Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Léa Salamé veut débusquer le Front national de Sciences Po

La veille médiatique n’est pas un vain mot

Heureusement que Léa Salamé veille, ce 21 juin 2016. Du haut de son mirador médiatique situé dans la très mal nommée « France » Inter, la nouvelle gardienne de la bien-pensance – qui rend compte à son supérieur Patrick Liste Noire Cohen – vient de débusquer un énorme lièvre : des étudiants de Sciences Po ont créé une association inspirée du Front national dans la prestigieuse école d’où sortent nos futures élites !

 

Aussitôt, les projecteurs se braquent sur le groupe « Jean Moulin », c’est le nom qu’ils se sont donné. Frédéric Mion, le nouveau directeur de l’usine à cadres médiatico-politiques de la rue Saint-Guillaume (le précédent a disparu tragiquement dans des circonstances inexplicables), tente de justifier l’injustifiable, mais les yeux de Léa lancent des éclairs démocratiques.

Elle ne devrait pourtant pas être trop en colère : avec une telle dénonciation, et une telle exécution – sa voix n’a pas tremblé malgré l’indignation compréhensible face à la possibilité d’heures sombres –, la petite gardienne du camp de la bien-pensance sera fortement récompensée par toute sa hiérarchie.
Oui, le mal peut se changer en bien.

 

Salamé, une dénonciation de fer dans un gant de velours, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents