Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nouvelles tensions entre Donald Trump et des donateurs juifs ?

Le candidat refuse un meeting à Las Vegas

Selon le magazine Politico, de nouvelles tensions sont apparues entre le candidat Donald Trump et des donateurs juifs républicains. Le candidat a refusé de participer à un prochain meeting de la Coalition républicaine juive à Las Vegas à l’invitation de l’homme d’affaires Sheldon Adelson (voir photo). John Kasich n’y sera pas non plus, seul Ted Cruz a accepté l’invitation.

L’origine de ce refus de Donald Trump est sans doute dû à sa dernière apparition dans ce forum il y a quelques mois, où sa « prestation » n’avait pas été du goût des participants qui le lui avaient montré. Évoquant le conflit israélo-palestinien, il avait émis des doutes « sur la volonté des deux parties d’arriver à un accord », rajoutant « qu’une grande partie dépendait de la volonté d’Israël de conclure un accord et de sacrifier certaines choses ». Il avait également refusé de s’engager à transférer l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv et Jérusalem.

Fort de son indépendance financière, il avait également lancé à l’assistance : « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».

Lire la suite de l’article sur lphinfo.com

Donald Trump, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chalghoumi, Cocorica et Fourest étaient invité(e ?)s : Trump a eu peur, il n’a pas été préparé.
    J’éprouve quelques difficultés avec l’accord en genre, c’est grave Docteur ?


  • Suffit de voir et d’entendre les médias français... haro tous azimuts sur Trump... !


  • Vu la main-mise de l’aippac sur tout le système US (comme celle du crif en France ) ce serai un miracle d’être élu sans leur consentement !! Mais les miracles n’existes pas !! Donc exit le rouquin milliardaire !!

     

  • #1436968

    C’est la bonne nouvelle du jour. Trump est réellement la meilleure chose qui puisse nous arriver. A nous, peuples Européens, mais aussi aux Américains. Le salut des peuples occidentaux nécessitera un grand ménage. Et notre homme de ménage, on l’a, il s’appelle Donald !

     

  • Je crois que le lobby juif va de Charybde en Scylla ces derniers temps...
    En France ou même les politiques commencent à en avoir marre (Dumas, l’adjoint au maire, Roy Braunam president de medecin sans frontiere), à l’international (Poutine, Trump, Roussef...) est ce enfin un reveil des goys ????

    Diffusons la bonne parole....

     

    • #1437099

      C’est inutile de diffuser "la bonne parole", ils s’en chargent très bien tout seuls.

      A bousiller les gens, les calomnier jusqu’à même les faire torturer, complètement détruire leurs vies pour un oui pour un non. Par ce que c’est vraiment ça qu’il se passe.

      Ils auront beau s’auto persuader d’être les "gentils" de l’histoire ça m’empêchera pas la logique de rester logique. A force de se tirer des balles dans les pieds, ils vont bien finir par avoir des trous dans les chaussures...


    • Il ne faut pas confondre goys et non sioniste . De tous les candidats à la présidence américaine , le plus antisioniste et le plus respectueux des palestiniens, c’est le juif Benny Sanders.
      Il ne faut pas oublier qu’au USA, les évangélistes et autres protestants fondamentalistes sont bien plus sionistes que la plupart des juifs américains. Ceux là sont des dangereux fanatiques qui votent Ted Cruz.


  • zut, un candidat qui se présente pour la présidence avec comme projet de faire ce qu’il pense être le mieux pour son pays. Ceci est impensable de nos jours où nous sommes habitués à voir des pantins au service de puissances dont les intérêts ne sont pas les notres.

     

    • comme projet de faire ce qu’il pense être le mieux pour son pays.
      je comprends pourquoi nos salopards et tous les médias corrompus veulent lui faire la peau ...
      c’est loin d’être leur objectif à nos crapules !!!!!!!
      eux , leur projet : c’est de dilapider les français après les avoir humilié et de ne pas lutter contre le chômage pour continuer à affaiblir la Nation afin qu’elle soit mieux noyée dans la masse .....


  • Je commence à le trouver de plus en plus sympathique l’ami Trump... Il est en fin de compte beaucoup moins con que ce que les merdias essayent de nous faire croire.



  • Fort de son indépendance financière, il avait également lancé à l’assistance : « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».



    Non seulement on peut t’acheter, faire couler toutes tes affaires, vider tes comptes en une nuit et te finir au plutonium en deux mois. La seule raison pour laquelle tu es encore present dans les medias qu’on finance et controle, c’est parce que tu joues ton role parfaitement.

    Bisoux

    Janet Yellen

     

    • Trump n’est pas seul, il bénéficie d’un réseau, il appartient à cette frange de l’oligarchie américaine qui n’est pas totalement sionisée et qui commence à en avoir plein le cul ! C’est ce réseau de conservateurs patriotes qui a permis d’éviter la guerre contre l’Iran...


