Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

Lyon, 26 mai 2014

Pour la première fois, l’essayiste français Alain Soral et le jazzman britannique d’origine israélienne Gilad Atzmon ont donné une conférence commune à Lyon, le 26 mai 2014.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 (questions du public) :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Gilad Atzmon et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

296 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Jung était bien plus intéressant que Freud"
    Bien d’accord. Pourtant l’approche Freudienne est encore aujourd’hui bien plus populaire.
    Pourquoi ER ne se penche pas davantage sur les travaux de CG Jung, qui ne pensait pas que tout le psychisme de l’homme se résume à l’instinct sexuel.
    La psychologie Jungienne essaie d’appréhender la totalité de l’homme, ce qui inclue la dimension spirituelle de celui-ci.
    Bien-sur Jung a été accusé d’antisémitisme mais je suis sur que cela ne ne va pas Vous dissuader de vous y interesser.
    Pour ma part, je trouve que cette psychologie est absolument magnifique. Elle est une clé pour s’affranchir du carcan Freudien et surtout pour se relier à soi et au divin (voir la théorie de la Synchronicité).

    A bon entendeur....

     

    • en reponse a Fayçal Guiard : "Pourtant l’approche Freudienne est encore aujourd’hui bien plus populaire"
      Cela est seulement vrai en France ou Freud est encore tres haut regarde et est une reference. Je vis aux USA autour d’etudiants en psycho et Freud est clairement vu comme seulement une etape, incomplet, presque depasse, Jung par contre jouis d’un interet tres marque notamment dans tous les nombreux programmes de "depth psychology".
      Le fait que Freud soit encore si proéminent en France reste un mystère pour moi et montre a quel point le domaine de la psycho est une vaste fumisterie totalement sous controle juif.


    • J’ai eu l’occasion de demander à Debray-Ritzen (lors d’un colloque du GRECE) ce qu’il pensait de Jung. La réponse tenait en quelques mots : les travaux de Jung supposaient démontrée l’hérédité des caractères acquis. C’est la démonstration inverse qui tient toujours.


    • Je vous recommande chaudement ( si toutefois cela n’était pas déjà fait ! ;-) )cette conférence de Michel Cazenave - La conjonction des opposés, d’Héraclite à Carl Gustav Jung. Véritablement passionnante.
      Bien à vous…


    • Certain ont beaucoup d’aprioris négatifs à propos du new-age, qui n’est pourtant, d’un point de vue matérialiste, qu’un autre système de valeur et une voie vers la transcendance.
      Ils affirment que le mouvement new-age est une création sataniste, je leurs ferai remarquer que l’idéologie libérale récupère absolument tout ce qu’elle peut, que ce soit l’écologie, l’anti-racisme ou le rock’n roll.


    • Merci pour vos reponses et éclaircissements


    • Bonjour Fayçal,
      Moi aussi je suis subjugué par Jung que j’étudie depuis deux ans !
      L’homme à la découverte de son âme, les synchronicités, l’inconscient collectif qui de fil en aiguille m’ont fait m’interesser à la physique des particules élémentaires créatrices de notre réalité !
      Pensez- vous si il dérange, ses travaux prouvent que nous pouvons tous être maitres de notre destinée, pas étonnant si on lui a préféré l’enfumeur de cigares Freud et ses théories tout aussi fumeuses !
      Rien de tel que le soupçon d’anti sémitisme pour décrédibiliser un personnage, tout comme Nietzsche car ces crapules " d’élites" peuvent dormir tranquille avec la paresse intellectuelle du peuple conditionné depuis la plus tendre enfance ...


    • Freud oui ! Quid de Lacan, idole suprême des étudiants ?


    • À propos de Jung, Freud disait à ses confrères de ne pas l’exclure, puisque c’est le seul ami chrétien qu’ils ont !


    • L’opposition des psychologies : freudo-lacanienne / jungo-eranosienne, s’avère, à la réflexion, largement celle-même qui sévit entre monothéisme(s) et paganisme(s) ; c’est donc une question d’une très grande profondeur ontologique :
      - c’est bien connu, Freud, d’origine juive, d’abord neurologue, a étudié des névrosés viennois, européens, occidentaux. Cette superficialité psychique, qui plus est “indexée” sur la sexualité, n’a pu qu’intéresser les divers lobbies de conditionnement humain.
      - son ex-“dauphin” récalcitrant, Jung, suisse “germanique”, psychiatre et même ex-borderline dans sa jeunesse, a pour sa part fondé sa recherche sur ses propres vécus, ceux des psychotiques, aussi des mystiques (alchimistes...), et ce jusqu’en trans-traditionnel (amérindiens, négro-africains, hindous-taoïstes...). Les Rencontres d’Eranos (Eliade, Corbin, Scholem...) ont permis une synthèse importante dans les années 60-70.
      A cette même époque, le premier “new age”, de nature scientifique (Grof, Moody...) aurait permis une synthèse encore plus vaste et profonde... si elle n’était tombée dans le fric et l’idéologie d’entreprise.

      Il manque encore une démarche rationnelle, s’efforçant d’intégrer, fût-ce de façon conflictuelle, tout à la fois l’anthropologie (religieuse et "structurale” - principe opposant) et la biologie actuelle (“Evo-Devo”). La France pourrait être assez bien placée dans cette synthèse en cours (science des religions selon S. Weil ; synthèse de M. Cazenave...)... mais qui requiert un christianisme vraiment œcuménique et mystique, une laïcité non laïcarde, une ouverture trans-disciplinaire poussée au plus loin qu’il soit possible...
      Ça pourrait intéresser E&R, mais à la condition de ne pas se contenter d’un catholicisme (et d’un islam) historico-identitaire(s) mais d’oser retrouver les racines égyptiennes du christianisme (cf. les travaux de Christiane Desroches Noblecourt), aussi celtes, etc. (et “païennes” pour le soufisme, etc.) ; puis de rechercher l’invariance bio-anthropologique permettant une telle convergence trans-traditionnelle... et observable dès l’art du paléolithique supérieur (un matériau dont la France est exceptionnellement riche). Sans doute une telle recherche globale nécessiterait-elle au départ une certaine confidentialité afin de ne pas trop heurter de front les diverses sensibilités... surtout émanant du lobby freudiste (cf. les ennuis d’Onfray, pourtant encore bien loin d’une telle approche du tréfonds humain).


    • Jung est plus intéressant car en phase avec les origines profondes de l’homme, de son humanité. Son enseignement nous invite et nous conduit naturellement, logiquement à s’intéresser aux sciences dites "occultes" !

      Les pouvoirs de la PENSÉE sont énormes ! Si Freud a eu tant de succès, c’est que des incantations et des rituels de magie noire ont rendu possible son audience. Il est en de même des stars du système politique, de la culture, du show-bis, de l’économie, ...

      Les lois du succès en tous domaines sont liées à une utlisation saine ou malsaine des lois de la Pensée. Les sciences dites "occultes" sont utilisées contre l’Humanité par cette oligarchie dont elle préserve l’accès qu’à une petite minorité. Faites votre chemin par vous mêmes. La Culture ne suffit plus bien que nécessaire.

      Alain Soral nous invite à réfléchir avec une méthode dialectique sur l’aspect exotérique de la domination. Il y réussit.

      Mais, si Mrs Soros & Consort parviennent à dominer le monde, c’est qu’ils sont envoyés et sous influence "magiques"....Il n’y a pas que leur intellignence, leur culture, leur formation.

      Quant à l’aspect ésotérique de cette domination (donc cachée et voilée) il est recommandé à chacun et personnellement de s’intéresser à sa vie intérieure. Et ce, bien au-delà des aspects psychanalytiques et des archétypes. Il est de pénétrer dans le Mythos, le Mystère de son incarnation. Aussi, devenez des Initiés ! Délire d’initié ? (mdr). Les Écoles des Mystères existent.

      Notre monde est réellement gouverné par un très petit nombre de grands initiés. Leur Pouvoir se tient dans un verre d’eau et dans leurs respirations ! Ils ont la véritable Co-naissance du Bien et du Mal ! La boule de crhstal à l’image de notre planète permet de lire dans toutes les âmes du monde, de toutes les sphères et de les influencer. Mais bien sûr, tout à été fait pour vous tenir à l’écart des sciences occultes en les tournant en dérision. Les sciences du Sacré sont tenues à l’écart du monde dit "profane" pour mieux le dominer. Jésus le savait. Il s’y était opposé.

      "Quand vous vous réunissez en mon NOM, je suis au milieu de vous" ! et "Demandez et vous recevrez". Interrogez-vous ? Que vous vous réunissiez au nom du Satan ou au nom de Jésus, par vos demandes vous recevrez les réponses donc les forces, les pouvoirs de l’un ou de l’autre. Que ce soit dans votre vie personnelle, celle de votre famille, de votre clan, de votre entreprise ou de votre parti.


    • Parce que la sociologie explique ce que la psychologie constate...


    • La synchronicité ça me parle, j’ai eu cette expérience où l’on regarde l’heure systématiquement à des heures particulière, genre : 11h11 22h22 ou des rapport à des nombres ésotériques (144 153 911 etc..) et là ça devient plus étrange du coup. Ça à duré une bonne année en 2010 et ça m’arrive encore de temps à autre mais beaucoup moins fréquemment qu’en 2010 où ça se produisait plusieurs fois par jours.


    • C’est curieux, on parle toujours de Freud et de Jung mais jamais de Paul Diel (1893-1972), qui pourtant - semble-t-il - les a largement dépassés, sans les renier d’ailleurs, grâce à une vision totalement inédite, qui renvoie à ce qu’elles sont, toutes les religions sans exception : un sîmple miroîr de la Psychée humaine, confrontée au mystère insondable de l’existence, sans doute pour longtemps encore, sinon pour l’éternité.

      Si ce philosophe/psychologue demeure aux oubliettes, c’est sans doute qu’il est encore beaucoup trop en avance sur son temps. Ne sommes nous pas encore au Moyen-Âge, avec toutes ces vieilleries théologiques toutes plus baroques les unes que les autres, fussent-elles emplies de beautés anecdotiques (et anachroniques), chacune dans son genre ?

      Non ?! Pas d’accord ? Vaste débat....


    • Merci à Soral, Atzmon et vous tous pour cette discussion, tres interessante.


  • j’ai arrêté à 15 mn 34 tellement c’est nul

    Il me semble que de Mozart à l’aviation, ce sont les Chrétiens qui ont montrés le plus d’intelligence créatrice en Europe. Les limites intellectuelles de la gauche sont particulièrement visibles sur E&R, c’est pour cela que j’y viens régulièrement. Parce-que finalement Gilad Atzmon contredit totalement Alain Soral sans le savoir, ce Gilad possède bien les habitus plus ou moins grossiers de son héritage psycho-génétique, que ceux qui l’on détecté esquissent un léger sourire avec moi ...

     

    • Pardon mais vous êtes à côté de la plaque. Gilad Atzmon nous éclaire surtout sur la façon dont s’y sont pris les juifs depuis 1’500 ans pour arriver au pouvoir qu’ils ont aujourd’hui. Il ne faut pas en déduire que les Chrétiens ne seraient pas ceux qui ont montrés le plus d’intelligence créatrice en Europe. Ecoutez toute la conférence et vous changerez d’avis.


    • et bien je pense que tu vas sourire tout seul


    • Il me semble qu’il expliquait comment les juifs on constitué leurs élites avec les hommes les plus intelligents en alliant les familles étudiantes aux familles riches commerçante pendant 1500ans, pour aujourd’hui constituer un peuples d’élites qui par le temps sont en grande parties à la fois de cultures commerciale et étudiante, ce qui fait d’eux de puissant preneur de pouvoir et manipulateur des classes moyenne européennes et autres. à confirmer.


    • je ne sais si c’est dû entièrement à la complexité de la traduction live (chapeau bas ,traduire du soral en direct...) mais j’esquisse un sourire !! cela n’entâche pas le courage ni la vive curiosité de Mr Atzmon.


    • On sourit avec vous. Il est évident que Gilad a une vision eugénique de la domination juive, un tantinet racialiste et suprématiste. On ne s’échappe pas aussi facilement de son héritage génétique.


    • Au lieu de faire le malin, tu devrais te repasser le visionnement.

      Mr. Atzmon lui-même admet que les élites juives ne sont pas intelligents dans tout. Ce que tu aurais dû en déduire, c’est que leur conception de l’intelligence, qui t’échappe complètement, est aux antipodes de l’intelligence chrétienne, s’il en est une.

      Ce sont de bons hommes d’affaires qui maîtrisent les Textes. Ce ne sont pas des bâtisseurs.


    • @Alexandre................Tu as arrêté à 15 mn 34 tellement tu es nul !?.................


    • @Alexandre :
      Moi ça m’intéresse, vu que j’aime les avis contradictoire. Tu peux nous expliquer ton paragraphe en détail ? Parce que le délire d’initié, ça me soûle un peu, du genre "haha ! moi j’ai remarqué que X... Mais bon les imbéciles passent à côté, c’est normal"

      Merci de ta réponse, ça m’intéresse vraiment.


    • Au tout début j’étais aussi sceptique en ce qui concerne la démonstration de Gilad, mais en continuant le visionnage on pige ce qu’il veut dire. Il ne parle pas forcément de génie créatif en science, technique, art, littérature...mais du génie de l’élite juive dans les domaines de l’exercice du pouvoir : séduction, manipulation...
      Il faut aussi distinguer l’élite visible et celle occulte. Or la première est en général à notre époque d’une stupidité insondable, d’une grande médiocrité, de pures golems...en revanche l’élite occulte est d’une grande intelligence politique, psychologique...ce ne sont peut être pas de grands inventeurs, scientifiques, philosophes...mais ce sont incontestablement des génies ! Pour en arriver là où ils en sont aujourd’hui cela nécessite une grande intelligence dans certains domaines particuliers et c’est ce qui explique d’ailleurs leur mégalomanie, avec un tel pouvoir ils se prennent pour des dieux...mais l’éternel retour du concret risque de très bientôt les ramener les pieds sur terre !


    • Il y a un soucis d’ordre "culturelle" dans l’utilisation du mot "intelligence" qui en Français recouvre une grande quantité de notion et qui en anglais, ne veut pas forcément dire "intelligence" au sens "français".

      On parle d’astuce, de talent, d’ingéniosité, d’habillité. Il faut donc, aussi, prendre en compte que clever dans la bouche d’un anglais, ne veut pas forcément dire "intelligent" dans la bouche d’un français. La traduction manque un peu de "contextualisation" au sens où les notions aborder son culturellement, traité de manière différente, des deux côtés de la manche.

      D’ailleurs, il parle de certain juif (Albert) qui sort du lot des intelligents, le signe que l’on parle pas de "génie" intellectuel, ça peut vous mettre sur la voie pour comprendre, en anglais, le sens contextuel du mot clever.


  • Très nauséabond (ça veut dire intéressant en langue normale) .
    Merci pour le travail Alain, ainsi qu’aux monteurs et techniciens

     

  • des analyses très parétiennes de la part de Gilad. Peut-être qu’AS nous dira si Atzmon a été influencé ou non par Pareto. Je veux parler ici de l’importance décisive que Gilad accorde à la place des élites et à leur circulation. Si c’est le cas il aura droit une louche supplémentaire de diabolisation.


  • superbe conférence très intéressante

    par contre éducation ne se traduit pas par éducation mais pas enseignement

    c’est un faux amis

    cordialement


  • Bravo E&R pour cette très belle conférence .


  • Encore un grand moment. Je trouve juste dommage que le public ne pose pas plus de questions à Gilad Atzmon sur son expérience personnelle et son vécu en angleterre, israel etc. Les gens se focalisent beaucoup trop sur Soral alors que nous l’avons " à disposition" la majeure partie de l’année par ces vidéos etc. A mon avis c’est pas demain la veille que nous aurons l’occasion et la possibilité d’interroger Gilad.

    Bref, encore une conférence d’anthologie. Merci E&R.

     

    • Tout à fait d’accord ! surtout que d’après ce que j’ai pu comprendre, il cotoie pas mal ces élites dans la mesure où lui-même travaille dans le monde de l’art (milieu infesté de juifs sionistes)... J’aurais aimé qu’il parle davantage même si j’ai trouvé Alain Soral très bon lors de cette conférence, il a notamment aidé à dissiper beaucoup d’ambiguités et de malentendus par rapport au FN et à la position des musulmans en France.... Beaucoup de questions que je me posais moi-même suite aux maladresses de Marine Le Pen !


    • Oui, les interventions de Atzmon étaient très intéressantes. Ici Soral fait plus le "show" qu’autre chose pour une personne habituée à son discours.

      J’aurais aimé lui demander si ses considérations sur l’eugénisme pratiqué dans les ghettos juifs étaient présentes dans son livre "Quel juif errant" ou si il les tirait d’un autre ouvrage qui n’était pas cité dans son livre à lui.

      L’histoire du peuple juif est à bien des égards singulière. Religion, nationalisme, loi ... tout s’est entremêlé chez eux. Et le Talmud est leur plus grand problème.


  • Soral égal à lui même (dans le bon sens). Atzmon nous présente une version différente du même problème avec cependant une teinte de racialisme. Mais n’est-ce pas normal que le sang interfère.

     

    • Tu peux nous expliquer ce que tu entends par "avec une teinte de racialisme"
      Vous êtes plusieurs à le dire, et je ne l’ai pas perçu.


    • Le 28 juin à 09:23 par Spinoza
      Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon
      On sourit avec vous. Il est évident que Gilad a une vision eugénique de la domination juive, un tantinet racialiste et suprématiste. On ne s’échappe pas aussi facilement de son héritage génétique




      Etes vous en train de dire que Atzmon ment at affabule parce qu’il est génétiquement juif, mais en meme temps il est impossible que l’intelligence se transmette de manière génétique ? Faut se décider. Soit la génétique ça n’existe pas, soit ça existe et on peu réflichir à comment ça marche ces choses la.

      Je suis surpris que M. Atzmon sache et comprenne ces choses la car d’habitudes ici tout ce qui est génétique est ultra-tabou !

      Je ne comprends pas pourquoi ce qu’il dit fache tant. L’intelligence des juifs (particulierement pour le verbal) est une façon d’expliquer comment ils arrivent encore et encore et encore a s’imposer dans les sociétés ou ils débarquent, meme s’ils arrivent avec les mains vides.

      Atzmon nous revele que les juifs pratiquent l’eugénisme depuis des siecles. Pourquoi ça fache ? Pour moi au contraire ça démontre l’hypocrisie sioniste encore plus clairement puisque ce sont les memes personnes qui passent leur temps a expliquer au reste de l’humanité que les peuples c’est horrible et qu’il faut tous se mélanger de maniere obligatoire !

      Plus j’en apprends a ce sujet, plus je me dis que ce sont les juifs qui sont les inventeurs du racisme biologique racial suprémaciste et je suis sur que Atzmon serait d’accord. Vous pensez qu’il est fier de ce fait suprémaciste eugéniste tribal anti-goyim ? Il me semble plutot qu’il en a honte et qu’il s’attelle a le montrer a la face du monde, pour que le monde y comprennent quelque chose.

      En tous cas, soit on accepte de parler d’éthnie et de race et on en discute sereinement, soit on n’en parle pas. je trouve que d’accepter la race pour dire que Atzmon est génétiquement trompeur ou menteur mais ne pas l’accepter pour expliquer le reste c’est de la triche.


  • Ce serait bien si les passages en français étaient sous-titrés en anglais, ainsi cette magnifique vidéo pourrait être diffusée dans la blogosphere dissidente anglophone qui connait Gilad Atzmon mais pas Alain Soral et E&R. Je veux bien même participer à la traduction, mon anglais étant suffisamment bon pour ça.

     

    • Excellente idée. Plus ça touche de monde mieux c’est. Et la sphère anglophone est comme qui dirait plutôt vaste. Soral a raison, la "machine" est en marche, elle grossit à vue d’œil et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Des paliers certes, mais une impression de tout ça c’est que la pilule rouge fait de plus en plus effet. La vérité rien que la vérité. Voilà comment ça se passe dans les coulisses m’sieurs-dames.

      J’espère voir fleurir des "Soral a raison" etc partout dans les villes de France et de Navarre. Murs, lampadaires, colonnes Morris, gares, métro, ... un autocollant ça ne prend que quelques secondes. Comment la kommandantur va-t-elle s’y prendre pour empêcher ça ? Même si ce n’est que symbolique, un clin d’œil, ça marque le territoire et ça incite les "curieux" à chercher à savoir en quoi ce fameux Soral a-t-il raison. E&R ou le repère du lapin blanc.

      La conférence était très bien. Tous deux sont complémentaires. Et il faudrait vraiment être de mauvaise foi ou totalement débile pour oser prétendre qu’il se dégage de ces interventions une quelconque odeur nauséabonde de haiiine, de division, de racisme et/ou ? d’antimachin. Les valeurs abordées sont tout le contraire. Des valeurs qui fédèrent à bon escient.

      Alors Alain l’a encore répété, il serait absurde de dévoiler à ses adversaires les méthodes et stratégies envisagées pour renverser le pouvoir en place. En outre il est possible que le sursaut vienne des corps constitués eux-mêmes, avec le soutien actif d’une partie de la population. E&R à du rencontrer bon nombre de policiers, gendarmes, militaires, prêts à témoigner, qui ont ouvert les yeux et qui ne supportent plus d’être les larbins d’une caste illégitime. Après c’est une question de nombre et d’organisation. C’est pas pour rien si aux postes stratégiques ont été placés des "supérieurs" corrompus et dociles ou qui font dans la truelle. Le dernier coup de Valls pour les préfets parle de lui-même.

      Je tiens à remercier au passage Max de Wanted-Pedo et toute son équipe pour leur travail, leur courage et leur ténacité. Je sais pas pourquoi mais j’ai eu le sentiment en l’écoutant (ainsi que la courageuse Sonia je crois qui est passée avec lui sur Meta-TV) que cette affaire de pedo-criminalité va aller très loin cette fois-ci. Ils sont déterminés et ça se sent. J’espère que ça va faire du bruit et c’est peut-être aussi par là que tout va péter. La convergence des Justes, d’où qu’ils viennent, pour chasser et juger ces félons satanistes.


    • Absolument, il probable que beaucoup de dissidents anglophones ignorent même l’existence du travail en profondeur de Soral. Non seulement il faudrait traduire cette conférence mais une sélection de ses vidéos les plus pertinentes et en faire un dvd.


    • Très bien, faire un premier jet, appuyer ta demande, Gilad sera le premier ravi d’une telle initiative (que lui-même reliera...). N’oubliez pas qu’il ne faut pas perdre de temps lorsqu’il y a une bonne idée qui pourrait être fédératrice... Il faut donc dans ce genre de proposition sans attendre créer une boîte Mail, mettre à disposition à la fois le mot de passe et l’adresse... Si de telle proposition basées sur une bonne volonté pouvaient être aussitôt suivies dans un élan... Un seul lecteur ayant le logiciel approprié pourrait faire de vous une toute, toute petite équipe de choc... C’est tout ce qu’il faut. Un seul lecteur... C’est être dans l’action (très peu d’élus), pas que la réaction (accessible à tous). Faut définitivement basculer maintenant...


    • faites-vous exprès de deformer les propos de Hatzmon ??

      Quand il parle d’intelligence juive,
      il dit "élite cognitive" !!

      Ce qui veut dire, que l’intelligence juive n’est pas une intelligence "pure" ou "absolue" ,
      mais simplement une "spécialisation" de leur intelligence.

      En gros un "vrai philosophe" , universaliste ou métaphysicien,
      est très très rare dans la communauté juive ;

      car cela demande une intelligence tournée vers l’universel et la synthèse générale du monde,
      ce qui est tout l’inverse d’une spécialisation.

      regardez ça pour comprendre :
      "roger dommergue" ( entretien "ente autre", sur la circoncision au 8eme jour)
      http://www.youtube.com/watch?v=i4dZ...

      cordialement


    • l’idee est bonne mais a prendre en consideration le debit d’AS, il faudrait faire pause tout le temps pour lire des paves sur l’ecran. Par contre des entrevues uniques realisees dans le contexte d’un debit plus lent serait plutot interessantes
      Meme le traducteur d’I.A dans cette conference ne pouvait pas traduire tout traduire.


  • Conférence super intéréssante, merci E&R !


  • Super conférence.
    Je tenais à dire ça va peut-être faire le chauvin ou que sais-je mais quand Gilad Atzom dit je cite :"Maintenant,je comprends pleinement pourquoi vous avez eu autant de révolutions en France.
    En Grande Bretagne,zétazunis et probablement Turquie, les gens sont capables de rester concentrés 45mn.La ça fait 3h que l’on discute et on pourrais continuer encore,
    Je me rends compte que le peule de France fait la révolution quand il ne peut plus discuter.
    C’est incroyable je n’ai jamais vu ça avant.
    Ça m’a fait un bien fou Merci pour ces fleurs Gilad j’oublierai pas


  • Cette conférence Atzmon-Soral du 26 mai 2014 est historique.
    Au bout de trois heures, les cinq dernières minutes relèvent de l’anthologie, surtout la chute !

