verre les commerces qui plient boutique,les entreprises qui ferment à tour de bras,les femmes et adolescentes importunées par cette racaille,les camions vidés de leur contenu,les saccages et autres dégradations perpétrés par ces "réfugiés" donc 90% sont des hommes entre 20 et 40 ans,on est bien loin du tableau de 1940 ou des familles entières fuyaient la guerre.

     

  • On aura tout vu et tout entendu !

    UN PUR SCANDALE QUE D’ARRETER UN GENERAL DE CORPS D’ARMEE tel que PIQUEMAL en préventif d’une manif !

    Nous ne sommes pas en présence de putchistes que je sache !...Enfin ...pas encore...

     

  • #1390527

    Pour résoudre le problème des "Migrants" , il y a des actions pratiques, réelles , physiques à faire et qui nécessitent des moyens et des hommes , comme prendre des milliers de gens , les mettre dans des trains puis des bateaux et les renvoyer chez eux .... Les pays européens ne pourront jamais faire ça , ils en sont incapables et les "migrants " et leurs passeurs savent très bien ça et le flux ne s’arrêtera jamais .. les pays ne pourront jamais entreprendre cette solution parce qu ’ils sont contaminés par la Mythologie sioniste de la seconde guerre mondiale ... Pas besoin de faire un tableau !!!


  • #1390540
    le 06/02/2016 par Requiem for a Dream
    La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

    Merci au général de Corps d’Armée Christian Piquemal et merci au mouvement Pegida pour leur désobéissance envers ce sinistre ministre Cazeneuve .

    Total soutien.


  • Amis de E&R
    C’est quoi PEGIDA ?
    Un mouvement venu d’Allemagne.
    Que fait un général de la légion avec ce groupe PEGIDA.
    Officiellement ce mouvement combat l’islamisation de l’Europe.
    En gros un mouvement tenu en sous mains par les Inouites
    Pegida est également du côté des putschistes ukrainiens.
    Franchement, pourquoi légitimez vous ces gens. ?
    C’est cela votre réconciliation ? Je pose la question ouvertement.
    Vous voulez vous réconcilier et en même temps vous vous solidarisez avec des gens qui loin de vouloir la réconciliation font tout pour que la guerre civile éclate.
    Je ne saisis pas. ?
    L’islamisation de l’Europe ?
    Bien sûr. Comme Soral le dit si bien, la haine des slims est l’antisémitisme des lâches.
    Pegida est un mouvement étranger que foutons nous ladedans ?
    Merci de répondre amis de ER
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • Pegida n’est pas seulement allemand, mais européen.
      Tous ses sympathisants sont contre la présence trop importante de l’islam sur notre continent.


    • "Lavrov", arrête de faire le "Troll", le bon sens "paysan" prévaut ici. Chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées.


    • #1390646

      Merci Camarade, je me posais exactement la même question et j’ai absolument les mêmes réserves au sujet de Pegida.
      cela étant dit, regarder ces images me désespère presque :
      Me désespèrent ces policiers, larbins en tenue ou en civil, qui frappent des compatriotes à terre, gazent dans le tas, arrêtent un général et suivent les ordres sans sourciller. Car si un jour il faut tirer sur le peuple ils le feront, tellement il ne sont préoccupés - à l’instar de ces nombreux officiers de haut rang dans ce pays dont parle l’un des commentaires plus haut sur ce fil - que par leur carrière et leur évolution professionnelle, au détriment de l’avenir de la nation et du devenir de la communauté nationale.
      Une communauté multiethnique et multiconfessionnelle, n’en déplaise aux aveugles et aux sourds, mais il n’y aura d’avenir que commun.
      Me désespère, enfin, la remarque du Général tant elle sonne vrai :
      "Vu Le ras le bol général, tôt ou tard ça finira TRÈS MAL, et je pense que tout le monde en est conscient."
      Les lendemains ne vont donc pas chanter...