    • Vivement qu’une morale non sioniste reprenne ses droits en France et de par le Monde !
      Il y a toujours un retour de bâton pour ceux qui se sont mal comportés,et ce jour viendra forcément !


    • Ils n’en veulent pas et peuvent aussi s’en débarrasser si nécessaire. Mais il m’étonnerait que ce soit nécessaire. Votre post est tout de même plutôt marrant JUL.


    • JUL a raison. C’est la FED qui décide.


    • @Goy Pride

      " C’est ce réseau de conservateurs patriotes qui a permis d’éviter la guerre contre l’Iran..."

      Ce que j’éspère de ces conservateurs ,c’est qu’ils travaillent secrètement afin qu’à l’avenir , l’on puisse voter des lois pour que dans tous les secteurs d’activités économiques que chaque minorité (on aura compris ) ne soit pas représentée au dela d’un pourcentage qui ferait qu’il ait un pouvoir de bloquage , comme dans les conseils d’administration .


  • #1437031
    le 06/04/2016 par La haaaaaaaaaiiiiiiiiiine
    Nouvelles tensions entre Donald Trump et des donateurs juifs (...)

    « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».



    Alors je pose la question, est-ce que désormais : incorruptibilité équivaudra à antisémitisme ?


  • Trump (Républicain) snobe la Coalition juive républicaine. Sanders (Démocrate) ne s’est pas rendu au meeting de l’AIPAC.
    Et, comme par hasard, les médias font le boulot pour Cruz (Républicain, voulant transférer l’Ambassade US à Jérusalem) et Clinton (Démocrate, amie de Netanyahu).
    CQFD


  • Le problème dans tout ça, c’est qu’on ne sait jamais quelle est la part de comédie - permettant d’adouber Trump comme candidat anti-système aux yeux d’une partie du peuple américain exaspérée par les candidats conventionnels mais qui à la fin seront Gros-Jean comme devant avec la Clinton à la maison blanche - et la vérité d’une réelle insoumission !


  • Médias = Sionisme..,
    Ce qui devient de plus en plus flagrant et hallucinant
    c’est la simplicité ou plutôt le simplisme de l’équation ,
    Médias = Sionisme . !
    La critique littéraire,scientifique,politique de personnes
    juives est immédiatement considérée comme injuste,
    et soupçonnée d’anti-sémitisme .
    Freud,Einstein,Blum,....sont intouchables .
    Prenons l’exemple particulièrement significatif,
    d’Henri Poincaré , vrai père des relations de la relativité
    occulté par les médias !...Et pour cause .. !
    Notre silence est le début de notre esclavage.

     

    • Ah, enfin quelqu’un qui n’est pas dupe du cas Einstein (savant au demeurant tout à fait important dans le monde scientifique) !
      La famille Poincaré se bas depuis des décennies pour faire reconnaître la paternité de la relativité dite d’Einstein et bien entendu sans succès...
      La "relativité restreinte" dont le père est Poincaré est devenue la "relativité générale" chez Einstein (avec, il est vrai quelques évolutions) !
      Il était l’un des derniers grands savant universels (capable de maîtriser plusieurs domaines scientifiques), avant la grande mode de la spécialisation (spéciation comme on dirait dans l’étude de l’évolution car il n’y aura pas de retour à cette multiplicité des connaissances).


  • Trump l’épouvantail est là pour amuser et/ou effrayer la gallerie penant que Mme Clinton se prépare à devenir la future présidente du monde non-libre.


  • Sauf que Trump a fait un discours ultra sioniste devant l’AIPAC il y a 3 semaines et qu’il s’est exprimé en faveur d’un transfert de l’ambassade US vers Jerusalem. Il se pase des choses en coulisses et le grand public (don moi) est perdu.

     

  • Le plus ridicule dans tout ça ce qu’il y a encore des gens qui croient vraiment qu’il aurait un blème avec les juifs. Il faudrait encore leur expliquer à tous ces grands dada que tout n’est qu’une grosse comédie dont on connaît déjà le gagnant d’avance. J’admire la lucidité de certaines personnes.


  • Il a déjà perdu la présidence.


  • Il faut quand même dire que depuis il y a eu le discours à l’AIPAC. Il y a promis le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem, que si l’Iran faisait les malins ils allaient prendre une pluie de frappes dans la gueule, etc... Il a conclu son discours sur sa fille Ivanka et le "bébé juif" qu’elle attend (né depuis).
    Ca ne m’empêche pas de l’apprécier, c’est la tradition là-bas pour être présidentiable et ça ne l’empêche pas d’être le nouvel hitler dans les médias.


  • Trump a déclaré devant l’AIPAC qu’il reconnaîtrai Jérusalem comme capitale d’Israël donc ce que vous affirmez est en contradiction avec cette déclaration http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...


Commentaires suivants