    Dommage qu’on ait bipé bien des passages, certes pour éviter sans doute force procès...

     

    • traduction de paroles Bipées , lisant très bien sur les lèvres ( même les petites ) :) :je transcris ..
      " salo.... ; enc.... ; sac à m..... ; enfoi.... ; traitre ..... ; etc ...

      Concernant la conférence , brillante bien sur , un regret à la fin la diatribe d’AS sur le peuple salarié , comprend pas trop sur ce coup là , tout le monde n’a pas la capacité d’être entrepreneur ou souhaite le devenir , la liberté ne se situe pas à ce niveau car à tout prendre , se prostituer au travail que l’on soit salarié ou patron c’est kif kif pour moi " les pharaons des temps modernes ont des esclaves qui demandent du travail " au sens grec cher à AS , travailler est la plus basse activité humaine .
      Pour ce qui est de l’organisation d’une société j’imagine mal une centrale nucléaire employant des entrepreneurs indépendant ou l’armée ou la police , bref des sociétés organisées sous formes pyramidales employant un nombre de salariés pour des activités précises me semble pas déconnantes .


    • @skawiwen

      Le travail n’est pas à prendre au sens du capitalisme moderne, mais dans le sens du principe de réalité. C’est-à-dire le travail qui produit quelque chose sur le long terme, pour la communauté, et non le produit de consommation pour l’individu.

      Le travail est indissociable de la nature humaine.


  • Le problème étant que pour des gens comme moi, qui ont rejoint ER depuis des spères d’extrême gauche, la "question juive" si j’ose dire est chose très étrangère et je la découvre à peine, donc il est très dur de me faire une opinion personnelle du judaïsme en considérant impartialement les propos de M. Atzmon. Ce qui n’enlève d’ailleurs rien à l’intérêt de cette conférence.

     

    • Je comprends bien, mais alors il y a urgence à élargir votre culture en lisant par exemple "La controverse de Sion" de Douglas Reed ou même le dernier sur "JFK-11 septembre, 50 ans de manipulations" de Laurent Guyénot, qui vont vous faire prendre conscience que tous nos problèmes viennent de la communauté dont on ne peut parler. Bonnes lectures...


    • @Giustizia

      Tu délire, tout nos problèmes viennent de nous mêmes à la base, on peut aller chercher dans le christianisme et certains de ses concepts restés dans l’inconscient collectif, de la repentance à l’universalisme etc... puis des élites Françaises traditionnelles bien sur. La "question juive" s’ajoute à ça mais n’est pas la "cause" principale de la dégénérescence occidentale..

      @bvbh

      Tu peux regarder les conférences ou interviews de Pierre Hillard ou lire son dernier livre, les chroniques du mondialisme où il vulgarise au début la guerre théologique entre la synagogue et l’église, la première ayant petit à petit soumis la deuxième à sa vision du monde, ça reste religieux, quand on est pas habitué, Hillard passe un peu pour un intégriste cathocentré, mais quand bien même il le serait, il dénonce d’autres intégristes qui eux dominent.
      Le livre de ryssen, "les espérances planetariennes" est aussi intéressant sur l’idéologie des élites juives, bien qu’il sera choquant pour quelqu’un venant de l’extrême gauche, ryssen étant presque une caricature du mec de l’extrême droite radicale :)
      La controverse de sion aussi, mais il est interdit.
      Etc.. etc..
      Il y a aussi beaucoup de paranos sur les juifs ou quelques vrais antisémites malades, car les "juifs" ne sont qu’une partie du pouvoir, il y en a beaucoup d’autres qui ne sont malheureusement jamais abordées, comme les dynasties financières, industrielles, banquières etc..
      http://www.egaliteetreconciliation....


    • Merci Messieurs pour vos réponses, j’aime beaucoup ER en cela qu’on peut parler sans complexe de tous les sujets, et on a toujours des réponses nuancées et réfléchies.
      Dans ma grande naïveté sur la question (sans vouloir transformer ça en forum), j’aurais encore une petite question, on m’a beaucoup appris que c’étaient nous, peuples occidentaux et chrétiens qui avaient ghettoisé les peuplades juifs, qui leurs avons confié le contrôle des finances parce que nous ne les acceptions nulle part ailleurs (et qu’ils étaient très bons pour ces sciences) et que régulièrement on les désignait comme responsables de nos merdouilles, d’où pogroms à gogo.


    • @BVBH De Bernard Lazare tu as l’antisémitisme, son histoire et ses causes, très éclairant.

      Je me suis rendu compte en lisant ce livre de la profondeur de notre inculture.


    • Je n’ai pas une culture gigantesque au niveau de la question juive et bien que disposant du livre de Gilad Atzmon je ne peux te confirmer si ses théories eugénistes sont appuyées par des témoignages et documents d’époque puisque je n’ai pas encore lu le livre.

      En revanche en m’appuyant sur "La Conjuration Antichrétienne" de Delassus je peux déjà répondre à ta question sur les Ghettos et les pogroms.

      L’image que nous nous faisons des ghettos provient essentiellement de la purge du ghetto de Varsovie par les nazis. Il faut savoir que les ghettos ont été encouragés dès le moyen âge par l’église catholique non pas dans le but d’opprimer les juifs mais de les séparer du reste de la population. Pourquoi ? Deux raisons. Première raison pour empêcher les exactions des juifs qui se mêlant à la population des villes et villages et y pratiquant l’usure à des taux démentiels (de 40 à 100% d’intérêt) ruinaient rapidement les populations, le Talmud recommandant l’utilisation de l’usure dans l’objectif de nuire aux "goyim", l’église catholique condamnant elle l’usure. Deuxième raison pour protéger les juifs en leur permettant de se retrouver en communauté ou ils pourraient vivre entre eux sans craindre d’être agressés dès qu’ils passeraient le pas de leur porte. Lors de soulèvements populaires il y eu même des évêques et des papes pour prendre la défense de ghettos.

      En bref les ghettos n’étaient pas un outil d’oppression mais l’expression d’une logique simple : les juifs sont "les autres"

      Quant aux "pogroms", leur systématisation s’est surtout faite par les russes. Si au début les persécutions de la population ashkénaze dans l’ouest de la Russie avaient réellement pour raison la mainmise de cette population sur les richesse grâce à l’usure, petit à petit cela s’est transformé en la répression systématique et par voie militaire de ces populations pour la seule raison qu’il était facile d’en faire des boucs émissaires.

      Il faut encore que je lise "Comment le peuple juif fut inventé" par Schlomo Sand et le livre de Atzmon pour avoir une vision plus complète de la question juive.


    • @ Louis



      Quant aux "pogroms", leur systématisation s’est surtout faite par les russes. Si au début les persécutions de la population ashkénaze dans l’ouest de la Russie avaient réellement pour raison la mainmise de cette population sur les richesse grâce à l’usure, petit à petit cela s’est transformé en la répression systématique et par voie militaire de ces populations pour la seule raison qu’il était facile d’en faire des boucs émissaires.



      Pas tout à fait. il n’étaient pas des boucs émissaires , loin de la : ils ont détruit la Russie alors qu’ils bénéficiaient par la bonté du tsar de beaucoup plus de privilèges que les russes.
      En outre les ghettos étaient voulus et désirer par les élites dirigeantes juives pour conditionner et préparer l’avènement du sionisme , et empêcher toutes formes d’assimilation , d’attachement et de nationalisme à leur nouvelle terre d’accueil.
      Les ghettos formaient un état , une nation dans une autre.

      source : Alexandre Soltjenytsine "2 siècles ensemble" 2 tomes (à posséder impérativement)

      PS : attention ce livre rend vraiment anti-thermite , tellement leur comportement (factuel) est ignoble et ingrat. Le bon coté c’est de vous ôter vos dernières illusions.

      PS2 : à lire si possible après le MGR Henri Delassus

      @ BVBH

      Kontre Kulture rubrique livre , rubrique judaïsme.
      Les livres vendus sur le sujet sont incontournables , et tu trouveras toutes les autres références dans les notes et bibliographies.

      Amicalement


    • Je te remercie pour le conseil de lecture. J’en prends note et je l’ajoute à ma liste.


    • Il est tres difficile d’aborder cette question et la plupart des gens n’osent pas.
      Moi meme ça m’a pris des années et des années à accepter qu’on puisse oser se poser cette question !
      je comprend a quel point c’est désorientant.

      Je dirais que le seul truc qui m’a donné une chance de finalement comprendre c’est que je n’ai jamais été le genre a crier au loup "antisémite !". Au fil des années j’ai connu des personnes diverses, raisonnables et qui semblaient se poser la question J. Pendant longtemps je ne comprenais pas et pour moi c’etait une sorte d’excentricité bizarre. Mais bon, je ne rejetais pas une personne tout simplement parce qu’ils se posaient des questions à propos des juifs.

      A force de lire, d’observer et de réfléchir, j’ai fini par admettre que oui on pouvait se poser cette question. The rest is history ...


  • Conférence incroyable.
    J’ai juste été un peu gêné par les questions, franchement assez bébêtes, et je comprend qu’elles suscitent l’énervement chez Alain, qui en plus, y a déjà répondu à maintes reprises dans d’autres conférences ou dans des vidéos.
    Enfin bref, chapeau bas aux conférenciers et aux organisateurs.

     

    • Tout à fait d’accord. L’intérêt des questions posées à Alain est justement qu’elles peuvent lui donner l’occasion de parler sur des sujets qu’il n’a pas abordé auparavant (exemple au hasard : "que pensez-vous des films de Ken Loach ? Que pensez-vous de la coupe du monde de foot ?"), et c’est d’ailleurs grâce à des questions de ce type que les entretiens d’Alain avec MétaTv, Méridien Zéro et Vidéodrom sont parmi les meilleurs qu’il ait fait.

      Inversement, ses moins bonnes prestations le sont généralement parce qu’il a du perdre du temps à répondre une énième fois aux éternelles questions super-lourdingues de type "Marine sioniste ?", "Que pensez-vous de Poutine ?", "comment doit-on faire pour résister concrêtement ?" de la part de mecs qui semblent avoir découvert ER avant-hier alors qu’il a répondu à ces mêmes questions dans ses 50 entretiens précédents.
      Sans parler de ceux qui ne posent pas de questions mais veulent juste "apporter leur témoignage" (souvent constitué de pleurniche), ou de ceux qui ont une question mais qui se sentent obliger de la faire précéder d’une introduction de 10 minutes. (généralement quand ça commence par "bon on est tous d’accord pour dire que" ou "avant de poser ma question je voudrai dire que", c’est très mal parti)


  • Atzmon et Soral, supers.

    J’aime bien les graphiques d’Atzmon.

    Comme l’exprime un dicton chinois : "une image vaut 1000 mots".


  • 48ème minute : Je suis très content de voir qu’ Alain Soral précise (en plus du fait qu’ il n’ est pas antisemite) que le judaisme en tant que religion n’ est certainement pas un ennemi , en défendant la liberté de culte . Ce qu’ il est necessaire de rappeler aux "anti-torah", également à certains chrétiens et musulmans qui doivent comprendre que le salut des juifs est lié au notre , et à tous ceux qui voient comme leur ennemis les juifs du quotidien, ou au juifs religieux qui pratiquent et etudient la Torah ) . D’ ailleurs j’ ai deja pu apprécier le fait qu’ il salue l’ honneteté du rav ron chaya .

     

    • Le Judaïsme est antiChrist.
      Sa raison d’être est la négation du Christ, sans quoi tous les Juifs seraient chrétiens. S’ils ne le sont pas c’est qu’il refusent de reconnaitre Jésus comme le Messie qu’ils attendent.
      Les deux religions sont absolument inconciliables.

      Soral est sur ce point parfaitement incohérent.
      Mettre toutes les religions sur un pied d’égalité, c’est affirmer implicitement que leur contenu doctrinal n’est pas important.
      S’il admire Jésus Christ, alors il doit dénoncer le Judaïsme pour ce qu’il est. Sinon qu’il cesse de se dire catholique.


    • @ole



      Soral est sur ce point parfaitement incohérent. Mettre toutes les religions sur un pied d’égalité, c’est affirmer implicitement que leur contenu doctrinal n’est pas important.



      Soral est cohérent, mais il ne parle pas du point de vue théologique. C’est un sociologue avant tout. Attention à ne pas tomber dans le travers des Musulmans qui se définissent uniquement et avant tout par leur croyance religieuse, en oubliant leur position sociale, leur nationalité, et toutes leurs autres dimensions personnelles. Pour les Juifs ou les Chrétiens, c’est pareil.


    • @Ole :

      Souviens toi que la torah (pentateuque) fait partie intégrante de la Bible, et donc, qu’un chrétien est un juif, à l’image de Jésus Christ, seul la tradition orale (le talmud et les évangiles) les séparent, les chrétiens ont pour prophètes ceux du judaisme.

      Jésus condamnait la corruption satanique, si je peux dire, du judaisme représenté par les Pharisiens marchands du temple.

      Et souviens toi aussi que l’Islam n’est pas opposé au Christianisme, puisque Jésus (Isa) est un prophète de l’Islam.

      Mohamed condamnait simplement une certaine déviance chrétienne liée, là aussi, à ses représentants.

      De mon point de vue agnostique, j’analyserai ça comme un système de mise à jour, le judaisme serait la version 1.0, dotée de bugs très problématiques pour le développeur (Dieu), il aurait donc fait une mise à jour, le christianisme, soit une version 2.0 du monothéisme, confrontée elle aussi à certains soucis, nécessitant une version 3.0, l’Islam, qui, semble t-il, rencontre elle aussi quelques problèmes viraux, dont le virus (Satan) arriverai à chaque mise à jour, à infecter le système religieux sain et authentique.

      Je ne me positionne, très humblement, qu’en tant qu’agnostique, si j’ai commis des erreurs je m’en excuse par avance et j’espère une correction.


    • @ Soleil,

      C’est exactement ça, bravo. Vous proposez une explication très fiable de ce qu’ a été la nécessaire adaptation des textes religieux à l’évolution des moeurs et des comportements. Un musulman n’est finalement qu’un monothéiste abouti. Surtout s’il admet que l’altération du message divin n’a pas cessé avec la révélation reçue par le prophète Mohamed (PSL).


    • @ Un cendy



      Un musulman n’est finalement qu’un monothéiste abouti. Surtout s’il admet que l’altération du message divin n’a pas cessé avec la révélation reçue par le prophète Mohamed (PSL).



      Euh....il y a un problème selon moi avec cette vision des choses.
      D’une part dans les évangiles , Jésus n’a jamais annoncé quiconque après lui , et d’autre part Dieu dans son infini bonté à multiplié les signes pour les chrétiens notamment par l’intermédiaire de la très sainte vierge , de ses apparitions et messages.
      Pourtant , notre reine n’a jamais adoubée ni le prophète Mohammed , ni l’Islam.... un comble vu son importance dans le Coran.

      Amicalement


    • Possible s’agissant des évangiles canoniques et peut-être même apocryphes. Toutefois j ’ai lu il y a quelques années qu’ un successeur de Jésus Christ est évoqué dans les manuscrits de la mer morte, dont la description correspondrait au prophète Mohamed.

      L’essentiel est ailleurs de toute façon :

      D’ailleurs Brahma, Jehova ou Allah, le Dieu unique, ou multiple si l’on veut, au fond de l’incommensurable et de l’inaccessible, nous dépasse tellement, qu’un peu plus ou un peu moins d’erreur importe à peine dans nos conceptions de lui.

      Pierre Loti ( l’ Inde sans les anglais).


  • Il y a un autre critère en ce qui concerne Marine Le Pen qui sent très mauvais, c’est son rapport avec les lois famille. A part Marion et Goldnish, le FN se tait totalement ou dit que c’est un combat d’arrière-garde en ce qui concerne le Mariage pour tous, la théorie du genre ect...

     

    • Inexact... j’ai souvent entendu Marine le Pen dire que ces lois et ces sujets sociétaux servent uniquement à mobiliser l’attention des français pendant que des lois toutes plus dégoutantes les unes que les autres renforcent notre précarité économique, notre allégeance à l’UE et aux USA (traité transatlantique). Mais c’est évident qu’un parti comme le FN est radicalement contre cette corruption de mineurs institutionnalisée...


    • Goldnish va être content, vous avez judaïser son nom. Mais peut-être avez-vous voulu faire une blague.


  • continuez a briser les tabous, surtout celui ci, les juifs représente 0,5% de la population mondiale mais comme par hasard ils représente plus de 40% des milliardaires.. et après sa on est antisémite parce que l’on n’a constaté un fait ! Soral devrait commencer sérieusement a créer son propre parti politique, lui on est sûre qu’il ne se soumettra jamais a ce système !
    Même si la popularité risque d’être dure a cause de la diabolisation sans fin, au moins les français vont avoir l’option !


  • Par contre remplacer les injures de Soral par des bip de censure, je trouve cela sacrilège !

     

  • Bonjour !
    j’avais envie de vous alarmer sur un article troublant d’un site communautaire :
    http://www.jforum.fr/forum/france/a...

    1- c’est peu 6 mois et 10 mois ferme pour une tentative d’assassinat non ?
    2- l’article ne site que le nom de famille...on ne sait pas qui sont ces deux personnes !
    3- silence des medias sur cette affaire depuis 2012 ? ( pour ma part, je n’etais pas au courant de cette affaire la ..)


  • Est-ce qu’il existe un spécialiste du "Savoir-Vivre en société" pour donner des conférences sur le sujet.. ??? lol

    Je ne comprend pas l’arrogance de ces imbéciles qui se donnent le droit d’interrompre un conférencier quel qu’il soit, sachant qu’il va y avoir une séance de questions-réponses.
    Et si 40 personnes se mettaient à poser des questions...

    Il faut rééduquer la population sur les bases même du respect, de l’écoute, l’attention, soit l’humilité. C’est une catastrophe.


  • belle conférence !

    gilad atzmon à touché de nombreux points importants , comme par exemple le passage (ou articulation) du penser au dire .

    soral a mis les points sur les i de maniére définitive sur la "question du vote fn" avec l’exemple de la poutre et de la paille ... en ce qui concerne "le sionisme politique" ,et la recherche de perfection "en politique" ...qui ne m’est pas indifférente ,car à creuser tout cela on peut en devenir pointilleux et ..inopérant .

    merci aux organisateurs qui nous permettent de partager tout cela !
    ps : question marketing E&R est en train de ratrapper alégrement certains dans ce domaine , et je les en félicite , car le fond accompagner de la forme décuple l’éffet !


  • Il est exact que se désaliéner demande beaucoup de temps...
    Je suis seulement en train de lire maintenant l’excellent livre de Bernard Lazare et je vous remercie de ma l’avoir fait connaître... et mis à disposition !
    Le fait d’avoir étudié il y a quelques temps les hérésies chrétiennes ne m’est pas inutile dans cette lecture, mais pas indispensable.
    Merci pour votre irremplaçable travail de salubrité publique !

     

    • Si je puis me permettre, vous devriez lire les livres de André Gaillard "Les Racines judaïques de l’antisémitisme" (en vente sur KK notamment) ou bien "Le judaïsme et le racisme culturel". Bernard Lazare étant lui-même juif, il ne peut aller jusqu’au bout de sa réflexion car il ne s’éclaire qu’à la lumière sa propre bougie (est-ce qu’un psychanalyse s’auto-analyse ?).

      Amicalement


  • Il faut remarquer que Gilad ne comprend pas pour qui et pour quoi roule bernihenrilévar...et il est parfaitement exact qu’on est la face à une vraie question, une question à tiroirs. Et importante.


  • Sur la question de l’éducation des jeunes par un autre moyen que la lecture, la musique est une réponse principale.

    Bonne conférence, je regrette cependant que Soral souhaite sortir de la dynamique ""révolutionnaire"", ce n’est vraiment pas le moment de prendre du bon temps. Le Pen père est un bon exemple de persistant sur le plan politique.

    Vacances oui, retraite non.

     

  • J’ai tenu quasiment le même discours que Soral dimanche dernier à l’occasion d’une fête champêtre avec comme invité Marion Marechal Lepen, sur la question du puissant lobby sioniste et l’islam (manipulé).. Je me suis légèrement emporté mais tout en restant zen .. Beaucoup de nos com-patriotes ont du mal à cerner qui manipule qui ..


  • Atzmon sert de caution morale à Alain sur ce coup là ,
    j’ai trouvé ses graphes et démonstrations peu pertinente
    ,il prend beaucoup de temps pour formuler des idées simple
    ,son eugénisme intellectuel de 1500 ans explique la surface
    et pas la profondeur du phénomène de l’élitisme "juif" qui prend
    racine dans la" pensé matérialiste " et le veau d’or ,la jouissance
    médiocre contre l’élévation morale et spirituel .
    Avec l’argent vient l’accès à "l’éducation" tout simplement, l’amour sans
    borne du matériel amène la soif de pouvoir.
    Les juifs au niveau du symbole sont véritablement le peuple élu,
    élu pour nous faire comprendre par la preuve de leur destiné et la validation
    de choses dites il y a plus de 2000 ans depuis la fuite d’ Egypte à la véracité d’un rapport au divin , leur malédiction est pédagogique en sommes , de plus le fait que leur élite soit le plus souvent composé d’Ashkenaze donc de Khazar reconvertis balaie l’ethnocentrisme du problème, le peuple élu existe et n’existe pas a la fois , du pur symbolisme qui évite toute Haine (mot à la mode) raciste injustifié ou d’ orgueil illégitime de ceux qui revendiquerai une quelconque supériorité ,mais Dieu est plus savant et miséricordieux.
    Soral éblouit par sa densité , sa justesse et son humanisme
    universaliste.

     

    • En réalité les "Khazars" sont en partie un mythe amplifié, les Ashkénazes ayant en fait 70% de gènes moyen-orientaux, les origines européennes seraient de 10%, les khazars 10% aussi.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...

      Je fais plus confiance en ces sources qu’en celles des théories Khazars ou celles de Shlomo Sand


    • @XXX
      Moi je fais plus confiance aux sources dissidente qu’a Wiki ,néanmoins je
      ne contredis pas l’idée de "mythe amplifié" ,comme dirait Dieudo " j’étais
      même pas né".
      Une chose ne trompe pas ,comment les ashkénaze qui le plus souvent sont bien
      blanc et typé Européens peuvent avoir 70% de gènes sémites ???
      Khazars ou non le peuple juif fut en grande partie inventé.


    • Oui la partie de Gilad était un peu superficielle sur certains points.
      Cependant ça m’a quand même intéressé. Soral a été exceptionnel, jusqu’à la question débile sur l’Islam et le FN qui a un peu perturbé le rythme.


    • Y a des sources sur Wikipédia. Quand on cherche vraiment la vérité, on y jette au moins un coup d’œil. Au lieu de "raisonner" en vase clos.


    • “« The origins of Ashkenazi Jews remain highly controversial. Like Judaism, mitochondrial DNA
      is passed along the maternal line. Its variation in the Ashkenazim is highly
      distinctive, with four major and numerous minor founders. However, due to their rarity in the
      general population, these founders have been difficult to trace to a source. Here we show that
      all four major founders, B40% of Ashkenazi mtDNA variation, have ancestry in prehistoric
      Europe, rather than the Near East or Caucasus. Furthermore, most of the remaining minor
      founders share a similar deep European ancestry. Thus the great majority of Ashkenazi
      maternal lineages were not brought from the Levant, as commonly supposed, nor recruited in
      the Caucasus, as sometimes suggested, but assimilated within Europe. These results point to
      a significant role for the conversion of women in the formation of Ashkenazi communities,
      and provide the foundation for a detailed reconstruction of Ashkenazi genealogical history.
       »”


    • @ Septime
      Ta citation ne confirme pas du tout l’idée que les ashkénazes sont majoritairement d’origine sémite, au contraire, elle prétend qu’ils se sont très largement assimilés biologiquement aux européens.


    • d’apres ce que je lis en génétique, les juifs ashkénazes sont a peu pres 50% moyen-orientaux 50% européens du sud (Italie en particulier). Il sont un tout petit peu allemand et tres tres tres peu slaves. De plus, d’apres Razib Khan du blog gnxp, on ne retrouve presque aucune génétique asiatique chez les juifs. S’ils avaient éte khazar de maniere significative, on aurait trouvé des marqueurs génétiques asiatico-mongols xhez eux mais on en trouve pas ou tres tres peu.
      Popur les séfarades c’est a peu pres pareils saus que chez les sefs la composante (minuscule) d’europe centrale on ne la trouve pas.

      Bref, les juifs d’europe (ashkénazes et sefarades) c’est des métis a peu pres 50/50 entre des gens de la région du Levant (Syrie, Liban, Palestine, Mésopotamie) et des européens méditerranéens, surtout de la péninsule italienne.


  • Ne peut-on pas résumer la présentation de Gilad en disant simplement que Gauss était Juif ?

