Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Laurent Fabius parmi les nommés au prix Nobel de la paix

Récompensé pour sa volonté de détruire la Syrie ?

Vendredi sera annoncé le prix Nobel de la Paix. L’ancien président de la COP21 Laurent Fabius, figure parmi les nommés.

 

[...]

Hélas, la situation des réfugiés reste au cœur de l’actualité si bien que le prix Nobel de la paix pourrait bien récompenser cette année l’une des nombreuses personnes ou associations qui viennent en aide aux plus démunis, en Europe, mais aussi en Afrique ou en Asie.

[...]

Un Français figure parmi les nommés, avance le Prio avec certitude : Laurent Fabius. L’actuel président du Conseil constitutionnel est cité pour son rôle de président de la COP21, la grande conférence de Paris sur le climat qui s’est tenue fin 2015 et a permis d’obtenir un accord contraignant pour lutter contre le réchauffement.

Et s’il ne part pas avec les faveurs des pronostics, ce qui est logique en ces temps très troublés, il convient de rappeler qu’Al Gore et le groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (GIEC) avaient obtenu cette récompense honorifique en 2007.

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

 

 

À quoi sert Laurent Fabius ? Lire chez Kontre Kulture :

Laurent Fabius a-t-il fait du bon boulot ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Logique. Ça fait longtemps qu’on a compris que c’est un prix Nobel de la paix en Israël, et comme disait Georges dans 1984, la guerre c’est la paix.


  • #1572118

    quelle horreur !!!! on aura tout vu .


  • L’inversion des valeurs mis en place par le sionisme satanique international !Donc c’est normal que Laurent Fabius le criminel sioniste soit un des nominés !

     

  • "La situation des réfugiés reste au cœur de l’actualité si bien que le prix Nobel de la paix pourrait bien récompenser cette année l’une des nombreuses personnes ou associations qui viennent en aide aux plus démunis..."
    ....snif....J’ai envie de chialer...Pauvres "démunis" qui, à Cologne ont fait l’objet de 1 088 plaintes, 470 pour des agressions sexuelles et 618 pour des vols, coups ou blessures. Pauvres clandestins sans défense qui ont transformé Calais en bidonville et font régner l’anarchie...


  • Dans un monde de valeurs bien comprises, ce type immonde ne mériterait pas d’être sur la terre ( je le cite...). Mais pour lui, tout va bien, il est honoré, on en passe de l’être . Abject !!!


  • #1572142

    Et mère Theresa en enfer c est ca ?

     

  • À ce train là, alors même le petit moustachu de Berlin méritait largement ce prix de la bouffonnerie sioniste ! !!


  • #1572149

    Fabius, Prix Nobel de la Paix ?

    C’est bien la preuve définitive qu’Al Nosra a fait du bon boulot !

    C’est Manu la Tremblote qui doit être vert...


  • Quel cynisme !

     

    • Pas grave
      cette indécence annonce la fin prochaine


    • Kilp

      "cette indécence annonce la fin prochaine"
      .

      Loin s’en faut, le cynisme c’est le coco du sadisme. Il l’alimente pour carburer à plein régime... Supporterait pas l’idée de la panne sèche. Avec un sadique ne jamais baisser la garde... Au moindre petit geste de relâchement, il te la mettra bien profond. On est loin de voir se répandre l’énergie renouvelable.

      A quoi reconnait-on un sadique ? C’est simple... Tout pour sa gueule, pour lui l’autre à la hauteur d’un paillasson. Même un titre de pacotille, il luit faut.


  • C’est tout à fait normale. Le contraire aurait été incompréhensible. Vu que tout est inversés. Le bien c’est le mal et le mal c’est le bien. Rien que sa nomination montre définitivement l’inutilité de ce prix Nobel.


  • quelle arnaque !!

     

  • #1572230

    (A la manière des Oscars) :
    Les lauréats pour le Nobel sont : - netanyahou pour "phosphore, mon amour"
    - Obama pour : "arrête de bombarder à côté, ça se voit"
    - Fabius pour : "al-nosra fait du bon boulot, et pourtant, c’est du travail d’arabe"
    - Merkel pour : "après moi, la jungle".... etc

    ... ( la liste n’est pas exhaustive)


  • Le prix nobel de la paix est clairement une émanation des États-Unis (voir Asselineau).
    Pas étonant qu’un pareil atlanto-sioniste comme Fabius ait sa place parmi les nommés...

    Ne Varietur, comme dirait un fidèle lecteur d’E&R.


  • #1572244

    Question. La provoque elle se finira quand ? Comment ? (La j’ai ma petite idée.)


