Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’acteur Elijah Wood accuse Hollywood d’abriter un réseau de pédophiles

L’acteur du Seigneur des anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d’Hollywood, qui ne sont pas inquiétés.

 

Un scandale sexuel majeur pourrait se tramer à Hollywood, a prévenu l’acteur Elijah Wood (...) dans une interview au Sunday Times, ce dimanche. Son ampleur pourrait être égale à celle du scandale Jimmy Savile en Grande-Bretagne, du nom de ce présentateur de la BBC accusé de centaines d’agressions sexuelles sur des mineures, a-t-il indiqué.

Il assure que des jeunes acteurs ont été sexuellement abusés par des « vipères de l’industrie ». Si lui-même dit avoir été protégé de ces agressions par sa mère, il assure « avoir été entraîné dans des endroits sombres » ce qui lui a fait prendre conscience « que ces choses continuent probablement aujourd’hui ». « Si vous êtes innocent, que vous savez peu de choses sur le monde et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous verrons comme une proie. Ce qui me chagrine avec ces situations, c’est que les victimes ne peuvent pas s’exprimer aussi fort que les gens qui ont le pouvoir », dit-t-il.

Lire l’intégralité de l’article sur atlantico.fr

 

À ne pas manquer, les conférences de Marion Sigaut et Claire Colombi
à Avignon et Nice :

À propos de ces « vipères de l’industrie » avec des « intérêts parasites », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un futur chomeur cantonné aux pubs comme chuck norris ???

     

    • S’il l’ouvre maintenant c’est qu’il a de quoi encore acheter quelques pommes de terre... ce qui est intéressant, c’est que lui ne peut pas être taxé d’antisémite, en principe. Alors que Woody Allen ou Polanski sont sans doute au courant.


    • Qu’il soit béni et protégé par Dieu, Amen.


    • @ réGénération



      « ...c’est que lui ne peut pas être taxé d’antisémite... »



       ??? Why not ? Enfin je veux dire, qu’est-ce qui vous permet d’affirmer ça ?

      Vous êtes de ces .........s qui classent automatiquement les gens dans la catégorie « Juifs » dès qu’ils ont un prénom d’origine hébraïque ?

      Faut arrêter de balancer n’importe quoi, Wood est un nom typiquement anglais, et le nom de jeune fille de sa mère était Krause, nom typiquement allemand.
      Elijah Wood est d’origine germanique, scandinave, polonaise et anglaise, et est catholique romain.


    • Il semblerait que ce jeune homme ne fasse pas partie d’une certaine communauté... contrairement à ce que son prénom pourrait faire croire.


    • Chuck Norris est toujours très populaire. Les américains sont d’ailes friands de blagues le présentant comme une sorte de messie surhumain.

      Il est à la retraite et a bien gagné sa vie. Il vie chichement et loin des frasques hollywoodiens.

      Des acteurs de droite, il y en a quelques uns : lui, Jon Voigt, Robert Duvall, John Malkovich, Jim Caviezel, Silvestre Stallone et même Adam Sandler. La liste est longue. Beaucoup se taisent et gardent leurs opinions de droite à moins d’être bien établis et avec un pécule.


    • limier, tout simplement parcequ’il est de la communauté... c etait sur sa page wiki..tu peux toi meme faire ton enquete plutot que d insulter des gens qui denoncent le communautarisme hollywoodien...il y a de moins en moins de stars goym a hollywood d ailleurs...
      le wiki anglais repertorie souvent l appartenance communautaire., alors que le site francais est tres policé..
      je me rappelle d une emission de tele francaise a la mort de montant qui criait a l antisemitisme parceque d’horribles racistes avaient osé suspecter que yves montand etait juif car son nom de naissance etait livi...et d ajouter que non c etait un nom italien pas du tout communautaire...et que les heures les plus sombres allaient revenir ...

      quelle surprise que le wiki anglais nous apprenne que le pere, militant comuniste de montant a ses heures s’appelait livi et qu il etait bien juif, donnant meme des details sur son implication communautaire...c est y pas drole tout ca ??

      mais qui est raciste, la personne qui denonce le racisme ou les personne qui pratiquent un tribalisme ehonté et qui le cachent ?


    • @zoubida/zuleya

      Justement sa page wikipedia (encore que comme source serieuse...) mentionne les origines dont j’ai parlées ainsi que son appartenance catholique romaine. Je parle de la page en anglais of course, je ne prend même plus la peine de lire celle en français.