     

  • Excellent discours de soral et de atzmon. Bien vue pour les bip cela vous évitera des emmerdes supplémentaire. Il ne faut pas confondre stratégie, vice et léchage de cul se sont trois chose différentes.


  • Vous êtes quelqu’un de bien Monsieur Soral, et fière d’appartenir à la même époque que vous, beaucoup pourrons dire ; J’y étais ! Cet homme là, je l’ai écoutez et j’ai reconstruit la France avec lui alors que sa tête n’était pas encore sur les pièces d’1 franc !


  • En réponse à la question du jeune viré par un élu et interrogé par les RG tu (Monsieur Alain Soral) as répondu "combat".
    Français de souche né en terre d’Islam et arabophone, on m’a sollicité pour participer à une petite causerie au sujet de l’Islam et du "terrorisme islamiste". Les participants s’abreuvent au JT de TF1 ou BFM et leur connaissance du monde musulman sont caricaturales. Ces personnes relaient pourtant la désinformation mainstream à longueur de posts ou tweets sans se rendre compte du mal qu’elles font. Je me fais fort de les retourner et de les encourager à puiser ailleurs leur nourriture médiatique (E&R bien sûr).
    En 20 ans de vie au milieu des musulmans je n’ai jamais été inquiété à cause de mon profil gaulois catholique, bien au contraire. J’y ai appris la fraternité.
    Mon combat commence là, pour rétablir certaines vérités.
    Comme le dit Alain, il est temps de se bouger, chacun à son niveau, avec ses compétences et d’en finir avec l’enc....de mouches. Ecrivons l’Histoire.


  • je m’adresse aux musulmans surtout nés en France et en occident, vous devez choisir votre exemple. quand quelqu’un est bien, il se convertit forcément...nos actes sont le reflet de ce qu’on a dans le cœur..c’est à vous de voir !!

     

    • Comme on dit dans notre patelin : ça va le cône ?!?!?!?!? Donc d’après vous si on est quelqu’un de bien on doit être de confession chrétienne ? Ben c’est mal parti pour la réconciliation, je crois que vous n’avez pas bien compris le message d’E&R.


    • La seule conversion valide et espérée, c’est la conversion aux valeurs de fraternité et d’universalisme de l’âme française.
      Le reste (le courant religieux) reste du domaine privé, de la liberté individuelle et doit être respecté.
      J’aimerai mille fois plus un musulman qui a ces valeurs françaises au coeur qu’un chrétien hypocrite qui ne les possède pas, que ce musulman soit français ou pas.


    • Se convertir a quoi ?


    • Se convertir à quoi ? A un christianisme totalement dévirilisé ?


    • Le prosélytisme bien compris est au spirituel ce que le doute méthodique est au logos.

      Pour espérer convaincre, il faut être soi-même convaincu, sinon il ne s’agit plus que de mensonge, ou de manipulation. Donc, en toute bonne foi, il convient de partager ses convictions à bon entendeur, lequel pourra en échange partager les siennes, d’abord pour ne pas offenser d’avoir refusé une aide spirituelle si poliment offerte, ensuite pour l’exercice non sans importance d’introspection que requiert une telle démarche.

      Il vaut mieux affirmer sa foi même différente que de se soumettre à celle d’un autre.

      Le tout dans un esprit d’ouverture, évidemment.


  • Merci pour cette superbe conférence pleine de vitalité !
    Le petit tacle indolent sur Bourdieu m’a fait sourire.

    Pour dépassé la présentation partial (Girard n’est pas académicien ?? N’a reçu aucun prix, distinction du pouvoir ??), se reporter a "Contre-Feux" dont le sous titre est "Propos pour servir à la résistance contre l’invasion néo-libérale"... ça ne vous rappelle rien ??

    Quand on se réfère a Comte, la notion d’habitus et corrélativement celles de champ et de capital (notion et pas concept) ne peuvent être accessible...


  • Tout simplement COLOSSAL : chapeau bas messieurs et mille merci AS/ER.


  • sur youtube ce petit message en bas de la vidéo : "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo", comment cela se fesse t-il ?


  • A mon sens, c’est la conférence la plus riche et la plus fracassante de toutes les conférences d’E&R.
    Si, après l’avoir visionnée, des gens en sont encore à faire des polémiques intra-dissidence sur des points de détail abscons, c’est qu’ils l’ont mal visionnée ou que leurs capacités de compréhension demandent à être sérieusement musclées.
    Un grand merci à alain soral et à gilad atzmon pour la clarté, la hauteur et l’intelligence de leurs analyses.
    Cette conférence, c’est simplement du caviar pour l’intellect.


  • "Si vous cherchez la paille sioniste dans l’œil du Front National, regardez d’abord la poutre sioniste dans l’œil du parti socialiste pour qui vous faites le tapin depuis 30 ans". Alain Soral (Vidéo 2)
    Voilà une réponse claire aux 765 commentaires postés sous la vidéo de M. Le Pen.

     

    • Cela se discute, c’est justement parce que l’on s’est fait mettre profond pendant 30 ans et que que l’on commence a s’en rendre compte que l’on a pas envie de refaire l’erreur et de replonger avec un parti dont on est en droit d’avoir des doutes. La bonne reponse est : si tu ne votes pas, l’UMPS restera au pouvoir de toute facon, donc autant voter et voir ce que fait le FN.


    • je suis d’accord avec lui mais dans un sens je comprend aussi la crainte des "musulmans " surtout lorsque marine le pen parle de la plus grande menace pour les juif du quotidien de" fondamentalisme musulman " qui n’est rien d’autre qu’une structure américano-sioniste et satanique .

      soral la lui même développé la plus grande menace pour les juifs du quotidien c’est le criff et la licra ,ainsi que toute la classe médiatico -politique que nous avons vue ce réunir la dernière fois c’est a dire l’hystérique megui,harek,clarsfeld,ect...

      une chose est sur c’est la moins sioniste de tous .

      big boss ground zeroes


    • Sauf que cette conférence est antérieur à la vidéo de MLP...

      RM.


    • Soyons clair,cela ne sera qu’un changement de crèmerie..... !
      Quelle duperie de vouloir faire passer les francais musulmans pour des francais à part entière.La base de ce parti est avant tout islamophobe bien avant d’etre catholique authentique amoureux de la France,de sa langue,de sa culture..... !
      La paille deviendra poutre,ce n’est qu’une question de temps.Soumis un jour,soumis pour toujours.


    • Quand j’entends ce que dit Marine le Pen à propos de la LDJ, tout en pensant à l’affaire Bourarach dont le FN n’a jamais parlé malgré qu’il soit français d’origine maghrébine, ainsi que le député FN qui a dit préférer "lécher le cul de la LDJ" que les babouches du Qatar, je suis désolé, mais c’est plus de la paille ...

      La solution n’est clairement pas politique, je ne retrouve pas la sincérité et le courage du père, quand j’entends Marine qui tient surtout des propos pour plaire à certaines personnes en mettant de côté une certaine communauté alors qu’elle serait plus gagnante à être rassembleuse.


    • Il faudrait faire un effort intellectuel et de de réconciliation...
      Vous reprochez à MLP de répondre assez soft pour ne pas se faire diaboliser sur un passage de 2min alors que le FN a plus de 40ans... Surtout qu’elle fait clairement la distinction entre islamiste et musulman et qu’elle préfère remettre à la justice le cas de la LDJ qui n’est qu’une mini ligue de quelques centaines d’individus.
      La LDJ, l’affaire Bourarach (paix à son âme) sont des sujets de faits divers graves mais d’importance relative à l’échelle de la France. Elle a raison de ne pas faire de l’épicerie et de se centrer sur des problèmes majeurs : immigration massive, chômage, traité transatlantique, UE, etc.
      MLP refuse de faire du communautarisme et d’alimenter le choc des civilisations et c’est très bien !.
      Il est temps de faire un rempart uni contre l’UMPS pour tenter un changement par les urnes qui est peut être incertain mais c’est un autre débat.
      Je vous en pris, conservons l’union & la réconciliation.


    • krissy59
      Vous devez vous-même avoir une poutre dans une oreille car il a également dit dans ce même passage qu’il y avait des choses qui le dégoûtaient lui aussi et que la stratégie ne pouvait pas aller sans la morale. Il faisait certainement allusion, et là c’est mon avis, au piteux épisode de la " fournée ", si celui-ci avait déjà eu lieu au moment de la conférence. En tous les cas, ce qu’il y a de sûr, c’est que l’épisode auquel vous faites allusion et qui a suscité beaucoup de réactions négatives, et pour cause, n’avait lui pas encore eu lieu lors de cette même conférence. En tout état de cause, cette sortie signifie clairement selon moi tout simplement qu’à ses yeux la fin ne justifie pas les moyens et qu’il y a des choses que l’on ne peut cautionner. Dans le cas contraire on tombe dans le piège de l’idéologie partisane et aveugle, du genre qui vous fait d’ailleurs interpréter des propos comme cela vous arrange en en éludant une partie qui va à l’inverse de ce que vous affirmez.


    • Paille deviendra poutre,ce n’est qu’une question de temps.Ceci dit,nous faisions les tapins pendant 30 ans tandis que le français lambda le fait depuis 70 ans... !
      Qui est objectivement le tapin en dernière instance dans son propre pays ?


    • " MLP refuse de faire du communautarisme et d’alimenter le choc des civilisations et c’est très bien !. "

      Alors elle est plus que malhabile vu qu’elle ne fait rien d’autre que cela dans cette séquence. Cogner sur une certaine forme d’extrémisme pour s’épargner d’épingler celle sur laquelle elle est précisément interrogée, et qui est aujourd’hui de loin la plus influente. Et même abstraction faite de cette séquence, je trouve un peu énorme de prétendre qu’elle est contre le communautarisme quand d’évidence elle instrumentalise plus souvent qu’à son tour le " choc des civilisations ",


    • Tu as bien relevé l’une des phrases clefs de la conférence (mais la seconde partie de la phrase est superflue, à mon sens).


  • conférence blindée, vraiment bravo très brillant et complet, il résume tout Gilad et je tiens a préciser quelque chose pour bien réveillé les gens sur le sujet, a 31:19, il montre George Soros et l’évoque comme un imminent membre de cette sur-puissante élite intellectuelle juive, c’est tout a fais vraie et remarqué ses traits physiques !
    J’ai fais une liste des plus puissants membre de cette élite dont Gilad parle, et vous remarquerez qu’ils ont tous les mêmes traits physique qui ressemble carrément aux caricatures ’’DU juif’’ fais par les nazis et les tsars.
    - Henry Kissinger(une grosse pointure intimement lié aux Rockefeller et Rothschild)
    - David Rockefeller(chef actuel de l’empire Rockefeller)
    - Jacob de Rothschild(patron du plus gros groupe d’investissement au monde, Blackrock)
    - Shimon Peres(l’un des plus puissant chef de l’establishment israélien)
    - Ariel Sharon(charogne)
    - Ehud Barak(ancien ministre de la défense d’Israël)
    - David Rockfelller jr.(héritier de l’empire Rockefeller)
    - Guy de Rothschild celui mort en 2007 a Paris
    - Edouard Rothschild(magnat des médias francais, il vit en Israël)
    - James Wolfensohn(ancien directeur de la Banque Mondial)
    - Élizabteh 2, sa famille se circoncit depuis longtemps et ils se sont déjà déclaré descendant directe du roi David !
    Regarder les fameuses caricature nazi et antisémite des tsars où l’on voit le fameux juif accroché sur la planète avec son nez crochu et ses oreilles un peu courbés en hauteur, allez voir les photos des gens de la liste vous allez tout comprendre, ils ressemblent tous carrément a la caricature ’’du juif’’ !!!
    Et en aucun cas je ne suis antisémite, j’ai simplement constaté un fait irréfutable !

     

  • Conférence de haut niveau, très intéressant, cela montre au delà du sujet crucial pour l’avenir de notre société, comment les médias de masse nous abrutissent à dessein. Cela fait du bien de voir une vraie analyse. Cela me réconcilie avec mon identité française et me rassure car je pense aussi que les français sont tout sauf racistes. Je ne connais pas bien les juifs et c’est un paradoxe car c’est une communauté très fermée mais qui apparait dans toute la classe haute de notre société (médias, docteurs, business,...). Leur projet fait peur mais on connaît l’histoire du peuple "élu" et l’équilibre se fera d’une manière ou d’une autre, les forces de l’univers sont sans commune mesure avec le petit être humain.


  • Un seul gros reproche quand meme, j’aurais bien vu la conférence se finir sur une note musicale avec Gilad au saxophone.

     

  • - tres bon a 37 : 00 et sur attali .

    ou atali a raison mais il a droit de le dire car il est juif !

    un non juif qui dit ce que lui dit ce fait traité immédiatement d’antisémite .

    - alain non pas toi quand même ?

    bien sur que oui l’union des étudiants juifs de France a besoin de l’antisémitisme pour faire taire/combattre la parole libre de France critiquant le sionisme et l’emprise des banques sur la souveraineté française donc a fortiori ils ne se satisfassent pas de la victoire du front nationale sachant qu’ils risquent de perdre aux passage tout les privilèges que l’umps leur a offert volontairement .

    - 43:00 j’attend également que les juifs du quotidien ce désolidarisent de c’est ordures mais comme le System est bien ficelé ils ne le feront pas car ils mangent de c’est privilèges communautaires que la république leur a offert .

    - qu’est ce qu’ils nous cassent les pieds avec marine le pen ?

    marine le pen est la moins islamophobe et la moins sioniste de tous c’est une certitude .

    big boss ground zeroes


  • En effet, une conférence d’une très grande qualité à tous points de vue. Gilad parle un anglais très clair, que même ceux qui n’ont pas une maîtrise parfaite peuvent quasiment saisir. Son intervention est empreinte d’une pédagogie remarquable. Salutations et respects soulignés au passage.

    Alain, le complète parfaitement par son langage franc et également métaphorique à l’occasion. Tous deux ne manquent pas d’humour malgré les pressions.

    Il fait bien de secouer, comme le fait d’ailleurs à l’occasion, Le Dr Salim Laïbi nos camarades musulmans, qui se cantonnent, sans doute pour des raisons culturelles et sociales, beaucoup trop dans un prisme de "musulman" pour leur analyse des choses. S’en remettre trop souvent au "Mektoub" et accepter trop facilement "la fatalité" n’aident pas à avancer.

    Alain par ses "coups de gueule" salutaires, les incite à prendre leurs responsabilités, et il a tout a fait raison, car ils ont en effet un très fort potentiel, dont il n’ont même pas toujours conscience, eux-mêmes.

    Pour discuter souvent avec des jeunes français d’origine maghrébine, on peut constater, si l’on sait leur parler et les intéresser par le propos, que beaucoup adhèrent, et prennent note des sites du net à consulter, dont certains ne connaissent pas encore l’existence.

    Globalement, même s’il reste du travail, on peut dire qu’une partie de la jeunesse franco musulmane est en train de se réveiller, tandis qu’une autre est déjà réveillée. Il appartient à chaque français las du système, de s’informer et de faire oeuvre de pédagogie à l’égard des ignorants. Ce n’est pas toujours facile, mais le contexte qui crée de plus en plus de tensions psychologiques, rend nos concitoyens attentifs, aux propos ou conseils d’esprits avisés, en matière d’information. Pour le faire quasiment au quotidien, on constate que les réactions positives montent crescendo.

    Merci à Alain d’avoir ouvert la voie, et de tenir encore le flambeau, à Gilad pour son éclairage de grande qualité, ce qui conduit à dire à l’ensemble de nos concitoyens toutes origines confondues : " Français, instruisons nous, développons l’esprit critique, retroussons les manches, et au travail pour la réconciliation nationale !"
    Salutations fraternelles à toutes et à tous.


  • conférence super intéressante et enrichissante ! l’approche de Gilad m’est nouvelle et correspond pourtant avec plein de visions étudiées, notamment la controverse de sion, que je finis ! Seulement, perdu dans une compagnie familiale et amicale gocho bobo, l’isolement et l’inter non compréhension sont durs à vivre ! ah putain !!!!!! merci à vous 2 et aux organisateurs pour cette magnifique rencontre, ce nouvel éclairage de Gilad, publics et retransmis par ER !


  • Au moins la position de Soral concernant le FN est claire


  • Wow... Soral au top, et même au-delà, j’ai de plus en plus l’impression de voir un grand maître spirituel qui fait sauter des dizaines de verrous à la minute... Très proche des grands maîtres de l’hindouisme en fait, ou d’un Jésus Christ qui libère les foules rien qu’avec ses paroles et son style de boxeur viril profondément humain et réaliste. Un des mélanges les plus explosifs, intéressants et inattendus, une sorte de miracle intellectuel spécialement conçu pour sauver la France.

    Quelle chance on a de l’avoir, il faut en profiter avant qu’il ne se retire comme l’a fait le Christ dans l’Hymalaya...


  • Putain pourquoi c’était pas à Paris ?!!!!?!? magnifique !


  • En gros atzmon nous dit : " Laissez tomber les gars vous n’avez aucune chance, nous sommes trop intelligents pour vous, sa fait 1500 ans qu’on y travaille, trop d’avance..." Ou suis-je parano ?Et Soral égal à lui, vrai, peut-être un peu émotif mais bon, j’imagine ce qu’il doit vivre. (j’te kiff soso) Bah oui, sa fait 10 ans que je "te suis", je peut me permettre (rire).


  • Très très bonne conférence.

    Du haut niveau, et voir Alain et Gilad tenir une conférence ensemble ça donne espoir.

    Dommage que peu de questions étaient posées à Gilad.

    Je comprends la colère d’Alain, bordel toujours les mêmes questions "sioniste pas sioniste" pour le FN.

    La réconciliation nationale est LA fixette dont tout le monde doit faire preuve !

    VIVE ER
    VIVE LA FRANCE


  • Question personnelle à un grand chantre de la libérté d’’éxpréssion en france,question somme toute banale et simple vu les supposées probité couplée de l’intélligence du personnage et de sa rapidité de réponse dans l’analyse supposée trés fine et honnete de pratiquement tous les phénomènes de la société actuelle,cette quéstion est déstinnée à monsieur E.Zemmour.
    Monsieur Zemmour,qu’elle est votre avis sur monsieur Gilad Atzmon,de votre point de vue est-il antisémite ?,comment trouvez vous son analyse vous concernant,que vous vous placiez du coté juif d’élite de marketing ou tout simplement Français patriote ,inquiet à juste titre d’ailleurs des dangers qui menacent une France déja en piètre état.
    Merci monsieur Zemmour.
    D’un dissident qui n’apprécie en vous ni l’homme ni le journaliste,mais qui vous respecte.


  • Je reviens sur la question posée autour de la transmission. Compte tenu des difficultés de certains qui s’additionnent au manque de temps et à la paresse, j’émets l’idée d’un système de FICHE DE LECTURE. Le côté solidaire et synthétique est l’aspect positif de ce projet bien sûr. Les aspects négatifs seraient nombreux : mobilisation de personnes pour mettre en ligne l’arrivée des fiches, mobilisation d’intellectuels pour attester de la qualité (label ?) des fiches. Bien évidemment, le côté pervers serait l’assistanat, or je pense que les paresseux seraient pris à leur propre piège, car paresseux rime avec prétentieux, ils liront ces fiches par paresse pour continuer à montrer qu’ils sont cultivés en public. Ce système serait une bonne transition entre les vidéos et les livres. Le système serait basé sur le bénévolat, et oui il y aura une récurrence chez les bénévoles. Plusieurs fiches du même livre seraient une plus-value car cela permettrait de croiser les regards.
    .

    Le système pourrait s’étendre aux sections les plus vaillantes, plus facile à mettre en place car il y a moins de monde et les gens sont motivés. Profiter de temps de repos pour faire des exposés oraux sur un livre de son choix, derrière des questions pour les curieux et les mecs à côté de leurs pompes, puis repas arrosé. Il y a un côté scolaire clairement, mais c’est une manière ludique de cultiver son jardin, apprendre à parler pour ceux qui passent et écouter pour les autres, et puis ça resserrerait les liens entre les membres des sections.
    Je ne pense pas être à côté de mes pompes en présentant ça, après faut se secouer la couenne... Enfin c’est une bouée que je lance...


  • Dans une autre sphère, cette conférence de Ozon traite de ce sujet des "élites" occidentales, un peu des élites juives aussi, de la façon dont elles se reproduisent etc.. pour public averti, comme d’hab avec Ozon.
    http://www.youtube.com/watch?v=DDSo...

    Sinon Soral explique la schizophrénie sioniste du peuple d’élites qui veut une nation pour lui seul mais n’a pas en son sein d’ouvriers, de paysans etc.. il dit que ça ne peut pas tenir sur la durée sans maintenir un système d’esclavagisme de goy travaillant pour la communauté, ce qui n’est pas forcément vrai, peut-être verra t’on Israël robotiser les travaux de ferme, d’ouvriers etc..


  • Une conférence fantastique ! Gilad Atzmon offre un point de vue original et très enrichissant. Mr. Soral a été comme à l’accoutumé un tribun génial.


  • Avoir des élites pérvèrses et dégénérées est un fait acté par la majorité des pérsonnes moyennement "cortiquées",le comble serait d’avoir une "dissidence" débile,ce qui semble pointer du bout du nez,les meilleurs indices étant les quéstions prodigieusement agaçantes,puériles et betes dont on tarabuste Soral pratiquement à chacune de ses conférences,questions remises au tapis par les toujours memes personnes qui nous ramenent malheureusement à l’inénarrable épisode Chaambi et la fameuse occupation des lieues de vie,malgré le colossal boulot de Soral,il y’a maniféstement certains qui ne veulent pas quitter les chiottes.


  • ahaha conclusion sur ken loach ce trouduc britannique qui a romantisé la lutte irlandaise ca me fait plaisir

    tres bonne conference, et quelle reactivité de mettre ca en ligne avec les traducs le lendemain !

    un de ces 4 je vais me coller a traduire comprendre l’empire en anglais puisqu’apparement ca n’a pas encore été fait...


  • Il a raison Mr Soral.On a fait le tapin pendant 30 ans soit,mais nous n’avons rien fait d’autre que de suivre l’exemple du français lambda qui tapine lui depuis 70 ans,donc,toute une génération."Vous" n’aviez pas saisi le stratagème mais c’est pourtant bien la patrie de Descartes ici ?C’est vos parents qui vous ont appris qui était Pascal Blaise,Montesqieu quand nous notre priorité n’était que de manger.
    Cette véhémence que vous avez fait preuve avec votre interlocuteur français de confession musulmane était mal venu.Soyons objectif.Si il y a un tapin,c’est bien le français qui n’a pas suivi Lepen père car"vous"avez été les premiers a"vous" faire avoir par les médias... !
    Je suis pour une réconciliation afin que la FRANCE retrouve son lustre d’antan,sa tranquillité ainsi que sa liberté.Je suis contre l’immigration massive qui me pénalise dans mes recherches d’emplois.
    (Tout les vous sont au sens impersonnel du terme bien évidemment).

     

    • @ meni

      Ton commentaire est juste simpliste et d’un niveau débutant.
      Un conseil , procure toi d’urgence les ouvrages disponibles chez Kontre Kulture pour commencer et beaucoup d’autres en complément cités dans ces ouvrages ou développant les pistes de nouvelles réflexions.

      Pour te faire une courte synthèse simplifiée à l’extrême , il s’agit d’une guerre entre la synagogue et l’humanité , puis l’église depuis 2000 ans. Cette guerre à connu diverses étapes et sous-étapes ayant permis l’avancement du projet mortifère de SATAN. L’une des phases clés se résume à une date 1789 , qui voit la victoire des sociétés secrètes (illuminés de Bavière , Franc-Maçonnerie) et leur prise de pouvoir pleine et entière de la nation française : dès lors le reste du monde tombera tour à tour.

      1789 signe le top départ officiel de la déstructuration et destruction spirituelle , psychique , économique , social , sociétal , etc... de la France sous le déguisement de l’idéologie progressiste , le messie matérialiste ayant à cœur le bonheur du genre humain.

      SATAN (et ses sbire) étant fin stratège , discipliné mais impatient , décide d’accélérer les choses grâce à 2 guerres mondiales en 30 ans qui mettront l’Europe à genoux et traumatisée afin de passer à une autre étape décisive et irrésistible : le libéralisme libertaire soit la tentation diabolique incarnée.

      La guerre ayant pour principe d’éliminer par fatalité les meilleurs et les plus braves en priorité , les légions de lâches , médiocres , cupides et soumis fortement distillés dans le système appliquent à la lettre les consignes dictés par le nouvel ordre marchand dont la finalité est le mondialisme.

      Mais pour cela , la société de consommation et le libertaire ne suffisent pas , car les nations prévaudront. D’où l’immigration de masse comme moteur du mondialisme car seul outil viable pour détruire l’identité et le substrat des nations tout en les appauvrissant (dumping) : la babelisation du monde est en marche à l’image des states.