    • #1390669
      le 06/02/2016 par lechangementc’estquand
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      Ne variatur ? Alors que vous demandez un avis sans vouloir que l’on change quoi que ce soit à votre diatribe (en fait et au final anti-patriotique, française)... C’est étrange. Il se trouve que ces migrants sont dans l’immense majorité "musulmans" (cf l’article où certains voyous agresseurs de femmes "blanches" indiquent en gros que leur harcèlement ou le viol sont des activités "normales", la femme n’étant rien). Je veux bien être d’être traité de "lâche" pro-anti-migrants même via Pediga, mais mon aversion pour ces pourritures "musulmanes" (puisque vous insistez sur cet aspect) est pour le moment bien supérieure à mon antisémitisme.
      Par moment, - comme commentateur assidu il faut dire -, vous nous les cassez. Un peu comme si vous écriviez pour écrire, à force. Vous vous trouvez sûrement réconciliateur sur ce coup là, enfin bref, Dieu est Grand !


    • #1390670

      @Lavrov
      Je ne suis pas vraiment pégidiste malgré trois participations à des cortèges à Dresde et Leipzig.
      C’est vrai, pas beacoup chez Pegida ne voient pas encore le derrière des choeses et de l’"islamisation" ; c’est un mouvement populaire très jeune et je te garantie que ces gens sont en train de se reveiller. Pegida oui ou non – que nos peuples vont ensemble et pas un contre l’autre et s’entraident est une bonne chose. Moi aussi, suis E&R bien qu’allemand... ;-)
      Mais une chose que tu dis est définitivement fausse : "Pegida est également du côté des putschistes ukrainiens." C’est n’importe quoi ; je ne sais pas d’où tu sors ca. Il suffit de regarder tous les drapeaux russes lors de leur "promenades" !
      Ce n’est pas vrai non plus que les pédigistes "font tout pour que la guerre civile éclate" - je me repète : c’est un mouvement vraiment populaire dans le meilleurs sens : des gens adultes, sérieux et travailleurs, le vrai peuple, des allemands de souche et il ne veulent pas de guerre. Et c’est bien que les européens de souche tiennent ensemble et soient solidaires - sous quel drapeux que ce soit en ce moment.
      Je crois que tu es un peu séctaire.
      Eberhard Lemke
      E&R Allemagne (inofficiel)


    • #1390673

      La réconciliation, si tenté qu’elle soit encore possible, passera d’abord par l’évacuation de l’invasion migratoire qui submerge la France. PEGIDA est peut-être un mouvement étranger et islamophobe, c’est le seul qui s’organise pour lutter contre le péril migratoire.
      Franchement, la France est entrain de crever la gueule ouverte, peu me chaut que PEGIDA n’aime pas les musulmans.


    • #1390675

      L’égalité et la réconciliation avec les "migrants" ? Je peux évidemment me tromper mais je croyais que le projet était la main tendue aux immigrés de Xème génération ayant acquis la nationalité française, et ferme quant à leur assimilation à la culture européenne et à leur loyauté vis à vis de leur patrie d’adoption. C’est pas ça ?
      Non parce que s’il s’agit plutôt de lutter contre l’ "islamophobie" et la résurgence du nazisme, pour l’abolition des frontières et le rsa-cmu pour tous les clodos du maghreb, du machreck, de la corne de l’afrique et de la région des grands lacs, euh comment dire...
      La tolérance, il y a des maisons pour ça


    • #1390686

      @Lavrov

      T’as pas encore compris qu’ER combat la politique d’immigration ?
      La réconciliation, c’est entre Français, pas avec les Étrangers introduits illégalement chez nous.


    • Le mouvement Pegida a vu le jour après cette terrible et violente guerilla entre Kurdes et salafistes le 8 octobre 2014 à Hambourg. Elle a éveillé les consciences sur la responsabilité des autorités laxistes vis à vis de la radicalisation de musulmans. Beaucoup de racistes islamophobes ont rejoint le mouvement.
      Il est vrai que ce général est avant tout un patriote qui veut défendre les habitants de Calais maltraités par les migrants mais surtout par le gouvernement qui n’entrevoit que tardivement des solutions.
      Il faudrait que toutes les communautés fassent le ménage dans leur rang mais le pouvoir défend ceux qui sont adeptes au diviser pour régner, comme la LDJ. L’occupant de l’avant-garde manipule et terrorise l’ensemble de la société à son profit.
      Le réconciliation est la seule voie de sortir...cependant elle nécessite l’arrivée de personnes respectueuses et intègres au pouvoir.