      Charité bien ordonnée commence par soi-même, applique toi donc ta propre médecine.

      Quant à mes supposées insultes, la seule chose que j’ai mise ce sont des points de suspension, libre à toi d’y voir des insultes, ça en dit long sur ton attitude par contre. C’est toujours les voleurs qui suspectent les autres de convoiter leurs biens.

      Remarque que c’est un comportement qui colle à merveille avec ton pseudo aux consonances sub-méditerranéennes.


    • Detends toi limier tu vas passer pour un raciste et ce serait les heures les plus sombres... ( j’avais déjà expliqué que ce pseudo était purement esthetique et que je ne suis pas magrebin...Ni une fille d’ailleurs )
      Une plus ancienne page wiki sur le gadjo mentionnait une autre origine et d ailleurs ses frères et soeurs s appellent Zachariah et hannah ... bref pas très catholique ...Même si il est dit aujourdhui qu il a ete "élevé catholique" ( ce qui semantiquement parlant est différent d etre catholique) ...c’est une guerre de l’information...selon gilad aztmond le pouvoir communautaure juif vient de la suppression de l information sur ce pouvoir...pour la petite histoire on dit même que les maranes étaient des juifs faussement convertis au christianisme et que les domnehs des juifs faussement convertis à l’islam.... l habitude serait ancestrale...Mais qui croire ?
      on a même fait croire longtemps que Elton John était hetero...on est allé jusque là. ..juste pour vendre des disques...

      C’est pour cela que je te parlais de Yves montand. ..
      Et j’aurais pu aussi citer Charlie Chaplin . Je me souviens d un reportage sur lui ou un élu disait avec des sanglots dans la voix qu il avait eu le courage de ne pas nier les fausses rumeurs de sa judeite par solidarité au peuple élu... Et vla ti pas que j’ai appris récemment que les renseignement généraux français et l ancêtre du mi5 en angleterre avaient fait des fiches sur lui et separemment etaient arrives a la meme conclusion et avaient la preuve que charlot était né en france de parents juifs...
      C’est précisément parceque l’on se fout de nous sur ce sujet que je pense très important de ne pas tomber dans le panneau à tous les coups...
      Et oui il peut malheureusement aussi y avoir des erreurs et de la manipulation dans wiki..ce qui n’était pas le cas il y a 5 ans....a quel moment la vérité y est dite ?


    • Il a probablement calculé son coup. Il n’a pas l’air d’être un mec "compliqué" si bien que les sommes massives qu’il a gagnées durant sa carrière cinématographique doivent lui suffire pour assurer ses arrières.


  • Non sans blague !!!


  • Oui mais c’est juste un scandale, une exception due à quelques moutons noirs isolés...
    Dans l’église catholique par contre, vous comprenez, c’est structurel !

    (J’anticipe les commentaires grands publics.)


  • https://pedopolis.com/2011/12/06/de...

    Régulièrement des révélations se font, dans l’indifférence générale...

    Plus largement, le problème de la pédophilie est un vrai cancer, mais tellement sordide, tellement odieux que personne ne veut vraiment en entendre parler. Si le peuple était au courant de ne serait-ce qu’un tiers de ces affaires glauques, couvertes par le silence des élites, des juges, des services sociaux et la lâcheté des uns et des autres, ce serait la purge.

    Mais faut pas trop rêver...

     

    • Parce que vous ça vous fait rêver que le peuple puisse être au courant de tout ce qu’il peut y avoir de glauque dans le monde ??


    • A Untel :
      Il faut toujours mieux vivre dans la vérité plutôt que dans le mensonge, cela est préférable à toute autre forme de vie.
      Le mensonge corrompt tout, surtout la force et l’espérance. Quand on ne sait pas et/ou que l’on ne préfère pas voir ou savoir, nous perdons la force de combattre frontalement, regardez les mœurs d’aujourd’hui.... Tout est fait pour que la pédophilie soit légalisée aux US d’abord puis dans le monde.
      Nous devons rester forts et diffuser ces infos coute que coute .....


