Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

Au programme : médicaments, dollars, lobby gay et pédocriminalité

Sept ans après la mort de Michael Jackson, le docteur jugé responsable de sa disparition s’exprime dans un nouvel entretien accordé cette semaine à Paris Match.

[...] Comme l’ex-médecin le rappelle, quelques jours avant sa mort, Michael Jackson était dans un état de fatigue très avancé. « Il dansait six heures par jour et ne s’alimentait pratiquement pas. C’était un homme de 50 ans dans un état d’épuisement extrême. Il était totalement insomniaque. [Le soir de sa mort], il m’avait appelé à son secours pour l’aider à trouver le sommeil car, à force de ne pas dormir, il devenait fou », ajoute-t-il. C’est là que Conrad Murray lui a administré « une infime dose de Propofol ». Mais selon lui, ce n’est pas ce médicament qui a tué le père de Prince, Paris et Blanket. « Il a été victime des effets du Demerol. [...] C’est le célèbre Dr Arnold Klein [mort en 2015, NDLR], que lui avait présenté Elizabeth Taylor, qui le piquait régulièrement au Demerol depuis des années : il lui avait fait 51 intraveineuses en soixante jours. On en a la preuve. » [...]

Conrad Murray est également très remonté contre l’entourage « épouvantable » du mythique chanteur disparu. « Il était entouré de parasites qui n’avaient en tête qu’une idée : lui extorquer le maximum d’argent. (...) Il m’a répété cent fois qu’on l’avait toute sa vie utilisé comme un objet et que sa famille l’avait toujours considéré comme un animal de cirque. »

« Quand il était jeune, il avait été violé et sodomisé dans sa propre famille. Ces tragédies sexuelles l’ont traumatisé à vie. » [...]

Lire l’intégralité de l’article sur purepeople.com

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1537640

    Dans cette affaire de pédocriminalité, mickael Jackson n’est pas tout blanc.

     

    • #1537661

      Waciste... :)


    • #1537668

      Vous pourriez développer s’il vous plait ?


    • #1537669

      En effet,mais pour enrichir ton propos et comme disaient les inconnus, Michael était gris !


    • #1537670

      LOL...il n’est en effet ni tout blanc, ni tout noir... ;-D


    • Je croyais qu’il avait été blanchi... Autant pour moi.


    • #1537680

      A la fois, il avait tellement de raisons d’être taré qu’il pourrait même être innocent parce que, effectivement, resté enfant ...


    • #1537682

      A propos de l’affaire de pédocriminalité, Michael Jackson a été jugé et acquitté, déclaré non coupable par les tribunaux américains,

      Cf. Verdict du 13 juin 2005, dans la langue originale :
      1. "Jackson not guilty" x 10
      2. "Michael Jackson cleared of child molestation".
      https://www.youtube.com/watch?v=UNf...

      Bon, vous diriez peut-être qu’il y a aussi eu l’acquittement de O. J. Simpson ...
      Au moins, les ancêtres des Black Lives Matter n’avaient rien à se mettre sous la dent, dans ces 2 cas-là


    • #1537687

      Je suis pas spécialement fan de Michael Jackson, mais je me rappelle très bien avoir appris dans une brève pour l’une et dans un doc pour l"autre, que concernant ses 2 seules affaires qui sont allées jusqu’au procès.

      Pour la 1ère, le garçon a fini par reconnaitre qu’il avait tout inventé instrumentalisé par son père, qui d’ailleurs ne supportant pas cette révélation et les conséquences probables s’est suicidé dans la foulée.
      Et pour la 2ème, rebelote mais cette fois c’était la mère qui instrumentalisait, mais je crois pas qu’elle s’est suicidée et je connais pas la suite en revanche.
      D’ailleurs je sais plus si c’est pas elle-même qui a carrément fini par avouer avoir tout manigancé , à vérifier.