    • #1390697
      le 06/02/2016 par inference.deductive
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      La ligne de E&R est très claire camarade, nous savons de quoi PEGIDA est l’incarnation. Ce qui me surprend le plus moi, c’est que des types qui sont censé la porter, cette ligne, viennent demander sur un commentaire d’article d’actualité relayé d’un journal mainstream,, pourquoi la ligne n’est pas respecté. Relayer de l’actualité, ce n’est pas légitimer les acteurs de cette actualité... Et je pose la question ouvertement :



      "que foutons nous ladedans"



      Moi je n’y suis pas, je n’ai pas vue le nom de Pegida dans les statut de E&R, la ou je suis. Toi pourquoi dis tu que tu y es ?


    • La nouvelle réforme de l’orthographe a-t-elle décrété que "reconciliation" et "islamisation" étaient désormais deux synonymes ? Je n’etais même pas au courant. Vous venez de me l’apprendre.
      Avoir du respect pour les musulmans ne veut pas dire transformer notre pays en république islamique pour les aider à se sentir plus à l’aise.
      Tout le monde sur ce site est contre l’islamisation de la France et de l’Europe y compris les musulmans.
      Et tes inouites ont encouragé l’islamisation jusqu’a présent car on a toujours besoin d’un ennemi. Aller dans la rue exprimé son mécontentement n’est pas déclencher sont quand même deux choses très différentes.


    • #1390727

      Aux détracteurs de Lavrov c’est quoi le combat ? L’ Islam ou l’immigration car ce sont deux choses totalement différentes, l’une est une idée (divine) l’autre un mouvement de foule organisé pour induire une réaction chaotique dans ce cas.
      Et puis le code couleur de PEDIGA (noir et rouge) nous interpelle (opération psy) !?


    • #1390731

      @francis lam



      L’ Islam ou l’immigration car ce sont deux choses totalement différentes,




      L’islam vient de l’immigration afro-maghrébine. L’Europe est d’origine chrétienne.


    • #1390770

      @ Je SuisLePen, désolé l’ami l’europe est a l’origine animiste, la chrétienté est une religion imposée qui vient d’orient, par Belenos, Toutatis et Belisama.


    • #1390779

      @ jesuislepen



      L’islam vient de l’immigration afro-maghrébine. L’Europe est d’origine chrétienne



      L’Islam est un message qui s’adresse à toute l’Humanité sans distinction aucune et l’Europe n’est pas d’origine chrétienne car elle est antérieur au message de Jésus.


    • #1390822

      @francis lam




      L’Islam est un message qui s’adresse à toute l’Humanité sans distinction aucune et l’Europe n’est pas d’origine chrétienne car elle est antérieur au message de Jésus.




      Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. L’islam et l’immigration sont liés car l’islam est une religion qui a été importée en Europe avec les immigrés.

      La chrétienté a façonnée l’Europe. En Europe, tous les villages sont construits autour d’une église, et non d’une mosquée !


    • #1390829

      désolé l’ami l’europe est a l’origine animiste, la chrétienté est une religion imposée qui vient d’orient, par Belenos, Toutatis et Belisama.




      La chrétienté n’a pas été imposée mais choisie, pas plus qu’on a imposé aux martyrs chrétiens de choisir la mort plutôt que le reniement du nom de Jésus Christ. L’animisme, religion de primitifs, n’a rien construit en Europe et d’ailleurs il n’en reste rien. En revanche, tous les villages sont construits autour de leur clocher...


    • Les commentaires illustrent bien le problème, plus ils font rentrer de migrants, plus les gens sont tendus , pff contre "l islamisation" .

      la foule athée vient défendre la France chrétienne , on aura tout vu.
      Je ne vois pas trop l’interet de préparer la guerre civile, et en plus s’en prendre à l’islam (plutot qu a l’etranger) est une erreur grossière, car la majorité des "musulmans" sont francais nés en France..et ils acceptent la laicité, de fait.

      Quitte à être xénophobe, autant l’assumer, plutot que de se retrancher dérrière des concepts spirituels.
      Et puis ca veut dire quoi concretement empecher l’islamisation ? Nettoyage ethnique ? Déportation ? Controle des frontières ? avec quels moyens ?
      Si en plus les responsables restent en place, il refont la même chose dans 10 ou 15 ans.