      C’est donc grâce aux minorités que la culpabilisation fonctionne car ils servent de paravent et de leurre et d’outils de destruction (dumping social , guerre civiles , métissage).

      Question : En 1973 à lieu le premier choc pétrolier donc récession , pourquoi imposer le regroupement familial en 1976 ?
      1979 second choc , pourquoi continuer une politique d’accueil ?

      Amicalement



    • On a fait le tapin pendant 30 ans soit,mais nous n’avons rien fait d’autre que de suivre l’exemple du français lambda qui tapine lui depuis 70* ans



      Vrai, d’où un certains mépris des 68tards chez les conservateurs. Si l’on dit qu’on tapine depuis 50 ans à des idées antiFrance (il y a d’autres tapineries avant) cela s’est fait progressivement et passivement parce qu’on orientait les débats. Avec une apogée de capitalisme piloté par l’extérieur (droite) et une mutation de la gauche jusqu’à une mentalité de non respect du travail et sociétalisme qu’on a directement transmise depuis 1980’s à l’immigration.

      Par contre la mise au point était nécessaire.



    • Cette véhémence que vous avez fait preuve avec votre interlocuteur français de confession musulmane était mal venu.Soyons objectif.Si il y a un tapin,c’est bien le français



      Ou comment répondre du tac au tac ... "Non c’est vous c’est pas nous, non c’est nous" ...etc... Ce genre de discussion n’a aucun intérêt, encore moins à l’heure actuelle. Si effectivement les musulmans de France "tapinent" (même si c’est autre chose que ça en réalité, et qui ressemblerait plus à du mensonge envers soi-même) c’est donc à eux de faire le ménage chez eux, devant leur porte, au lieu de se mêler du français de souche pour lui faire la morale, donc ne fais pas à autrui ... Si ces propos étaient sortis de la bouche d’un musulman ils auraient autant de crédibilité, il n’y a donc que véhémence salutaire. Je dénonce moi même depuis longtemps ce relativisme religieux de façade au sein de cette communauté, qui consiste à ne jamais dénoncer les travers graves et les trahisons avérés, sous le prétexte fallacieux de "fitna" et autres concepts précautionneux compris de façon quasi-superstitieuse sur lesquels jouent tous les manipulateurs de la religiosité. Toutes ces bigoteries deviennent en effet insupportables aux gens rationnels quand il est flagrant que l’ennemi est aux portes, ces mêmes bigoteries qui feraient interpréter ces derniers propos comme un aveux d’athéisme, toujours dans cette logique de non-révérence envers l’habituelle fébrilité précautionneuse et pseudo-islamique... Ces mêmes précautions qui permettent en réalité aux infiltrés sans pitié et aux sectaires d’accomplir leur travail de sape (comme j’en ai été témoin), et n’évitent en rien les divisions.

      De toutes manière, véhémence ou pas, un jeune musulman français n’aura rapidement pas d’autre solution dans la crise actuelle que de se rapprocher des ressources patriotiques ouvertes, à moins de faire allégeances au qatar, au wahhabisme, le monde de l’arabité dévoyée en somme... "fais ton choix camarade" ...


    • Moi je suis d’abord pour la vérité avant la réconciliation ! Vote qui tu veux, mais tu dois connaitre l’histoire ! Tu ne t’étonnes pas des produits étrangers qui envahissent ta maison, tu bouffes américain, tu t’habilles chinois, tes appareils électroniques ne sont quasiment pas français. Tu trouves ça normal et pour toi ça ne coule pas les entreprises françaises qui délocalisent toujours à cause des immigrés ? Je te rappelle déjà que la France n’est pas le pays où il y a le plus d’immigration, va voir en Allemagne, et ce n’est pas pour autant qu’il y a plus de chômage.

      D’un autre côté que faisait l’armée française dans les politiques étrangères(Lybie, Algérie,Tunisie, Mali, Centrafrique, côte d’ivoire,...) il faut donc réfléchir avant de parler. Chirac disait que beaucoup d’argent des africains se retrouvent dans nos poches, le sais tu ? Sais qu’une partie de tes assedic, tu le dois au paysan africain qui a à peine de quoi envoyer ses gosses à l’école ? Et ben si tu le sais pas renseigne toi sur le franc CFA. On est tous *$§ ? par l’oligarchie et tout ce que désire cette dernière c’est qu’on se tape dessus.


    • Bien d’accord !

      Je n’ai pour l’instant regardé que la 1ère vidéo mais la prestation de Gilad (dont j’appréciais déjà les interviews à lire sur E&R) est passionnante. Alain Soral et Gilad Atzmon, deux belles paires de lunettes pour y voir un peu (bcp) plus clair. MERCI


  • ERREUR DE TRADUCTION

    Au moment 13’47", Gilad ne dit pas la Suisse, mais Suez.

    Il fait référence à la guerre pour le Canal de Suez en 1956 au cours de laquelle britanniques et français durent abandonner définitivement le contrôle du Canal de Suez.


  • Soral a été particulièrement bon, il a été droit au but et très clair sur les dangers qui nous menacent, c’est à dire de devenir un sous prolétariat consumériste à la botte d’une petite clique oligarchique sioniste. La version moderne de l’esclavagisme. Mais n’est-ce pas le but de la gouvernance mondiale ?
    Il est de notre devoir de faire passer le message autour de nous car en général, Monsieur Dugenou et Madame Michu manquent de lucidité totale sur le sujet après tant d’années d’abrutissement médiatique à la bolchevique.
    Heureusement qu’il y a Soral, un bienfaiteur de l’humanité, un éclaireur.


  • - l’intelligence n’est pas inné et aujourd’hui elle est à la porté de tous, juste qu’il y a aujourd’hui des gens intelligents qui se battent chaque jour pour pouvoir manger une tartine (pas le temps de réfléchir à autres choses) alors que d’autres passent leur temps en laboratoires ne sachant plus quoi faire de leurs salaires mirobolants

    - à noter que ce qui compose la science d’aujourd’hui existe depuis toujours exemple tous les matériaux l’air l’eau la terre les métaux le bois le caoutcouc le pétrol le gaz ainsi que tous les principes... existe depuis toujours (des millions d’années) et qu’il n’y a qu’à peine 3 à 5 siècles que les grandes découvertes ont été faites... découvertes par sérendipité c’est à dire pour la plupart par le fruit du hasard !!! la science c’est un savant mélange d’ingrédients qui composent notre planète rien de plus ni moins !

    - pour la médecine c’est pareil l’homme existe pas depuis hier, il existe depuis que l’homme est homme... les égyptiens par exemple, pour la momification (plus de 5000 ans en arrière), ouvraient le corps humains enlevaient le cerveau par les narines etc etc pourtant aucune compréhension du fonctionnement de ce système complexe qu’est le corps humain c’est tout récent que les hommes ont compris les mécanisme du corps humains
    pareil pour l’électricité, ce sont toutes des observations, faraday découvrit l’induction (par hasard) pas de faraday pas de rien du tout qui fonctionne à l’électricité c’est à dire presque tout

    - quant à aujourd’hui presque toutes les découvertes sont connues (c’est juste de l’amélioration, exemple la voiture existe depuis plus de 250 ans) et pour faire mieux que ses voisins faut d’abord savoir ce qu’ils font donc la plupart des pays ont recours à l’espionnage... espionnage industriel, c’est même plus de la science c’est du recopiage et d’autres mêmes sont prêt à payer pour ça

    - quant à la médaille, il l’a donne à qui ils veulent exemple Steve Jobs est très connu pourtant les mac sont tous basé sur le langage C qui est une invention de Dennie Richie inconnu (ou presque) même chose pour Bill Gates et Paul Alan ou encore Edyson et Tesla on ne connaît que ceux qu’on veut bien nous faire voir mais il y en a beaucoup d’autres qui ont fait pareil voir mieux mais qui reste méconnu

    - en conclusion, il y a quelque chose venu d’ailleurs qui a provoqué tout cela montrant à l’homme la direction à prendre alors qu’il était perdu dans le désert sableux à la recherche d’une oasis (science) !!!


  • #875060
    le 28/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

    Bon, puisqu’il faut à nouveau endosser sans raison le rôle du mauvais coucheur...
    Gilad Atzmon est un type brillant et honnête qui est un allié de poids dans notre combat mais il faut qu’il reste dans un registre où il est excellent par ailleurs au risque de se décrédibiliser.
    Avec sa démonstration "gaussienne" de l’intelligence juive, il n’est pas étonnant que les juifs se considèrent les gendarmes du monde ! Il dit qu’il est bon en marketing et c’est exactement ce qu’il fait ! Il suffit juste de regarder pour comprendre l’arnaque. En France, un physicien de renom a fait le "Palais de la Découverte" au début du 20 ème, un spécialiste du marketing a fait "La cité des Sciences" à sa fin...
    Sur quels critères mesurer "l’intelligence" ? Ceux retenus pour l’établissement du "QI" qui est une escroquerie... intellectuelle ?
    Il n’y a pas une intelligence mais des intelligences, n’en retenir qu’une forme (la traduction de "clever" signifie surtout malin et astucieux (Ne serait-ce pas ce qui est reproché aux juifs justement ?) est déjà très orienté ! Le Parisien au QI de 150 meurt en un jour seul dans le bush africain alors que le Bushman au "QI" misérable y survit toute l’année !
    Cette vision réductrice qui montre une distribution statistique des individus en fonction de leur "intelligence" est donc une imposture même s’il n’y a pas de mauvaise intention derrière.
    Le fait de hiérarchiser les formes d’intelligence en ne retenant de fait que celle utile à la pensée physiocratique est le terreau fertile pour tous les racismes !
    Au risque de devoir lasser, je répète qu’il ne peut y avoir de progrès véritable sans spiritualité, parce que cette spiritualité (véritable quête scientifique en fait) est le propre de l’Homme puisqu’elle permet la transcendance. C’est donc cela qui nous différencie des autres espèces animales, pas notre "intelligence". L’élite mondialisée et apatride ne peut donc pas produire le progrès car elle n’est pas spirituelle et verse donc logiquement dans la psychopathie, seul refuge qu’il lui reste pour supporter cette condition du vivant qu’elle n’accepte pas. Ceux qui sont écœurés par la pédocriminalité des "élites" feraient bien d’aller à la source pour comprendre que ces "rites" ne visent qu’à simuler l’appropriation d’une jeunesse perdue, garantie d’une vie éternelle ici-bas. La perversion sexuelle concerne les couches intermédiaires du sommet, celles que l’on peut tenir avec des dossiers compromettants, pas le sommet lui-même...

     

    • commentaire énormissime !!!!!
      Dans la pure lignée des odyssées homèriennes.
      Ce commentaire n’est en rien un rabat joie,au contraire c’est un hymne à la joie.
      Bravo Ulysse,vous faites gagner du temps,pas étonnant votre compagne trés courtisée risque de ne pas en avoir suffisemment.Rentrz vite votre fils n’est pas assez fort pour proteger sa mère pllus longtemps :-)


    • #875184
      le 28/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

      @ savoyadso

      Vous faire "gagner du temps" est effectivement mon objectif ! Depuis plusieurs années maintenant, je tente d’offrir (la gratuité est une condition) des raccourcis à ceux qui veulent bien les emprunter. Mais il faut pour cela en finir avec les procès d’intention et la prétention, toujours les meilleurs oripeaux pour les médiocres... qui réduisent la raison à de l’occultisme parce qu’ils ont une perception fausse de leur environnement ! Et vive l’inversion !
      Se draper dans la vanité pour mieux masquer son ignorance ne fera jamais progresser personne !


    • Bravo, très beau commentaire, tu as dit ce que je veux dire mais en mieux. J’ajouterai que Mr. Adsmon ne s’est pas tout à fait émancipé du logiciel qu’il dénonce vu qu’il analyse l’intelligence selon les normes du logiciel qu’il dénonce. Pare contre le gag de la vieille dame est très amusant sans la lecture de Gilad qui me semble, exagère sur le mépris des juifs envers les goys.
      Mais malgré tout Alain nous a donné une conférence magnifique et est beaucoup plus pointu que Gilad et il le sauve. C’est vrai qu’ils sont excellent en marketing et que Noam Chomsky n’est pas très fin mais nos étudiants non plus sont pas très malin. La domination sioniste s’exerce surtout grâce à des élites qui n’en sont plus.



    • Avec sa démonstration "gaussienne" de l’intelligence juive




      Ce n’était pas à mon sens à comprendre comme une démonstration de l’intelligence juive au sens large, mais surtout comme une explication pragmatique de la surreprésentation des juifs dans les secteurs dits d’élite.



      Il n’y a pas une intelligence mais des intelligences, n’en retenir qu’une forme [...]est déjà très orienté !




      Très orienté par le monde tel qu’il est aujourd’hui ! Si reconnaître à la simple odeur d’une crotte, l’espèce de l’animal d’où elle vient est une forme d’intelligence, est-elle utile pour dominer le monde de 2014 ? Sommes-nous dominés par les pygmées ?
      Atzmon a pris de nombreux exemples ensuite pour appuyer ses propos, dont Chomsky, afin de lever toute ambiguïté. J’ai trouvé cela un peu lourd tant cela me semblait évident, je suis désolé de constater que ce n’était pas encore suffisant pour toi.



      Au risque de devoir lasser, je répète qu’il ne peut y avoir de progrès véritable sans spiritualité, parce que cette spiritualité (véritable quête scientifique en fait) est le propre de l’Homme puisqu’elle permet la transcendance...




      Oui, et tu devrais aussi ajouter que le bien, c’est mieux que le mal. Personne ici ne doute de ça et personne ici ne se satisfait du monde tel qui l’est. Mais celui qui annonce la mauvaise nouvelle n’est pas forcément le responsable.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse
      je valide ton raisonnement.
      Ceci dit il ne m’a pas semblé qu’atzmon avait présenté l’intelligence juive comme prédominante dans tous les domaines.
      Il a plutôt développé le fait qu’elle s’appliquait spécifiquement à établir une domination sur notamment deux secteurs majeurs, ceux qui permettent d’accomplir le but du contrôle des états :

      - La finance : avec laquelle vous dominez les économies, les pays, leurs politiques et bénéficiez ainsi de l’emploi des armées à votre avantage (exemple flagrant : l’emploi de l’armée US au bénéfice d’Israel)
      - Les médias (ou le marketing) avec laquelle vous influencez l’opinion, manipulez les masses et contrecarrez les volontés populaires ou politiques qui voudraient s’affranchir de votre tutelle.

      Ces secteurs sont des secteurs clés, comme il l’a honnêtement illustré avec les juifs célèbres moins méritants que leurs collègues goyim, mais ayant accédé à une plus grande renommée du fait d’une habile manipulation médiatique.
      C’est pour cela que Soral et Dieudonné les dérangent beaucoup car ce sont des virtuoses dans des domaines qu’ils ont laissé pour compte et qu’ils ne peuvent combattre avec les armes qu’ils se sont accaparées (finance et pouvoir étatique).
      Les armes étatiques sont contreproductives en termes de lutte contre la pensée et le rire, ce que l’histoire a illustré de tout temps, car plus on lutte avec des moyens matériels contre une pensée ou un idéal, plus on le renforce.

      Cependant, accéder à la domination de ces secteurs clés de la marche matérielle du monde n’a pu se faire sans une grande intelligence. On ne peut donc la leur dénier ou la minimiser, il faut savoir respecter la valeur de son ennemi si on veut le vaincre.
      Je peux donc accorder à atzmon sa pointe d’orgueil tribal légitime sur ce point, même s’il a montré avoir conscience que cette force intellectuelle est aussi une pierre d’achoppement et sera l’origine de la chute future du sionisme.
      Pour te rejoindre sur le point final, quand les sionistes auront été chassés de leurs domaines de prédilection, ils seront de fait inadaptés aux domaines restants qui leur resteront ouverts et qu’ils ont si longtemps délaissés, comme tu l’as bien illustré, du fait même de l’hyper spécialisation de leur intelligence et de sa surévaluation arrogante qu’ils s’en seront fait.


    • @Ulysse

      Cher Ulysse, un petit vice dans votre démonstration, en particulier pour ce qui concerne l’exemple que vous donnez : le QI ne prétend mesurer que l’intelligence abstraite et donc la capacité au développement technique et technologique que l’homme utilise pour son "confort", c’est à dire se mettre à l’abri des aléas naturels.
      Il est donc normal que le Parisien ne puisse survivre dans le bush pour une question d’adaptation à l’environnement puisqu’il a tout fait pour s’en extraire .
      Et si ce parisien existe aujourd’hui, c’est bien parce qu’il a survécu, du moins ses ancêtres, à ce milieu encore plus hostile que le bush que constituait l’Europe de l’âge glaciare (certaines théories, très politiquement incorrectes mais néanmois crédibles, expliquent même qu’il a tiré de cet environnement aux saison changeantes, par nécessité adaptative, la capacité de projection dans l’avenir et donc sa capacité d’abstraction).
      Plus encore, on peut légitimement penser que sa capacité d’abstraction puisse lui permette non seulement de développer dans le bush des stratégies de survie, mais même d’y développer à nouveau ce qu’on nomme une société moderne.

      Maintenant, que cette "civilisation" l’arrache à la spiritualité - logique après tout, n’oublions pas que les religions premières étaient polythéistes voire animistes, c’est à dire qu’elles plaçaient les divinités dans les forces de la nature que l’homme ne comprenait pas, s’y arrachant, il est normal qu’il s’éloigne de certaines de ces croyances jusqu’à parfois se croire investi d’un pouvoir démiurgique - et apporte le bonheur, c’est un autre sujet.


    • #877143
      le 29/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

      @ petit poney

      Désolé, nous n’avons pas gardé les vaches ensemble, continuer à bouffer du foin, c’est l’aliment qui vous convient !

      @ Saroumane

      Ce qu’il faut saisir c’est que l’être non spirituel ne peut produire la science, cette même science (des autres) que les prêtres juifs s’étaient accaparée pour créer l’illusion au Temple et dominer. Sachez que les réponses sont scientifiques, spolier et récupérer pour leur compte les progrès accomplis par les autres en ce domaine est très caractéristique d’une certaine communauté. Quand Poincaré pose les bases de la physique nucléaire dans son acception contemporaine avec pour objectif d’avancer sur le thème de l’énergie utile à l’espèce, c’est Einstein et ses sbires qui produisent la bombe H !

      @ Zobbo

      Navré de vous décevoir, mais il n’y a aucun vice dans ma démonstration. C’est votre conditionnement qui vous perd. La science profonde est l’économie du peu, toute la débauche technologique que nous subissons n’est en rien un progrès, elle permet au contraire une sinistre régression intellectuelle ! Pour reprendre votre exemple de "l’homme du froid", lui était un expert en tribologie, il frottait deux morceaux de bois et allumait un feu ! Notre Parisien avec son briquet à effet piézoélectrique mouillé pourra attendre le dégel pour se réchauffer !
      Maintenant, je comprend votre paradigme, il est celui qu’on vous a imposé pour vous nuire, acceptez d’en changer et vous verrez le monde tel qu’il est. Et quand vous le verrez tel qu’il est, vous cesserez de voir des tombeaux sur le plateau de Gizeh ! Quand l’ingénieur des Mines est incapable d’estimer la hauteur d’un édifice parce que les piles de son télémètre laser sont mortes, le crétin que je suis prend deux bouts de bois et un décamètre... et quelques règles trigonométriques plus tard, définit avec une résolution de quelques centimètres la réponse à la question posée ! Comme quoi, entre science et technologie, il y a peut-être une hiérarchie, non ?


    • @ Heureux qui, comme Ulysse

      Tu n’as pas répondu à la remarque faite par moi-même puis par Saroumane, en étant trop occupé à me traiter de vache. A aucun moment, Atzmon n’a prétendu les Juifs supérieurs en intelligence au sens large, il en a même rajouté des tonnes pour bien préciser sa pensée. Ce n’était donc pas la peine de faire ta mauvaise coucheuse, en aucun cas Atzmon ne s’est décrédibilisé. Je te reconnais un certain talent pour l’esquive néanmoins.


    • #879032
      le 01/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

      @ petit poney

      Bien tenté, mais j’ai déjà donné dans les grandes lignes les clefs pour démasquer les gens comme vous !
      Je ne vais donc pas perdre mon temps à argumenter avec quelqu’un qui n’est là que pour troubler l’esprit de ceux qui doutent, désolé.
      Même en vous y mettant à plusieurs, cela ne marche pas, vous n’imaginez pas à quel point vous êtes comme un livre ouvert pour moi...


    • @Ulysse

      Hiérarchiser entre science et technologie oui, mais les dissocier, certainement pas, celles ci étant totalement entremêlées et donc indissociables..
      Parce que dites moi, les règles trigonométriques qui vous permettent de mesurer la hauteur de l’édifice, vous ne les avez pas pensées mais apprises (et comprises, j’epère), n’est ce pas ?
      Et vous avez pu les apprendre parce qu’un individu doué d’une capacité d’abstraction les a auparavant pensées pour vous - et pour notre bien à tous.
      Voila qui vous ramène au niveau de l’ingénieur des mines, qui lui aussi maîtrise ces règles trigonométriques de base, croyez moi.

      Quant aux pyramides de Gizeh, quelles qu’aient été leur usages, elles n’ont pu être bâties que grâce à l’applications de techniques. A moins que je doive y voir la réalisation d’une civilisation extra terrestre ou de celle de "nos ancêtres les géants" grâce à une science prométéenne qu’ils ont transmise aux "pauvres de nous", science que soit nous aurions pervertie, soit qui nous aurait été confisquée par une élite reptilienne en vue de nous soumettre en esclavage ?
      C’est quoi la prochaine étape ?
      Nous expliquer que les pharaons avaient le pouvoir de voler (comme les oiseaux, pas comme les banksters) ? Allez y franchement, c’est une thèse que j’ai déjà entendu, je ne serais donc pas surpris.

      Ecoutez, je suis d’accord pour regretter que l’éducation (c’est à dire apprendre à être et à penser) ait été supplantée par l’apprentissage (l’acquisition d’un savoir faire), mais faut pas pousser ! en prenant en plus des grands airs de "sachant" jetant un regard méprisant sur des ignares incapables de comprendre votre grandeur.
      Parce que sinon, vous pouvez "kiss my ass".
      Mais lui aussi étant immensément grand, je vous conseille d’en rester éloigné.
      Parce que parmi les qualités des grands savants se trouvent l’humilité, la capacité et le désir de transmettre, vertus dont vous semblez totalement dénué.
      Sur ce...


    • @Ulysse

      Une dernière chose : des hurluberlus faisant l’apologie des sociétés premières en rejetant en bloc toute notion de progrès et en affirmant "trop cool la nature" derrière l’écran de leur PC, j’en ai connu un paquet, ils payent, assez cher même, pour s’y confronter.
      Après trois jours "à la dure" dans une nature sauvage, et malgré un minimum de "confort moderne" indispensable, j’en ai entendu un grand nombre changer leur slogan et affirmer :
      "ouais cool la nature, mais un peu hostile quand même,..."
      Le principe de réalité, vous voyez ?


    • #882360
      le 04/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon

      @ Zobbo

      Merci de venir illustrer mon propos, cela me rend service car il est toujours plus efficace d’enchaîner les exemples.
      Cela renforce ma crédibilité auprès de ceux qui me lisent, par hasard ou intérêt, et qui ont parfaitement compris que je ne méprise que les imposteurs, bref, les gens comme vous.
      Ah oui, dois-je encore vous préciser que ma mémoire est intacte ? Je n’oublie pas un sujet traité deux années plus tôt, alors cinq jours... Je sais qu’au Temple c’est le dernier qui parle qui a raison, mais pas dans le monde réel, désolé.
      Revenez demain avec un autre costume et je vous démasquerai à nouveau.


    • Bravo pour votre mémoire, je me rappelle effectivement que nous avons déjà échangé, et que ça avait été plutôt cordial. A propos de quoi ? Impossible de me rappeler.
      D’évidence, j’ai changé, du moins à vos yeux, et revêtu un "nouveau costume d’imposteur" - mais étrangement sans changer de pseudo, alors que ça me serait si facile...
      Pas très cohérent, surtout pour quelqu’un dont la "mission serait de dissimuler et d’induire en erreur" n’est ce pas ?.
      Comment expliquez vous ça ? Double, triple, quintuple jeu, peut être ?

      Et de grâce, tâchez de cesser d’amalgamer forum et vie réelle, je suis convaincu que ça peut être la cause de certaines désillusions.

      Enfin les paroles sibyllines, les histoires de temple, désolé, ça ne présente aucun intérêt pour moi pour la simple raison que je ne les comprends pas..
      Je préfèrerais de loin que vous vous exprimiez clairement (car ce qui se pense bien...), et que vous alliez jusqu’au bout dans votre "travail visant à démasquer démasquer les imposteurs".
      Rien de mieux que de jouer cartes sur table plutôt que de fonctionner pas sous entendus, ça permet de gagner à la fois en limpidité et du temps (par parenthèses, avez vous déjà entendu le "boss" ne pas oser dire ce qu’il pensait, louvoyer, s’exprimer par "allusions lourdes de sens" ? Moi jamais).
      Je vous assure que je ne souhaite rien d’autre. Le ferez vous ?