      Mais je suis absolument sûr et certain, et via des médias mainstream en plus, d’avoir vu et entendu moi même que ses 2 affaires ultra médiatiques étaient finalement des mensonges des victimes et donc de A à Z.
      Ca m’a marqué car moi le 1er j’me disais "de toute manière si ça va jusqu’au procès c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu... etc etc etc"

      Ben finalement non.... force est de le reconnaître et ne plus s’acharner, du moins sur ces 2 affaires précises.
      Après si il y a "autre chose" comme on dit, ça j’en sais strictement rien.


    • #1537757

      "Je croyais qu’il avait été blanchi... Autant pour moi."

      Ben en fait au sens propre, on doit bien reconnaitre qu’en terme de blanchiment... :-)


    • #1537981

      Mouais....moi j’ai vu un reportage où Michael Jackson interviewé par des journaliste dit le plus simplement du monde "aimer dormir avec des enfants". Depuis je ne supporte pas qu’on en fasse un héros. Je sais pas vous mais moi, même si c’est une pop star mondiale, je ne laisserais pas mon enfant passer une nuit seul dans le lit de Mickael Jackson...


    • Michael n’était pas pédophile, les affaires c’était des personnes qui voulait lui soutirer du fric c’est tout.


    • Juste une remarque sur sa peau ; Michael Jackson avait le vitiligo, c’est une maladie de peau qui touche 0.5% à 2% de la population mondiale. La peau se décolore (et blanchit donc) par plaque ; il y a le vitiligo segmentaire, le progressif qui se propage petit-à-petit, l’universalis qui touche rapidement presque tous le corps...etc. C’est une maladie mal connu par les chercheur, impossible à combattre et ne bénéficiant pas d’une réel attention dans la recherche médical. Pourtant, le mal-être psychologique des patients est parfois profond et bien réel.

      Pour les sceptiques, les rapports d’autopsies ont tous confirmés que M.Jackson était atteint de cette maladie.
      Je sais que la tendance est de se moquer de cet homme, je sais que les médias en carton ont beaucoup contribués à ceci, mais il me semblait que la moquerie envers le physique d’une personne était l’apanage des simplets...
      Oseriez vous faire vos blagues devant une personne atteinte de cette maladie ?


    • #1538612

      @Mika

      Sache que pour ma part, je ne faisais que partager les vertus suivantes :
      - blanche, noire, jaune ou rouge, la peur n’est qu’une épiderme et seuls les ignorants, c’est à dire dénués de sagesse qu’est l’humanité plus une certaine pensée pourtant ayant déjà été prévenue par les évangiles d’aimer les autres comme soit meme n’ont pas compris la même nature pour chacun.
      - je suis sur que pour partager un rire, un sourire et avec beaucoup de respect, tu puisses dire à quelqu’un de cette maladie qu’il est gris et c’est sur unique. Sans entrer dans le côté dérangeant non pas de la personne mais des médias qui l’utilise, il y a une modèle connue ayant cette maladie
      - enfin pour ma part, je répondais à un commentaire qui m’a fait penser à une bande bien marrante quoique toutefois débile qui avait d’ailleurs de bonnes intentions dans le temps, les inconnus.
      Encore une fois tout dépend de ce que tu as dans le coeur


  • #1537659

    La vie n’a décidément pas été cool avec ce pauvre Michael... Puisse-t’il reposer en paix.

    Je reste intimement convaincu que c’était un brave type que le monde dégueulasse dans lequel il a vécu a fini par briser.

     

    • #1538607

      Il faut se rappeller l’archanement des medias avant sa disparition. Je ne suivais pas specialement sa vie, mais j’avais l’impression que tous les MSM ne parlaient que de lui, et en mal, comme quoi c’etait rien d’autre qu’un vilain pedophile. C’est comme si tous les merdias etaient en guerre contre lui. Ca a du etre tres dur a sa place. Je ne sais pas ou est la verite, mais il n’avait pas vraiment l’air d’etre un pedophile. D’apres des temoignages que j’ai vu, c’etait un peu un grand enfant, fan de peter pan entres autres, et qui aimait donc jouer avec les enfants.