      Chacun ses idées, son combat, mais au minimum il faut assumer ce que l’on est entrain de faire. Sur quoi d autre pégida peut déboucher qu’un réglement violent d’une crise qui est annexe à une crise plus grande ? (le migrant "musulman" comme bouc emissaire, donc)

      Je ne dis pas qu’il faut rien faire, mais le migrant n’a aucune prise sur son sort, pas plus que le musulman, les désigner comme "cibles", ca sert à quoi ?
      Ceux qui finance,organise le déplacement de population ne sont pas difficiles à identifier...


    • @lapis lazuli

      Païenne pas animiste, en Europe on vénère les dieux pas les esprits...

      De plus ne pas savoir que le christianisme a repris a son compte les traditions païennes montre une méconnaissance de l’histoire très flagrante.


    • @léon

      Donc tu propose quoi ? ne rien faire ? laisser l’immigration arriver en masse ? transformer les européens en touristes dans leurs propres pays ? C’est le remplacement de population que tu veut ? pas très patriotique comme manière de penser...


    • @Lavrov

      Je suis d’accord avec toi, car je vis en Allemagne, le pays ou Pegida est né. C’est le Verfassungsschutz qui se cache derrière Pediga (certains manifestants de Pegida en Allemagne sont payés par les services secrets d’aller manifester contre l’Islamisation). Qui a bombardé les pays musulmans ? Qui a tué des musulmans dans le moyen Orient ? Qui a ouvert les frontières aux migrants ? C’est facile se s’attaquer aux migrants qu’au pouvoir. En Allemagne les dissidents comme Christoph Hörstel déconseille de manifester au coté de Pegida, selon lui la cause c’est le gouvernement d’Angela Merkel et il le combat avec force, Ces migrants font parti des nôtres (les 99%). Nous avons ici à faire à la lutte des classes comme le dit de temps en temps Soral, celui qui va combattre les migrants n’a rien compris.


  • La véritable extrême-droite c’est tous les cadres des partis politiques, le Parlement, les actionnaires des multinationales et l’UE.

     

    • #1390656
      le 06/02/2016 par Pédigré Français
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      Et de la dictature mondialiste qui vont nous faire crever , vous en
      faites quoi... ?

      Les gens ont bien le droit de se défendre contre cette invasion voulue et
      organisée , oui face à la puissance de cette mafia mondialiste , opposants
      de tous genres doivent se réunir et se soutenir , le destin de la France est
      mis en cause , ne mégotons pas.... !


  • Honte à cette police collaborationniste qui muselle toute forme de contestation au pouvoir corrompu en place.


  • Ce gouvernement est une honte.... les manifestants pro-migrants, eux, se gobergent et ont bien sûr tout les droits :

    Le message est clair : " Peuple, ferme-là !"....

     

  • Les flics toujours aux ordres apparemment... mon respect des forces de l’ordre diminue de mois en mois ! Je ne les soutiendrai plus, désormais.


  • #1390657

    Au nom de Charlie je vous dénie toute liberté d’expression,une honte


  • Un veritable scandale, on arrête les généraux et on laisse les délinquants, les clandestins et les no borders casser en toute liberté ?

     

    • Depuis le 6 février 1934... Plus rien ne nous étonne !


    • #1390803
      le 07/02/2016 par bachar l’humoriste
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      un gouvernement qui met en touche des éminants politiques comme Raymond Barre , Roland Dumas ( un des meilleurs ministres des affaires étrangères ) , des intellectuels comme Onfray et beaucoup d’autres ainssi que toutes personnes qui pensent différemment d’ eux -
      ils commencent à montrer un visage néfaste en s’attaquant maintenant à un général en retraite , qui a été sur le terrain pour défendre la France plus que ces minables qui sont au pouvoir et qui ne respectent plus rien , juste pour continuer leurs profits malsains -


  • #1390668

    La honte soit sur la "p"olice " "n"ationale, et sur les collabos la composant, qui ont obéi aveuglément aux ordres d’arrestation du général, alors qu’aucun d’eux, n’a sans doute le 10eme de la valeur de ses états de service. En 1944/45 des miliciens ont été fusillés pour bien moins que cela. Réfléchissez "m"essieurs "d"ames" avant d’obéir bêtement aux marionnettes mondialistes.


  • #1390671

    Ce qu’a dit France-Info sur cette "manifestation" est extraordinairement orienté. En fait il n’y avait aucune manifestation. Jusque quelques individus très peu nombreux, statiques, chantant la Marseillaise. France-Info a toujours mérité son surnom de "France-Intox". C’est une radio gouvernementale de gauche. Il n’y a que des militants qui y sont déguisés en journalistes grassement payés.