    • Commentaire très juste, pour moi du moins. C’est exactement ce que je ressens. Juste pas tout à fait d’accord sur la fin, par rapport à la perversion sexuelle. Je pense que le sommet lui-même en "consomme" et ne se gène absolument pas. Niveau "dossiers compromettants", malheureusement, ils sont de toute façon intouchables... Les quelques personnes qui composent le sommet sont de toute façon des détraqués dégénérés qui cherchent à soumettre tous les autres et le viol des gosses est une forme de soumission... Ces raclures de fils de p*** sont le mal incarnés.


  • Merci Monsieur Soral d’avoir dit Takfiriste
    au lieu de wahabiste ou salafiste qui n’est pas du tout la même chose.

    Pour moi cette conférence est une de c’est plus belle !


  • Cela, serait génial sur cette vidéo, d’avoir aussi les commentaires d’Alain Soral traduit en Anglais. J’imagines que Gilad, quand il sera à Londres, voudra aussi faire écouter la video à des amis qui ne parlent pas francais, et je trouverais cela dommage qu’ils ne puissent pas comprendre les parties d’Alain.

     

    • Bon ça me rassure, on est plusieurs à avoir compris qu’un des prochains sauts qualitatifs à effectuer était la traduction, dans un premier temps, des interventions d’Alain Soral en anglais !

      Il faudrait monter une équipe pour cela.

      J’ai beau avoir un certain niveau en anglais, tout seul, ça prendrait 3 jours à temps plein (et je dois aussi survivre à côté), entre une traduction de haute qualité, le calibrage des sous-titres (au dixième de seconde).

      On arrive bien à monter des "teams" de sous-titrage pour proposer, dans la demi-journée, des sous-titres (parfois d’un haut niveau) pour des épisodes de séries américaines débiles. Je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait le faire ici, pour des conférences de la plus haute portée.


  • M’enfin je tiens a ajouter une chose concernant le graphique de Atzmon. L’intelligence n’est pas acquise a la naissance, certains ne le sont pas parce qu’il ne la fond pas travailler. Le graphe représente bien la réalité mais se n’est pas une réalité d’ordre génétique c’est une réalité sur la quantité d’heures passé a apprendre et comprendre. C’est comme un sportif qui ne suis pas les entrainement il restera toujours le dernier même si au départ il avait plus de capacité physique. Et a l’inverse un petit gringalait qui c’est beaucoup entrainé sera a même de gagner sur un baléze sans entrainement. L’intelligence cela s’entraine aussi......

     

    • "se n’est pas une réalité d’ordre génétique"

      Si monsieur, l’intelligence s’hérite. Ca n’entre pas dans la vision antiraciste d’Alain Soral mais c’est un fait scientifique. Ceci dit on peut être très intelligent tout en restant inculte.


    • Je ne suis pas si d’accord avec toi.
      Le savoir et l’intelligence sont à mon sens deux choses distinctes.
      Le savoir instruit mais ne rend pas intelligent.
      Nous connaissons tous, personnellement ou médiatiquement, des idiots instruits.
      Le savoir et l’instruction sont parfois un simple paravent à la bêtise.
      L’instruction apporte juste du combustible à l’intelligence mais ne la développe pas car elle se développe d’elle même en consommant du savoir.
      L’intelligence est une capacité qu’on peut abreuver pour qu’elle croisse mais, si on peut apporter du savoir à quelqu’un, on peut pas lui apporter de l’intelligence.
      Donc partons nous à la naissance avec le même capital d’intelligence que nos frères ou soeurs ? Dieu est il marxiste ? la question n’est pas si simple et reste polémique...
      Je sais que ma position va faire débat mais je la fais sans préjugés et sans aucune hostilité.


    • Il y a bien une distinstion a faire entre savoir et intelligence. Est l’intelligence c’est la fonction qui met en relation les savoirs, c’est a dire la logique. L’intelligence n’est rien d’autre que la capacité a utiliser la logique, ce n’est pas la facilité d’apprentissage mais la maniére, la méthode, dont cette apprentissage est effectué. Un type intelligent peut vite devenir bète si sont savoir et illogique, tandis qu’un type moins intelligent peut l’amélioré en améliorant sa logique. L’intelligence est directement lié a la logique, mais ont ne peut pas être intelligent dans tout les domaines a moins de tous les travailler.
      L’intelligente comme la bétise ne sont pas innées et ne dépendent pas de l’hérédité, l’intelligence cela se construit au fil du temps.


  • Les juifs ne sont forts que de nos faiblesses !...
    S’ils ne représentent que 0,1% de la population mondiale c’est qu’ils ne doivent leur "pouvoir" en grande partie aux "collabos" c.à.d à ceux qui ont intérêt à cette marche des choses et qui ne sont pas juifs.
    Quant à cette soi-disant intelligence juive, il faudrait déjà définir ce qu’est l’intelligence ! Gilad Atzmon l’a d’ailleurs très bien définie en partie en disant qu’en marketing les juifs étaient les maîtres. Mais pour le reste ce sont bien les goyim qui ont la maîtrise des grandes inventions et même le "grand Albert Einstein" n’a eu qu’à s’inspirer du travail d’Henri Poincaré et qu’à se faire aider par son épouse (une Serbe) physicienne qui lui a refait tous les calculs de la relativité. Ensuite, avec son air de chien battu, son humour, son violon et le fait qu’il fut juif, il a conquis toute la planète (hyper marketting !).
    Les juifs sont souvent des QIstes, c.à.d qu’ils excellent dans l’intelligence formelle, celle nécessaire pour faire de brillantes études (X, Centrale, Normale Sup, Ponts, ENA, etc...) mais que pour le reste ce sont des brelles. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont besoin d’esclaves pour les servir, de gens qui ont l’intelligence manuelle, d’artisans, de travailleurs et autres...
    Les Volta, Ampère, Faraday, Tesla, Watt, Diesel, Pasteur, etc..., etc... n’étaient pas juifs. Par contre les banquiers et autres consorts, là, !..................

     

    • @Caltech
      Je partage ton analyse. J’ajouterai que les Juifs ne sont pas plus intelligents que les goyims, mais plus malin, et la ruse terrasse l’intelligence qui n’est finalement qu’un outil.
      Personne n’a mentionné un élément capital dans l’évolution de cette amélioration conséquente de l’intelligence de l’élite juive. C’est tout simplement que celle-ci est plus le résultat de croisements avec les plus intelligents des élites goyims. Dès l’instant que la mère est juive.
      Quant au débat, la vision de Gilad Atzmon était intéressante avec ses petits dessins^^.


    • La plus grosse intelligence du peuple juif est l’intelligence de groupe. Qui est du point de vue évolutif pour ceux qui ne sont pas choqués ici par les théories de l’evolution, l’une des plus primitives formes d’intelligence et des plus efficaces (swarming intelligence)
      Ils ont parfaitement conscience de cela. C est ce qui ressort de la série ’qu’ est ce qu’ être juif ?’’
      Il n y a rien d’autre au final que l’appartenance au groupe. C est à dire partage des informations, des combines, et le piston à outrance et sans vergogne. On le justifiera toujours par les heures les plus sombres si on se fait pincer, ou alors on se vantera de notre sur-représentation dans des secteurs clef par le génie du peuple des élus...
      Et à côté de ça on apprend aux goyim ( en plus des heures les plus sombres et de ces ribambelles de génies juifs rabâchés à outrance) que l’individu c est tout, que notre culture est génocidaire, que l immigration est une chance par son côté hétérogène et précisément destructeur... Que le prosélytisme est terrible pour nous...et tu as toujours des petits français pour faire du zèle dans le côté concon...
      Je comprend très bien le côté dominateur des juifs, ce que je n arrive pas à comprendre c est le côté autodestructeur de notre culture... Je veux dire pas à cette échelle...est ce le traumatisme de la défaite de 40 où notre état à failli à sa tâche fondamentale : nous défendre, à partir de quoi le peuple n y est plus ?
      Ou est ce de la pure manipulation des la naissance avec cette télé, ces livres et ce cinéma de propagande ?
      En tout cas il fait faire le bon diagnostic si on veut s’en sortir...


    • @Julien de :
      " C’est tout simplement que celle-ci est plus le résultat de croisements avec les plus intelligents des élites goyims. Dès l’instant que la mère est juive"

      Faut pas tout melanger. La génétique suggère que la populations juive européene résulte du croisement d’hommes levantins avec un bon nombre de femmes européenes (plus précisement des européeenes du sud donc grece, italie, etc).
      On peut supposer que c’est parce que des commerçants juifs allaient ouvrir des marchés un peu partout et qu’au début ils y allaient seuls ou en groupes d’hommes seulement, sans leur soeurs. Ce croisement a eu lieu a l’époque de l’empire romain. Entre l’epoque de l’empire romain et il y a a peu pres 100 ans, cette populations s’est tres, tres, tres peu melangée avec ses voisins. Les juifs (ashkéenazes et sefarades) actuels sont largement le produit de leur endogamie tres forte, quasi-totale depuis au moins 1500 ans.

      Les juifs ont recommence tres, tres recemment a se croiser encore avec les goyims et ils le font en général comme vous le dites (croisement avec les élites financieres et intellectuelles goyim). Cependant, c’est un phenomene assez recent. Aux usa par example il y a 50 ans ca n’arrivait pratiquement jamais. Certains juifs commencent d’ailleurs a s’inquieter du phénomene et on ne compte plus les articles qui denonce le marriage entre juifs et goyims, aux USA.


  • quant à la médaille, il l’a donne à qui ils veulent exemple Steve Jobs est très connu pourtant les mac sont tous basé sur le langage C qui est une invention de Dennie Richie inconnu (ou presque) même chose pour Bill Gates et Paul Alan ou encore Edyson et Tesla on ne connaît que ceux qu’on veut bien nous faire voir mais il y en a beaucoup d’autres qui ont fait pareil voir mieux mais qui reste méconnu

    Les premières machines personnelles étaient basées sur le basic , le mérite d’Apple revient surtout à Wozniak , Jobs était un programmeur parmi d’autre mais doué pour sentir les choses et motiver ses équipes. Le mérite du macintosh revient à la société Xerox gouvernée par des incompétents qui n’ont pas eu la clairvoyance de Jobs.
    Le monde moderne retient le marketing mais ignore ce qui est moins flamboyant.

     

    • Quelques corrections sont nécessaires dans ton message. Il est truffé d’erreur factuels sur les exemples pris.
      - Steve Jobs n’était pas programmeur du tout, que se soit Basic ou autre chose.
      - Le BASIC de l’Apple dont tu fais allusion était dérivé du Microsoft BASIC de Bill Gates. Microsoft Basic est à peu près la seule chose que Bill Gates ait écris lui-même.
      - Le Macintosh n’a que marginallement un rapport avec le langage C. Les Mac originaux basés sur les puces Motorola 680x0, étaient complètement écrits et architecturés en Pascal. Quand ils ont complétement réarchitecturé le système pour OS/X, ils ont effectivement repris le code BSD qui est en C. Néanmoins toute les partie visuelle (Cocoa etc.) est écrit en Objective-C, pas en C.


  • L’un des meilleurs combats conférence des dernières temps tout azimut

    L’univers Soralien ER est en belle expansion et l’Union Sacré Black Blanc Beur la plus diverse du peuple, forme les bataillons de la conscience. Les barricades ont monté de niveau stratégique et l’État violeur tripoteur investi en un projet de démolition des valeurs ancestrales de la France et des Enfants de la Patrie, ne retrouve pas la calme face a la percé du courage rayonnant coopératif historique d’Aigle Yeux Bleus ER. Les inspirateurs de l’usure satano-sioniste n’arrivent pas a stopper la transformation des vies du petit peuple qui a ras le bol.

    De son coté Gilad Atzmon ce philosophe musicien pratique comme juif et alaise sur les tables d’un estrade dissident, nous montre avec sa cloche de Gauss et son expérience, le projet de castration de la part des élites égarés du peuple juif, sur les autres êtres humains de la planète.
    Cette illustration graphique me fait penser a autre graphique anthopo-bio-cosmologique du génie français de la Sorbonne Michel Gauquelin en ses travaux de l’Effet socioprofessionnel que nous signale encore la puissance ultime de la biodiversité humaine.

    Cette dynamique entamé par les égares de l’histoire que remonte les esprits en cherchant une confrontation des groupes sociaux en France et par tout dans le monde n’aurait pas le dernier mot, son jeu est déjà visible de tous les lieux de la planète et les fous du roi pussent comme des champignons par tout, merci a la spécificité de la bataille digitale de réseau fraternelle et l’humeur combattant de certains (salutations Monsieur Dieudonné).

    Depuis la conversion du roi Clovis en France, il existe sur la planète Terre la structuration possible d’une nation en les valeurs de transformation Christique synthétisés en l’expression populaire la plus belle qui soit "heureux comme dieux en France". C’est justement la déconstruction de la culture ancestrale française la raison de l’occupation et la dictature de la pensé unique politiquement correcte en la Patrie modelè de universalité par excellence pour les égares de la cloche de Atzmon-Gauss.

    Le clocher de la résistance dissidente Soral ER et tous ses pois lourds de carrure culte, sonne et résonne entamant un rayonnement de éveil social historique. Vade retro satan-sion on est début en les barricades de la conscience de final de cycle, le Christ est notre allié.

    Dominus Vobiscum Camarades, est un honneur définitif être votre contemporain

     

  • Eric Zemour lui même ne participe t-il pas a cette manipulation et diabolisation des musulmans par rapport aux attentats que vous attribuez au maussad ? il n’en rate pas une ? du matraquage constant ? comment peut t-il être dans une ligne correcte alors qu’on ne l’entend pas sur les différents groupe extrémistes juifs !!! ou est alors l’appel a la citoyenneté en dehors des références communautaire dans sa démarche ?

     

    • C’est hypocrite de dire cela quand tu vois la plupart des musulmans même ici ne jamais inquiéter leurs frères racailles, blédeux mais in concreto les dédouaner "même si c’est pas des vrais muslims".

      Zemmour a un ancien logiciel, ça n’en fait pas un sioniste à ce que je sache. Son allégeance est visiblement accordée à la France et lui cracher dessus (grossièrement j’entends) c’est par là même se foutre des français patriotes.
      Il a ses obsessions issues de son parcours, de la même manière que le musulman communautaire français s’oblige à accorder un label "sioniste" "pas sioniste" pour tout ce qu’il lui plait ou plait pas.
      Pareil qu’un français de souche (comme on dit salement) ne créé pas sa défiance envers l’arabe et le noir sur rien, faut pas déconner, mais par contre est souvent jaloux de la réussite des autres et des anciens immigrés. Comprenez puis ensuite désamorcez les idées fixes.


    • je n’ai jamais dit qu’il était sioniste ou pas !!! hypocrite je ne sais pas c’est vous qui le dite, moi j’ai juste posé une question par rapport a ce que j’observe !!! si c’est des idées que vous défendez Bonjour la tolérance et la liberté d’expression lol qui dédouané la racaille ?? a qui vous parlez ? qui généralisez vous ? et puis c’est complètement stupide de prétexter le non sionisme juste par l’ancien logiciel blablabla !! vous avez déjà rencontré un sioniste se déclarer sioniste ? ce qui est évident c’est que en lui accordant le droit de porter des critiques au musulmans , puisqu’il parle en tant que français et c’est son droit !! qu’il parle alors de la racaille extrémiste juifs, et bien montrez moi une seule vidéo, ou déclaration du vieux logiciel, en balancer une !! et vous serez crédible dans votre réflexion, si réflexion il y a !!!


    • D’abord, je fais des généralités, parce que je répondais à un archétype de message qu’on trouve ici. C’est vrai que je vous connais pas c’est internet, vous êtes peut-être cohérent et droit. Mais je trouve qu’énoncer un appel à la citoyenneté, c’est un peu hypocrite quand on voit les démarches communautaires qui soutiennent ce genre de questions (expulser Zemmour parce qu’il critique les musulmans). Voilà il a bien ses focalisations sur les maghrebens, il lui arrive dénoncer un peu les juifs d’associations, certes pas fort car c’est un juif, et il ne place pas le sionisme au centre de tout.

      Vous axez votre message sur le fait qu’il se doit d’être un dénonciateur véhément du sionisme pour être valide comme patriote (tous ceux qui professent autour de vous se doivent de l’être aussi j’espère). Ça m’exaspère : il n’est pas Soral, il n’est pas de la dissidence. Vous n’avez pas à l’aimer, certains le trouvent valable par son parcours.


    • Bonsoir, non , je ne pense pas que la citoyenneté consiste à dénoncer ou se focaliser a dénoncer telle ou telle communauté, loin de moi d’emprisonner une notion aussi noble dans un sens aussi réduit. et c’est en partie ce que je me pose comme question sur Zemmour.je suis complètement pour l’autocritique et notamment celle au sein de la communauté musulmane , moi même ne me reconnais pas dans ce terme car l’identité religieuse ne me convient pas en tant que citoyen, mais nous n’allons pas du jour au lendemain changer l’ordre établi. je n’attend pas de Zemmour d’être Soral, d’ailleurs Soral est plus critique envers la communauté maghrébine, mais d’une manière sincère, qui parfois fait mal, mais reste constructive. je n’attend pas non plus de Zemmour de se poser contre ni les juifs ni autres, mais juste qu’il assume avec beaucoup plus de sincérité et de précision intellectuelle dans le traitement des phénomènes sociaux qui posent problème dans notre société. a la place des scènes hystériques d’audiences de stigmatisation et de généralisation, qui ne font que cotonner une catégorie social dans sa fixité. voila je n’attend de lui que d’être le citoyen qu’il prétend , avec moins de nostalgie revancharde et fixation sur une catégorie. mais plutôt par une citoyenneté critique sincère et authentique et cela consiste a traiter avec la même sincérité tous les phénomènes sociaux qui relèvent du même ordre avec les mêmes conséquences et dangers pour la société.


  • après la déchéance (avant en fait), la réabilitation d’Eric Zemmour par Alain Soral :). Il a d’ailleurs dénoncé dans le dernier ’ça se dispute’ la double patrie des français algériens ET de ses coreligionnaires avec Israel. Ce qui l’intéresse c’est la france et il en a rien à foutre des autres nations alors faut arrêter de le prendre pour un sioniste au 5987e degré

     

  • Une des meilleure conférence qu’il a faite une grande joie et un immense plaisirs de lavoir suivie très instructif malgré la traduction qui n’est pas tout a fait exacte mes le fond reste le même admirable de voir cette analyse se marine le pen et du FN dans la deuxième partie qui me rassure sur un point de vue qui m’avais échapper sur une soumission de marine qu’il explique très bien bravo MR SORAL de m’avoir ouvert les yeux sur cette stratégie du FN qui na pas le chois de se sous-mètre au lobi mes qui défend la souveraineté conférence a montré a tout le monde elle devrais être obligatoire pour tout se qui parle de marine ou du FN encore bravo

     

  • C’est systématique car à chaque fois dans ce genre de conférence aucune question est vraiment pertinente.

    Sur Soral, en fin je veux dire sur sa partie, rien a dire, on connait la chanson.

    Pour Gilad Atzmon, bah j’aurais bien aimé entendre quelques questions.
    Exemple :
    - De quand à quand s’étale cette période d’union, chez les juifs, de l’argent et de l’intelligence ?
    - Peut-on comprendre qu’aujourd’hui les juifs on arrêté d’unir l’intelligence et l’argent ?(Haziza,BHL, Finky, Bruel, Timsit,etc...on pourrait tous les citer !)
    - Si "ils" veulent éliminer le prolétariat (affirmation de Gilad vers la fin de son intervention), qu’elle est , selon lui, la méthode qui sera employé ? ( sous-citoyenneté, génocide discret par l’alimentation, la médecine, les chemtrails, abandon de système de représentation, interdiction de regroupement, ou simplement le communautarisme exacerbé etc..) ?
    - Le juif est-il vraiment fort en marketing ou n’est-ce pas la communauté juive toute entière qui est le vecteur de ce marketing ? (De mémoire, dans les années 30 aux état-unis, 2 radios sur 3 étaient tenues par des juifs, ce qui permit un pont d’or de propagande pour le très médiocre Albert Einstein. etc., c’est pas les exemples qui manque !)

    Voilà ce qu j’aurais aimé demander à Gilad.

    Merci pour les organisateurs, les bras bénévoles d’E&R, pour la conférence et sa bonne qualité technique.


  • sawadi khrap !! à tous et toutes.
    Alors déjà une conférence comme l’a dit gilad presque interdite jusqu’au dernier moment... bref as usual, pour faire court je trouve Gilad très honnête et très sourcé dans ses dires, par contre même si sur le fond je suis d’accord avec Soral ; patriotisme, respect des autres et réconciliation, je trouve qu’il s’énerve un peu vite en ce moment. Je sais et je comprends la pression exercée sur lui et son entourage à l’instar de dieudo, ceci étant la démarche est maladroite vis-à-vis de certains musulmans (jeunes je pense) à qui il répond, c’est sur qu’un esprit vif et affuté ne fait pas de détour mais cela sera contre-productif avec certains musulmans voire catholiques ; Lorsqu’il répond à ce jeune : "vous dites mektoub ou je sais pas quoi" je crois qu’il ne réalise pas là qu’il va vexer ceux qui ne le connaissent pas et qui ont entendu dire qu’il était islamophobe, là pour le coup attention au deux poids deux mesures. Pas évident en une conférence de passer un message d’ordre général certes mais il faut savoir arrondir les angles car même si il aspire à se retirer et je le comprends, ça serait dommage que les gens reste sur un cliché. D’autre part la question du fn est pour moi n’est pas réglée loin de la, je ne suis pas d’accord du tout ; Florian Phillipot récemment
    à déclaré juste l’intervention de l’armée Française au Mali, juste une erreur fatale et surtout d’avancer la notion stratégique politique à l’instar de marine lepen et de son sentiment
    de renouer avec la communauté sioniste, c’est juste prendre la communauté intellectuelle Africaine pour une demeurée ; Je ne parle pas de Kemi Seba qui pour moi est trop jeune et ne représente pas l’intelligentsia Africaine, même si je respecte son travail, il serait bon d’inviter d’autres personnes à ER et meta tv, des écrivains, artistes, musiciens, réalisateurs Africains.
    Sur la partie psychanalytique ; freud ne m’intéresse pas , une mode pour petits bourgeois étudiants en psycho dans les années 80-90 , je donne plus de crédit à Lacan à la rigueur, je ne connais pas jung je pourrais m’y intéresser, c’est une erreur à mon sens de la part de Soral de parler de "fixette
    " concernant l’histoire Algérienne ; je vous renvoie à la lecture des "damnés de la terre " de Frantz Fanon qui je pense peut apporter certaines réponses aux différents enfants issus de l’immigration.
    Personnellement cet ouvrage m’a permis de me rappeler la situation néo-coloniale dans laquelle est l’Afrique ()


  • Conférence militante d’un Soral conquérant. Sans vouloir jouer le poil à gratter et le rabat-joie. Nous savons tous que comme le dit Chouard, les élections sont un piège à con. Ensuite le Fn a des gens de bonnes volonté, Philippot, Chauprade, JMLP etc mais je pense que le parti se lissera et s’adaptera progressivement à une arrivée au pouvoir. Ensuite même dans une présidentielle à forte dynamique front national, on arrivera à un deuxième tour MLpen et Juppé et ce dernier l’emportera car le pays est plombé par une masse amorphe et non éveillé de citoyens qui vont voter contre leurs intérêts bien sentis. Devant ce double constat et celui que notre pays est dans un état catastrophique. Pouvons nous nous permettre d’attendre plus ? Et que faisons-nous au delà de notre "militantisme online". Peut-être serait-il temps d’aller vraiment poser les barricades et voir si les corps constitués sont suspectibles de basculer en notre faveur.

     

    • @ nomet



      Pouvons nous nous permettre d’attendre plus ? Et que faisons-nous au delà de notre "militantisme online". Peut-être serait-il temps d’aller vraiment poser les barricades et voir si les corps constitués sont suspectibles de basculer en notre faveur.



      Pour commencer , nos élites ne sont pas stupides. ils savent parfaitement que leur domination va de pair avec la soumission et le contrôle des corps constitués , unique rempart face à la "masse". Meme dans le pire des cas , ils feront en sorte qu’eux et leurs familles ne manqueront de rien. Donc à part quelques éléments rien ne viendra d’eux : regarde la grèce et tous les régimes dictatoriaux.

      Mon conseil camarade , devient indépendant du système autant que possible selon tes moyens.