      Je pense qu’il etait avant tout vu comme une machine a imprimer de l’argent par l’industrie de la musique. Et peut etre qu’il voulait avant tout faire ce qu’il avait envie, qui n’etait pas forcement synonyme de faire un max de fric, ce qui n’allait pas forcement dans le sens des majors. En consequence, les majors ont decide de deployer l’artillerie lourde pour le detruire. D’apres ce que j’ai lu, c’est la meme chose pour Prince.

      Y’a des videos/photos sur le net qui laissent penser qu’il est encore vivant. Il aurait organise sa disparition, et vivrait dans l’anonymat quelque part, peut etre en Amerique, ou bien en Afrique. Le chanteur est bel et bien mort, mais pas l’individu.

      Quoiqu’il en soit, c’est triste qu’il soit disparu. Il inspirait et faisait rever beaucoup de monde.


  • Lisez l’article entier en lien, on parle de ’mafia gay’.


  • #1537747

    L’internet anglophone évoque les attaques des juifs comme Tony Mottola (à la tête de Sony) contre Michael. Souvenons-nous de sa réplique censurée ("jew me, sue me... kick me, kike me") dans la chanson ’They Don’t Care About Us’, comme le rappelait Bobby Fischer. Souvenons-nous de son commentaire dénonçant le rôle des juifs dans sa banqueroute financière : ’Les juifs sucent, ils sont comme des sangsues’.

    Mais peu de gens parlent des problèmes qu’il avait avec la Scientologie, secte à laquelle appartient encore son ex-épouse Lisa Marie Prestley, et qui tentait de l’extorquer après qu’il ait refusé d’en faire partie. Certains journaux (Vanity Fair) en ont parlé vaguement, mais sans mentionner le nom de la secte, probablement par peur de représailles judiciaires.

     

    • #1537905

      Les Klein et Pastor dont parle l’article, ce sont aussi des scientologues ?


    • @Druide > Encore une connexion dont j’ignorais... Punaise, c’est fou le nombre de connexions qu’il y a avec ces - "on ne peut pas les nommer".
      Sinon légèrement HS j’ai réécouté récemment du reggae, et malgré les accointances du mouvement rasta avec le sionisme et les références à l’Ancien Testament, nombre de chansons dénonçaient les "pharisiens"... Aujourd’hui, je pense que si le reggae (et ses dérivés) accompagné du mouvement rasta ont été si popularisé c’était pour mieux le canaliser voire le neutraliser. C’est ici tout l’art de ceux qui nous dominent.


  • #1537929
    le 20/08/2016 par MusulmanRealiste
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Y a une vidéo de MJ ou il parle des francs-maçons qui essayaient de l’enroler mais qu’il a refusé et depuis les ennuis ont commencé pour lui. C’était un exemple ! Rip MJ.


  • #1538052

    Lorsqu’un enfant est abusé sexuellement par un proche (inceste), il en gardera des traces pour la vie. On ne guérit jamais de telles blessures !

    Son extravagance est du au traumatisme dont le principale auteur n’est autre que son géniture, alors, seul celui qui a vécu une telle atrocité peut comprendre les douleurs de cet artiste !

    Il est accusé à tort ! Il est complètement innocent et tôt ou tard, ses détracteurs paieront pour avoir ainsi terni son image.

     

    • #1538916

      Heureusement qu’il y a aujourd’hui des méthodes qui permettent aux victimes de tels actes de complètement enlever tous les aspects négatifs. Tout/toute seule, une victime peut commencer par passer beaucoup de temps à lire les autres témoignages ( livres, forums) pour l’approche intellectuelle, et surtout nager au moins 4 heures d’affilées , deux ou trois fois par semaine pour commencer le travail psychologique au niveau du corps. Ca c’est le minimum avant de passer aux méthodes de guérisons qui existent.


