Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les efforts de Fabius pour cacher le sionisme du Quai d’Orsay dérangent Netanyahu

Photo : Laurent Fabius à Jérusalem le 25 août 2013.

 

Le Premier ministre israélien souhaite que la France « dégrise » concernant son intention de reconnaître l’État de Palestine si les efforts de Paris visant à négocier une conférence de paix échouent.

En s’exprimant devant le conseil des ministres, Benyamin Netanyahou a fait référence à l’initiative annoncée par le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius et souligné que l’appel de la France à la tenue d’une conférence internationale comprenait une menace dans le sens où « si ça ne marche pas, la France adoptera essentiellement dans une large mesure, la position palestinienne ».

Selon le Premier ministre israélien, la proposition de la France « va inciter les Palestiniens à refuser la moindre concession ». « Le principe des négociations c’est de faire des concessions or cette initiative donne aux Palestiniens les raisons de ne pas en faire », a-t-il déclaré.

Ainsi, Israël va travailler pour que la France révise sa position dans cette affaire, a fait savoir Benyamin Netanyahou ajoutant que la position de son pays était claire. « Nous sommes désireux d’entrer dans des négociations directes sans conditions préalables ou conditions dictées ».

Le 29 janvier, le chef de la diplomatie française a annoncé que la France allait relancer rapidement son projet de conférence internationale afin de « faire aboutir la solution à deux États », Israël et Palestine.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Netanyahou :
    la proposition de la France :



    « va inciter les Palestiniens à refuser la moindre concession ». « Le principe des négociations c’est de faire des concessions or cette initiative donne aux Palestiniens les raisons de ne pas en faire »




    Ce mec, c’est le diable ! Usurpateur, meurtrier, voleur, menteur, lâche, escrocs ...Après tout ce qu’il fait subir au peuple Palestinien, oser dire ça ...

     

  • Fabius est en train de virer antisémite..

     

    • lui , il n’a pas envie de quitter la France - la Justice française a été "cool " avec son fils !!!
      j’espère que nos minables ne vont pas le mettre à l’écart, comme ils ont fait avec Raymond Barre , de Gaulle , Dumas , maitre Vergès , Zemmour , Onfray, Dieudo et certains autres ...
      monsieur Fabius , il est temps de redevenir ce que vous méritez d’être !!!!!!


  • Cette affaire est assez intéressante puisqu’elle marque bien pour les citoyens initiés aux "choses" de la diplomatie et aux secrets d’Etat (qui sont souvent "de polichinelle" mais qui parfois sont une manière de s’entendre entre gens respectables en éliminant de farceurs et les escrocs) ) que tant qu’on aura pas, non pas "rompu toutes relations diplomatiques, culturelles, militaires et autres avec le pseudo état "juifs" qui se dit "hébreux", mais plutôt tant qu’on aura pas constaté sa non existence en tant qu’état convenable et décent, on aura rien fait. Les vendeurs de caleçons molletonnés, de bretelles pas chères et de slips dernier cri parisien, dehors ! Tel est le programme.

    C’est donc très bien : le critère futur du grand homme d’état et dirigeant un grand et noble état est le suivant : celui qui foutra dans la gueule de ce truc appelé "état d’Israël" qui n’a aucune raison d’exister sinon d’emmerder le monde. Il y a eu assez de morts comme cela et la farce doit avoir une fin.

     

    • Ca ne résout rien, et la disparition complète d’Israèl n’est peut être même pas souhaitable.
      Israèl sera bien obligé de fixer des frontières et de normaliser ses relations, mais la majorité des "Juifs" ne vivent même pas en Israèl !

      La disparition de ce petit pays ne fera pas disparaitre la "question juive"... ni les reseaux "sionistes".


  • Pauvre Fabius !il se prend des coups de pieds au cul de tous les cotés, le medef lui ordonne de réclamer un état Palestinien , état, dont le patronat Français se fout comme de l’an 40, le temps de signer les contrats avec l’Iran et son autre maitre Satanyahou le somme de tout faire pour détruire l’Iran dans les cercles politiques mondiaux !! Le vampire sioniste qui à empoisonné des milliers d’Iraniens se retrouve à faire le grand écart entre son aversion pour les musulmans son amour pour les génocideurs du peuple Palestiniens et les juges aux ordres qui menace d’envoyer son rejeton derrière les barreaux !! Et cerise sur le gâteau Mr.Assad qui mérite vraiment d’être sur terre et qui plus que jamais représente le courage et le liberté pour son pays et bien au-delà !! Bonne année Dracula !!


  • Quelle incitation ils pourraient avoir ils leur ont déjà tous volé…


  • « Le principe des négociations c’est de faire des concessions or cette initiative donne aux Palestiniens les raisons de ne pas en faire »
    Monsieur le génocidaire( bibi pour les intimes ) de Palestiniens , lorsque , unilatéralement , vous décidez de construire des logements à l’endroit précis ,ou le peuple Palestinien est cencé y établir son état ,il y a un moment cela ne passe plus .


  • ne sois pas inquiet bibi.... nos enfants se sentent déjà coupables...

    http://www.paris-normandie.fr/detai...


  • Menacer de reconnaître l’État palestinien, c’est bien plus que seulement cacher le sionisme du Quai d’Orsay.


  • « Nous sommes désireux d’entrer dans des négociations directes sans conditions préalables ou conditions dictées ».
    C’est aussi la position des Palestiniens ! On fait quoi, après cela ? Ah, oui ... On continue à exterminer petit à petit jusqu’à exode total. Car le sionisme repose sur un seul Etat ... juif ! Que ceux qui n’en sont pas convaincus lisent un peu.


  • Il faut bien sauver ce qui peut être sauvé pour sa seule image. Mais l’histoire ne retiendra pas ce qui ressemble à son chant du cygne. Fabius est du coté de la noirceur, de l’écarlate.


  • Il faut éviter ces pourparlers car pour les empêcher d’aboutir, tout en ne portant pas le chapeau, les israéliens vont vouloir trouver un prétexte de les arrêter.
    En général ce prétexte c’est un false flag, suivi d’une campagne de bombardements et de massacres à Gaza.


Commentaires suivants