      - Formation intellectuelle constitue une bibliothèque efficiente pour toi et tes enfants , ta famille (ne compte par sur l’école) que tu leur transmettra et eux à leur tour tout en l’enrichissant . (PATRIMOINE CULTUREL)

      - Formation militaire pratique un ou plusieurs art martiaux jusqu’à ta mort , et impose cette discipline à tes enfants : ils peuvent pratiquer ce qu’ils désirent du moment qu’il en pratique au moins un.
      Étude de l’anatomie , des premiers soins , massages , maniement d’armes,etc... (PATRIMOINE MILITAIRE)

      - Formation survivaliste connaissance de la flore et de la faune , camping sauvage (en milieu naturel) , chasse , pêche , pose de pièges , grimper aux arbres , escalade , nage , spécificité saisonnières et climatiques , faire un feu , construire un abri de fortune , etc.... (PATRIMOINE DE RÉSILIENCE)

      - Formation domestique comme son nom l’indique tout ce qui permet une sédentarisation optimale : jardinage , élevage , cuisine , bricolage , mécanique , couture , etc... (PATRIMOINE DE SÉDENTARISATION)

      Voila la base , fais en fonction de tes moyens si tu peux acheter une propriété en province avec une bonne surface agricole , un point d’eau dans les parage et pourquoi pas une foret dans le coin, fonce !
      Si tu ne peux t’acheter qu’un ou 2 livres par mois , n’hésites pas !
      Grâce à internet tu trouveras pleins de tutoriels , d’associations et divers contacts pour acquérir les savoir-faire selon tes moyens/disponibilités.

      Et crois moi le jour J , quel que soit le scénario , tu as optimiser tes chances.

      PS : dans beaucoup d’endroits sur cette terre les assiettes sont vide et rien ne change...alors imagine dans un pays riche et vieillissant comme la France..


    • Ouais c’est clair que j’attends pas grand chose des corps constitués non plus et notemment de l’armée qui devrait agir et déposséder ces énarques incompétents de leur pouvoir. Mais cette armée est inapte et elle même corrompue à son sommet par la franc-maçonnerie et toutes sortes d’incapables soumis.

      Tu dois avoir raison, nous ne pouvons nous préparer que de manière individuelle face à une menace d’effondrement imminente. C’est un constat assez difficile pour le patriote que je suis néanmoins.


  • Sur "France" Inter aujourd’hui, Abdennour Bidar à propos de France et Islam. Il y prône la "Réconciliation". Récupération par le système ou électron libre soralisé ?


  • Les français récents ont ouvert les yeux progressivement sur le rôle de larbins que l’ UMPS souhaite leur voir jouer. Mais attention certaines armes utilisées pour inciter les gens à une clairvoyance accrue peuvent être à double tranchant.
    La corde sensible est parfois plus fragile qu’il n’y parait, M. Soral sait doser preuve qu’il parce qu’il connait les vertus de la fierté.


  • (suite) situation néo-coloniale qui comme l’explique Fanon nous montre les désordres psychiques chez certains Algériens durant la guerre d’Algérie, je préfère parler d’occupation restons honnêtes.
    Autre point qui je trouve peut encore une fois être négatif, quand Soral parle de ces jeunes de quartiers qui ont compris son message, certes mais pas tous je pense, c’est une bonne chose maintenant de dire que les enfants d’immigrés et notamment les nord Africains sont esclaves de leur
    patrons "judéo-sionistes" est une ineptie , ne pas faire de quelques cas une généralité, je suis issu d’un "quartier" dans lequel j’ai grandi dans les années 80 et je sais qu’il y a toujours eu des entrepreneurs autonomes sans avoir à travailler avec la communauté juive, attention aux stéréotypes !!
    Comme il a été dit dans un commentaire c’est facile d’inciter les gens à être leur propres patrons,
    hélas sans capital propre restons objectifs c’est impossible dans un système ou les charges sociales empêchent tout bénéfices avant longtemps, bien sur la notion communautaire prendra tout son sens ici ; la communauté Asiatique,nord Africaine, entre autre. Je me vois mal créer ma boite de dépannage en plomberie ou électricité, ce n’est tout simplement pas mon domaine,
    à chacun sa place en fonction de ses capacités cognitives et pratiques, restons sérieux, il faut des fonctionnaires, le fait qu’il y en ait trop est un autre problème.
    Dernier point et là je m’adresse à toi Alain (oui j’ose ) si par hasard tu lis mon post, à plusieurs reprises tu fais références à la boxe (Française) que tu pratiques depuis longtemps, je pratique la boxe depuis plusieurs années pour ne pas dire 20 ans pratiquement, j’ai commencé par le "muay thai" appelé vulgairement "boxe thaïe" par les élites qui associaient cet art systématiquement aux problématiques sociétales des quartiers dits sensibles , en gros la boxe des "racailles" .
    J’ai pratiqué aussi la "savate" qui tu affectionnes est qui est un héritage évident de notre histoire, j’ai eu la chance de croiser les gants avec des champions et cela m’a beaucoup apporté à l’époque.
    Le coté viril des sports de combats et la confiance qu’ils apportent sont évidents ; confiance en soi, auto défense ect ... maintenant je ne comprends pas ton aversion sur le "MMA" (mixed martial arts)
    qui est la synthèse des arts martiaux et sport de combat en faisant court, cette pratique interdite en France devrait t’interpeler toi qui revendique ton héritage ()


  • Petite précision concernant la traduction, Gilad ne parle pas "d’intelligence" (ce serait quoi d’ailleurs ? oO) mais de savoirs (cognition), et ça, oui, ça peut se cultiver dans des élites !


  • Le choix de la musique mise au générique final de cette formidable conférence est particulièrement judicieux : les quelques notes délivrées par ce musicien Noir Américain (John Coltrane me semble-t-il) descendant d’esclave ramène la supposée supériorité de "l’Elite juive" à sa juste proportion ...


  • (suite et fin) ton héritage "hélléno-chrétien" car en France vu que les coups à la tete au sol sont interdits la pratique est le "pancrace" ou "pankration" inventée par les Grecs à l’époque, cette discipline (le mma ) est de manière exponentielle populaire et beaucoup de jeunes s’y mettent car ils voient l’aspect pratique de la discipline ; une partie technique debout (boxe, lutte, projection du judo)
    avec la partie au sol ( judo et jiu -jitsu brésilien) moi le premier j’exècre "l’entreprise" mondiale majoritaire américaine : UFC (ultimate fighting championship) qui est dirigée par des gens qui ne voient que l’aspect bénéfice , je reste simple dans les termes pour ne pas être attaqué ...
    et c’est pas anodin que de plus en plus pratiquants s’orientent vers le jiu-jitsu Bresilien le grappling voire le judo (même si le judo que je pratique aussi à bien changé ...) un retour à des valeurs liées
    à l’esprit que j’affectionne : BUSHIDO la voie du guerrier, applicable tous les jours dans une société belliqueuse et malade de son matérialisme , cordialement. Oss.


  • Je regrette que la personne qui, pendant les questions, a salué sur un ton méprisant "l’autre con à coté d’Alain Soral dont il a vaguement vu une vidéo sur internet" ait pu poser sa question.

    Au delà du respect pour l’invité d’E&R Lyon, ce qui me pousse à écrire cela, c’est ma volonté que nous donnions une bonne image.

    Ce qu’on doit faire pour "prendre le pouvoir" puisqu’il y a toujours un jeune à chaque conférence pour demander cela, c’est comme le dit Soral, travailler, s’armer intellectuellement, faire du réseau ; comme le dit Atzmon, d’arrêter de constamment plier face au politiquement correct (fournée...). Mais ce sera aussi peut-être à un moment donné de se faire connaître à l’étranger, comme une alternative au pouvoir actuel, et là il faudra être plutôt dans l’opportunité que dans la planification, il faudra être diplomates et humbles. Des qualités dont nous semblons encore manquer cruellement.

     

    • Non non, il n’y a pas eu de mépris de la part du jeune gars et sa question a été l’opportunité pour Soral de rappeler à quel point les français d’origine musulmane se sont fait avoir comme des bleus par la manip de la gauche.

      Et leur rappeler d’une manière claire, efficace, leurs paradoxes et qu’il va falloir qu’ils changent leur mode de raisonnement s’ils veulent en finir avec la loose.

      En 14 minutes le "boss" a tout expliqué de A à Z dans une parfaite synthèse, à tomber le cul par terre, Soral est un virtuose.


    • Oui, cette réponse d’Alain Soral était excellente et m’a particulièrement touchée, étant musulman.
      .
      J’ai trouvé la manière dont le jeune homme a parlé d’Atzmon un peu méprisante, c’est mon humble avis.


  • Bravo pour cette conférence Alain, elle est vraiment brillantissime, équilibrée, vous êtes au sommet de votre art !


  • En voyant les explications statisticiennes de Gilad Atzmon, je crois qu’il est temps d’aborder un sujet qui est d’une très grande importance : le recrutement pratiqué par les élites.

    Je ne sais pas d’où il sort son exposé et il est certainement fascinant mais s’il y a une chose à discuter, c’est celle qui suit.

    Il est improbable que ce recrutement soit basé uniquement sur la capacité intellectuelle des recrues.
    Pour qu’une élite illégitime dominante ait du pouvoir, elle n’a pas juste besoin que ses membres soient tous intelligents. Elle a besoin que certains soient soumis, que d’autres soient corruptibles, etc...

    Mais s’il y a une chose que tous ses membres doivent avoir, c’est une attitude analogue envers la morale.

    Ça veut dire :
    - ou une morale inversée (repères confondus entre le bien et le mal).
    - ou une morale perverse (attraction pour le mal).
    - ou aucune morale (sans notion de bien et de mal).

    Maintenant, en termes psychiatriques et dans le même ordre :
    - des personnes à la santé psychologique gravement endommagée.
    - des narcissiques pervers.
    - des psychopathes.

    Petit rappel, le psychopathe isolé est un mythe hollywoodien. Ce n’est pas qu’ils n’existent pas, mais leurs cas sont anecdotiques comparés à l’autre genre de psychopathes. Le Dr Cleckley -qui fut le premier psychiatre à avoir sérieusement étudié la psychopathie (années 40)- les appelait des "psychopathes ratés", qui n’ont pas su se mimétiser au reste de la société.

    Cependant, c’est l’autre genre qui nous intéresse.

    Que des détraqués soient au pouvoir, ici beaucoup diront "on le savait déjà".
    Mais ceci est important : ce n’est pas dû au hasard ou à une logique inhérente à la nature des choses pour eux d’accéder au pouvoir.

    Non, la raison c’est plutôt qu’ils sont conscients de ce qu’ils sont, ils savent qu’ils sont différents de nous, ils nous méprisent pour ça, ils se reconnaissent entre eux, se recrutent et se structurent entre eux.

    De quoi parle Marion Sigaut quand elle dit que des centaines d’enfants sont enlevés, torturés, violés, traumatisés, sacrifiés ?
    Qui peut faire ça ?
    De quoi parle-t-on quand on parle de satanisme ?

    J’espère que ce commentaire atteindra les bonnes personnes.
    Je demanderai à ceux qui le lisent et sont de bonne foi une seule faveur, c’est qu’avant de juger trop rapidement mes propos, de patiemment soupeser leur contenu et de réflechir au questions qu’ils soulèvent.

    Merci.


  • Je connais pas mal de Juifs. Tous sont très bien élevés, droits et corrects. Beaucoup font de très bonnes études. Certes ce ne sont pas des grands Juifs médiatico-politiques, mais je n’ai jamais détecté chez eux la moindre trace des maux dont beaucoup de partisans d’E&R les accusent (mensonge, lâcheté, racisme, tribalisme, absence d’empathie, etc.). En revanche, je constate que ces mêmes maux sont extrêmement répandus dans ma propre communauté arabo-musulmane... L’objectif d’E&R se heurte donc au réel. Allez essayer de convaincre un petit électeur frontiste, quotidiennement emmerdé par des arabo-musulmans présentant tous les défauts cités ci-dessus (avec en prime une vulgarité hors du commun), qui ne connaît rien à l’univers politico-médiatique ni à l’Histoire, que la source de ses problèmes vient d’une certaine communauté organisée dont il ignore tout, à part son utile médecin et son gentil voisin Simon contre lesquels il devrait se liguer avec ses emmerdeurs...
    J’espère que je ne serais pas censuré, l’autocritique est plus qu’urgente au sein de la communauté arabo-musulmane sinon on va droit dans le mur.

     

    • @Mansur

      D’où la distinction primordiale entre juif du quotidien et élites perverses de la communauté juive organisée.

      Le juif du quotidien ne ressemble pas plus à Thierry Lévy ou BHL que le musulman authentique du quotidien (celui qui est humble, généreux et juste comme l’Islam le préconise) ne ressemble aux princes Saoudiens pervers et dépravés, ou que je ne ressemble à Frédéric Mitterrand ou à Pierre Bergé...

      D’où la distinction entre mon pote Simon, brave et brillant garçon, gentil comme tout et relativement inconscient de toutes ces questions, et Arno Klarsfeld sioniste de combat, cocaïnomane pervers narcissique et... longtemps patron de l’Office Français d’Immigration et d’Intégration, en charge de gérer la politique migratoire de la France...

      Celui qui, avec l’aval de Sarkozy, a fait rentrer 200 000 esclaves sous-qualifiés par an en France, dont les futurs enfants, dans le contexte actuel des banlieues dans lesquelles ils seront relégués, ne manqueront pas de devenir, pour certains, les êtres abjects que tu décris.

      Je crois que, sur ce site, peu de gens nient ces maux, mais Soral a simplement eu l’intelligence de dire, à la manière d’un Bossuet : ne déplorez pas des effets (racailles, communautarisme, manque d’empathie et d’humanité chez certains descendants d’immigrés) dont vous chérissez les causes (ceux qui font rentrer à dessein ces immigrés dans des conditions sociales déplorables).

      Mais le succès d’un Soral et d’un Dieudonné auprès de publics très différents, et la lucidité et le courage intellectuel de gens comme toi montrent, pour citer Soral, "qu’on n’est pas sûrs de perdre".

      Merci à toi camarade !


    • Oui il y a beaucoup a faire au sein de la communauté musulman, bien que personnellement je préfère une autre manière plus neutre de les désigner, que par la religion. mais le recteur de paris n’a pas été choisi par la communauté musulman de France que je sache. bref, oui pour l’auto critique, mais de la manière orchestrée par les médias actuels. l’auto critiques et constructive et non de la manière dont est traité le sujet, généralisation, et diabolisation, comme si "les musulmans étaient au pouvoir" alors que jusqu’à présent, c’est le Zemmour et Finkielkraut ainsi que l’inculte recteur de la mousquet de paris qui parle a leur place. les problèmes que vous évoquez ne concerne qu’une catégorie, beaucoup d’autres participent respectueusement dans ce pays, mais on préfère mettre en avant le failles la plus part du temps. des failles qui n’on rien a envier aux comportements dans certaines commutés. dans ce cas regardez du coté de la LDJ et du Bétar, et vous rêverez votre généralisation d’une communauté et la réduction de votre vision a ceux que vous connaissez. d’un coté comme de l’autre.


  • Pour résumer cette conférence fantastique en une seule phrase qui synthétise parfaitement la pensée soralienne serait :

    - " Tout ce qui élève unit" (Charles Péguy)


  • quel pied que cette conférence, avec je le dis deux ténors absolus du Logos !.....un MERCI à Gilad pour son intelligence subtile et rare, et qui a été d’une très grande pédagogie............et putain, quel jazzman !!........je finis avec le père Soral qui a de son côté " terminé " façon puzzle les trotsko-sionards.....j’aurais presque pris en pitié ce pauvre Ken Loach tant il a pris dans la gueule........grand merci à toi aussi donc président Soral, tellement précieux à tant de gens.


  • Laurent Guyénot est-il l’interprète de cette conférence ?

     

  • Pour résumé,

    Excellente conférence, à voir absolument pour les fans de ce site...

    - Gilad Atzmon : Ose dire ce qui dérange, bref la vérité d’un point de vue sociologique mais je vais encore plus l’approfondir :

    Le peuple juif a toujours su cultiver son élitisme intellectuel et communautaire, ceci implique comme conséquence un parfait "outil" très efficace, pour le fonctionnent et le contrôle de notre système, système de domination pyramidale, qui finira par s’écrouler, ceux au sommet de la pyramide, pas forcément juifs, bien que largement représentés utilisent les attributs de ce peuple.

    Ceux-là même, savent et appliquent le seul remède qu’ils connaissent pour conserver le pouvoir quand celui-ci (système) est à bout de souffle : La guerre...et ils recommencent la partie...

    - Alain Soral : On le connait notre pépère :

    Qualités : Leader intellectuel né, l’un des tous meilleurs analystes dans le sens large, très cultivé et touche à tout, franc jusqu’au bout des ongles, honnête, une sorte de Zorro des temps modernes face aux idées du Soros de la fin des temps...

    Défauts : Il énerve parfois ceux qui ne le connaissent pas suffisamment, car sûr de lui, de son intelligence et de la justesse de ses jugements, ses propos sonnent alors comme certitudes et en deviennent dérangeants pour les ignorants n’ayant jamais creusé ses arguments (et ne creuseront jamais pour la plupart) mais bon : "Soral a raison" et dérange...

    Il monopolise parfois la parole car son enthousiasme lui joue des tours... (J’ai moi aussi ce petit défaut...)

    Bref, j’adore ces deux monuments, brillants, uniques et sont ce qu’ils sont : Des êtres humains comme on aimerait en voir plus souvent car œuvrant d’abord pour l’humanité, ils nous éclairent, nous réveillent et nous guident...

    Tant que l’homme ne s’éveillera pas spirituellement pour un autre système commun à tous les peuples, ayant pour quête de s’affranchir de l’argent, de sa grille exploiteurs/exploités, tant qu’il ne fera pas qu’un avec la nature (démographie et puisement des ressources contrôlées) tant qu’il n’œuvrera pas principalement dans l’intérêt des autres avant les siens alors nous répéteront les mêmes erreurs conduisant au chaos civilisationnel...


  • La sortie sur Ken Loach à la toute fin de la deuxième partie est aussi dévastatrice qu’hilarante. C’est vrai. Je m’étais d’ailleurs fait la réflexion en voyant l’infâme " It’s a free world " du même Loach qui était une merde de vendu social libéral qui essaye en même temps de flatter le populo. J’ai d’ailleurs eu plus tard la même détestable impression avec " The Queen " de Stephen Frears où l’on atteint là aussi des sommets.Tout cela bien évidemment encensé dans les grandes largeurs par la critique bienheureuse de promouvoir cette vaseline. Et en effet, mieux vaut mille fois un blockbuster, y compris la plus infâme des bouses, que ce genre de saloperie urticante :-)

     

    • Je ne connais pas les productions "misérabilistes" de Ken Loach mais par contre j’ai énormément apprécié "Family Life" qui traitait des ravages de la psychiatrie surmédicalisée et dépersonnalisante. Il est vrai que ce film date de 1971, et que Ken Loach a pu évoluer depuis.


  • Je commence seulement recemment a mieux comprendre ce travail.
    Le mec a du avoire des menaces de mort pour lui et sa famille : s’il n’en a pas eu, vraiment je serais etonne. En tout cas, tres intelligeant et s’il veut se retirer pour prendre sa "retraite", il a vraiment beaucoup fait dans son courant de pensees. La France a toujours eu la chance d’avoire tous les courants de pensee, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, c’es ca un vrai pays qui sait generer des intellectuels.


  • EXCELLENT !!!!

    Du très haut niveau !

    J’ai noté aussi une coquille quant à la traduction, vers le début de l’allocution de Atzmon il fait mention à un moment de Suez (en parlant de l’affrontement de l’empire français et anglais) mais au sous-titrage au lieu de mettre "Suez" il est mis "Suisse"

     

  • bj

    aujourd’ui je crois malheureusement et malgre les apparence que nous sommes en guerre / celle de dieu (le bien)
    et le diable (le mal) dont l’enjeu est lhumanite. nous sommes tous des soldats soit du bien soit du
    mal. bien sur vous etes des soldats de dieu.je suis aferussi a soldat de dieu mon role a moi est d’apporter la peuve irrefutable a travers l enfer de ma vie que celle ci est reelle.
    je suis la preuve vivante de la realiter de celle-ci...........

    quand a moi je suis innofensif je ne souhaite que du bonheur aux autres.


  • Sur le FN :
    1/ Si l’on est un stratège et que l’on fait allégeance au FN, on se pose forcément la question du risque de guerre civile que constituerait son accession à l’Elysée.
    2/ Comment peut-on être patriote et pour l’UE ?
    3/ Marine a fait une tournée aux USA pendant sa campagne présidentielle de 2012, et pas exactement pour rencontrer des électeurs français.
    4/ Le nombre d’électeurs du FN stagne depuis des lustres autour de 20%. Le 25% des européennes est à mettre en perspective avec la très faible participation de l’électorat français pour cette occasion.

     

    • << Le nombre d’électeurs du FN stagne depuis des lustres autour de 20%. Le 25% des européennes est à mettre en perspective avec la très faible participation de l’électorat français pour cette occasion >>

      Je pense que votre raisonnement est erroné, le taux de participation a tout de même gagné 3,5 points par rapport à 2009, on reste certes dans des proportions équivalentes mais au sein de cette proportion il y a bien une poussée du FN conséquente.

      Un taux de participation à 60 ou 75% n’aurait rien changé car un sondage Valeurs Actuelles/Ifop réalisée avant les élections auprés des abstentionnistes déclarés a révélé que s’ils étaient obligés d’aller voter le résultat aurait été, de manière étonnante, très proche des résultats aux Européennes :
      24 % FN
      22% UMP
      14% PS
      7,5% Front de gauche

      Rappel des résultats dans les urnes pour cette même élection :
      24,85 FN
      20,80 UMP
      13,98 PS
      6,33 Front de gauche

      Il en ressort tout de même, qu’il y a encore beaucoup de boulot avant que les français saisissent l’importance et l’impact de L’U.E. sur notre vie quotidienne, c’est relativement dommage, je dirais même... inquiétant.

      Il faut finalement la même technique que l’opposition, revenir encore et encore sur la réalité de cette Europe de Bruxelles, d’autant que la dissidence ne dispose pas des mêmes moyens de communication.

      Plus globalement nous avons l’impression que la dissidence a pris beaucoup d’importance, parce que nous sommes nous même dans ce raisonnement mais il faut se garder de trop d’optimisme car la réalité est nettement moins positive, c’est un travail de très longue haleine.


    • 1. Oui, laissons les choses pourrir jusqu’au bout, tu as raison. Au moins, dans un tel cas, il n’y a pas beaucoup de questions à se poser.
      2. Faux. Le FN est le seul parti anti-européiste et antimondialiste.
      3. Preuves ? en tout cas elle a fait une tournée en France pour parler à ses électeurs.
      4. Faux. Tous les sondages indiquaient qu’un plus grand taux de participation aurait encore fait exploser le score du FN. Quoiqu’il en soit, les 20% d’électeurs fidèles sont ceux qui ont raison depuis le début.

      Sur ce, n’oublie pas ton casque la prochaine fois.


    • @MagnaVeritas
      1/ Etes-vous pressé d’aller vers une guerre civile ?
      2/ Malheureusement, c’est un leurre. Renseignez-vous.
      3/ Elle y a même rencontré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, qui « s’est invité » lors d’un déjeuner à NY, et en Floride William Diamond, membre très influent de AIPAC, a donné une réception privée en son honneur.
      4/ L’espoir fait vivre. Mais il faut certainement voter pour ce qu’on croit le meilleur pour le pays, même s’ils n’ont aucune chance.


  • Merci M. Soral. Alors je ne vous fait plus de compliments, j’en ai déjà fait des tonnes. Et les mots ne suffisent pas pour qualifier la hauteur de votre âme. Si j’ai bien compris la conférence, je ferme ma gueule, je vais bosser, et j’avance ! ça me va, c’est juste comme raisonnement... C’est bon pour moi ;) Un grand merci M. Soral.


  • Bonsoir, à un moment Alain Soral fait référence à une critique de la "pensée" de Chomsky, suite à 1 passage chez Taddéi, dans 1 entretien du mois - a priori celui de mai 2011, selon ses dires. Or, après vérification : pas de critique développée lors de cet entretien... quelqu’un aurait-il un lien à proposer svp renvoyant vers ce "démontage" en règle ???


  • Bonne conférence. Toujours un plaisir d’écouter Gilad Atzmon et Soral.
    Un énorme merci pour le travail de vidéo + sous titrage.
    Cette rencontre entre un juif et un dit "antisémite" est précieuse et pédagogique.
    Vidéo à transmettre à toutes les oreilles.
    Juste une chose : au vu de la manière de répondre d’Alain Soral, dans le cadre des questions du public, une chose m’apparaît assez claire : je n’oserai pas poser une seule question. Il me manque un minimum de velours,... non ?


  • Je dois dire que ça décoiffe, il va falloir sérieusement se sortir les doigts du salariat alimentaire, du célibat, car "Il n’est pas bon que l’Homme soit seul", et rester courageux dans sa vie publique de manière à élargir le cercle de la dissidence.