  • Ce qu’écrivait Ronsard en 1563 :

    "France”, de ton malheur tu es cause en partie.
    Je t’en ai par mes vers mille fois avertie.
    Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers,
    Qui se moquent de toi quand tu es au danger,
    Car la plus grande part des étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent."

    Pierre de Ronsard (1524 -1585)

    Quelle modernité ! Comme quoi tout ne vient pas de 1789.

    Toutatis

     

    • Erratum : pas 1563 mais 1560.
      Et pour les puristes qui, ici, criaient au scandale de la disparition de l’accent circonflexe ainsi que des réformes du français, voilà comment vous devriez écrire, car ainsi Ronsard écrivait :
      "France, de ton malheur tu es cause en partie,
      Je t’en ay par mes vers mille fois advertye,
      Tu es marastre aux tiens, et mere aux estrangers,
      Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers :
      Car la plus grande part des estrangers obtiennent
      Les biens qui à tes fils justement appartiennent."
      Tiré de : "Elégie sur les troubles d’Amboise", 1560.

      Toutatis


  • Ce général combat exactement où il faut. Bravo à lui. Cette immigration de masse n’arrive pas par hasard.
    Rappelons que le réprésentant à l’ONU pour les migrations est Peter Sutherland, un ancien de Goldman Sachs, membre très influent du Bilderberg, de la Trilatérale etc... Cette immigration est une action destructrice menée par le nouvel ordre mondial contre les pays d’Europe.

     

  • #1390696

    En empêchant les Calaisiens d’exprimer leur colère, le gouvernement PS fait tout pour que la seule issue soit de se faire justice eux-mêmes. Il va y avoir des morts.

     

    • #1390814
      le 07/02/2016 par bachar l’humoriste
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      la seule justice serait d ’éliminer ces mafieux qui nous dirigent et une seule solution : le vote FN -
      j’espère que les gens qui ont voté pour les socialos en croyant voter pour la gauche, ont définitivement compris que c’est des minables qui ont trahi leurs électeurs , en ne pensant qu’à leurs profits -


  • Les seuls responsables de tout ce chaos sont ceux qui ont votés pour les mêmes en 2015 !


  • "Beaucoup de racistes islamophobes ont rejoint le mouvement." (Pegida)

    Y faudrait que tu m’ expliques un peu ton pléonasme. Dans une manif Pegida j’y ai m^me pu apercevoir des kurdes. Quand une journaliste leurs demanda "ce qu’ils faisaient là" ? Ils répondirent calmement que eux aussi ils craignaient l’islamisation rampante de leur nouveau heimat. C’est des quoi selon toi, aussi des " racistes islamophobes" ?

     

    • Bah ouais.. certains kurdes sont des marxisto-atheist-o-anti-turques... des sacrés phénomènes.. près à faire feu de tout bois pour faire avancer leur cause de grand Kurdistan.. Ce sont souvent des alevies... Après je dis ça mais je m’en fout, les débiles ne manques pas sur terre.. c’est juste qu’entre les kurdes majoritaires sunnites et ces militants kurdes d’extrême gauche laicards anti-religion (!) y a tout un monde..


  • #1390758

    Les capots du système en action....embarquer un général PRO-FRANCAIS, méprisable tout ça.Par contre,se serait bien de demander se qu’en pense le préfet (on oublis tjs le rôle du préfet)


  • Je ne serais pas étonné que derrière ce mouvement Pegida se cache ce bon vieux George Soros. Ce mouvement a tous les stigmates de ses équivalents gauchistes genre Podemos...

     

    • Je ne vois pas en quoi étant donnée que Soros est pour l’immigration et l’abolition des frontières, tout ce que Pegida combat. Il faut arrêter avec la parano, sinon on fini par dire que Victor Orban est une marionnette de Soros parce que par le passé il ont été dans le même camp ( anti soviétique).


  • Ces flics zélés toujours en première ligne pour jouer leur rôle de traîtres à la nation.