  • #1538093

    Michael Jackson était un gentil garçon ,il n’aurait jamais fait de mal à un enfant(comme il le disait si bien lui même,il préférait mourrir selon ses propres paroles plutôt que de faire du mal à un enfant ! Qu’il repose en paix,on lui a assez fait de mal de son vivant.pour les sceptiques lire le livre:le complot contre Michael Jackson...la vérité sur son innocence .ecrit par Aphrodite Jones.

     

    • #1538230

      Maxime 13, je valide ton message très bien parler,la Jackson mania c’est a dire la bête de scène n’a jamais, jamais et jamais fais du mal a qui que ce sois dans le monde, c’est comme avoir mi un innocent en prison !


  • #1538235

    Comme tout les artistes avec des aptitudes hors du commun MJ a eté utilisé par l’industrie sataniste musicale sauf qu’ il a toujours su retourner leur codes depuis qu’il a comprit qu’ils voulaient en faire une marionnette, dans la plupart de ses clips depuis moonwalker il passe des messages explicitement "anti-satanistes" , son amour des enfants a eté utilisé pour lui nuir alors qu’il est evident pour tout personne lucide qu’il est innocent à 100 % de ce dont on l’accuse, comme tout ceux qui se sont rebellés contre les satanistes et leur projet anti-humains et qui sont attaqués sur leur points faible pour les détruire . La derniere tournée qu’il s’aprettait à realiser derengeait trop les pharisiens de notre temps, car ils voulaient les afficher une fois de plus comme il l’avait toujours fait dans ses clips pour ceux qui ont encore des yeux pour voir. RIP MJ. Certainement mort en Dieu et son dieu n’etait certainement pas le diable.

    https://youtu.be/aZed4kuFsJs


  • Michael Jackson, était et restera un très grand artiste quoi qu’on dise .Maintenant tout ce qui a gravité autour de lui a était très malsain parce que l’argent ,toujours pareil suscité des convoitises ,et la famille et le reste s’en accommodait très bien ,jusqu’au jour ou le vase de Soissons c’est cassé ,et la rien ne va plus ,faut trouver un responsable ,qui va ramasser la mise .L’artiste est mort ,et le reste n’existe plus ,parce qu’il n’y a plus d’artiste .Paix à son âme .


  • Je me souviens à l’époque où Alain Soral a créé la plateforme BDH avec M.Cardet , il y avait une rubrique "article" sur le site internet. J’ai pu lire un magnifique article sur Michael Jackson concernant sa vie artistique , son achat des droit d’auteur des Beatles qui a été une guerre avec Sony ...
    J’aimerai tellement retrouver cet article !!
    Cordialement


  • #1538374

    Paix à toi Michael


  • Je suis une inconditionnelle de Michael Jackson, dans certaines vidéos, il disait de nous méfiés sur les cours d’histoires que tout est faux, également sur les illuminatis etc...
    Par ailleurs sa fille en avait parlé sur sa page Twitter après le décès de son côté.
    Paix à toi Michael.


  • #1538960

    Bambi parmi les loups.

    Même si ça n’était pas ma tasse de thé musicale, techniquement et musicalement c’était très abouti, un travail de perfectionniste, et quoi de plus fabuleux que de rester, malgré les affaires crapoteuses qu’on a voulu lui coller au cul, dans l’histoire de la musique, comme le King of pop ! C’est indéniablement sa victoire posthume.

    Pour ma part, j’émets l’hypothèse que, confronté très tôt à la dégueulasserie des adultes-requins qui gravitaient autour de lui, il a pu se jurer de rester proche de l’enfance et des enfants, monde innocent et sans tâche, le monde qui se rapproche le plus près de Dieu à bien y réfléchir.

    Cet homme a dû beaucoup souffrir, et j’espère qu’il est en paix là où il est.


Commentaires suivants