    Je n’en reviens pas de la puissance des individus, qui comme Soral, ont réussit à créer malgré les entraves un espoir pour beaucoup d’entre nous. Un espoir de liberté et de morale, en nous offrant un espace où chacun peut réfléchir à la société qu’il veut pour ses enfants, pour lui et sa famille sans subir la pensée unique.

    Merci à toute l’équipe d’E&R, au courage de chacun et puisse ce courage être suffisamment contagieux pour mettre à mal les projets du nouvel ordre des élites au pouvoir.

    PS : le H majuscule à homme signifie hommes et femmes.


  • Merci Alain et merci Gilad !


  • Il y a une énorme contradiction dans l’explication de la domination des sociétés occidentales par "l’élite cognitive juive".
    Mr Atzmon, comment les juifs ont-ils prendre contrôle des Etats Unis et en faire le centre mondial de la domination talmudo sioniste en quelques décennies, alors que selon vos propres dires - et ils sont absolument exacts - n’ont migré là bas, principalement au début du XXème siècle, que les plus pauvres et les plus crétins des juifs d’Europe de l’Est (principalement Russie et Pologne) ?
    Car ce n’est pas en ce bref laps de temps qu’ils ont pu recréer une si puissante élite par l’eugénisme, n’est ce pas ?

    Pour cette raison et quelques autres que je ne développerais pas, votre théorie m’apparait comme une vaste fumisterie. Il est beaucoup plus sensé d’expliquer cette domination par la mentalité de ruche (Peuple Classe d’Abraham Leon), la solidarité tribale sans faille, la capacité à se fixer des objectifs communautaires trans générationnels et à les appliquer par un réseau auquel l’immense majorité de la communauté adhère, grâce à l’éducation et à un système de sanctions/récompenses (toute aide apportée est de fait récompensé au plan individuel par un retour d’ascenseur - cooptation, népotisme).
    En gros, un système mafieux.

    Pour vous éclaircir les idées, je vous conseillerais la lecture des remarquables travaux du Pr Kevin Mc Donald décrivant le judaïme comme un manuel de survie, de conquête et de domination pour un peuple sans terre (du moins jusqu’à la création d’Israël) et minoritaire partout ou il vit.


  • Et j’ajouterais ceci.
    "Try to deal with twenty five BHL a day".
    Sans problème. Vous n’essayez pas de nous expliquer que BHL est un représentant de cette terrifiante élite cognitive capable de dominer le monde, quand même ?

     

    • Zob, il me semble qu’un gars qui n’a aucune légitimité, pas ou peu de lecteurs, qui n’a rien inventé ni émis aucune pensée originelle, mais qui peut s’imposer dans les ministères, les plateaux télés, les rédactions et autres écoles et y imposer son point de vue est d’une intelligence indiscutablement très supérieure. Mépriser son ennemi n’a jamais été une bonne stratégie.


    • Il y a plusieurs types d’intelligences...or si l’élite cognitive juive ne brille pas forcément dans certains domaines en revanche elle est redoutablement géniale dans certains autres ! Cette hyper minorité a réussi à imposer son paradigme à la terre entière ! A part quelques tribus papous et amazoniennes la terre entière fonctionne sur le logiciel de la modernité ! Même ceux faisant partis de la dissidence sont irrémédiablement pollués par ce paradigme, la différence c’est qu’ils en sont conscients et essaient de se débarrasser des aspects les plus nuisibles de ce dernier. Mais une fois que l’on a été programmé c’est à vie ! On ne peut jamais complètement s’affranchir d’un paradigme quand il a été reçu dès le plus jeune âge...


  • Au premier abord ,j’ai pensé que Gilad exagérait en nous présentant le projet eugéniste conçu dans les ghettos par l’élite juive , mais avec du recul je pense qu’il a certainement raison (ça ne peut être révélé que par un juif merci Gilad ) . C’est ici que l’on peut mesurer le fossé entre les racines chrétiennes ou gréco-chrétiennes de notre pensée et les racines talmudiques : la charité-humanisme contre l’élitisme-domination .Deux positions inconciliables qui expliquent le forcing que les sionistes nous imposent dans les média par l’ inversion du sens des mots et des concepts : la quenelle salut nazi inversé ...etc..

     

    • Tumie, chez les juifs l’eugénisme est toujours de règle dans les milieux juifs à tous les niveaux sociaux. Les ghettos juifs existent dans certains quartiers et certaines villes (Neuilly/Seine en est un exemple). Les juifs se marient presque exclusivement entre eux et si ils se mélangent c’est presque exclusivement avec des européens avec une préférence marquée pour les éléments de la haute bourgeoise et de l’aristocratie, façon d’acquérir une fausse noblesse ou un statut social. Ces "malheureux" européens seront progressivement phagocytés. Vous ne verrez que très rarement du métissage avec les pays d’Afrique, d’Asie ou d’Inde ?. Elmaley est un exemple récent d’intromission dans un milieu aristocratique monégasque. Pauvre petite, elle n’a rien compris.


  • Ha la la. Demain je me lève, je pense, j agis, je construit, la meilleure façon de dire non au rsa et autres. Nous avons du potentiel il faut s organiser pour créer, même une entreprise qui produit et qui exporte oui cela va jusqu’à la. Arretons de tout attendre d un prétendu etat providence. Vive nous vive la France,


  • Une de meilleures sinon LA meilleure prestation de Soral ou il dit toute ce que nous devons savoir pour nous redresser et échaper à l’emprise sioniste.
    Il ce pourrait aussi que ce ne soit le fait du hasard car il est possible que le discours un tantinet suprématiste d’Atzmon avec sa petite élite juive bien à droite de la courbe de Gauss l’ait aiguillonné. En retour Atzmon avait l’air légèrement agacé par certaines vérités proférées par Soral.
    Match nul ? non, Soral 1 gitzmon 0.
    Bravo Soral.

     

  • Alors là ! je suis épaté, Gilad Atzmon a répondu à plein de questions que je me posais sur l’élite juive. Alain Soral évolue vraiment bien, on frise l’excellence. Sérieux c’est la meilleure conférence que je n’ai jamais écouté. Merci E/R.


  • depuis quand soral fait des gestes de reconnaissance (?) sur la deuxieme video entre 20 et 26 minutes ? ca veut dire quoi les 2 doights au milieu ferme ?


  • Soral,

    D’abord merci pour votre travail qui, à maints égards (je ne partage pas tout vos points de vue), me semble utile voir indispensable.

    Deux remarques importante cependant. La première concernant la définition de l’intelligence (vous confondez intelligence et habileté), la seconde celle des vraies élites (vous avez tendance à réduire "élites financières" à "élites financières juives").

    1) La vraie intelligence ne peut être partielle, elle inclut la sensibilité envers la nature et envers autrui, qui fournissent les données nécessaires au bon fonctionnement de la raison, de plus elle appelle à son propre dépassement, ce n’est pas une simple habileté mentale qui peut coexister avec des états psychopathes. Par conséquent la courbe de Gausse de votre invité, ou sa définition de l’élite, doit être repensée, pour ne pas laisser à "l’ennemi" le privilège incroyable de l’intelligence. Si l’élite qui nous gouverne est vraiment intelligente alors tout va bien nous pouvons aller nous recoucher !

    2) Votre analyse sur l’enfumage des vraies élites (élites financières) qui manipule les pseudo-élites (élites politiques et médiatiques) pour, au final, trouver d’autres boucs émissaires à leurs propres turpitudes, en dressant une partie de la population contre une autre, me semble juste.
    Mais il me semble que vous faites une fixation sur l’élite financière juive, les juifs sont loin de posséder toute la richesse du monde : regarder le classement des plus grandes fortunes ou des plus grandes transnationales !

    En résumé : l’élite n’est pas intelligente mais possède une grande habileté dans son domaine (finance, manipulation, ...), elle ne se réduit pas à une origine (juive, arabe, américaine, russe, française, ...), ou à un lien avec un état (Israël, Quatar,...), ce qui la distingue c’est son intérêt exclusif à faire de l’argent par tout les moyens possibles et sans aucun égard pour autrui ou pour l’environnement.

    C’est cela qu’il faut combattre : Qu’importe le flacon pourvu que nous n’ayons pas le poison.

     

  • Les musulmans ne font pas le tapin pour le parti socialiste en se faisant manipulé, c’est plutôt le parti socialiste qui fait le tapin pour eux TOUT en les manipulant. L’UMP pareil mais ça marche moins.

    Les musulmans ne sont pas débiles ils savent parfaitement où est leur interet en votant PS.

    Alain Soral parle tres bien de l’interet de classe du prolétariat Français musulmans, qui se trouve côté FN certes, mais il oublie leurs interets de musulmans, ou de Français d’origine étrangère, qui sont en contradiction.

    Et pense-t’il vraiment qu’un croyant puisse faire passer des interets nationaux (supposés) avant la religion ?

    Et si monsieur Soral n’aime pas la question raciale, on ne peut pas la mettre de côté si facilement puisqu’un individu souhaite presque systématiquement avoir un environnement qui lui ressemble, auquel il s’identifie. Et moi je trouve cela normal qu’un arabe en France souhaite voir plus d’arabes en France.

    Qu’y a-t-il de mal à ça ?

    La volonté d’union est noble mais je crois personnellement qu’elle est vaine, destructrice à long terme, et je ne la souhaite pas.

    En tout cas, en tant que Français de souche et malgré que je sois un tres bon client d’E&R, je n’y participerais pas.

     

    • en tant que bon client d’E&R, j’imagine que tu veux dire consommateur de vidéos, parce que pour ce qui est de l’adhésion et de la compréhension après un tel message faudra repasser.

      « Et si monsieur Soral n’aime pas la question raciale, on ne peut pas la mettre de côté si facilement puisqu’un individu souhaite presque systématiquement avoir un environnement qui lui ressemble, auquel il s’identifie. Et moi je trouve cela normal qu’un arabe en France souhaite voir plus d’arabes en France. »

      c’est quoi un arabe ? pourquoi un francais d’origine algérienne intégré qui bosse en france voudrait voir un voisin clandestin marocain venir pomper de sous dans la caisse URSAF ? (nationalité d’origine interchangeables hein..) Ca n’est pas dans son intéret objectif, et crois moi il faut séparer le bon grain de l’ivraie, car beaucoup de francais d’origine ont en eux certaines valeurs, comme le travail et l’honneur. ce qui va a l’encontre du parasitisme et de la ruse.


  • Je viens de revoir Rabbi Jacob sur France2. Stupéfiant de constater à quel point la grille de lecture des conférenciers s’applique à ce film sorti en 1973. Le film préfigure déjà l’emprise du lobby sioniste et son programme de désordre sociale dans la société française actuelle.
    Cerise sur le Keiss Kuchen (gâteau yiddish), une scéne prémonitoire : juste avant sa danse dans la rue des rosiers, la foule offre à rabbi Jacob ...un ananas !


  • Je tenais à vous féliciter pour cette conférence ! Barrière linguistique, traduction...c’est très difficile à gérer ! Il fallait oser le faire ! Je suppose que le traducteur doit être balèze ! Dorénavant fort de cette première expérience vous pourrez réitérer ce genre d’événement avec plus d’efficacité encore !


  • Alain Soral est monté d’un cran avec cette conférence. Son discours devient théologique !

    La théologie est eschatologique (contrairement à la philosophie), elle perçoit le monde à venir, au-delà du monde visible. C’est ce qu’a toujours montré le Christ qui ne s’est intéressé qu’au devenir de l’homme, et non à regarder en arrière ou s’attarder à regarder la réalité (déformée et illusoire) du présent (d’où au passage l’arnaque du « vivre dans le temps présent » sans se bouger le cul !).

    Bravo ! Vous contribuez grandement à créer cette nouvelle ouverture M. Soral !
    Vous touchez aux vertus théologales de la foi et de l’espérance plus que jamais :-) Vous le dites : avant vous étiez héroïque, maintenant vous commencez à y croire. Cette vision participe grandement d’amener les français, loin, et loin devant. Et en effet, c’est la direction qui est essentielle, car ordonnée par l’esprit et la forme s’adapte.
    Les vieilles formes résistent ; normal, une vielle forme meure toujours et jettent ses dernières forcent avant d’expirer ; et ce qui est vieux et con radotent (‘nos’ sionnistes et maçons : égalité ! paix universel ! antisémiste ! mondialisme !...).

    Votre communication directe et honnête est édifiante, que chacun(e) s’en inspire ! Dans l’apocalypse il est écrit : « les tièdes je les vomirai de ma bouche ». C’est en nommant les choses qu’elles prennent corps dans le monde physique, alors parlez au lieu de vous plaindre, oui, ca commence par là. « Prends ton grabat et marche » dit le Christ à un plaigneur. À cet instant vous serez guéri de votre paresse et de vos peurs.

    La réconciliation c’est aussi rendre tangible ce pont entre l’Histoire (tout le travail pédagogique de M. Soral) et la vision eschatologique (ce regard que Dieu, le Christ ont toujours eus envers l’être humain en devenir). M. Soral, vous incarnez plus que jamais cette vision aujourd’hui, et la façon dont vous l’incarner et lui donner corps est édifiante ! ‘Nos’ élites ne peuvent que trembler intérieurement après cette conférence, ça se sent !

    Vous venez d’ouvrir une porte supplémentaire, comme de donner un feu vert, la mobilisation est en marche ! À chacun de s’aligner sur sa conscience, sur cette vision, afin d’y puiser ses réponses individuelles pour agir. Il est temps de se brancher à ses vocations et de faire son job ! (et pas « que ? » celui de votre patron si vous en avez encore un).


  • TROP CONTENTE ! MERCI Mr ATZMON ! quand je donne mon point de vue sur un sujet donné et que certain me disent que je suis "zinzin", parce qu’ils n’ont pas compris que je parle non pas du contenant du sujet d’un post, mais, de l’enveloppe, c’est à dire que je parle de la façon qu’on les franc-maçons, de gruger le peuple profane où pas d’ailleurs, en les prenant pour des naïfs, la franc-maçonnerie a une manière extrêmement vicieuse, inversée pour le coup ! de proposer un produit, où la façon de voir, où de vivre notre société. C’est fondamental d’apprendre à regarder avec les lunettes sombres de l’ennemi, sans cela, nous ne pouvons voir où nous marchons.


  • Merci à AS et GA de faire cette pédagogie , tout à fait nécessaire , au vu des réactions et des comportements que nous rencontrons soit par ignorance , ou endoctrinés depuis toujours.... ?

    C’est vrai que pour certains c’est difficile de faire la part des choses mais avant tout , il faut qu’ils comprennent quels sont leurs vrais ennemis et leurs
    méthodes d’action....et après seulement ils pourront comprendre . Votre conférence était en ce sens bien faite et utile , bravo à tous les deux , continuez..... !

    Merci tout particulièrement à Alain Soral pour sa persistance malgré toutes les difficultés rencontrées ! courageux !


  • Ils ne sont pas un peu simplistes les schémas de Gilad ?

     

  • Si j’ai bien compris l’explication de Mr Soral, Marine Le Pen n’est qu’une lâche, elle se soumet à Israel. Et vous voudriez qu’on accepte ça ? Ca sert a rien de lui trouver des ecxuses comme quoi elle a pas le choix pour pouvoir exister. Elle va au sens contraire de votre combat même. Aucun courage.

     

    • Non , vous ne comprenez pas les nuances et voulez coûte que coûte la blâmer , encore une fois discuter en privé dan une salle ou sur un site , ce n’est pas du tout la même position que de s’adresser à tous les Français , il faut savoir tenir son langage et être subtile , sinon ce n’est la peine de faire de la politique , vous n’arriverez jamais au but fixé , à savoir gouverner .

      Quant on connait ce parti politique (FN) seul contre tous depuis plus de 30 ans , et de la façon dont il est lynché , il n’y a aucune raison d’être soupçonneux et inquiets . Il faut connaître la réalité du passé pour comprendre et non ce que l’on vous a martelé depuis 30 ans à leur sujet . Trop de franchise ne paie pas JMLP en à fait les frais , il n’est de ce fait resté qu’un contestateur .

      Malheureusement on peut pas être plus malin que le malin.....comme dit Soral assez souvent !

      Quant aux musulmans de France , je crois qu’il y a un mal entendu MLP ne parle absolument pas de ceux qui se comportent correctement et apportent à la France , ce n’est absolument pas cela dont il s’agit , là aussi , écoutez bien la nuance !


    • il faut savoir tenir son langage et être subtile , sinon ce n’est la peine de faire de la politique , vous n’arriverez jamais au but fixé , à savoir gouverner .

      Qui peut aussi se lire ainsi :

      il faut savoir mentir et faire preuve de mauvaise fois, sinon ce n’est pas la peine de vouloir entrer dans le système, vous n’arriverez jamais au but fixé, à savoir dominer ces idiots du peuples et servir ses intérêts personnels.

      Et le plus dingue c’est que vous étalez ça sur internet comme de la confiture, vous criez à ceux qui veulent bien l’entendre que MLP joue un jeu de dupe, et ruse afin de paraître ce qu’elle n’est pas.

      Le problème c’est où s’arrête la ruse et la duperie, dans quelle mesure sa volonté de sortir de l’euro n’est pas aussi du slogan électoraliste. MLP serait-elle comme tout les hommes politiques, une menteuse et une manipulatrice, qui enterrera son programme dès que les petits fours seront chauds (n’y voyez aucun jeu de mot subtil, je parle de petit four lors de l’investiture, rien de plus .... climat de parano oblige)

      Bref, de toute façon, mentir, et laisser dire sur internet qu’on joue un coup de bluff, c’est quand même la stratégie la plus pourrie du fion que je connaisse. Soral le dis bien dans cette vidéo justement, si j’ai une stratégie, je ne vais certainement pas la dévoiler sur une vidéo.

      Donc, inutile de rabâcher en boucle que tout ça c’est de la stratégie, tout ça c’est surtout prendre les gens pour des cons. Et ça me fait dire que les pro-FN sont loin d’être des malins en fin de compte. Tout ça n’est pas un avis en fin de compte, on appelle cela de la logique quasi-booléenne.


    • @maxc



      Et le plus dingue c’est que vous étalez ça sur internet comme de la confiture, vous criez à ceux qui veulent bien l’entendre que MLP joue un jeu de dupe, et ruse afin de paraître ce qu’elle n’est pas.




      Ce qui est dingue, c’est que tu n’ais pas encore compris qu’on vit sous domination sioniste et que cela avait des conséquences sur la vie politique française.


    • Titus :

      Mais justement !! Ce qui est dingue, c’est que des gens qui ont compris que les dés sont complètement pipés croient encore qu’on puisse doubler les maîtres du mensonge en entrant dans leur jeu… C’est juste du foutage de gueule.

      Je crois que le principe fondamental à retenir est le suivant : l’élection ne peut que suivre un changement de société pour s’appuyer ensuite dessus, certainement pas provoquer ex nihilo ce changement de société.


    • Le parti politique parfait n’existe pas, rentrez-vous ça dans le crâne. Tous ont des qualités et des défauts. Mais certains ont (nettement) moins de défauts que d’autres, c’est le cas du Front National.

      Sur la question du sionisme, Soral a très bien expliqué qu’il est une condition sine-qua-non pour tous les partis de prêter allégeance à Israël, tout en rajoutant que le FN est de très loin le moins soumis de tous. En outre, JMLP est considéré comme un immonde nazi par l’intelligentsia juive et sa fille est persona non grata en Israël. Que vous faut-il de plus ?

      Ceci étant dit, la question du sionisme est secondaire et anecdotique. La ligne économique est ce qui importe le plus, et sur ce ce sujet-ci, le FN est irréprochable. Gardez ça à l’esprit.


    • @verlee et les autres,si voulez allez frontalement au contact vous aurez alors la répression intense,l’état policier totalitaire comme dans les films de SF et/ou la guerre civile.
      Si vous voulez la guerre civile pas besoin de logos,de bagage culturel supérieur,de ruses ou quoi que ce soit,tu te procures des armes ,t’apprends à les manier et tu dépouilles et scalpes tout ce qui ressemble à un journaliste ou un politicien du système,un assureur,un banquier mais faudra alors aussi affronter (a moins dans un premier temps) la police et là ça ne rigolera plus:il y aura du sang sur les murs et de la cervelle de révolutionnaire sur le sol,il ne lâcheront pas la France qui est pour eux un pion stratégique dans le monde comme ils ont lâché la Tunisie ou l’Ukraine car ils ne savent pas qui mettre à la place des larbins bouffis de suffisance et corrompus qu’ils soutiennent aujourd’hui,bref ça risque d’être très bref et violent ou durer des années comme au Liban...
      Je crois que le système peut être réformé de l’intérieur par les urnes dans ce pays parce que les mentalités sont en train de changer et les gens peu à peu se réveillent avec la gueule de bois,ça prendra certes plus de temps mais ça sera moins violent et douloureux car la casse sociale et les mesures antidémocratiques seront bien moindre.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme disait Lafontaine...


  • Remarquable : Soral jette toutes ses forces intellectuelles et joue ce debat comme si c etait son dernier ! il livre la , toutes les clefs de comprehension : on ne peut ecouter Soral et rester le meme apres tant la verité jaillit fulgurante des toutes ses parole : il y a ici dans le ton comme une volonté de passer le flambeau , de récapituler un long et dur combats pour transmettre les armes a des guerriers neufs . A coté de Soral l admirable Gilad a tete de Kissinger , mais intelligence superieure au seul service du Bien .


  • Oui, actuellement nous sommes bien sous la domination des capitalo-socialistes, le rêve en 1917 de l’équipe des Juifs bolcheviques des Lénine Staline Trotsky. On n’envoie plus les dissidents en hôpital psychiatrique, mais les gens comme Dieudonné & Co sont sous la menace d’être ruiné matériellement et moralement ensuite. La "modernité démocratique" fait dans la "douceur".

    Oui, (surtout après 1789) l’Occident se croit tout permis et croit que sa civilisation convient pour le monde entier.
    Oui, nous sommes en pleine dictature, certes encore plus ou moins déguisée (sauf pour Dieudonné Soral & Co.)

    Oui, la démocratie occidentale actuelle est une véritable Inquisition, une pure laïcité : un code non écrit d’une extrême subtilité (puisque c’est judéo-franc-maçonnique) qu’il faut, premièrement, maîtriser et, deuxièmement, décoder. C’est exactement le principe de l’INQUISITION et de la Tchéka qui copie l’Inquisition. Car en URSS comme en république il s’agit de défendre un DOGME, appelé aussi ‘Valeur’, c’est-à-dire une position du mental qui, pour l’accusation ou le pouvoir, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme la laïcité, comme un centre dont on ne doit pas s’écarter sous peine de raisonnement faux. Aussi, si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement et les actes qui les suivent, sont nécessairement faux. Tout accusé qui se reconnaît lié à la foi d’une religion (par exemple c’était le cas de Galilée, et c’est le cas de tous membres d’un parti, surtout communiste ou socialiste ou d’une république) est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc normal que le tribunal lui demande : « Sais-tu pourquoi tu es là ? » S’il le sait, il se condamne lui-même par auto-critique et ne subit qu’une peine légère ou ne subit pas une condamnation imposée. S’il ne sait pas pourquoi on lui reproche quelque chose, c’est qu’il est fou, et pour ce cas là le post-stalinisme des années 1960-1970 a institué des hôpitaux psychiatriques spéciaux. L’inquisition brûlait ses opposants comme possédés de Satan, c’était moins barbare que n’importe quel hôpital psychiatrique moderne. Inquisition et Tchéka, et Vincent Peillon ont la même configuration mentale.
    La laïcité est un confessionalisme retourné digne des heures les plus dramatiques du stalinisme des années 1930. Je dirais aussi que la laïcité nous a appris à nous castrer nous-mêmes.


  • J’ai pas très bien saisie l’idée des courbes de Gauss à la Atzmon. J’ai l’impression que son truc c’est plus le jazz que les conférences politiques.

    Soral un peu a cran, on sent que ça fatigue quand même toutes ces histoires. Mais il lâche quelques sourires de brave homme pour calmer le jeu, il a un bon fond c’est certain. Quand il dit qu’il passera la main, j’espère que celui-ci a trouver quelques disciples de haut-niveau et qu’il transmet. Sinon ça va faire un vide le jour où pépère Soral se mettra en pré-retraite !

    Pour le reste c’est de la révision de classique, on n’apprend pas grand chose en fin de compte. Pour la question du FN, j’aurais suivi si on avait eu des cadres de haut niveau. En réalité on ne sait même pas si des gens comme Bruno Gollnish aurait une place dans le gouvernement en cas de victoire en 2017. C’est potentiellement un premier ministre de qualité, mais ils doivent déjà se partager les places au cas où et il n’est peut être même pas dans la liste. Bref, Soral peut dire ce qu’il veut sur ce sujet, il faudrait arrêter d’appeler cela le Front National, mais plutôt parler de leur truc en slogan de publicité "Ligne Bleu-Marine".