  • Il n’a pas eu celui de médecine pour le scandale du sang contaminé.
    On peut quand même lui laisser celui de la paix.


  • Le Prix Nobel de la Paix c’est la Palme D’or du Festival de Cannes pour ceux qui ne sont pas dans le business du cinéma professionnel. Mêmes inversions nauséabondes des valeurs, mêmes sponsors douteux, même crédibilité bouffée aux mites.


  • Le cynisme excrémentiel du système entubatoire, jusqu’au bout...vivement le Jugement Dernier, qu’on se marre un peu, pour changer...


  • On croirait à une récompense divine... « La Récompense »

    Alfred Nobel - Un riche châtelain, vendeur d’armes, qui lors d’un gala de charité réunissant toutes les bonnes pourritures de son temps, eu l’idée d’un prix qui porterait son nom... On a retenu le sien car il avait le bras long.


  • L’oeuvre écrite de Laurent Fabius mérite le prix Nobel de littérature

    On se souvient de "Bon sang,mais c’est pas sûr" Prix renardeau 86 ou de "Al Nosra fait du bon boulot" Prix Staline 2015.... !!!

    Le prix pour la paix fait pâle figure à côté !


  • Dois-je vous rappeler que Shimon Peres et Obama l’ont eu ?...
    Quel crédit accorder à cette récompense...

     

  • #1572341

    L’ami des terroristes al-nosra et des terroristes sionistes, en poste en tant que commissaire européen et bientôt l’ami des barreaux de sa prison ?


  • #1572349

    Là les masques sont définitivement tombés, on est dans le grotesque le plus absolu !
    C’est bon signe parce que cela signifie qu’ils sont en panique totale ! Ils ne savent plus quoi faire à part distribuer des bons points en veux-tu en voilà à leur valets les plus serviles !


  • #1572361

    Laurent Fabius anagramme de : naturel abusif. Etrange non ?


  • #1572380

    Prix nobel de la paix et avec le chèque qui va avec il remboursera les victimes du sang contaminé, les victimes d’al-nosra ou la dette du fiston ?


  • Quelle bande de charlots !!


  • #1572406

    Moi je verrais plutot BHL , la guerre sans l’aimer .. un vrais crédo d’homme de paix


  • J ’espère bien qu’il va l’obtenir. Parce que cela ne pourra qu’accélérer la prise de conscience du peuple dans l’escroquerie du Système, de l’Eurovision au Prix Nobel en passant par les Jeux Olympiques. Et plus de gens prendront conscience de l’illégitimité de leurs élites, plus elles chercheront à s’affranchir de leur domination.

    Cette folie me rappelle l’episode dans l’Ancien Testament où Pharaon a cessé d’être raisonnable et a envoyé toute son armée à la poursuite des hébreux qui finira noyée dans la Mer Rouge. Le symbole du capitaine Achab, qui est obsédé par l’idée de se venger de Moby Dick, parce que ce dernier a osé le défier et lui a arraché la jambe, et qui terminera au fond de l’océan avec tous ceux qui ont suivi sa folie, me revient aussi.

    Bref, je citerai Sénèque, qui disait que ceux que Dieu veut détruire, il les rend d’abord fous. Je crois, que c’est ce qui se passe. C’est en fait tout à fait logique.


  • #1572412

    Il a au moins une guerre a son actif + son père est issue d’une famille juive ashkénaze !
    Il a deux des qualifications requises pour avoir la médaille !


  • Ce type a était ,et est un traitre sioniste à la nation Française .Sa place n’est surement pas à cette mascarade de prix Nobel de la paix ,mais devant un tribunal et avec son fils ,pour faire une pierre deux coups.
    Ce genre de ministre fait honte à la République Française.


  • Le prix Nobel de la Paix contaminée ?

     

  • #1572480

    Le prix Nobel de la paix est une sorte de légion d’honneur à l’international, ça fait chic sur un C.V. alors tout le monde veut en avoir. Bien sur, avec la carte du club ou en léchant bien le sol, c’est beaucoup plus facile à avoir.

    On fait comme on peut pour se convaincre qu’on a de la valeur et essayer d’en profiter, tant on a la certitude que tout ce qu’on possède de matériel ou de titres n’ira pas au delà de notre mort. Il en est tout autre pour nos actes.