     

    • #1391011
      le 07/02/2016 par bachar l’humoriste
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      pourtant ils ont montré une autre image lors des attentats , la preuve que même chez eux !!!!!
      ceux qu’on a vu à Calais font aussi Honte à notre pays autant que ceux qui nous gouvernent -
      souvent beaucoup plus planqués que les légionnaires sur le terrain - ils devraient prendre exemple sur ce corps de l’armée toujours prêts à défendre son pays - ça ne marche plus les manipulations contre l’extrême droite , je crois que dans les gens arrêtés , il y a de tout -


    • #1391426
      le 07/02/2016 par bachar l’humoriste
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      Merci à Nicolas Bay qui a soutenu sans faille notre Général et montrait que le FN est encore 1 fois , plus proche du peuple, que les gouvernants qui ont été élu pour cela -
      Merci à Marion et maître Collard de montrer qu’on n’est pas tout seul à lutter contre cette injustice


  • #1390861

    Arrêter votre méchanceté et votre aveuglement contre les migrants ! il ne sont responsable de rien du tout !

    La désindustrialisation de la france en quoi les migrants sont responsable ?
    La crise de financière de 2008 personne n’est défendus dans la rue ! où étiez vous ?
    Le déclenchement des geurres en Irak en 2003 jusqu’a ce jour ! comme la Syrie et la Libye ! avec le plus grande massacre de civiles de l’histoire du 21 éme siècle ! où étiez vous ? nada personne. Là des civiles qui fuit la morts, vous voulez les combattre ? demander des comptes aux maitres de l’univers au lieu de crié sur les migrants.

    Vous dites l’Europe chrétienne ! mais que faites vous des chrétiens d’orient et musulmans en péril en Syrie ? vous les rejetez !

    Vous criez a l’islamisation de l’europe mais pas du tout c’est la wahabisation des Alsaoud alliée des grandes puissances qui achetent des armes Française Britanique US et les FOS qui envoie les mercenaires en Syrie Yémen Irak pour un transfert de population ou si vous préférer déportation forcer. donc les migrants sont victimes.

    Vous Français Européen n’ayez pas peur !! ayez peur plutôt des gens qui mets en oeuvre le double standart ou les tireur de ficelle mais pas de pauvre migrant.

    Après avoir votez pour le FN pour leur position sur les guerres au proche orient vous pourriez éclairer vos électeurs.

    Merci la modérateur de ne pas censurer le message, j’écri avec le coeur pour la modération hiphip hop ourraaa..

     

    • #1391033
      le 07/02/2016 par Albert de tigreville
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      Après la destruction de Irak la Libye en cours la Syrie , l’ empire du mal cherchera à détruire tout mouvement patriote et social . Le but des mondialistes et de faire des pays , un pays ,des peuples un peuple des cultures une culture , des gens des consommateurs. Les migrants font parties du projet mondialiste consciemment, surement pas mais lorsque ils deviennent envahissent les autochtones se défendent naturellement , ils ont aussi des problèmes dans leur quotidien tout ce que vous distinguez plus haut , merci belliciste .


    • #1391294
      le 07/02/2016 par bachar l’humoriste
      La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

      il ne sont responsable de rien du tout !
      c’est pas une raison pour suivre des manipulateurs d’extrême gauche ou ceux qui viennent d’Angleterre et qui les poussent à commettre des méfaits , comme contre cette famille à Calais -
      faut s’occuper des responsables qui se planquent dans les quartiers chics et qui sont à l’origine de toute cette merde -


    • Vous ne semblez pas vous rendre compte à quel point les français en ont marre, sont à bout, ne supportent plus se voir imposer cette immigration, cette invasion.
      L’arrestation du général est un scandale. Les réactions violentes se profilent et plus rien ne pourra les arrêter.
      Etre pro migrants c’est être anti France, tous les patriotes doivent se retrouver là-dessus.


    • > il ne sont responsable de rien du tout !

      Ils ont augmenté la criminalité et leurs presence contribue au remplacement de population. Les calaisiens ne peuvent plus sortir de chez eux a cause de cela, tout comme les allemands souffrent de la criminalité importé, de plus quand en Europe la démographie s’effondre l’augmentation croissante des allogènes est une question de la plus haute importance, on ne veut pas être en minorité chez nous.

      De plus nous sommes tous au courant que l’immense majorité de ces clandestins ne fera que nourrir l’assistanat, la plupart d’entre eux seront chômeurs ou feront des emplois sous payé, empêchant ainsi les hausses de salaires tout en augmentant le chômage et les impôts.

      Quant à la crise de 2008 et la désindustrialisation, je ne vois pas ce que cela à faire là. Les responsables sont les même mais cela n’a ni les mêmes conséquences ni le même but.