    Tout ça c’est donner dans l’électoralisme primaire, c’est dommage. Et c’est surtout dommage de "paraître" de plus en plus comme un rabatteur pour Marine Le Pen.

     

    • Un nouveau bon point pour Max C. (ce commentaire + (surtout) celui du dessus en réponse).

      RM.


    • @MaxC :"les courbes de Gauss à la Atzmon" comme tu dis sont des graphiques qui expliquent la décadence de nos élites traditionnelles,comment le lobby judéo-sioniste a réussi en Occident à s’identifier complétement aux élites pour mieux nous manipuler et pourquoi nous sommes devenus aujourd’hui des citoyens de troisième classe aux pays de nos ancêtres...
      C’est peut-être le moment le plus intéressant de la première partie de cette conférence...


  • Merci !!! encore et encore une fois.... OUI ! vous pouvez être fier de vos idées qui sont mienne également, Réconciliation !! au risque de me répéter... ancien skin de paris 15eme, je souligne que la discussion a toujours été ouverte avec "l’autre" et que cela c’est toujours bien passé quand ont pouvais échanger.. moi aujourd’hui je vois le monde différemment, enfin plutôt les gens différemment... je pense à fils de France, Dieudonné, Gilad Atzmon, Jacob Cohen... merci, cette réconciliation en réalité a toujours été et prouve une fois de plus le sale boulot de plus plus dégueulasse de cette clique qui prétend nous gouverner et nous informer !!!! maintenant concernant l’intelligence, il y en a partout, le seul problème est le résultat de ce que l’on veut pour nous et les autres.... pour certains c’est clair... on enlève "nous"...
    Bonne continuation à vous et soutien !!!!


  • Ah, je n’étais pas là, mais j’espère que Laurent Guyénot, aperçu sur quelques rares plans, a reçu quelques réactions, pendant les questions ou plus tard, sur son travail stupéfiant.
    Voilà quelqu’un d’indispensable car travaillant à l’universitaire, expliquant sa démarche, citant ses sources et sa bibliographie.

    Excellente vidéo, sinon. L’approche sociologique d’Atzmon sur le critère "éducation/cognitivité" est super intéressant.


  • Magistrale conférence ! Je reviens de la ZAD de NDDL bien déçu par l’anarchie chaotique qui règne là-bas et en écoutant messieurs Soral et Atzmon, j’ai retrouvé un point de confiance, et je vous en remercie énormément !
    Ce que je trouve aussi très bon (par rapport à ses autres conférences et vidéos) est la clarté du discours de M.Soral quant à son soi-disant antisémitisme, ça y est, je crois que je vois des étoiles...
    J’aimerais coopérer avec vous mais n’ayant pas un rond (comme beaucoup de jeunes en situation difficile) je ne peux adhérer. Si il est possible de travailler avec vous ou de vous rendre service, j’aimerais que vous preniez contact avec moi pour que je sache si je peux vous être utile.
    Je n’en dirai pas plus pour l’instant et j’espère que toute votre équipe continuera de monter pour le bien du peuple français.
    Encore merci ! Sephy

     

  • celui qui connait son ennemi et se connait lui même sur 100 combats aura 100 victoires celui qui ne connait pas son ennemi n’aura que 50 victoires alors que dire de celui qui ne connait pas son ennemi et ne se connait pas lui même. à bon entendeur salut.


  • Le socialisme totalitaire avec rééducation forcée qui vous veut du bien...en 2014 !
    Biographie de Dostoïevski (1940) par Henri Troyat
    Chapitre 12 / Les Possédés (1871) - Extraits
    Si Crime et Châtiment est l’histoire d’un homme qui dépasse les règles de la morale personnelle et, cherchant la liberté, aboutit à l’arbitraire et au meurtre, Les Possédés sont l’aventure d’un peuple qui méconnaît les principes de la morale sociale et se perd en espérant se sauver.
    En effet le socialisme, le socialisme russe, ne prétend pas seulement organiser le bien-être de la classe ouvrière, il ne prétend pas seulement régler la vie terrestre de l’homme, il prétend limiter à cette félicité immédiate toute notre vie. Le socialisme n‘est pas une étape dans le destin de l’humanité. Il est la religion de l’humanité. Il ne double pas le christianisme, il le remplace. Pas de Dieu, pas d’immortalité de l’âme, pas de rédemption, pas de bonheur hors du bonheur matériel, tangible, accessible à chacun.
    « Nous leur donnerons le bonheur des créatures débiles »
    Tout commence et tout finit ici bas. Le monde se transforme en fourmilière. Les valeurs individuelles, la vie intime, les élans spirituels, les espoirs supérieurs s’anéantissent dans ce marais de la nullité. L’Etat se charge de pourvoir le troupeau lamentable en pitance, en tanières et en petites joies quotidiennes. Et l’homme se croit heureux.
    « Nous ferons une révolution telle que tout sera renversé sur ses bases et après s’organisera une égalité totale entre les hommes »
    « Pour commencer, le niveau de l’éducation, des sciences et des talents sera abaissé. Un niveau élevé, dans les sciences et les arts, n’est accessible qu’aux esprits supérieurs… Il faudra bannir ou condamner à mort. Arracher la langue à Cicéron, crever les yeux à Copernic, lapider Shakespeare, … »
    Grâce à cet étouffement organisé de la pensée, l’homme perdra toute dignité, tout esprit de recherche, et deviendra un pion parmi les autres.
    « La force la plus importante, le ciment qui lie tout ensemble, c’est la honte d’avoir une opinion à soi. »
    L’homme élémentaire a peur de ne pas ressembler à son voisin, d’avoir une idée en propre, d’être seul, d’être responsable. L’esclavage émiettera cette responsabilité sur une foule de têtes égales. Grâce à ce nivellement, il n’y aura plus d’identité. La morale même deviendra impersonnelle. Toute l’existence se déroulera par-delà le bien et le mal.

     

    • Je maintiens que quand on a rien dans la tete, on peut etre aussi ambitieux qu’on veut, ca ne mene a rien.

      Les wasps americains d’il y a 100 ans ont vu venir leur fin et avaient tres peur de voir leurs universites dominees par ces gens. Ils n’ont pu rien faire car l’acces aux tops universites etait reservee aux eleves les plus brillants et ils ne pouvaient pas empecher les jeune juifs miserables de NYC de rentrer de plus en plus nombreux dans leurs propres unis car ces jeunes juifs avaient beau etre mal eleves et grossiers, ils n’en etaient pas moins brillants.

      Sous le tsar et sous Staline en Russie, ils etaient obliges d’instaurer des quotas maximums de juifs dans les unis pour ne pas se retrouver avec des professions importantes entierement juives.

      Vous croyez vraiment que quand on a rien dans la tete on arrive a avoir autant de pouvoir tout en etant si
      peu nombreux dans le monde ?

      Pendant des siecles et des siecles, ils se sont forme le cerveau en s’occupant d’argent et de talmud, quasi-exclusivement. Ce qui explique que durant des siecles ils ne contribuent quasiment rien aux sciences et a la philo a part des exceptions comme Spinoza. Mais toute cette finance et tout ce talmud, ca forme le cerveau et ca le rend pret a s’attaquer aux autres sujets lorsque l’occasion s’ est presentee.


  • Bonne conférence, une synthèse encore plus ramassée qu’auparavant.
    En revanche, Soral était très nerveux. Et comme toujours, il avait l’air de tenir à monopoliser le temps de parole.

    Je ne suis pas tout à fait convaincu par les explications de Atzmon, même si c’était intéressant. La clef est le lien entre éducation et argent, qui est en fait surtout une éducation à l’argent (et l’argent pour acheter de l’éducation). Les juifs savent comment faire du fric facile.
    La sélection sur l’intelligence me semble peu réaliste. C’est avant tout une sélection sur le privilège, car lorsqu’on est pété de thune : 1. il y a une transmission par l’héritage (des biens et de l’argent lui-même mais aussi des connaissances sur comment gagner de l’argent) et 2. la réflexion se situe à un autre niveau : soros a peut-être l’air très intelligent, mais c’est une illusion car c’est avant tout parce qu’il est puissant. Pour lui, le monde est un jeu d’échec dans lequel il paie pour bouger des pièces. Il peut lancer des attaques type femen alors que nous ne le pouvons pas. Ce n’est pas parce qu’ils sont intelligents qu’ils sont puissants mais parce qu’ils sont puissants qu’ils ont l’air intelligents ; en réalité, ils ont plus de moyens, donc plus de possibilités.
    Notamment celle d’avoir du temps et de payer pour des cours privés afin qu’il puisse se la raconter dans les dîners en ville.

    L’égarement spirituel des juifs fait d’eux des quasi mystiques de l’argent, c’est leur force en ce monde. Il n’est pas question d’intelligence mais de chance, de privilège et de ruse.

     

    • Mais allez-y donc, continuez à vous faire des illusions et à vous dire "non non ils ne sont pas plus intelligents, personne n’est plus intelligent c’est juste le privilege, la reproduction sociale etc".

      Les juifs ont une mentalité apparentée à celle des gitans. Tout pour nous et rien pour les autres. Evidemment, je ne parle pas de 100% des juifs mais cette mentalité est assez répandue parmi eux que ça a de lourdes conséquences.

      Si les juifs n’etaient pas si intelligents que ça ils ne seraient pas en controle comme ils le sont. Ils seraient un peu comme des roms et si les roms sont chiants, on ne peut quand meme pas dire qu’ils controlent quoi que ce soit dans ce monde !

      C’est justement parce qu’ils sont une communauté extremement douée que leur hostilité par rapport au reste de l’humanité les rend si dangereux et si importants ! s’ils n’étaient pas intelligents on s’en moquerait completement. Enfin, je perds sans doute mon temps car ici chez les soraliens on ne comprend meme pas que les juifs constituent un groupe éthnique donné alors arriver a comprendre la transmission de l’intelligence par la selection c’est peine perdue. Tout ce qui releve de la biologie c’est tabou ici.


    • @ moisemetellus

      Non ils ne sont pas plus intelligents, et d’abord comment se définit l’intelligence ? Sur des critères d’une société qu’ils ont eux-mêmes mise en place ? C’est bien pratique quand-même. Ce sont des gens qui œuvrent depuis 2 siècles à soumettre l’humanité toute entière et à faire consciemment le mal.


    • Je partage votre vue du problème , même si elle n’en décrit d’une partie . L’ auto-prosélytisme ne remplace pas l’ intelligence . Mais cette escroque sur le mot a au moins l’ effet pervers et positif ,de nous faire réfléchir sur ce qu’on appelle vraiment " intelligence" .


  • Bonjour,

    MR DIEDONNE, MR SORAL et TOUS les AUTRES,ils vous insultent, ils vous craches a la figure
    ils voudraient vous envoyer en enfer mais l’ironie c’est que quelque part vous sauvez les enfants, les enfants des enfants etc de ces ils.
    quel preuve d’amour et de courage pour la france.
    desole pour les fautes d’orthographes.

    moi je suis innofensif.je ne souhaites que le bonheur des autres(que moi-meme)

    limoler


  • L’explication sur l’intelligence des élites juives est passionnante !
    il est très juste quand il dit que les élites palestiniennes ne font pas le poids face aux 1500 ans de développement juif- depuis le ghetto jusqu’à aujourd’hui...
    concernant l’intelligence moyenne des sociétés occidentales, on observe- et cela est sans doute dû à l’abrutissement de masse engendré par les mass médias- un affaissement certain à toutes les couches de la population, jusqu’aux élites elles-mêmes....c’est cela qui pousse les USA, pour ne citer qu’eux, à aller piocher les meilleurs éléments en Chine, Inde, Pakistan, Corée du Sud etc....


  • D’après Atzmon, l’élite juive est arrivée au pouvoir en France depuis le 19eme en raison de deux facteurs : ils ont été mis sur un pied d’égalité avec les catholiques français et ils sont plus intelligents. Je résume mais c’est ça qui transpire dans sa "démonstration" avec ses courbes.
    Pour lui, dominer c’est être intelligent et vice versa. Pour lui, dominer, c’est avoir plus de fric et de pouvoir matériel sur les autres. Ce monsieur a oublié que ce qui distingue une élite catholique d’une élite juive, ce n’est pas son intelligence et je ne souhaite même pas m’avancer sur le sujet car d’autres l’ont fait dans les commentaires, mais la RELIGION. En fait, sa définition de l’intelligence et de ses effets (domniation par l’usure, le mensonge, la dissolution des moeurs, l’anti-catholicisme) est juive. Si cela est la définition de l’intelligence pour ce monsieur, je lui laisse et comme dirait B. Gollnisch : "j’ai beaucoup d’humilité pour mon crétinisme". Un peu plus et il nous aurait sorti l’argument attaliesque voulant que l’antijudaïsme est avant tout une histoire de complexe, de jalousie et bien sûr de dette (avec jeu de mots) que les chrétiens auraient spirituellement vis à vis des juifs qui ont tout inventé, qui sont les meilleurs, les plus justes bla bla bla.

     

    • Le probleme n’est pas l’intelligence des juifs. Franchement elle ne fait aucun doute pour moi et elle ne faisait aucun doute pour les Tsars, pour les Wasps du début 20eme siecle aux usa et pour bcp d’européens qui ont eu a y faire face.
      Le probleme c’est l’intelligence juive + leur hostilité envers l’humanité.

      Vous avez l’air de croire que si on dit que quelqu’un est intelligent, on dit qu’il est une bonne personne ?

      Les juifs comme Attali vont dire qu’ils se font mettre dehors parce que les goyim sont jaloux.
      Moi et bien d’autres avant moi diront qu’ils se sont fait mettre dehors parce qu’ils étaient de exploiteurs vicieux et malins et donc encore plus nocifs. On ne parle pas de jalousie mais d’auto-défense des peuples face a un adversaire qu’il est dangereux de ne pas prendre au sérieux.

      J’ai du mal à comprendre cette réticence à accepter l’intelligence juive.
      Qui dit que c’est une intelligence qui nous veut du bien ?
      En disant que les juifs sont intelligents on est obligés de se mettre a genoux et de se laisser guider par eux ?

      En tous cas, ceux qui historiquement ont sous-estimé les juifs l’ont payé cher.

      PS : evidemment que je ne dis pas qu’ils sont TOUS nocifs. Mais historiquement chaque communauté juive comportait assez de vicieux suprémacistes que cette communauté finissait par etre tres mal vue par ses voisins.


    • tout ça pour ça...pour dire la même chose que moi au détail près que je ne dis pas qui est le plus intelligent de l’autre car je m’en fous. Je ne fais que dire qu’Atzmon se trompe en posant : intelligence au sens objectif = intelligence + vice
      Si l’intelligence ne fait pas forcément l’homme bon, elle ne fait pas forcément l’homme mauvais comme le résumerait la phrase "celui qui nique tout le monde est intelligent"


    • @werner :
      etre intelligent c’est potentiellement disposer de certains moyens pour atteindre ses ambitions.
      Si ses ambitions sont bonnes, tant mieux. Si ses ambitions sont mauvaises, attention.
      L’intelligence peut etre alliee a la vertu ou au vice. Tout cela n’est-t-il pas evident ?

      Dans le cas du peuple dont on parle, a mon avis non seulement il y a cette intelligence moyenne assez elevée mais il y a aussi les avantages institutionels comme la tres tres longue memoire dont ils disposent de par leurs textes sacres qui sont en fait des manuels de politique, de business et d’histoire. Quasiment 2000 ans de recettes de toutes sortes. Qui d’autre disposait de cela dans le monde ? Les Chinois peut-etre ?


  • En avouant que "ce que fait Soral sur internet c’est énorme", certains journalistes ne sont-ils pas en train de préparer leur avenir ?

    Si Soral est soutenu par des millions d’internautes aujourd’hui et par des dizaines de millions demain, c’est tout simplement parce qu’il dit la vérité sur l’Empire dans un monde médiatique qui ne fait que mentir et manipuler les citoyens pour défendre les intérêts de l’oligarchie.


  • Le léger malaise issu des explications gaussantes de Gilad, vient de l’ emploi du mot
    " intelligence" .
    Il s’agit ici d’une adaptation millénaire à l’ exploitation des autres peuples , et non du concept général d’intelligence humano.( démo ailleurs ) Un peu comme l’ atavisme et la grande efficacité des belettes à sauter à la gorge des lapins . Le peuple juif refuse les devoirs et morales du reste des peuples , : le travail productif pour vivre ! Il préfère vivre de celui des Goys . ( voir déclaration d’une vieille femme russe en Israel : "ici tout le monde est riche mais personne ne travaille ! " Question : Combien de mecs doivent bosser et produire pour rien pour permettre un revenu sans production ??)

    Depuis les pharaons, on voit le même film : un peuple étranger arrive, par tricherie & corruption s’attribue tous les droits ,s’affranchit de tous les devoirs et se proclame maitre ...
    Puis - au moins 47 fois dans notre histoire , du temps où les sociétés étaient encore proches de la terre ,et en avaient gardé le solide bon sens - ce peuple se trisse ,chassé pour son insupportable MORALE . Car c’est bien de ce choc entre la morale juive totalitaire , cryptée , et asservie à sa propre suprématie , et la morale des autres peuples - en moyenne altruiste - et donc facile à tromper (naïves , disent-ils), que naissent guerres et crises ! Et nous avons payé très cher et cash pour voir ce process ! Alors ?
    Je suis bien content que Alain Soral ait fait allusion à cette magistrale répétition en Russie XXèm S. ,de ce que nous vivons en Europe ces jours-ci : De 1917, 1992 , toute l’ histoire soviétique nous a donné le film de ce présent que nous devons comprendre , y compris ce que le plan libéral qui se déroule chaque jour , nous réserve.. ( libéralisme = même objectif que marxisme ) Et , sur ce film /schéma , le comportement juif ,qui nous détruit avec une si méticuleuse fixation dans ses buts , apparait en surligné et dans toute son impavide horreur .
    ( Des hommes comme Lazare Kaganovitch , et Neftaly Frenkel , hommes clé de tout un système policier & bureaucratique d’ extermination ). Le nazisme ne fut qu’un clip amateur d’ 1 mn, face à ce long métrage pro !

    Si nous ne comprenons pas assez vite , le dernier remake du film - dans lequel nous avons tous un petit rôle- risque d’ être une apothéose.


  • Bonjour à toutes et à tous et merci pour la vidéo.

    Les juifs c’est les autres, mais les autres c’est nous aussi. La cible c’est donc les autres des autres, pour faire un syllogisme hâtif.

    Le réel travail de Sisyphe d’E&R n’est plus la réconciliation nationale dans sa majorité ; étant donné qu’elle est déjà en excellente marche et aboutira nécessairement, tôt ou tard, à l’idéal escompté et saluons-le ; mais plutôt la question juive dans ses sensibilités intra-minoritaires vers un conciliabule, pour ainsi éviter de recréer à nouveau du supra-élitisme dit "juif" au seing du prototype sociologique a priori en devenir. Car les Gilad Atzmond que nous apprécions au demeurant, dans le projet systématique soutenu, sont susceptibles de devenir la prochaine hyperclasse... et serait-ce conjecturellement bénéfique ?
    Je m’explique : Comment exhorter l’ensemble des français de confession juive à se rebeller contre (s)ces élites "dites" juives ? Sachant que grosso merdo deux cinquièmes n’en ont rien à faire et/ou n’en ont point conscience, que deux autres cinquièmes sont victimes de la paranoïa que leur insufflent (s)ces "élites" (tout comme les goyims d’ailleurs), et qu’enfin un faible pourcentage de la dernière part ne sait plus où donner de la tête ; tout en usant de discrétion ; pour sensibiliser, informer sans blesser, ou convaincre de renoncer à l’élito-cratie.

    Que faire Alain, Gilag, créer une UCFJELCD = Union des citoyens français juifs émancipés du lobby communautaire dominant ?

    Sinon, bravo et merci pour vos prestations. Bon boulot.

    Cordialement.


  • Alors si on n’aime pas MLP et le FN ça veut dire qu’on est contre le peuple français... c’est un peu tiré par les cheveux !


  • Stratégie... :

    1) Pour le Peuple élu de dieu, bergers éclairés, être les premiers, riches d’acquisitions, se protéger et appliquer la loi du talion…
    2) Pour les agneaux de dieu, brebis égarées, être les derniers, pauvres d’humilité, s’exposer et tendre l’autre joue…
    3) Pour les soldats de dieu, sacrifier le mouton…

    Des chrétiens esclaves, bétail docile exploités par les maîtres, sinon livrés au boucher.
    La tête, la viande au milieu, le bras armé,..
    Sandwich au Chrétien crétin (*)

    (*) Qui sauvant son maître, sera élèvé de "gentil" à "juste parmi les nations".
    Nations qui par opposition au Peuple, doivent être dissoutes et ne pas faire peuple, car sinon d’abord dénoncé comme réactionnaire ou populiste, puis fasciste, et enfin... ?


  • C’est la même démonstration qu’a fait Gilad à Paris. Il est vrai qu’il y a à réfléchir sur l’utilisation du mot "intelligence" en anglais : the ability to acquire and apply knowledge and skills. L’habileté à acquérir et utiliser des connaissances et des compétences.
    Il y a une intelligence plus grande, plus vaste, possible pour l’homme, qui est l’intelligence qui allie la capacité de comprendre, l’ouverture du coeur et l’intelligence instinctive ou d’action. Les trois réunies signent l’homme réel.
    La première peut être mise au service du meilleur ou du pire et peut se rapprocher parfois du côté "malin", mot pas du tout employé par hasard quand on y regarde bien, et donc pas toujours à bon escient, c’est le moins qu’on puisse dire !
    La seconde parce qu’elle oblige à la dignité, la noblesse d’être et d’action est un peu plus chère mais d’une efficacité aussi bien plus grande. Elle nous remet entre les mains de bien plus grand que nous et nous fait participer à une action d’envergure, qui n’est ni plus ni moins que le combat de la vie face aux forces de l’ombre qui cherchent à nous endormir pour mieux nous asservir.
    C’est aussi ce combat-là, Égalité et Réconciliation. Un combat qui a du coeur et des tripes, un combat de réelle intelligence, bien plus vaste que simplement "gagner de l’argent" ou "vouloir le pouvoir", mais un combat d’âme pour le bien et la grandeur de l’être humain.


  • Doit-on croire à tout ce qui est dit dans cette conférence ?
    Merci quand- même de nous rendre plus intelligent.
    On sent bien le souffle d’oppression qui balaie notre pays, c’est une brise insidieuse et néfaste.
    Tenez, regardez Anne Sophie Leclère, une femme en "or" pour son humour "noir" et qui va peut-être se retrouver en "tôle". Il n’y a pas "photo".


  • J’ai été impressionné par l’analyse de Gilad. J’ai retenu 3 points :
    1) Par une suite de mariages entre des gens d’affaires et des intellectuels les juifs Allemands et ceux de l’empire Autrichien ont développé une élite cognitive dépassant de loin en intelligence l’élite aristocratique européenne.
    2) La gauche a été pervertie et au lieu de protéger les travailleurs contre une élite aisément esclavagiste, elle s’est muée en missionnaire et s’est lancée dans des combats, qui sont en fait des écrans de fumée protégeant l’élite, qui sourit et finance cette gauche stupide ou corrompue.
    3)Cette élite cognitive est brillante, sans complexe et elle est devenue experte dans le marketing. Ainsi même quand elle ne devrait pas être la première dans la compétition, de part sa performance, elle le sera au résultat par son marketing.

    Cela me semble être une analyse brillante. Elle n’explique pas cependant pourquoi cette élite est esclavagiste et souhaite réduire le reste de l’humanité au niveau animal, pourquoi elle manque totalement d’humanisme et refuse d’aider les hommes à se réaliser et s’épanouir en harmonie avec la Création.


  • Il me semble exister entre cette élite cognitive juive issue de l’Allemagne et de l’empire Autrichien et la mouvance juive révolutionnaire mondialiste prêchant un nouvel ordre mondial, acharnée à détruire tous les repères des goyim ( famille, sexe, religion, patrie) un fossé que je ne comprends pas. Qui est à l’origine de ce mouvement révolutionnaire voire terroriste, qui devint visible avec la révolution russe, et celles, qui suivirent la fin de la première guerre mondiale, en Allemagne et en Hongrie, puis qui expédia en 1936 des hordes fanatiques en Espagne manger du curée et qui maintenant d’une façon insolente dicte ses lois en Occident et semble vouloir nous précipiter de nouveau dans la guerre ?
    Autant j’admire l’intelligence et la finesse des premiers, autant je rejette la bestialité et la vulgarité des seconds. Trop, c’est trop !!!


  • Excellente vidéo, il y a cependant des petites erreurs de traduction qui se répètent, notamment l’élite juive mise en place depuis "1500 ans" et non "5000 ans".


  • C’est possible d’avoir le lien de la vidéo d’Alain Soral concernant Noam Chomski ? merci


Afficher les commentaires suivants