    Sinon, pour la petite histoire qui veut qu’Alfred Nobel ait crée ce "titre" pour se faire pardonner sa contribution à la mort depuis son invention et à nos jours, je n’y crois pas tant que ça, à voir la mentalité des hommes de pouvoir, dénués d’âmes qu’ils sont, je crois plus qu’il l’a fait pour passer à la postérité, du moins sur terre - même si je n’ai aucun moyen de prouver mes dires. La partie "humanitaire" à été soigneusement ajoutée afin d’en faire un compte de fées pour ceux qui sont prêts à avaler tout ce qu’on leur raconte.


  • Depuis que Menahem Begin, le responsable du massacre de Deir Yassin qui a fait plus de 100 morts en 1948, a été fait Prix Nobel de la Paix, on peut s’attendre au pire... "Prix Nobel de l’Abjection" serait plus juste .


  • #1572510

    Après Kissinger, Rabin, Obama, l’U.E. moi je trouve que Fabius a sa place dans ce panthéon de l’horreur !


  • #1572525

    Et après ils se demandent pourquoi le peuple leur fait de moins en moins confiance...
    Ils ne se rendent pas compte que la théorie du "plus c’est gros plus ça passe" a du plomb dans l’aile ?


  • #1572617

    Qui pourrait être le Prix Nobel de la Guerre dans ce cas ?
    Jésus Christ ?


  • Quelle triste époque !

    Le ridicule ne tue plus !!!


  • #1572657

    L’homme de l’année 1938 le méritait dans ce cas là, quelle injustice !!

    On devrait lui décerner à titre posthume.


  • Si seulement les gens savaient comment sont attribués ces "nobel"...ça relativiserait un peu seieusement leurs importances et leurs crédits.


  • #1572913
    le 05/10/2016 par Krétin d’Orient
    Laurent Fabius parmi les nommés au prix Nobel de la paix

    C’est un honneur pour Al Nostra de constater que Fabius, son principal supporter, est nominé pour le Nobel de la paix !!!!!


  • Hahaha, bah ceux qui connaissent l’origine de la fortune d’Alfred Nobel (sans compter les nombreux récipiendaires connus pour leur pacifisme légendaire huhu) ne devraient pas être choqués plus que ça :)


  • de mieux en mieux , un être aussi nauséabond qui a du sang sur les mains ; il a oublié l’histoire du sang contaminé et ses conséquences, honte à lui ...... pauvre France, on va de décadence en décadence . Monsieur SORAL tenez bon, vous êtes avec DIeudo les seuls qui avez encore du courage et de bon sens,
    on nous détruit petit à petit ,nos jeunes sont en souffrance , pas d’emploi , un avenir sombre , des familles qui se disloquent , on galère tous pour finir les fins de mois enfin tous, est un grand mot , sauf bien sur ceux qui nous gouvernent et toute leur mafia , bien entendu, eux, ne connaissent pas la galère quotidienne des fins de mois , remarquez pour eux, qd ca devient un peu difficile ils prennent dans les Caisses !!
    il y a 2 France , celles des "bobos" et celle qui trime, et dont on se fout éperdument , celle que l’on sacrifie pour toujours engranger , on nous ment en permanence , tout est faux., les politiques sont dans une tours d’ivoire, ils ont a la place du cœur des billets de banque et ne pensent qu’à leur égo surdimensionné,
    ils devraient tous être jugés, pour crime contre l’humanité , ce sont eux et leur système les plus grands assassins sur terre,
    Même les chiens ont une niche pour dormir et chez nous , en France, des citoyens français, dorment dehors, partent en dépression car ils n’ont pas de job et perdent leur dignité d’être humain , on ne demande pas l’aumone, on demande à vivre dignement en travaillant, en élevant nos gosses, en transmettant nos valeurs et pas celle d’israel et des usa.,
    nos politique ne sont que les salariés de la haute finance, ils engrengent en s’appuyant bien sur , sur un concept vieux comme le monde : diviser pour mieux règner
    Nous ne sommes plus que des "ventres, avec un tube digestif" ,qui consommons de façon anarchique , pour combler le vide existenciel qu’ils ont créé en détruisant nos valeurs les plus fondamentales : honneur, respect , la famille ,la dignité qui sont les bases d’une vie saine et sereine. La France était jadis un pays digne et respecté, avec un savoir faire ou il faisait bon vivre, , ils ont tout détruit et nous ont endormis.
    Merci mille fois Mr SORAL de nous ouvrir les yeux, de garder cette lucidité et ce courage, cette force qui font de vous un HOMME un vrai , et pas une contrefaçon comme ceux qui se disent des hommes "et qui tremblent dès qu’Israël et les USA lèvent le petit doigt, qui se renient en permanance et osent encore se regarder dans une glace.......


Commentaires suivants