      >Là des civiles qui fuit la morts

      La guerre en Irak a commencé en 2003 et la guerre en Syrie en 2011, si vraiment ils fuient la guerre alors ils ont mis du temps pour s’en rendre compte. Pendant les deux guerres mondiales les réfugiés étaient des femmes, des enfants et des vieillard, les clandestins quant à eux sont à 80% des hommes entre 15 et 35 ans c’est a dire des hommes en age de combattre pour défendre leurs pays...

      Je m’interroge sur les raisons qui les poussent à vouloir a tous prix venir en Europe, normalement lorsque notre vie est en danger on recherche le lieux sûr le plus proche possible, on ne se réfugie pas à l’autre bout du monde. Leurs motivation ne reposent donc aucunement sur une volonté de fuir un quelconque conflit, d’autant plus que la plupart d’entre eux viennent de Turquie pourtant pays sûr.

      Assez d’excuses bidon, le seul but de ces "migrants" c’est de venir en Europe pour profiter du système au maximum.


    • Quand un syrien, un somalien ou un érythréen viole une gamine de 12 ans, l’impératif n’est donc pas de faire en sorte que cet indésirable ne recommence plus, mais de demander des comptes aux siounistes, maitres de l’univers et responsables de l’intégralité des malheurs du monde. C’est tellement évident, je me demande pourquoi on y a pas pensé plus tôt.


  • Déclarons le Générale Piquemale comme chef de la Nation Française.


  • A 8 heures ce 7/02 quelqu’un sait-il de source sûre, si le général Piquemal a été libéré ?

     

    • Cinq personnes dont le général passeront en comparution immédiate ce lundi. Il a eu un "rôle principal" et sera poursuivi pour "participation à un attroupement qui ne s’est pas dissous après sommation".


  • #1390977

    Inadmissible et scandaleux ! Dans quel pays sommes-nous !?
    Le droit de manifester est un droit fondamental.


  • #1391037

    Absolument scandaleux ! Qu’attendre d’autre de la part des cloportes au pouvoir ?

    De plus, il s’appelle Christian. Circonstance aggravante.

    La bonne nouvelle est que cette arrestation va, je l’espère, faire du bruit et réveiller encore plus de personnes qui jusque là somnolaient.


  • Certaines manifestations sont illégales et d`autres pas ...

    Il faut écouter attentivement les déclarations du Général Piquemal au mégaphone , il parle de France éternelle , ce sont les mots du Général De Gaulle ! Et ça ne plait pas au système en place , non , il semblerait que le mégaphone soit uniquement réservé au NPA !
    Les gendarmes qui vous interpellent tel un malfrat , des frères d`armes ? Je ne me prononcerai pas à ce sujet ...

    En tant qu`ancien para du 14ème RPCS (dissous par Chirac) , j`ai énormément de respect pour l`initiative du Général Piquemal . Mon général où que vous soyez , si toutefois vous lisez ces mots , sachez que la France qui attend un mouvement salvateur vous soutiens dans l`ombre , bien qu`elle ne soit plus devenue que l`ombre d`elle même et pour combien de temps encore ?

    Pour la France éternelle , mes devoirs mon général !
    Et par St Michel , vive les paras !

     

    • Ce n’étaient pas des gendarmes mais des CRS, sinon vous avez entièrement raison.


    • De tout cœur avec vous mon général
      Et, nous sommes nombreux à vouloir que notre pays reprenne les choses en main


    • #1392294

      Le général Piquemal , a bien un comportement historique merveilleux relatif à la défense de la France éternelle ; tous les Français de bonne foi, et vrais patriotes, alertés par la gravité des menaces actuelles dirigées de l’extérieur et de l’intérieur contre notre civilisation , refusent d’approuver les réactions parfois arbitraires, et insuffisantes , prises par les responsables en charge actuellement de notre Nation, Bravo pour l’article Berrichon du 07 févtrier 11..34


  • #1391068
    le 07/02/2016 par Albert de tigreville
    La manifestation interdite de Pegida maintenue à Calais

    Avec tout les mécontents du moment qui défile , le gouvernement a de quoi tremblé si ils s’unissent bien sur.


  • Oh Putain !!!!!! Là ça va chier, y a des signes qui ne trompent pas ! de plus en plus de militaires en colère ! Le vrai Soldat, c’est le PEUPLE !!!!