    • Drôle de commentaire @Untel


    • Les gens sont mesquins et lâches pour la plupart, mesquins aveugles et lâches , ils préfèrent garder un confort bancal dans le mensonge librement consentie plutôt qu’oser aller voir pourquoi ça sent toujours la merde derrière le rideau. Si les gens savaient comme tu dis c ’est pasqu’ils feraient pareil, sinon ils s’en foutent de savoir ou pas... J en ai fait souvent l ’amer constatation, même avec toutes les preuves devant les yeux "le peuple" ferme les yeux, lobotomisé et pleutre qu’il est. Le peuple c ’est manger baiser dormir et accessoirement partir ailleur se depayser" tout en continuant à se bourrer la gueule pour tenter d’ oublier le mensonge dans lequel il aime se vautrer. La verité ne l’ interesse pas au peuple, ce qui l ’interesse c ’est de vérifier que les gens pour qui il vote ne tiendront pas leur promesses, dans ce cas le peuple a une raison de brailler sans rien foutre, le peuple est content.

      Arretez vos illusions sur le peuple, si le peuple etait courageux et intelligent on en serait pas là ou on en est aujourd hui. Le but c ’est d’essayer de pas lui ressembler au peuple tout en vivant au milieu, et ça c ’est loin d’être gagné.


    • @untel, ton commentaire pue l’inversion accusatoire.
      La pédophilie nous fait rêver, c’est ça ?
      Explique toi de manière plus claire, parce que là, c’est toi qui est glauque.


  • Frodon Sacquet, tu viens d’ôter ton anneau d’invisibilité, de pouvoir, l’œil au sommet de la pyramide te voit désormais !


  • Hollywood serait un nid de pédophiles ?????....les bras m’en tombent !!!!

    Pourtant "ces gens-là ", ces grands humanistes qui ont tant soufferts, sont toujours, nous affirme-t-on, de conduite irréprochable !!!!!!...toujours innocents.....nous aurait-on abusé ??


  • Rejoins ER Elijah, nous sommes tous dans la même situation : se dresser face aux injustices, à la violence, aux prédateurs, aux menteurs, aux idéologies, aux inexactitudes (comprenne qui suit les vidéos de Robert), sachant que, ce faisant, et pour te paraphraser, nous pouvons "être écrasés et voir [notre] vie irrémédiablement détruite".

    En réalité, peu en sont à ce stade, hormis les militants d’ER, Alain, Dieudo, le chevalier Baillard et quelques autres. Mais le changement c’est lorsque des gens comme toi et d’autres, fortunés ou non, connus ou pas, engagent cette démarche courageuse.

    Pour user une citation souvent utilisée à tort, rappelle-toi que "Pour que le mal triomphe seule suffit l’inaction des hommes de bien."

    Et pour toi la version anglophone qui est encore plus parlante :

    « Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. »


  • Et voilà donc Moinsieur Sacquet qui jette son anneau dans la montagne du Destin, comment le Seigneur des Ténèbres va-t-il réagir ?


  • Errol Flynn l’homme à la moustache en pinceau, le zorro de ces dames, les aimait, les dames, assez jeunes dit-on, encore pouponnant si possible, genre gazelle à la Watteau jouant au cerceau dans un parc. Hollywood, c’est le pouvoir absolu. La nouvelle Olympe : rien jamais ne réussira à ternir ses dorures, puisqu’elles participent du Grand Rêve universel ; la plupart des plongeuses new-yorkaises et autres coureur de cachetons faméliques baiseraient le cul de Baphomet pour téter le nectar et l’ambroisie hollywoodien. Hollywood est, métaphoriquement, un porc, certes, mais un porc étincelant, un porc mystique, en même temps que le lieu d’un culte. m’est avis que les scandales prédits n’écorneront pas trop la couenne de l’animal ; ne nous faisons aucune illusions à ce sujet. Jamais il n’y aura ce grand déballage tintamarresque comme il y en a eut pour l’Église catholique, autre lieu de culte, mais à abattre.

     

    • Tu t’attaque à la mauvaise cible, camarade !
      Car "l’affaire Flynn" est un règlement de compte entre un studio, la police du comté (qui "toucher" de la part des studios pour fermé les yeux sur les dérives de leurs artistes) et les représentants légaux de cette vieille outre pleine de whisky qu’était Flynn...
      D’ailleurs, si Flynn trainé des casseroles, jamais on l’aurait su et jamais il n’y aurait eu d’affaire. C’était un excellent bouc émissaire car en bout de course et "finit"...
      (son épouse était jeune mais c’était "légal". Alors qu’a la même époque, d’autres stars ou producteurs faisaient plutôt dans le jardin d’enfants si tu vois ce que je veux dire... Rien à voir donc et eux n’ont jamais été inquiétés...)

      Par contre, les producteurs et/ou acteurs, réalisateurs d’Holllywood dont on entend peu ou pas parler et qui traine des casseroles de fou derrière eux, ils sont légions et eux, jamais il n’y aura "d’affaire" ! Et c’est vrai depuis sa création !
      C’est d’ailleurs souvent évoqué, que ce soit dans les bouquins de James Ellroy ou plus simplement dans un jeu-vidéo (LA Noire) mais étrangement, jamais dans les films...
      Pourtant y’a des exemples très récents (comme celui-là, tomber rapidement dans les oubliettes :http://www.20minutes.fr/cinema/1358185-20140422-20140422-apres-bryan-singer-trois-producteurs-accuses-avoir-fait-partie-reseau-pedophile-hollywoodien)


  • bravo Elijah
    du coup j’en viens à me demander si ce n’est pas ça qui a rendue Drew Barrymore alcoolique à 9 ans !

     

  • #1472613

    Elijah, on peut dire qu’il en a....


  • D’accord, à 13 ans on te drogue et on te sodomise. Mais tu as quand même le droit de traîner dans les cocktails de l’industrie jusqu’à 18 ans. Avec des cinéastes géniaux et qui ont beaucoup soufferts.

     

  • @Mojo Risin

    "D’accord, à 13 ans on te drogue et on te sodomise. Mais tu as quand même le droit de traîner dans les cocktails de l’industrie jusqu’à 18 ans. Avec des cinéastes géniaux et qui ont beaucoup soufferts."

    N’est-ce pas cela qu’on appelle avoir de l’empathie pour quelqu’un ? Tes paroles sont d’une telles profondeur et sagesses qu’elles méritent d’être reprises dans chaque manuel ayant trait à la pédagogie. J’en suis encore baba. Et dire qu’on me reproche d’être quelqu’un de sarcastique.


  • Coucher avec un enfant : c’est la pédocriminalité qui doit conduire son auteur en comparution immédiate devant les assises. Bon, on sait que la réalité est tout autre, malheureusement...
    Pour élargir le débat, j’ajouterais que si dans le milieu du 7è Art (cinéma) aux USA ou ailleurs, les plus forts (riches) peuvent encore s’arroger un “droit de cuissage” sur les plus jeunes (pauvres) acteurs, ceux entre 18 et 25 ans, c’est parce que, selon moi, sur 100 acteurs ou comédiens (oui, c’est aussi vrai dans le milieu du théâtre) seuls 20 % sont de vrais acteurs ou comédiens, le reste c’est-à-dire 80 % sont des arrivistes, prêts à tout pour réussir, attirés par des paillettes et une gloire qui, bien qu’éphémère, booste leur égo.... c’est l’instant de gloire vécue qui compte et non pas l’avenir, c’est peut-être aussi pour eux une façon de croire au bonheur qui, du reste, est très difficile à atteindre.


  • Juste un addendum pour limier : Maman de elijah wood : debra née krauze.
    Qui est un nom de famille juif typique d Europe de l’est. Très fréquent d ailleurs à hollywood.

     

    • Cela fait plusieurs post que tu restes sur ce sujet. J’ai l’impression que ton prisme est très très concentré sur l’origine des gens. Bizarre. Tu ne connais même pas le mec mais tu donnes l’impression de tout savoir sur lui grâce aux prénoms de toute sa famille. Tu n ’as rien d’autres à faire pour aider à s’en sortir ? Mais bon si cela te rassure. Bon courage en tout cas. Tu risques d’avoir du "boulot" pour quelques années. Surtout vu tes sources.
      Et surtout, cela n’enlève rien à la douleur des gosses, à la dégueulasserie des industries concernées, à la main mise mondiale dans quelques mains.
      Si tu préfères viser une cible alors qu’elles sont multiples, tu décrédibilises le job je trouve.


    • Oncle hub, merci pour le procès d intention. ..
      J ai pas appelé à de la violence et en effet je n ai rien personnellement contre elijah, charlie ou Yves moi non plus...
      Leur judeite ne m’empêche pas de les apprécier, en particulier Yves montand que j admire en tant qu acteur et en tant que chanteur.