     

    • Et puis, on va casser du migrant ? et après , ca résout quoi ?
      Ils sont contre les migrants, pas contre le pouvoir... la preuve ca défile à Calais, pas à Paris.


    • @ Kaya : Est-ce que je t’ai parlé des "migrants" ? est-ce que se sont les "migrants" qui sont venu interpeler le Général ? Ou alors c’est Mardi Gras, gui-sdés et parlant très bien le Français ! As-tu seulement regardé la vidéo ? Oui le phénomène est dû aux "décideurs" politiques ! et il se voit très bien à Calais ! Y a un camp de migrants à Paris avec 5000 Pelos ? Non ! Par contre y a sûrement des Roms qui devraient être dans leur pays la Roumanie puisque la France paye pour qu’ils y restent, t’es d’accord ? Toi tu parles de Pegida, moi je te parle d’un Général qui s’est battu toute se vie pour la France et le Peuple Français ! Quand tu vois des antifas tout casser, ça te fais plaisir ? Ils ne sont pas arrêtés eux ... Si tu ne défiles pas là où il y a des problèmes, c’est comme être présentateur de téléréalité sans être dans la Réalité, comme la plupart d’ailleurs ! Et comme ton pseudo l’indique : "We don’t neeeeed, no more troubles !"


  • Il se peut que ce mouvement fasse fausse route en orientant la colère du peuple vers les migrants et les musulmans. c’est trop facile de se focaliser sur les conséquences mais jamais sur les causes...la colère des Français est légitime, mais à quoi bon ces manifs ?

     

  • Évidemment le général Piquemal représente une menace pour la glandouille et el totalito, ancien chef de corps d’armée, à la tête des paras qui le respectent et l’aiment beaucoup, il a un potentiel subversif évident que les traîtres craignent. Si la grande muette se réveille, ça va chauffer. Debout les paras !

     

    • #1391457

      A ce propos on peut se demander si son arrestation n’est pas une provocation du pouvoir destinée à faire "sortir du bois" les éléments résistants de l’armée pour ensuite y mener une petite purge...


  • #1391473

    Là ... ils sont présents .. et agressifs ... les flics ...

    Mais autrement , quand les casseurs " réfugiés " terrorisent les habitants ... pas un chat !!!


  • J’attire votre attention sur la vidéo de l’arrestation, le patron de la Gendarmerie est un Commissaire de la Police Nationale, il arbore une écharpe tricolore de commissaire avec des galons a feuille de chêne.

    A aucun moment les gendarmes (militaires) ne sont sollicités pour procéder a l’arrestation de Général... tout ça pour dire que la guerre guerre Police Militaire existe toujours. Ça fait un moment que l’on désosse la Gendarmerie, ce corps de l’armée de terre est en train de disparaitre au profit de fonctionnaire de Police qui ne ce sent pas vraiment concerné par le discours de l’ancien patron de la Légion (avec Honneur et Fidélité).

    C’est beau la Police qui gaz les mecs seules... et la connasse blonde qui ce marre quand le Général est mis dans la voiture... putain... d’un coté on a Pro patria vigilant et de l’autre Honneur et Fidélité.

    La plupart du temps les Gardiens de la paix ce font cracher dessus a longueur de journée dans la quartier sensible et la personne n’utilise de gaz....

    Je suis a l’outre mer mon Général mais au besoin et si vous lisez ceci je rentre en métropole pour vous filez un coup de main...

    Maréchal LYAUTEY : Il faut avoir été au feu avec eux pour savoir que c’est une troupe avec laquelle on peut tout oser.

    Bruno


  • Maréchal CANROBERT 1854 Sébastopol : A la bonne heure, brave légionnaire, servez d’exemple aux autres


  • apparemment tous les corps constitués ne sont pas patriotes ... malheureusement ...


  • Retournement de veste :

    https://www.youtube.com/watch?v=XlF...

    Qu’en dire ?


  • Je ne comprends pas pourquoi tout ce soutient sur le forum à ce mouvement PEGIDA qui quand bien même souhaitant à priori faire une manifestation non violente à l’air d’un mouvement plutot opposé à ligne de pensée de ER de plus PEGIDA ne me semble pas mieux que le NPA dans leur façon de faire si ce n’est moins .


Commentaires suivants