      Le processus que je mettais en évidence est l interdiction qui est faite de remarquer qu ils sont juif (et ton message en est une nouvelle preuve) alors que pour moi ce n’est pas une insulte de toute façon. Et c’est toujours fait (comme je te l’expliquais sur 2 exemples annexes pour lesquels j avais marché à l epoque) en culpabilisant et en pleurnichant. Non seulement on te ment, mais on fait de toi un monstre...

      De la même façon aucune critique sur israel ne peut être faite avec la double equation antisionisme=antisemitisme et antisemistisme =chambres à gaz. Avec la même castration par la culpabilisation.

      Cette suppression du droit même de remarquer la domination communautaire est la clé de voûte du systeme. Tu ne pourras rien faire et te libérer de quoi que ce soit en faisant l économie de cela et en étant l idiot utile du système qui interdit le débat. Mais c’est bien tu dois te sentir grand moralement. Genre " je défend les opprimés, j’aurais été un grand resistant"...Tout ça en collaborant avec la pensée dominante...


    • Donc, pour toi, un mec dénonce un truc bien crasseux dans le monde merveilleux d’Hollywood et la première chose que tu fais c’est de regarder son pédigrée ? Perso je ne comprend pas et je continue de penser que dans ce cas précis c’est une connerie de regarder le doigt plutôt que la Lune. Et que tu desserves justement ce que tu souhaites dénoncer.
      Je ne me souviens plus de l’article, mais il ne me semble pas qu’il ait accusé des chrétiens ou des palestiniens d’avoir fait cela. Si c’était le cas, j’aurai moi aussi regardé la source.
      Comme tu le remarqueras je ne tire pas de conclusion sur ce que tu es mais simplement sur ce que tu dis dans tes posts. En revanche, en lisant mes posts, tu tires très vite des conclusions sur ce que je pourrais être. En fait, c’est une habitude chez toi de placer des gens dans des cases aussi vite que tes fantasmes le permettent. Je te laisse donc à tes listings excel dynamique qui un jour risquent de te faire sentir bien seul. Dommage car tu sembles éveillé, rapide d’esprit, cultivé et donc nécessaire à défendre la cause.


    • Oncle hub, je ne cherche pas spécialement être en désaccord avec toi car dans le fond je parie qu’on est d accord à peu près à 100 %.

      A la limite tu peux dire que mes remarques étaient hors sujet car ce n’est pas les dénonciations de elijah wood sur de la pedophilie ( qu il a depuis retirées en disant qu il avait dit une bêtise et qu il avait jamais rien vu de la sorte...Et si j étais mauvaise langue je parlerais de solidarité tribale qui veut que l on ne déballe pas les affaires hors communauté. .. ça sert notamment à cela de savoir d’où il parle...) que je commentais mais une remarque qu avait fait limier sur un précédent posteur.
      Je ne met pas les gens dans des cases . La ç est toi qui essaye d analyser mes opinions en te basant sur des messages précédents. N inverses pas les rôles...
      Ceci dit je pense que savoir d’où les gens parlent est très important et C est un discriminant essentiel. La tu as bien vu.

      Quand on sait d où parlait jean renoir et les declarations judeo critiques qu il a pu faire apres guerre tu comprends mieux ce qu’il a décrit dans " la règle du jeu" où l aristocratie et la bourgeoisie françaises avait été infiltrées par la communauté. Mais avec tes arguments renoir était un monstre qui perdait son temps et qui mettait des gens dans des cases...

      Si tu sais l origine de chaplin ( et d ailleurs ce n’est pas juste une rumeur, il a déclaré dans un journal communautaire que ses deux parents étaient juifs) tu comprends un peu mieux son chef d oeuvre de propagande mais chef d’oeuvre quand même "le Dictateur. " tu ne peux pas dire que cela ne change pas ton opinion sur le film de savoir cette petite information...

      Et quand tu sais que 100% des studios et des chaînes de télé americaines (ou encore 70% des cabinets dentaires de paca ) sont contrôlés par une communauté organisée qui défend ses intérêts propres et combat les tiens (et la je te mets dans la case goy sans savoir et tu mexcusera si je me trompe), tu peux commencer à te poser des questions. Mais il faut malheureusement faire le boulot d oser le dire.


Commentaires suivants